Aller au contenu
  • Le coach de l'Inter...   128 membres ont voté

    1. 1. Vous êtes à la place de Steven Zhang, vous faites quoi à la fin de la saison ?


      • Je continue avec Spalletti
      • Je ramène Mourinho
      • J'insiste auprès de Simeone
      • Je demande à Marotta d'appeler Conte

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
    • Peut-être réintroduire Candreva pour qu’il replante à nouveau car niveau centre Politano c’est vraiment pas ça du tout !
    • Est ce l'effet du renouvellement de son  contrat qui pose problème ? Je ne le pense pas. Icardi a besoin aussi que nos ailiers le soutiennent beaucoup plus car seul en pointe il ne peut rien a faire sachant que tactiquement il est limité par contre il lui  faut une seule occasion pour la mettre dedans
    • Je me souviens d'un icardi qui portait l'inter à lui seul contre la juve l'année dernière . Il s'est comporté comme un capitaine ce jour là. Ce icardi n'est pas là , c'est mon ressenti sur ses matchs . Je le trouve moins combatif , alors qu'il a un jeu façonné pour lui et pour un capitaine sa me dérange.
    • Si Icardi marque moins, c'est aussi parce que les autres joueurs marquent +, on a 13 buteurs différents je crois, là où l'année dernière a part Perisic et Icardi y'en avait quasi aucun qui plantait... Il a aussi un plus grand impact dans le jeu comme dit plus haut : il décroche plus souvent et essaie de mettre les autres joueurs en bonne condition en attirant toute la défense. Il s'est tjrs un peu énervé quand il recevait pas le centre "parfait", déjà l'année passée. Et il a pas besoin de 2-3 bons ballons pour les mettre au fond. Y'a qu'à voir contre le Milan. Enfin bref, je sais très bien que beaucoup de personnes ne le voient pas du même oeil que moi mais pour moi c'est toujours notre capitaine et un de nos meilleurs joueurs. (et celui qui parle de donner le brassard à Lautaro... non mais franchement tu le fais exprès ? Autant un joueur comme Skriniar est un exemple de combativité mais Martinez il est un peu jeune et inexpérimenté pour espérer avoir le brassard)
    • Content de voir que je suis pas le seul à avoir remarquer @Samus  Depuis son but face à Tottenham, Icardi a compris qu'il pouvait apporter même hors de la surface. Mais il faut que l'équipe entière se mette au diapason, et pour ca, il faut un second attaquant ou du moins plus de présence dans la surface.  Quand Icardi vient couper au 1er poteau, un second joueur se place en retrait. Quand Icardi fait un contre appel en reculant, un second joueur plonge dans la surface. Mais tout ça, ça sert à rien si nous ailiers continuent de centrer à l'aveugle
    • Ce que j'écris c'est simplement pour dire que dans un premier temps le trouver dans les pieds est extrêmement délicat et difficile car il constamment aplatit dans La Défense adverse   , donc on exploite un maximum nos ailiers pour se créer et se montrer plus dangereux et que meme la Icardi n'a récemment plus le bon timing à la retombée des centres  , déjà l'an passé ça sentait pas très bon sur les matchs retour , contre cette même équipe de Sassuolo à bout portant face à face il perds son duel face à ce meme gardien , tous ça pour dire qu'il reçoit de très très bon ballons mais c'est pas pour autant qu'il est plus efficace devant le but ! Icardi est beaucoup moins performant et les stats sont là cette année pour le prouver , par rapport à toutes les autres années précédentes nous conservons mieux le ballons mais pour en faire quoi au final car offensivement dans l'animation on pêche carrément depuis peu , c'est limite si Keita joue pas on marque pas . Ce qui marchait l'an dernier avec une seule pointe ne marche plus cette année pourquoi ? Nous conservons beaucoup mieux le ballon que l'an passée et nous procurons plus d'occasions que la majorité des équipes que nous nous avons rencontrées et qu es ce qui ne vas pas ?  Apres peut être qu'il faut cesser de le mettre et le doubler genre un 4 4 2 pour qu'il redevienne efficace à voir !  
    • Ouais j'avoue qu'il y a beaucoup de travail de sa part, on est loin du mec de même 2016/2017 parfois capable de faire des contrôles moisis et un impact sur le jeu inexistant.. Honnêtement les gars, c'est juste que Spaletti essaie d'innover dans ses consignes et que ça marche pas..
×