Aller au contenu
×
×
  • Créer...

marco1964

Jardinier
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marco1964

  • Date de naissance 20/02/1964

Informations

  • Lieu
    Luxembourg
  • Joueurs
    El Chino RECOBA, BECCALOSSI, SPILLO

Visiteurs récents du profil

3 882 visualisations du profil

Réalisations de marco1964

Passionné

Passionné (5/13)

  • Très populaire Rare
  • "One month later"
  • 50 réactions Rare
  • Créateur de contenu
  • Participant

Badges récents

232

Réputation sur la communauté

  1. Perisic à la Juve c'est de l'intoxe, tout comme Bastoni sacrificable ... , et le tout la semaine décisive du championnat. Tentative de déstabilisation. Faut pas oublier que la Gazzetta fait partie du groupe Agnelli, tout comme Repubblica etc ... . Rien sur Milan , bizarre ... .
  2. OK, on le laisse partir, et nous prenons Chiesa à la place ... . Mission impossible ? Alors, on garde notre grand Dumfries. Compris Padrino !
  3. Bof, m'enthousiasme pas. Bon, avec un salaire inférieur à celui de Sanchez, et transfert gratuit, il peut compléter le quator des attaquants. Mais il faut trouver un 2ème titulaire à mettre à côté du Toro (Toro, X, Correa, Dybala, et Djeko pour une dernière année).
  4. Mercredi faut gagner, pour mettre les pendules à l'heure, et basculer la pression sur les "cousins". FORZA RAGAZZI
  5. L'unique moyen d'arrêter EPIC c'est un placage dans le plus pur style rugby, à l'instar de Lautaro Martinez après le but du 2 - 0 contre la Roma
  6. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est un peu "rouillé" après son année d'activité. Va lu falloir un peu de pratique avant de retrouver son niveau. Mais je pense que San Siro va lui donner l'adrenaline et la motivation nécessaire pour retrouver l'envie et ses réflexes
  7. La finale de coupe d'Italie en plein milieu du jeu de quilles ... ! Je ne comprends pas qu'on ne la dispute pas après la fin du championnat. ça va nous prendre des énergies précieuses avant le déplacement à Cagliari. Et avec le match à récupérer à Bologne, ça fait 2 matchs de plus sur la même période que nos concurrents directs. A ce stade, chaque détail compte.
  8. Suis absolument contre Dybala, au vu de ses blessures récurrentes. Trop risqué pour le salaire élevé. Le duo Lautaro - Correia est très séduisant. Je le compléterais avec Raspadori (et non Scamacca), et .... le retour de Big Rom (à des conditions financières favorables). Clair que le milieu est à étoffer, pour donner un peu d'oxygène à nos 3 titulaires. Je flashe sur Zaniolo, mais là aussi la Juventus serait dessus. Pour la défense, avec Bremer, nous aurions un mur infranchissable. Et surtout gardons nos top joueurs cette année.
  9. ça DOIT nous booster c'est sûr ... et selon les rumeurs, c'est bien ce qui est en train de se passer Jusqu'au bout de nos rêves !
  10. 1 - 3 de 2010 inoubliable malgré un arbitrage décidément contre: 1. le but du 1 - 0 est en hors jeu 2. L'ailier droit Liechtsteiner commet une faute qui mérite le 2ème carton jaune , dès la 45ème ... l'arbitre l'ignore et n'expulse pas le joueur
  11. Bon vent ..., comme quoi écouter les insistances des entraîneurs en terme de recrutement peut être très dispendieux, et très peu productif: - Spaletti: Naingolan, et tiens nous aurions encore Zaniolo dans nos rangs - Conte: Vidal
  12. C'est le style de la maison, pourquoi s'étonner: "à l'est rien de nouveau ..." . Et c'est comme ça qu'on trouve les ressources comptables nécessaires pour recruter Vlahovic ... . Tous ces magouilles comptables permettent d'embellir les bilans pour en fin de compte satisfaire aux contraintes du Fairplay Financier, et se procurer un avantage compétitif irrégulier. C'est bien connu, Rube et Fairplay ne font pas bon ménage ... .
  13. C'est le style de la maison, pourquoi s'étonner: "à l'est rien de nouveau ..." . Et c'est comme ça qu'on trouve les ressources comptables nécessaires pour recruter Vlahovic ... .