Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cristian

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cristian

  1. Selon Sky c’est fait pour 5M +1 bonus. Bon au final il aura réussit à obtenir 2M de plus que notre dernière proposition.
  2. On avait offert 4M de mémoire mais à force de temporiser pour donner sa réponse Maldini a commencé à rechercher déjà son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas aligné c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaître une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.
  3. Mentalement il est très faible mais quand il est en confiance ça reste un bon joueur. Je vais pas vous mentir que ça me fait ni chaud ni froid si il signe chez vous.
  4. Quand tu vois le nombre de centraux à la Rome et le fait que Mourinho joue à 4 derrière.. Il y aura du ménage du côté romain.
  5. C’est compliqué de toujours juger les entraîneurs sur le passé, Spaletti vous a ramené en LDC au même titre que notre Pioli national.
  6. Notre masse salariale est loin d'être très élevée, celle de Naples ou de la Roma sont supérieurs à la notre. Mais je compatis par rapport à ton début de message.
  7. J'ai encore des nausées qui me reviennent quand je lis "propriétaire chinois".
  8. D'accord merci pour ton retour, j'avais lu quelques articles notamment liés à la demande de report des salaires mais je ne pensais pas que c'était si inquiétant au point de vouloir vendre des titulaires pour finir avec un autant grand bénéfice. En tout cas c'est dommage pour vous, votre projet prenait de plus en plus d'ampleur.
  9. J’ai pas vraiment suivis, c’est quoi ce plan financier de Zhang? J’ai lu dans les journaux qu’il veut finir le mercato avec un bénéfice de 80-100M ainsi qu’une diminution de 20% de la masse salariale. Vous avez pas obtenus 270M ces derniers jours ?
  10. C’est exactement ça. Il voulait 12M/an, soit le même salaire qu’un Kane ou Salah à titre de comparaison. Aucun gardien au monde ne touche autant. Financièrement on ne récupère rien à la revente mais : Commission de 20M + 1 an de salaire net (12M) ça fait 32M. Maignan à 15M (13+2) + 5 ans de salaire à 2,5M ça fait 27,5M au total pour les 5 prochaines saisons en partant même du principe que tout les bonus soient atteints. En gros Maignan nous revient moins cher sur 5 ans que Donnarumma sur une seule année. Sans parler de son frère qui pompe 1M/an.
  11. Donnarumma avait déjà confié à certains coéquipiers qu'il n'allait pas prolonger. En soi, il n'y a pas eu le refus officiel mais le club en avait marre d'attendre sur lui. Certains joueurs et membres du staffs ne comprennent pas pourquoi il refuse de prolonger et quand il était interrogé les réponses étaient flous.
  12. Il a refusé 8M chez nous, donc à mon avis il faudra offrir entre 10-12M sans compter les différentes commissions non négligeable. C'est potentiellement un joli coup, comme un gros poison financier.
  13. Quand on voit la liste des joueurs sélectionnés et ceux non sélectionnés, on peut dire que le sélectionneur aime jouer avec le feu. Je vois sans surprise la France grande favorite en plus avec le retour de Nueve. L'Allemagne est au même stade que l’Espagne, la relève n'est pas encore prête. Je vois bien les Pays-Bas faire une belle compétition.
  14. Concernant Donnarumma. Il a eu sa chance alors qu’il n’avait que 16 ans, depuis il s’est imposé dans les buts. Il était devenu le protégé des supporters mais lors de la dernière prolongation avec Mirabelli - Fassone quelque chose s’est brisé. A l’époque il était la marionnette de Raiola mais maintenant a 22 ans, si il voulait vraiment rester il aurait déjà signé le contrat. Il touche déjà un peu plus de 6M/an, le club fait un effort par rapport à la situation actuelle en lui proposant 8/an mais il en demande 10-12/an. Sans parler de la commission supérieurs à 20M que demande le gros porc. Si il se sentait réellement capitaine du Milan, il aurait pu prendre en main lui même les négociations. Pour rappel, la prolongation de Zlatan c’est lui même qui l’a négocié avec Maldini sans passer par Raiola. Alors oui ça fait mal de perdre Gigio avec son immense talent gratuitement, mais le club a déjà vu partir des joueurs plus importants à l’époque que lui et s’est toujours relevé. Milan > Donnarumma et la direction a tout tenté pour le prolonger mais si il n’a pas accepté, tant pis et bonne suite de carrière. On le remplace par le gardien des champions de France, numéro 2 en EDF avec un salaire 4 fois inférieurs à ce que prétend Gigio, donc au final...
  15. Ce n’est pas contre toi mais depuis toujours j’ai jamais pu supporter ton club. Après toutes ces années où vous avez roulé sur la Serie A ça fait du bien de voir un changement de cap. Concernant l’Inter, évidemment ce sont nos rivaux mais ils sont clairement en avance dans leur projet comparé à nous. Évidemment que j’aurai préféré qu’on gagne nous le titre mais chaque chose en son temps. Pourquoi j’aurai aimé vous voir en EL? Simplement par le fait que malgré le titre de l’Inter, vous possédez le meilleur effectif du championnat donc vous voir avec des problèmes liées aux finances cela ne m’aurait pas dérangé (gros salaires, pas de revenus de la CL, etc.). Rien de personnel, c’est que du business.
  16. Tu te trompes de cible, si Calvarese n’avait pas offert le dernier penalty la Rube serait 5ème.
  17. Vous osez me dire que les deux penaltys obtenus ce soir ne sont pas valables ?
  18. Ce qui nous sauve cette année c’est étrangement les victoires à l’extérieur, avec 16 sur 19 alors qu’à domicile on était des minables à mainte reprises.
  19. Je trouve vraiment pas terrible de siffler sur ça, mais bon on en a vu des moins évidents que ça se faire siffler. On finit le championnat en étant l’équipe qui a le plus touché les montants (23), il faudra corriger ça.
  20. On passe 2ème au classement avec cette victoire inespérée. Notre objectif en début de saison est atteint ! Dommage que Naples se flingue tout seul, ça aurait été un gros plaisir de voir la Rube en Europa.
  21. Naples on dirait nous contre Cagliari la semaine dernière, les jambes qui tremblent..
  22. J’ai pensé à ça aussi. Quand tu vois la nervosité sur le banc bergamasque, à tout moment il convoque la Primavera dimanche.
  23. Arrête, je suis au fond du gouffre émotionnellement parlant depuis notre « match » si on peut appeler ça comme ça de hier.