Aller au contenu
×
×
  • Créer...

mercipourhakan

Bbilanista
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mercipourhakan

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de mercipourhakan

Débutant

Débutant (1/13)

  • 1 semaine
  • "One month later"
  • Participant
  • Premier message

Badges récents

10

Réputation sur la communauté

  1. tout est faux dans ce que tu dis, le 99% que tu mentionnes, je ne sais pas d'où tu le sors, je suis ce forum, j'ai suivi les discussions à son sujet et ce que tu dis est faux et partial. passage utile ? tout dépend de la rentabilité sur l'investissement donné, et cette constante fait de lui un ECHEC cuisant, que ce soit à Milan où il a été recruté bien au delà de son prix, ou à l'inter où son salaire est bien au dessus de son niveau... mais tu as raison, les tifosi intéristes feront le bilan à la fin, mais je suis en droit de miser sur un echec cuisant parce que ce joueur est un joueur correct qui doit JAMAIS jouer dans "cet" inter, et n'a pas le niveau du top 4. Ton discours est bien plus polissé que celui que tu tenais à son égard sur l'autre forum, encore quelque mois et tu seras raccord avec ce que je dis... à savoir un joueur qui a le niveau pour jouer à la fio, c'est à dire un 8eme ou 9eme de serie A. tu surestimes totalement son apport au Milan, il a eu une bonne phase chez nous avant qu'il chope le covid et a perdu sa place en fin de saison quand la tension était à son comble. Quand le milan a commencé à être fort, il est le dernier qu'on pourrait citer dans une éclaircie, des mecs qui ont relevé le club, il y a Kessie, Hernandez, Kjaer et d'autres mais lui a eu des éclats... pas plus. dernière chose, le respect est une chose, tu n'avais pas à me traiter de guignol parce que je donne mon avis sur ton joueur limité, c'est que du football, pas plus, et ne te permet pas des choses que tu ne serais pas capable de dire en face.
  2. dédicace @Sokhar qui je vois m'avait insulter de guignol assez gratuitement sur le recrutement de hakan... faut savoir que ce mec (sokhar) est un irréductible fanboy du turc sur solomilan, et qu'il était INCROYABLEMENT minoritaire sur son soutien envers hakan... et pour que le mec vienne ici le louer... posez vous les bonnes questions sur le niveau du joueur.. on parle d'un joueur à 5 m/an net ? une escroquerie que vous trainerez pendant un moment. N'en déplaise au petit fanboy.
  3. Je vous remercie encore les cousins de nous l'avoir enlevé, j'ai pris des sceau de merde quand je vous ai annoncé l'escroquerie, le temps me donnera de plus en plus raison. tous les défauts que vous voyez, nous les avons constaté chez nous, sa faillite mentale est pire que tout. Merci à lui d'avoir refusé les offres de milan et d'avoir laissé sa place à diaz.
  4. mais depuis quand ce mec est un cadre... il trembait depuis 6 mois, les cadres sont kjaer kessie calabria donnarumma ( était...) tomori a été énorme, lui c'est devenu un cadre. s'il était un cadre on se serait aligné sur son offre, tout simplement. 0 euros avec un salaire hors norme vu son niveau et que vous trainerez jusqu'à la fin de son contrat, sans aucun doute.
  5. Pour être honnête je venais souvent sur votre forum, c'est plus un pretexte pour m'inscrire, et je répète... l'inter est pas mon ennemi, mon meilleur ami est intériste, on se chambre, ça s'arrête là, mais j'ai jamais perdu mon objectivité sur votre club, ni sur le mien... si vous pouviez prendre leao ça nous arrangerait aussi, mais avec un chèque par contre. Joao mario, j'y crois pas des masses ahah
  6. on s'extasie de plus le voir, il est évident que c'est un échec financier, je suis pas comptable du club, je suis juste supporter, et les supporters sont à 99% content de plus le voir... des fois envoyer un message est plus important que de céder aux caprices d'un joeuur médiocre, on l'a pas fait avec donnarumma, croyait il que maldini lui céderait ? crois tu vraiment que Milan en faisait un cadre, on aurait pas céder à ses demandes ? ça devrait vous aiguiller sur ce que milan pense de ce mec. le seul joueur indétronable au club à qui il faut accepter des eventuelles caprices, c'est Franck Kessie, si lui veut 6 millions, qu'on lui en donne 7.
  7. je peux te l'expliquer simplement. avant pioli milan jouait en 4/3/3, hakan jouait dans le milieu 3 où il était catastrophique. Milan a mine de rien investi plus de 15 millions sur lui, son vrai poste est incontestablement numéro 10, on l'a donc mis dans les meilleurs conditions, il a été "excellent" pendant 4 mois depuis qu'il est chez nous, de septembre à décembre.. sinon ce joueur a attisé le mépris par son niveau mais aussi par son comportement. Pour rappel, les derniers match diaz a pris le poste, hakan continuait de jouer mais plus en 10, et qu'on soit clair hein, milan n'avait juste rien, on parle d'un milan qui a joué avec lucas biglia, montolivo, on a eu honda aussi qui jouait souvent.. ont ils été bons ? pas du tout, mais ils étaient au club. Milan a changé depuis l'arrivée de maldini entre autres, les joueurs ont changé dans l'attitude, mais pas hakan. je vous le dis, encore une fois, sincèrement, il a été très moyen pendant 3 bonnes année, très bon 4 mois, dégueulasse depuis janvier... Vous êtes concentré sur votre club, ce qui est normal, nous sur le notre, comme vous, vous devez savoir plus de choses que nous sur les tractations icardi à l'époque, les coulisses etc, nous on sait plus ou moins ce qu'il s'est passé avec hakan, et ce mec, en plus de son niveau, est pas un mec sympa. je finirai par dire une chose, et ça, vous le verrez, son mental est terrible, on s'amusait à se dire qu'il fallait que 1000 conditions soient réunis pour qu'il joue bien, meteo, poste, coéquipiers, adversaire... Ce mec a aucun mental.
  8. c'est argumenté ce que je dis, c'est factuel, et votre collègue qui dit que je suis de mauvaise foi sur la base que je supporte milan? comme s'il était impossible de critiquer hakan en étant objectif alors que le mec est objectivement un joueur très moyen à la vue de tous, de ces compatriotes, des observateurs, et visiblement des clubs (à part vous) qui ne vont pas le chercher, alors que le gars est "titulaire" chez le second de Serie A, jeune et libre... mon premier message est sur le ton de l'humour, un peu de second degré, on a aussi nos forumiens intéristes sur notre site, et on leur prête aucune inimitié dans leurs avis, et on les ramène surtout pas à leur statut de supporters interiste... et surtout... je ne manque pas du tout de respect à votre club, à aucun moment, donc détendez vous...
  9. On se trompe tous oui, d'ailleurs les turcs aussi se trompent en désignant hakan comme leur pire joueur de l'euro, et puis j'imagine aussi que les consultant turc se trompent, les anciens de milan aussi se trompent en disant que c'est le pire numéro 10 depuis keisuke honda. d'ailleurs, c'est fou il était libre, il a reçu énormément d'offres de partout, jusqu'en arabie saoudite, je suis même sûr que sans la défaillance cardiaque de eriksen, l'inter aurait misé sur lui, ça me parait évident. et puis paolo a vraiment tout fait pour le garder. On se trompe tous, ça me parait évident.
  10. Franck Kessie... vraiment je vous jure, ça me désole que vous imaginiez une seconde que c'est un bon joueur. Je suis convaincu qu'à milan, vous deviez dire que c'est une brêle... bref vous êtes content, on est content. nickel.
  11. non mais bien sûr, tu as raison, tu sais mieux que nous qui suivons tous les matchs de la saison, tu as raison, les supporters ne sont pas du tout content de son départ. Va donc voir sur le forum ce qu'il se disait sur lui depuis bien longtemps... de quelle mauvaise foi tu parles..... on est heureux.
  12. sans votre proposition, il restait chez nous, tout simplement. et il faut arrêter avec la notion de libre, un joueur libre prend une commission, et un salaire au dessus de son niveau, vous allez le trainer 4 ans.
  13. non non ce n'est pas bon à prendre, jamais, tu te méprends si je peux me permettre, encore moins à 5 m par an
  14. Bonjour les cousins, je suis nouveau et milanista, mais je m'érige en porte parole du forum solomilan, et nous tenons à vous remercier, vous tous, supporters, dirigeants, actionnaires, absolument touuuuus pour hakan, merci, on vous aime, on aurait perdu volontier un derby pour se débarrasser de ce joueur, cette tare, ce joueur médiocre au melon incroyable, ce joueur au mental de fragile, ce joueur à la frappe lourd 9 mètres à côté du but, ce joueur au stat pas trop mal mais tellement traître au vu du reflet qu'il donne aux supporters, ce joueur qui a osé porter le numéro 10, ce joueur au regard vide quand l'adversité est là, ce dégonflé, cette arnaque qui a cru que l'euro allait lui ouvrir les portes d'un club prêt à le surpayer.... (ce que vous faites clairement...) Nous vous souhaitons le meilleur avec ce mec, mais nous n'avons AUCUN doute sur l'échec annoncé, soyez bien conscient de la mentalité de ce mec, et soyez bien conscient que 99 % des supporters milanais sont heureux de l'attitude de maldini dans ce dossier. pour rappel, je n'ai, à titre personnel, absolument aucune animosité pour vous les cousins, et vous souhaite le meilleur (mais derrière milan) pour l'intérêt du calcio. comme on dit "bon" chance...