Aller au contenu
×
×
  • Créer...

tibou55

Tifosi
  • Compteur de contenus

    435
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

569 Intéressant

À propos de tibou55

  • Rang
    Stadier
  • Date de naissance 28/09/1982

Informations

  • Lieu
    Belgique-Hainaut
  • Joueurs
    Eto'o ~ Ronaldo R9

Visiteurs récents du profil

1 845 visualisations du profil
  1. Bah justement il est cohérent pour le coup. Le club ne le défend toujours pas par rapport à cette rumeur (bon ici ça se comprend avec la mine qu'il a lâché hier), du coup il doit se défendre seul...
  2. tibou55

    Good or Bad ?

    Ah la voilà la vrai raison de ton annonce de départ. 😁 Blague à part, rien de dangereux mais ça fait atrocement mal. Courage! Surtout quand des fragments repasseront par ton conduit urinaire. 🙄😆 Porte toi bien!
  3. Tu avais toutes les raisons de douter...sans source.😉
  4. Aah l'aigri, il sent le vent tourner et maintenant il veut nous compter fleurette. C'est pas l'éthique qui t'étouffe. Ps: retrouver 3 noms d'entraîneurs dans le texte ci-dessus ne serait que pure coïncidence.
  5. C'est mon appli de foot, Onefootball. Il n'y a pas de source... Apparemment communiqué de presse de Conte à l'agence ANSA.
  6. tibou55

    Vos Series TV

    Warrior nuns sur Netflix les gars, ça sort de l'ordinaire. Un petit mélange d'anti-héros, d'hémoglobine et d'héroine avec des gordos pechos.
  7. Première dauphine... "Au bout d'une jolie rencontre disputée bec et ongles par les intéristes et les bergamesques; il est à noter que leur maillot leur sied à merveille avec ces mignons tons pastels; les mignons joueurs (hihi) ont regagné leur cabine d'essayage...pardon, leur vestiaire...avec le sentiment bienveillant du devoir accompli. Il y a juste à déplorer quelques bobos mais rien de bien méchant. Un petit souffle suivi d'un bisou a suffit à rassurer et remplir le coeur de nos vaillants héros."
  8. Non! Le champagne c'est le stade final, l'acceptation de ce que tu as fait. Bon, j'espère quand même qu'on va mettre une rouste à ces espagnols.
  9. Bien joué, bien joué. Mais après vient la dépression...celle de m'avoir viré.
  10. D'abord, le choc et le déni...(Les enfoirés,..., ils viennent d'éditer) Ensuite la colère (RKO) Viens ensuite le marchandage...quelle forme va-t-il prendre? ^^
  11. Je n'ai qu'une chose à leur dire, pour le bien du club: Chi v'Appiano, va sano e va lontano. Soyez donc Gentile.
  12. Que ça fait plaisir d'avoir une taupe dans cette dictat...euh, pardon, pardon, je m'égare...que ça fait plaisir d'avoir un expatrié pouvant nous donner des news de ce beau pays.
  13. tibou55

    Serie A 2019/2020

    @Megabass Voilà l'image que je voulais retrouver pour illustrer ma réponse ci-dessus. 😆

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles