Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Il Pazzo

Capitaine
  • Compteur de contenus

    11 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Tout ce qui a été posté par Il Pazzo

  1. Mdrr ça collerais tellement bien Perisic à la Rube. Un homme de merde pour un club de merde
  2. Bah on peut s'en vouloir qu'à nous même peu importe l'arbitrage ... Le derby, Bologne ...
  3. La DEA c'est vraiment devenu moyen. Le Bbilan va les éclater sans soucis. Nous par contre on va galérer contre une équipe qui joue le maintient. L'avantage c'est qu'ils resteront pas à 10 derrières dès le début sauf s'ils marquent en premier. Là c'est foutu. Bref je vois ces fdp de cousins champions ce soir.
  4. Oui maintenant faut le prêter en Série A dans un club où il jouera et de préférence pas un club qui joue à 10 derrière
  5. 33 ans, a prouvé par le passé qu'il était pas forcément fiable, fait une bonne saison et il veut un salaire de star à son âge mdr qu'il aille cirer le banc de Chelsea. Dans 8 mois ça fera la pleureuse comme Lukaku. 0 regret 0 pitié.
  6. Je suis pas fan de garder Pinamonti forcément mais si c'est pour claquer plus de 20M sur Zapata ou 40 sur Scamacca sérieux autant récupérer Pinamonti hein
  7. Mdrr Perisic il a été bon 1 an avant son prêt et excellent cette année sur les 6 ans chez nous. On va pas non plus le sucer pour qu'il reste à 33 ans. Si le gars pense qu'il pourra palper autant qu'ici (spoiler : à son âge, non.) bah qu'il dégage.
  8. On doit vendre avant de recruter un gars gratos ? Mdrr c'est vraiment la hess
  9. La hype vient de football manager où il est énorme
  10. Merci pour la bonne dynamique, j'espère qu'elle n'arrive pas trop tard
  11. Ouais alors la pazza j'adore, c'est ce qui rend ce club unique. Par contre jouer comme des petites bites à chaque fois en essayant de gérer le but d'avance alors que ça nous coûte toujours des points c'est juste plus possible.
  12. Ces changements digne d'un hara kiri bordel.... À cause de ces fdp je passerais pas les 50 ans sans faire un AVC
  13. l'Italie peut déjà s'estimer heureuse d'avoir la possibilité d'envoyer 4 clubs en C1. Quand on voit les performances européennes ces 10 dernières années...
  14. Tellement rare d'avoir un bon joueur à ce poste... Pas de cadeau. Je trouve même que 40M c'est léger quand on voit les prix de certaines chèvres.