Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Djo54

Tifosi
  • Compteur de contenus

    924
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Djo54

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de Djo54

Collaborateur

Collaborateur (6/13)

  • Machine à écrire Rare
  • 50 réactions Rare
  • Très populaire Rare
  • Régulier Rare
  • 1er anniversaire

Badges récents

843

Réputation sur la communauté

  1. C’est bon signe ça veut dire que les supporters de l’inter sont plus exigeants, plus regardants sur les joueurs qui porte le maillot de ce magnifique club , avec quand même une histoire particulière avec les grands attaquants. Je sais pas toi mais moi voir dzeko avec ce maillot sur le dos cette saison me rends fou, pire encore le voir titulaire avec ces prestations indigne d’un joueur de ce club . Au fond on est d’accord tout les 2 , je remarque aussi que chaque annonce de cible pour le mercato est commentée et sujet à contradiction, la seule nuance que j’apporterai c’est que je pense que justement c’est connaître le football que de dire qu’un tel n’a pas le niveau pour venir , si on serait tous d’accord comme les supporters parisiens qui se pignole à l’arrivé de Messi et Neymar c’est là que je serai inquiet…
  2. Chacun a le droit d’avoir ça vision de l’attaquant idéal, la dictature de la bonne pensée c’est pas quelque chose de bénéfique loins de la , justement c’est les contradictions qui amène le débat, chacun ressent le foot à ça manière. Je ne suis pas pour la venue de zapata et pourtant je suis presque sûr qu’on est en minorité a pensé ça , qui a tord ou raison au final l’avenir nous le dira , et c’est pas une question de pas être content mais de sensibilité.
  3. Franchement je suis pas un grand fan de lautaro mais faut avouer que c’est loins d’être le plus à blâmer sur cette saison . Il y a pas que les buts mais aussi son utilité dans le jeu , il est le seul en attaque à avoir vraiment fait sa part de boulot , quand on voit les Sanchez dzeko et correa , lautaro a été bon même dans ça période de disette . Il été critiquable sur quelques matchs c’est vrai , mais de là à l’appeler lauchevro…. Les gars je vous le dis si vous arriver pas à voir le talent chez se joueur vous le verrez sur aucun attaquant en Europe à part Mbappé lewandowski Benzema et haaland.
  4. Lautaro sans lui j’ose même pas imaginer où on serait au classement, là dessus je suis d’accord avec toi à 200%@Abdel5457
  5. Superbe lautaro encore une fois , quand il ce décide ce mek est capable du meilleur
  6. 13 buts de dzeko we ok les meks , et combien de passes ratés ? Combien de balles perdues ? Combien de contrôle raté ? Combien de km en marchant ? Combien de bonnes décisions ? Combien de ballons protégés ??? Combien de points perdus avec ces pertes de balles ?
  7. Ceci explique cela j’avoue j’espère limite que ça soit la bonne explication, ça relèverai du mental alors que moi mon explication c’est qu’il ne le voit pas , et là ça relève de l’incompétence !
  8. Dzeko est une plaie , une plaie ouverte qu’inzaghi laisse volontairement ouverte , je comprends pas comment il peut encore avoir confiance en ce joueur, c’est juste inexplicable. Des fois tout le talent d’un coach ne l’empêche pas de répéter les mêmes erreurs…
  9. Superbe lautaro la protection de balle , ce que dzeko 2 fois plus imposant que lui n’arrive pas à faire …
  10. Plus belle effectif d’Italie??? Nan mais la blague , ils ont vue la geule de notre banc les commentateurs ?
  11. C’est pas grave les amis c’est qu’un titre , nous on en a déjà 2 cette année. Le Milan nous arrive pas à la cheville , et on a la possibilité de créer une domination de la série A sur plusieurs années. Félicitations au milan pour ce titre de la chouinerie et des complaintes , gagner en pleurant sur l’arbitrage a chaque journée ça prouve bien qu’il y a 2 classe d’écart entre nous et c’est pas 2 points de plus sur 38 journée qui me fera changer d’avis .
  12. J’en peux plu de ces pseudos spécialistes de foot qui voient le football avec les yeux de la var là vérité absolue . À quel moment une image arrêter est la réalité si tu prends pas en compte, le contexte , le geste et la situation dans son ensemble, l’esprit du jeux , le mouvement des joueurs… la var cest bien mais ça doit être un outil pas la vérité absolue et surtout pas sur une image arrêter à l’interprétation
  13. Il veut tirer , jamais il voit chielini derrière !!! Ils disent n’importe quoi sur l’équipe