Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Il Pazzo

Capitaine
  • Compteur de contenus

    11 061
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

Tout ce qui a été posté par Il Pazzo

  1. Toujours la même musique putain... Il nous faut absolument un tueur devant, mature. Pas des gamins ou un papy.
  2. Bon on va voir la VAR sur chacun de nos buts et rigore pour la Samp !
  3. Une bonne chose ces prolongations. Par contre vous avez la mémoire courte pour Gag5. C'est mieux que Vecino mais ça reste aussi pitoyable que les Karja, Guarin, etc... 1 bon match sur 5. Le reste fantomatique et même dangereux contre l'équipe.
  4. Alors ouais voilà on te laisse pas le choix. J'ai déjà eu des soucis avec UPS par le passé mais parfois ça se passe bien. Surtout depuis que j'ai un point relais dans ma rue. Mais ici 0 avis de passage, colis soit disant dans ma boîte au lettre mais impossible que ça rentre ou alors plus de la moitié dépasse et comme ma maison est direct sur le trottoir c'est accessible à n'importe qui. Bref si je paie 12e de frais de port pour un polo j'estime que ça doit être remis en main propre et si pas en point relais. A mon avis ce fdp de chauffeur s'est fait plaisir. Je vais pas lâcher l'affaire. Par contre je commanderais plus jamais sur Interstore mdr des vrais fdp.
  5. Ils feront rien. Interstore m'a répondu avoir enquêté mais que maintenant ça les regardait plus. Je devais me débrouiller avec UPS. UPS me dit qu'ils vont ouvrir une enquête mais que ça a été livré dans ma boîte au lettre... Mais ça rentre pas dedans ou alors ça dépasse de fou. Il y a un point relais dans ma rue, je leur dit que je paie pas 13e de livraison pour qu'on me pique mon colis alors qu'un point relais est a 50m de chez moi... Bah tant pis. Ils en peuvent rien non plus. La solution ? Allez me faire foutre.
  6. Nan mais même Gag5 contre le jardinier de Rome ça me va
  7. 2eme fois que ces fils de shlag d UPS disent avoir mis mon colis dans la boîte au lettre et 2x que je paie donc sur Interstore pour rien parce que 0 colis à mon arrivée chez moi Le SAV de l'Inter et d'UPS c'est du haut niveau de filsdeputerie. J'ai la haine
  8. Dzeko Correa on verra sur le long terme, perso je trouve ça moins bien que Lukaku. Pareil pour Dumfries et Hakimi ou Conte et Simone. Je dirais 5/10 sur le ressenti en pré saison. On fera le bilan en mai. J'espère évidemment qu'ils me fassent fermer ma gueule.
  9. Dimarco et Darmian ne sont pas défenseurs centraux. Ça fera le même bide que Kolarov. Donc nos remplaçants direct sont Rano et d Ambrosio mdr ouais ça pue.
  10. On fait quoi si Skriniar et De Vrij se blessent où sont suspendus ? On parle pas d'une arrivée en défense pour le banc ?
  11. L'année passée il fait de la merde parfois mais aussi de grands arrêts décisifs pour le titre. Je suis d'accord avec toi, il faut le remplacer, il est plus aussi rassurant etc... Mais de là à dire qu'il est devenu super nul... Mdr
  12. Cheeeehhh a toujours jouer les mains dans les poches devant le goal, allez vous faire cuire le fion
  13. Il Pazzo

    Ligue des Champions

    Et après ça crachera sur la Superleague
  14. Il Pazzo

    Ligue des Champions

    Ptn encore le Real...