Aller au contenu

Samir45

Stadier
  • Compteur de contenus

    350
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Samir45

  1. Il faut rester fermée avec ls psg et même 60 millons bien sur qu'il faut refuser C'est minimum 70millons
  2. Je pense que l'affaire seras conclu autour des 70 millons sa seras comme même une belle offre n'oubliez pas que son contrat fini l'année prochaine et rappelez vous à quel point on n'a galère à prolonger brozovic... Avec cette argent il nous faut bremer et le défenseur de la fio sa seras le minimum
  3. Je pense que le départ du sunnig est inévitable il ne pourront pas tout les an faire sa vendre nos meilleur joueurs Je pense qu'il cherche à vendre le club mais.... manque de potentiel acheteur
  4. Sacrifier 2 défenseur dans une défense à 3 serais risquer à mon avis... Mais bon le soucis c'est que bremee je le voit pas du tout jouer en défense axe gauche pour moi c'est comme de vrj il doit jouer dans l'axe
  5. Pour moi une non déclaration veut dire qu'il est d'accord pour y aller... si vraiment si il voulait pas y aller il aurait déjà dit.. regardr lautaro bastoni il l'on dit haut et fort qui veulent rester
  6. Les gars rapellez vous l'année dernière avec les ventes de hakimi de lukaku le départ de conte tout le monde pensait qu'on n'allait galère cette saison finir 4eme et pourtant on n'a fait une saison très correct Si on remplace Skriniar par bremer et qu'on récupère lukaku dybala je trouverais qu'on n'aurais fait un très non mercato bien sûr qu'on veut tous que Skriniar reste mais un cadre doit partir et Skriniar n'est pas contre un départ au psg donc bon vent à lui et fesons confiance en marotta pour nous faire une très bon mercato
  7. A ta place je serais beaucoup moins optimiste que toi.. quasiment touts les journaux italien et français sont unanime .. il va bien signer au psg avec une offre de 70 millons plus 10millons de bonus... Il faut ce faire une raison notre Skriniar va bien nous quitter maintenant il nous faut prendre absolument bremer
  8. Sa fait au moins 1 semaine qu'on le sait que l'inter a refuser une offre de 50 millons mais maintenant on nous dit que l'inter a accepter une offre de 70millons ....
  9. On ne peux pas ce permette il faut savoir une chose : vu notre situation aucun joueurs n'est intransferable maintenant je pense que marotta a signer un pacte avec le président tout les joueurs peuvent partir mais uniquement si il le souhaite....
  10. Les gars il fut vendre un top playeur on le sait tous... bastoni veut rester lautaro veut rester de vrj n'est pas un top playeur en tout cas en terme de valeur Pour moi si on vend Skriniar et on récupère dybala lukaku bremer franchement je suis pas contre....
  11. Voilà c'est bien ce que je disait... je veux être une légende à l'inter et des que Paris toque à la porte il ce barre.. bon vent à toi milan .. Pour moi ce n'est pas un drame il faut vite prendre bremer Les gars 70 millons bien sur qu'il fallait accepter surtout à un an de son contrat
  12. Et si vraiment il aime le club alors il refuse paris et prolongé chez nous point barre
  13. Justement si il aime le club c'est le moment de le prouver regarde bastoni la clairement dit je veux rester à l'inter et les négociations avec bastoni ce sont arrêter clairement... les gars arrêtez de croire les belle paroles des joueurs je crois juste aux actes maintenant.. Skriniar tu veux rester ? Alors dit le fait et fort mais la ton silence en dit long surtout qu'il serais OK pour rejoindre au psg donc espérons qu'on le vendent et prenons bremer
  14. C'était sur... quand le psg veut un jour il la sauf si le joueur refuse mais bon visiblement il veut y aller donc vendons le et prenons bremer
  15. Pas d'accord avec toi je préfère correra car il a beaucoup plus de valeurs marchand que dzeko car dzeki ne vaut plus rien alors que correra si on n'arrive à choper 30millons sa serais pas là.. dzeko contre les petites équipes ou en fin de match c'est parfait
  16. Samir45

    Romelu Lukaku

    Oui mais tu oublie que lukaku voulais partir et surtout tuchel ne veut plus de lukaku donc même avec abramovitch je pense pas qu'il serais rester car oubiie pas qu'il touche 14millons par an...
  17. Samir45

    Romelu Lukaku

    En tout cas quelle douille on n'a mi a chelsea loool bon même si il ont certainement pas payer la totalité des 115millons mais franchement c'est la douille du siècle... maintenant la question à ce poser c'est tout sa n'était pas prévu depuis le début ? Mdr marotta qui va voir lukaku et lui dit écoute on te vend à chelsea pour remettre de l'argent dans les caisse et dans 1 an tu dit que tu n'est pas heureux à chelsea et tu fait tout pour revenir chez nous ? Euh de la part de marotta sa m'étonnerais pas
  18. Oh tkt pas si il marque dans le derby contre la juve ou le milan les siffler vont vite disparaître
  19. Euh la question a ce poser si lukaku arrive c'est qui seras sur le.banc ? Lautaro ? Lukaku dybala ? Pas évident
  20. Sa va être dure pour lui maintenant de jouer à 11 contre 11 lui qui avec la juve avait l'habitude de jouer à 12 contre 11
  21. On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que lukaku essaye de faire pour revenir chez nous.. combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...