Aller au contenu
×
×
  • Créer...

sensibb

Jardinier
  • Compteur de contenus

    214
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sensibb

Visiteurs récents du profil

4 160 visualisations du profil

Réalisations de sensibb

Passionné

Passionné (5/13)

  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message
  • Participant
  • Créateur de contenu

Badges récents

233

Réputation sur la communauté

  1. sensibb

    Real Madrid

    Complètement d'accord avec toi, pour moi dans les tops défenseurs Piqué n'a vraiment rien à faire là, Hummels non plus, par contre Pepe a été sous-estimé tout ça pcq on lui a collé cette étiquette de boucher alors que c'est lui qui portait la def du Real devant Ramos avant son départ ! D'accord avec le zèbre aussi sur Barzagli qui a été très sous-estimé aussi et pour moi supérieur que les 2 autres dans la def à 3 avec Bonucci et Chiellini Après les Puyol Vidic Cannavaro Nesta Ferdinand etc absolument d'accord mais c'est + vieux comme époque déjà
  2. J'ai cru voir même une rumeur sur l'OM concernant un intérêt pour Cragno, je sais pas ce que ça vaut mais si ça se faisait et vu la renommée de l'OM ces dernières années, ça me ferait bien chier quand même...
  3. Ce genre de vidéo qui dure 9min mais quand tu fermes la page il s'est passé 1/2h au moins
  4. Je le trouve surcoté, jsuis absolument pas fan non plus et pas sûr qu'il joue souvent en piston gauche, davantage latéral gauche. Mais pour Kostic ou Wijndal j'suis toujours chaud qu'on en fasse signer 1 des 2 (si Gosens c'est mort)
  5. Léger avantage pour la Pologne avec Lewandowskos en feu néanmoins !
  6. Groupe compliqué mais je trouve + abordable pour le Portugal en terme de calendrier. Avec la Hongrie sans Szoboszlai en 1er match, même s'ils sont pas dégueu, le Portugal devrait prendre 3pts et avoir 1 avantage sur soit les 2 gros qui auraient fait match nul, soit celui des 2 gros qui aura perdu contre l'autre lors du 1er match.
  7. Ok tu débats calmement mais ça continue de se mettre en position de victime, et de dire que c'est les autres qui voient que leur petit monde. Ce que, je pense, tu comprends pas, c'est que le 1er constat c'est que y a des arbitrages de peintre dans tous les sens ok (Orsato, Maresca, Calvarese etc) et tout le monde en est + ou - victime. De ce 1er constat on peut dire que Naples en a été la triste victime en 2018, que p-e cette année ça vous a desservi contre la Lazio et la Fio, et nous on s'est fait ken de notre côté y'a 2 ans, bref en gros tralala, à partir de ce constat tu peux mtn prendre du recul en interprétant et en cherchant qui ça avantage systématiquement, à savoir les rubentini, tu peux pas le nier c'est connu c'est avéré ça, de ce point de vue t'es pas dans le déni. Sauf que ton raisonnement s'arrête au 1er constat qui est ta propre victimisation en te disant que la Rube elle aussi subit des erreurs d'arbitrage, sur ça on te contredit pas (en effet vs la Fio, Lazio etc), c'est juste va + loin dans ton raisonnement (mais de ton point de vue c'est + gênant du coup) pour que ça soit logique, tu peux pas t'arrêter au 1er constat. Les conséquences directes c'est que c'est toujours la Rube qui joue à 12 et ça c'est juste pas important pour toi. Y a des arguments qui se valent + que d'autres, le tien c'est pas 1 argument, tu restes juste sur le constat de base sans aller + loin et sans voir les conséquences, donc pour te défendre c'est ni suffisant, ni correct intellectuellement parlant. Sans parler de l'argument de génie comme quoi avec 20 points de retard on est légitime à se faire enfler par l'arbitrage.
  8. Alors là ça me fera clairement marrer de voir la future entente de ouf au sein du club, Conte absolument dans son élément Pocchetino n’en peut plus après 6mois alors j’imagine pas Conte !
  9. Mdr Wiloo m’a fait me rappeler de ce joueur justement, je l’avais oublié, j’avais essayé de le suivre un peu, j’avais un pote hollandais que je questionne sur les crackitos hollandais et qui m’en avait dit que du bien mais j’avais jamais imaginé une possible rumeur de venue, d’ou mon msg pour savoir si c’est le genre de joueur qu’on pourrait recruter et si ça peut être intéressant ou pas !
  10. Sur le côté gauche je sais qu'on est nombreux à vouloir Gosens (moi le 1er), qui est un des meilleurs joueurs à ce poste actuellement dans le monde, et tellement une valeur sûre de Série A, quitte à mettre le prix, mais est-ce qu'une autre solution pourrait être le petit Owen Wijndal de l'AZ Alkmaar qui fait 1 saison complète de très haute facture, a eu le brassard à 21 ans, va être titu avec les Pays-Bas à l'Euro et qu'est tout simplement un crack avec une valeur de 18M (plus-value possible évidemment), il joue arrière gauche et a déjà joué milieu gauche. Je sais pas si y 'en a qui connaissent mieux que moi et est-ce que c'est faisable ?
  11. sensibb

    Ligue des Champions

    Allez City pour ma part !