Aller au contenu
    • Je le remercie pour la victoire du derby et d'avoir sortie une belle compo qui nous a permis de taper avec la manière un Milan en forme. Cela dit, contrairement à certains tifos qui semblent lui pardonner jusqu’à souhaiter qu'il reste la saison prochaine. Je dit non. Il doit partir à l'issue de la saison. Il restera l’entraîneur qui nous a sortie de la mouise en nous remettant sur les rails de la ligue des champions aprés une disette de 6 ans. Mais on doit passer un palier et prendre un entraîneur plus en adéquation avec les nouvelles ambitions du club. Se qualifier en C1 c'est bien, mais on doit plus galérer pour le faire ça doit devenir une normalité. Et surtout un club comme le notre ne doit plus se contenter de jouer les petits bras ou de faire de la figurations quand on y est. Il est aussi également temps de viser plus haut sur la scène national en arrêtant de juste vouloir nous qualifier pour la C1 et laisser la Juve choper le sacre. Tout ça, ça passe par le départ de Spalletti et l'arrivée d'un coach de calibre comme Mourinho, Conte, Allegri, Sarri, Simeone. 
    • J'aurais tendance à être d'accord avec toi sur ça, limite ça coule de source. Mais n'oublie pas que le mental les joueurs l'avaient en début de saison dernière. Et cette saison, ils l'ont eu aussi quand ils ont enchaîné victoire sur victoire pendant 2 mois toute compet' confondue. Puis il a suffit d'un match de travers pour que tout l'engrenage grince. Et après ça le peu de repères qu'ils avaient n'a pas suffit à renouer avec la victoire. Tactiquement il n'a jamais su se renouveler, forçant le talent des joueurs pour s'adapter à son modulo, alors qu'en général quand tu veux réussir, c'est toi qui t'adapte à ton équipe. Rajoutons dans le lot leur gestion assez lamentable, ça malheureusement depuis l'an dernier on le disait que ça provoquerait de la frustration... je n'affirme rien, mais regarde certaines des rumeurs sur le clash entre Icardi et Spalletti, le fait que certains joueurs aient été agacés de voir d'autres en mauvaise forme continuellement commencer les matchs sans jamais être remis en cause, bah ça revient souvent sur le tapis 😕.
    • J’en avais plusieurs en tête à vrai dire ^^
    • On apprend sur ce forum que Icardi est jaloux de Lautaro maintenant  et que Perisic suit maxi lopez ... et on arrive à faire passer Spaletti pour le responsable de la mauvaise ambiance dans les vestiaires...^^ fort !! Tres tres fort !!!  On lui reproche d’avoir fait son choix entre les 2 🐐 que sont Vecino et Gaglia .. l’annee derniere c’etait Candreva le chouchou, mais maintenant qu’on a Politano il joue plus ...  il a le dos tellement large sur ce forum ^^
    • Je sens que t'as un nom à lâcher en particulier genre G......omis ? 😏
    • Luciano Spaletti c’est leur N+1, peu importe que tu aimes l’entreprise ou tu bosses si ton N+1 est un attardé qui te met la misère, crois moi que peu importe le salaire, tu vas réagir d’une manière ou d’une autre ! Certain ont l’amour du maillot, l'autre abruti te détruit psychologiquement l’équipe et l’entreprise n’as pas l’air d’être inquiété plus que ça ! Quoi parce qu’on est dans les places ligues des champions il faut dire amen à tout, les joueurs restent des êtres humains pas des chiens, ils ont pas à subir le comportement d’un attardé mental dans le cas contraire impossible de leur demander d'être à fond. Oui ils ont des obligations encore encore faut-il pouvoir être serein dans sa vie privée et professionnel pour pouvoir être bien sur le terrain. Le management humain sa existe et c’est pas fait pour les chiens, il aligne pas que des noms sur une feuille de match ! Un groupe fort c’est un groupe soudé ! Un grand entraîneur ne coule pas ses joueurs on son équipe, un grand entraîneur arrive à tirer tout le monde dans le même sens et vers l’avant, un grand entraîneur n’as pas besoin de diviser pour régner, en somme tout ce que n’est pas Spaletti !
    • Pour moi on dirait un melange de Tevez et Agureo ...Mais laissons lui le temps. S'il termine la saison avec une dizaine de buts et qq passes decisifs, on pourra s'etimer heureux.
  • 108 Echange Icardi-Dybala

    1. 1. Il y a un mois peu de gens auraient répondu "absolument non", mais maintenant nous posons la question : échangerais-tu Icardi-Dybala?


      • Oui
      • Non

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Contributeurs populaires

×
×
  • Créer...