Aller au contenu
    • Puis cette histoire de mettre en place "un jeu de possession"... rien qu'à San Siro la possession on l'a par défaut quasiment, et ce même à l'époque des Kuzmanovic Guarin Gargano. En revanche dès qu'on se déplace c'est pour poser le bus, même face à des Cagliari et autres. On peut même pas dire qu'il a voulu innover en passant par les ailes vu que Perisic et Candreva étaient déjà là avant qu'il débarque.
    • Ah oui effectivement le faux départ de Perisic ça a du lui causé énormément de problèmes, surtout que derrière, la seule parade qu'il a trouvée, c'est de le faire jouer tous les matches avec collier d'immunité Je me demande ce qu'il aurait fait s'il y'avait eu un VRAI départ . Pauvre Spalletti, il a vraiment du souffrir le martyre
    • Dans le fond ça change quoi ? Même les stats ne "parviennent" plus à défendre Spalletti.  Là maintenant, Milan et Napoli sont au même niveau que nous ... 
    • C'est faux, la meilleure défense de Série A avant le match contre le Napoli c'était la Juve avec 27 buts encaissé, l'Inter 28 buts encaissé, c'est bien de vérifier.
    • Avant le match de Napoli, oui...  sauf qu'on en a pris 4 dimanche dernier et que c'était un match de Série A donc il faut les compter maintenant !  A quoi bon arrêter une stat ou un classement quand ça nous arrange ? Dans ce cas on était premier à la mi saison l'année dernière et ça ne nous a pas empêché de louper la C1 de très très peu... Pour en revenir à la défense c'est normal qu'on soit solide à ce niveau là quand on a Handanovic, Miranda, Skrniar et De Vrij dans son effectif !  
    • 1. L'année passée y'avait pas un pète de courant d'air et pourtant il s'est quand même chié dessus régulièrement, n'a pas donné de jeu à son équipe et s'est embrouillé régulèrement avec les médias malgré cela. 2. Pourquoi tu sors le match contre Naples, il ne fait pas partie du championnat? On a été injustement battus? Mental en début de saison, lol. Et sinon jouer au foot on l'a fait quand ? Tu m'étonnes en plus qu'on ait une bonne défense, le mec on lui rachète toute une ligne de défense avec déjà Skriniar qui est un monstre, il fait descendre les ailiers pour qu'ils défendent jusque dans la surface, passe à 5 derrière dès qu'il entend un grand bruit et te lance l'opération cadenas sur des matches où on est à 0-0. Ca me fait rire qu'on puisse défendre un type comme ça, qu'il aille chasser les fantômes ailleurs, ici c'est l'Inter, pas le club de son père.
    • On est bien parti pour se répéter. Allez, ça risque d'être la dernière fois, pour la nostalgie . En terme de management c'est le pire qu'ait connu l'Inter depuis très longtemps. Passe-droits/absence de concurrence saine, démontage en règle devant la presse de certains joueurs (on va arrêter de jouer les idiots et croire que c'est similaire aux méthodes de Mourinho), pleurnicheries et provocations incessantes sur les dirigeants, sur le mercato. C'est loin devant les Gasperini et cie. 2 ans pour entraîner une équipe, 2 mercatos pour se constituer un effectif potable, aucun autre entraîneur sur cette décennie n'a eu cette opportunité, cette saison tous les concurrents sont à la ramasse, et on est toujours pas capable d'en profiter. Tes histoires d'Icardigate ou de Radja/whatsapp, mais lol, tous les maux actuels ont commencé AVANT toutes ces conneries, l'Inter de Spalletti dépend de la réussite d'un joueur (Icardi), parce qu'il n'y a aucun collectif. C'est ce que samus meds rahim95 et moi-même soulignons depuis l'an dernier, mais vous n'arrivez jamais à analyser le contenu dans sa globalité, vous prenez matchs par matchs car vous êtes juste trop bornés pour ne pas constater que les défauts sont les mêmes peu importe l'adversaire. Depuis même la défaite face à Sassuolo, tout ce qui n'allait pas et qui allait persister pour le reste de la saison était déjà pointé ici. Faudrait que j'retrouve le post d'Oxyred sur la lettre ouverte en début de saison, c'était un beau résumé sur l'impact qu'a cet imposteur sur l'Inter. Sinon je te parle de remplaçant de Perisic et toi tu me débites des trucs sur Politano ou Lautaro ou Icardi. T'es même pas capable de suivre le fil, tu vas là où bon te semble pour continuer à ignorer la réalité.
  • 165 Que feriez-vous la saison prochaine ?

    1. 1. La fin de la saison est proche, que faites-vous avec Spalletti et Icardi cet été?


      • Je garde juste Spalletti
      • Je garde juste Icardi
      • Je garde les deux
      • Je me sépare des deux

×
×
  • Créer...