Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un nerrazzuro

Tifosi
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

140 Se fait remarquer

À propos de Un nerrazzuro

  • Rang
    Jardinier
  • Date de naissance 2 novembre

Informations

  • Lieu
    France
  • Joueurs
    Romelu lukaku, Brozovic, Ousmane De

Visiteurs récents du profil

1 985 visualisations du profil
  1. Oui mais remplaçant pas plus. On connaît le physique d'Aguero ces derniers temps...
  2. Lautaro faut qu'il aille chez le coiffeur là c'est plus possible
  3. Les joueurs de foot sont, avec les politiques, les spécialistes pour répondre à côté de la question posée.
  4. Je veux dire avoir le moins de déchets possible dans les 30 derniers mètres adverses.
  5. C'est typiquement LE match piège par excellence, après un derby gagné 0-3, contre un bloc bas. Va falloir se concentrer pour trouver la faille et être juste techniquement (je pense à Hakimi, Lautaro, Lukaku entre autres).
  6. Bien les cousins cramez vous un maximum carbonisez vous.
  7. Actuellement je ne vois que City pour gagner la C1. Le Bayern est coupable de trous d'airs qui peuvent être fatales. Paris trop irrégulier. Liverpool pareil. City a un mélange de jeunesse et d'expérience, ils se connaissent, les circuits de passes sont connus à l'avance. Et puis leur défense s'est nettement consolidé, contrairement à un Bayern.
  8. Ça peut paraître con ce que je vais dire, mais en regardant Gladbach-City, il y a Dias dans le rond centrale qui fait une passe vers Sterling côté droit. Et ça m'a surpris putain. Parce que j'ai tellement l'habitude des circuits Interistes avec, pour la même situation, De Vrij->Skriniar->Hakimi par exemple, au lieu d'une passe tranchante De Vrij->Hakimi. Généralement ça fait perdre beaucoup de temps et l'adversaire à le temps de suivre au lieu d'être déséquilibré. Voilà je voulais le dire vu que je vois pas ça souvent à l'Inter, ça fait plaisir à voir.
  9. Oh non arrête toi Romelu sinon tu vas planter un CSC au prochain match
  10. Mon arrêt préféré de cet après-midi c'est la frappe de Rebic en fin de match où il va la chercher à ras de terre du bout de ses gants 🔥🔥🔥 C'est lui qui nous maintien dans le match
  11. Alors bulletin des joueurs : Handanovic : 9/10 : Relativement peu d'arrêts à faire mais il les a TOUS fait. Il nous maintien dans le match au retour des vestiaires. -1 pour son arrêt bluetooth sur la frappe d'Hernandez. Bastoni : 6,5/10 : Pas toujours serein face au pressing Milanais, il perd 2-3 ballons dangereux mais sinon bon match globalement. +1 pour sa poussette sur Zlatan. De Vrij : 8/10 : Encore un match taille patron. Skriniar : 8/10 : A mangé Zlatan dans les duels, il est, encore, auteur d'un superbe match. Perisić : 7,5/10 : LA satisfaction de cet après-mid

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles