Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Mercato


    1566 articles dans cette catégorie

    1. L'agent du milieu de terrain de l'AC Milan Franck Kessié: "Je n'ai jamais parlé de lui à l'Inter."

      L'agent du milieu Ivoirien Franck Kessié, George Atangana a nié avoir discuté avec l'Inter d'un possible transfert à travers Milan pour le numéro 79 Rossonero.

       
      S'adressant au journal Italien Calciomercato.com, l'agent a expliqué n'avoir jamais proposé un transfert pour son client.
      Le contrat de Kessié avec les Rossoneri arrive à son terme en Juin 2022, et un accord pour un renouvellement n'a toujours pas été trouvé avec le deuxième club de Milan; un départ en tant qu'agent libre cet été est donc envisageable.
      Les Nerazzuri ont toujours été une destination possible pour le joueur de 24 ans en cas de départ du Milan AC, des rapports ont suggéré que son agent a évoqué la possibilité d'un transfert lors de discussions avec l'Inter.
      Cependant, Atangana a nié ces rapports et il a clairement indiqué qu'il ne pense qu'il ait besoin de pousser pour un transfert de Kessié, la qualité du joueur parlant pour lui-même.

      Interrogé sur le fait de savoir s'il avait proposé un transfert cet été à l'Inter, il a déclaré, "Un footballeur du calibre de Franck n'a pas besoin d'être proposé à qui que ce soit. Et dans tous les cas, je n'ai jamais parlé à l'Inter."
      "Depuis trop longtemps, les mêmes choses incorrectes sont dîtes," il a souligné, "Je plains ceux qui les lisent et qui les croient vrais."
      ®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via SempreInter
       

      3 commentaires
      510 vues
    2. Newcastle vise Marcelo Brozovic et Stefan De Vrij

      250 millions d'euros à investir lors du prochain triennal:  Tel est le budget que Newcastle pourra dépenser sur le mercato suite à son transfert de propriété. Si cet investissement est possible par le biais de son nouveau propriétaire en provenance du Royaume d’Arabie Saoudite, cette somme trouve également son origine grâce aux état financiers actuels
       
      Révélation de Tuttosport

       
      "Les Magpies sont prêts à investir d’importantes sommes sur le Mercato et ils pistent deux joueurs Nerazzurre : L’Inter négocie actuellement la prolongation du contrat de Marcelo Brozovic et comme quasi tous les "clubs normaux" elle est confrontée à une certaine perplexité face à certaines demandes économiques. Newcastle suit avec intérêt  cette situation […] Attention également à Stefan De Vrij qui est un autre joueur pour lequel Raiola est toujours en mouvement."
       
      Pensez-vous que l’Inter doit craindre le Newcastle estampillé Pif ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      802 vues
    3. L'Inter a rencontré les agents d'Andrea Belotti

      L'Inter a récemment rencontré les représentants d'Andrea Belotti en vue d'un futur transfert, selon les médias Italiens.

      Comme rapporté par FcInterNews aujourd'hui, l'Inter a fait une proposition au joueur à la fin de la fenêtre de transfert estivale, mais elle a finalement signé Joaquin Correa de la Lazio.
      Ils ont ensuite repris les discussions avec le buteur Italien il y a environ deux semaines, car il semble maintenant clair que le joueur ne signera pas un nouveau contrat avec le Torino.
      Son contrat actuel expire en Juin 2022, cela signifie qu'il sera disponible gratuitement cet été, ce qui est très intéressant pour de nombreux clubs: l'Inter ne sera vraisemblablement pas la seule sur le dossier d'Il Gallo.
      Le président du vrai club Turinois Urbano Cairo a récemment admis qu'il n'allait pas prolonger le contrat d'Andrea Belotti, et par conséquent ouvre la porte à un départ.
      ®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via SempreInter

      20 commentaires
      1,3k vues
    4. Le président du Torino Urbano Cairo résigné à laisser partir Andrea Belotti gratuitement

      Le président du Torino Urbano Cairo semble s'être résigné à sa défaite dans le dossier Andrea Belotti, ne parvenant pas à renouveler le contrat de son joueur, selon un rapport des médias Italiens.

      S'adressant à TuttoMercatoWeb, Urbano Cairo a expliqué qu'il ne pense pas que l'attaquant Italien soit intéressé par l'extension de son contrat avec son club, et qu'il a fait une offre, qui devrait être la plus importante qu'il puisse offrir au joueur.
      "Pour le moment il n'a rien signé. Je ne pense pas qu'il veuille prolonger. J'ai fait une offre qui est au dessus de mes moyens. Je ne peux pas le forcer à faire quelque chose."
      L'Inter s'est rapprochée de Belotti cet été, mais le transfert n'a finalement pas eu lieu. Son contrat avec le Torino prendra fin en Juin 2022, mais il pourra négocier avec n'importe quelle équipe en Janvier, en vue d'un transfert à paramétre zéro.
      L'Inter est une des nombreuses équipes cherchant à exploiter au mieux la situation et a recruté le buteur gratuitement, sans verser d'indemnité de transfert au Torino.
      Il y a notamment la Fiorentina, qui est intéressée par l'attaquant Turinois pour remplacer leur buteur en partance Dusan Vlahović.
      ®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via SempreInter  

      6 commentaires
      850 vues
    5. Onana va retrouver son poste de titulaire à l’Ajax !

      En effet, s’il est confirmé qu’André Onana va rejoindre l’Inter, la saison prochaine, la Gazzetta Dello Sport nous fait part d’une information qui vaut son pesant d’or: Le retour aux affaires de l’international camerounais.
      "Si son futur le destine à l’Inter, son présent sera en qualité de protagoniste à l’Ajax . Il en a terminé avec sa période de suspension et Stekelenburg est écarté suite à une très sérieuse blessure. Dans un communiqué officiel, le club hollandais a dévoilé que l’ancien gardien de la Roma avait été victime d’une blessure assez importante qu'elle nécessite une opération. Pour retrouver sa pleine capacité, le portier ajacide se verra écarté durant de très nombreux mois."
       
       
       
      "Onana est proche de rejoindre gratuitement l’Inter, les Nerazzurri l’ayant bloqué jusqu’à ce qu’il puisse apposer sa signature sur le contrat à venir au 01 février. S’il peut toujours exister des relances de la part d’autres clubs, André retrouvera la douceur des terrains : Sa suspension pour doping prendra fin le 03 novembre."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      0 commentaire
      744 vues
    6. Pluie de confirmation: Les détails de l’opération Onana

      Comme le souligne également Calciomercato.com, une pluie de confirmation confirme le transfert acté menant à au recrutement d’André Onana, à paramètres zéro, à destination de l’Inter
       

       
      “Entre le Club et l’agent du joueur, il y a eu une poignée de main qui équivaut à un contrat. Pour ce dernier, le rendez-vous a été fixé à février, lorsque l’international camerounais sera libre de s’engager pour un autre club, vu qu’il n’aura pas renouvelé son contrat avec les Lanciers: Giuseppe Marotta et Piero  Ausilio ont trouvé un accord pour un contrat quadriennal à hauteur de 3 millions d’euros.”
      “Onana représente l’énième opération intelligente, aussi bien du point de vue économique que technique de la part de la Direction Interiste: L’Inter s’assure la présence d’un gardien de haut niveau international et doté de supesr réflexes pour zéro euros."
      "Avant de rejoindre l’Italie, Onana avait l’été dernier refusé Lyon qui était prêt à offrir une indemnisation à l’Ajax : Un choix courageux du portier qui a porté au résultat espéré : Dans un peu moins de quatre mois, aura lieu le moment de la signature."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      2 commentaires
      780 vues
    7. André Onana: Portrait du futur portier de l’Inter

      La Gazzetta Dello Sport a dressé le portrait d’André Onana, l’international camerounais qui est amené à occuper le poste ô combien légendaire de gardien de but de l’Inter
       
       
       
      C’est un fait les Hommes du mercato de l’Inter, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, ont misé sur André Onana pour défendre la cage interiste à l’avenir. Il s’agit-là d’un excellent coup aussi bien économique que technique, vu l’expérience internationale du camerounais. Il s’agit-là d’un effet de porte coulissante dans le Calcio pour Onans (son surnom) qui se présente avec 5 ans de retard. En effet, à ce moment-là, son transfert avait capoté à cause de sa couleur de peau, soit un terme absurde du troisième millénaire, mais tristement actuel comme le confirme le cas Koulibaly à Florence.
       
      Non au Racisme
       
      En février 2020, André s’était livré dans un reportage pour le quotidien NRC sur le racisme dans le monde du ballon en révélant: “Il y a trois ans, suite à la défaite de l’Ajax en finale de l’Europa League contre Manchester United, j’avais parlé avec un club italien sur un possible transfert. Je ne citerai pas le club et la négociation se passait bien, jusqu’au moment où le Directeur Sportif  de ce club a appelé mon agent: "Nous pensons qu’Onana est un grand gardien, mais nous ne pourrons, hélas, pas le prendre: Un gardien de but noir causerait trop de problèmes avec nos propres tifosi."."
       
       
      L’Ombre d’Eto'o
      L’Histoire d’Onana est celle de la typique histoire de surmonter la pauvreté grâce au football. Né le 02 avril 1996 dans le village de Nkol Ngok, au cœur du Cameroun, Onana aimait enfant se retrouver entre les poteaux. A 11 ans, il était remarqué par un observateur de la Samuel Eto’o Academy, où il restera durant trois ans.
      En 2010, année où le footballeur camerounais le plus célèbre et le plus victorieux triomphera avec l’Inter du Triplé, Onana est acheté par le Fc Barcelone.  Il s’agit du classique grand saut, en présence de sa maman Adèle, et de son papa François qui le soutient, mais qui ne l’accompagne pas en Catalogne: André passe par toutes les classes de la Masia en étant apprécié surtout pour ses réflexes félins, malgré son mètre quatre-vingt-dix. Sa réactivité entre les buts et ses sorties basses font qu'il présente des similarités à un gardien du Calcio a 5.
       
      Franck De Boer
      En 2015, l’Ajax décide de l’arracher à la concurrence en le transférant à Amsterdam et en l’intégrant aux Jong Ajax de la Eerste Divisie. Onana devient immédiatement titulaire et la saison suivante, il profite de la révolution interne au seins des Lanciers : De Boer quitte l’Ajax après six ans pour rejoindre justement l’Inter. Milik, l’attaquant qui avait propulsé l’équipe vers un titre qui lui a échappé lors des dernières 90' de jeu, partait au Napoli. Le dernier grand départ était celui de Cillessen à destination de Barcelone.
      Bosz décide d’accorder sa confiance au jeune portier de la Primavera : Onana. Et si lors des trois premiers journées, il commet des erreurs, il tient dur avant d’éclore définitivement. Il parvient même à écarter l’expérimenté Krul, recruté comme garantie, mais qui reste toujours condamné au banc."
       

       
      Suspension
      Avec l’Ajax, Onana totalise 204 présences, il a remporté deux fois le championnat, deux fois la Coupe des Pays-Bas et une Super Coupe des Pays-Bas. Il totalise également 36 présences en Ligue des Champions, 17 en Ligue Europa et 18 sélections internationale avec le Cameroun : Il est également le joueur indiscutable en équipe nationale…jusqu’au moment où il fait l’objet d’une suspension en date du 3 novembre 2020!
      Ce jour-là, des traces de Furosémide, un diurétique sont retrouvées dans ses urines au cours d’un contrôle surprise. L’Ajax avait confirmé qu’Onana se sentait mal et qu’il avait absorbé, par erreur, des produits pharmaceutique destinés à son épouse. Le Club avait aussi affirmé que le Lasimac n’améliore pas les prestations d’un sportif : Une défense qui n’a pas été écouté ni par l’Uefa, ni par le Tas, qui a rejeté l’appel de la suspension, la Fifa la réduisant tout de même de 12 à 9 mois.
       

       
      La Famille
      A présent, rien ne dit qu’Onana reprendra son poste au sein de l’Ajax vu justement l’actualité du mercato : La semaine dernière, le Directeur Sportif, Marc Overmars admettait qu’André n’allait pas prolonger son contrat qui arrive à expiration en juin prochain, en se résignant à le perdre gratuitement et en misant pour la saison sur Pasveer et Stekelenburg, l'ancien de la Roma.
       
      La route pour Milan est toute tracée, il la suivra en présence de sa très belle épouse Melanie Kamayou, Top Modèle et ancienne Miss. Le 23 février 2021, de leur union est né une fille: Mélina.
      Peu d’informations circule sur sa vie privée: On sait d’Onana qu’il aime voyager et comme tant d’équipes, qu’il doit passer des longues heures dans les mises au vert. Il aime visionner des films et c’est un expert des jeux vidéo
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,4k vues
    8. La Gazzetta Dello Sport OFFICIALISE le recrutement d’André Onana!

      En effet, la Rosea n’est absolument pas coutumière de rumeurs infondées, preuve en est que l’information relayée ci-dessous est à prendre sérieusement en considération: André Onana sera le nouveau gardien titulaire de l’Inter pour la saison 2022-2023!
       
      Détails de l’accord

       
      "L’Inter a déjà trouvé son futur numéro un: Il s’agit d’André Onana, le gardien international du Cameroun, âgé de 25 ans et en provenance de l’Ajax, et qui sera en fin de contrat au 30 juin prochain.
      Libre de s’engager gratuitement pour une nouvelle équipe à partir du 1er février 2022, sa nouvelle destination sera le Milan coloré de Nerazzurro, sauf surprise, car l’accord a déjà été trouvé avec l’Inter et l’officialisation aura lieu après le Mercato de réparation."
       
      "Tout est clair donc  pour le présent et pour le futur : L’Inter a décidé de se fier à Onana, en réalisant une double bonne affaire, au niveau technique et économique : Il s’agira d’une nouvelle opération à coût zéro pour un jeune qui peut déjà se vanter de disposer d’une bonne expérience internationale : 36 matchs en Ligue des Champions, 17 matchs en Ligue Europa et 18 matchs en sélection."
       

       
      Pourquoi pas en janvier ?
      "L’Inter avait raisonné ces dernières semaines sur l’hypothèse d’anticiper l’arrivée d’Onana dès le mois de janvier, mais les récentes prestations d’Handanovic ont convaincu le club de poursuivre l’aventure avec son Capitano. En juillet, par contre, la place sera occupée par Onana."
       
      Handanovic rétrogradé
      "A partir de la prochaine saison, le nouveau gardien de l’Inter sera André Onana, qui arrivera à Milan à paramètre zéro de l’Ajax. De son côté, Samir Handanovic  dispute selon toute vraisemblance sa dernière année en qualité de titulaire: Il pourrait rester en Nerazzurro, mais en qualité de "Vice."
       
      Confirmation également au Pays-Bas
      Le portail hollandais Voetbal Primeur confirme l'arrivée d'André Onana à l'Inter: "Des sources internes du club se sont livrées sur la négociations relative au contrat du portier: "Il a déjà signé un pré-contrat avec un autre club" Le club a renoncé à continuer la négociation avec Onana. En mars, l'Ajax lui avait proposé une offre importante, mais il l'avait refusé: Le club espérait pouvoir le vendre, mais Onana a refusé Lyon et Nice pour revêtir, en juin, le maillot de l'Inter"
       
       
       
      Validez-vous ce recrutement annoncé en grandes pompes par la Gazzetta Dello Sport ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,2k vues
    9. L'Inter souhaite recruter André Onana en janvier 

      André Onana va-t-il suivre un parcours "similaire" à celui de Julio César ? Soit celui d’être recruté en cours de saison pour être "en service" pour la saison suivante ?
       
      Révélation de Calciomercato.com

       
      Le duo Marotta-Ausilio dispose déjà d’un accord de confiance avec le portier, qui, en juin prochain sera libre gratuitement, étant donné qu’il ne sera plus sous contrat avec l’Ajax. Toutefois, la Direction Nerazzurra raisonne sur l’idée de le recruter au mois de janvier, en procéder à un établissement d’un cadre à respecter
      "Il sera nécessaire de systémiser la situation relative à Radu : Le gardien roumain avait refusé une offre d’Espagne en juillet, car il n’était pas convaincu par le projet technique, il espérait également pouvoir tenter sa chance en Nerazzurro. Mais l’Inter ne mise pas sur lui pour le futur et espère réussir à placer rapidement le joueur sur le mercato. Si elle y arrive déjà en janvier, les chances de recruter immédiatement Onana à Milan augmenteront."
       
      Pourquoi le recruter en janvier ?
      "Ce n’est pas pour remplacer immédiatement Handanovic, le camerounais n’ayant plus joué depuis très longtemps. Mais il s’agirait de lui offrir la possibilité de mieux s’adapter à l’Italie : L’Inter pense qu’en le recrutant six mois plus tôt en Italie, que cela représentera pour Onana un avantage important pour le futur."
      "Le club de la Viale Della Liberazione s’active à présent pour comprendre s’il y une marge de manœuvre pour concrétiser ce qui n’est, qu’à l'heure actuelle qu’une idée, le tout en prenant en considération que l’Ajax recevrait une indemnité et que ce dernier marquerait son accord."
      "L’Inter a choisi Onana, le voir en Nerazzurro déjà en janvier est difficile, mais pas impossible."
       
      Investiriez-vous sur Onana dès le mois de janvier ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      762 vues
    10. André Onana intéresse également Arsenal.

      Arsenal est aussi intéressé par la cible de l'Inter Andre Onana, rapportent les tabloïds Anglais.
      Du côté de la Premier League, Arsenal est aussi une option pour le gardien de l'Ajax Amsterdam Andre Onana à la place de l'Inter, selon un rapport des médias Anglais.
      Et comme rapporté par le journal Anglais The Sun, le gardien de but Camerounais suscite les intérêts d'Arsenal et de l'Inter.

      Les Nerazzuri ont identifié l'homme de l'Ajax comme le joueur pour prendre la succesion du capitaine du club Samir Handanović la saison prochaine, maintenant que le gardien Slovène est l'auteur de bourdes récurrentes, et qui est bien loin de son meilleur niveau.
      Il a commis deux erreurs flagrantes contre l'Atalanta en Série A le week-end dernier; l'un des buts est venu d'une erreur, qui a d'ailleurs été refusé par l'assistance vidéo.
      L'Inter a toujours aimé le portier d'Arsenal Bernd Leno mais il est plus probable que les Nerazzuri voudront signer Andre Onana dans un transfert gratuit en Juin prochain plutôt que de verser une indemnité de transfert à Arsenal pour le gardien Allemand.
      De votre côté, qui préférez-vous pour prendre la relève d'Handanović entre Bernd Leno et Andre Onana ?
       
      ®Internazionale.fr ~ Aurios-Inter Via SempreInter
       

      13 commentaires
      864 vues
    11. Fabrizio Romano et Fabrizio Biasin démentent l’intérêt de l'Inter pour Bernd Leno!

      En effet, ce matin, le Bild a fait état d’un sérieux intérêt en regard à Bernd Leno, le gardien allemand d’Arsenal, écarté du projet technique par Mikel Arteta.
       
       
      Toutefois, comme le révèle Fabrizio Romano, cette information est sans fondement : Le Club Nerazzurro ne le considère pas comme une option. La raison principale est que l’élu pour succéder à Samir Handanovic est André Onana, le portier de l’Ajax né en 1996 qui sera recruté gratuitement, étant donné qu’il sera en fin de contrat en juin 2022.
       
      Le Missile signé Fabrizio Biasin
       
      Le message de Fabrizio Biasin est bien plus limpide:  "Après une vérification minutieuse concernant un présumé intérêt de l'Inter pour Leno, je tiens à faire une déclaration : les chances de voir le gardien d'Arsenal chez les Nerazzurri sont les mêmes que de voir chez le coiffeur."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      2 commentaires
      464 vues
    12. Bernd Leno recruté lors du mercato hivernal ?

      En effet, l’Inter songe sérieusement à l’après Samir Handanovic. Et selon le journal allemand Bild, l’Inter serait prête à s’offrir les services de Bernd Leno lors du mercato hivernal à venir: "Il n’y a pas qu’Onana. Parmi les profils examinés par la Direction Nerazzurra, il y a aussi celui de Bernd Leno."
       
       
      "Le gardien allemand d’Arsenal a perdu sa place de titulaire en faveur du nouvel arrivant Ramsdale. Depuis ce changement, l’équipe de Mikel Arteta a d’ailleurs retrouvé le chemin de la victoire." -Toutefois, cette situation ne convient clairement plus au joueur allemand dont le contrat prendra fin en juin 2023. Il serait convaincu qu’il vaille mieux aller voir ailleurs
      Selon le Bild, l’Inter serait prête à saisir cette opportunité, soit profiter de l’amertume de l’ancien portier du Bayer Leverkusen, pour le transférer déjà à Milan au mois de janvier. 
       
       
      Leno lui-même fait part de son intérêt milanais
      "Il n’y a pas eu de motif évident expliquant ma mise à l’écart, je sais seulement que cela n’a rien à voir avec mes prestations. C’est Arteta, l’entraîneur qui a pris la décision. C’est objectivement difficile pour moi : Londres est très beau, mais Milan aussi n’est pas mal, Milan est plus proche de ma ville natale, Stuttgart" en esquissant un sourire
       
      Pourriez-vous déjà partir en janvier ?
      "Je n’y pense pas encore, je me sens bien à Arsenal et à Londres, mais si ma situation ne vient pas à évoluer d’ici cet hiver, je devrais penser aux différentes options qui s’offrent à moi, comment pourrais-je continuer ?"
       
      Est-ce que Leno "vo" le déplacement selon-vous ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      27 commentaires
      701 vues
    13. Alexis Sanchez dans le viseur de Marseille, Real Betis et Sevilla

      Alexis Sanchez pourrait quitter l'Inter lors du mercato de janvier, avec un certain nombre de clubs européens intéressés par sa signature.
      Selon Calciomercato.com, l'Olympique Marseille, le Real Betis et le FC Sevilla font partie des clubs qui suivent le chilien en vue d'un recrutement en janvier.
      Sanchez commence à se faire une place dans l'équipe de Simone Inzaghi après un retour d'une blessure qui l'a exclu pour la pré-saison et les premiers matches de la campagne.
      Le chilien n'a encore débuté aucun match comme titulaire cette saison, mais ses quelques sorties de banc et laissent penser qu'il ferait partie des plans d'Inzaghi pour l'avenir.
      Avec l'intérêt de certain clubs Européens, des offres pourraient lui arriver pendant le mercato de janvier : reste à savoir si l'Inter est disposé à lâcher El Niño Maravilla.
       
      ®Oxyred – Internazionale.fr via SempreInter

      6 commentaires
      880 vues
    14. L’Inter prête à se faire plaisir pour zéro euro ?

      En effet, selon la presse transalpine, le duo formé par Giuseppe Marotta et Piero Ausilio pourrait sévir et renforcer l’Inter, à coup de transfert gratuit, au terme du prochain mercato hivernal, pour la saison prochaine !
       
      Au niveau du poste de gardien

       
      Selon le Corriere Dello Sport, André Onana rejoindra les Nerazzurri à l’été 2022, sauf en cas de catastrophe industriel au niveau de Samir Handanovic :
      "Le faire venir en Italie en janvier n'est pas envisagé, sauf si les performances de Handanovic s'effondrent. L'Inter dispose d’une place pour un joueur extracommunautaire dans l'effectif, mais ils n'ont pas l'intention de dépenser pour l'avoir six mois à l'avance."
      L’Inter et le portier dispose également d’un accord verbal (à différencier d’un pré-contrat)
       
      Au niveau de la défense


      Selon Tuttosport, l’Inter pourrait ramener à la base Zinho Vanheusden et Lorenzo Pirola, étant donné qu’Andrea Ranocchia, Danilo D’Ambrosio et Aleksandar Kolarov seront en fin de contrat.
      "Il sera nécessaire de compléter ce secteur avec un joueur expérimenté et, dans ce sens, parmi ce que le mercato offre à ce poste, avec entre autres Luiz Felipe (proche du renouvellement avec la Lazio), Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. Il faudra aussi se concentrer sur Matthias Ginter que l'Inter avait l’intention de recruter, avant qu’il ne prolonge l’aventure avec le Borussia Mönchengladbach".
       
      Au milieu du terrain

       
      L’Inter aurait dans son viseur, selon Tuttosport, Corentin Tolisso dont le contrat avec le Bayern de Munich prendra fin le 30 juin 2022
      "Il y a un joueur dont le contrat expire que Marotta et Ausilio connaissent depuis longtemps, il s'agit de Corentin Tolisso dont la parabole au Bayern Munich semble avoir atteint la dernière courbe si l'on considère que le Français est un réserviste de luxe dans l'équipe bavaroise depuis un certain temps."
       
      Pour l’attaque

       
       
      Selon Tuttosport, Lorenzo Insigne est séduit par l’Inter :
       
      "Toutes les pensées se tournent vers Lorenzo Insigne que l'Inter a essayé de recruté  pendant l'été avant de se tourner finalement vers Correa. Dans le cas où la rupture avec Aurelio De Laurentiis serait toujours évidente,  il est évident que les Nerazzurri seront au premier rang pour la star de Naples qui, en plus de mettre tout le monde d'accord techniquement, est un pilier de l'équipe nationale, soit une information importante pour Marotta, qui a toujours été convaincu de l'idée qu'une grande équipe qui ambitionne le Scudetto , se doit d’avoir un noyau important représenté par des Italiens".
       
      Confirmation de la Rosea: "Le président du Napoli  joue à la baisse (3,5 millions) contre les 4,6 actuels, alors que le joueur et son agent Pisacane visent les 5,5 millions d’euros. Tout le monde en parle, tout le monde connaît le problème. Pourtant, les protagonistes de cette affaire ne se parlent pas. Personne n'est intéressé par la perte d'un temps précieux. Il a été question d'un intérêt des Nerazzurri pour Insigne."
       

      Andrea Belotti
       
      Selon Calciomercato.com, "L'idée d'Andrea Belotti était là, mais maintenant que le mercato est terminé et que Joaquin Correa est arrivé à Milan et a déjà rejoint l'Inter, l'avenir du Gallo n'est plus aussi proche des Nerazzurri. S'il ne renouvelle pas son contrat avec les Granata, la possibilité d'un retour de flamme pourrait être là, mais aujourd'hui Belotti est loin de l'Inter".
       
      Fantasme journalistique ou réelles opportunités à saisir, qu’en pensez-vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      12 commentaires
      1,6k vues
    15. Une Juve trop confiante jette Dzeko dans les bras de l'Inter

      Dans son édition du jour, le quotidien Il Giornale nous fait part de quelques coulisses liées au départ de Cristiano Ronaldo. La Juventus était persuadée en juillet dernier de pouvoir conserver l'attaquant portugais, une impression qui la poussera à abandonner la piste Dzeko le jetant directement dans les bras de l'Inter.
       
      Continassa, Vendredi 27 Aout , vers 10 heures du matin : "Merci pour la patience que vous avez eue". Par cette phrase, Cristiano Ronaldo clôture son aventure à la Juventus après trois ans et 101 buts inscrits, saluant ensuite Max Allegri ainsi que le staff technique. Pourtant quelques jours plutôt, Nedved et Allegri étaient convaincus qu'il resterait, l'exprimant même devant la presse.
       
      Samedi 31 Juillet : Un acteur de la cellule sportive (Nedved ou Cherubini ?) contacte l'agent de Dzeko."A cet instant il n'y a rien, vous avez vos chances sur ce dossier". En effet en deux mois personne n'a frappé à la porte pour le Bosniaque. Et puis ce jour là à Turin, on avait aucun doute sur le fait que Ronaldo resterait. La suite nous la connaissons, l'Inter a vendu Lukaku et la Juve s'est retrouvée avec Kean. Ils auront tenté Icardi, en vain faute de temps.
       
      L'incertitude causée par Cristiano lui même à empêche la Juventus d'agir à temps sur le mercato, laissant échapper Dzeko vers l'Inter. Un double préjudice qui risque fortement de laisser des traces dans la lutte au Scudetto.
       
       
      @KarimGipuzcoa - Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,4k vues
    16. Lorenzo Insigne reste dans le viseur du Padrino !

      En effet, si ce mardi 31 août 2021, le gong relatif a la fin du mercato a retenti sur le coup de 20h00, les négociations continuent en coulisse et comme nous le révèle le Corriere Dello Sport, Lorenzo Insigne n’a toujours pas été prolongé par le Napoli :
       

       
      "Si l’Inter souhaite à nouveau tenter de recruter Insigne, après une vaine tentative, elle devra simplement lui reproposer la même proposition de contrat : soit 7 millions d’euros à la signature, un quadriennal de 6 millions d’euros et la mise à sa disposition des droits d’image."
       
      Pour rappel, à dater du mois de janvier, Lorenzo s’il n’a toujours pas prolongé, pourra choisir et rejoindre, sans la moindre indemnité de transfert, son futur employeur.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      2,2k vues
    17. Fabrizio Biasin et les Miracles du duo Marotta-Ausilio

      Invité à Telelombardia, Fabrizio Biasin, qui est journaliste au Libero s’est livré sur le travail réalisé, lors de ce mercato estival, par le célèbre duo Nerazzurro:  "Les prolongations de Giuseppe Marotta et de Piero Ausilio ?"
       

       
      "Avant que Zhang reparte de Milan, certains pensaient à un exode globale. Marotta, en personne, avait déclaré que personne n’allait bouger et au contraire, que des prolongations de contrat allaient avoir lieu au sein de l’ensemble de l’Area Sport Management. Je n’ai pas encore eu d’échos, mais je me souhaite que cela soit annoncé rapidement."
      "Il y a eu une période de turbulence cet été, vous ne pouvez pas faire semblant de l’ignorer : Lukaku s’est mis d’accord avec Chelsea et son entourage est passé outre la Direction italienne qui cherchait à calmer la situation : Lorsque l’offre est arrivée en Chine, il a été ordonné de procéder à la vente."
      "Marotta et Ausilio ont ensuite été très bon pour recruter Dzeko, Correa, et bien plus.  Je pense que l’on va procéder aux prolongations à présent, mais il faudra faire preuve de clarté en amont. Tu ne peux pas toujours vendre à chaque fois et espérer des miracles, car cela deviendra un problème. Ce n’est pas comme si en janvier, il fallait réaliser un autre miracle : 185 millions d’euros sont rentrés, à présent il est impératif de retrouver une normalité."
       
      Comment jugez-vous, sur 10, le Mercato en entrée de Giuseppe Marotta et de Piero Ausilio ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,1k vues
    18. L’impact du mercato estival sur les comptes de l’Inter

      Calcio&Finanza s’est penché sur l’impact de ce mercato estival sur le bilan financier de l’Inter : Si à la base, nombreux s’attendaient à un démantèlement, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ont démontré qu’ils restent les meilleurs dans leurs domaines
       

       
      En effet, l’Inter a conclu ce mercato par le biais de cinq acquisitions : Joaquim Correa, Denzel Dumfries, Hakan Çalhanoğlu, Alex Cordaz et Edin Dzeko. Il y a lieu d’y ajouter le retour de prêt de Federico Dimarco qui évoluait à l’Hellas Vérone et le rachat, au Standard de Liège de Zinho Vanheusden.
      Dans le même temps, l’Inter a procédé à deux ventes : Romelu Lukaku et Achraf Hakimi. Il y a lieu d’y ajouter le prêt d’Andrea Pinamonti et les résolutions de contrat de Radja Nainggolan et Joao Mario, sans oublier les départ libres d’Ashley Young et Daniele Padelli
       
      L’impact des opérations en entrée sur le bilan financier 2021/2022

       
      La recrue la plus onéreuse est celle de Joaquin Correa (30 millions d’euros à reverser à la Lazio entre le prêt onéreux et l’obligation de rachat) il est suivi du rachat de Zinho Vanheusden (16 millions d’euros reversés au Standard de Liège) et de Denzel Dumfries (12,5 millions d'euros versés au Psv Eindhoven).
      On retrouve aussi les opérations "gratuites" qui ont permis les recrutements d’Edin Dzeko, et d’Alex Cordaz. Hakan Çalhanoğlu est arrivé également gratuitement, mais il était libre de tout contrat.
       
      Selon les estimations de Calcio&Finanza, les opérations en entrée, entre l’amortissement des joueurs acquis à titre définitif, en considérant comme telle l’opération Correa, vu les conditions certaines du rachat, et les salaires bruts, il y a lieu de considérer un coût maximal légèrement supérieur à 43 millions d’euros.
       
      L’impact des opérations en sortie sur le bilan financier 2021/2022

       
      Parmi les opérations en sortie, deux ont particulièrement attirée l’attention du mercato estival de l’Inter : Celle d’Achraf Hakimi au Paris-Saint-Germain et celle de Romelu Lukaku à Chelsea, pour un montant global de 175 millions d’euros.
      Il y a lieu aussi de prendre en considération les ruptures des contrats de Joao Mario et Radja Nainggolan, sans oublier les départs en fin de contrat de Daniele Padelli et Ashley Young. Il faut également noter le départ, en prêt à l’Empoli d’Andrea Pinamonti.
       
      Ces opérations en sorties, selon les estimations de Calcio&Finanza ont un impact positif avoisinant les 149 millions d’euros pour le bilan 2021/2022 A ce chiffre, il y a lieu de prendre en considération les plus-values, les moins-values, l’encaissement relatif au prêt, l’épargne sur l’amortissement des joueurs cédés à titre définitif et l’épargne des salaires bruts pour tous les joueurs qui ont quitté le noyau Nerazzurro.
       
      La revue du Mercato

       
      Entre les entrées et les sorties, l’impact sur le bilan 2021/2022 se traduit par une réduction des coûts d’environ 105 millions d’euros.
       

       
      En considérant exclusivement le solde entre les entrées et les sorties, cette session de Mercato s’avère extrêmement positive pour l’Inter avec un solde positif de 116,5 millions d’euros
       
      L'objectif des 80 millions d'euros de plus-value donc été atteint!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,9k vues
    19. Gianluca Di Marzio: "Joaquin Correa rejoindra l'Inter en prêt avec obligation d'achat pour 30 M€"

      L'Inter est sur le point de signer l'attaquant de la Lazio Joaquin Correa en prêt avec obligation d'achat, pour un montant total de 30 M€.
       
      Ceci selon Gianluca Di Marzio qui a rapporté dans un tweet que l'Argentin rejoindra les Nerazzurri sur un prêt payé avec des frais de 5 M€ et qu'il y aura une obligation de l'acheter de manière permanente pour 25 M€ de plus et 1 M€ supplémentaires en add-ons.
      Les derniers détails du transfert sont toujours en cours d'élaboration, les clubs affinant le mode de paiement et les conditions de déclenchement de compléments. Il y a un accord total sur les montants et l'accord devrait être conclu prochainement. Correa arrivera en tant que deuxième recrue offensive de l'été pour les Nerazzurri alors que le club cherche à compléter son attaque après le départ de Romelu Lukaku.
      Le tweet de Di Marzio se lit comme suit :
      "# [email protected] en prêt avec obligation, opération totale de 30 M€ plus 1 € de compléments. Le mode de paiement, les conditions du bonus et le moment du déclenchement de l'obligation sont en cours de définition."
       
       

      15 commentaires
      1,6k vues
    20. Les recrues seront-elles à la hauteur ?

      Après le Scudetto historique et inoubliable conquis la saison dernière, l'Inter a fait face à un été plus que mouvementé, récemment ponctué par le départ de Romelu Lukaku en direction d'un club qu'il avait pourtant fui par le passé. De retour à Chelsea, l'artificier en chef fut l'un des grands responsables du titre acquis la saison dernière et son départ a été accueilli avec une grande tristesse par les tifosi nerazzurri.
       
      D'autres départs ont, comme vous le savez sans doute, été actés et il est en ce début de saison, intéressant de savoir s'ils seront ou non, réellement palliés. 
      Toujours est-il que le comité directeur et sportif du club s'attendait à voir partir certaines de ses stars, Hakimi en tête. L'avantage réside donc dans l'anticipation et la non-précipitation. Avec des cibles parfaitement établies, l'Inter Milan a pu recruter plusieurs joueurs gardés en vue depuis de nombreux mois et s'inscrivant en remplaçant parfaitement des joueurs partis vers de nouveaux effectifs. En poste pour poste, sur l'avenir ou en véritable « coup », les recrues seront-elles à la hauteur et permettront-elles à l'Inter d'à nouveau jouer les premiers rôles cette saison en Serie A ? 
       
      Dzeko, rien à perdre 
      Arrivé libre après cinq ans passés à la Roma, le Bosnien ne rentrait pas dans les plans de José Mourinho. Le voilà donc parti vers un nouveau challenge, lui qui n'a jamais réellement déçu au fil de sa carrière. 
      Avec la plus-value réalisée autour de Lukaku, l'Inter n'a rien à perdre avec le recrutement de l'attaquant de pointe. La saison dernière, il n'a disputé que 38 matches avec le club de la capitale, mais a pourtant signé 13 buts et 5 passes décisives. Un total bien loin de celui de Lukaku, mais ô combien respectable et intéressant pour la suite. 
      Il ne remplacera pas à lui seul la présence offensive de l'attaquant belge et peu de joueurs offensifs sont d'ailleurs en mesure de le faire actuellement, mais Dzeko représente une affaire et un véritable coup de poker de la part des dirigeants nerazzurri. Ces derniers maîtrisent à la perfection les règles du poker à priori et ils savent qu'à 35 ans, ils n'ont rien à perdre. Dzeko pourrait être l'une des bonnes surprises dans ce qui ressemble à l'une de ses dernières saisons à très haut niveau. 
       
      Dumfries, enfin exporté 
      Il fut l'une des révélations de l'Euro sur son poste d'arrière droit et a mis fin à un long feuilleton qui le voyait être au coeur de nombreuses tractations. À 25 ans et après une carrière rondement menée sur son territoire national hollandais, Denzel Dumfries va enfin découvrir un championnat de renom avec la Serie A. 
      Il aura la lourde tâche de remplacer Hakimi, parti pour 60 millions d'euros du côté du PSG. Acquis pour 15 millions d'euros, Dumfries représente une véritable affaire s'il parvient à maintenir le niveau qui était le sien durant la dernière compétition continentale. 
       Joueur physique et doté de capacités offensives fortes, il saura à coup sûr s'adapter au jeu italien, mais devra faire preuve sans le moindre doute, d'un léger temps d'adaptation pour se faire aux exigences tactiques du championnat domestique. 
       
      Darmian reste à long terme 
      À 31 ans, Darmian va-t-il trouver la stabilité qui lui manquait tout au long de sa carrière ? Polyvalent et capable de jouer sur les quatre postes défensifs majeurs ainsi que sur les côtés, l'Italien a grandement plu lors de son prêt par Parme la saison passée. L'option d'achat levée, Matteo Darmian est désormais un joueur à 100% de l'équipe avec un contrat courant jusqu'à l'issue de la saison 2023/24. 
      Il sera en concurrence avec Dumfries, mais pourra être une solution de choix pour Simone Inzaghi en cas de pépin sur la base défensive ou sur les côtés du milieu de terrain. 
      Non retenu pour le dernier Euro, l'ancien joueur de Manchester United a peut-être payé sa polyvalence et son manque de supériorité à un poste bien précis. Il possède une motivation supplémentaire pour franchir un nouveau palier et, pourquoi pas, participer au prochain mondial avec la Squadra Azzura. 

       

      5 commentaires
      1,6k vues
    21. Le communiqué de Pastorello à la suite du départ de Lukaku

      Au lendemain de l'officialisation du transfert de Romelu Lukaku à Chelsea, son agent a décidé de publier un communiqué sur les réseaux sociaux pour expliquer le contexte  qui a mené à la cession de l'attaquant belge à 15 jours de la fin du mercato. Voici ses paroles, il commence par parler de lui-même et de la manière dont il a vécu la situation.
       
      "Les dernières semaines ont été très chargées et très intenses. J'aurai souhaité m'exprimer bien avant mais j'ai préféré attendre que le transfert de Romelu à Chelsea soit scellé.
      A présent, à tête reposée, je peux partager ce que je pense par rapport à cet évènement, en particulier par rapport à l'excès d'articles, d'insinuations et de commentaires souvent inappropriés de ces derniers jours.
      Tout d'abord, je souhaite rappeler que j'ai toujours été et je serais toujours ouvert à la confrontation et aux critiques constructives. Cela fait partie du jeu pour ceux qui ont une certaine présence médiatique. 
      Ce que nous ne pouvons absolument pas tolérer, ce sont les fausses accusations, les insinuations, les insultes que nous avons reçu (envers ma famille et mes filles, notamment) qui dépassent les bornes de la civilisation, de la décence et de la tolérance.
      Cela, étant dit, je veux souligner que pendant 25 ans, j'ai mené ma carrière pour 3 principales raisons, dans l'ordre:
      la passion et l'amour que j'ai pour ce que je considère le plus beau métier du monde, agent de sportifs mon ambition de compétir avec avec les meilleurs professionnels dans ce domaine la possibilité de combiner cette passion, cet amour et de mon ambition avec le milieu des affaires, un réel privilège pour moi."  
      Il poursuit en parlant du transfert en tant que tel:
       
      "L'argumentaire selon lequel le transfert de Lukaku n'a été mis sur pieds que pour servir des intérêts financiers est une fausse piste.
      Si Lukaku n'a jamais exprimé publiquement de mécontentement ou de malaise par rapport à son expérience au FC Internazionale, sa situation contractuelle ou les récents évènements liés au Club, l'intérêt de Chelsea a touché Romelu dès le départ parce que ce club a une place unique et spéciale dans son coeur.
      Récemment, j'ai vu une vidéo datant de 2009 où, à 16 ans, il visitait Stamford Bridge et jurait qu'un jour il jouerait sur cette pelouse. Je recommande à tout le monde de la regarder attentivement, c'est impressionnant de voir un jeune de 16 ans décrire son futur aussi clairement. Il a toujours voulu porter ce maillot, il y est arrivé à 18 ans et a ensuite malheureusement quitté avant de pouvoir marquer l'histoire du club et gagner quelque chose de significatif.
      Cela a toujours été comme une pièce manquante dans le puzzle, quelque chose qui lui tenait à coeur et qui est resté dans un coin de sa tête toutes ses années. Lorsque, de manière quasiment inespérée, l'opportunité de retenter sa chance lui a été présentée, à 28 ans après deux saisons en tant que joueur principal du FC Internazionale, il n'y croyait même pas. C'était l'occasion de boucler la boucle et en tant que professionnel il a décidé de relever le défi encore une fois.
      Croyez-le ou pas, l'affection des supporters et le lien spécial avec la ville de Milan l'ont fait réfléchir pendant longtemps mais, lorsqu'il a pris sa décision, il l'a suivie avec conviction et fermeté".
       
      Il termine son communiqué en déclarant:
       
      "Ma famille vit et respire le football depuis trois générations maintenant et, personnellement, je considère mon travail comme une entreprise familiale. P&P est une grande famille et nos clients sont notre famille dans le sens footballistique. Mon rôle en tant que chef de famille c'est de faire en sorte que mes clients soient personnellement heureux, à l'abri professionnellement et dans les conditions de réaliser leurs rêves. Notre responsabilité c'est de leur donner l'opportunité de choisir comment construire leur futur. L'aspect économique est un détail mais ce n'est pas ce qui motive nos choix et ceux de nos clients.
      En ce qui concerne le FC Internazionale, je peux garantir que l'AD Giuseppe Marotta, le DS Piero Ausilio, ainsi que le coach Simone Inzaghi qui a également mis du sien, ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour bloquer le transfert. Mais certaines circonstances vont au-dessus de leur pouvoir décisionnel et dépendent des instructions des propriétaires.
      Je conclurais avec une réflexion, en ce jour 2 ans auparavant, lorsque Romelu Lukaku a signé pour le FC Internazionale. A l'époque beaucoup de ceux qui m'insultent et me menacent aujourd'hui, me félicitaient et me remerciaient chaleureusement pour l'avoir amené à Milan. Si on vous disait: 'Romelu, après avoir marqué plus de 60 buts en deux saisons, ramenant le club au top avec ses coéquipiers, jouant une finale de Ligue Europa et remportant le titre en Serie A qui manquait depuis 2010. Après avoir été nommé meilleur joueur de Ligue Europa et de Serie A, quitterait le club en rapportant un montant record dans l'histoire du football italien', qu'auriez-vous fait? Auriez-vous signé pour cela ou non?"
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      34 commentaires
      1,6k vues
    22. Bienvenu à Anna et Anja qui rejoignent l'Inter Women

      Anna Bjork Kristjansdottir et Anja Sonstevold sont les nouvelles recrues de l'Inter Women.
       
      Anna Björk défenseure islandaise en provenance du Havre a signé à l'Inter. Voici ses mots à Inter TV:
      "Je ressens une grande fierté, je suis heureuse que l'affaire se soit conclue positivement. Je suis heureuse de jouer en Italie et de faire partie de cette équipe. C'est un grand club, tout le monde le sait, il a une belle histoire et c'est super de pouvoir jouer sous ce maillot. Je suis une joueuse très expérimentée, j'ai joué dans plusieurs ligues. Mais je pense qu'être ici est une grande étape pour ma carrière, je sens que je vais beaucoup grandir car le football italien est très tactique. J'aime ce qui m'attend. Je suis une joueuse calme, j'aime avoir le ballon et jouer le ballon au sol. Je peux bien lire le jeu et je suis forte dans le jeu aérien."
       
      Anja Sonstevold défenseure en provenance de Fleury a signé chez nous. Voici ses mots à Inter à Inter TV.
      "Je me sens très heureuse. Je suis très heureuse d'avoir signé pour ce club important. Je suis vraiment heureuse d'être ici et d'avoir rencontré toutes les filles. Pour moi, l'Inter signifie beaucoup. C'est vrai que j'ai 29 ans mais je veux continuer à grandir. Je suis dans le bon pays et dans la bonne ligue, je suis vraiment excitée. L'été prochain, il y aura l'Euro en Angleterre et je veux y être, donc je veux continuer à grandir. Je pense que c'est le club parfait pour moi."
       
      Bienvenu mesdames 🥰

      6 commentaires
      759 vues
    23. Gianluca Di Marzio: "L’Inter est prête à saisir l'opportunité Insigne"

      Gianluca Di Marzio s’est livre le futur du Capitaine du Napoli
       

       
      "Napoli-Insigne : Situation toujours en Stand-By."
      "L’Inter est prête à saisir cette opportunité, mais il n’y a pas encore d’accélération actuellement, ni sur la prolongation, ni sur la vente.“
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,3k vues
    24. Le Ninja snobe Cagliari et débarque en Jupiler League !

      C’est une information en provenance de Gianluca Di Marzio:  Après avoir quitté l’Inter suite à la résolution de son contrat, Radja Nainggolan est prêt à dire au revoir à l’Italie.
       

       
      "Nainggolan quitte la Serie A, Après ses expériences à Cagliari, à la Roma, à l’Inter et à nouveau Cagliari, le milieu de terrain belge va retrouver son pays natal. C’est l’Antwerp (Anvers) qui l’a relancé cette nuit et l’accord est tout proche."
      "Il n’y aura donc pas de retour en Sardaigne pour le Ninja. Si hier matin, il semblait décliner un retour en Belgique, la relance de l’Antwerp a su le convaincre : Les contrats sont en cours d’élaboration."
       
      Une arrivée dans un championnat sponsorisée par une marque mondialement connue de bière : Faut-il vraiment être surpris de ce choix de carrière ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      985 vues
    25. L'Inter ne déboursera jamais 40 Millions d’euros pour Joaquin Correa

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, si l’objectif prioritaire de l’Inter était initialement de recruter Joaquim Correa pour satisfaire Simone Inzaghi, les exigences financières du Président de la Lazio, Claudio Lotito, sont assez exagérées
       
      Révélation de la Rosea

       
      Les rapport diplomatiques entre les deux clubs sont loin d’être les meilleurs. Malgré ce lourd passif, la tentation Nerazzurra reste importante car la Lazio ressent également les effets de la crise et elle est dans la nécessité de procéder à une cession importante pour équilibrer ses comptes et sortir d’une situation surréaliste, voire cauchemardesque. Maurizio Sarri y ayant apporté sa contribution
      Les problèmes financiers du club Biancoceleste trouvent leurs origines dans les contrats relatifs aux nouvelles recrues : Hysaj, Felipe Anderson, Kamenovic, Romero et la prolongation de Radu, aucun d’entre eux n’ont encore été déposés à la Fédération. Jusqu’à présent, les joueurs se sont entraînés régulièrement, mais en l’état, ils ne pourront pas être aligné en match officiel.
      Il est possible que Lotito parvienne à débloquer la situation en y apportant une contribution personnelle. Mais l’indice de liquidité ne laisse entrevoir aucune porte de sortie : il faudrait au moins 30 millions d’euros pour sortir de ces bas-fonds.
       
      Et lorsque l’on sait que Lorenzo Insigne ne coûte "que" 25 à 30 millions d’euros….
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,4k vues
    26. Communiqué officiel de l’Inter

      Le Fc Internazionale Milano communique la vente de Romelu Lukaku à Chelsea. L’attaquant belge né en 1993 y a été transféré à titre définitif.
       

       
      Le Club remercie le joueur pour les deux saisons passées ensemble et couronnées par conquête du 19e Scudetto de l'histoire de l'Inter.
      Le Club souhaite le meilleur  à Romelu pour la suite de son aventure professionnelle.
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,5k vues
    27. Insigne/Inter : L’improbable recrue de l’été ?

      En effet, même si une certaine presse fait sous-entendre que la négociation menant à Lorenzo Insigne ne serait qu’un jeu de dupe de la part de Giuseppe Marotta, dont la finalité serait de faire flancher Claudio Lotito afin de recruter Joaquim Correa, la réalité est tout autre: Selon Sky Sport, l’Inter évalue sérieusement et avec attention, la situation relative au Capitaine du Napoli en fin de contrat au 30 juin 2022.
       
      Révélation de Luca Marchetti 

       
      "L’Inter veut s’entretenir avec Insigne, et profiter d’une situation qui est loin d’être résolue au Napoli, le Capitaine a trois options :
       
      Celle de la prolongation reste la voie la moins praticable économiquement Celle d’un transfert immédiat Celle d’un transfert gratuit en fin de contrat"  
      "L’Inter peut lui offrir un important contrat, et l’on parle d’une somme de 30 millions d’euros. Mais il y a lieu de prendre en considération le contexte émotionnel car le joueur est né et a grandi au Napoli, dont il est devenu à présent le Capitaine. Il y a également l’intérêt concret de l’Everton de Rafael Benitez et celui du Zenith Saint-Pétersbourg.  Il faudra voir comment l’Inter se montrera sérieuse, aussi bien au niveau de l’impact que de sa démarche technique."
      "L'Inter a déjà tenu à faire savoir qu’elle était présente en s’affichant dans tous les domaines. La tâche reviendrait ensuite à Inzaghi de pouvoir l’intégrer :  L’Inter est sur le joueur et elle pourrait sérieusement le mettre en difficulté dans sa prise de décision. Dès Aujourd'hui, l'Inter peut prendre Insigne qui est une grande opportunité sur le Mercato pour une somme estimée entre 25/30 millions d'euros parce qu’elle pourrait le satisfaire financièrement vu qu’elle propose une masse salariale différente du Napoli."
       
      Selon le Corriere Dello Sport, Insigne confirme le tout: "Dans la salle destinée au petit déjeuner et face aux articles le concernant, le joueur a dit "Oui c’est vrai"- confirmant de la sorte la possibilité de dire au revoir au Napoli: Insigne n’a pas voulu cacher la vérité à ses équipiers en enchaînant immédiatement par "il y a une possibilité pour partir."."
       
      Lorenzo Interiste, ça vous dit ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      17 commentaires
      1,7k vues
    28. Denzel Dumfries débarque!

      C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, mais l'Inter semble toucher au bout. Denzel Dumfries, le plan A de Marotta et Ausilio pour remplacer Achraf Hakimi vient d'arriver à Milan.
       
      Après avoir fait les visites médicales et les formalités administratives demain, il devrait être la prochaine recrue annoncée par les nerazzurri.
       
      Le montant du transfert serait de l'ordre de 12.5 millions en plus de bonus aux alentours de 2.5 millions d'euros. 
      L'aventure de Dumfries en Italie est sur le point de commencer, lui qui aura la dure tâche de faire oublier aux tifosi de son prédécesseur Hakimi. 
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      18 commentaires
      1,4k vues

      Insigne, une occasion concrète pour l'Inter, mais Inzaghi souhaite avoir Correa

      En Italie, la situation de Lorenzo Insigne et plus particulièrement du contrat le liant au Napoli, fait de plus en plus parler. 
       
      Insigne est une des nombreuses hypothèses pour l'attaque de l'Inter, une hypothèse qui trouve des confirmations au niveau du club. On est encore loins d'un dénouement mais voir Insigne à l'Inter ne serait pas totalement impossible en cas de rupture avec son club, explique SportMediaset.
      De Laurentiis offre 3.5 millions d'euros par saison au joueur pour renouveler, un million de moins que son salaire actuel en somme. Il est donc aisé pour l'Inter d'essayer de s'immiscer entre les deux. Le club nerazzurro serait prêt à proposer 6 millions au joueur et une prime de 7 millions à la signature quand, en Juin prochain, le joueur sera libre de tout contrat.
      Cela dit, l'idée côté Inter c'est de récupérer Insigne dès maintenant en s'approchant des 30 millions que réclamerait le président napolitain. C'est à peu de choses près le budget disponible pour le second attaquant et c'est un chiffre trop bas pour satisfaire les demandes des clubs de Correa, Zapata et Vlahovic. Ca pourrait suffire pour le récent champion d'Europe.

      Selon SportMediaset, cela reste une idée plus qu'une négociation en cours. Il y a eu notamment la possibilité d'une offre de 15 millions assortie de Alexis Sanchez en échange mais qui serait probablement repoussée par De Laurentiis du fait du salaire faramineux du chilien. Naples ne veut que du cash mais il pourrait notamment y avoir de l'espace pour Vecino qui intéresserait le club de Luciano Spalletti. Il faudrait, de plus, savoir si le joueur est prêt à quitter "son Napoli".
       
      Joaquin Correa resterait en haut de la liste de Simone Inzaghi. Lotito réclame 35 millions et l'Inter compte faire une offre de 25 millions assortis de bonus. Ausilio et Marotta eux sont plus orientés vers une vraie pointe d'où les noms comme Zapata ou encore Moise Kean, proposé par son agent Mino Raiola. 
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      20 commentaires
      1,5k vues
    29. Gianluca Di Marzio annonce l'arrivée de Denzel Dumfries!

      Giuseppe Marotta est chaud, très chaud: Après avoir recruté Edin Dzeko, l'Inter détient à présent le remplaçant d'Achraf Hakimi: "Un accord verbal a été trouvé avec le PSV Eindhoven: La documentation est en cours de préparation avec l'objectif,  de peut-être, le faire déjà arriver dans le courant de la journée à Milan!"
       
       
       
      La Rosea confirme également: "L'Inter a recruté Dumfries: Le PSV recevra 12,5 millions d'euros plus 2,5 millions d'euros de bonus. L'international néerlandais est le successeur d'Hakimi, le premier choix Nerazzurro"
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      24 commentaires
      1,3k vues
    30. Il Padrino souriant, s’est livré à la presse hier soir: "Traitez-vous sur Correa ?"

      Giuseppe Marotta était en charmante compagnie, hier soir, dans un restaurant où l'on pouvait le voir en présence d'Alessandro Lucci, qui est l’agent d’Edin Dzeko mais également de Joaquin Correa.
       
      Voici sa courte déclaration à la presse

       
       
      Comment s’est passé le dîner ?
      "Toujours très bien."
       
      Traitez-vous sur Correa ?
      "Non, mon garçon."
       
      Dzeko est-il un beau coup pour l’Inter ? Etes-vous déçu par Lukaku ?
      "C’est certain, nous arrivons à la fin, mais nous s n’en avons pas encore fini."
       
      Correa peut-il arriver en compagnie de Dzeko ?
      "Hélas, je ne vous répondrai pas."
       
      Correa est un protégé d’Inzaghi…
      "C’est toi qui le dis."
       
      Chercherez-vous à contenter Inzaghi tout de m’même ?
      "C’est d’une évidence."
       
      A noter le très large sourire de notre Top Player!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      933 vues
    31. Lorenzo Insigne : Gianluca Di Marzio confirme l’intérêt de l’Inter

      En effet, ce mercato comporte énormément de surprises : Etant donné que Claudio Lotito continue à exiger pas moins de 40 millions d’euros pour libérer Joaquim Correa, Giuseppe Marotta a décidé de changer de cible et de viser un Champion d’Europe : Lorenzo Insigne
       

       
      Le buteur de l'Euro, qui aura renvoyé Romelu Lukaku à la maison est en fin de contrat en juin 2022.
      Selon Sky Sport, le club était en pleine réflexion depuis de nombreux jours.
      L’opération pourrait avoisiner les 25 millions d’euros et le Capitaine du Napoli perçoit actuellement 5 millions d’euros.
      Selon Sky Sport, il y aurait une ouverture napolitaine étant donné que le Directeur Sportif Giuntoli aurait en ligne de mire déjà son successeur, à savoir Jeremie Boga de Sassuolo
       
      Confirmation de la presse italienne
       
       
      Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter jouerait sur deux tableaux : "Une rencontre a eu lieu à Castel Di Sangro entre l’agent du numéro 24, Vincenzo Pisacane, et le Directeur Sportif Giuntoli qui a projeté à une fumée grise : Le Napoli a répété être disposé à prolonger le joueur à hauteur d’un contrat de 3,5 millions d’euros et a confirmé être disposé à le céder pour la somme de 30 millions d’euros.
      "L’Inter est prête à présenter une offre d’ici à la fin du mois d’août et, s’il le faut pour revenir à la charge, en janvier, soit dans les six mois précédant la fin du contrat du joueur. Si tel est le cas, le prix d’acquisition du joueur sera nul."
       
      Selon le Corriere Dello Sport, Alexis Sanchez pourrait également faire partie du deal :
       
      Il y a deux types de propositions:
       
      La première est considérée comme complexe et voit l’Inter offrir au Napoli 15 millions d’euros accompagné d’Alexis Sanchez en contrepartie technique.   Lorenzo devrait percevoir 6 millions d’euros en paraphant un contrat quadriennal, le tout accompagné des droits à son image qui n’ont pas été acquis depuis pas mal de temps  
      La seconde option consiste à attendre le mois de janvier et de laisser dormir cette négociation :  avec un contrat quadriennal de 6 millions d’euros, la concession des droits à l’image, un contrat allant jusqu’en juin 2026 et une prime de sept millions d’euros à la signature  
      Honnêtement, personne ne l’a vu venir celle-ci!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1,1k vues
    32. L'Inter accélère sur le mercato : la piste Insigne explorée

      A la recherche d'un substitut à Romelu Lukaku, c'est un peu le casting de ces derniers jours côté nerazzurri. Dzeko a passé sa visite médicale et se serait même entraîné, mais Marotta et Ausilio sont à la recherche d'un titulaire en puissance.
       
      Piste Joaquin Correa : Marotta a rencontré son agent
      Des informations proviennent de SportItalia qui reporte un dîner ce Mercredi entre l'AD des nerazzurri Beppe Marotta et Alessandro Lucci agent de Dzeko mais aussi de Joaquin Correa. L'agent aurait proposé les services de l'argentin mais les nerazzurri auraient confirmé que pour l'instant, le plan A est et reste Duvan Zapata. Le prix pour l'argentin serait de 40 millions d'euros. 
       
      Un nouveau nom débarque sur le tableau
      C'est Gianluca Di Marzio, expert mercato de Sky Sport qui nous l'apprend, l'Inter aurait jeté son dévolu sur Lorenzo Insigne vues les difficultés du Napoli à renouveler son contrat (expirant en Juin 2022). Plus de détails arriveront dans la soirée.
       

       
      FCInter1908.it nous apprend en plus que Insigne aurait donné son accord pour rejoindre l'Inter, il n'aurait encore reçu aucune offre de prolongation et à l'heure qu'il est, le joueur serait donc disponible contre un montant d'environ 20 millions si De Laurentiis se décide à le vendre plutôt que le perdre à 0 en Janvier. 
       
      Piste toujours d'actualité mais plutôt compliquée du fait de la demande élevée de la Fiorentina, Vlahovic est toujours dans les plans des nerazzurri. Ce qui est sûr c'est que l'Inter entend mettre la gomme pour offrir à Inzaghi des attaquants avant le début de la saison. 
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      10 commentaires
      1,3k vues
    33. Officiel : Xian Emmers quitte définitivement l'Inter

      Après une série de prêts, Xian Emmers quitte l'Inter définitvement. Son transfert au club au Roda JC, club d'Eredivisie, est désormais officiel.
      C'est le club hollandais lui-même qui annonce la signature du belge, avec à la clé un contrat de deux ans:
      Bonne chance dans sa nouvelle aventure et bonne continuation à Emmers! 
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      3 commentaires
      939 vues
    34. Nahitan Nandez, en conflit avec Cagliari, s’adresse aux Tifosi sardes

      En effet, l’uruguayen est en plein conflit à Cagliari. Celui-ci n’a pas aimé le revirement de situation de la part de son employeur, Tomasso Giulini, vis-à-vis de l’Inter. En effet, une fois le transfert de Lukaku annoncé, le club a décidé de changer les termes de la négociation, celui-ci s'est dit : "Pourquoi devoir passer par un prêt onéreux et un droit d’achat lorsque le Club Nerazzurro vient d'engranger plus de 100 millions d’euros…"
      Pour rappel, Nahitan Nandez est un profil suivi par l’Inter pour l’aile droite, et ce dernier a décidé de ne pas répondre à la convocation de Cagliari pour le match amical opposant les sardes à Majorque, provoquant la colère de la Direction de son club
       
      Toutefois, celui-ci a tenu à livrer sa vérité sur Instagram

       
      "Ces derniers jours, tant de choses ont été dites sur ma situation avec le Club. Je sais parfaitement ce qu’il s’y passe, je l’ai raconté immédiatement à mes équipiers afin qu’il prenne conscience de ma situation et ils sont les premiers à me comprendre. Vous connaissez tous le respect que j’ai et l’amour que je porte pour ce Maillot, pour cette Ville, vous m’avez accueilli de la meilleure des façon possible et vous m’avez toujours soutenu depuis mon arrivée, et je vous en serais, pour toujours reconnaissant."
      "Pour cette raison, je tiens à vous écrire ces mots et à présenter toutes mes excuses à tous les Tifosi de Cagliari qui, ces dernières heures se sont senti offensés. Ces dernières heures sont très difficiles pour moi et mon intention est seulement de m’excuser auprès de vous pour avoir pris une décision qui vous a fait du mal, mais je tiens à vous faire savoir que je n’avais pas d’autre alternative."
      "Une parole d’Honneur m’a été promise et je tiens à ce qu’elle soit maintenue, comme je l’ai toujours tenu moi-même hors et sur le terrain. Les polémiques ne font aucun bien à personne et encore moins lorsqu’il y a des enjeux médiatiques. Mon intention n’a jamais été de vous manquer de respect, vous, les Tifosi. Vous savez a quel point je suis passionné et avec quelle fierté j’ai défendu le maillot de ce club à chaque instant, même lorsque je connaissais des problèmes d’ordres familiaux.."
      "J’ai vécu une année très dur, avec énormément de problèmes personnels et l’unique chose qui m’intéresse est vraiment d’être clair avec mes équipiers et avec vous tous, les Tifosi, vous avez toujours été proche de moi et vous m’avez toujours démontré votre affection."
       
      L’Inter et Nahitan sont déjà parvenus à s’accorder sur un contrat de 4 ans à hauteur de 3 millions d’euros par saison.
       
      Selon vous, Nahitan a-t’il une chance de rejoindre l’Inter ?

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,1k vues
    35. Giuseppe Marotta part à la conquête de Denzel Dumfries!

      En effet, c’’est une information de la Gazzetta Dello Sport, après être parvenu à s’offrir les services d’Edin Dzeko en attaque, notre Administrateur-Délégué a décidé de passer à l’offensive pour s’offrir les services de l’international néerlandais, en poste au PSV Eindhoven
       

       
      " L’offre de Giuseppe Marotta est sur le point de partir : Il s’agit de 12 millions d’euros plus bonus. Il y a une grande confiance quant à l’issue de la négociation."
       
      En effet, Le PSV s’est toujours montré disponible à un transfert, pour autant que la somme de 15 millions d’euros soit posée sur la table, gageons que les trois millions d’euros manquant sont repris dans les bonus.
       
      L’envie de Denzel
      "L’optimisme est de mise pour les Nerazzurri étant donné que le joueur a envie d’Italie, il a choisi l’Inter depuis longtemps, et ce, en ayant conscience des difficultés du club. Son seul objectif, après avoir écarté la piste Everton, consiste à revêtir le maillot Nerazzurro."
       
      Preuve en est que la situation est sur le point de trouver une issue favorable : "Le joueur continue à s’entraîner seul en Hollande, prêt à monter dans le premier vol à destination de Milan dès que le PSV ou son agent, Mino Raiola lui feront part de la bonne nouvelle."
       
      Selon la Rosea, le joueur paraphera un contrat de 4 ans à hauteur d’un salaire de 2,5 millions d’euros par saison
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,1k vues
    36. Edin Dzeko est sur le point de signer à l’Inter

      En effet, Edin Dzeko est sur le point de redorer le numéro 9 de l’Inter, après que ce dernier se soit retrouvé sali, par deux buteurs avides d’argent en l’espace de trois saisons.

       
      Comme le révèle nos confrères de Fcinter1908.it qui tiennent actuellement un Live, Edin est depuis 12h43 entrain de passer sa visite médicale à l’Humanitas, il se présentera aussi au Coni avant de signer son contrat au Siège du club et de faire la connaissance des Champions d’Italie.
       
      Un véritable numéro 9 appelé, avant tout, à faire le job!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      23 commentaires
      1,4k vues
    37. L’Inter abandonne la piste Zapata et fonce sur Correa

      C’est une information d’Il Messaggero : Joaquin Correa est l’élu pour compléter le parc des attaquants de l’Inter. En effet, des nouveautés sont attendues dans les prochaines heures, tant est si bien que la Lazio et le club milanais négocient sur la base de 25 millions d’euros plus 5 millions de bonus.
       

      Un nouveau joueur tifoso dans les rangs ?
       
      "L’argentin n’a jamais été aussi proche de quitter la Capitale: Il a été confirmé cette nuit qu’il y avait des difficultés pour arriver à Zapata, aussi bien pour le coût de l’opération que pour la prise du décision du joueur en lui-même. L’Inter s’est catapultée sur Tucu, à tel point que l’entourage du joueur pousse pour parvenir à le transférer dans la cité milanaise."
       
      Le Saviez-Vous ?

       
      Selon Tuttosport, Claudio Lotito pourrait être contraint de faire plaisir à Simone Inzaghi:  En effet, la Lazio doit nécessairement engranger des fonds pour rester dans l'indicateur de liquidité de la Federcalcio, il s'agit d'une condition essentielle pour annoncer les recrutements de Felipe Anderson et Elseid Hysaj.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,9k vues
    38. Kenneth Perez : Eriksen pourrait revenir à l’Ajax

      Kenneth Perez est un ancien joueur de l’Ajax et de l’équipe nationale du Danemark. Selon lui, l’Ajax devrait faire une éventuelle tentative pour rapatrier Christian Eriksen à Amsterdam.
       
      Sa déclaration à Voetbal Talk Special

       
      "Des semaines se sont passées depuis l’incident dont a été victime Christian Eriksen. En Italie, il n’est pas autorisé de jouer avec des défibrillateurs, mais le Pays-Bas est l’un des seuls pays où cela est autorisé, je pense que c’est une opportunité : L’Ajax devrait évaluer la possibilité de le faire revenir."
      Si effectivement Christian peut jouer, mais avec un défibrillateur, valideriez-vous ce retour aux sources ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      3 commentaires
      1,1k vues
    39. Visite médicale en cours pour Romelu Lukaku

      On y est presque, après les tractations des derniers jours et l'accord annoncé entre l'Inter et Chelsea, Lukaku est en passe de quitter les nerazzurri. 
       
      L'attaquant belge a passé la première partie de la visite médicale rituelle à Milan en début d'après-midi et les préparatifs sont entrain d'être faits pour son arrivée à Londres et la signature de son nouveau contrat après y avoir effectué le reste de la visite médicale. Tout cela devrait avoir lieu dans le courant de cette semaine.
      Entre les clubs, les derniers détails sont entrain d'être réglés mais le deal en lui-même est déjà ficelé, le montant de la transaction serait de 115 millions d'euros.
      Les nerazzurri ont déjà commencé le casting pour trouver un remplaçant à Lukaku et si le dossier Dzeko semble déjà bien avancé, voire sur le point d'aboutir, des approches ont en plus été faites auprès de la Fiorentina, l'Atalanta et la Lazio notamment pour commencer des négociations pour Dusan Vlahovic, Duvan Zapata et Joaquin Correa.
       
      Internazionale.fr ~ © Samus 

      35 commentaires
      1,9k vues
    40. Edin Dzeko passera sa visite médicale demain !

      En effet, parti le Mercenaire, l’Inter est passée à l’offensive pour réaliser son premier coup en attaque : Il s’agira d’Edin Dzeko, pour lequel un accord a déjà été trouvé entre l’agent du joueur et le club Champion d’Italie.
       

       
      Comme le révèle la Gazzetta Dello Sport, Alessandro Lucci, s’est mis au travail pour réaliser une transaction éclair. Edin paraphera un contrat de deux ans pour percevoir un salaire de 5,5 millions d'euros plus bonus. La Roma devrait recevoir une petite indemnisation. Sa visite médicale, suivi de la signature de son contrat, devrait avoir lieu ce mardi 10 août 2021!
       
      L’Inter tient enfin son Vice…. Son Vice qui exactement ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,8k vues
    41. L’Inter refuse 95 millions d’euros pour Lautaro Martinez!

      En effet, selon le Corriere Dello Sport, l’Inter aurait décliné, en accord totalement avec Lautaro Martinez, l’offre proposée par les Spurs: "Tottenham a mis sur la table 85 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus, soit un chiffre bien supérieur à ce que les médias anglais indiquait : 60 millions de livre sterling (= 71 millions d’euros)."
       

       
      La réponse a été lapidaire : "Martinez n’est pas en vente, notre mercato en sorti est clos. Reste à savoir comment se comportera à présent le Président Levy."

      Le Saviez-Vous ?

       
      Selon Tuttomercatoweb, en cas de départ de Lautaro Martinez, celui qui l’aurait remplacé aurait été Ciro Immobile: "Il y avait déjà le consentement de Simone Inzaghi : Si Lautaro serait parti, le préféré pour l'attaque serait devenu le napolitain, mais il aurait fallu faire les comptes avec la Lazio.. Il n’y a eu aucune négociation, mais l’idée pourrait prendre forme d’ici quelques semaines : La sensation est que le mercato de l’Inter, en entrée, décollera après la mi-août."
       
      Selon Sky Sport, Andrea Belotti est également une hypothèse à écarter: "Andrea Belotti ne sera pas le second attaquant recruté par les Nerazzurri. L’attaquant turinois n’est pas une piste particulière chaude explorée par la Direction de l’Inter. Elle place ses espoirs dans d’autres noms, avec l’idée de conclure la négociation au plus vite afin d’offrir à Inzaghi un nouvel attaquant."
       
      La ligne offensive italienne ne sera pas composée par le duo Champion d’Europe : Bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      2,4k vues
    42. Les dérives du Calcio Mercato : Paulo Dybala pour Stefan De Vrij dans un échange gratuit!

      En effet, selon Fichajes.net, l’Inter aurait été accostée par la Vieille Dame : Après avoir cédé Achraf Hakimi et Romelu Lukaku, un nouveau joueur serait sur le point de partir : Stefan De Vrij ! Comme vous pouvez le constater, la presse sportive s’enflamme pour un rien, quitte à imposer l’improbable pour obtenir des clics :
       

       
      "La Juve a toujours été très attentive aux occasion à saisir, surtout lorsqu’il s’agit de déboussoler un rival direct. Mais cette fois-ci la situation pourrait voir le jour étant donné qu’il y aurait un échange, "Alla Pari" c’est-à-dire un échange sec, sans indemnité de transfert, avec Paulo Dybala, qui est en fin de contrat en 2022:  En agissant de la sorte, l’Inter aurait un nouveau champion à qui confier les clés de son attaque."
       
      Ce qui est vrai: Simone Inzaghi a demandé à la Direction Nerazzurra de ne pas céder Stefan De Vrij, notre Hollandais volant est très apprécié par Leicester. Le joueur est considéré comme intransférable par notre entraîneur!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      12 commentaires
      1,5k vues
    43. Fabio Paratici fait des siennes : Fake News concernant Lautaro Martinez

      En effet, ce dimanche a été marqué par une nouvelle annonce en provenance d’Outre-Manche. Selon le Times, le Tottenham de Fabio Paratici était parvenu à un accord avec Lautaro Martinez, en échange de 70 millions d’euros accompagné de 20 millions de bonus. Une somme aussi importante, au niveau des bonus, aurait d’ailleurs dû alerter sur la véracité des faits.  Comme le signale la Gazzetta Dello Sport, il n’est plus question de vendre un joueur, pour l’Inter : "Le Mercato en sortie est terminé" tel est le bref communiqué du Club Nerazzurro
       

       
      Alejandro Camano, l’agent du joueur est d’ailleurs monté au créneau : "L’offre de Tottenham ? Lautaro est un joueur de l’Inter et il est heureux en Italie."
      La prolongation ?
      "Lautaro fait partie de l’Inter, il ne rentrera jamais en conflit avec le Club, jamais, ça c’est la réalité."
       

       
      En après-match d’Inter-Parme, Lautaro a d’ailleurs diffusé un message sur les réseaux sociaux : "Heureux d’être de retour,Forza Inter!"
       
      La tentative de déstabilisation de l’ancien excrément turinois a été tué dans l’œuf
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      941 vues
    44. Chelsea prêt à virer sur Lionel Messi!

      En effet, Selon As, le président de Chelsea aurait demandé une réunion urgente avec l'entourage de l'Argentin!
       

       
      Sachant qu'il est peu probable que Manchester City monte au créneau après l'affaire Jack Grealish, Chelsea veut tenter le coup, même s'il sait qu'il est désavantagé par rapport au Paris-Saint-Germain dans la course à Messi.
      Mais il a les moyens de tenter le coup. L'idée du club anglais est d'aller de l'avant avec l'accord de Lukaku avec l'Inter Milan et d'écouter ensuite les demandes de Messi, afin d'assurer à Tuchel un attaquant de premier plan.
       
      Pensez-vous que Romelu Lukaku la sent arriver....la Carotte ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,5k vues
    45. Le démantèlement va-t’il continuer ?

      En effet, selon le Corriere della Sera, avant de quitter l’Inter, Antonio Conte, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ont fait front face à la propriété.
       
      Retour en arrière : Quelques heures après le Scudetto, Steven Zhang aurait déclaré à Piero Ausilio, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello: "Le plan est de vendre tous ceux qui feront l’objet d’une offre" c’est pour cette raison qu’Antonio Conte est parti, pourtant il n’aurait pas dû être le seul :
       

       
      "La stratégie, ou plutôt le pacte, entre les dirigeants et Conte était de présenter un front commun avec les propriétaires pour empêcher le démantèlement de l'Inter : si nous sommes tous unis et si nous démissionnons en bloc, les propriétaires seront obligés de changer leur stratégie." Pour l’entraîneur, il était impossible de rester avec le risque de voir les meilleurs partir et de voir tout le travail réalisé depuis deux ans exploser."
      "La pandémie, les problèmes financiers du Groupe Suning, les décisions du gouvernement chinois, tous ont porté à ce qu’il se vit actuellement, mais si Conte est parti, Marotta et Ausilio ont pris la décision de rester et de gérer la situation. Si on parle à nouveau d’une possible démission de leur part, le Corriere Della Sera la définie comme improbable
       
       La Nord va apprécier

       
      Si Romelu Lukaku partira à Chelsea contre 130 millions d’euros, le Corriere Della Sera prévient déjà : personne n’aura l’impact du belge et les séismes du Mercato ne sont pas terminé : Lautaro, Barella, De Vrij, personne ne peut dire avec certitude qu’il sera possible de les voir débuter la saison avec le maillot Nerazzurro. Le chapitre des ventes n’est pas encore refermé!
      "En juin Steven Zhang avait demandé aux directeurs de terminer le Mercato avec un positif d'au moins 70 millions et que le plan serait de vendre face à toute offre. Même pour les grands joueurs :  Surtout pour les grands joueurs !"
       
      Qui a le numéro de portable des membres de la Curva Nord qu’on aille faire visiter du pays à l’Oncle Zhang ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      46 commentaires
      1,5k vues
    46. L’Ultimatum de l’Inter à Chelsea : "Vous avez jusqu’à dimanche !"

      Selon Tuttosport, si la Direction Italienne ne démissionnera pas, elle compte, à son tour, mettre la pression sur Chelsea, en ayant posé un ultimatum
       

       
      En effet, la Direction italienne est décidée à en finir une bonne fois avec cette Lukaku Story et si le Club de la Viale Della Liberazione ne reçoit pas une offre irréfutable d’au moins 130 millions d’euros d’ci à dimanche, plus aucune offre ne sera prise en considération pour le joueur à partir de lundi.
      Et Tuttosport de conclure: "Et Romelu, qu’il le veuille ou pas, restera à Milan."
       
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,7k vues
    47. Mino Raiola a proposé Moise Kean à l’Inter

      En bon agent qu’il est, Mino Raiola a flairé le "bon coup" : A savoir contacter l’Inter pour proposer l’un de ses poulains : Moise Kean. Toutefois la réponse de Giuseppe Marotta n’est pas celle envisagée.....
       
      Révélation du Corriere dello Sport

       
       “Raiola a proposé Kean, qui est revenu à Everton, car le Paris-Saint-Germain ne l’a pas racheté."
      "Mais Marotta, qui a très bien connu le joueur, sur et hors du terrain, à la Juventus, a répondu qu’il n’était pas intéressé."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,1k vues
    48. Gianluca Di Marzio : "Zapata dit oui, reste à convaincre l’Atalanta…."

      C’est une information en provenance de Gianluca Di Marzio : Une fois acté le départ de Romelu Lukaku, Duvan Zapata devrait être celui qui reprendra son poste!

      "Il faudra comprendre quand et comment seront réinvestis les fonds : La priorité est de couvrir le départ de Lukaku par l’arrivée de Zapata, qui a déjà marqué un accord de principe et qui devrait coûter 40 millions d’euros."
       
      Voici les statistiques du colombien à l'Atalanta:

       
       
      "Il n’y a plus qu’à....."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,4k vues
    49. Lukaku, L’attaquant s’est "joué" de l’Inter et des Tifosi

      A la fin du mois de juillet, Romelu Lukaku se disait être content de son retour à l’Inter. Pourtant derrière cette interview officielle à Inter TV se cache une toute autre réalité. Celle d’un joueur qui, à peine de retour de vacances, a exigé son départ du Club.
       
       
      Reconstitution de la situation

       
      Si nous sommes, à présent, à quelques heures de la conclusion du retour de Romelu Lukaku à Chelsea, ce qui représente, sportivement parlant un séisme à Appiano Gentile, il y a lieu également de dévoiler les coulisses de cette négociation. Comme nous en informe la presse transalpine, dont nous relayons l’article de nos confrères de Fcinternews.it qui est la plus condensé, l’Inter n’a jamais eu l’intention de trahir ses supporters : Elle ne comptait pas vendre son attaquant vedette
       
      "Le départ du belge ne trouve pas son origine lors de ces trois derniers jours, comme pouvait le suggérer les classiques rumeurs estivales. En effet, on retrouve, à la base de cette situation, le retour de vacances du joueur qui a parlé avec Simone Inzaghi, Piero Ausilio et Beppe Marotta: Il a admis avoir reçu une offre importante de Chelsea, soit 12 millions d’euros plus bonus,  et il a reconnu qu’il avait l’intention de l’accepter. Il s’agissait d’une authentique douche froide pour l’ensemble de la Direction, ainsi que pour le nouvel entraîneur qui objectivement, ne s’attendait jamais à un tel virage de la part de Lukaku, qui s’était toujours montré très lié à Milan et aux couleurs Nerazzurre."
      "Big Rom n’avait jamais été placé sur la liste des transferts et il portait, bien évidemment sur le dos, l’étiquette de joueur intransférable. Jamais l’Inter n’aurait pris en considération une offre pour lui, malgré sa critique situation financière : L’intention était de récolter des fonds par le biais d’autres ventes de joueurs. Au lieu de cela, la décision du numéro 9 a éclaté le tout à la Viale Della Liberazione et, une fois l’information absorbée, la propriété a été mise au courant de l’évolution de la situation et il a été ordonné d’optimiser au mieux la vente du joueur."
       

       
      Le reste est connu avec les deux premières offres refusées par les Nerazzurri car considérés comme trop faible. La première, pour l’anecdote, a eu lieu directement après la demande de départ de Lukaku. Le Génie de Giuseppe Marotta est à souligner dans le cadre de cette négociation, car comme nous le révèle le Corriere Della Sera : Lui et Piero Ausilio ne souhaitaient pas satisfaire Romelu Lukaku, ils étaient contre sa vente. Toutefois Steven Zhang, flegmatique, a compris qu’il ne servait à rien de conserver un joueur qui n’avait plus la motivation nécessaire pour défendre les couleurs de l’Inter.
       
      Là où le génie du Padrino intervient, c' est dans la négociation : Chelsea, fort du consentement de son ancien joueur, auraient pu jouer la carte de proposer des offres au rabais. Toutefois, aussi bien le club anglais que le joueur ont été informé qu’il fallait une offre "choc" pour que le numéro 9 puisse rejoindre la Premier League à nouveau.  De fait, une fois les 130 millions d’euros exigés présentés, l’histoire du belge à l’Inter sera acté.
       
      Si la majorité des Tifosi ont décollé hier, en apprenant que l’Inter était disposée à céder son joueur, il est important de souligner et de contextualiser que le club n’avait jamais eu cette intention et qu’il ne l’aurait jamais eu : L’Inter, tout comme les tifosi, s’est retrouvée "trahie" par le Diable Rouge et son agent, Federico Pastorello, qui avait négocié le tout à l’abri des regards.
       
      Lukaku retrouvera donc la Premier League après avoir été la vente la plus importante de l’Histoire de la Serie A et de l’Inter.  Chelsea a décidé de jouer gros et de prendre le risque de rapatrier dans son club et pour un transfert record, un joueur qui, déjà par deux fois, étaient très loin de répondre aux attentes exigées à ce poste.
       
      Bon vent à toi!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      26 commentaires
      2,6k vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également