-
2011 articles dans cette catégorie
-
Mateo Retegui remplacera numériquement parlant....
En effet, Mateo Retegui est désormais bien plus qu'une suggestion: Le nouvel avant-centre de la Squadra Azzurra est l'objectif prioritaire de l'Inter pour renforcer son attaque.
Mais qui remplacera-t'il ?
Selon Tuttosport, il faut exclure Romelu Lukaku de l'équation, car si un accord est trouvé entre l'Inter et Chelsea, le Diable Rouge restera à Milan. Lautaro Martinez étant également intouchable, l'arrivée de Mateo verrait soit Edin Dzeko, soit Joaquin Correa se faire montrer la porte de Sortie.
Si l'Inter tient à renouveler pour une saison Edin Dzeko, le Cygne de Sarajevo souhaite un biennal fort d'une offre économique extrêmement importante en provenance de la péninsule arabique, mais également des Etats-Unis. Pour Edin, tout se décidera après la rencontre d'Istanbul. Pour le Tucu en revanche, il n'a convaincu personne lors de son biennal Nerazzurro. Acheté pour 33 millions d'euros, il représente sur le bilan financier du club 18 millions d'euros: Une somme qui sera difficile à récupérer.
Et vous, qui remercieriez-vous ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
7 commentaires -
Offre Officielle pour Mateo Retegui
Nous y sommes, l’attaquant italo-argentin, Mateo Retegui est dans l’œil de la Bien-Aimée
En effet, après le match à la Bombonera contre Boca, un briefing a eu lieu entre des émissaires Nerazzurri et la direction de Tigre, le club où évolue le numéro 9 des Azzurri. Et ce sont justement des personnalités proches du club Victoria qu’est sortie la nouvelle : "Les Nerazzurri ont un net avantage dans la course à l'attaquant italo-argentin"
Bonne pioche selon vous ?
Source : Tuttosport
9 commentaires -
Franck Kessié : L’Inter averti Barcelone
En effet, L'Inter pousse pour se l’offrir, mais elle a déjà fait savoir qu'elle ne pouvait pas investir un euro pour l'acheter, et qu'elle n'opterait donc que pour un échange de joueur ou un prêt
L'Inter est dans une situation économique compliquée et elle a besoin de vendre. Si plusieurs joueurs sont déjà sur le Mercato, elle a déjà annoncé à la couleur à Barcelone en confirmant qu’elle ne pouvait pas se permettre à un transfert. Son seul investissement portera sur un défenseur central pour remplacer Milan Skriniar et Kessié, ne comprend pas vraiment la situation.
Il a signé dans le but de continuer à jouer au Barça, mais il sait déjà que ce sera difficile. S'il est contraint de partir, il veut choisir sa destination et il semble qu'il soit plus qu’attirer par un retour dans le championnat italien.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Source: Sport.es
6 commentaires -
Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic"
Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera
®Antony Gilles – Internazionale.fr
13 commentaires -
Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
En effet, notre ancien ailier n'a pas connu une saison très excitante à Tottenham et serait prêt à retourner à Milan.
Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.
De plus, Tottenham ne s'est pas qualifié en Coupe d'Europe pour la saison à venir et si l'Inter n'est pas opposé à un retour à la Lukaku, en plus d'un éventuel départ de Robin Gosens, un sacrifice financier devra être réalisé par Ivan Perisic, lui qui perçoit 6 millions à Londres.
Le reprendriez-vous ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Source: Tuttosport
25 commentaires -
Une spécialité ibérique dans le viseur ?
En effet, si l'Inter se concentre sur la fin de saison et sur l'acte finale de celle-ci en Ligue des Champions, notre Direction pense aussi à de quoi sera composée l'équipe la saison prochaine, avec un oeil tout particulier pour les joueurs en fin de contrat
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les Nerazzurri ont frappé à la porte de Nacho Fernandez, le défenseur central du Real Madrid qui voit son contrat prendre fin au 30 juin prochain et dont son renouvellement est très loin d'être acquis. Si l'approbation chez les Nerazzurri est totale, malgré son âge avancé de 33 ans, preuve en est Francesco Acerbi qui est la confirmation que la carte d'identité n'est pas une source d'influence, mais bien plutôt une opportunité d'une renaissance.
De plus, à la Viale della Liberazione, on ne cache plus sur le fait que les joueurs en fin de contrat du Vieux continent peuvent se transformer en opportunité à saisir. Et dans l'armoire à trophée de Nacho, on retrouve 5 Ligue des Champions, 5 Coupes du Monde des Clubs et 3 championnat nationaux. Celui-ci a déjà occupé tous les postes défensif dans un rempart qui sera définitivement privé de Milan Skriniar.
L'Inter a d'ailleurs déjà échangé avec ses agents afin de savoir s'il serait possible de le recruter gratuitement en échange d'un triennal malgré une concurrence qui sera des plus féroces. Concernant Benjamin Pavard, si le joueur présente un profil "proche" de celui de Milan Skriniar, le coût de son transfert est des plus décourageant: 20 millions d'euros et un salaire important à prévoir: Une arrivée qui est donc loin d'arriver au meilleur moment de l'Histoire récente des Nerazzurri
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Source: Gazzetta Dello Sport
6 commentaires -
Le point sur l'avenir de Simone Inzaghi à l'Inter
Le Corriere dello Sport livre son analyse concernant l'avenir de Simone Inzaghi.
Pour gagner un point aujourd'hui, il suffit à l'Inter de maintenir l'Atalanta à bonne distance et d'être ainsi sûre d'avoir une place en Ligue des champions. La tête des nerazzurri est focalisée sur le match contre la Dea, puis elle sera sur le rendez-vous d'Istanbul et sur le rêve de la Ligue des Champions. Une fois la saison terminée, il sera aussi temps de décrypter l'avenir de Simone Inzaghi, avec le divorce donné pour certain à un certain moment de la saison mais qui semble désormais bien loin... du moins selon les propos de la direction.
De nouveaux changements de cap, arrivés à ce point, seraient surprenants, avec le renouvellement du contrat expirant en 2024 parmi les priorités marquées à l'ordre du jour. Peu importe comment la saison se terminera, la direction et l'entraîneur devront s'asseoir à une table pour comprendre non pas si, mais comment aller de l'avant. En effet, malentendus et turbulences n'ont pas manqué durant ces mois et il s'agit d'aplanir d'éventuelles divergences, pour commencer la nouvelle année sans gaspillage et avec l'idée de ne pas revivre le même type de situation.
Il est clair que l'objectif, à préciser tout de suite, sera la chasse au Scudetto et à la deuxième étoile. Cependant, il y aurait aussi un autre problème à régler. La ligne de Marotta, en fait, a toujours été de ne pas commencer la saison avec un entraîneur dont le contrat expire et sans surprise, le contrat d'Inzaghi a été renouvelé l'été dernier. Voulons-nous dire que cela se reproduira cette fois-ci ? Eh bien, si l'Inter gagnait la Ligue des champions, ce serait plus qu'évident. Sans la Coupe aux Grandes Oreilles, peut-être qu'il faudrait encore discuter...
Juste une question: sommes nous vraiment sûrs qu'Inzaghi veut rester à l'Inter ?
Traduction alex_j via FCInterNews.
14 commentaires -
Un club anglais sur Simone !
Indiscrétion FCInterNews, un grand club anglais sur notre Simone Inzahgi.
En lice pour les 4 premières places de Serie A, remporte le match aller de la Ligue des Champions (avec un certain optimisme en vue du match retour) et atteint la finale de la Coupe d'Italie. Cela semble faire une éternité depuis que Simone Inzaghi a été donné pour mort, avec le risque d'être disculpé cette saison. Les résultats du moment lui donnent raison et l'indiscrétion d'un intérêt pour lui venant de la Premier League est vraie. Concrètement, c'est Tottenham qui a fait une enquête auprès de l'agent Tullio Tinti en vue de la saison prochaine.
Mais au-delà de la démonstration de satisfaction, résultat de l'excellente carrière européenne qui a exalté son travail chez les Nerazzurri, Inzaghi ne pense pas à sur avenir dans l'immédiat mais est totalement concentré sur le présent, avec encore 6 matchs, espérons-le 7, à jouer pour jusqu'à atteindre les buts ultimes. L'entraîneur de Piacenza a connu une période très difficile où, malgré les performances positives de l'Inter, les défaites sont arrivées, alors qu'il ne restait plus que Tinti et son père Giancarlo pour le soutenir. Aujourd'hui, ils sont tous de son côté car au final seuls les résultats comptent.
Cependant, Inzaghi a toujours cru qu'il pouvait terminer dans le top quatre de la Serie A et atteindre la finale de la Ligue des champions, sur laquelle très peu auraient parié ne serait-ce qu'un euro. Maintenant, il veut profiter du moment en appuyant sur l'accélérateur pour essayer d'écrire l'histoire de l'Inter. Il y a du temps pour l'avenir et malgré une nouvelle année de contrat en fin de saison, avec encore les boules, il discutera avec la direction des Nerazzurri pour comprendre si et comment continuer ensemble.
Traduction alex_j via FCInterNews.
14 commentaires -
Dernières nouvelles de Milan Skriniar : ça va mieux !
Voici les dernières news de Milan Skriniar. Apparemment, ça va mieux.
Milan Skriniar n'a pas perdu l'espoir de pouvoir revêtir une dernière fois le maillot de l'Inter avant ses adieux qui auront lieu cet été. Et oui, notre futur-ex défenseur partira en transfert gratuit et signera avec le Paris Saint-Germain. Deux semaines après l'opération du dos qu'il a subie en France, notre futur ex-défenseur slovaque a repris l'entraînement en salle puis a publié un long compte-rendu sur les réseaux sociaux de son travail effectué. L'intention est de tout donner pour récupérer en vue de cette finale de saison très chaude qui attend l'Inter.
https://www.instagram.com/reel/Cr6siPyNdVd/?utm_source=ig_embed&ig_rid=3db14bb4-aa1f-4397-aa5c-d9807546c098
Hé oui, avant, le Martin Circus était un groupe de rock français, maintenant, c'est autre chose
Traduction alex_j via FCInterNews.
27 commentaires -
The Telegraph : "Chelsea sur Onana pour 40 millions de livres ?"
André Onana visé par Chelsea ? Selon the Telegraph oui... mais pas que... explications!
Avec une actualité très sombre, Chelsea n'a plus qu'à planifier l'avenir pour, espérons-le, inverser une mauvaise passe depuis que Todd Boehly a repris le club. En ce sens, selon le Telegraph, les Blues franchissent des étapes importantes pour embaucher Mauricio Pochettino comme entraîneur pour la saison prochaine. En effet, les parties négocient les derniers détails du contrat dans un climat de grand optimisme.
Inutile de préciser que la révolution ne se fera pas seulement sur le banc mais aussi sur le terrain, à commencer par le gardien. Les Londoniens tentent de se hisser en pole position pour André Onana, un joueur dont la venue serait faciliter par celle de Pochettino. Le prix du Camerounais est d'environ 40 millions de livres. De l'argent que Chelsea pourrait récolter en vendant Edouard Mendy, après l'absence d'accord pour le renouvellement du contrat, plus que Kepa Arrizabalaga titulaire au salaire prohibitif pour de nombreux clubs.
En plus de celui du gardien, Chelsea envisage également un transfert pour un attaquant et peut-être un milieu de terrain en vue de l'été prochain. En ce qui concerne le premier objectif, les confrères du journal anglais expliquent qu'on demandera à Romelu Lukaku s'il aimerait ou non faire partie de l'équipe. Avec Pierre Emerick-Aubameyang qui pourrait quitter Londres en transfert gratuit, il n'est pas exclu qu'un autre élément puisse arriver pour enrichir l'attaque. Les Blues s'intéresseraient à Victor Osimhen, Harry Kane et le joueur de l'Atalanta Rasmus Hojlund.
On l'a compris, affaire à suivre à la crème anglaise
Traduction alex_j via FCInterNews.
4 commentaires -
Lautaro non si tocca
"On ne touche pas à Lautaro" - Telle est la réponse ferme et définitive formulée par le Club Nerazzurro à Manchester United et Tottenham selon la Gazzetta Dello Sport
"Non, on ne veut pas entendre parler de Lautaro" Tel est plus ou moins les mots dont l’Inter a fait usage pour dresser le mur pour son numéro 10 : "Non si tocca, non si vende" On ne le touche pas, on ne le vend pas : L’équipe du futur sera construite autour de lui. Et ce n’est pas un discours balancé à tout va, car il est le fruit d’une réunion qui s’est tenue dans les jours qui ont suivi le match retour de la Ligue des Champions face à Benfica."
"En effet, un intermédiaire avait fait part, sur les bureux des Nerazzurri, de l’intérêt réel de Manchester United et de Tottenham pour l’argentin : Un bureau, une table, à laquelle l’Inter ne compte absolument pas s’asseoir."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
6 commentaires -
Un nouveau prétendant pour Brozovic ?
Le club anglais prend au sérieux le milieu croate, qui rassemblerait toutes les qualités pour monter d'un cran.
Avec les performances de Calhanoglu et à cause de ses blessures, Brozovic semble moins indispensable dans le jeu du club. Notre direction pourrait donc examiner toutes les offres pour son joueur. Après les rumeurs parisiennes, déjà pisté par Barcelone, arrive maintenant Newcastle. Selon Sportske Novosti le club du nord de l'Angleterre cherche à se renforcer, surtout s'il parvient à décrocher une place en Champions League. Les Magpies ont les moyens et les 35M fixés par l'Inter ne représentent pas un problème. Les qualités et l'expérience de Brozovic seraient capitales pour Newcastle et son entraineur Eddie Howe, à la recherche d'un joueur qui contrôle le rythme des rencontres et qui puisse donner plus de liberté à Bruno Guimaraes. De plus la possibilité d'arriver en Premier League est une idée qui pourrait plaire au croate.
®gladis32 - internazionale.fr
3 commentaires -
Nicolò Barella ne quittera pas l’Inter!
En effet, dernièrement, le site Le10sport.fr s’est lancée dans une annonce des plus surprenantes avec un assaut du Paris-Saint-Germain pour Nicolò Barella, citant 90min.
TOUTEFOIS, comme le révèle nos confrères de Fcinter1908 qui citent le Corriere Dello Sport, un départ de la sorte est loin d’être prévu ! En effet, le parcours du Triple Champion d’Europe en Ligue des Champions change la donne pour le Mercato Estival et le club ne sera plus contraint à un sacrifice important durant l’été
"Il vaut mieux s'arrêter déjà aujourd'hui : Vu que la situation actuelle permet déjà de changer les plans pour le mois de juin prochain. Et ce n'est pas rien, il ne sera plus nécessaire, en effet, d'obtenir en provenance du Mercato un actif d'au moins 60 millions, une somme bien plus inférieure suffira : Il suffira, au club, de vendre quelques jeunes joueurs au lieu d'un précieux pion."
"Après tout, les recettes pour cette saison prévoyait d'atteindre que les huitièmes de finale de la Ligue des champions et de s'arrêter là. Ce qui est perçu pour les quarts de finale et les demi-finales est donc du bonus. Cela servira à compenser les besoins de trésorerie, comme les revenus perdus du sponsor Digitalbits, qui auraient dû être colmaté, précisément, par le mercato."
Icardi, Skriniar, des rumeurs sur Bastoni et maintenant Barella, ne serait-ce pas mieux de renommer le club parisien en " Inter-Saint-Germain" ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
3 commentaires -
Le transfert de Milan Skriniar sur le point de capoter ?
Parfois le Karma peut faire mal, très mal. Prenez par exemple un joueur adulé par ses supporters, un joueur qui aurait pu imitier un brésilien pour remercier le club qui l'a découvert, mais qui au final lui a mis bien profond..... Cette situation ne vous est pas inconnu et c'est normal. Toutefois, la suite des évènements est digne d'un épisode des Feux de l'Amour
Comme le révèle parisfans.fr qui relaye le Parisien, l'arrivée de Milan Skriniar au Paris-Saint-Germain n'est pas encore actée!
"Milan Skriniar, défenseur central de 28 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, doit arriver au Paris Saint-Germain cet été en étant libre. Il l’a lui-même annoncé cet hiver. Une perspective intéressante pour une défense en difficulté, mais la blessure qui dure depuis de nombreuses semaines pour le Slovaque inquiète les supporters, et peut-être la direction. Le Parisien fait le point ce jeudi matin, en précisant qu’il reste une sécurité pour Paris avec une visite médicale à passer avant que Skriniar soit un joueur du PSG."
"Lombalgie, ‘nerf sciatique douloureux’, lombosciatalgiue’…le motif de l’indisponibilité n’est pas totalement établi, ni complètement dévoilé par son club, mais il empêche le défenseur slovaque de se présenter aux matchs depuis la mi-février. Le Slovaque, qui a repris l’entraînement individuel il y a à peine 3 jours, n’a donc pas pu épauler ses coéquipiers. Mais son coach, Simone Inzaghi, compte sur lui pour la fin de saison."
"Au PSG, la température est prise assez régulièrement. Mais les sons de cloche varient. Certains s’inquiètent d’un arrêt prolongé et d’un manque d’entraînement en groupe, quand d’autres se veulent plus rassurants, estimant que le mal est connu, identifié et soignable. Loin d’être remise en cause, son arrivée à Paris restera quoi qu’il arrive conditionnée à une ultime visite médicale. C’est une petite précision qui devrait rassurer, alors que Skriniar n’a toujours pas une date de reprise fixée et il y a l’inquiétude de le voir continuer du côté de l’infirmerie pendant un moment."
"Au moins, si sa signature au PSG est finalement actée, ce devrait être parce qu’il est guéri et prêt à intégrer le groupe parisien. Même s’il n’a jamais une certitude absolue car des blessures arrivent aussi un peu par malchance"
Une raison qui explique aussi l'opération qu'il a très récemment connu et le message ci-dessous relayé via Fcinter1908.it
"J'embrasse mes coéquipiers et je tiens à les remercier pour cette belle qualification en demi-finale de la Ligue des Champions et rassurer tout le monde sur mon état de santé après la blessure subie lors du match aller contre Porto. Hier, en accord avec l'Inter, j'ai subi une opération pour pouvoir revenir sur le terrain le plus rapidement possible."
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH
®Antony Gilles - Internazionale.fr
7 commentaires -
L’Inter vise un Diable Rouge pour remplacer Romelu Lukaku !
En effet, vu la saison réalisée par Romelu Lukaku, il y a de très fortes chances que son prêt ne sera pas renouvelé. Et l’Inter, auteure d’une très belle campagne européenne devra "casser" sa tirelire à moindre cout pour s’offrir un remplaçant…Un successeur qu’il a déjà croisé
Révélation de Footmercato.com
Un bel ensemble de couleurs qui lui vont si bien
"L’Inter cherche depuis des mois sur le Mercato européen des renforts pour son secteurs offensif, d’autant plus que les attaquants qui font partis de son effectif font face à de sérieuses difficultés et qu'une confirmation, pour la saison à venir, est loin d’être acquise."
"Parmi les noms cochés, on retrouve celui de Loïs Openda qui évolue au Racing Club de Lens et qui, pour sa première saison en Ligue 1 a déjà inscrit 15 buts, sans oublier sa permanence régulière parmi les convoqués en Sélection: Arrivé en France pour 10 millions d'euros après deux saisons en Hollande au Vitesse Arhnem (où il était prêté par le Club de Bruges), Openda a définitivement explosé sous le maillot sang et or de Lens, avec lequel il vise la qualification à la prochaine édition de la Ligue des Champions."
"Jeune, rapide et doté d'un grand sens du but, l'attaquant belge suscite l'intérêt de nombreuses équipes, parmi lesquelles, l'Inter, qui a envoyé des observateurs pour le voir à l'œuvre en direct. La concurrence ne manque pas : Leeds, Monaco, Marseille et l'Eintracht Francfort ont également le joueur dans leur viseur."
"Sous contrat jusqu'en juin 2027, Openda se sent bien à Lens et n'est pas pressé de partir. Mais en cas d'offre intéressante, aussi bien le Club que l’attaquant, pourraient se donner le temps de la réflexion"
Et une offre de 30 millions d’euros pourrait satisfaire le club du Nord de la France
®Antony Gilles – Internazionale.fr
4 commentaires -
La porte de sortie pour Romelu Lukaku ?
C’est la révélation de la Gazzetta Dello Sport : "L'avenir de l'Inter se fera sans Romelu Lukaku, l’attaquant belge retournera à Chelsea à la fin de son prêt et le club de Steven Zhang n'a pas l'intention d'en négocier un autre pour le ramener à Milan."
"Les 20 millions d’euros bruts dépensés ne sont pas allés de pair avec ses performances et le raisonnement conduit à un autre type d'investissement, soit un joueur à capitaliser, dont la valeur peut croître avec le temps pour, peut-être, un salaire inférieur aux 12 millions d’euros bruts que touche l'attaquant belge via le Décret Croissance. La Direction est claire à ce sujet : La décision est prise et sauf une fin de saison extraordinaire du Belge pourrait conduire à bouleverser les plans, mais au jour d’aujourd'hui, il n'y a pas de tels signes même si les raisons peuvent être multiples."
"Parmi elles, on retrouve évidemment le point de vue du joueur qui ne se sent pas au centre du projet technique d'Inzaghi et qui a de quoi se plaindre aussi bien en termes d'entraînement, qu’en terme d’utilisation, de temps de jeu et d’une organisation qui ne le mettent certainement pas en valeur.... Mais ce discours sur Lukaku va encore plus loin: L'été prochain aussi, le club aura l'obligation de réduire sa masse salariale, qui s'élève aujourd'hui à un total de 132 millions d’euros bruts et, avec l’épargne relative au coût de Lukaku, entre les millions d’euros dépensés pour le prêt et le salaire, l'idée est de faire venir un autre joueur plus jeune et plus prospectif et certainement de propriété."
"Le club de Zhang a absolument besoin de faire du Player-trading en augmentant la valeur de ses propres joueurs, et non celle des joueurs appartenant à d'autres clubs."
Judicieux ou pas de se séparer de Big Rom ou est-ce que celui-ci pourrait s’exprimer au mieux avec un tout autre entraineur que Simone Inzaghi ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
4 commentaires -
La Gazzetta dello Sport : "Un retour d'Antonio Conte à l'Inter ? Assez complexe !"
Un retour d'Antonio Conte à l'Inter est-il vraiment envisageable ? C'est la question que se pose la Gazzetta dello Sport dans son édition en ligne. Analyse.
"Il est inutile de cacher que l'adieu de Conte a laissé des séquelles dans viale della Liberazione Zhang, qui était proche de lui et qui en août 2020 avait gagné le 'pari' de le garder malgré les relations nulles avec Marotta, Ausilio et Baccin, espérait que l'entraîneur du Scudetto ne partirait pas une poignée de jours avant la fête pour un titre que la Pinetina n'avait pas vu depuis 11 ans. Et au lieu de cela, Conte avait dit au président qu'il ne resterait pas dans une équipe affaiblie qui perdrait bientôt Hakimi et, en août, Lukaku également. Les parties sont parvenues à un accord sur l'indemnité de départ mais la rupture a été violente et dans la Viale della Liberazione, peu ont regretté un adieu que plus d'un ont vécu comme une libération."
"Maintenant que Simone Inzaghi est de nouveau en danger et que l'entraîneur du Salento est à nouveau libre, il est normal qu'on recommence à en reparler. Pour le faire revenir à Appiano Gentile, il faudrait cependant trouver un accord sur le programme technique car il est très difficile pour le désormais ex de Tottenham d'accepter de revenir dans un club qui, au lieu d'investir, est contraint de vendre quelques joueurs de valeur chaque année. Il faudra également un effort pour son engagement. En effet, quand il est arrivé en 2019 il gagnait 12 millions net plus 2 de bonus par saison et n'avait pas les avantages du Décret Croissance pour les 'cerveaux' rapatriés. À moins d'une surprise, il ne pouvait pas en avoir même maintenant. Beaucoup d'argent... En plus, il faudrait renouer les relations avec le domaine technique. Possible? Dans le football, ne jamais dire jamais…"
"Commentaire sur l'équipe: Conte demandera certainement la confirmation de Romelu Lukaku dans l'équipe et avec lui, l'avenir de Marcelo Brozovic pourrait également changer. Les confirmations aussi de Nicolò Barella et Lautaro Martinez sont évidentes. Cependant, le problème des achats éventuels demeurerait toujours."
Traduction alex_j via FCInterNews.
5 commentaires -
Inter-Skriniar c'est déjà fini ?
Selon Sport Mediaset, l'histoire entre Skriniar et l'Inter serait terminée avant le 30 Juin.
En ces années d'aventure passionnante des Nerazzurri, Milan Skriniar s'était parfaitement intégré au milieu de l'Inter et tout le monde pensait que ce mariage pouvait durer éternellement. Du moins jusqu'à l'intrusion du PSG et la grogne qui a fleuri l'été dernier, grogne qui a conduit à une séparation désormais attestée par le refus de renouveler le contrat. Mais la vraie blague pourrait en être une autre.
Sport Mediaset nous explique tout.
"L'histoire entre Milan Skriniar et l'Inter pourrait déjà être terminée, avant même le 30 Juin. Avec les problèmes de dos qu'il supporte depuis des semaines, le Slovaque pourrait aussi décider de ne plus jouer d'ici à la fin de la saison pour ne pas compromettre son passage au PSG. Une hypothèse qu'Inzaghi espère conjurer mais à laquelle l'Inter aujourd'hui est contrainte de composer. Il est assez efficace de relire les propos tenus il y a quelques mois à son sujet pour un footballeur qui pour de nombreux fans était considéré comme l'héritier légitime de Javier Zanetti. L'aventure interiste s'est transformée en un mauvais feuilleton. De l'expulsion contre Empoli aux problèmes de dos, jusqu'aux crédits qui sont désormais toujours plus proches."
En gros:
Traduction alex_j via FCInter1908.
12 commentaires -
Joaquin Correa vers la Premier League ?
En effet, si la Premier League s’amuse à vouloir recruter à tout va, il peut arriver que parfois, elle ne se rend pas compte de la réelle valeur des joueurs, preuve en est la révélation de la Gazzetta Dello Sport en regard au Tucu
"A la fin de la saison, l’aventure de Correa à l’Inter prendra fin : L’attaquant argentin, voulu avec force par Simone Inzaghi contre une somme supérieure à 30 millions d’euros, a déçu. Et parmi les destinations possible pour le Tucu, la Premier League semble proposer plusieurs options: Il faut noter les attentions des clubs anglais qui sont principalement de milieu de gamme, mais qui sont surtout très riches. Et après ces deux saisons à oublier chez les Nerazzurri, l'Argentin ne serait pas contre un autre challenge outre-Manche."
"Il y a, par exemple, le West Ham de David Moyes, passé des rêves de gloire à la lutte contre la relégation, car celui-ci veut reconstruire son attaque, une attaque où Gianluca Scamacca a également déçu. Toujours dans le championnat anglais, Aston Villa a également manifesté son intérêt pour un Tucu à reconstruire, de la tête au pied. Joaquin cherche un environnement stimulant, c'est pourquoi il a apprécié le fait que Séville, l'équipe pour laquelle il a joué avec réussite de 2016 à 2018, se soit également manifestée."
Et si ce n’est que pour l’instant une suggestion, la Lazio, le club qui l’avait justement vendu pour la somme de 31 millions d’euros à l’Inter aurait fait part de son intérêt: "Une somme qui, quoiqu’il arrive est impossible à récupérer aujourd’hui".
Libéré, délivré ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
9 commentaires -
Milan Skriniar s'est déplacé dans un centre hospitalier français en présence d'un membre du staff parisien
C'est une révélation de la Gazzetta Dello Sport car dans un monde sportif composé coup de p*te, Mauro Icardi a officiellement été surclassé: "Le retour de Milan Skriniar sur le terrain n'est pas pour tout de suite: La situation du défenseur est compliquée et il n'est pas acquis qu'il pourra encore apporter sa contribution aux Nerazzurri."
Car si le défenseur a été examiné par les médecins de sa sélection nationale, la Slovaquie, il s'est également présentée dans une structure hospitalière recommandée par le Paris-Saint-Germain: "La tête, mais aussi le corps du défenseur slovaque sont déjà en France. Bien que toujours joueur de l'Inter, Skriniar a choisi de suivre les suggestions du staff médical du Psg, sa future équipe et, avant de rejoindre le rassemblement slovaque, il s'est envolé lundi, sur instructions françaises, de Milan à Bordeaux, puis de là à Capbreton situé à 150 km plus au sud pour se rendre au Cers, le Centre Européen de Rééducation du Sportif pour faire soigner son dos douloureux"
"L'Inter était évidemment au courant de cette visite, visite où il était assisté par un membre du staff du parisien et elle ne peut pas s'en réjouir: Car outre le fait de se soigner "pour cette fin de saison interiste", sa priorité est évidemment de se présenter en pleine forme sous la Tour Eiffel la saison prochaine, D'ailleurs, son lumbago aigu n'est pas anodin. Les médecins slovaques, chez qui il s'est présenté mardi, l'ont renvoyé chez lui avec une pointe d'inquiétude et beaucoup de controverse. La douleur se fait sentir, jusqu'à la jambe, et Milan la traite avec des thérapies spécifiques."
"A partir de mercredi, elles se poursuivront à Appiano, avec des séances d'entraînement personnalisées et si la fin de saison s'annonce encore chaude pour l'Inter, sa relation professionnelle est à bout de souffle et il vaut mieux ne pas faire trop d'histoires. Le club a estimé qu'il n'était pas nécessaire de réprimander le défenseur et, à la Viale Della Liberazione, on aurait pu apprécier un comportement similaire à celui de son héritier désigné l'été dernier: Gleison Bremer."
"En fin de contrat avec le Torino, il avait choisi de renouveler son contrat, aussi par reconnaissance envers le club qui l'avait lancé. Et il n'est pas gagné d'avance que Milan Skriniar sera remis sur pied pour la double confrontation face à Benfica. Par rapport aux autres blessés que sont Robin Gosens, Federico Dimarco et Alessandro Bastoni, il y a plus de certitudes que pour Milan car l'irritation du nerf, due à la compression du disque, ne donne pas de base solides sur le parcours à suivre."
Et pour briser le fion de sa femme, il a aussi mal au dos peut-être ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
13 commentaires -
Joaquin Correa invendable même à 15 millions selon Tuttosport ! Vers un prêt ?
Nouvelle hypothèse pour les adieux de Joaquin Correa à l'Inter: Tuttosport la dévoile aujourd'hui en vue du mercato estival.
Ce n'est un secret pour personne, Joaquin Correa a déçu nos attentes et ce, cette saison mais également les précédentes. Voici ce que Tuttosport a mis en avant concernant l'avenir de Tucu, arrivé de la Lazio pour plus de 30 millions d'euros à la demande de Simone Inzaghi.
"La saison a été jusqu'à présent désastreuse pour Correa, acheté à l'été 2021 pour environ 33 millions. Il est maintenant probablement invendable, même à 15 millions. Il est sans doute plus facile qu'il soit prêté avec l'espoir qu'il se rétablira et qu'il sera ensuite racheté."
Joaquin un destin à la Kostas Mitroglu ?
Traduction alex_j via FCInter1908.
7 commentaires -
Edin Dzeko : ouverture pour renouveller une seule saison, un oui proche, c'est à Zhang de décider
L'avenir de Dzeko pourrait encore être avec le maillot Nerazzurri. L'attaquant est en pourparlers avec l'Inter pour un renouvellement depuis un certain temps mais il y a peut-être eu un tournant ces derniers jours. Les mots de La Gazzetta dello Sport.
"Edin Dzeko fait un pas vers l'Inter. Le Bosnien a dit oui à la possibilité de renouveler son contrat expirant en Juin pour une seule saison, avec un salaire de 5 millions d'euros qui est inférieur à l'actuel. C'est une nouveauté substantielle car la demande initiale était pour un contrat de deux ans, une durée que l'Inter ne pense pas pouvoir honorer. Ce n'est pas fait, du moins pas encore mais la froideur des dernières semaines a fait place à un grand optimisme. Maintenant, la balle est dans le camp de l'Inter. D'un point de vue technique et sportif, il n'y a aucun doute, ni physiquement d'ailleurs. Beppe Marotta et Piero Ausilio doivent aussi penser d'un point de vue économique, à ce qu'on peut faire et pas seulement à ce qu'on veut faire. C'est là que sont apparues les difficultés autour du renouvellement de Dzeko. Edin gagne actuellement 6 millions d'euros plus des bonus, le même salaire qu'il avait à la Roma avant de rejoindre les Nerazzurri. Il demandait un renouvellement jusqu'en 2025 et ce, sans surprise. En effet, il avait encore au moins deux propositions de clubs étrangers capables de lui garantir ce contrat de deux ans avec le même salaire qu'il gagne à l'Inter aujourd'hui. Avec l'attaquant, les Nerazzurri ont été clairs dès le départ, pas de contrat de deux ans, la signature ne peut être que pour une saison. Des journées de réflexion, pas exactement des retours positifs, puis le tournant déjà communiqué par Dzeko lui-même à l'Inter. Le salaire n'est pas anodin, réduit de plus de 15% ce qui permet au club de baisser la masse salariale. Le dernier mot, comme d'habitude, appartient à la propriété. Dans les prochains jours, Zhang devra approuver ce que la direction lui soumettra. Et tout porte à croire qu'il le fera."
Traduction alex_j via FCInter1908.
12 commentaires -
La Gazzetta dello Sport : "Ce n'est plus le vrai Marcelo Brozovic !"
Marcelo Brozovic a été dans le XI de départ pour la deuxième fois consécutive en championnat face à la Juventus. Cependant, sa performance n'a pas été convaincante. Analyse de la Gazzetta dello Sport.
"Face à la Juventus, un énième test est venu pour une doublure. Ce n'est pas le cascadeur qui se jette dans les flammes et qui en ressort avec une cascade digne d'une standing ovation, non, mais c'est l'un de ces sosies que les stars hollywoodiennes utilisent pour tromper les paparazzis. C'est un fait que dans la tête de l'entraîneur il y a d'autres titulaires mais il est tout aussi certain que la qualité coule toujours, pure et cristalline, dans les pieds et les synapses du Croate."
L'Inter a réussi à combler l'absence de Brozovic pour cause de blessure grâce à la performance avant et après la Coupe du monde de Hakan Calhanoglu en tant que meneur de jeu. Cependant, les problèmes de construction du jeu sont apparus dans la dernière période même lorsque le Croate est revenu. "Soyons clairs, dans cette Inter 2023, Marcelo n'a pas seulement effectué que des mauvaises prestations. Pour Inter-Porto, il méritait un bon 7 sur son bulletin avec une saveur d'espoir. Au total, il n'a obtenu que trois échecs mais le problème est que ses trois échecs correspondent à ses trois derniers matches de championnat en tant que titulaire et qui correspondent aux trois dernières défaites des Nerazzurri contre Bologne, la Spezia et la Juventus. Le lien de cause à effet reste à prouver mais au moins la coïncidence aussi troublante qu'impitoyable doit être notée."
Traduction alex_j via FCInter1908.
7 commentaires -
Noor Eckhoff : "Très contente d'avoir signé pour l'Inter !"
Voici les premiers mots de Noor Eckhoff, en tant que nouvelle joueuse de l'Inter Féminine. La Norvégienne arrivée officiellement aujourd'hui sur le court de Rita Guarino et est prête à donner un coup de main au groupe pour le Scudetto.
"Je suis très contente, c'est une superbe sensation de signer pour un club aussi important. Pour moi, c'est une excellente occasion de créer des souvenirs, de progresser et de m'améliorer en tant que footballeuse. La Serie A a beaucoup grandi ces dernières années et continuera de s'améliorer car il existe de grands clubs avec des ressources importantes pour encourager cette amélioration. Les meilleures équipes réussissent également en Ligue des champions. Je pense donc que c'est un tournoi très difficile, très compétitif. Je suis contente."
Eckhoff se décrit alors comme footballeuse.
"Je suis très physique et une travailleuse acharnée, forte dans les duels et couvrant beaucoup de terrain. Je suis bonne pour les avancées et j'essaie toujours d'être dans le match."
"Je suis très physique et une travailleuse acharnée"
Traduction alex_j via FCInterNews.
4 commentaires -
Vers un départ acté de Romelu Lukaku ?
En effet, Giuseppe Marotta ne s'est pas montré tendre avec le Diable Rouge!
Coup de com ou réelle déception ?
®Internazionale.fr
9 commentaires -
La Gazzetta dello Sport : "20 Millions dans les caisses grâce aux quarts. Un mercato plus souple ?"
L'Inter a atteint les quarts de finale de la Ligue des champions après un match nul 0-0 à Porto. Un résultat positif et presque impensable en ce début de saison car une troisième place dans le groupe avec le Bayern et Barcelone et un reversement en Ligue Europa avait été budgété dans le budget des Nerazzurri. "Cette étape est de l'eau douce pure pour la propriété Nerazzurri", explique La Gazzetta dello Sport qui rapporte également les chiffres.
"L'UEFA honorera le club avec un transfert de 10,6 millions d'euros comme prix d'accès aux quarts de finale. Propre, claire et désaltérante comme l'eau d'une oasis lors d'un voyage fascinant mais fatigant dans un désert. A cette somme s'ajouteront cependant aussi les maxi recettes de Giuseppe Meazza pour le prochain match européen, soit 6,7 millions ont été comptabilisés contre Porto malgré les prix abordables. Il est donc raisonnable de penser que les recettes seront encore plus élevées. Pour clore le tableau, en plus de quelques bonus des sponsors, il y a enfin l'augmentation de la part de marché de l'UEFA qui dépend en partie des matches disputés dans la compétition. A Do Dragao l'Inter en a remporté deux autres, ce qui amènera le chiffre total au-dessus du seuil des 20 millions au total."
"Les 20 millions entrants changent aussi le scénario concernant le mercato. Cette somme ne finira pas dans un budget spécifique dédié à tel ou tel objectif. Il sera simplement une clé pour assouplir les limites que les propriétaires imposeront, de toute façon, à la gestion de la durabilité économique. Avant même d'éventuelles greffes, le bénéfice pourrait passer par les sorties, on avait parlé ces dernières semaines des sacrifices auxquels l'Inter aurait sans doute dû faire pour remplir les caisses. Une avant fin juin, une après. Avec ces millions la situation devient de plus en plus nuancée et il est possible qu'une seule vente "obligatoire" suffise, avec par exemple Dumfries et Brozovic comme ventes potentielles."
Traduction alex_j via FCInter1908.
5 commentaires -
L'Inter penserait-elle toujours à Antonio Conte ?
Il y a toujours Antonio Conte dans les pensées de l'Inter d'après Tuttosport.
"L'ex-entraîneur pourrait également prendre une année sabbatique mais la parade nuptiale des Nerazzurri a commencé en catimini pour évaluer quelles sont les véritables orientations de l'homme qui a amené le 19e Scudetto. La prochaine sera celle de la deuxième étoile, un exploit qui donnerait une place à part dans l'histoire des Nerazzurri au Suning et aux dirigeants actuels, tous liés à l'Inter par un contrat expirant en 2025."
Cette saison, une performance décevante malgré la construction d'une équipe prête à remporter le Scudetto, aussi bien expliquée par les arrivées de Lukaku et Mkhitaryan ou l'échec de la vente de Skriniar au PSG cet été. Huit KO en championnat et à l'extérieur, 24 buts encaissés: mauvais chiffres.
"Inzaghi jouera beaucoup mardi au Dragão contre Porto où il devra défendre le match aller 1-0 avec les dents. Un éventuel autre succès en Coupe d'Italie n'est pas considéré comme décisif dans les choix sur l'avenir de l'entraîneur mais un beau parcours en Ligue des Champions ça ne suffirait peut-être pas. Et cela surtout si Steven Zhang se voyait offrir en alternative l'homme qui, en plus de remporter le dernier Scudetto, a réussi à tirer le meilleur parti de Romelu Lukaku qui, en pleine Inter avec Conte, a disputé les meilleures saisons de sa carrière. Et pour Conte, gagner la deuxième étoile serait un énorme stimulant."
Traduction alex_j via FCInterNews.
18 commentaires -
Corriere della Sera : Un retour de Conte à l'Inter ? Possible mais...
Le Corriere della Sera n'en doute pas, notre ex-manager Antonio Conte va quitter Londres, son mariage avec Tottenham arrivant à expiration. Peut-il revenir à l'Inter ? Réponse !
Selon le CdS, il reste maintenant à comprendre non pas si mais quand le divorce entre les parties sera consommé. La situation est qualifiée de "fluide" par le CdS, étant donné qu'il ne peut être exclu que la propriété des Spurs, une fois qu'il aura été constaté que l'Italien n'a pas l'intention de poursuivre la collaboration avec les Spurs, ne décide pas pour la rupture immédiate.
Alors, quel sera le prochain chapitre de la carrière de Sieur Conte ? Son nom, a une nouvelle fois été lié à l'Inter qui, comme la Juve, doit faire face avec les difficultés budgétaires quotidiennes. En un mot, Conte devrait prendre du recul en termes d'exigences salariales s'il veut vraiment retourner en Italie, sinon il devra regarder autour de lui et élargir les frontières.
Conclusion: pas de problème pour élargir les frontières!
Traduction alex_j via FCInterNews.
14 commentaires -
La Gazzetta dello Sport : "Frank Kessié pense déjà aux Nerazzurri !"
Franck Kessie veut récupérer Milan et surtout, il veut l'Inter. La Gazzetta dello Sport en est sûre! Cet intérêt mutuel est confirmé par les appels téléphoniques entre lui et Hakan Calhanoglu, son ami et ancien coéquipier à l'époque du Milan.
"Quelque chose couve, bien au-delà de leurs appels téléphoniques, alors l'Inter sent le deal, malgré le fait qu'il y ait des problèmes objectifs à surmonter. Le premier est la place à trouver au milieu, où pourtant le plus gros des manœuvres a commencé pour trouver une équipe à Marcelo Brozovic. Indépendamment de la possibilité de monter un échange sur l'axe Milan-Barcelone avec Kessie lui-même, déjà évoqué en Janvier, Brozo n'est pas du tout sûr de rester chez les Nerazzurri. Le deuxième est que le salaire annuel de 6,5 millions de Kessie ne bénéficierait pas du décret sur la croissance. Cependant, la volonté du joueur peut aider à plier le salaire. Quant à la négociation avec Barcelone, cependant, l'idée de l'Inter est de proposer aux Catalans un contrat de prêt, sous réserve d'un rachat la saison suivante. Cependant, le prix du milieu de terrain ne devrait pas dépasser les 30 millions. La situation évolue car même si l'envie de ne pas mettre Frank sur le marché filtre du Barça, le destin sera guidé par les prochains mois. En grandissant dans le temps de jeu et dans le schéma tactique, Franck pourrait même changer d'avis à propos de Barcelone. Mais l'envie de retourner à Milan, en ce moment, est grande."
Traduction alex_j via FCInterNews.
3 commentaires -
Guillermo Ochoa : "L'Inter et le Milan savent que j'ai un passeport européen"
Dans une interview avec Marca et relayée par FCInter1908, le gardien mexicain de Salernitana Guillermo Ochoa a commenté les rumeurs mercato selon lesquelles il figurerait sur la liste de l'AC Milan et de l'Inter pour la saison prochaine. Voici ses déclarations.
Pourquoi avez-vous choisi l'Italie et Salernitana ?
"Avoir un autre défi. A mon âge, la retraite encore bien loin. Je me sens très bien physiquement, les blessures m'ont beaucoup affecté et mentalement je veux me battre et concourir dans un grand championnat et dans une grande équipe. Je suis le premier gardien mexicain à quitter le Mexique et cela a été très difficile pour moi. Maintenant c'est plus facile car j'ai déjà un passeport espagnol. J'espère que c'est la clé pour que davantage de gardiens mexicains émigrent bientôt en Europe."
Il y a eu des rumeurs de signature pour l'Inter ou le Milan. Comment les prenez-vous ?
"Calmement. Il y a eu des démarches d'autres clubs mais j'ai déjà beaucoup d'expérience et les rumeurs sont parfois inutiles. L'important est ce que vous faites sur le terrain. Les clubs importants en Italie savent déjà que j'ai un passeport européen, et donc que tout est plus facile. Ils m'ont toujours demandé pourquoi je n'étais jamais allé dans un grand club en Europe, et la question du passeport a fait toute la différence. Ils ont dit oui mais ils n'avaient pas de place supplémentaire. Maintenant, je joue en communautaire et cela facilite l'avenir en Italie... et en Europe. Je peux contribuer avec sérieux, expérience. J'espère qu'un jour je pourrai jouer en Ligue des champions. Nous verrons ce qui se passera dans ces six mois. En été, je pourrais déjà être libre."
Traduction alex_j via FCInter1908.
5 commentaires -
Nasser Al Khelaifi et l'Inter réconciliés d'après Onze Mondial !
Selon Onze Mondial, tout serait arrangé entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux de l'Inter après les tensions sur le dossier Skriniar.
Le mercato parisien n'a pas été facile. Après des semaines de négociations et de multiples retournements de situation, aucun joueur n'a finalement signé dans le club de la capitale, au plus grand regret des dirigeants parisiens qui ont tenté de pousser jusqu'au bout pour signer Milan Skriniar. Notre défenseur sous contrat jusqu'en Juin avec nous va finalement rester en Serie A jusqu'au mois de Juin avant de rejoindre la France pour la prochaine saison. Un dossier qui a tendu les deux parties, notamment autour du prix réclamé par nos dirigeants, de quoi faire naître certaines tensions entre nos deux écuries.
Mais visiblement, cette affaire est déjà oubliée, comme l'a révélé Alessandro Antonello, le directeur général de l'Inter Milan lors d'une conférence de presse, expliquant que tout avait été réglé lors d'un dîner organisé avec le conseil d'administration de l'ECA, dont Nasser est le patron. "Les différends avec le Paris Saint-Germain à propos de Skriniar ont été résolus. C’était un dîner très agréable avec Nasser Al-Khelaïfi. Steven Zhang a été invité et les problèmes du marché des transferts ont également été discutés."
Pour résumer, ce sera comme ça jusqu'au prochain mercato, mais après...
Source Onze Mondial. Voir ici.
8 commentaires -
Hakan Calhanoglu serait sur le point de signer selon la GDS
Selon, la Gazzetta dello Sport, Hakan Calhanoglu serait sur le point de conclure un nouveau contrat avec l'Inter et une annonce ne devrait pas tarder.
En effet, l'international turc est prêt à engager son avenir pour l'Inter et signera de sa plume pour un nouvel accord qui devrait durer jusqu'en 2026. Le milieu de terrain et le club sont parvenus à un accord et il ne manquerait que sa signature. L'Inter cherche à s'attacher de ses service pour les trois prochaines saisons et ce, après une campagne impressionnante en Serie A. Calhanoglu devrait gagner 6 millions d'euros par saison et une annonce officielle sur la prolongation pourrait être faite avant le huitième de finale retour de la Champions contre Porto le 14 mars.
Traduction alex_j via Sempreinter.
2 commentaires -
Marco Barzaghi : Lukaku au Napoli, Oshimen à Chelsea
C’est ce qu’on peut tout simplement appeler du putaclic : Marco Barzaghi, pourtant journaliste à Sport Mediaset, s’est livré sur une situation de mercato inattendue ces derniers jours sur son canal Youtube....
“L’accord de l'Inter, avant même qu’il soit conclu avec Lukaku, devra l’être avec Chelsea, car il faudra voir si le Club anglais sera disposé à renégocier les accords actuels, avec un chiffre revu à la baisse pour le prêt, tout en fixant, peut-être un chiffre pour le rachat: Il y a également des rumeurs qui font état d’une possible offre de Chelsea au Napoli, et d'une insertion de Lukaku en contrepartie technique, afin de s’offrir Oshimen : Ce qui ne serait pas une opération facile."
Lorsque l’on sait que c’est le même Marco Barzaghi qui annonçait une cession très proche de l’Inter à Vivek Ranadive en début de saison….Une annonce démentie par son agent en exclusivité à notre site, on ne peut dire qu’une seule chose : C’est de la Bonne Marco !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
2 commentaires -
Lukaku va s’en faire tailler une belle
En effet, si l’Inter envisage de conserver Romelu Lukaku, celui-ci devra également s’en faire tailler une belle au niveau de sa rémunération! Comme le révèle Tuttosport: "Il est difficile de penser que les Blues acceptent de consentir à un nouvel effort sur le coût du prêt à venir."
"Mais Lukaku a déjà fait un pas en faisant savoir à l’Inter qu’il est disposé à réduire son salaire, afin de permettre au club d’épargner quelque chose comparé au 11,1 millions d’euros versé cette saison: Cette somme serait employée afin de contenter Chelsea car l’Inter aimerait avoir une "remise" anglaise au niveau du coût imposé sur le prêt, mais il est très difficile de penser que les Blues accepteront vu que les 8 millions d’euros reçus ont été, en partie utilisée, pour couvrir l’amortissement annuel du Belge."
Même son de cloche du côté de la Gazzetta Dello Sport
"Lukaku est revenu à l’Inter, en prêt de Chelsea, pour 8 millions d’euros plus bonus avec les deux clubs qui se sont serrés la main en se fixant un rendez-vous pour l’été prochain, afin d’essayer de prolonger cette entente, avant de raisonner sur une opération de vente à titre définitif."
"Le désir de Lukaku est de rester Nerazzurro, mais avec ce revenu de 12 millions d’euros bruts et ses prestations, il est difficile de déjà acter sa permanence à Milan : Car Chelsea, il y a un an et demi a aussi débours 115 millions d’euros et qu’il ne compte plus offrir de cadeau."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
3 commentaires -
Quels joueurs l'Inter Milan est-elle susceptible de perdre lors du mercato estival ?
À l'été 2021, alors que les belles célébrations du premier triomphe de l'Inter Milan en Serie A en 11 ans touchaient à leur fin, le chaos a commencé. Les Nerazzurri ont perdu trois pièces importantes de l'équipe gagnante du Scudetto et ce comme un effet domino dramatique. Achraf Hakimi et Romelu Lukaku ont été sacrifiés pour assurer les réduction des coûts du club après qu'Antonio Conte a démissionné en raison de son mécontentement à l'égard de leur vente et de la suite des opérations.
Edin Dzeko et Joaquin Correa ont comblé un quart du prix de Lukaku et seulement 12 millions de livres sterling sur les 60 générés par la vente de Hakimi ont été réinvestis dans son remplaçant, Denzel Dumfries. Simone Inzaghi a pris la relève avec un salaire nettement inférieur à celui de son prédécesseur. Alors que l'Inter Milan connaît actuellement une saison 2022-2023 en dents de scie, la belle qualification en huitième de la Ligue des champions comprenant le Bayern Munich et Barcelone a été l'un des points forts.
Quels joueurs de l'Inter Milan pourraient partir cet été ?
L'Inter a procédé à ses coupes financières après avoir déclaré une perte record de 246 millions d'euros pour la saison 2020-21. Selon des informations, nos propriétaires chinois ont l'intention de réaliser un profit de 60 à 70 millions d'euros cet été sur le mercato et de réduire le coût salarial de 10 à 15 %. Alessandro Bastoni, Nicolo Barella et Lautaro Martinez étant les meilleurs candidats à la vente, cela nécessitera probablement le départ d'au moins un joueur important. Étant donné que les internationaux italiens Bastoni et Barella sont considérés comme l'avenir du club, leurs ventes seraient probablement les plus difficiles à supporter. Les joueurs de l'Inter qui pourraient y aller cet été incluent donc:
Alessandro Bastoni
À 23 ans, Bastoni avait déjà remporté un Scudetto. Il est le défenseur central moderne, excellent avec le ballon et ayant d'excellentes qualités positionnelles et physiques en défense. Les fidèles de l'Inter ont été exaspérés par les informations faisant état de sa vente potentielle aux Spurs, où il s'intégrerait bien dans son rôle sur le côté gauche d'une ligne à trois de Conte, et #SuningOut a suivi la tendance sur Twitter en Italie en conséquence. Tulio Tinti, le représentant de Bastoni, a rejeté les rumeurs, rassurant les fans de l'Inter. Pourtant, si l'Inter reçoit une offre substantielle, elle n'aura peut-être pas le choix.
Milan Skriniar
Depuis son arrivée à l'Inter depuis la Sampdoria en 2017, Milan Skriniar s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Serie A. La combinaison du physique explosif de l'international slovaque et de son sang-froid sur le ballon laisse espérer que, s'il décidait de bouger, il réussirait en Premier League. Skriniar, 28 ans, sera donc une énorme perte pour l'Inter Milan, d'autant qu'il partira en transfert gratuit à l'expiration de son contrat fin juin prochain pour rejoindre le PSG.
Denzel Dumfries
Dumfries a connu une première saison fantastique après avoir quitté le PSV 15 mois plus tôt. Il a joué un rôle important dans l'Inter en terminant à la deuxième place en Serie A avec cinq buts et six passes décisives. Dumfries a eu plus de mal cette saison et il sera probablement vendu en 2023. En effet, Dumfries est l'un des rares joueurs à pouvoir lever les fonds nécessaires pour atteindre l'objectif d'un bénéfice de 60 millions d'euros d'ici la fin de l'exercice le 30 Juin. Plusieurs équipes de Premier League, dont Manchester United et Chelsea, seraient intéressées. Si l'Inter peut trouver un successeur, un transfert en Janvier n'est pas à exclure.
Robin Gosens
Lorsque l'Inter a acquis Gosens lors du mercato de Janvier 2022 pour moins de 30 millions d'euros, il a reçu des éloges. Au cours des deux dernières années, Gosens a été parmi les meilleurs ailiers d'Europe mais il a eu du mal à l'Inter. L'Allemand veut y aller pour pouvoir jouer plus fréquemment car il est en dessous de Federico Dimarco dans l'alignement du onze de départ. Gosens n'est pas à vendre, selon Piero Ausilio, mais c'est un joueur à surveiller en 2023.
Roberto Gagliardini
Le contrat de Gagliardini devrait expirer après la saison, tout comme celui de Skriniar. De plus, les chances de Gagliardini de signer une prolongation de contrat au Meazza sont minces. Roberto Gagliardini est le milieu de terrain central suppléant de l'Inter, a eu des prétendants en Janvier qui pourraient le signer pour une somme assez modique. Le Torino et Nottingham Forest seraient intéressés par le joueur de 28 ans qui en est actuellement à sa sixième saison à l'Inter.
Traduction alex_j via Sempreinter.
4 commentaires -
Trahi par sa proximité avec un "proche milanais" Marcelo Brozovic serait sur la liste des transfert
En effet, c’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport : Suite un comportement assez "particulier", Marcelo Brozovic, qui devrait débuter le match de ce soir face à la Sampdoria, pourrait être sacrifié durant l’été pour une raison des plus innatendues
"Le Croate reste sur la liste des joueurs transférables aussi bien pour des raisons économiques qu’environnementale : Le Club n’a surtout pas aimé le si lent retour de blessure du joueur: Une blessure téléguidée par son préparateur physique personnel Adreja Milutinovic, qui, aussi étrange que véridique, est devenu un employé de l’Ac Milan en qualité de "Head of performance”."
Oui mais bon
En 2015, l'Inter avait également fait appel à ses services...
Mais la question mérite de se poser: Aurais-t ’on trouvé enfin René ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
12 commentaires -
Franck Kessié fait un appel du pied à l’Inter
C’est une information en provenance de la Gazzetta Dello Sport, : A la Viale Della Liberazione, et sans rapport avec un éventuel échange avec Marcelo Brozovic, on commence à entrevoir l’arrivée de l’Ivorien, lui qui est très proche d'un Hakan Çalhanoğlu qui aimerait bien le revoir à la Pinetina.
"A Appiano, Franck Kessié peut être considéré comme une chemise ou un jean : Il n’est jamais passé de mode et Franck pourrait être considéré à un vêtement que l'Inter voulait déjà porter l'été dernier, avec des Nerazzurri qui ont même cherché à lui faire une place dans l’armoire, lors des derniers jours d’un mercato hivernal en hypotension."
'Le mois de juillet à venir pourrait être le bon moment pour le recruter : Le Club de Steven Zhang s’attelle déjà pour offrir à Simone Inzaghi un milieu de terrain new-look : Intemporel Kessié est du gout de de l'entraîneur et des dirigeants de l'Inter. Et cette semaine et si les contacts avaient été interrompu au derniers jour du Mercato, ceux-ci ont repris : Les téléphones sonnent à nouveau, non pas une mais deux fois : d'un côté l'agent du joueur mécontent des rares minutes de Franck chez les Blaugrana et de l'autre, les dirigeants de l'Inter, intrigués par l'opportunité qui pourrait réapparaître en cours de route."
"Les étoiles, en effet, s'alignent et les conditions se réunissent pour une nouvelle aventure milanaise de l'Ivoirien : Le désir de se rencontrer est mutuel et est de longue date, mais la nouveauté des dernières conversations est que l'arrivée de Kessié chez les Nerazzurri serait sans rapport avec un échange pure et simple de Brozovic : En janvier, une double plus-value, authentique et importante, aurait pris forme pour les deux clubs, également pour des raisons techniques : Brozovic est un Regista moderne et total qui pourrait s’avérer utile parmi les dribbleurs de Barcelone, tandis que Kessié apporterait le physique dont Simone a besoin dans un secteur en manque de poids et de centimètres."
"La transaction pourrait toutefois prendre une autre tournure, même si l'Inter écoutera avec grand intérêt toute offre estivale pour le Croate, l'un des "sacrifiables" sur l'autel des comptes. Tout cela, sous réserve des performances de Kessié dans les mois à venir. Car Franck s’imaginait une autre vie en Catalogne lorsqu'il y a signé à gratuitement en provenance de l’Ac Milan, mais chez les Blaugrana, il n'y a pas de place pour frapper à la porte des titulaires, du moins tant que Busquets y règnera au milieu."
Et ces derniers temps, l'Ivoirien est au moins devenu moins important qu'aux premiers jours et il commence à profiter des rares occasions qui lui sont offertes comme dimanche dernier, au Nou Camp, entré au jeu, il délivrait une passe décisive pour Jordi Alba contre Séville, avec en bonus une victoire qui permettait d’éloigner le Real Madrid du sommet. A la veille du match face à Villareal, Xavi avait eu aussi des mots doux pour l'ancien du Diavolo : "Franck est un joueur très fort physiquement, qui peut être important pour les prochains matchs. Il gagne beaucoup de duels, il sait comment entrer dans la surface, j'ai toute confiance en lui..."."
Mais malgré cette éclaircie, Kessié veut un autre environnement : Il se souvient de l'époque où, à l'ac Milan, on l'appelait "Président" et où, avec cet air présidentiel, il dominait au milieu du terrain jusqu'à la conquête du Scudetto: Et cette situation, il aimerait la répéter bientôt à l'Inter, un club qu'il a toujours suivi avec intérêt et curiosité et il a dernièrement pu constater que le passage d’un joueur leader des Rossoneri à celui de joueur de référence des Nerazzurri n'est plus aussi compliqué qu'auparavant : Çalhanoğlu, son grand ami de l'époque de Milanello, a certes connu quelques turbulences, mais il est désormais devenu une idole incontestée de la Curva Nord."
"Et le Turc est le principal sponsor de son atterrissage à la Pinetina : Franck avait l'habitude de demander à Hakan quand il devait se décider avec qui signer gratuitement. Et à présent, si l’Inter pouvait être une réelle possibilité. Sa curiosité pour le monde Nerazzurro n’a changé et les messages à son ami continuent égalemen: Après six mois en Liga, l'Ivoirien a compris que le championnat italien est celui qui lui était le plus adapté pour mettre en avant ses caractéristiques."
Le Projet
"La Direction Nerazzurra observe d’un coin de l’œil l’environnement de Kessié, elle qui devra procéder à une cession douloureuse avant et après le 30 juin : L'Administrateur-Délégué Giuseppe Marotta et le Directeur-Sportif Piero Ausilio tenteront de maximiser le départ de Denzel Dumfries en termes de millions d'euros et devront très probablement mettre une autre pièce de l’argenterie en vitrine. Malgré cela, le pouvoir d'achat sera minime et c’est la raison pour laquelle les Nerazzurri aimeraient proposer au Catalan un prêt, au bon moment, conditionné d’un rachat la saison suivante car arrivé gratuitement, le prix final du milieu de terrain âgé de 26 ans, ne devrait pas dépasser les 30 millions d’euros."
"Et si le contrat de Kessié avec Barcelone est encore long, puisqu'il expire en juin 2026, dans des cas comme celui-ci, seule la volonté du joueur peut impacter sur la suite des événements. C'est aussi pour cette raison que l'agent George Atangana a commencé à tisser la toile des mois à l'avance, tandis que Simone Inzaghi pense déjà à la place à lui donner dans un milieu de terrain de qualité : Il pourrait y remplacer tout le monde au milieu, y compris Brozo. En supposant que le Croate soit toujours à sa place dans l'Inter à venir."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
3 commentaires -
Daily Mail : Les Spurs et l'United sur Bastoni !
Selon le très sérieux Daily Mail, Tottenham et Manchester United seraient sur Alessandro Bastoni. Extrait.
L'Inter Milan risque de changer quatre de ses cinq arrières avant la saison 2023-2024. La possibilité de reconstruire une équipe sans les leaders en défense qui ont guidé le club vers son Scudetto historique sous Antonio Conte serait un sérieux défi pour Simone Inzaghi. Milan Skriniar et Stefan de Vrij sont des joueurs fondamentaux en termes de force physique et technique. Mais Alessandro Bastoni est le défenseur qui mérite plus d'attention car l'Inter ne peut pas laisser filer le futur leader de l'équipe nationale italienne.
Le joueur de 23 ans pourrait désormais devenir un problème pour l'Inter alors qu'elle retarde la signature d'un nouveau contrat, selon Tuttosport. L'Inter craint d'avoir un autre cas Skriniar cette année et l'Inter veut essayer de résoudre sa situation contractuelle dès que possible. Il est très probable que si un accord ne peut être trouvé d'ici la fin de cette saison, la vente du joueur très apprécié par Conte et Manchester United sera envisagée. Le renouvellement de Bastoni apparaîtrait simple, en raison des souhaits du joueur et du club. Mais il y a un accord économique à trouver qui est loin d'être simple.
La situation est en constante évolution et beaucoup de choses pourraient encore changer avant l'été. Bastoni veut devenir une icône de l'Inter, une équipe dont il est fan, mais ses revendications salariales d'environ 5 millions d'euros par an n'ont pas encore été acceptées. Beppe Marotta est prêt à négocier, mais le club veut encore réduire sa masse salariale, plombée par le renouvellement du contrat de Marcelo Brozovic. A cette situation s'ajoutent les offres pour Denzel Dumfries qui est actuellement le seul joueur considéré comme sacrifiable par l'Inter. En cas de vente de Dumfries, les Nerazzurri pourraient perdre toute leur défense de départ en un été.
Daily Mail et Tuttosport... comment dire
Traduction alex_j via Daily Mail
9 commentaires -
Les négociations rentrent dans le vif pour prolonger Stefan De Vrij
Après avoir "perdu" Milan Skriniar, l'Inter s'attèle à prolonger Stefan De Vrij, mais comme le révèle la Gazzetta Dello Sport, un plan B est mis en place, juste au cas où: "Les négociations avaient commencé l'été dernier avec Rafaela Pimenta, qui était l'ancienne agent du Néerlandais, et elles se poursuivent maintenant avec Federico Pastorello."
"Le club a proposé un contrat de deux ans pour le même salaire, soit environ quatre millions plus les bonus et en cas de refus, l'Inter se tournera vers Chris Smalling, qui n'a pas encore activé son option de prolongation avec la Roma: L'objectif est assez claire: "Eviter une nouvelle affaire Skriniar, car après les adieux du défenseur slovaque, l'Inter se passerait volontiers de perdre Stefan De Vrij qui était titulaire l'ensemble de la saison dernière dans le trio arrière, mais qui est désormais devenu le back-up de Francesco Acerbi."
"Le club de Viale Della Liberazione a déjà fait ses démarches et attend désormais une réponse du joueur et de son entourage d'ici la fin du mois de février, pas plus car si Stefan dit non, Giuseppe Marotta, Piero Ausilio et Dario Baccin veulent être prêts à " réagir " immédiatement et peut-être miser sur un autre agent libre : Chris Smalling de la Roma."
"Le Néerlandais, qui a fêté ses 31 ans le 5 février, s'est vu proposer une prolongation de contrat par l'Inter en juillet dernier et dans les mois qui ont suivi, il lui a été présenté un contrat de deux ans pour le même salaire, soit quatre millions d'euros nets par saison plus des bonus. L'été dernier, De Vrij était encore représenté par Pimenta, mais quelques mois plus tard, la relation professionnelle entre les deux personnalités s'est rompue et ses intérêts sont désormais représenté par Federico par Pastorello."
"C'est avec lui que la Direction Nerazzuzza a échangé ces dernières semaines, expliquant que le club a l'intention de lui donner le temps de regarder autour de lui et de se décider, mais qu'en même temps, pour des raisons de calendrier, ils s'attendent à recevoir une réponse sur une prolongation jusqu'au 30 juin 2025 d'ici la fin du mois de février. Pastorello, qui était à Milan lundi et mardi de la semaine écoulée pour la clôture du Mercato a publié vendredi une photo de sa rencontre avec De Vrij, et a exprimé à la Rai son désir de respecter la date limite fixée par le club."
"Le dialogue est plus détendu et plus fluide entre De Vrij et l'Inter qu'il ne l'était avec Skriniar, notamment parce que le Slovaque avait une offre millionnaire déposée par le Paris-Saint-Germain, alors que Stefan n'a pas une telle offre d'un grand club. Du moins pour le moment. Il évalue les demandes de clubs espagnols et anglais, mais il n'a jamais caché qu'il était heureux à Milan. Ce qui le rend perplexe, c'est plutôt son utilisation actuelle : Cette saison, il est devenu le back-up d'Acerbi et il espère certainement que la situation changera à l'avenir."
"Mais puisque l'ancien joueur de la Lazio se dirige vers la confirmation, et même s'il y aura des négociations avec Claudio Lotito, Stefan se donne le temps de la réflexion: Il lui reste encore trois bonnes semaines devant lui avant de dire oui ou non lors de cette rencontre au sommet avec l'Inter. Il est envisageable qu'à la suite de la manche aller face au Fc Porto, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, que la réponse sera communiquée: Dans le cas d'une fumée blanche et avec la confirmation d'Acerbi où le club s'active pour faire diminuer l'exigeance laziale de 4 millions d'euros, les postes en défense centrale seront déjà bien défini."
"Dans le cas contraire, il restera bien sur Chris Smalling, qui n'a pas encore donné son accord à la Roma pour déclencher un renouvellement unilatéral d'un an pour percevoir le même salaire que celui qu'il perçoit actuellement, soit un peu moins de 4 millions d'euros. C'est pourquoi l'Inter a décidé de se précipiter sur De Vrij : ils ne veulent pas laisser le défenseur central anglais leur filer entre les doigts."
Tant qu'à éviter une Skriniar, autant éviter également une Bremer...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
8 commentaires -
Fail: L’agence Antoniu’s Assessoria Esportiva annonce avoir échangé avec l’Inter
La course à la succession de Milan Skriniar a officiellement débutée : Preuve en est, la confirmation de l'Antoniu’s Assessoria Esportiva qui représente les intérêts de Rodrigo Becao, un joueur qui figure dans les petits papiers de la Direction Nerazzurra!
Un post Instagram publié, mais rapidement effacé
"Le travail ne s'arrête jamais. Même si la session hivernale est terminée, nous continuons à travailler en nous concentrant sur les opportunités futures : Nous avons eu des réunions préliminaires avec l'Inter et l'Atalanta en vue du Mercato Européen pour cet été."
"Si le post des agents de Becao a depuis lors été retiré du réseau social, cette publication confirme l’intérêt envers le joueur qui évolue à l’Udinese, avec des Nerazzurri qui étudient déjà le dossier, à l’avance, afin de comprendre la faisabilité de l'opération." nous confirme Fcinter1908.it.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
6 commentaires -
Priorité aux renouvellements. Rendez-vous fixé pour Bastoni
Selon FCInterNews, un sommet avec Tullio Tinti est à l'ordre du jour, avec lequel seront fixés les points du nouvel accord avec Alessandro Bastoni. Cet accord devrait prévoir 4 millions net par saison jusqu'en 2027. Cela serait une juste récompense pour le défenseur né en 1999 qui a démontré son attachement au maillot par des actes. Il arepoussé l'assaut de Tottenham en Mai dernier. Un nouveau contrat pour lequel, même s'il faut rester prudent, ne devrait pas y avoir d'accrocs.
Traduction alex_j via FCInterNews.
5 commentaires -
Le Bayern Munich a "utilisé" l'Inter pour couillonner le Paris-Saint-Germain
C'est l'hypothèse émise par Sport Aktuality: Le Bayern de Munich aurait employé notre Beneamata pour "affaiblir" les parisiens!
"L'avenir de Milan Skriniar a été l'un des sujets les plus discutés de la dernière fenêtre du Mercato. Le défenseur qui arrive en fin de contrat avec l'Inter, a décidé de porter le maillot du Paris Saint-Germain dès la saison prochaine. Et le club français a essayé jusqu'à la dernière seconde du Mercato d'anticiper son arrivée, mais la demande de l'Inter et du Bayern Munich l'en a empêché. Oui, le Bayern Munich."
"Le club Nerazzurro avait identifié Benjamin Pavard comme le remplaçant idéal de Skriniar. Le Français avait volontairement accepté un transfert à Milan, il voulait l'Inter, mais le Bayern a tout bloqué. "
La raison ?
"Les Bavarois étaient conscients qu'en libérant Pavard, ils renforceraient le Paris Saint-Germain, avec lequel ils joueront les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 14 février."
Vous y croyez ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
11 commentaires -
Selon Onze Mondial, Pavard aurait empêché Skrinar de rejoindre le Paris-Saint-Germain
C'est, en effet, un effet domino qui aurait eu lieu lors de la dernière journée du mercato
Révélation de Onze Mondial du 01/02/2023
"Rarement un mercato du Paris Saint-Germain aura été si raté. Hier soir, les dirigeants parisiens ont du faire le constat amer qu'aucun joueur ne rejoindrait leur effectif pour la seconde partie de saison. Les pistes menant à Milan Skriniar et Hakim Ziyech n'ayant pas pu se conclure, Christophe Galtier devra se contenter de ce qu'il a pour aller chercher la Ligue 1, la Ligue des Champions ainsi que la Coupe de France. "
"Parmi les dossiers ratés, celui du défenseur slovaque risque de laisser un goût amer aux décideurs de la capitale, car le joueur avait un accord avec Paris, qui en tenait aussi visiblement un avec l'Inter Milan. Mais problème, les Italiens voulaient un remplaçant pour le laisser partir."
Pavard reste à Munich
"Sauf qu'en s’y prenant à la dernière minute, la tâche s'est avérée plus compliquée que prévu, comme le révèle le quotidien L'Équipe. Et c'est un international français, en l'occurrence Benjamin Pavard, qui aurait pu permettre à Luis Campos d'avoir le sourire ce matin. En effet, le journaliste explique que les Intéristes ont mené une grosse offensive dans les dernières heures du mercato pour convaincre le Bayern Munich de lâcher le champion du monde 2018, en vain. Milan Skriniar va donc rester jusqu'à la fin de saison du côté de San Siro avant de s'envoler pour la capitale française à la fin du mois de juin. D'ici là, le PSG devra compter sur seulement trois spécialistes du poste, Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, le dernier étant toujours actuellement en phase de reprise. La fin de saison promet d'être longue."
Information complémentaire relayée par nos confrères de Fcinter1908.it: Malgré l'autorisation du Bayern de Munich, selon le quotidien catalan Sport, l'international français aurait décidé de refuser l'offre Nerazzurra , dans l'espoir de rejoindre le Fc Barcelone durant l'été.
®ONZEMONDIAL.COM
15 commentaires -
Vous ne pourrez plus en vouloir à Steven!
En effet, Steven Zhang avait quasiment proposé un salaire digne du Paris-Saint-Germain! C’est donc LA révélation de Marco Barzaghi : "Steven Zhang, le Président de l’Inter, avait tout fait pour conserver Milan Skriniar à Milan"
"C’est une scène en coulisse retentissante qui se fait savoir de l’Inter : Steven Zhang avait tout tenté pour conserver le joueur, allant bien plus que les 7 millions d’euros et en se rapprochant sérieusement de l’offre du Paris Saint-Germain. Mais même à ce moment-là, il n’y a pas eu la moindre ouverture de la part de l’entourage du joueur."
Un coup de p*te salement bien préparé....
®Antony Gilles – Internazionale.fr
13 commentaires -
L'enfer ouvre ses portes pour Milan Skriniar
En effet, l'information est tombée par l'Equipe dont nous relayons l'article ci-dessous: Milan Skriniar devrait rester Nerazzurro jusqu'en fin de saison!
"Le Paris Saint-Germain laissait entrevoir, ces dernières heures, de l'optimisme pour faire venir Milan Skriniar dès cet hiver, après avoir acquis sa signature l'été prochain. Depuis décembre, le PSG tente de trouver une solution avec l'Inter Milan. Mais comme l'été dernier, les dirigeants parisiens se heurtent encore à des Italiens décidés à ne pas brader leur défenseur."
"Malgré une offre ferme (qui n'a pas été suivie de la seconde attendue), Milan Skriniar ne devrait pas venir cet hiver à Paris et devra patienter jusqu'au mois de juillet pour porter le maillot du PSG. L'Inter Milan s'était pourtant mis en quête d'un remplaçant ces derniers jours, preuve d'une certaine ouverture. Mais sans réussite sur le marché, le club milanais a pris la décision de fermer la porte à un départ."
®L'EQUIPE.FR
25 commentaires -
Mercato : NAK à Milan pour clore le dossier Skriniar selon l'Equipe mais...
Que va devenir Milan Skriniar ? Paris ou Milan ? Selon L'Equipe, il n'y a désormais plus de doutes : le Slovaque est destiné à porter le maillot du PSG de suite.
Le journal l'Equipe fait en effet état d'une augmentation par le club parisien : de 10 millions à 15 plus 5 de bonus. Dernière tentative pour arracher le défenseur à Inzaghi dès ce mercato de Janvier. Le match se joue principalement sur le remplaçant que pourra identifier l'Inter : le premier nom sur la liste est désormais Demiral, pour lequel un accord doit être trouvé avec l'Atalanta. Mais en attendant et toujours selon l'Equipe, le numéro un du PSG Nasser Al-Khelaifi est en Italie avec la ferme intention de clore les négociations et de donner Martin à Galtier. Sa présence à la première personne ne laisse aucun doute : la négociation va se conclure. Ceci étant dit, de notre côté, l'avancée des négociations n'est pas rapportée. En cause, le PSG n'aurait pas relancé l'Inter ces dernières heures, indique le célèbre journaliste Gianluca Di Marzio.
En effet, hier soir, Gianluca Di Marzio a rapporté en direct sur Sky Sports que le Paris Saint-Germain n'avait pas augmenté son offre pour Martin. Donc les Nerazzurri ne devraient pas faire de vente ce mois-ci. L'Inter attendait de voir si le PSG augmenterait ou non son offre pour Skriniar avant la fermeture du mercato. Les Parisiens ont déjà vu une offre rejetée mais l'Inter a anticipé la possibilité qu'ils puissent arriver avec une offre suffisamment élevée pour conclure un accord. Cependant, rapporte Di Marzio, aucune offre améliorée n'est arrivée.
Traduction alex_j via FCInterNews.
4 commentaires -
La piste Merih Demiral devient de plus en plus sérieuse!
C'est une révélation de la Gazzetta Dello Sport: "La candidature de Merih Demiral à l'Inter au poste de Milan Skriniar trouve une nouvelle confirmation: Alors que l'ancien joueur de la Sampdoria se rapproche de plus en plus du Paris-Saint-Germain, le club Nerazzurro évalue soigneusement le défenseur central turc"
"Un profil qui était déjà dans le collimateur l'été dernier, précisément lorsque le club de Viale della Liberazione se préparait à toute situation en cas d'un départ dans sa ligne arrière: Le défenseur turc a 24 ans et connaît déjà bien la défense à trois, une caractéristique fondamentale pour un joueur qui doit sauter dans un train en marche à la mi-saison. Et vu sous cet oeil,, les enseignements de Gian Piero Gasperini pourraient être d'une aide fondamentale pour Simone Inzaghi dans la course à la Ligue des Champions, même si évidemment il faut d'abord comprendre quel sera le degré d'ouverture de l'Atalanta, notamment sur la formule du transfert."
"Le temps presse et les négociations doivent être rapidement mises en route : Car les Vice-Champions d'Italie se présenteront sans leur nouvelle recrue pour le match Inter-Atalanta de demain, mais la présence d'une recrue, qui pourrait se nommer Demiral, sera cruciale pour le Derby Della Madonnina de dimanche."
Validez-vous cette possibilité ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
5 commentaires -
Selon Panorama, l’Inter a accepté la proposition du Paris-Saint-Germain sous condition !
Selon les informations de Panorama, l'Inter a accepté la dernière offre parisienne pour Milan Skriniar : 15 millions d'euros, bonus compris.
"Le défenseur slovaque partira dès cette session de mercato mais la signature est actuellement reportée : Giuseppe Marotta et Piero Ausilio doivent conclure avec un joueur pour remplacer Skriniar dans l'échiquier de Simone Inzaghi et ce n'est qu'à ce moment-là que le feu vert pour Paris sera confirmé."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
2 commentaires -
L'Inter a tenté la carte Harry Maguire
C'est une information du Daily Mail: L'Inter Milan s'est montrée intéressé par la signature du Capitaine de Manchester United, Harry Maguire
"Le défenseur central anglais est tombé en bas de la hiérarchie chez les Red Devils cette saison, et il pourrait faire l'objet d'un transfert surprise malgré sa performance à la Coupe du Monde : Le club de Serie A s'est renseigné sur la disponibilité du joueur de 29 ans et un prêt aurait été proposé. Cependant, le joueur souhaiterait attendre l'été pour décider de son avenir à long terme. Maguire est prêt à patienter pour tenter sa chance au cas où les blessures et les suspensions deviendraient des problèmes pour le manager Erik ten Hag."
Maguire a récemment souligné qu'il ne voulait pas devenir un joueur secondaire à Man Utd, s'exprimant après son entrée en jeu lors de la victoire en FA Cup contre Reading, il a déclaré : "J'ai 29 ans et je n'ai jamais été dans cette situation dans ma carrière. Je ne veux pas m'y habituer, mais cela fait partie intégrante du football. Je m'entraîne bien, et quand les occasions se présentent, je dois les saisir. Ma dernière titularisation remonte à deux semaines et demie, et j'ai l'impression d'avoir pris soin de moi. J'ai travaillé dur à l'entraînement. Les gars qui ont joué se sont bien débrouillés. Je dois être prêt quand ma chance se présentera."
A choisir, n'est-ce pas mieux Lizzie 👀 ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
7 commentaires -
SkriniarGate : Suning refoule le PSG, Inzaghi veut le garder, Biasin est lapidaire: "Il y a une façon et une manière de dire au revoir, Milan Skriniar a choisi la pire"
La presse italienne s’enflamme dans le cadre du dossier de Milan Skriniar depuis la déclaration, aussi bien de son agent Roberto Sistici que de lui-même via le site de la fédération de football slovaque: "Oui c’est vrai, j’ai signé au Paris-Saint-Germain, mais je ne peux pas vous en dire plus."
Tout a explosé lors d’Inter-Empoli
En effet, pour Tuttosport : "La tension a atteint son paroxysme lorsque lundi, durant la rencontre d’Inter-Empoli, un match perdu avec une expulsion du joueur en question, son agent avait publiquement déclaré à la télévision le départ du joueur en rejetant la responsabilité du non-renouvellement sur le dos du club, qui l’avait mis sur le marché des transferts durant l’été."
Le Vestiaire à dos
"Ces déclarations n’ont absolument pas été apprécié par le club, ce qui a porté la Direction a exiger au joueur d’ouvertement clarifier la situation avec le reste de l’équipe. Cela a eu lieu avant le déplacement de l’Inter a Cremonese : La Direction, en présence du joueur, ont annoncé au reste de l’équipe, Simone Inzaghi inclus, ce que tout le monde savait déjà: Que le défenseur avait signé avec le PSG."
L’offre avait été revue à la hausse
C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter avait donné ce que "Milan" aurait soi-disant voulu : "C'est une trahison pour le Club car le joueur, lors des pourparlers relatif à son renouvellement entamés à la fin de la saison dernière, avait demandé à gagner six millions par saison. L'Inter a mis cette offre sur la table pour lui, mais l’aval du joueur n’est jamais arrivée. De plus, lors de l'une des dernières rencontres contractuelles, de manière presque provocante, le club Nerazzurro avait présenté à Skriniar un chiffre encore plus élevé de sept millions. Même là, la réponse n'est pas venue. La raison était limpide."
L’Inter prend tout son temps
Pour le Corriere Dello Sport, il n’est pas question de répondre immédiatement aux caprices des deux divas que sont le joueur et le club parisien: " "Skriniar a "épousé" le Psg, la Direction Nerazzurra, qui s'attendait à ce que l'ancien joueur de la Sampdoria prenne ses responsabilité devant ses coéquipiers, ont fait savoir à l'équipe qu’il ne reste plus qu'à savoir si le Slovaque changera de maillot en janvier ou directement en juin."
"Conséquence directe, la cohabitation devient de plus en plus compliquée : La tension est très vive car dans l’idéal, l’ Inter est convaincue qu’il l serait mieux de parvenir à une séparation immédiatement, sans attendre l'été mais le club des Zhang, également inquiet des déclarations de l'agent du défenseur, va prendre le temps de tout évaluer : Car il semble difficile de voir le "Capitaine" rester en Italie et la journée décisive devrait être ce lundi selon l’Inter car elle n’attendra pas plus : Le match de demain se devra d’être disputé et un certain laps de temps technique est nécessaire pour le remplacer."
Pour Calciomercato, il faudra tout de même aligner les billets : "Les Nerazzurri attendent aujourd'hui une accélération de la part du club français, qui a joué hier face à Reims en Championnat : Zhang exige 20 millions d’euros pour le laisser partir immédiatement." Et ce même si comme le souligne la Rosea "l’Inter et le joueur savent que les prochains mois risques d’être difficile à gérer aussi bien dans le vestiaire qu’au niveau environnementale. Selon celle-ci Paris aurait communiqué aux intermédiaire travailler afin de proposer une offre officielle pour offrir le joueur à Christophe Galtier.
Une situation tendue
En effet, si hier le Traitre s’est entrainé à Appiano avec ses équipiers, pour Inzaghi c’est compliqué : " Ce n’est pas simple de gérer et de préparer une rencontre aussi importante que celle face à l’Atalanta avec un cas public comme celui du slovaque. De plus, les déclarations du joueur slovaque au portail de la Fédération Slovaque confirmant sa signature à Paris ont rendu fou de rage l’Inter."
Pour la Gazzetta Dello Sport , Le club Viale Della Liberazione, si la proposition arrive d'ici demain soir et se situe entre 20 et 25 millions, est prêt à dire oui. Parce que continuer jusqu'au 3 juin avec une situation aussi explosive à la maison (en plus, sans même améliorer les comptes) est impensable".
Luis Campos joue au plus malin
"La première offre parisienne est d'environ 10 millions d'euros, mais Campos est prêt à l'augmenter jusqu'à 15 millions plus des bonus pour un total de 18 à 20 millions d’euros: "Les intermédiaires à cet égard n'ont aucun doute et ont en fait préannoncé à la Direction Nerazzurra ce nouvel assaut. L'Inter veut encaisser le départ de Skriniar et éviter de le perdre gratuitement car elle doit lui trouver un remplaçant qui ne devrait pas être Djalò vu que Lille ne veut pas céder le Portugais à moins de faire face à une proposition de 30 millions plus des bonus. Ce qui est bien trop. C’est également la raison pour laquelle l’Inter évalue d'autres alternatives, de Becao d'Udinese à Lindelof de United en passant par... Des surprises de dernière minute, peut-être un prêt via un grand club anglais ou espagnol n’est pas à exclure."
Pauvre Simone
Si l’Inter est seconde d’un championnat complétement pété, notre Simone n’a également pas de chance vu la situation et celui-ci selon la Repubblica a demandé à conserver le slovaque : "Inzaghi a demandé au club de garder Skriniar jusqu'à en fin de saison car un départ du Slovaque serait un coup dur en défense, et il serait difficile, selon lui, avec le peu de temps disponible, de trouver un joueur "Da Inter" capable de remplacer l'ancien joueur de la Sampdoria"
Les dessous de l'affaire
Selon l’entourage du joueur relayé par Il Giornale: "L'avenir de Milan Skriniar prend de plus en plus les contours d'une telenovela. Le dernier épisode en date concernant le Slovaque est celui de la prétendue signature d'un contrat déjà signé avec le PSG. Des contrats qui, selon des fuites provenant de l'entourage du joueur n'ont pas encore été finalisées, bien que les négociations soient à un stade avancé. Il existe un accord de principe entre Paris et le défenseur pour un contrat jusqu'en 2027 d'une valeur de 9 millions nets plus 2 millions de bonus par saison. En outre, le numéro 37 recevra une prime de signature de 16 millions, tandis que l'agent Roberto Sistici recevra une commission de 4 millions: "Maintenant, la question est la suivante : Skriniar ira-t-il en France immédiatement (le Mercato ferme ses portes demain à 20 heures) ou à la fin de la saison ? La deuxième option reste la plus probable. En tout, le PSG est allé jusqu'à proposer 10 millions plus 3 millions de bonus pour le signer immédiatement : une proposition rejetée par Suning, qui demande 20 millions pour se priver dès maintenant de son pilier défensif."
"Hier, entre-temps, les médias slovaques avaient publié une citation, plus tard démentie ensuite par Skriniar et l'Inter, dans laquelle le défenseur central affirmait avoir déjà signé avec Paris et attendre un accord entre les deux clubs. Techniquement, avant le 1er février, il ne peut signer qu'un précontrat (il n'a aucune validité officielle) et si ces mots étaient vrais, Skriniar pourrait également faire l’objet d’une suspension."
Fabrizio Biasin est Lapidaire dans les Colonnes du Libero
"Il y a une façon et une manière de dire au revoir, Milan Skriniar a choisi la pire. Commençons par un fait : le garçon s'est toujours comporté comme un professionnel sérieux sur le terrain. Même hors de elui-ci, mais pas dans la dernière période. Le choix d'aller jouer dans une équipe qui vous remplit de grain et qui est saturée de champions est extra-légitime, au point que personne ne l'aurait contesté, s'il avait été annoncé avec les bonnes manières. Mon Dieu, certains tifosi auraient quand même été furieux, mais pas autant qu'ils le sont maintenant et ils sont nombreux. Skriniar a un accord avec le Psg depuis longtemps, probablement depuis l'été dernier."
"De manière très correcte, il s'est mis à la disposition de l'Inter (vous pouvez me vendre et encaisser ou me garder et ne pas prendre un euro). Et jusqu'à présent, il n'y a rien à dire, c'est une décision légitime. Ce qui n'est pas normal, c'est le silence froid de ces derniers jours, qui s'est transformé en un incident diplomatique bruyant lorsque l'annonce des "tanti saluti" (au revoir) a été faite par son avocat en direct à la télévision, entre autres, alors que le capitaine de l'Interr était expulsé du terrain pour un double avertissement."
"Le reste est l'histoire de ces derniers jours, Skriniar ne trouvant pas le courage de communiquer sa décision à ses coéquipiers (les dirigeants l'ont forcé à le faire ait avant le match contre Cremonese), les médias slovaques annonçant la signature avec les Français, lui démentant officieusement toute déclaration et, encore une fois, pas un mot passé à parler directement à la marée de Tifosi qui l'ont toujours soutenu.
"Voilà, c'est comme ça que tu passes du bien au mal en un instant. Ps. L'Inter attend une augmentation de la part du Cheikh : avec une offre proche de 20 millions d'euros, le joueur ira immédiatement à Paris et sera remplacé, sinon il sera à la disposition de Simone Inzaghi pour le match de Coppa Italia contre l'Atalanta prévu demain soir à San Siro. Et dans ce cas, les huées semblent être une fatalité."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
10 commentaires
-
-
Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter
-
-
- Commenté par Sined
-
-
-
- Commenté par Kraz974
-
-
-
- Commenté par Zamorano31
-
-
-
- Commenté par Victor "Antony" Newman
-
-
-
- Commenté par Materazziilpiugrande
-
-
-
- Commenté par columbia19
-
-
-
- Commenté par columbia19
-
-
-
- Commenté par fallou SECK
-
-
-
- Commenté par Zamorano31
-
-
-
- Commenté par Zamorano31
-
-
-
En ce moment sur le forum
-
A voir également
-
Paramount+ nouveau sponsor de l'Inter
A travers un communiqué sur son site officiel, l'Inter a présente son nouveau main sponsor : Paramount+, le service de streaming premium lancé en Italie il y a moins d'un an. Paramount+ sera donc présent à l'occasion de la rencontre opposant l'Inter au Torino dans le cadre de la dernière journée de Serie A, mais il sera également présent à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.- 20 commentaires
-
Où en est Romelu Lukaku avec l’Inter ?
Il n'y a pas eu de discussions en mai entre Chelsea et l'Inter au sujet de Romelu Lukaku, contrairement à ce qui a été dit. Il y en aura une après la Finale de la Ligue des Champions. On sait que la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter la saison prochaine.- 7 commentaires
-
Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic". Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera.- 13 commentaires
-
Le Giuseppe Meazza ouvert au public pour la Finale !
En effet, les chances de voir l'Inter retransmettre Sa finale de la Ligue des Champions sur les écrans géants du Giuseppe Meazza, le 10 juin à 21h00, semblent très élevées. Pour la Gazzetta Dello Sport : "Les chances sont grandes pour que l'Inter parvienne à obtenir tous les feux verts nécessaires pour ouvrir le Stade à ses Tifosi le soir de la finale de la Ligue des Champions : Les Tifosi pourraient alors suivre le match contre Manchester City le 10 juin à Istanbul sur un écran géant placé dans le secteur orange."- 4 commentaires
-
L'Inter vaut le milliard d'euros selon Forbes
En effet, le prestigieux magazine Forbes a dévoilé sa liste des clubs les plus riches du Globe. Si, bien sûr, la Premier League domine ce classement, il y a lieu de se pencher sur la belle performance Nerazzurra, malgré un contexte d'auto-financement ! Le Real Madrid est le club le plus cher du monde, lui qui a connu une croissance de 19% pour culminer à une valeur de 6 milliards de dollars. Et si tous les Grands Clubs prennent de la valeur, la seule qui a connue une décroissance se nomme la Juventus pour ne pas changer, elle qui paye au prix fort ses affaires internes pour quitter le Top 10 et un bond négatif de 12%.- 3 commentaires
-
Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.- 25 commentaires
-
L'Inter sera au Japon cet été
La saison de l'Inter se terminera le samedi 10 juin avec la finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City au stade Atatürk d'Istanbul. Le dernier rendez-vous d'un parcours incroyable qui a déjà permis aux Nerazzurri de soulever la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie, en attendant de vivre une autre grande soirée de football.- 5 commentaires
-
De l'oxygène pour les caisses de l'Inter : 41 millions d'euros d'Oaktree
Après les 10 millions déjà récoltés en février, 41 millions d'euros supplémentaires arriveront dans les caisses de l'Inter, entre mars et avril, en provenance du Suning via le prêt du fonds californien Oaktree. C'est ce qu'il ressort des comptes au 31 mars 2023 d'Inter Média et Communication, la société dans laquelle convergent les revenus médias et sponsors de l'Inter Milan.- 10 commentaires
-
Le point sur l'avenir de Simone Inzaghi à l'Inter
De nouveaux changements de cap, arrivés à ce point, seraient surprenants, avec le renouvellement du contrat expirant en 2024 parmi les priorités marquées à l'ordre du jour. Peu importe comment la saison se terminera, la direction et l'entraîneur devront s'asseoir à une table pour comprendre non pas si, mais comment aller de l'avant. En effet, malentendus et turbulences n'ont pas manqué durant ces mois et il s'agit d'aplanir d'éventuelles divergences, pour commencer la nouvelle année sans gaspillage et avec l'idée de ne pas revivre le même type de situation.- 14 commentaires
-
Fin de saison pour Joaquin Correa
Joaquin Correa a effectué, aujourd'hui, des examens médicaux après avoir été victime d'une élongation dans les dernières minutes de la finale de la Coppa Italia. Il souffre d'un claquage au niveau du soléaire de la jambe droite. Son état sera évalué au jour le jour.- 29 commentaires
-