Aller au contenu
×
×
  • Créer...

tibou55

Ultra
  • Compteur de contenus

    3 116
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par tibou55

  1. Te revoilà avec ton one by one? C'est relatif à quoi cette fois? Les défaites de l'Inter contre les gros?
  2. tibou55

    Paris-Saint-Germain

    C'est pas plutôt "une famille que tu as ruiné pour une autre salope" le texte? Oui et les femmes des joueurs sont en sueur avec cette chienne sans laisse en liberté.
  3. J'ai trouvé une argent Charles X roi de France 1826, 5 francs. Ca compense la défaite de ce soir.
  4. tibou55

    GIF WARZ

    Une mythe en pull-over...pour une fois la trad fr a assuré.
  5. Hakan s'est entraîné avec le groupe hier, Sensi ne s'est pas blessé.
  6. C'est vrai que cette règle est...enfin voilà...je ne l'avais jamais vu appliquée. J'ai appris un nouveau point de règlement. Cela dit, ça me rappelle mes belles années en diablotins (à partir de 6 ans) où on laissait notre plus mauvais joueur à côté du gardien adversaire car la règle du hors-jeu ne s'applique pas dans cette catégorie d'âge. Il lui est arrivé de marquer un but ou l'autre sur un malentendu. Il était content, on était content, tout le monde était content. Du coup, là, chez les pros...tu laisses un joueur en permanence hors-jeu et tu tentes passes après passes, yen a bien une que le défenseur tentera de joueur, la déviant et de fait remettra en jeu l'attaquant... C'est absurde. Mais c'est aussi rassurant, les arbitres connaissent les règles car ils n'ont pas hésité sur le but de Mbappe.
  7. tibou55

    GIF WARZ

    Comme tu affiches les copains...
  8. Après le manque de réponse de l'Inter, PIF a acheté à la hâte Newcastle dans l'improvisation la plus totale...mais il jette de nouveau son dévolu sur l'Inter... On dirait moi qui allait pour un burger mais qui croise le pain mexicanos...et qui finalement prend les deux. Des problèmes de riches en somme.
  9. tibou55

    Olympique de Marseille

    Le centre de gravité est plus le même hein!
  10. Pour résumer : - non il ne mérite pas le ballon d'or - tu exagères quand tu dis des matchs de pacotille contre la Belgique et l'Espagne.
  11. J'ai lu vite fait, la justice fait un peu de zèle. Il aurait frappé sa compagne en public. Le juge (ou je ne sais qui de l'appareil judiciaire espagnol) leur aurait intimé de pas s'approcher l'un de l'autre pendant un temps déterminé. Mais eux sont partis en lune de miel durant ce laps de temps. On dirait une histoire de cassos du nord.
  12. Les racailles commencent à payer.
  13. Ou que celui de 2013... La routourne avait mal tourné. T'façon ça se jouera entre Messi ou Lukaku.
  14. Je n'insinue pas que Benzema mérite le ballon d'or. Je dis juste que descendre des prestations de haut vol sous prétexte de matchs sans enjeu, sans gloire, contre des adversaires faiblards est un peu trop facile. De toute façon je ne vois pas trop qui se démarque vraiment pour ce ballon d'or...