Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Mercato


    1491 articles dans cette catégorie

      Officiel - Carlotta Cartelli a signé pour l'Inter Women

      L'Inter Women a une nouvelle gardienne portant le nom de Carlotta Cartelli.
       
      La gardienne Carlotta Cartelli née en 1997 est une nouvelle joueuse de l'Inter de Rita Guarino. Elle a choisi de porter le maillot numéro 1. La joueuse est milanaise de naissance mais vient des Lady Techsters de l'Université de Louisiane.
      Elle a commencé à jouer au football à l'âge de 6 ans. En 2010, elle décide d'être gardienne de but. Elle débute avec les équipes de jeunes de l'ASD féminine de l'Inter Milan, puis elle rejoint la Primavera et fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2013-2014. À l'été 2015, elle va au Milan Ladies, puis à l'Azalée lors du mercato d'hiver.
      En 2016, elle choisit de se lancer dans une aventure à l'étranger avec les Lady Techsters, de la Tech University de Ruston, en Louisiane. Maintenant, elle signe un contrat qui la verra avec les Nerazzurri jusqu'au 30 Juin 2023. Elle ira défendre le but des Nerazzurri avec Francesca Durante et Astrid Gilardi.
      Bienvenu Carlotta 🥰

      0 commentaire
      10 vues
    1. Mino Raiola veut “transférer” De Vrij en Premier League

      “Le danger le plus important pour l’Inter, au niveau de son mercato, est de perdre un nouveau joueur de son Onze de base titulaire, après le départ d’Achraf Hakimi"- Tel est l’annonce du quotidien turinois Tuttosport qui fait référence au comportement de Mino Raiola, vis-à-vis de son poulain Nerazzurro : Stefan De Vrij!
       

       
      Raiola travaille dur pour parvenir à amener Stefan De Vrij en Premier League : Le puissant agent a parlé de son client à plus d’un Directeur Sportif afin de sonder le Marché que pourrait représenter l’Angleterre. Il reste toutefois difficile d’imaginer que cela se réalise à l’insu de l’Inter qui est en contact permanent avec lui dans le cadre du dossier Denzel Dumfries. Ce qui est sûr, c’est que la volonté de la Direction Nerazzurra est de conserver l’ensemble de ses Top Players. Simone Inzaghi, qui l’a entraîné à la Lazio connait la valeur et l’importance que pourrait avoir De Vrij au sein de son Inter  
      L’impact financier au cas où
       
      Selon le quotidien, l’opération ne coûterait "que" 7,3 millions d’euros en commission d’agent. De Vrij, au 30 juin 2021, ne "pesait que" 2,9 millions d’euros. En juin prochain, il ne représentera "plus qu’une charge" de 1,5 millions d’euros.
      Cela veut dire que, même "sans une offre pharaonique" qu’au niveau comptable,  l’international néerlandais offrirait une bien plus importante plus-value que celle obtenue via la cession d’Achraf Hakimi Toutefois, si De Vrij devrait rester, comme tout le monde le souhaite, à l’Inter, cela voudrait dire que Suning serait parvenu à respecter son pacte en engrangeant des recettes ailleurs. Dans un tel cas, la prolongation du contrat du néerlandais qui périme en 2023 avec un salaire de 4,2 millions d’euros, serait automatique.  Une thématique qui a d’ailleurs déjà été abordée entre l’Inter et Raiola  
       

       
      L’héritier
       
      L’Inter est un club qui ne laisse rien au hasard, surtout depuis l’arrivée de Giuseppe Marotta et comme nous le révèle également Tuttosport, le joueur qui présente l’identikit parfait pour reprendre le poste de Stefan De Vrij se trouve déjà l’Inter : Zinho Vanheusden, qui a été envoyé en prêt sec cette saison au Genoa afin d’engranger de l’expérience après son aventure réussie au Standard de Liège où il en était devenu le Capitaine
       
      La seule inconnue pour le belge est liée à un physique de cristal, lui qui s’est déjà fait les croisés à deux reprises. Mais son talent reste indiscutable, comme le prouve le fait que s’il ne s’était pas blessé, qu’il aurait rejoint Romelu Lukaku disputer l’Euro.
       
      L’Inter compte sur lui et lui a établi un parcours à la Bastoni qui lui permettra, à l’avenir, de se révéler à la Pinetina en tant que protagoniste: "Vous pouvez être sûr que le 007 Ausilio sera également présent lors du prochain championnat, aussi bien au Marassi, qu’à Monza pour superviser également la bonne croissance de Pirola."  
      Pensez-vous que Mino Raiola pourrait convaincre Stefan de quitter l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      9 commentaires
      327 vues
    2. Beppe Marotta : "Romelu Lukaku n'est pas à vendre"

      Beppe Marotta a fait savoir que Romelu Lukaku n'est pas à vendre.
       
      L'international belge a été le meilleur buteur des Nerazzurri la saison dernière alors que ses 24 buts en Serie A ont propulsé le club vers son premier Scudetto depuis 2010, sa forme et ses performances attirant l'attention de toute l'Europe.
      Cependant, dans une interview accordée à la chaîne de télévision italienne SportMediaset, avant le match amical de pré-saison contre Pergolettese , Beppe Marotta a clairement indiqué les intentions du club concernant l'avenir de Lukaku.
      "De notre côté, nous pouvons le dire absolument, oui, Lukaku n'est pas à vendre. Lukaku est une pièce importante sur l'échiquier."
      L'attaquant de 27 ans a repris l'entraînement de pré-saison aujourd'hui après son Euro 2020 avec la Belgique.

      7 commentaires
      481 vues
    3. Henrietta Csiszar à l'Inter Women

      L'Inter Women a le plaisir d'annoncer la signature d'Henrietta Csiszar!
      La milieu de terrain hongroise de 27 ans, qui a passé les cinq dernières années au Bayer Leverkusen, a signé un contrat d'un an jusqu'au 30 juin 2022.  Henrietta a pris la parole pour la première fois chez les Nerazzurri.
      "Je suis très heureuse d'être dans ce club fantastique. L'Inter est une grande motivation. J'ai hâte de rencontrer le staff et les coéquipiers. Pour moi, cela signifie beaucoup d'être ici, après six ans en Allemagne, il était temps de changer. Je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à bien faire."
      "Le championnat italien s'est beaucoup développé ces dernières années, un nouveau défi pour moi mais je suis prêt à me battre pour entrer dans l'histoire de l'Inter. J'aime contrôler le jeu, le rythme et le tempo. Je veux avoir le ballon aux pieds et dicter le jeu."
       
       
       
      Moralité: il n'y a pas à dire, le mercato féminin avance beaucoup plus vite que son homologue masculin!

      6 commentaires
      381 vues
    4. Officiel - Elin Landstrom débarque à l'Inter Women

      L'Inter Women a officialisé l'arrivée d'Elin Landtrom, défenseure, dans l'effectif féminin.
       
      Encore un renfort pour l'Inter Féminine en vue de la saison prochaine. En effet, le club Nerazzurri a officiellement annoncé l'arrivée d'Elin Landstrom en provenance de Linköping. 
      "Le FC Internazionale Milano annonce l'arrivée d'Elin Landström chez les Nerazzurri. La défenseure suédoise, née en 1992, a signé un contrat avec le Club jusqu'au 30 juin 2022."
       
       

      2 commentaires
      385 vues
    5. Officiel, Macarena Portales Nieto arrive à l'Inter Women

      Nouvelle recrue pour l'Inter Women au nom de Macarena Portales Nieto.
       
      C'est officiel, encore un renfort pour l'Inter Women de Rita Guarino: l'attaquante du Madrid CFF Macarena Nieto Portales. Voici le communiqué officiel du club :
      "Le FC Internazionale Milano annonce l'arrivée chez les Nerazzurra de Macarena Portales Nieto. L'attaquante espagnole, née en 1998, a signé un contrat avec le Club jusqu'au 30 juin 2022. #WelcomeMacarena."
       
       
       

      8 commentaires
      569 vues
    6. Officiel - Dalbert quitte l'Inter pour rejoindre Cagliari en prêt

      L'arrière gauche brésilien Dalbert a officiellement rejoint Cagliari en prêt de l'Inter.
       
      Ceci est confirmé par le site officiel des Rossoblu qui annonce que le club sarde a prêté le joueur de 27 ans jusqu'à l'été prochain, date à laquelle ils auront la possibilité de l'acheter de manière permanente. Cette annonce confirme ce qui était déjà largement attendu, que le Brésilien rejoigne les Rossoblu en prêt.
      Dalbert a rejoint l'Inter en provenance de Nice à l'été 2017 mais n'a pas réussi à se tailler une place dans le onze de départ et a passé les deux dernières saisons en prêt avec la Fiorentina puis Rennes. L'arrière gauche était dans la vitrine des Nerazzurri cet été, sans réel avenir au Giuseppe Meazza, et des offres sont venues de clubs en Turquie et en Russie, bien que le joueur ait préféré un séjour en Italie.
      Cagliari a fait connaître son intérêt, et maintenant ils ont conclu l'affaire pour le joueur.

      7 commentaires
      515 vues
    7. La lettre de départ de Zinho Vanheusden du Standard

      Zinho Vanheusden a été racheté par l'Inter. La jeune pépite belge sera très prochainement prêtée au Genoa afin d'acquérir plus d'expérience. La finalité étant que Zinho puisse parfaitement s'intégrer, dès la saison prochaine, dans le 3-5-2 de Simone Inzaghi, à l'instar de ce qu'à connu Alessandro Bastoni avant lui.
       

       
      Pensez-vous qu'il soit judicieux de l'avoir prêté à un autre club de Serie A ?  L'Inter semble enfin compter sur son vivier!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      3 commentaires
      784 vues
    8. Nahitan Nandez en échange d’un maxi pack ?

      C’est une information de la Gazzetta Dello Sport, qui fait également suite à la déclaration de Giuseppe Marotta à l’occasion de l’évènement organisé lors de la présentation du Calendrier de Serie A 2021/2022 qui catégorise le milieu de Cagliari  "comme un bon joueur."
       

       
      Vu les bons rapports entre le club sarde et le Champion d’Italie, les deux parties tentent de convenir d’un accord qui permettrait de transférer Radja Nainggolan qui est impatient de retrouver son île, accompagné de Lucien Agoumé, voire d’Andrea Pinamonti. Le problème de Cagliari reste la masse salariale brute que représente le belge : 8 millions d’euros brut.  
      Mais l’Inter  pourrait « aider » le club sarde: "Nandez, vu sa résistance, sa vélocité et son habitude à offrir des passes décisives est considéré parfait pour le 3-5-2 naissant d’Inzaghi. Il pourrait combler un trou au milieu de terrain en cas de défection, voir même occuper un poste sur l’aile. Si Cagliari ouvre la négociation sur la base d’une obligation d’achat après une saison, ou sur la possibilité de payer en plusieurs tranche, la marge de concrétisation pourrais s’avérer meilleur."
      "Il ne faut pas non-plus sous évaluer la possibilité de transférer Andrea Pinamonti qui plait depuis longtemps à Cagliari, qui devra toutefois libérer un slot dans son secteur offensif, tout comme Lucien Agoumé qui est rentré de la Spezia. Ce sont des idées bouillantes qui sont explorées : L’Inter et Cagliari continuent à collaborer."
      Quoiqu'il en soit, Dalbert sera déjà présent en Sardaigne étant donné que celui-ci a marqué son accord pour rejoindre le club du Président Tommaso Giulini sur la base d’un prêt accompagné d’un droit de rachat à 7 millions d’euros.
       
      Valideriez-vous les ventes de Radja Nainggolan, Lucien Agoumé et Andrea Pinamonti pour parvenir à acquérir "que" Nahitan Nandez ? Celui-ci dispose d'une clause libératoire de 36 millions d'euros qui est actuellement inaccessible pour l'Inter
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      29 commentaires
      1,3k vues
    9. Federico Pastorello: "Je suis ici pour parler du retour de Keita Baldé"

      Federico Pastorello était présent hier au siège de l’Inter. S’il a immédiatement été questionné sur une crainte d’un départ de Romelu Lukaku, son déplacement professionnel était tout autre: "La rencontre s’est bien déroulée, nous avons fait le point de plusieurs situations."
       
      Confirmation de Fcinter1908.it présent sur place

       
      L’Inter peut-être rester sereine pour Lukaku ?
      "Oui, c’est évident: Romelu est en vacances, et il le mérite vu ce qu’il a réalisé, Il n’y a pas de problème. L’attention médiatique reste sur Lukaku : Je peux vous dire aussi que d’autres clubs le veulent, mais lorsqu’il y une transaction, il faut 2 volontés sur trois, en supposant que l’une d’elles soit la volonté de l’acquéreur : Il faut la volonté du joueur ou du club qui le possède. S’il manque deux volontés sur trois, je peux vous dire que c’est comme vouloir la lune, mais la lune ne s’achète pas."
       
      Vous êtes ici pour Lazaro ?
      "Non, je suis venu pour parler de Keita, de sa situation."
       
      L’Inter est-elle intéressée par son retour ?
      "Oui, elle évalue la situation: Tout dépendra des départs qui auront lieu."
       
      Etes-vous optimiste ?
      "Nous verrons bien, Inzaghi le connait très bien."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      22 commentaires
      1,1k vues
    10. Dalbert et Nainggolan en route vers Cagliari ?

      C’est une information de Calciomercato.com qui pourrait soulager la masse salarial de l’Inter : Cagliari serait prêt à recruter deux flops Nerazzurro
       

       
      Cagliari a trouvé un accord pour l’acquisition de Dalbert : un prêt avec un droit de rachat fixé à 7 millions d’euros  il ne manque plus que l’aval du brésilien.  
      Marotta et Ausilio ont décidé d’offrir une prime de départ à au Ninja pour lui permettre de retrouver les Rossoblù. La distance entre l’offre et la demande est de 500.000€ Le belge demande 1,5 millions d’euros alors que l’Inter est disposée à lui en offrir seulement 1 million. L’agent du joueur belge est au travail pour parvenir à un accord qui peut satisfaire toutes les parties, et il y a un grand optimisme. Cagliari lui a déjà préparé un contrat biennal avec une option pour une troisième saison  
      Sans-gêne le Ninja !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      24 commentaires
      808 vues
    11. La Premier League veut s’offrir trois totems Nerazzurro

      En effet, l’Euro a permis de mettre en valeur plusieurs personnalités évoluant à l’Inter, parmi elles, l’on retrouve Nicolò Barella, Milan Skriniar et Romelu Lukaku , trois joueurs sérieusement pistés par deux grands clubs anglais
       

       
      Liverpool
      Selon la Repubblica : "Les prestations et l’énergie de Barella ont séduit de très nombreux clubs de Premier League et plus particulièrement Liverpool qui serait disposé à offrir 70 millions d’euros. Manchester United y pense également. De son côté l’Inter a promis à Inzaghi qu’elle ne compte plus céder d’autre Top Players depuis le départ d’Achraf Hakimi."
       
      Tottenham
      Selon Calciomercato.com : "Fabio Paratici, qui avait déjà tenté de recruter le joueur lorsqu’il était à la Juve, a tenté sa chance. Toutefois, le joueur slovaque n’entend pas quitter Milan, il se reconnait en l’Inter et il a déjà démontré son propre amour pour les Nerazzurri. La première fois que la situation s’était présentée, il avait coupé les ponts avec son agent historique en renouvelant seul son contrat. La seconde fois, il a accepté de s’asseoir sur le banc d'Antonio Conte et de se battre pour regagner sa place. Si Tottenham pense à Skriniar, Skriniar pense exclusivement à l’Inter"

       
      Chelsea
      Selon Sport Mediaset, le club champion d’Europe a décidé de tenter sa chance pour recruter le Diable Rouge évoluant à l’Inter à la suite du refus systématique du Borussia Dortmund de descendre sous le palier de 170 millions d’euros pour céder Erling Haaland. "De son côté l’Inter s’est montrée catégorie : Si vous ne présentez pas 120 à 140 millions d’euros, ce n’est même pas la peine d’en parler."
       
      Vu les sommes en jeu, accepteriez-vous de céder, à nouveau, l'un des piliers du Scudetto 2021 de l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazonale.fr

      30 commentaires
      1,3k vues
    12. Les dessous de l’affaire Joao Mario : "Un Chef d'oeuvre géré de main de Maître ?"

      Joao Mario a-t ’il été réellement transféré gratuitement à Benfica, suite à la résiliation de son contrat avec l’Inter, avec comme finalité, carotter le Sporting Lisbonne qui menaçait les Nerazzurri d’une action en justice pour un dommage total de 30 millions d’euros ?
       

       
      En effet, selon O’Jogo, si l’Inter et le Benfica sont parvenus à trouver une "solution", Federico Pastorello, l’agent du portugais, pouvait se vanter d’un crédit de 4 millions d’euros à percevoir de la part de l’Inter. Toutefois, l’Inter ne déboursera pas le moindre centime.  
      Par sympathie, Benfica a décidé de reconnaître cette somme de 4 millions d’euros comme commission à verser au célèbre agent au moment de la signature du contrat. Ajoutez à cela les 6 millions d’euros annuel qu’il aurait dû percevoir à Milan, le Champion d’Italie économise 10 millions d’euros.  
      De son côté, le Sporting Lisbonne fait des bonds en se sentant lésé, et en étant a déclarer une guerre juridique à l’Inter et au Benfica pour défendre les droits qu’il estime avoir.  
      Etant donné qu’il n’y a eu aucun transfert entre l’Inter et le Benfica, le Sporting sera logiquement débouté:Au grands maux, les grands remèdes!
       
      Une nouvelle MasterClass du Padrino selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      1,1k vues
    13. L’Inter entre Hector Bellerin et Denzel Dumfries, Dalbert exagère…..

      "Vaut mieux avant qu’après, l’Inter a déjà en main le oui d’Hector Bellerin et une ouverture avec Denzel Dumfries, pour lequel elle est en duel avec l’’Everton estampillé Rafa Benitez". Tel est le synopsis de l’article de la Gazzetta Dello Sport en regard à celui qui devra devenir l’héritier d’Achraf Hakimi. L’objectif de l’Inter est de parvenir à finaliser un recrutement d’ici à la fin du mois, afin d’offrir à Inzaghi la possibilité de disposer d’un nouveau renfort avant de partir pour les Etats-Unis
       

       
      Denzel Dumfries est le préféré de l’Inter. Révélation de l’Euro, le PSV est vendeur. Si l’Inter a sondé le terrain, elle a reçu en retour qu’une somme de 20 millions d’euros est exigée, une somme qui actuellement n’est pas possible à atteindre pour le club Nerazzurro. Everton, sur demande de Rafael Benitez, s’est inséré dans la transaction, une réunion avec ses agents est prévue la semaine prochaine pour parvenir à convaincre le joueur d’opter pour cette destination. Dumfries, lorsqu’il a su que l’Inter était intéressé,  a marquer immédiatement son accord.  Pour l’heure, le PSV n’est pas disposé à se priver de son joueur par le biais d’un prêt avec un droit d’achat  

       
      De son côté, Hector Bellerin a confirmé à Arsenal, son intention de quitter le club, ce qui met l’Inter en position de force pour parvenir à traiter sur la base d’un prêt avec un droit d’achat. Comparé à Dumfries, l’Inter peut agir avec plus de sérénité.  
      L’objectif est de régaler à Inzaghi au plus vite un joueur qui pourra s’avérer décisif pour le développement de sa nouvelle Inter
       
      Le Saviez-Vous ?


      Alors que la presse italienne annoncée la cession d’Henrique Dalbert à Trabzonspor, celui-ci a refusé cette destination, tel un Joao Mario en puissance. Si l’Inter ne compte pas résilier le contrat du brésilien, elle peut d’ores et déjà "compter sur l’intérêt de Cagliari" selon des révélations dévoilées lors de l’émission Sky "Calciomercato - L'Originale".
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1k vues
    14. Officiel : L’Inter va encaisser 10,5 millions d’euros

      En effet, outre la vente d’Achraf Hakimi pour 68 millions d’euros plus 3 de bonus au Paris-Saint-Germain, l’Inter continue à dégraisser son noyau et à engranger des fonds essentiels
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      Andrew Gravillon va rejoindre le Stade de Reims en prêt, avec une obligation de rachat fixée à 3,5 millions d’euros  
      Mais surtout, Henrique Dalbert va rejoindre Trabzonspor en prêt, avec également, une obligation d’achat à hauteur de 7 millions d’euros  
      Que le fête continue !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      2,1k vues
    15. Joao Mario, le chat noir du Mercato ?

      En effet, il s'agit d'une information relayée par nos confrères de RTL-SPORT.BE même si ceux-ci ne sont pas capable de reprendre Internazionale.fr comme source d'un de leurs articles, l'information ci-dessous a le mérite de retenir toute notre attention
       

       
      Le président du club de football Benfica Lisbonne et trois autres personnes ont été arrêtés mercredi dans le cadre d'une enquête portant sur des soupçons d'escroquerie et de fraude fiscale, ont rapporté les médias locaux.
      Les autorités ont mené 45 perquisitions dans les régions de Lisbonne et Braga (Nord) et "quatre personnes ont été arrêtées, deux hommes d'affaires, un agent sportif et un dirigeant sportif", a indiqué le parquet dans un communiqué, sans toutefois nommer le président du Benfica Luis Filipe Vieira.
      Selon la presse portugaise, le domicile du dirigeant du club le plus populaire du pays, son siège, la banque portugaise Novo Banco et l'homme d'affaires José Antonio dos Santos ont fait l'objet de fouilles. Le parquet enquête sur "des faits qui se sont déroulés, pour l'essentiel, de 2014 à aujourd'hui et qui peuvent inclure la pratique, entre autres, de délits d'abus de confiance, d'escroquerie, de faux, de fraude fiscale et de blanchiment", a-t-il précisé.
      D'après les médias locaux, Luis Filipe Vieira aurait escroqué le système bancaire et profité de sa position de président du club pour que José Antonio dos Santos, son ami, obtienne d'importants bénéfices dans la vente d'actions à Benfica, en échange de l'effacement de ses propres dettes. Luis Filipe Vieira, 72 ans, dirige le club depuis 2003 et sa présidence a été émaillée ces dernières années d'une demi-douzaine d'affaires judiciaires le visant directement ou l'impliquant indirectement. Ces accusations portent notamment sur des faits de blanchiment d'argent, fraude fiscale, corruption et trafic d'influence.

      3 commentaires
      946 vues
    16. Zinho Vanheusden en route vers le Genoa ?

      En effet, le défenseur belge ne devrait pas faire ses débuts en Serie A sous le maillot de l’Inte.r Racheté au Standard de Liège, le Champion d'Italie a l'intention de lui donner du temps de jeu, par le biais d'un prêt.
       

       
      Le Genoa a surpris la Spezia à tel point que la rédaction de Sky Sport confirme la future arrivée du Diable Rouge sous le maillot du Grifone sosu la formulé d'un prêt sec.
      Le club de Preziosi souhaiterait également conclure l’opération dans le courant de la journée
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      1 commentaire
      876 vues
    17. Lorenzo Insigne, source de problème pour Luciano Spalletti ?

      L’ère napolitaine commence pour Luciano Spalletti, lui qui sera présenté aux tifosi du Sud au sein de la salle de Presse du Konami Training Center de Castel Volturno.
       
      Révélation de La Gazzetta Dello Sport

       
      Luciano Spalletti est de retour après deux ans d’absence en Serie A. Sa dernière expérience à l’Inter l’avait profondément marqué, surtout suite au cas Icardi. Finalement, il quittera le club en lui laissant, comme héritage, la qualification en Ligue des Champions.  
      Le cas Insigne pourrait être le caillou dans sa chaussure, cette œillère à déplacer pour avoir une vision claire des forces en présence qu’il a à sa disposition. Le Capitaine devra prolonger son contrat, mais si les deux parties restent sur leurs positions, cela s’annonce compliqué….. Spalletti a promis de parler avec Insigne, une fois l’Euro terminé pour comprendre ses intentions.  
      Une occasion à saisir lorsque l’on sait que, depuis sa plus tendre enfance, Lorenzo est de confession Nerazzurra ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      3 commentaires
      1k vues
    18. WALFOOT.BE: "Zinho Vanheusden attendu à Milan ce jeudi"

      C'est une information relayée Pierre Ghislain du site Walfoot.be, le défenseur central est attendu dans les locaux de l'Inter pour discuter de son avenir.
       

       
      "Le transfert de Zinho Vanheusden vers l'Inter Milan devrait être réglé ce jeudi, selon les informations du Nieuwsblad. Comme l'ont prévu les deux clubs quand le Standard a transféré le défenseur belge il y a deux ans, l'Inter va débourser 16 millions d'euros pour le récupérer. La question qui reste à régler, c'est quel sera le futur proche de Zinho Vanheusden."
      "En principe, il devrait être prêté par l'Inter pour la saison à venir. Reste à savoir où: en Italie ou au Standard? Réponse attendue dans les prochains jours."
       
      ® Pierre Ghislain

      4 commentaires
      668 vues
    19. Esposito en route vers Bâle, Gravillon….

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, Après une saison passée en prêt à Venise, Sebastiano Esposito est prêt à déposer ses valises en Suisse, à Bâle.  La formule qui a été retenue est celle d’un prêt avec un droit d’achat et un droit de rachat de la part du club.
       

       
      Andrew Gravillon devrait partir à Reims en échange d’une somme  légèrement inférieur à 4 millions d’euros.
       
      Sebastiano parviendra-t’il à y faire son trou…. ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      766 vues
    20. Achraf Hakimi en passe de devenir la vente la plus lucrative de l’Histoire de l’Inter

      Le transfert d’Achraf Hakimi au Paris-Saint-Germain pourrait représenter le transfert le plus important du club.
       

       
      L’ailier marocain, qui est arrivé à l’Inter l’été dernier pour 40 millions d’euros plus 5 millions de bonus (mais avec  un seul  à reverser) a été vendu par l’Inter, après une une seule saison, pour une somme de 60 millions d’euros plus 8 millions de bonus facilement atteignable et 3 millions d’euros de bonus supplémentaire plus difficile à obtenir.
      Si tout va pour le mieux, la vente d’Hakimi sera la vente la plus lucrative de l’Histoire de l’Inter devant celle de Zlatan Ibrahimovic (69.5 millions d’euros versés par Barcelone à l’été 2009, avec Samuel Eto’o compris), Mauro Icardi (58 millions d’euros toujours versé par Paris) et Ronaldo (45 millions d’euros versés par le Real Madrid).
       
      Vu les conditions, s'agit-il d'une Masterclass ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,1k vues
    21. Nasser Al-Khelaifi permet  à l’Inter de "respirer"

      En effet, si Achraf Hakimi s’est envolé pour la Capitale parisienne où il y a réalisé la traditionnelle visite médicale et paraphé son contrat qui le liera au club français jusqu’en juin 2026 accompagné d’un salaire de 8 millions d’euros plus bonus, l’Inter, malgré un sacrifice très douloureux va pouvoir aborder le mercato à venir "plus" sereinement
       
      Révélation de La Gazzette Dello Sport

       
      Selon la Rosea, il était nécessaire de disposer de 70 millions d’euros d’actif pour donner de l’oxygène au compte "Et le sacrifice d’Hakimi devrait être l’unique si l’on pense qu’Al-Khelaifi a mis sur la table des dirigeants interistes 68 millions d’euros cash." Cinq autres millions seront versés dans les caisses, lorsque le joueur aura atteint certains objectifs personnel et d’équipe, comme la victoire en Ligue des Champions par exemple.  
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      885 vues
    22. Stefano Sensi veut rester à l’Inter, MAIS….

      Grand absent d’un Euro qu’il risque amèrement de regretter, Stefano Sensi s’est livré hier soir sur ses réseaux sociaux, suite à la qualification de la Squadra Azzurra en Finale du tournoi:  "Un groupe qui sait souffrir, qui lutte, qui divertit et qui sait se divertir en pratiquant un grand football. Un groupe d’homme et de vrais amis qui ont mérité cette finale : Allons la gagner ! Forza Ragazzi, Forza Azzurri !”
       

       
      Dernièrement, Sensi a décidé de renoncer à quelques jours de vacances pour retourner à l’entrainement en vue du lancement de la nouvelle saison Nerazzurra. Son objectif ? Mettre un terme aux nombreuses blessures dont il a été victime ces derniers mois et qui l’ont toujours laissé sur la touche. Mais selon Calciomercato.com, l’évaluation du Club n’est pas la même
      "Sensi veut rester à l’Inter, il n’a pas l’intention de prendre en considération d’autres options. Il a gentiment repoussé l’offre de la Fiorentina et il a fait part à son agent de ne pas miser sur d’autres options."
       

       
      Mais du côté de l’Inter, la situation est bien différente
       
      "Sensi est considéré comme transférable et jusqu’à la fin du mois d’août, le club écoutera les offres à son sujet, avec l’intention de récolter des fonds. Pour Inzaghi, il n’est pas indispensable et si une proposition proche des 20 millions d’euros est déposée, elle sera prise en considération. L’autre scénario crédible, surtout dans cette période de contracture économique, est que Sensi puisse être inséré dans le cadre d'un échange."
       
      Validez-vous et cautionnez-vous le comportement de la Direction Nerazzurra ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,2k vues
    23. Achraf Hakimi remercie l'Inter

      A travers un message publié sur ses réseaux sociaux, Achraf Hakimi a tenu à remercier l'Inter, suite à son transfert au Paris-Saint-Germain
       

       
      "Ce n'était qu'une seule année, mais quelle année! Avant d'arriver, je ne savais pas m'imaginer ce que signifier le fait d'endosser le maillot de l'Inter. C'était un Honneur de défendre ces couleurs.  C'était une saison difficile à cause de la pandémie, mais j'ai pu profiter de moment inoubliables en remportant le Scudetto et en écrivant l'Histoire avec vous."
      "Je tiens à remercier tous les membres du Staff, les employés du Club, les tifosi et mes équipiers pour les marques d'affection, le respect et le professionnalisme.  Je remercie aussi ma Famille pour son soutien indéfectible."
      "J'ai l'Inter dans le cœur. Je vous embrasse tous et Forza Inter! - Achraf Hakimi"
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      538 vues
    24. Benjamin Mendy et Giacomo Raspadori dans le viseur ?

      Ce sont deux informations en provenance de Sport Mediaset : Benjamin Mendy qui évolue à Manchester City et Giacomo Raspadori qui évolue à Sassuolo seraient sérieusement dans le viseur de l’Inter
       
      Pour Benji

       
      "Arsenal continue à demander un transfert définitif à hauteur de 20 millions d’euros pour Hector Bellerin, mais l’Inter, via des intermédiaires souhaite conclure l’affaire par le biais d’un prêt avec une option d’achat. Le nom de Benjamin Mendy, de Manchester City, est cité : Il s’est retrouvé sur la touche avec Guardiola et pourrait représenter une opportunité."
       
      Pour Giacomo

       
      "L’idée de l’Inter, initialement, était de bloquer le joueur pour l’année prochaine via un Gentlemen Agreement entre Giuseppe Marotta et Giovanni Carnevali. Mais les deux discutent déjà pour conclure la transaction dès cet été. La valeur de Raspadori est de 20 millions d’euros et l’Inter est prête à insérer des contreparties techniques qui séduisent Sassuolo : Andrea Pinamonti ou Oristanio, Pirola et Satriano de la Primavera."
      "Ce n’est pas une négociation qui est appelé à se conclure rapidement, car l’Inter a la nécessité d’intervenir ailleurs, aussi bien en entrée qu’en sortie, pour remplacer Hakimi. Ce qui est évident, c’est que cette négociation nous accompagnera au cours de cet été."
       
      Valideriez-vous ces deux arrivées ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,4k vues
    25. Le veto de Simone Inzaghi

      Est-ce pour se venger d’une nuit de mai….D’un coup de tête qui avait réduit à néant son espoir d’atteindre la Ligue des Champions ? Est-ce qu’il compte le faire souffrir à l’entrainement ?
       
      Quoiqu’il en soit, la révélation de la Repubblica est des plus surprenantes :

       
      "Simone Inzaghi a gelé, pour l’instant,  le départ du milieu de terrain Vecino : Il l’estime, son salaire est important, mais le club Nerazzurro, qui est en manque d’offre convaincante, pourrait satisfaire son entraîneur qui mise sur la permanence de l’uruguayen dans le noyau. Si pour l’heure il n’y a aucune certitude d'un départ de l’ancien de la Fiorentina, celui-ci reste toujours un Nerazzurro."
       
      Validez-vous ce choix "tactique" ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      1k vues
    26. Joao Mario : Le Sporting Lisbonne attaque l’Inter en justice

      C’est un fait, le transfert vers le Benfica de Joao Mario fait parler. Si l’Inter espère en terminer rapidement en percevant les 7,5 millions d'euros souhaités, cette situation pourrait finir au tribunal
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      Derrière le Derby bouillant de Lisbonne, on retrouve des menaces de procès, dont l’Inter est également visée. Si l’Inter cherche à mettre fin à une triste histoire d’amour avec Joao Mario, d’une façon la moins sanglante possible, avec un transfert définitif pratiquement acté vers Benfica, le Sporting Lisbonne est disposé à poursuivre tout le monde en justice en misant sur une clause retranscrite dans le contrat : Soit une pénalité de 30 millions d’euros à verser par l’Inter en cas de vente du joueur à un club portugais.
      Si l’interprétation de la clause est sujette à débat, la jurisprudence de l’UEFA laisse supposer que Joao semble bien parti pour revêtir le maillot rouge du Benfica.
      Concernant la clause pour l’Inter, celle-ci est facile à contourner sans crainte d’une répercussion : Elle ne pourrait être considérée uniquement que comme un droit de préférence. Comprenez : L’Inter avait seulement l’obligation d’informer le Sporting de l’offre et de lui donner 48 eures pour l’égaler ou proposer mieux. Une démarche que le club a bien sur accompli, mais le Sporting ne veut pas en rester là : Le Champion du Portugal reste convaincu qu’il s’agit d’une clause anti-rival et menace de réclamer 30 millions d’euros devant la Justice
       
      Selon vous, l’Inter devra-t ’elle s’acquitter d’une telle dette ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      1,8k vues
    27. Alejandro Camano : Achraf Hakimi était heureux à l’Inter

      Alejandro Camano s’est livré à Calciomercato.it sur la situation entourant Achraf Hakimi et Lautaro Martinez: "Nous sommes proche d’un accord avec le Paris-Saint-Germain, je le confirme."
       

       
      Pourrait-il avoir lieu dans les prochaines heures ?
      "Hier, Marotta a dit que nous étions en phase de finalisation. J’ai aussi parlé avec Paris et nous sommes vraiment proche."
       
      Hakimi serait-il resté à l’Inter ?
      "Le garçon accepte la réalité du football : L’Inter était une équipe de cœur pour lui, il s’y était adapté parfaitement à tout point de vue, lui et sa famille étaient très heureux. A présent il a reçu une proposition d’une autre équipe qui vient en aide à l’Inter. Le club avait la nécessité de vendre un joueur et il l’a accepté."
      "Mais je le répète, Hakimi était très heureux en Italie. Pour nous, comme groupe, l’Inter représente une partie d’Histoire. L’Inter n’oubliera jamais ce qu’Hakimi lui a fait vivre en Nerazzurro. C’étaient des mois complexes à cause du Covid. Il y a tant de souffrance pour tout le monde. Il a remporté le championnat avec une tifoserie qui ne pouvait pas être proche de l’équipe à cause de la pandémie, mais il peut se féliciter d’avoir réalisé de grandes rencontres à l’Inter."
       
      Lautaro ?
      "Je sais à quel point il est très important pour l’Inter. Nous sommes sereins car il a encore deux ans de contrat. Nous sommes appelés à parler avec le club pour discuter de sa permanence ou de son départ. Nous sommes sereins vu la situation particulière que connait l’Inter. Nous allons discuter. Le mercato est très long et toutes les équipes européennes feront des mouvements, et ils parleront avec l’Inter : Lautaro fait partie de la nouvelle génération d’attaquant qui prendra la place de l’ancienne génération."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      19 commentaires
      1,1k vues
    28. Pourquoi vendre Joao Mario au Portugal reste une très mauvaise idée ?

      En effet, le milieu de terrain portugais est redevenu un joueur de l’Inter, malgré l’intérêt de très nombreuses équipes. Si le prêt au Sporting Lisbonne est officiellement terminé, les Champions du Portugal souhaiterait procéder à l’acquisition du joueur tout en brandissant une menace. Mais l’offre présentée n’a pas convaincu le club de la Viale della Liberazione.
       
      Révélation de Record

       
       
      Joao Mario a séduit également le Benfica, surtout l’entraîneur Jorge Jesus qui l’avait entraîné au Sporting lors de la saison 2015/2016. Et c’est justement le club lisboète qui pose problème:  Une clause valide jusqu’au 30 juin 2022 permet au Sporting de Lisbonne d’exiger une indemnité a hauteur de 30 millions d’euros, si le joueur vient à signer dans une autre écurie portugais. Cette “recommandation” avait été définie lors de la vente du joueur né en 1993 par le Sporting, à l’Inter!  
      Selon des sources proches, Joao Mario ne prends pas en considération l’offre le menant à Benfica. D’autres solutions lui seraient toutefois envisageable :
       
      Le Spartak Moscou, un club où il a déjà évolué est prêt à satisfaire aux 7,5 milions d’euros requis par l’Inter, Villareal qui est prêt également à satisfaire l'Inter Nice, a également fait part de son intérêt  
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1,7k vues
    29. United et le Barça prêt à se disputer Marcelo Brozovic

      Si la décision a été,  de prendre en premier lieu des vacances avant de passer à la prolongation des contrats et si Simone Inzaghi considère Marcelo Brozovic comme intransférable, la situation devrait se corser à l'avenir
       
      Révélation de la Repubblica

       
      "Le contrat du meneur arrivera a échéance en juin 2022 et  les négociations sont, pour l’instant, en stand-by. Beaucoup d’équipes sont intéressées par le croate, surtout Barcelone et Manchester United qui sont disposés à débourser 30 millions d’euros pour s’offrir le joueur."
       
      Si Marcelo refuse de prolonger, songeriez-vous à le vendre dès cet été, ou à le perdre gratuitement en juin prochain ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      983 vues
    30. Giuseppe Marotta et Piero Ausilio se livrent sur le Mercato estival à venir

      Giuseppe Marotta et Piero Ausilio se sont livrés à Rimini dans le cadre du lancement de la session estival du Calciomercato. Voici les déclarations de notre Padrino devant le parterre de journalistes présent à Rimini, suivi de celles octroyées à Sky Sport
       

       
      La vente la plus lucrative sera celle d’Hakimi : Où en sommes-nous actuellement ?
      "Nous sommes en train de finaliser une opération que notre Directeur Sportif a réalisé d’une façon retentissante, il s’agit d’une opération douloureuse que nous réalisons avec énormément de souffrance, mais elle s’avère nécessaire pour donner de l’oxygène au club et pour nous apporter les outils nécessaire pour apporter de la continuité et de la stabilité qu'exige un club de football. Cela ne veut pas dire que l’Inter n’ambitionne pas d’objectifs importants car, à côté de l’aspect financier, il y a la créativité et la compétence inhérente aux dirigeants pour composer une équipe compétitive pour l’Histoire et pour les résultats."
       
      Les tifosi se questionnent : Y-aura-t ’il d’autres ventes aussi excellente ou c’en est terminé avec Hakimi ?
      "Nous sommes, aujourd’hui, dans les conditions de dire que cette opération nous permettra de faire face à tout avec sérénité. La règle du Mercato est que si un joueur manifeste sa volonté de partir, qu’il sera difficile de le conserver, mais en ce moment, il n’y a pas personne qui présente ce type de symptôme chez nos joueurs. J’espère et je me souhaite que l’on puisse confirmer quasiment la totalité de ce groupe de gagnants."
       
      Comment se passe la situation relative à  Lautaro, avez-vous parlé de prolongation ?
      "Nous avons débuté un échange dont la finalité sera une prolongation du contrat."
       
      Bellerin peut-être être l’idéal pour l’après-Hakimi ? Lazzari est-il le préféré d’Inzaghi ?
      "Ce sont des noms de joueurs intéressants. Mais en ce moment, nous devons nous comporter avec calme. Le plus important à retenir est que nous n’avons pas la capacité de réaliser des investissements très pesant, c’est évident que nous devrons agir en faisant preuve d’une grande créativité pour saisir les opportunités que le mercato nous offrira."
       
      Le fait de ne pas pouvoir investir vous impact à quel point ?
      "Cela vaut pour tous les clubs, ce n’est pas que pour nous. Il y a une contraction économique qui nous pousse à procéder à une gestion plus attentiste d’un point de vue administratif et financier."
       
      Quel est votre premier ressenti sur Inzaghi ?
      "Il est positif: Je retrouve en lui les caractéristiques conquérantes d’un entraîneur comme Conte. Je suis certain que cela apportera une continuité au projet avancé par Conte. Il est le profil le plus adapté pour être reconnu, à juste titre, comme son héritier."
       
      Avez-vous discuté au club d’InterSpac ?
      "Pas encore, mais il y a un dénominateur commun entre être cette initiative, Zhang et le Suning : Le bien et le futur de l’Inter. Je dois aussi souligner que la famille Zhang a injecté à profusion des ressources financiers : 700 millions d’euros. Toutes les initiatives sont évaluées, nous sommes dans une phase interlocutrice. Je ne peux pas m’exprimer étant donné que je n’ai pas d’autres éléments qui m’ont été porté à ma connaissance."
       
      Sur l’aile gauche, vous semblez bien, l’échange Drągowski-Sensi est une possibilité ?
      "Non, ce n’est pas une opportunité. Nous devrons saisir des opportunités sans faire de folies."
       
      Il Padrino à Sky Sport

       
       
      "L’ouverture du mercato reste un moment historique, il n’y aura pas de grands transferts très onéreux, la créativité y aura une grande place."
       
      Hakimi-Paris ?
      "C’est une opération sur laquelle Piero Ausilio a travaillé, nous en sommes dans sa phase finale, il y a des formalités à accomplir, ce qui est normal lorsque l’on traite avec l’étranger. Je pense que l’on peut arriver à sa conclusion dans un délai d’une journée."
      "C’est un transfert douloureux, mais comme Administrateur, j’ai l’obligation de garantir au club sa soutenabilité. Le mercato n’est pas encore entré dans le vif, et je tiens à souligner la difficulté à parvenir à transférer un joueur en obtenant uniquement du cash, il faut le savoir. C’est normal que le club souhaite confirmer tous ses joueurs, saut si ceux-ci manifestent leur intention de vouloir aller ailleurs, là il faut discuter."
      "Lorsque Hakimi sera officiellement au Paris-Saint-Germain, nous pourrons respirer. Je ne tiens tellement pas à devoir vendre d’autres joueurs, je veux maintenir l’organisme qui nous a donné tant de satisfaction."
       
      Lautaro ?
      "L’Inter a, devant elle ,des objectifs sportifs à atteindre au-delà de la soutenabilité financière. Avec les joueurs, Lautaro Martinez compris, nous avons débuté des petites approches pour prolonger les contrats. Lui et tant d’autres joueurs sont jeunes et l’Inter mise sur eux. Ce n’est pas une entreprise facile, mais nous devons veiller à défendre le patrimoine historique de ce club riche de succès. Ces couleurs présentent un palmarès riche de succès que nous devons continuer à maintenir à un niveau important. Il faut également souligner que nous sommes dans une période de contraction économique et financière."
       
      Y-a-t ’il des avantages et des inconvénients vis-à-vis des joueurs en fin de contrat ?
      "Tout dépend du point de vue. Si tous font preuve de rigidité dans la gestion de cette situation, cela sera un inconvénient contrairement à avant. Les salaires ont atteint des niveaux insoutenable et dans n’importe quelle autre société, celles qui ne font pas partie du monde du football, nous aurions été en face d’un scénario de faillite."
       
      Comment remplacer Hakimi ?
      "Nous travaillons en équipe, il y a l’entraîneur et les collaborateurs, nous devons faire preuve de sérénité car il n'y aura pas de demandes de clubs vendeurs, nous devons saisir les opportunités et être imaginatifs, je ne prévois pas de grands mouvements entrants du club. Mais le fait de confirmer un groupe gagnant comme le nôtre représente un point de départ important".
       
      L’approche populaire ?
      "Cela concerne la propriété, je ne peux pas m’exprimer aussi bien par respect, que par manque de connaissance des éléments. C’est normal que nous devrons, nous aussi créer un nouveau modèle, nous faisons face à un changement d’époque, il n’y aura plus d’opération pharaonique. On travaille sur les compétences, l’inventivité, l’opportunité, et sur le secteur des jeunes qui représentent un grand patrimoine."
       
      Eriksen ?
      "Nous ne l’avons pas entendu directement, pour des raisons de vie privées. Le médecin, oui, ce qui compte c’est de retrouver Eriksen l’Homme, avant le joueur. La première intervention réalisée par les médecins, dans le stade, a été miraculeuse et efficace, nous parlons ici de quelque chose de merveilleux. Ce n’est pas le moment de parler de l’après, il doit retrouver de la sérénité et sa santé."
      "La fierté d’une direction est aussi de voir ses propres joueurs évoluer en équipe nationale, à l’Euro. Vendredi, ce sera Belgique-Italie avec nos joueurs, le tifo est acquis, à présent dire que le meilleur gagne ne compte plus, mais que l’Italie gagne. Mais je reste fier de nos joueurs."
       
      Inzaghi ?
      "Nous travaillons en équipe, tout le monde doit chercher à prendre des décisions dans le bien de la  collectivité. Je me souhaite qu’Inzaghi soit l’héritier de Conte, en tout et pour tout, dans les résultats et sous l’aspect professionnels. Avec lui, il y a des échanges quotidien, il échange avec Ausilio trois ou quatre fois par jours, avec moi, très peu. Je pense qu’il a passé ses vacances au téléphone, il a déjà démontré un grand sens d’appartenance."
       
      Conte ?
      "Cela fait quelque temps que nous n’avons pas échangé, je sais qu’il est parti en vacances et c’est bien ainsi. Il restera un souvenir splendide de deux années extraordinaires passées avec des résultats atteints."
       
      Le Scudetto ?
      "Nous devons nécessairement tenir élevé la bannière de l’Inter pour l’Histoire du Club. Même si l’on n’a pas de finances, on retrouve les motivations et les compétences, car sans elles, il n’est pas possible d’atteindre les objectifs."
       
       
       
      Piero Ausilio se livre à Sky Sport depuis Rimini

       
      Que pensez-vous de la photo d’Insigne, avec le maillot de l’Inter, enfant ?
      "Je m’en souviens. Chaque fois que nous finissons par jouer le Napoli, elle me poursuit, je ne sais plus à quel âge il l’a fait. Mais il se moque toujours de moi lorsque nous nous croisons."
       
      Y-a-t ‘il la possibilité d’en trouver un lendemain ?
      "Non, il n’y a rien à voir absolument avec cela, c’est une chose divertissante, c’est une photo qui fait du bien dans la tête."
       
      On savait que l’Inter allait devoir sacrifier au moins un joueur titulaire et que ce serait Hakimi. A quel point cela vous déçoit-il vu que vous l’aviez suivi durant tellement d’années et que vous l’aviez recruté pour 40 millions d’euros ?
      "Notre temps n’est jamais celui qui compose le mercato: Selon vous, nous avions été très rapide, en brûlant quasiment toute la concurrence, mais nous avions respecté les délais. Nous parlons avec Paris et il y a une opportunité, nous sommes encore à distance de la finalisation. Nous prenons notre temps pour, lorsque tout sera prêt, qu’il puisse s’agir de quelque chose de définitif."
       
      Les Tifosi se demande s’il s’agira de la dernière vente d’un Big. Lautaro, Skriniar, Bastoni, Barella…
      "Je sais que vous avez aussi questionné Marotta, l’idée était de sacrifier un joueur avec lequel le mercato pouvait se conclure, et Hakimi en était le plus proche, nous ne pensons pas aux autres. Nous devrons faire tant de petites choses pour arriver à l’objectif fixé par la propriété, nous pensons pouvoir le centrer d’ici à la fin août."
       
      Comment est née l’opération Calhanoglu ?
      "Nous avons dû en parler suite à la situation particulière entourant Christian. Nous avons le devoir, en tant que club, de répondre présent. Nous attendons Eriksen, nous savons qu’il fera face à un long parcours et nous lui sommes proche, nous lui donnerons tout le temps nécessaire et nous souhaitons qu’il puisse revenir à faire ce qu’il a toujours fait. Nous sommes l’Inter et nous devions aussi penser au bien du club et à l’opportunité Calhanoglu”.
       
      Etes-vous intéressé par Raspadori?
      "Ce n’est pas la bonne soirée pour en parler. Bonan est devenu plus vicieux que Di Marzio (il sourit). Je peux seulement vous dire que c’est un joueur que toute l’Italie apprécie pour ses qualités et son sérieux, je le connais et l’apprécie depuis le secteur jeunesse. Selon moi, il profitera encore de Sassuolo quelques temps."
      "Carnevali est un coriace qui ne vend pas facilement et nous ne sommes pas en mesure de nous présenter sérieusement pour Raspadori. Nous considérons qu’il n'est pas sur le marché et que notre parc d’attaquant est au complet."
       
      Bellerin et Zappacosta ont été cité pour être deux bons remplaçants d’Hakimi, Onana pourrait ‘il représenter une opportunité pour un futur sans frais ?
      "Hakimi est encore un joueur de l’Inter je ne parle pas de remplaçant tant qu’il n’y a rien de définitif. Je contrôle et je connais le Mercato., nous répondrons présent s’il est possible de réaliser quelque chose. Je lis et j’entends tellement de nom,s aussi celui d'Onana qui est récemment sorti, mais notre parc de gardien est suffisamment qualitatif, il peut couvrir aussi bien le présent que le futur. Il ne faut pas oublier que Stankovic est très fort et que Brazao fera rapidement parler de lui, car il est vraiment très doué."
       
      Geoffrey appréciera
       
       
      Un échange sympathique a eu lieu entre Adriano Galliani et Piero Ausilio. L’actuel Administrateur-Délégué de Monza est revenu sur le duel à distance qui a mené au recrutement de Geoffrey Kondogbia : "L’Inter a été  très bonne, même si je dois prendre aussi en considération la mauvaise relation avec Nelio Lucas son agent. J’avais besoin aussi à ce moment-là de sa contre-signature car nous étions en phase de vente du club" - Galliani
      Piero allume le français : "Il avait recruté Pessina pour 30.000€ et nous Kondogbia pour 30 millions d’euros. A postériori, nous aurions mieux fait de recruter Pessina, rien n’a bien tourné. L’investissement n’avait pas porté ces fruit vu les prestations qui en ont suivi."
       
      Pas même un auto-but de 50 mètres ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      890 vues
    31. Sergi Roberto dans le viseur de l’Inter

      Le Mundo Deportivo confirme aussi bien les rumeurs relayées  par la presse ibérique que la presse transalpine : L’Inter est sur la piste de Sergi Roberto pour remplacer Achraf Hakimi
       

       
      Le contrat du joueur expirera au juin 2022 Le Fc Barcelone avait proposé une prolongation de contrat Celui-ci s’est rétracté en songeant à céder le joueur  
      Du côté de l’Inter, le club s’est, en premier lieu, mis en relation avec l’entourage du joueur qui a confirmé l’information.  Si Manchester City avait frappé à la porte à plusieurs reprises: "L’hypothèse de l’Inter est confirmé par tous. Pour le joueur, évoluer en Italie signifierait payer moins de taxe, donc disposer de meilleurs conditions économiques."
       
      Valideriez-vous cette transaction ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      998 vues
    32. Achraf Hakimi en route vers le PSG

      En effet, selon Gianluca Di Marzio, le transfert d’Achraf Hakimi vers le Paris-Saint-Germain est désormais acté : L’international marocain se présentera, lundi prochain, la traditionnelle visite médicale qui précède la signature du contrat.
       

       
      Le Club Nerazzurro a finalisé le transfert de la façon suivante :
      60 millions d’euros + 8 millions d’euros bonus facile à atteindre + 2 millions d’euros de bonus difficile à atteindre.  
      La citation

       
      "Hakimi ? Celui qui quitte l’Inter est toujours triste. Lautaro est heureux à Milan." - Alejandro Camano
       
      Reste à voir qui entre le marocain ou le numéro 7 parisien arrivera, en premier, à convertir un penalty…..
       
      ®Antony Gilles  - Internazionale.fr
       

      27 commentaires
      989 vues
    33. André Onana dans le viseur ?

      Selon Sky Sport, l’Inter serait sur la piste du gardien de but de l’Ajax Amsterdam, André Onana dont le contrat prendra fin au 30 juin 2022. 
       
       
       
      "Cela pourrait s’agir d’une personnalité intéressante à prendre gratuitement. Mais il a été suspendu pour doping : Il s’est planté en ayant eu le tort de prendre une aspirine. L’UEFA, même si elle a reconnu cette erreur de bonne foi, a décider de le sanctionner, mais en lui réduisant la peine. Le joueur est donc suspendu jusqu’au 3 novembre. Il a déjà reçu des proposition lors de cette session de mercato, mais son intention est d’aller au terme de son contrat avec les hollandais."
      A ce moment-là, soit dans un an, pourrait-il devenir le bon "nom" pour défendre le but de l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      1k vues
    34. Le retour de l’Enfant Prodigue ?

      En effet, selon la presse catalane et Calciomercato.com, l’Inter aurait l’intention de recruter Philippe Coutinho. En effet, le Fc Barcelone serait ouvert à la négociation
       
      Révélation de Calciomercato.com

       
      "A Barcelone, Coutinho dispose encore d’un long contrat qui viendra à expiration au 30 juin 2023, ce qui pourrait faciliter son départ du club Catalan. En effet, le Président Laporta est ouvert à l’idée d’un départ, via un prêt mais avec l’insertion d’un droit de rachat. Le tout, sans que le club n’ait à toucher aux dispositions contractuelles actuelles."
       
      Trop beau pour être vrai ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,4k vues
    35. L’Inter prête à allumer le Milan en lançant l’assaut à Franck Kessie !

      C’est la saison des trahisons dans la cité milanaise : Après avoir assisté au recrutement éclair d’Hakan Çalhanoğlu, Giuseppe Marotta serait en passe de remettre ça pour s’offrir les services de Franck Kessié.
       

       
      Selon Sport Mediaset, le milieu de terrain ivoirien est l’un des joueurs symbole du Milan de Stefano Pioli : Surnommé “il Presidente” par ses équipiers, il a permis aux Rossoneri de décrocher la seconde place cette saison, en inscrivant une série importante de penaltys : 11 sur 13.
      Si la situation se complique au niveau du Milan, celle-ci est dû aux importants problèmes financiers dont doit faire face le Diavolo : Il y a une distance notable entre la demande du joueur et l’offre proposée : Avec une fin de contrat en juin 2022, Le Milan ne peut pas écarter le risque de perdre à nouveau un joueur gratuitement et le cauchemar du peuple Rossonero serait également de revivre une trahison à la Çalhanoğlu.
       

      La volonté du joueur, vraiment ?
       
      En effet, voir l’Inter réaliser ce coup à paramètre zéro est tout sauf une utopie. Les problèmes financiers du Milan peuvent devenir une assist pour le Directeur Général Nerazzurro, Giuseppe Marotta, qui attend le bon moment pour frapper: "Si actuellement l’Inter n’a pas encore entrepris d’action, Marotta attend de prendre la température pour sonder le joueur. Si l’arrivée gratuite de Kessie séduirait la Direction Nerazzurra tout dépendrait de la volonté du joueur de ne pas opter pour un transfert à l’étranger, pour ne pas trahir le Milan."

      Pensez-vous que l’Inter pourrait doubler la mise lors du mercato hivernal ? Ou est-ce que la Beneamata pourrait déjà asséner un coup de grâce dès ce mercato à son cousin ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,3k vues
    36. Pourquoi l’échange Spinazzola-Politano a-t-il sauté ?

      Gianluca Di Marzio est revenu sur le transfert avorté relatif à l’échange entre Matteo Politano et Leonardo Spinazzola:
       

       
      "Spinazzola-Politano était un échange défini entre l’Inter et la Roma. Ils sont nombreux à se mordre dans les mains, la Juve incluse vu qu’elle l’avait vendue à la Roma en échange de Pellegrini.  Lorsque l’Inter ne l’a pas recruté, il y a eu une grande gestion morale de la situation de la part du garçon : Il a laissé tout cela dernière lui et s’est relancé."
      "L’Inter l’avait largué et j’étais présent à ces côtés à certains moments : L’Inter ne l’avait pas recruté aussi bien pour des raisons physiques que pour la formule de prêt : Tout est né de la visite médicale car le joueur présente légèrement une jambe plus courte que l’autre, mais ils sont si nombreux comme ça....."

      Reste à savoir quelle jambe a été mesurée….
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      767 vues
    37. Gianluca Di Marzio : L’Inter piste Hector Bellerin

      Avec l’imminent passage d’Achraf Hakimi au Paris-Saint-Germain, la direction Nerazzurra sondent différent profil, un semble sortir du lot
       

       
      "Hakimi, demain, passera au Paris-Saint-Germain pour 71 millions d’euros, bonus compris dont 3 difficiles à atteindre. En ce qui regarde Bellerin, je vous ai déjà révélé des contacts entre l’Inter et l’agent du joueur, qui se sont vus vendredi dernier. Arsenal demande 20 millions d’euros et il plait énormément à l’Inter et à Inzaghi.  Il dispose d’une position privilégiée, il reste à l’agent à prendre connaissance de la situation. L’hypothèse Zappacosta reste également sur pied."
       
      Le Saviez-vous ?


      Cette saison, Hector Bellerin, joueur espagnol né en 1995, a disputé 25 matchs de Premier League sous le maillot d’Arsenal (1 but et 3 passes décisives).
      Sur l’ensemble de la saison, coupe incluses, il a disputé 35 rencontres.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      744 vues
    38. Les détails financiers de la vente d'Achraf Hakimi

      Selon Calciomercato, L'Inter et Leonardo ont trouvé l'accord attendu pour Achraf Hakimi au point que le joueur est prêt à passer des examens médicaux à Paris dès demain.

      Concernant les détails, c'est une opération complexe mais qui au final satisfait tout le monde. L'Inter va récolter 60 M€ en cash auprès du PSG auxquels s'ajouteront des bonus de l'ordre de 8 M€ pour un total très proche des 70 M€ qui était la demande initiale. Différents médias ont annoncé 65 M€ mais cela semble trop élevé. Achraf Hakimi s'est en revanche vu proposer un contrat de cinq ans jusqu'au 30 juin 2026 pour 8 M€ annuels, auxquels s'ajoutent des bonus pour 2 M€ soit un total de 10 M€ par an.

      6 commentaires
      1k vues
    39. Officiel: Alex Cordaz

      Le Fc Internazionale Milano annonce l’arrivée, en provenance de Crotone, d’Alex Cordaz, gardien né en 1983. Il a grandi dans le Settore Giovanile Nerazzurro,  où il a remporté, en trois saisons, un  Scudetto Primavera et un Viareggio Cup.
       
       

       
      Alex a paraphé un contrat valide jusqu’au 30 juin 2022
       
       #WelcomeAlex
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      773 vues
    40. Giacomo Raspadori dans le viseur de l’Inter

      En effet, Tullio Tinti était présent hier au siège de l’Inter. Si l’agent de Simone Inzaghi a défini le renouvellement du contrat d’Andrea Ranocchia pour une année supplémentaire, le Club Nerazzurro a saisi l’occasion pour s’informer sur la jeune petite de Sassuolo: Giancomo Raspadori
       
       
       
      Selon Il Libero, L’Inter reste attentive et Sassuolo est disposé à écouter toute proposition intéressante. Le club aurait profité de l’occasion pour demander à l’Inter, Lorenzo Pirola et Sebastiano Esposito.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      1,1k vues
    41. Achraf Hakimi : Comment l’Inter compte réinvestir les fonds ?

      L’Inter a décidé de vendre Achraf Hakimi pour une somme avoisinant les 70 millions d’euros. La bataille fait rage entre Chelsea et un Paris-Saint-Germain qui a pris de l’avance ces derniers jours. Pour le Club Nerazzurro, il est impératif d’engranger au moins 65 millions d’euros, dont une partie sera reversée exclusivement sur le compte financier
       
      Révélation de La Gazzetta Dello Sport

       
      "Des 65 millions d’euros qui rentreront dans les caisses du Club, 15 seront au maximum réinvesti sur l’aile, ce qui peut déjà mettre hors des radars des joueurs du Top tel que DenzelDumfries du Psv, soit l’une des étoiles de l’Euro en cours. L’Inter va intervenir, mais sans précipitation , pour renforcer probablement ses deux ailes. Mais en attendant, elle s’est déjà préparée à une liste d’éventuelles solutions sur l’aile droite "plus" économique tout en restant fiable."
       
      Manuel Lazzari selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,7k vues
    42. Manuel Lazzari successeur d’Achraf Hakimi ?

      En effet, selon Il Messaggero, la Lazio de Maurizio Sarri  pense en grand et a déjà mis en ligne de mire Julian Brandt, qui appartient au Borussia Dortmund, mais pour se l’offrir, le club devra récolter des fonds
       
       
      "Pour lui, la Lazio est prête à investir 20 millions d’euros accompagné de 5 millions d’euros de bonus pour contenter le Borussia. Même si à Formello cette information est démentie, en Allemagne, il se dit que l’opération démarre "timidement."
       
      Où trouver les fonds ?
      "L’argent proviendra de la vente de Manuel Lazzari vers l’Inter à peine Hakimi vendu. Il semble y avoir déjà un accord relatif à un transfert de 22 millions d’euros plus 4 de bonus."
      "A cela, il faut ajouter la vente de Correa."
       
      Lazzari, le bon plan pour assurer la relève selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,3k vues
    43. L’Inter prête à foncer sur Alba ?

      On ne parle, hélas pas de Jessica, mais de Jordi Alba : Selon Il Mundo Deportivo, des premiers contacts ont eu lieu entre l’Inter et la Direction catalane.
       

       
      Avec le départ de Young et, le départ plus que probable de Kolarov, l’Inter a l’obligation d’intervenir sur l’aile gauche. Les noms en lice de la Direction Nerazzurra sont ceux de Marcos Alonso et Emerson Palmieri.  
      Mais selon il Mundo Deportivo, l'Inter est attentive à la situation entourant Jordi Alba. S’il est sous contrat jusqu’en 2024 avec Barcelone, et s’il reste un joueur indiscutable de l’équipe de Ronald Koeman.  Il y a lieu de prendre en considération les déclarations du Président Joan Laporta, qui a décidé de diminuer la masse salariale pour offrir un second souffle au Club: Mis à part Lionel Messi et André Ter Stegen, personne n’est assuré de rester.
      Partant de ce constat, l’Inter a décidé de passer à l’offensive pour Jordi Alba, même s’il a récemment affirmé que son intention était de finir sa carrière en Catalogne. Mais s’il il souhaite concrétiser cet objectif, il devra renoncer à une partie de ses émoluments.  
      L’Inter, forte du régime fiscal proposé via le Décret Croissance, pourrait tenter de séduire le joueur, en insérant également des contreparties techniques  
      Fantasme journalistique selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      968 vues
    44. Ionut Radu en route pour l’Espagne !

      C’est une information d’Alfredo Pedullà, qui s’est livré lors de son échange avec Sportitalia:
       

       
      "Il a la voie libre pour rejoindre la Real Sociedad, la probabilité qu’il y aille en prêt est très élevée. Il y avait aussi des demandes en Italie, comme celle de Vérone. Sauf en cas d’un retournement de situation retentissant, Radu sera le nouveau gardien du club espagnol, en prêt."
       
      Samuele Longo Likes This!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      4 commentaires
      755 vues
    45. Hakan Calhanoglu : "Je suis heureux d'être à l'Inter !''

      Hakan Calhanoglu a officiellement rejoint les Nerazzurri cet après-midi après avoir terminé son examen médical et signé un contrat avec le club. Ensuite, il a ensuite parlé à InterTV, comme le rapporte FCInterNews.
       
      Quels sont ses sentiments?
      "Sentiments? C'est une sensation formidable! L'Inter est un grand club avec de grands fans. Vous savez ce que cela signifie pour moi d'arriver ici, je suis très heureux et content. Maintenant, il y a vingt jours de vacances, mais c'est un sentiment formidable. Cette année, nous voulons à nouveau gagner le Scudetto, nous verrons si nous pouvons.''
       
      Concernant sa progression en Italie et son sentiment de confiance en arrivant à l'Inter.
      ''La première année a été difficile pour moi car je ne parlais pas la langue et ne connaissais pas la ville. Ensuite, j'ai rencontré beaucoup d'amis et j'ai commencé à mûrir. Maintenant, j'ai beaucoup d'amis et de collègues, sur et en dehors du terrain. L'année dernière, j'ai très bien joué sous Pioli car j'étais dans un rôle que j'aimais et je pense que je dois faire la même chose ici."
       
      Évoquant le système tactique de Simone Inzaghi.
      ''On en a déjà parlé, je connais son 3-5-2 ou 3-4-1-2. J'ai vraiment aimé sa façon de parler, j'ai entendu tellement de bonnes choses de sa part. Il y a de grands objectifs, je veux vraiment gagner des titres en Italie.''
       
      Sur son habilité aux coups francs.
      ''Le secret, c'est toujours le travail. C'est un 50-50 entre talent et travail, comme le tennis. Je dois encore continuer à m'entraîner, j'espère marquer beaucoup de buts de cette façon.''
       
      Les assist sont mieux que marquer.
      ''C'est mieux d'aider un but que d'en marquer un car en moi il n'y a pas d'égoïsme à marquer. L'équipe passe toujours en premier.''
       
      Sur les déclarations de Emre Belozoglu.
      ''Nous avons parlé, il était très heureux. Il a dit de bonnes choses à propos de l'Inter, que c'est un bon endroit pour travailler et organisé dans tous les départements. Il m'a dit que l'Inter était un grand club et je suis sûr de m'amuser.''
       
      Sa plus-value sur notre milieu de terrain.
      "Qualité et quantité. Vous devez souffrir parce que personne ne vous donne juste le maillot. Si vous travaillez et souffrez, les chances viennent toujours.''
       
      De ses espoirs pour la saison prochaine.
      ''Pas seulement pour moi mais aussi pour mes coéquipiers, j'espère une saison sans blessure. En dehors de cela, je veux gagner le championnat et faire de grandes choses en Ligue des champions.''
       
      Calhanoglu a salué les fans de l'Inter.
      "Bonjour à tous les fans de l'Inter, je suis très heureux d'être ici. J'espère que nous nous reverrons bientôt au Meazza. Forza Inter !''

      8 commentaires
      864 vues
    46. Çalhanoğlu, la nouvelle Masterclass du Padrino

      Dernièrement, la presse italienne s’est enflammée suite à l’opération éclair menant à l’arrivée d’Hakan Çalhanoğlu à l’Inter.  Les journalistes annonçant l’arrivée du joueur pour un salaire de 5 millions d’euros net. Mais le joueur ne percevra pas immédiatement cette somme
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      "Aujourd’hui, Hakan Çalhanoğlu va apposer sa signature sur un contrat triennal qui ne comportera aucun bonus, mais uniquement des primes d’équipes. Le salaire convenu est de 4,5 millions d’euros pour la première année et de 5 millions d’euros pour les deux saisons qui suivent."
       
      Le Milan a tenté de s’aligner
       
      Selon le Corriere Dello Sport, le Milan aurait tenté le coup de poker en proposant un contrat quadriennal à hauteur de 4 millions d’euros accompagné de 500.000 euros de bonus.
       
      Mais la réponse de Stipic a été lapidaire : "Merci, mais à présent Hakan a donné sa parole à l’Inter".  Si Pioli reste amer, en voyant partir un joueur qu’il considérait comme central dans son projet technique, le club ne semble pas désemparé
       
       
      Comparaison avec Christian Eriksen

       
      Revenons à la Rosea : "Christian Eriksen est, à proprement parlé, un milieu de terrain plus moderne comparé à Hakan, il sait jouer devant la défense, en Mezzala voire en Trequartista lors de son époque à Tottenham. Il peut également partir de l’aile,  avec la possibilité de revenir dans l’axe à la recherche de l’embuscade gagnante. Pochettino aimait le faire partir d’ailleurs de l’aile droite."
       
      En ce sens, Çalha est totalement différent : Avec Pioli, il partait toujours sur l’aile gauche avant de chercher à revenir dans l’axe et pour trouver en premier lieu la conclusion Il est plus rapide que le danois et il sait casser avec plus de puissance les lignes, tout en ayant la faculté de s’avoir s’y insérer sans ballon.  
      Chris, lui préfère avoir le ballon entre les pieds et relancer une action. Avec Hakan, vous misez directement et rapidement sur la profondeur, sur le fait d’attaquer l’arrière garde défensive et de chercher le un contre un dans un espace réduit de cette zone.  
      Les statistiques démontrent également la différence entre les deux durant cette dernière saison
      La moyenne d’Hakan est supérieure : 6,16 contre 6,06. Ce rendement s’explique par le fait qu’Hakan est l’auteur de 9 buts et 12 passes décisives cette saison, contre 8 buts inscrits par Eriksen en un an et demi.
       
      La mission de Simone

      Pour la Rosea, "Inzaghi aura la mission de  transformer le joueur turc en un Luis Alberto 2.0". L’espagnol était le phare de la Lazio de Simone, le cerveau par qui passait toutes les phases offensives.  Et même Luis a du faire preuve d’un temps d’adaptation avant de devenir dévastateur.
      Techniquement, les deux joueurs se ressemblent, même si Luis mise sur ses qualités, alors qu’Hakan est plus physique : Ils aiment marquer l’homme et repartir en dribble sous la pression adverse, même si cela présente certains risques évident, mais toujours calculé. Car une fois la pression écartée, il devient plus facile de se projeter sur la cage adverse pour faire mal à l’adversaire
       
       
      L’avis de Massimiliano Mirabelli
       
      "Lorsque j’ai lu la nouvelle, cela m’a fait sourire. J’ai ris car le joueur était très bien connu au Club Nerazzurro. Lorsque j’y travaillais, il était déjà suivi et était dans nos radars. Ce ne sera pas une découverte à Appiano Gentile, l’opération n’avait pas su se conclure à cause de la situation relative au Fair-Play-Financier et à ses palettes qu’il fallait respecter."
       
      Selon Mirabelli qui avait recruté le turc justement au Milan, le Diavolo est celui qui a le plus perdu "Je suis déçu car ils perdent un très grand joueur gratuitement. Mais je suis content qu’il va à l’Inter, c’est un gars en or, un vrai joueur."
      "Il évoluait en Trequartista en Allemagne, mais il sait occuper plusieurs postes. C’est aussi un gaucher qui avale les kilomètres, c’est une très belle affaire pour l’Inter. Le Milan va le pleurer."
      "Les Rossoneri, avec les départs de Donnarumma et Calhanoglu gratuitement ont perdu pour 150 millions d’euros de patrimoine. S’ils sont contents comme ça, tout va bien."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      969 vues
    47. Hakan Çalhanoğlu confirme son arrivée à l’Inter

      Hakan Çalhanoğlu s’est livré et a confirmé, à Trt Sport, son transfert à l'Inter
       
       
       
      "J’ai trouvé un accord avec l’Inter."
      "Demain, je rentre à Milan et je signerai le contrat avec les Nerazzurri"
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      925 vues
    48. Comment est née l’opération éclair menant à Hakan Çalhanoğlu

      En effet, c’est l’information de la journée : le milieu de terrain du Milan Ac, Hakan Çalhanoğlu, qui était en fin de contrat au 30 juin 2021, va rejoindre l’Inter Milan
       
      Transfert Gratuit

       
      Comme le révèle La Gazzetta Dello Sport, Çalhanoğlu va rejoindre l’Inter : Le joueur va signer un contrat de trois ans à hauteur de 5 millions d’euros, accompagné d’un million d’euros de bonus.
      Selon la Rosea, le joueur devrait endosser le numéro 11 ou le numéro 21, étant donné que le numéro 10 Nerazzurro est celui de Lautaro
       

       
      Mais comment est né la transaction ?
       
      Le milieu de terrain turc demandait, au Milan, 5 millions d’euros, alors que les Rossoneri n’en proposaient  "que" 4. Les Nerazzurri ont décidé de contenter le joueur et son agent, Gordon Stipic, qui l’avait proposé à Giuseppe Marotta et Piero Ausilio.   Hakan aime la Ville de Milan et ne souhaitait pas la quitter  
      Pour l’Inter, après avoir "perdu" Eriksen, Les Nerazzurri avaient un "vide à combler" au poste de Mezzala gauche, c’est ainsi que la négociation a vu le jour.   
      Le Saviez-Vous ?
       
       
      Selon Opta, Hakan Calhanoglu est le joueur avec le plus d'occasions créées (98) parmi les 5 plus grands championnats européen. Il devance d'ailleurs Memphis Depay, très récemment recruté par le Fc Barcelone!
       

       
      S’il va de soit que tout le monde, l’Inter en premier, souhaite le retour sur le terrain de Christian Eriksen, il était impératif de procéder au recrutement d’un joueur proposant un "profil similaire" en cas de forfait définitif de notre international danois.
       
      Partant de ce constat, jugez-vous que l’opération éclaire menant à Hakan Çalhanoğlu comme une réussite, un pari osé à relever ? Exprimez-vous !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,2k vues
    49. "Hakan Calhanoglu est interiste" - Gianluca Di Marzio

      C’est une information en provenance directe de l’expert mercato, Gianluca Di Marzio : "Calha a trouvé un accord avec l’Inter : Il va signer un contrat de 5 millions d’euros par saison."
       

       
      L’accord a été trouvé entre les différentes parties, la Direction Nerazzurra a poussé sur l’accélérateur avec l’entourage de Calhanoglu ces derniers jours:  "Calhanoglu est à l’Inter, la visite médicale est programmée pour demain, c’est la nouveauté : Peu après la situation entourant Eriksen, l’Inter s’est insérée, car elle a compris qu’elle allait avoir besoin numériquement d’un joueur présentant les qualités de  Calhanoglu."
      "Il y avait encore une distance avec le Milan et de la froideur : L’Inter s’est montrée convaincante via un contrat de trois ans à hauteur de 5 millions d’euros plus bonus. Etant donné qu’il restera à Milan, le joueur peut déjà arriver dans la journée. Il n’a jamais vu l’Inter personnellement, il a seulement échangé par téléphone."
      "La signature du contrat est attendue pour ce mardi, après la visite médicale."
       
      Benvenuto Hakan !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      792 vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également