Aller au contenu
×
×
  • Créer...

tibou55

Tifosi
  • Compteur de contenus

    2 308
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tibou55

  1. Avec un bon entraîneur et le pognon injecté, yavait moyen de gratter qqchose. 3-0! Plus qu'un et mon prono est bon!
  2. Manager? Bah c'est un fermier (de boer...fermier...pour ceux qui ne maîtrisent pas bcp de langues...hein @Imperator9?)...faut pas attendre grand chose. Top 5 est champion d'Italie et deux fois homme du match à l'Euro. Ils accumulent les récompenses prestigieuses dis donc.
  3. Pas de var sur le but macédonien...c'est purement scandaleux. Rectifié...ya hors-jeu? C'est pas l'aisselle qu'on prend now?
  4. Toi t'as loupé Clément Grenier dans la liste.
  5. Ben dis donc, ya pas un milanista pour dire un mot gentil à son sujet. C'est bien, il nous manque des mauvais gars dans le groupe pour passer un palier.
  6. Chuuut, on peut parler de l'herbe du voisin si tu veux mais mon gazon chinois tu le laisses tranquille. Et dieu sait (toi aussi c'est sûr) que les gazons chinois sont bien fournis.
  7. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir pire palmarès que Lukaku...(enfin jusqu'au titre de l'an dernier en tout cas)
  8. Clément Grenier...pour décrocher les toiles d'araignée dans les lucarnes...bien vu.
  9. Tiens mon grand, vlà une belle lettre. En attendant, on t'a déjà remplacé. Au pire, si tu reviens, bah...euh...on pourra pas te vendre, personne ne voudra de toi et nous...euh...on t'aime hein!
  10. Tu es de retour? L'objectif n'est plus de re-gagner la Serie A, le président a été clair...pour notre plus grand malheur. Sinon, en effet, je ne comprends pas la hauteur de ce salaire vu les difficultés financières que l'on rencontre. On a l'impression de recruter un crack...
  11. Et le danemark a gagné l'euro...j ai quand même honte pour le match qu on a sorti.
  12. Ahahahahahahah... @alex_j...ahahahahahah bon je retourne à l'anniv auquel je participe. Bon...j'avais dit...on verra quand ils seront menés. On verra donc. Mais j avais prévu ça contre un gros.