Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un nerrazzuro

Tifosi
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

221 Se fait remarquer

À propos de Un nerrazzuro

Informations

  • Lieu
    France
  • Joueurs
    Romelu lukaku, Brozovic, Ousmane De

Visiteurs récents du profil

3 403 visualisations du profil
  1. C'est compliqué pour le Milan. Dans un match comme ça il faut un exploit individuel ou une erreur pour trouver la faille.
  2. Un nerrazzuro

    Rubentus FC

    Le truc s'est que sans le péno du 3-2 et avec le but refusé de Lautaro, qui sont les 2 plus grosses fautes d'arbitrage en seconde période, bah peut-être qu'on la bat cette Juve. Honnêtement je trouve que les joueurs ont bien joué en seconde, ils arrivaient, face à un bloc très bas et compact de la Juve, a se créer des occasions, a trouver des bonnes passes. Personne ne mérite de gagner ce match.
  3. De toute façon soyons honnêtes avec ou sans Bentancur la Juve aurait bétonné. On le voyait déjà sur le début de seconde période. Leurs 2 lignes de 4 n'auraient pas été affectées, et quand on voit à partir de la 55' où le match s'est joué, on comprend vite que les conséquences de cette expulsion ont été moindre par rapport au penalty sur Cuadrachiotte et cie.
  4. Presque je suis pas déçu d'avoir perdu le match. Encore si on l'avait perdu vraiment sportivement OK mais c'est perdre de cette façon qui me déçoit. Le match en lui-même, le résultat ne changera pas grand choses pour l'équipe. C'est dur à avaler mais bon on est habitué. Tous derrière Naples et Bologne !!
  5. Ce match on ne méritait pas de le gagner mais on ne méritait pas de le perdre. Si l'arbitrage est comme ça aujourd'hui vous pouvez être sûr que le Napoli va se faire enfler. Le penalty sur Chiellini on ne devrait pas le siffler ça va contre l'esprit du jeu et puis il y en aurait 12 des comme ça par match. Le but refusé de Lautaro Chiellini se jette Lukaku ne bouge quasiment pas ses bras. Le penalty sur Cuadrado c'est plus compliqué, Cuadrado cherche le contact, il l'obtient Perisić se fait avoir OK. Mais ne même pas allez voir la vidéo pour constater que Perisić ne bouge pa
  6. Vraiment voir ces images, Lautaro et Conte se battre, Lukaku qui se prend un petit pont, les célébrations de buts, les grillades, etc... me font ressentir une grande joie intérieure Io non vivo senza !
  7. Petit état des lieux : L'Atalanta se qualifiera en C1 si elle gagne contre le Genoa. Le Milan se qualifiera si il gagne contre Cagliari Le Napoli se qualifiera s'il gagne contre la Fio et le Hellas, où s'il bat la Fio et que la Juve ne s'impose pas contre l'inter. La Juve se qualifiera si elle gagne contre l'Inter et Bologne et que Naples ne gagne pas ses deux matchs. En gros si on bat la Juve elle sera à 90% en C3
  8. Je pense surtout qu'à la base Lauti il devait pas jouer. Conte a été contraint de le mettre à cause de la blessure de Sanchez. Conte a préservé Lukaku contre la Samp et là il voulait préserver Lautaro pour qu'il soit à fond contre la Rube.
  9. Franchement excellente perf' du Milan. Ça ne me dérangerait pas tant que ça si ils allaient en C1, au moins eux l'auront merité sur la saison, contrairement à cette bouse qu'est la Rube. Dans le jeu c'est très cohérent le Milan. La Rube ne propose RIEN sur le terrain.
  10. Aujourd'hui je suis très heureux de l'équipe. Pour Pina, Radu, Sanchez même Gagliardini, Vecino, tout le monde a été bon. Que c'était beau la réaction du banc sur la percée de Rano
  11. J'ai rien compris. En gros quelles sont les répercussions possibles sur l'Inter ?
  12. Bien prétentieux je trouve. Attendons le mi-Mercato pour commencer à réfléchir

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter