Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Masterzy

Nouveau
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Masterzy

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de Masterzy

Explorateur

Explorateur (3/13)

  • 1er anniversaire
  • Régulier Rare
  • Participant
  • 50 réactions Rare
  • Premier message

Badges récents

31

Réputation sur la communauté

  1. Moi je dis Merci aux chinois mais ils doivent me dire quand ils cesseront de dire "réduction des salaires, vendre deux joueurs cadre, déficit, etc... On ne pourra pas passer une décennie dans ces conditions à moins que dans les 5 prochaines années le club se retrouve toujours dans le dernier carré LDC.
  2. Dans les articles on ne rate aucune occasion pour taper sur Handanovic mais on oublie souvent les exploits qu'il fait. Oui il est fautif sur le premier but mais ce gars nous a miraculeusement tenu dans le match en première mi temps. Dans l'ensemble on ne peut que le remercier!
  3. Je pense que la boulette de Radu change beaucoup la donne psychologique car sans ce but gag un match nul de Milan sur les 5 derniers matchs nous donnerait le titre si on gagnait les nôtres. Gagner 5 matchs affiliés contre des équipes qui jouent l'Europe (Lazio, Fiorentina, Hélas Vérone, Atalanta, Sassouolo) c'est le signe d'un vrai champion. Mais moi je reste optimiste pour ce week end puisque Milan aura en eine face les raillures Bleu et Noir et ça suffit pour écoeurer tout le stade, ils vont trembler face à l'Atalanta.
  4. Il faut ajouter une équipe de la Roma plus solide avec Mourinho.
  5. On est devenu Monaco Arsenal et Porto. On a les bons mais on les vend à chaque fois pour recommencer..... Vive Moratti
  6. On a le don de cracher sur les attaquants qui nous ont rendu de grands services. D'abord Icardi puis Lukaku et maintenant Dzeco. J'en suis pas vraiment fier des Fans de l'Inter en ce sens.
  7. Lukaku et un Pjanic en bis Brozovic. On garde Pericic et Handanovic, on prend Bremher et on est champion LDC.
  8. Marial est plus efficace devant le but que Martinez il est us dribleur et il peut jouer sur les ailes dans un éventuel 3-4-3.
  9. Cette saison on aura le record des pénalités manqués. Hakan, Martinez et Dimarco je pense en avoir déjà vu 5 à eux 3.
  10. Je pense qu'à droite et à gauche on est plus ou moins équilibré sur le banc avec Darmian Gossens ou Di Marco. Pour les attaquants, Corea et Sanchez c'est pas mal quand même comme doublure sur papier. Notre grande faiblesse est un vrai 2e gardien, les remplaçants solides pour les 3 du milieu et au moins 2 autres bons défenseurs même si Ranochia et Dambrossio ont rendu de vrais services.