Aller au contenu
  • [SONDAGE] PES ou FIFA ?   84 membres ont voté

    1. 1. Vous êtes plutôt ?


      • FIFA
      • PES

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
    • Il y'a plein de paramètres Déjà, les joueurs n'arrivent pas tous avec la même maturité, Politano arrive chez nous à 25 ans après avoir réalisé sa meilleure saison. Et surtout, en face de lui il y'a Candreva, sur lequel tout le monde chie depuis des mois, qui n'a pas marqué un seul but en 1 an et demi et que le club essaie de refourguer (il était sur la liste des transferts). Keita quant à lui, sort d'une saison moins réussi, ou il a été blessé 2/3 fois. Il a été au mondial en plus, donc une prépa plus courte. En face de lui, il a Perisic, finaliste du mondial, qui a réalisé un double double en championnat, et qui l'année dernière faisait partie des meilleurs ailiers de en championnat, avec un statut de titulaire indiscutable chez nous. Il s'agit de deux situations totalement différentes  
    • J’arrive pas comprendre Politano a réussi à être un titulaire indiscutable en très peu de temps et les autres ils leur faut autant de temps pour pouvoir s’imposer , de plus je trouve que pour le coup Spalletti n’est vraiment pas un salopard , ils les testent à tous les postes mais ils y arrivent toujours pas , pourquoi ?
    • J’ai un peu de mal à suivre le débat mais c’est vrai qu’entre ce perisic malade et le jumeaux de Keita je préfère laisser jouer le petit histoire qu’on puisse voir si avec 2-3 match titulaire il pourrait mieux s’en sortir  et personnellement périsic a besoin de goûté au banc , au chauve de faire le bon choix maintenant 
    • @steph' t'es un génie, ne change rien !  
    • Qui parle de "preuve" ? Non, ça implique qu'ils seraient plutôt convaincus que la transaction aboutisse suite à des perfs convaincantes du joueur. Là ça coule de source pour toi ou faut la réécrire dans une autre langue ? J'aime quand un type débarque et veut juste refoutre la merde un peu plus. En gros, ça n'a servi à rien de voir que l'autre étron ait fait de la merde pendant toute une saison à droite, résultat t'en viens à espérer son retour, au risque même de bouleverser les repères d'un jeune joueur qui performe infiniment MIEUX que lui à ce poste, chapeau, j'applaudis . Passe-droits, passe-droits, passe-droits, passe-droits, passe-droits, et passe-droits. Comment ça pourrait changer quand même les tifosi appuient ce genre de pratique ? On est clairement dans le délit de sale gueule en fait. C'est déjà hallucinant qu'on reparle encore de Monaco alors que ce n'était même pas le but premier de mon intervention mais comme t'es constamment dans la provocation permanente depuis que tu t'en senti pousser des ballz sur le topic de Spalletti, tu continues. Et le pire c'est qu'au final, comme moi, tu n'avances que des suppositions, mais tu te pointes ici comme si tu connaissais des détails non divulgués à la presse . En vrai, je vais te dire quelque chose, j'en ai, mais alors, RAB des raisons qui font que Monaco s'en soit séparé. Je constate de leur côté : qu'ils sont relégables, que les remplaçants sont dégueulasses, qu'ils ont totalement foiré leur mercato entrant comme sortant, et qu'ils ont bêtement dégraissé leur effectif. Je constate du côté de Keita : qu'il connaît déjà très bien la Serie A, qu'il y a très bien performé même s'il était déjà irrégulier, et qu'il sort d'une saison à Monaco vraiment pas convaincante mais qu'il a malgré tout réussi à tirer son épingle du jeu avec des chiffres qui jouent en sa faveur. Je constate de notre côté : que notre ailier gauche est à chier, mais littéralement à chier depuis le match contre Parme (pour être gentil), qu'on a la possibilité d'essayer autre chose à ce poste mais qu'on a encore une fois un mal fou à intégrer un nouveau joueur correctement dans une rotation d'équipe, car en gros soit il est titulaire, soit il ne joue que des bouts de matchs, que ce cas est avéré avec Barbosa, Karamoh, Lautaro et Baldé, et qu'aujourd'hui ce dernier ne sait même plus faire une course avec le ballon sans que ça n'aboutisse à une perte de balle ou une glissade. Quel genre de crétin va croire qu'il n'y a pas un juste milieu possible dans tout ça ?
    • T'as totalement raison. D'ailleurs pour le prochain match je propose de mettre Asamoah latéral droit, Vrsaljko latéral gauche, Politano à gauche aussi tiens. Normalement, ça devrait pas du tout affecter leurs performances !   Autre chose, tout le monde parle de sa superbe saison à la Lazio, mais encore une fois, je vous rappelle que durant cette saison, il jouait en attaquant de soutien derrière Immobile (dispositif qu'on utiilise pas chez nous car on privilégie le 4-2-3-1)
    • Quand ont le fessait jouer en pointe/soutient d'attaque ont disait que son vrai poste était à droite. Il a joué à droite il a était mauvais et ont prend encore l'excuse de le faire jouer à son vrai poste à gauche. C'est pas par ce que tu préfères le côté gauche que quand ont te met à droite il faut te mettre à courir tout droit pendant 90Min ! Non non ont lui a donner des chances faut arrêter de le protéger .... Un Lautaro Martinez a plus montré en jouant moins ou autant et n'est pas titulaire !  A l'heure actuelle je préfère voir candreva à droite + politano à gauche que un duo keita à gauche et politano à droite. Un 4/3/1/2 peut être intéressant avec brozovic nainggolan joao mario en milieux centre et Politano en 10 puis les deux argentins en pointes. Mais ont a donner des occasions à keita de prouver ce qu'il vaut et ça à toujours était décevant et pourtant Spalletti à fait l'effort de le tester sur différent poste offensif. A l'heure titulaire Oui Perisic est dégueulasse mais Keita n'est pas une solution et j'aimerais que l'ont essaie ce 4/3/1/2.
×