Aller au contenu
×
×
  • Créer...

FACCHETTI

Tifosi
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

20 Débutant

À propos de FACCHETTI

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 21/04/1958

Informations

  • Lieu
    Bègles Gironde FRANCE
  • Joueurs
    Facchetti Tardelli MBappe Pelé Zoff

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. BROZO ALLAN ERIKSEN , je veux bien mais alors SENSI BARELLA , vous en faites quoi ? c'est bien " brasser " des noms mais ces jeunes ritals promettent , priorité à eux
  2. 9 buts en 11 matchs , sans commentaire superflu . à ce rythme il va vite faire oublier ICARDI .
  3. bonne question de Hamsik : quelle est l'exacte fonction de ZANETTI ? Vice - pdt OK mais le pognon c'est pas lui qui l'a . Sinon je me réjouis de voir cette image du club dans l'organigramme du club .Quel excellent ambassadeur !
  4. CONTE est un gagneur et donc impatient de voir se corriger les imperfections inélucatbles à ce niveau de compétition . Il en a aussi marre de se répéter à chaque conf. de presse . Comme je le comprends et le plains . S'il pouvait se contenter de la partie ou il excelle , c'est à dire surface verte et ballon rond il serait heureux cet homme mais il est resté avec l'ame d'un joueur ( je me souviens de ses années JUVE ) . Foutons lui donc la paix de grace , il suffit de bcp trop de gens qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie pour lui chercher des poux le moment venu , moi c'est le tacticie
  5. s'il est vraiment trop bon et que MESSI le veut à Barça il pourrait faire comme ICARDI , peu importe les différentes raisons des deux cotés c'est argentin tout ça .
  6. si cette éclosion se confirme dans la durée elle arrive au bon moment pour tout le monde , croisons les doigts , le chemin va etre difficile .quand je vois des MBAPPE , les jeunes de l AJAX ( j oublie leurs noms ) LAUTARO lui meme , je dis : voilà la route à suivre . tous mes encouragements GAMIN .
  7. tout à fait OK avec il Pazzo , ce joueur est cramé depuis 2014 mais comment les responsables milanais ne le verraient-ils pas ?
  8. ces millions d'euros c'est vertigineux alors je préfère en parler que très peu , ça me titille quelque part .Ceci dit le fossé entre INTER et les " gros " européens , c'est tout juste effarant . si tu veux concurrencer l'élite REAL-MANCITY-BAYERN etc... alors il faur bcp de devises , c'est la loi sinon contentons-nous de suivre SASSUOLO - SPAL ou LECCE . Avec mon immense respect pour ces clubs chargés eux aussi d'histoire mais à un étage au dessous .
  9. il va falloir jouer fin et comme des Hommes , à CONTE de trouver l'équilibre parfait , dois-je souligner que je lui fais totalement confiance à ce magicien des Pouilles .
  10. la renaissance de CANDREVA , c'est un gros plus depuis l'arrivée de CONTE .Ce joueur me plaisait bcp dès son arrivée de la LAZIO , si mes souvenirs sont bons , déja avec CONTE avec la nationale il était important , son retour me ravit au plus haut point , les autre que vous citez , je partage vos avis mais j'insisterais sur BARELLA , ce garçon doit monter en puissance lui aussi et j'y crois . FORZA INTER
  11. LAUTARO est LAUTARO , CONTE est CONTE , le reste n'est que de la littérature , laissons-les écrire de nouvelles pages de l'histoire de l INTER .DORMUND PRAGUE cz eux BARCELONE à la maison , ou voyez-vous de la littérature ? ET la JUVE à talonner en championnat , passionnant , exaltant , cet INTER me fait " revivre footballistiquement " alors que je suis très loin du "théatre" milanais .
  12. ça " ressemble " au recrutement de MARSEILLE sous l'ère GARCIA , que des retraités en mal de temps de jeu en GB qui enfoncent le club plus qu'apporter une plus value , pour répondre à la question simplement : ne recrutez pas ce joueur en fin de carriere , place aux jeunes MERDE .
  13. c'est du relachement et c'est le boulot du coach à analyser les causes et à faire en sorte que l'équipe joue 90mns et non 70 ou 65 . Visiblement CONTE fait durement rejaillir les motifs sur ses joueurs , qu'en pensent-ils ? LAUTARO prend sa part , y a du boulot bien sur 4-1 et 4-3 c'est pas la meme chose surtout contre SASSUOLO ( avec tout le respect du à cette formation ) . attendons la suite du feuilleton .
  14. complètement d'accord avec Declo donc copier-coller , merci Declo : Il a raison pour faire passer le message. Ensuite, il faut trouver le juste milieu dans la communication, si les joueurs vont se taper une gueulante et un Conte qui les réprimande comme des gamins pour la moindre erreur, ils ne seront pas tout aussi motivés. C'est pareil que laxisme d'un Pioli ou le déliré d'un Spalletti. il y a des extrêmes et il ne faut pas tomber dans le piège de trop sanctionner. Pour hier, il a entièrement raison, il faut arrêter ce genre de prestation inconsistante. j’espère que les joueurs on

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles