Aller au contenu
×
×
  • Créer...

GregButcher

Jardinier
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GregButcher

  • Date de naissance 14/09/1985

Informations

  • Lieu
    villers la faye
  • Joueurs
    adriano christian vieri mario balot

Visiteurs récents du profil

1 373 visualisations du profil

Réalisations de GregButcher

Passionné

Passionné (5/13)

  • 50 réactions Rare
  • "One month later"
  • Régulier Rare
  • Très populaire Rare
  • Premier message

Badges récents

506

Réputation sur la communauté

  1. Je suis contre. Le topic live c'est l'essence même de ce site.On ne peut pas se passer de perles du style barella pète moi le fion ou gagliardini va t'acheter des pieds. C'est très réactif c'est bien tenu et en plus on peut revenir sur les messages précédents assez facilement. On peut aussi avoir des débats enflammés sur l'arbitrage ou chambrer nos adversaires. J'aime bien le système actuel.
  2. Ouais malheureusement c'était fort prévisible qu'il ne pourrai pas rejouer en série a avec un défibrillateur. Qu'il prenne bien le temps de se remettre et si il n'est plus apte à la pratique du haut niveau tant pis. Il y a des choses plus graves dans la vie que de ne plus pouvoir taper dans un ballon.
  3. "Vous avez eu un peu de temps pour faire connaissance avec le nouveau staff technique". Tu m'étonnes le staff médical en l'occurrence il le connait sur le bout des doigts
  4. Si c'est comme le début de saison dernière ou on s'extasiait d'avoir naingollan et vidal dans l'effectif. Et pour ce que ça nous a apporté qualitativement parlant: rien. Même vecino en jouant 5 matchs à été plus décisif que le ninja. Et même si je trouve que gagliardini est un manche je préfère qu'on le garde lui il peut être utile. Merci le ninja j'aimais bien tes frappes de mule mais tu sera très bien à Cagliari.
  5. Normal il lui faut au moins une mi-temps pour dessoûler ça ira (peut-être) mieux en 2ème mi-temps
  6. Hé ben les ruptures de contrat ça y va conte (7 millions) joao Mario et la naingollan (1 million). C'est vrai que sur le long terme ça fait des économies de salaire mais ça ne fait aucune rentrée d'argent dans les caisses. Et dégoûté que le ninja ne rapporte rien vu ce qu'on a fait pour le recruter (thunes +zaniolo). Et pour dalbert ce prêt ça va faire comme tout les autres retour à l'expéditeur l'année prochaine (si déjà monsieur veut aller à Cagliari). Bref on sait bien vendre nos joueurs.
  7. Franchement mancini merci d'avoir fait une belle équipe italienne plaisante à voir jouer. Une équipe en plus assez jeune (a part les 2 vieux grognards de la défense) ce qui annonce de beaux lendemains pour cette sélection. Et ce boulot fait sachant que l'on a pas d'attaquant de pointe correct. Cet entraîneur gagne partout où il est passé que ce soit à city l'inter la lazio le zénith galatasaray et maintenant en sélection. J'espère avoir une belle surprise dans un an au Qatar mais avec ce qu'on a montré on peut y croire réellement.
  8. Ce qui me fait rire c'est que les anglais sont les inventeurs de ce sport c'est eux qui ont créé les règles et blablabla. Mais je n'ai jamais vu une équipe aussi nul aux tirs au but . Je ne sais même pas si ils en ont gagné une de séance en compétition internationale
  9. On est champion d'europe quel pied bordel merci les gars merci donnaruma et merci mancini putain quel saison fantastique 2021 champion d'Italie et champion d'Europe
  10. Pour une fois que c'est chiellini qui se fait accrocher dans la surface ça fait bizarre
  11. J'espère que mancini a un plan b sinon on est mal barré.
  12. Comme on se fait manger au milieu et sur les ailes et on a personne en attaque ça craint et ça sent pas bon
  13. C'est le grand soir la squadra déchirez vous laissez vos tripes sur le terrain si il le faut.(même toi immobile bouge toi le fion ce soir). soyez à la limite dans vos interventions hein chiellini et bonucci. Mais rabattez le caquet de ces rosbifs. Forza la squadra.
  14. Enfin un titre pour Messi avec sa sélection il n'est plus vierge au niveau international. Bravo à lautaro 2 titres en quelques mois. Par contre vu l'importance de Messi sur cette copa america (4 buts 5 passes décisives) il risque fort d'être un prétendant au ballon d'or même si avec le barca ce fût pas très brillant cette saison.