Aller au contenu

Axio36

Jardinier
  • Compteur de contenus

    192
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Axio36

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Réalisations de Axio36

Passionné

Passionné (5/13)

  • Très populaire Rare
  • "One month later"
  • 1 semaine
  • Régulier Rare
  • Participant

Badges récents

131

Réputation sur la communauté

  1. Je le dis et je le répète le mieux à faire c est de bâtir une équipe jeune avec nos meilleurs joueurs de la primera et nos vieux dragons. On fait jouer les jeunes avec les vieux pour qu ils gagnent en expérience avant les adieux des dinosaures.
  2. Et Maguire il ne les intéresse pas ? Sinon C est un super crack en défense hein. Il est à lui seul une défense de luxe.
  3. LOL ko résumé elle est bien drôle celle là . On n a rien foutu de bon de plus nos buts étaient chanceux. Notre jeu actuelle me rappelle l époque de Spaletti et oui je le dis haut et fort C est la même chose débordement sur le côté et centre cette fois ci avec Dumfries à la place de la légende Candreva. Notre jeu actuel est plus que pourri en defense ça pue le danger à tout moment. Devant une équipe solide on allait se faire bouffer. Le coach ne m a jamais plu de plus que son système de jeu. Bref on a tous nos préférences et on a une philosophie de jeu qui diffère. Pour ma part tout est à corriger de plus la connexion Lautaro et Lukaku n est pas encore au point
  4. Soyons réaliste le match d hier était à l image de nos match de pré saison. Si on ne change pas ça je ne pense pas qu on puisse faire quelque chose de grand cette saison
  5. Nos match de pré saison montraient déjà notre faiblesse.
  6. Tu blagues j'espere. Le meilleur gardien était le gardien adverse surtout dans les 15 dernières minutes. Notre jeu est dégoûtant et doit subir plusieurs modifications. Si C'est comme ça qu on va jouer tous nos matchs je ne pense pas qu on puisse gagner le championnat. Notre milieu n a aucune connection avec nos attaquants. La Lula n est plus ce qu elle était. Niveau defense un grand travail doit être opéré. Si il le faut on doit passer à 4 derrière mais on peut toujours rêver
  7. Premièrement nos match de pré saison nous ont montré que notre schéma tactique est à la rue. Je pensais qu on allait passer à 4 derrière mais voilà le légendaire schéma à 3 pfff
  8. Ce que je garde de son passage est qu il est la cause de notre défaite en finale de L Europa ligue. Mr se prend pour Maradona on lui chipe la balle et on connaît la suite. Adieu ne parle même plus de l Inter stp tu m énerves!!
  9. Je te jure surtout avec ce qu ils nous ont montré comme jeu si ils ne corrigent pas tout ça on se fait fumé en poule avec 0 victoire Inzaghi science sur un 4-4-2 ou un 4-3-3 stp ton jeu collectif sera mieux utilisé dans ce genre de système mais hélas tu es bête et fidèle à ta formation de merde comme Conte
  10. Je te jure quoi avec son système de merde là !!! Il n'apprend pas de nos défaites on dirait bien. Nos DC sont très lents et en contre attaque on souffre énormément. A aucun moment nous avons pris le déçu Villarreal était à l'aise dans le jeu c était comme si ils savaient qu'ils allaient nous battre avant le match.defense inexistante milieu en dépression totale.attaquant à la ramasse le pire est qu'on pense que Lukaku fera ce qu il a fait il y a deux ans. Nous ne sommes plus là même équipe il y a eut des départs et des arrivées. Un retour à 4 derrière nous ferait du bien mais ce conte bis ne le fera jamais. A mon avis il aurait dû passer à un schéma à 4 derrières pour voir comment on allait se débrouiller en amical mais bof. Si on continue sur cette lancée on va passer à côté du championnat. Ras le bol de cette formation de merde.
  11. On n arrive pas à prendre au moins un bon jeune joueur avec le prix de deux voir 3 pré retraité C est écœurant. Lukaku je ne le vois pas tout détruire comme il y a deux ans car maintenant il n'est plus au centre du jeu. Lautaro a gagné confiance en lui et tente de se faire l'étiquette de buteur. Le milieu ça va juste que Gosens doit confirmer son niveau.Cette année j'espère que le coach a appris de ses erreurs et va changer de formation au cour d'un match si ça ne va pas avec la formation de base.
  12. Je vais t expliquer un truc si Arsenal a coulé ce n est pas parcequ il faisait jouer les jeunes mais parcequ ils vendaient tous leurs meilleurs jeunes joueurs après chaque ligue des champions Henry Hleb Gudjhonsen Song Fabregas Diaby Sagna Toure Clichy Adebayor Van Persie etc... Si ils les avaient gardé ils auraient toujours eu une équipe competitive
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...