Aller au contenu
×
×
  • Créer...

tibou55

Tifosi
  • Compteur de contenus

    907
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tibou55 a gagné pour la dernière fois le 5 août

tibou55 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 396 Intéressant

À propos de tibou55

  • Rang
    Tifosi
  • Date de naissance 28/09/1982

Informations

  • Lieu
    Belgique-Hainaut
  • Joueurs
    Eto'o ~ Ronaldo R9

Visiteurs récents du profil

3 043 visualisations du profil
  1. C'est à cause de la réaction de l'arbitre sur chacune des fautes qu'il pense avoir subi.
  2. Bah j'ai un badge en tout cas. Maintenant que tu le dis, j'ai pas accès partout.
  3. Why? I don't know. C'est ce qu'ont toujours affirmé les infectiologues au sein des hôpitaux où je travaille. Probablement dû à qqchose de très simple. Si tu détectes c'est qu'il y a du virus, si tu détectes rien bah soit négatif soit test mal fait soit test trop peu sensible.
  4. Euh...surtout en sachant qu'il n'existe pas de faux positif... Les faux négatifs oui. Donc soit le troisième test confirme la positivité soit l'UEFA va devoir s'expliquer. Qu'il y ait fraude ou procédure bancale avec contamination des échantillons, quelqu'un va devoir faire un mea culpa si le négatif se confirme.
  5. tibou55

    Topic Jeux Vidéos

    Ecoute, j'ai l'ai fait pour Office. 18€ pour la suite complète en juin 2019, trouvé sur Amazon. J'ai reçu une clé par mail après la commande. J'étais sceptique, surtout que certains commentaires parlaient de clé distribuées plusieurs fois ce qui risquait de rendre caduque ta licence. Et bien ça fonctionne nickel depuis. Par contre pour la licence windows j'ai pas osé. J'ai pris direct sur le site de Microsoft, 121€ TTC.
  6. tibou55

    Romelu Lukaku

    Ahah, si c'est vrai, c'est excellent comme anecdote.
  7. Z'auriez le mail de Conte, j'aimerais lui envoyer ceci: "Le jeu de l’Inter était de donner 99% du temps la balle à Lukaku, c’est lui qui touchait le plus de ballon et qui faisait remonter l’équipe. C’était parfois difficile de lui placer deux hommes, un devant et un dernière. Mais nous nous sommes bien débrouillés." Plus prévisible, tu meurs...
  8. Pour avoir une révolte, il faut des joueurs adéquats. Vidal ça va dans le bon sens. Il ne se cache pas.
  9. J'aime la manière de voir de ce mec, un oeil dans le présent, l'autre dans le futur. Sinon pour revenir à l'article...48h infecté parmi ses coéquipiers...faudra pas s'étonner de déplorer encore quelques cas d'ici quelques jours. Le point positif, c'est qu'on sera en avance sur les autres, on pourra finir une bonne partie de la saison avec l'effectif au complet. (hors blessures)
  10. C'est ce que j'ai dit hier avant le match. Le principe de prudence ils ne connaissent pas.
  11. Ce qui me choque surtout (au delà des faits de jeu et décisions douteuses) c'est le jeu proposé... C'est pas l'Inter du début de saison dernière. Mais en effet, Conte a quand même beaucoup de circonstances atténuantes. (blessés, covid, etc.) Ce qu'on peut vraiment lui reprocher c'est qu'il est buté. La philosophie de jeu on l'a entrevue l'année dernière quand Sensi était au top. Vivement que tout le monde revienne. Et peut-être qu'on sera tous derrière Conte à ce moment là.
  12. Ca fait gros là...main sur le tir de Lautaro (même pas check) et hors-jeu sur le contre...

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles