Aller au contenu
  • Mercato


    1822 articles dans cette catégorie

    1. Un mois de juin à en faire pâlir le Paris-Saint-Germain !

      En effet, l’Inter a conclu hier un mois de juin qui fera date dans l’Histoire du Club, avec pas moins de 5 recrues de renom, en incluant Raoul Bellanova (qui signera ce lundi 4 juillet), le tout pour une somme astronomique !
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
       
      "S’il n’y a jamais eu une liste de problèmes à résoudre dans l'équipe de Simone Inzaghi, celle-ci ressemble à présent à un morceau de papier abandonné dans un coin. En fait, toutes les cases ont été cochées et validées avant le rassemblement de pré-saison et il faut en donner tout le crédit aux responsables du Mercato de l’Inter."
      "Un gardien de but était nécessaire pour l’après Samir Handanovic et Onana, qui évoluait à l’Ajax, était bloqué depuis plusieurs mois. Il y avait aussi ce désespérément besoin de trouver un remplaçant à Marcelo Brozovic et Asllani était le candidat de choix."
      "La précision des attaquants se devait d’être améliorée et Romelu Lukaku est revenu de Londres. Inzaghi voulait un milieu de terrain de haut niveau et Mkhitaryan est prêt à épauler ses trois titulaires. Ivan Perisic est parti et numériquement Bellanova prendra sa place, avec Robin Gosens comme titulaire."
      "En bref, un travail à plusieurs tableaux qui a porté des fruits énormes, avec une dépense immédiate de seulement 15 millions d'euros. Dans cette liste hypothétique, il manque au moins un joueur en défense pour couvrir encore le départ d'Andrea Ranocchia et la signature de Paulo Dybala gratuitement, une opération de plus en plus dans la balance, même s’il est prévu dans le calendrier de prendre son temps."
       
      15 millions d’euros...Comment jugez-vous le début de Mercato Nerazzurro ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      39 commentaires
      956 vues
    2. Officiel: André Onana est Nerazzurro

      A travers un court message sur Twitter, l'Inter a officialisé l'arrivée d'André Onana!
       
       
       
      Ses premières impressions vous seront dévoilées dans les prochaines heures!
       
      Benvenuto Amico!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      21 commentaires
      626 vues
    3. Ça coince pour Milan, Gleison arrivera avant son départ!

      En effet, la situation s’annonce tendu au Paris-Saint-Germain où trois objectifs-clés sont cités : Milan Skriniar, Gianluca Scamacca et Renato Sanchez

       
      Selon Tuttosport, une réunion a eu lieu entre Luis Campos et Christophe Galtier même s’il n’a pas été officialisé encore au poste d’entraîneur. Campos aurait envoyé un émissaire en Italie afin de débloquer surtout la situation entourant Milan Skriniar. Selon Sky Sport d’ailleurs, le club parisien reste ferme quant à un dépôt d’une offre de 50 millions d’euros accompagné de l’insertion d’une contrepartie technique. Ce que refuse catégoriquement le Club Nerazzurro. Si les Parisiens veulent Skriniar, il faudra débourser au moins 70 millions d’euros bonus inclus.
      A noter que les Blues de Chelsea, qui entretiennent d’excellents rapport avec l’Inter, sont aussi sur l’international slovaque. Si Paris comptait sur une pression du Numéro 37, pas de bol également, étant donné que le joueur, si les clubs se mettent d’accord, partira. Mais dans le cas contraire, il n’est également pas contre une permanence en Lombardie.

      L’Inter assure ses arrières

       
      Comme le confirme également la presse italienne, dont le Corriere Dello Sport, le "remplaçant" de Milan est Bremer, évalué à 30 millions d’euros. Si le Torino espérait encaisser plus, via l’intervention de la Juventus qui risque de voir De Ligt jouer au Volley ailleurs, le Toro ne pourra pas compter sur l’aide du Brésilien qui a juré fidélité à l’Inter et qui continue à refuser toutes les offres.
      Le Corriere souligne d’ailleurs : "Pour les autres mouvements en entrée, il sera nécessaire de procéder aux premières ventes, mais c’est vrai : L’arrivée de Bremer n'est pas lié à la sortie de Skriniar. Si elle l’est d'un point de vue technique, elle ne l’est pas d’un point de vue financier. La situation pourrait se débloquer aussi via le départ de Pinamonti, pour qui l'Atalanta et Monza sont en course."
       
      Bremer & Skriniar, ensemble par la force des choses, vous seriez pour ?!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      21 commentaires
      838 vues
    4. Officiel: L'Inter annonce la signature de Kristjan Asllani

      L'Inter annonce la signature officielle de l'international U21 Albanais Kristjan Asllani, en provenance d'Empoli.
       

       
      Empoli a publié une déclaration sur son site officiel confirmant la cession du jeune milieu Albanais de 20 ans à l'Inter sous la formule d'un prêt qui pourrait se transformé en obligation d'achat si certaines conditions sont atteinte par le joueur. 
      Bien que non confirmé officiellement, le joueur devrait toucher un salaire de 1,2 M€ net par saison, bonus inclus.
      Asllani devient le troisième joueur Albanais a porté les couleurs de l'Inter après Sllave Llaambi et Rey Manaj.
      Il portera le numéro 14, laisser libre par Ivan Perisic.
       
                      
       
      Interview InterTV:
      "C'est incroyable. Je n'ai que 20 ans et avoir la chance de représenter ce club est vraiment spécial. Je suis impatient que la saison démarre et je suis prêt a donné tout ce que j'ai."
      Qui est son idole footballistique ?
      "Je ne dirais pas que j'ai une idole en particulier, mais il est vrai que j'ai toujours eu un ballon avec moi. Je regarde autant de match que possible parce-que j'essaye de suivre et m'inspiré d'une variété de milieux de terrain. J'aime faire ça. Maintenant j'ai la chance de jouer avec Marcelo Brozovic, qui est un milieu de terrain incroyable." (Ndlr: Tu l'as dit mon petit !)
      Empoli et ses objectifs à l'Inter:
      "Je n'ai pas d'objectifs particulier pour le moment. Je prend les choses étapes par étapes, mais je suis vraiment heureux d'avoir pu faire mes débuts à un si jeune âge. Je voudrais remercier Empoli; je dois beaucoup au club mais maintenant je suis à l'Inter pour donner mon meilleur ici."
      Son premier but en Serie A contre... l'Inter:
      "J'ai marqué mon premier but à San Siro et j'en étais ravi, mais je suis sûrement encore plus heureux maintenant."
      Son histoire:
      "Je n'aurais jamais pu me l'imaginer. J'ai quitté l'Albanie quand j'avais 2 ans et suis arrivé en Italie. J'ai fais toute ma scolarité ici, ainsi que mon apprentissage du football. Je n'aurais jamais pu imaginer que tout cela m'arrive."
      Un message pour les tifosi ?
      "Je suis impatient de débuter ! J'aimerai juste que les fans nous donne tout le soutien qu'ils pourront."
       
       
      Bienvenue jeune loup !
       
      ©Internazionale.fr, via sempreinter.com - Traduction Trent_FCI
       

      13 commentaires
      723 vues
    5. Galliani : "Sensi ? Il va certainement réussir à passer les examens médicaux"

      Interviewé sur le transfert à en devenir de Stefano Sensi, Adriano Galliani n’irait-il pas un peu trop vite ?
       
       

      Sensi ?
      "Il va certainement réussir à passer les examens médicaux. Vendredi nous le signerons et il sera un nouveau joueur de Monza : C’est un grand joueur."
      "J'avais essayé d'avoir Xavi en 98, je l'avais mais sa mère ne l'a pas laissé. Maintenant Sensi arrive".
       
      Comment lui expliquer ce que représente un examen médical pour Sensi sans trop le perturber ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      642 vues
    6. Pression maximale pour Cairo ?

      En effet, selon Tuttosport et la Repubblica, Giuseppe Marotta va chercher à définir, aujourd'hui, l’opération permettant au brésilien, Gleison Bremer, de rejoindre l’Inter

       
      "Beppe Marotta tentera de finaliser l’opération voulu à tout prix par Simone Inzaghi et ce même si les Granata partent d'une base de 50 millions d'euros. Si une proposition qui contente tout le monde ne voit pas le jour, le Numéro Un du Torino devra se contenter de 25 millions (clause libératoire du joueur) et s'il y a également des problèmes sur cette somme, Bremer sera libre de s’engager dès le mois de janvier pour 15 millions d’euros. Il est fort probable que l’on n’en arrive pas là car cette situation ne conviendrait à personne."
       

      Joli  choix de couleurs l'ami  
       
      En attendant, le Brésilien et son entourage ont pris leurs précautions : Interviewé par "Flow Sport Club", une émission gérée par l’ancien footballeur Zé Roberto. Gleison a également mis un coup de pression
       
      Où vas-tu jouer ?
      "Je suis en pleine discussions avec mon agent, mais pour l’instant, il n’y a rien de définitif. Nous parlons, je ne sais pas si je resterai en Italie ou si je partirais à l’étranger. Ce qui est fondamental pour moi est de jouer la prochaine Ligue des Champions, c’est important pour que je puisse continuer à grandir. Tout sera défini dans les prochains jours, voire dans les prochaines semaines."
      Gleison....Italien 
      "Mon épouse est d'origine italienne et elle sera naturalisée, je le serai aussi automatiquement. Mon rêve est d'être appelé par le Brésil, mais j’ai fait aussi une carrière très solide en Italie et s’il y a une ouverture possible, nous verrons."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      673 vues
    7. Beppe Marotta envoie balader la Juve et sa danseuse

      En effet, c’est une révélation du Corriere Della Sera, la Juve a tenté de négocier avec l’Inter, le tout sous le consentement de Massimiliano Allegri
       

       
      "Malgré l’aval de Max Allegri, l’échange de prêt orchestré par l’agent Alessandro Lucci entre Edin Dzeko et Juan Cuadrado n’a pas eu l’issue escomptée."
       
      Padrino Touch
      " Le Colombien ne rentrait et ne rentre pas dans les plans de Beppe Marotta."
       
      Le Saviez-Vous ?

       
      Plus que Beppe Marotta, Simone Inzaghi ne veut pas voir son Cygne s’envoler. Comme le révèle Il Giornale : "Si deux attaquants dans l'effectif doivent partir pour faire de la place à Paulo Dybala, Inzaghi aurait appelé Dzeko personnellement, en lui confirmant qu'il le veut à l'Inter aussi pour la saison à venir."
       
      L’Inter aurait donc son Vice-Lukaku ou son Vice-Dzeko, c’est selon !
       
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      3 commentaires
      945 vues
    8. Zhang accueille Lukaku : "Le patron est de retour"

      Le président Steven Zhang a salué le retour de Romelu Lukaku sur les réseaux sociaux, comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur les pages officielles du club :
      "Bonjour tout le monde, nous sommes sur la terrasse du QG de l'Inter et regardez qui est de retour ?" dit-il, en agrandissant l'image pour encadrer également "Big Rom".
      "Le grand patron est de retour", dit Zhang. "Comme un déjà-vu. On dirait vraiment que c'était hier. On marquera beaucoup de buts à San Siro, tu promets ? Merci d'être revenu".
      "Je suis de retour et je suis très heureux", répond Lukaku. "Merci pour la confiance. Vous vous rappelez il y a trois ans ici ? Incroyable. Marquer à San Siro ? C'est pour ça que je suis là".
       
      Un peu plus tard, sur les mêmes profils, une photo du joueur et du président est également apparue. Welcome back", le message dédié à "Big Rom".
       
      ©Internazionale.fr, via FCinternews.it- Traduction Oxyred

      8 commentaires
      519 vues
    9. Officiel: Romelu Lukaku de retour en prêt !

      L'Inter annonce officiellement la signature pour un prêt d'une saison de Romelu Lukaku en provenance de Chelsea, qu'il avait rejoint l'été dernier pour la modique somme de 115M€.
       
                    
       
      Nous y sommes, Chelsea communique sur son site officiel la cession de l'ancien de Manchester United aux Nerazzurri pour la saison a venir.
      Rien d'officiel n'as été confirmé concernant le coût du prêt mais il a été largement rapporté dans la presse que les Nerazzurri devraient payer un minimum de 8M€, qui pourrait devenir 12 en cas de succès en Serie A.
      Aucune mention du salaire que touchera le joueur non plus, mais la presse Italienne pense savoir que le chiffre final se situerait autour de 8M€ jusqu'en Juin 2023.
      L'ancien d'Everton et West Brom retourne ainsi à l'Inter après seulement une saison dans son club de cœur Londonien miskine .
      GUESS WHO'S BACK ? BACK AGAIN...
       
                    
       
      ©Internazionale.fr, via SempreInter - Traduction Trent_FCI

      16 commentaires
      636 vues
    10. Di Marzio: Stefano Sensi rejoint Monza!

      Stefano Sensi est prêt à devenir un nouveau joueur de Monza!
       

       
      Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'accord a été trouvé aujourd'hui: "Le milieu de terrain de l'Inter, courtisé ces derniers jours par Monza, a dit 'oui' au club présidé par Silvio Berlusconi et Adriano Galliani et est prêt pour être transféré, sous la formule d'un prêt sec".
       
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      7 commentaires
      592 vues
    11. Sebastiano Esposito: "Mon objectif est de revenir à l'Inter"

      Sebastiano Esposito était également présent au Coni pour passer la traditionnelle visite médicale, avant son transfert pour le Royal Sporting Club d'Anderlecht. Celui-ci s'est livré au parterre de journalistes présent.
       

       
      Anderlecht ?
      "Il reste encore certains détails à définir, nous verrons. Je suis toujours prêt à me divertir car c'est ça le football".
       
      Lukaku ?
      "Je savais qu'il serait ici, mais je ne pensais pas que je le rencontrerais. On a parlé un peu, rien de bien particulier, il a été très gentil."
       
      Le Sporting appréciera!
      "Après ma première expérience à l'étranger, je me sens maintenant bien plus mature. L'âge joue encore en ma faveur, mais je suis impatient et j'ai envie de jouer. J'aurais aimé le faire en Italie, mais j'ai fais mes évaluations: Je suis un gars courageux: Mon objectif est toujours de revenir à l'Inter."
       
      Le saviez-vous ?

       
      L'équipe la plus titrée de Belgique disposera d'un droit de rachat fixé à 5 millions d'euros, mais les Nerazzurri disposeront d'un droit de rachat à 6,5 millions d'euros. Si Sebastiano vient à se révéler en Belgique, l'Inter ne déboursera qu'1,5 million d'euros pour le rapatrier!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      17 commentaires
      674 vues
    12. Lukaku restera Nerazzurro aussi la saison prochaine

      Si nous nous apprêtons à débuter la nouvelle saison 2022/2023 avec l’objectif de remporter à nouveau le Scudetto, l’Inter pourra compter sur le retour de sa Lula pour y parvenir. Une Lula qui est appelée à perdurer dans le temps.
       
      Révélation de Tuttosport

       
      "Le retour retentissant de Romelu Lukaku pourrait-il pousser l’Inter à vendre Lautaro? Pas à ce jour, vu que le club à mis sur le mercato Milan Škriniar pour ne pas être conditionné en cas d’offre pour le Toro… Ensuite, si une proposition tournant aux alentours des 100 millions d’euros est présentée…"
       
      Gentleman Agreement
       
      "Il est probable qu’un Gentleman Agreement soit déjà en place pour le prêter une autre saison, même si Chelsea viendrait à changer d’entraîneur d’une année à l’autre : Ils ne veulent plus le rapatrier à Londres. Ce qui est pratiquement certain, c'est que l'Inter ne pourra probablement pas l'acheter à l'été 2023 pour 70 millions d'euros, mais sa valeur comptable douze mois plus tard équivaudra à 46 millions d'euros et l’affaire pourrait prendre une toute autre tournure."
       
      Braquage à l’italienne !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      27 commentaires
      909 vues
    13. Kristjan Asllani est Nerazzurro

      Bien que Romelu Lukaku attire toute l'attention, aujourd'hui est également un jour spécial pour Kristjan Asllani, le milieu de terrain né en 2002, prêté pour 4 millions d'euros avec obligation de rachat fixé à 10 millions d'euros par Empoli
       
      Celui qui est amené à suivre les traces de Marcelo Brozovic portera la vareuse Nerazzurra  en fin de journée.
       
       
      Un achat sur lequel l'Inter a travaillé dur pour obtenir un remplaçant jeune présentant une grande marge de progression.  S'il est jeune, il est surtout prêt à seconder Marcelo Brozovic!
       
      Le Saviez-vous ?

      Asllani est le 7ème  U-20 le plus "cher" de l'Histoire de l'Inter!
      Alessandro Bastoni domine ce prestigieux Top 10
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      687 vues
    14. Romelu est de retour!

      En effet, Romelu Lukaku a atterri à Milan tôt ce matin, pour se présenter à la traditionnelle visite médicale!
       
      Bonjour Romelu, bon retour à toi
      "Bonjour, merci merci, ça va bien"
      Est-ce que tu es finalement content d'être de retour ?
      "Je suis trop content"
       
      S'en est suivi une photo avec l'écharpe Nerazzurra et un départ en voiture!
       
      Petite pensée aussi aux Tifosi qui l'ont attendu hier soir à l'aéroport!

       
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      21 commentaires
      939 vues
    15. Romelu Lukaku: Ci Siamo!

      A travers une courte vidéo relayée par TMW, Giuseppe Marotta confirme l'arrivée de Romelu Lukaku!
       
      "Lukaku ? Je pense qu'il arrive ce soir!"
       
      Questionné avant de monter dans son véhicule sur Paulo Dybala, Il Padrino a esquissé un sourire malicieux....!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr 

      16 commentaires
      935 vues
    16. Milan Skriniar entre Paris et Londres !

      C’est une information de la Gazzetta Dello Sport : Le Paris-Saint-Germain n’est plus la seule équipe en piste pour s’attacher les services de Milan Skriniar. En effet, le double champion d’Europe, Chelsea, s’est formellement intéressé à lui auprès de l’Inter
       
      Analyse de l'article de la Rosea

       
      Trahi par un ancien de la Maison le PSG ?
       
      Les Blues ont sondé l'Inter sur Skriniar hier, en profitant des contacts en cours, relatif aux tout derniers détails permettant à Lukaku de retourner dans la cité milanaise. "Le fait est que l'Inter souhaite encaisser de la vente d'un de ses joueurs vedettes autant que possible, comme le démontre la quatrième offre présentée par le Paris-Saint-Germain qui a été refusé : Les intermédiaires du club français présent en Italie depuis une semaine, avaient proposé dimanche, 60 millions d’euros plus Julian Draxler."
      Une offre refusée sèchement par Giuseppe Marotta et Piero Ausilio qui ne veulent que du cash, car "une partie du produit de la vente servira ensuite à trouver le remplaçant de Milan pour compléter le trident défensif d'Inzaghi".  En effet, avec le départ en fin de contrat d’Andrea Ranocchia, il manque déjà un défenseur en termes de disponibilité."
      Avec le départ de Skriniar, deux renforts sont prévus dont Gleison Bremer, qui reste la cible principale, lui avec qui un accord a déjà été trouvé, mais où des discussions sont en cours avec un Torino qui demande 50 millions d’euros. Les autres noms sur la table sont Nikola Milenkovic de la Fiorentina et Soyuncu de Leicester : tous deux ont la particularité de présenter un contrat expirant au 30 juin 2023 et tous les deux sont partant à l’idée de rejoindre l’Inter
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      12 commentaires
      1,1k vues
    17. Il Mundo Deportivo le prouve : "Lautaro a bel et bien snobé l’Atletico Madrid"

      En effet, si Lauti fait les beaux jours de l’Inter et s’il s’apprête à reformer la redoutable Lula, Il Mundo Deportivo, preuve à l’appui, démontre à quel point l’international argentin était proche de rejoindre l’équipe de Diego Simeone:
       
       
       
      "En décembre 2017, l’Atletico avait quasiment finalisé l’Affaire Lautaro Martinez : L’attaquant argentin avait rencontré le Directeur Sportif des Espagnols, Andrea Berta, qui s’était rendu en Amérique du Sud pour définir l’opération. Le Toro aurait signé un contrat pour six saisons, qui lui aurait permis de percevoir un total de 12 millions d’euros. Qui plus est le joueur avait réalisé la traditionnelle visite médicale. Mieux encore, l’agent avait confirmé la négociation "faites à 99%"."
       
      1% de chance comme le disait Conte !
       
      "Le tout jusqu’à l’entrée en piste de l'Inter en 2018 : Les Nerazzurri avaient déboursé deux fois plus que les Colchoneros pour s’attacher les services du Toro, le tout grâce aussi à la complicité de Diego Milito."
       
      S’il a finalement rejoint les Nerazzurri, les photos du Mundo Deportivo posent tout de même questions : Celles-ci montrent que le numéro 10 de l'Inter en possession de document portant les armoiries de l'équipe madrilène. Ceux-ci avaient-ils réellement été signé…. ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr


      4 commentaires
      726 vues
    18. L’Inter refoule encore le PSG : Non à Draxler + 60 millions d'euros!

      C’est une information de la part de la Gazzetta Dello Sport : Si Milan Skriniar EST le joueur qui semble destiné à quitter l’Inter, le duo formé par Piero Ausilio et Giuseppe Marotta ne compte absolument pas le brader
       
       
       
      "Rien à faire, un nouveau non sec est arrivé de la part de la Viale Della Liberazione : Skriniar ne partira uniquement que pour une offre indécente et sans contrepartie technique et sous cet aspect, la position de Giuseppe Marotta et Piero Ausilio est catégorique. La négociation est toutefois entrée dans le vif définitivement et, même si l’Inter fait face à une semaine chargée, une nouvelle relance parisienne officielle est attendu pour demain, voir après-demain. Probablement que celle-ci sera celle qui permettra de débloquer l’affaire et de satisfaire toute les parties."
      "Paris a besoin d’un Top Player en défense et Skriniar répond à cette demande, l’Inter, avec sa vente, aura droit à une bouffée d’oxygène qui lui permettra de programmer un futur proche avec bien moins d’anxiété. Le Slovaque lui-même a compris ce qu’est l’opportunité unique d’être parisien, aussi en percevant un salaire pharaonique dans le club d’Al-Khelaifi qui est prêt à lui garantir pour le prochain quinquennal 7,7 millions d’euros, bonus à ajouter."
       
      Comprenez-vous la fermeté de l’Inter dans la négociation ? Selon vous, le PSG pliera-t ’il ? 
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      12 commentaires
      902 vues
    19. Une bête de partie, une Bête en arrivée!

      La semaine prochaine sera la semaine décisive pour le transfert de Milan Skriniar au Paris-Saint-Germain. Les deux clubs auront un contact direct, peut-être le dernier, pour tenter de conclure la négociation.
       
      Révélation de La Repubblica

       
      "Les Parisiens verseront 70 millions entre la partie fixe et les bonus, l'Inter pourrait passer de 80 millions à 72-75. Le défenseur a déjà donné son accord il y a quelques semaines pour rejoindre la France, où un contrat de cinq ans et huit millions d'euros par saison l'attend."
       
      Révélation du Corriere Dello Sport

       
      "L'Inter est également convaincu qu'elle enrôlera Gleison Bremer. De son côté, le joueur est convaincu qu'il deviendra un Nerazzurro: L'accord entre l’Inter et le joueur, qui remonte à janvier, a résisté à diverses tentatives de sabotage. Des insertions d'autres équipes à la tentative de Cairo de déclencher des enchères : rien n’a marché."
      "De plus, le scénario n'a pas jamais changé même lorsque, en février, Bremer a prolongé son contrat avec le Torino d'une année supplémentaire (jusqu'en 2024). " Évidemment, cette signature n'a pas été mise en place pour rester à Granata, mais comme une forme de courtoisie pour ce mercato Estival : Une façon de garantir au Torino une belle recette de la vente du joueur, une recette qui n’aurait pas été possible avec une expiration du contrat au 30 juin 2023."
       
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      20 commentaires
      1,6k vues
    20. Confirmé : Milan Skriniar succombe à la tentation

      C’est une révélation définitive de la Gazzetta Dello Sport: Milan Skriniar a dit oui au Paris-Saint-Germain. Et sauf démenti officiel de sa part dans le courant de la journée, il faudra considérer cette information comme officielle!
       

       
       
      "Milan Skriniar a dit oui au PSG. Le Slovaque lui-même avait d'abord souligné, entre les lignes, une légère déception pour une opération qui n'émanait pas de son désir. Ces derniers jours ont permis d'atténuer la rigidité de Skriniar : le temps, le besoin absolu de l'Inter de gagner de l'argent et aussi (et surtout) la maxi-offre de Paris l'ont fait revenir à des conseils plus doux. En effet, ils l'ont amené à prononcer les deux lettres manquantes : SI."
      "Milan a dit un oui définitif et est convaincu par le  projet (lucratif) du Psg:  Skriniar est donc prêt à dire au revoir à l'Inter, mais il faut d'abord trouver un accord entre le club, ce qui n'est toujours pas le cas."
       
      Trahi par un ancien
      "Un coup de fil avec Achraf Hakimi, l’ailier marocain qui courait comme un TGV lors de la dernière année de Conte, mais qui n’est pas parvenu à réitérer cette performance à Paris sous Pochettino, a permis à Milan de dissiper ses derniers doutes. La détermination du nouveau Directeur Sportif, Luis Campos, et un contrat de base de  7,7 millions nets, soit plus du double de ce qu'il gagne actuellement, ne suffisaient pas à Skriniar : Le défenseur central slovaque voulait aussi avoir connaissance des considérations tactiques précises: Hakimi lui-même a répété que le club veut construire un 11 plus équilibré et que cela passe par une défense renforcée et ce n'est pas un hasard si une maxi-offre pour Milan a été définie."
       
      Place aux clubs
      "En début de semaine, une première augmentation considérable est arrivé de la France: l'offre initiale de 50 millions ayant été portée à 60 millions d'euros, mais une nouvelle démonstration de force qatarie devrait bientôt arriver: Attention également car Giuseppe Marotta et Piero Ausilio restent fermes sur la Montagne à gravir de 80 millions d'euros."
      "Le point de bascule, similaire à celui connu précisément par Hakimi est réaliste, car l’international marocain est allé à Paris pour un total de 68 millions d'euros, primes comprises, il suffirait d'aller un peu plus haut cette fois-ci"
       
      Une vente record

       
      Sauf démenti officiel du principal intéressé, Milan a donc succombé à la tentation, peu importe la raison, et n’est pas Alessandro Bastoni ou Javier Zanetti qui veut. Financièrement parlant sa vente représenterait dans l’absolu la seconde vente la plus cher de l’histoire du club. 
      En effet, déjà avec 70 millions d’euros et un contrat, bonus compris à hauteur de 9 millions d’euros, Milan Skriniar ne serait devancé que par un certain Romelu Lukaku au niveau des transferts les plus lucratifs de l’Histoire du club.
       
      Skriniar, dans ce classement, devancerait: 
       
      Zlatan Ibrahimovic, vendu au Fc Barcelone en 2009 pour 69,5 millions d’euros   (49.5 millions d’euros et Samuel Eto’o), Achraf Hakimi et ses 66,5 millions d’euros en 2021, Mauro Icardi et ses 50 millions d’euros en 2020, Ronaldo, il Fenomeno, pour 45 millions d’euros au Real Madrid en 2002  
      Sans prise de position officielle pour démentir de la part du principal intéressé: Amour du maillot ou Amour de l’Argent…. Vous avez la réponse !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      51 commentaires
      1,6k vues
    21. L’Inter présente une nouvelle offre à la Joya

      C’est une information en provenance de la Gazzetta Dello Sport, une offre sur laquelle on retrouve la Marotta Touch qui anticipe toujours tout: "La troisième offre de l’Inter à Paulo Dybala est encore valable, mais avec des détails bien différents de ce qui a circulé dernièrement dans la presse."
       

       
      "Sur papier, il y a une offre à hauteur de 6 millions d’euros par saison, avec un million d’euros que le club tient à lier au nombre de présences effectives du joueur sur le terrain. En vrai, la proposition est donc la suivante : 5 millions d’euros de base et l’activation d’un bonus d’un millions d’euros dès l’instant où le joueur a au moins disputé 50% des matchs de son club."
      "D’autres bonus sont eux liés aux objectif personnels et de victoire de l’équipe. Cette proposition a été rejetée avec fermenté par Jorge Antun qui a fait savoir qu’il n’était pas intéressé. Mais le dialogue entre les parties ne s’est jamais interrompu à tel point qu’à présent,  il est mis à l’étude la possibilité d’insérer une clause libératoire activable dès la fin de la première année du quadriennal."
      "La somme, inconnue pour le moment, ne serait pas exagérée, mais il s’agirait d’une protection pour le club, qui en cas de départ après un an, réaliserait tout de même une plus-value assez intéressante pour un joueur arrivé gratuitement. C’est aussi une garantie pour le joueur, une sorte de monnaie d’échange : Pour faire simple : Dybala pourrait raisonner de la sorte : "D'accord, j'accepte une partie fixe plus faible, mais tout repose sur moi et si j’explose après un an, j'aurai la possibilité d'évaluer toute offre pour une somme raisonnable."
      "Une nouvelle réunion est attendue pour ce week-end et lundi mais pour l'instant, l'Inter est incapable de finaliser la transaction suite aux injonctions de Steven Zhang : Marotta et Ausilio doivent d'abord transférer deux joueurs entre Sanchez, Dzeko et Correa pour dégraisser l'attaque et diminuer la masse salariale."
       
      Comprenez-vous le raisonnement du Padrino ? Jugez-vous cette proposition valable et viable?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      961 vues
    22. Dybala veut l’Inter "immédiatement"

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, La Joya a envie de la Bienaimée et plus le temps passe, plus le désir monte, un peu trop même ?
       

       
       
       
      "Dybala est déjà sur le terrain, en attendant. Il s'entraîne en Floride, il a choisi un entraîneur pour l'occasion, il ne veut pas perdre de temps. Il est pressé dans tous les sens du terme, le Paulo. Après une cour qui a duré des mois et une promesse de mariage, ainsi que plusieurs poignées de main, l'idée que son arrivée est conditionnée par d'autres mouvements du marché ne peut pas le rendre "heureux". 

      Alors, que se passe-t-il ?
      "L'Inter reste la piste prioritaire, sans aucun doute. Mais le silence alimente la suspicion. Et peut-être que cela rend aussi les autres clubs jaloux. Depuis l'étranger, probablement l'Espagne, quelque chose bouge. En Italie, l'hypothèse romaine n'a pas fait recette. Milan, bien sûr, parmi les pistes alternatives, le Cousin est la plus fascinante. Milan a parlé avec les agents de Dybala il y a trois mois, lorsque Paulo a commencé à chercher concrètement. "
      "Mais si le joueur est d'un haut niveau  Milan ne peut pas le permettre avec le salaire demandé par l'Argentin, qui dans cette période a raisonné sur des chiffres entre 6 et 8 millions par saison. La situation est la suivante. Milan aime Dybala mais l'accord n'est réalisable qu'à des chiffres inférieurs, avec une réduction de salaire. Et à ce jour, aucune négociation n'a été entamée sur le sujet. Les conditions pour que la situation décolle sont pourtant réunies. En supposant que Dybala et l'Inter se séparent vraiment...".
       
      Refouler le Milan et Ken la Juve en nous rejoingnant....Qui a un stylo ?!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,3k vues
    23. L'Inter met la pression pour Gleison Bremer

      C'est une révélation de Tuttosport: Une rencontre aura lieu dans les prochains jours ou, au plus tard, la semaine prochaine, avec le Torino, en vue de procéder au recrutement de Gleison Bremer
       

       
      "Le budget octroyé actuellement par Steven Zhang pour cette opération est de 30 millions d'euros, avec l'insertion d'un jeune joueur en contrepartie technique.  Cairo et Vagnati, qui pour l'anecdote, ont été aperçus dans un hôtel très réputé non-loin du siège du Vice-Champion d'Italie, souhaitent maximiser leur profit sur un joueur qui est passé d'espoir à meilleur défenseur central de la Serie A."
      Insérer une contrepartie technique peut sembler difficile, mais il faut rappeller que le temps tourne en faveur de l'Inter : "Le défenseur central pourrait coûter que 15 millions d'euros au mois de janvier. De plus, cette opération n'est pas liée à la situation de Skriniar, même si faire entrer de l'argent dans les caisses du club dès maintenant serait très utile pour atteindre les fameux +60 millions d'ici à la fin du Mercato."
      "En cas de départ du joueur slovaque, l'idée serait d'enrôler également Nikola Milenkovic."
       
      Jugez-vous le budget alloué par Steven Zhang adapté ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      1k vues
    24. Edin Dzeko en route vers la Juve ?

      Certains savent s’offrir Paulo Dybala et Romelu Lukaku, d’autres tentent de s’offrir des joueurs en fin de carrière. Partant de ce constat, et selon Tuttosport, la Juve pourrait permettre à l’Inter de signer la Joya en libérant d’un attaquant : Tout simplement lunaire !
       

       
       
      "L'attaquant bosniaque pourrait quitter l'Inter à un prix avantageux après le retour de Romelu Lukaku en provenance de Chelsea. En effet, après le départ d’Alvaro Morata, qui est retourné à l'Atletico Madrid, les Bianconeri cherchent un Vice-Vlahovic : Si le favori reste (l’ancien Nerazzurro) Marko Arnautovic de Bologne, attention à l'attaquant des Nerazzurri, qui peut quitter l'Inter après une seule saison. Pour sa première année milanaise, Dzeko a totalisé 17 buts et 10 passes décisives en 49 matchs toutes compétitions confondues."
      Accepteriez-vous de rendre "ce service" à la Vieille ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      16 commentaires
      1,1k vues
    25. La raison du feu vert de Simone Inzaghi à la vente de Milan Skriniar

      Pilier indiscutable de l'Inter, Milan Skriniar a pourtant été placé, par son entraîneur, Simone Inzaghi, sur la liste des transferts pour une raison assez inattendue
       
      Alessandro Bastoni, l'intouchable Nerazzurro

       
      "Il y a un an, après avoir remporté le Scudetto, il a été le premier à prolonger son contrat avec l'Inter, déplaçant sa date d'expiration de contrat  2023 à 2024 avec un ajustement de son salaire de 1,5 à 2,8 millions d'euros. Quelque 365 jours plus tard, Alessandro Bastoni est devenu l'intouchable de l'Inter et l'héritier de Chiellini en Italie, ainsi qu'intransférable pour le club de Viale della Liberazione. Le défenseur né en 1999 semblait être le joueur destiné à finir sur l'autel des sacrifiés après avoir été courtisé par Tottenham, les deux clubs de Manchester et Chelsea."
      "L'Inter a écouté les sondages, mais a ensuite fermé la porte, " convaincu " par la pression des Tifosi sur Suning. En fait, Bastoni possède des caractéristiques uniques que de nombreuses équipes, en particulier celles qui défendent à trois, recherchent sur le Mercato : gaucher, bon à la fixation comme à la défense".
      "Inzaghi a demandé qu'il soit mis à l'abri, donnant à contrecœur son feu vert à Skriniar, plus "vieux" que son ami et surtout plus facile à remplacer, du moins sur le plan tactique. À la fin du Mercato, Bastoni est prêt à retourner au Siège avec son agent pour discuter du renouvellement et déplacer la date d'expiration à 2026 - date fixée sur les contrats révisés de Lautaro, Barella, Brozovic et Dimarco - et d'un ajustement salarial important, porté à 4 millions, voire 4,5, soit le chiffre de départ de Nicolò Barella qui percevra jusqu'à 6 millions d'euros.3
      "L'Inter rejette toutes les offres et profite de son joyau, en attendant de lui assurer un nouveau contrat en tant que joueur de haut niveau."
       
      Entre Bastoni et Skriniar, si vous deviez en sauvez qu'un...Vers qui votre cœur meurtri pencherait....
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      16 commentaires
      1,6k vues
    26. Milan Skriniar ne voudrait pas quitter l’Inter

      C’est une information en provenance du Corriere Dello Sport: Si pour l’heure, le Paris-Saint-Germain n’a pas augmenté son offre, la source pourrait trouver son origine dans le comportement de l’international slovaque :


       
      "Le transfert de Skriniar ne s’est pas enflammé pour le moment : la proposition de PGS n'est pas suffisante et le joueur n'est pas 'désespéré' car il a déjà un accord avec l'Inter pour un renouvellement jusqu'en 2026 à 5 millions."
       
      Amour du Maillot ou Amour du Pognon….Reste à savoir qui l’emportera !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,1k vues
    27. L’Inter n’oublie pas la Joya

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport : Après l’arrivée confirmée de Romelu Lukaku, nombreux ont affirmé que la négociation pour parvenir à Paulo Dybala était partie en fumée, mais est-ce la vérité ?
       

       
      "D'ici la fin de la semaine, Beppe Marotta rencontrera à nouveau l'entourage de la Joya, en particulier l'intermédiaire Fabrizio De Vecchi, tandis que la présence de Jorge Antun n'est pas certaine, personnalité avec qui il y a quelques coins à arrondir. Actuellement, le parc offensif des Nerazzurri compte Lautaro, Dzeko, Correa, Sanchez, Pinamonti et, à présent, Lukaku. Ce qui est Trop."
      "Et si les départs de Sanchez et Pinamonti sont acquis, pour faire venir Dybala, il manque encore un départ. Il ne faut pas s'attendre à une rencontre décisive, mais la nouvelle réunion servira peut-être à briser la glace d'une négociation qui est en stand by depuis quelques jours. L'Inter veut prendre du temps, ce sera le sens de la réunion car les Nerazzurri ne peuvent pas faire autrement en ce moment : Il y a des chiffres qui ne collent pas, au niveau de la masse salariale et l’idée la plus plausible semble celle de sacrifier Dzeko, plus que Correa, mais il n'est pas facile de trouver des acheteurs pour le Bosniaque."
      "Dybala, lui, attend: "Avec Marotta, il a un pacte, il ne faut pas l'oublier. Et il reste compliqué, malgré la pause de réflexion en cours, de penser que l'Administrateur-Délégué puisse abandonner son protégé au plus beau moment. Jusqu'à quand ce pacte durera-t-il ? Difficile de répondre. Il est certain que cette impasse peut pousser d'autres clubs à réfléchir au nom de Dybala."

      Le Saviez-Vous ?

       
      Les coins à arrondir qui posent problèmes en ce moment seraient relatif à la Commission que cherche à percevoir Jorge Antun, celui-ci se montrerait un peu trop gourmand…. Et selon le Corriere Dello Sport "Il a été question de l'intérêt du Milan, mais les rumeurs ont déjà été démenties: De Via Aldo Rossi, ils font savoir que les paramètres de l'accord ne sont pas viables maintenant"
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      0 commentaire
      697 vues
    28. Le retour de Lukaku à l'Inter est bouclé

      C'était dans l'air, ces derniers temps, les premières confirmations tombent quant aux conditions du transfert de Romelu Lukaku à l'Inter. L'attaquant belge est sur le point de s'engager avec les nerazzurri pour un an. 
       
      Fabrizio Romano l'affirme sur les réseaux sociaux : 
      " Romelu Lukaku retourne à l'Inter 'Here we Go'!  Accord total, il ne manque plus que la signature du contrat qui courra jusqu'à fin Juin 2023, la formule sera celle du prêt payant à hauteur de 8 millions d'euros assorti de bonus divers liés aux prestations de l'équipe.
      Lukaku aura un salaire de 8 millions d'euros (initialement payé 12 millions nets en Angleterre, ndlr.) et il ne sera inclus aucune option ou obligation d'achat à l'issue du prêt."
       
       
      Selon Di Marzio l'accélération soudaine des négociations serait due à l'arrivée de l'avocat de Lukaku, Sébastien Ledure, au siège du club. Les prochaines heures serviront à  mettre en place les visites médicales puis l'officialisation sera faite.
      Tout semble prêt pour le retour de Lukaku, un peu moins d'un an après son départ du club. 
       
      Internazionale.fr ~ © Samus

      16 commentaires
      859 vues
    29. Milan Skriniar aurait dit oui au Paris-Saint-Germain

      C’est une information en provenance de La Repubblica:. Si aujourd’hui de nouveaux contacts devrait avoir lieu entre l’Inter et la Paris-Saint-Germain, le Champion de France a fait un grand pas en avant!
       

       
      "Le pressing du Paris-Saint-Germain continue pour Milan Skriniar. Après l’offre refusée à hauteur de 55 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus, le Club français n’abdique pas : Des nouveaux contact auront lieu aujourdui entre les deux clubs, avec les Parisiens prêt à poser 70 millions d’euros, bonus inclus. De son côté, l’Inter exige 80 millions d’euros mais une somme estimée entre 72 et 75 millions d’euros pourrait mener la négociation à bon port."
      "De plus, Skriniar a donné son accord pour rejoindre  les Parisiens pour un quinquennal de 8 millions d’euros. Celui-ci sera remplacé, chez les Nerazzurri, par Gleison Bremer."
       
      L’avis de Fabrizio Biasin
       
       
       
      "L'offre qui peut mettre d'accord le Psg et l'Inter pour Skriniar est d'un peu plus de 70 millions entre fixe et bonus (actuellement c'est un peu plus de 60). Quel est le bon prix (le cas échéant) ? Vous pensez aussi à 70 millions d'euros  car  son contrat expire en juin 2023 ? Mais rappelez-vous qu'il pourrait tout aussi bien le renouveler aujourd'hui".
       
      Everybody’s Got A Price!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      42 commentaires
      1,2k vues
    30. Raoul Bellanova est sur le point de rejoindre l’Inter!

      C’est une information en provenance de Gianluca Di Marzio : Raoul Bellanova est prêt à devenir Nerazzurro!
       

       
      "Cagliari a accepté la demande des Nerazzurri de modifier la formule de transfert pour l’ailier italien, en passant d'une vente définitive ou d’un prêt avec rachat obligatoire à un prêt avec droit de rachat.La transaction est sur le point d’être finalisée:  Bellanova sera un nouveau renfort pour Simone Inzaghi dans le cadre d'un prêt onéreux d'environ quatre millions d'euros avec un droit de rachat en faveur de l'Inter."
      "Après Onana et Mkhitaryan, et en attendant les gros coups en attaque, voici donc la troisième recrue des Nerazzurri."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      976 vues
    31. Pourquoi le Paris-Saint-Germain est-il bloqué dans le dossier "Milan Skriniar" ?

      C'est une révélation de Calcio&Finanza qui relaye le journal "L'Equipe": Le Paris Saint Germain s'apprête à boucler un nouveau bilan de couleur  rouge écarlate
       

       
      "Selon L'Equipe, après les -224 millions d'euros repris au budget du 30 juin 2021, la perte de l'exercice 2022 serait comprise entre 200 et 300 millions d'euros. Pire encore, en 2023, la situation pourrait être encore s'enliser en considérant que le nouveau super-contrat de Kylian Mbappé entrera en vigueur. Pour cette raison, explique le journal français, l'un des objectifs des prochaines semaines pour le club parisien sera d'alléger son noyau qui s'est vu s'étoffer des retours de prêts de Sarabia, Rafinha, Kalimuendo, Areola et Rico."
       

       
      "Au milieu de terrain notamment, où le PSG vise Vitinha et Renato Sanches, à part Verratti, il n'y a pas d'intouchables. D'une façon plus générale une quinzaine de joueurs sont sur le départ, même si cela ne sera pas facile : Icardi, Herrera, Paredes, mais aussi Neymar ou Navas ont tous annoncé qu'ils resteraient à Paris la saison prochaine. Toutefois et à deux mois et demi de la fin du mercato, le PSG ne s'alarme pas pour le moment, poursuit L'Equipe, mais n'exclut pas de hausser le ton à un moment donné."
      "Car la Coupe du monde leur offre un levier précieux: la plupart des joueurs sont des appelés potentiels pour la Coupe du monde au Qatar et ils auraient beaucoup à perdre s'ils se retrouvaient sur le banc ou dans les tribunes."
       
      Vu ce contexte, pensez-vous que Paris puisse se permettre à nouveau une folie sur le mercato après avoir tout fait pour conserver son joyau français ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      6 commentaires
      782 vues
    32. Coup d’accélérateur sur le Mercato : Ce sera Skriniar ou Bremer ?!

      Le retour de Steven Zhang va marquer un coup d’accélération au niveau du Mercato Interiste, de nombreuses transactions devraient être actée
       
       
      Révélation du Corriere Della Sera

       
      "Lukaku" est une grosse affaire, mais la semaine de l'Inter sera mouvementée indépendamment du retour du Belge. Le retour du Président Steven Zhang donne au club l'occasion de formaliser une série d'opérations importantes pour renforcer au plus vite l'effectif à remettre à Simone Inzaghi pour la mise au vert du 6 juillet:
       
      L'entraîneur est l'acteur principal de cette nouvelle Inter, et une prolongation de contrat jusqu'au 30 juin 2024 sera officialisée dans quelques jours : l'entraîneur paraphera un contrat qui le fera passer de 4 millions à 5,5 millions nets par saison.  
      Dans le courant de cette semaine, il y aura un autre contact avec les agents de Dybala : Tout est défini, soit un quadriennal à 6 millions net par saison plus 1 bonus, il ne manque que des petits détails."  
      Cette situation vaut aussi pour le milieu de terrain d'Empoli, Asllani : l'accord a été trouvé avec le club toscan, qui recevra 4 millions pour le prêt onéreux et 10 au moment de l’obligation du rachat  
      Il faudra plus de temps pour faire venir le défenseur du Torino: Gleison Bremer. Le club Granata exige 45 millions d’euros, l'Inter doit chercher une voie équitable et ne le fera pas avant d'avoir défini la vente de Skriniar au Paris Saint-Germain. Cette piste a refroidi car il n’y a pas eu de surenchère après l'offre de 50 millions d'euros. Comprenez Paris n’a pas déposé sur la table les 70 millions, le montant demandé par le club Nerazzurro
      A choisir, préférez-vous conserver Skriniar, quitte à voir Bremer partir à la concurrence ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      938 vues
    33. Lukaku : Steven Zhang pousse le vice jusqu’au bout : Non aux 10 millions d'euros!

      Alors que la Gazzetta Dello Sport annonçait hier la finalisation de la négociation, ainsi que l’arrivée de Romelu Lukaku à Milan dans le courant de la nuit, un rebondissement a eu lieu !
       
      Révélation de Gazzetta.it

       
      Lukaku est-il à un pas de l’Inter ?
      "Quasi, mais ce n’est pas encore fait. La Direction Nerazzurra a reçu l’indication en provenance directe de Steven Zhang de continuer à traiter d’une façon telle à pouvoir diminuer le coup financier pour ramener à Milan l’attaquant belge."
       
      Une carotte d'anthologie ?

       
      "En ce moment, Chelsea a demandé à l’Inter 10 millions d’euros plus des bonus pour le prêt onéreux, mais Suning est convaincu de pouvoir gratter encore. Ce lundi, l’Inter préviendra, par le biais de l’avocat Sebastien Ledure, Chelsea de continuer les négociations car le prix n’est pas encore juste: Arrivé à ce point, la possibilité que la négociation capote est extrêmement réduite, car le retour de Big Rom à Milan convient à tout le monde."
       

       
      Pourquoi Steven ?
      "Cette opération reste très coûteuse pour l'Inter d'un point de vue économique : Cela représente "une dépense" de 22 millions d’euros entre le coût du prêt et le salaire pour avoir un joueur dans l'effectif pour une seule saison, sans donc avoir la possibilité de le capitaliser. Toutefois, Zhang Junior sait aussi combien Lukaku a été important pour le Scudetto de la saison 2020/2021 et il sait à quel point son retour pourrait changer la donne en faveur de l'Inter."
       
      Pensez-vous que l’Inter exagère ou cautionnez-vous ce revirement ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      32 commentaires
      970 vues
    34. Breaking News: Lukaku est Nerazzurro!

      C'est une information en provenance de La Gazzetta Dello Sport : Steven Zhang a marqué son accord pour la transaction suivante :
       
      Prêt onéreux de 10 millions d'euros + Bonus. Plus d'informations dès ce lundi!  
      @Antony Gilles - Internazionale.fr

      23 commentaires
      1,2k vues
    35. C’est fait pour Asllani ! Son agent taille le Milan!

      Elio Berti a rencontré la Direction de l’Inter, au siège du Club. Celui-ci s’est livré tout sourire à nos confrères de Fcinter1908.it
       

       
      Des nouveautés sur Asllani?
      "J’ai été informé que les clubs ont trouvé un accord et qu’il y a une pleine disponibilité entre les parties, nous verrons ce qu’il se passera dans les prochains jours."
       
      Le joueur est-il heureux ?
      "Nous sommes tous heureux lorsqu’il y a ce type d’équipe intéressée."
       
      Pour combien d’années de contrat ?
      "Je n’ai encore rien à dire."
       
      On parlait du Milan…
      "Je suis ici (il fait référence au Siège de l’Inter). Qu’est-ce qui est mieux que l’Inter ?"
       
      Uno Di Noi le Berti !
       
       ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      1,6k vues
    36. Pour Denzel Dumfries, c'est 50-60 millions d'euros!

      Selon le Corriere Della Sera, Giuseppe Marotta a une faim de loup, en ne demandant pas moins de 50 à 60 millions d'euros pour Denzel Dumfries :
       

       
      "L'Inter a fixé le prix du départ de Denzel Dumfries. Chelsea est dans la course et a demandé l'ailier droit néerlandais dans le cadre des négociations menant à Romelu Lukaku. Mais les pourparlers se poursuivent donc sur deux différentes pistes."
      "Les Anglais veulent mener à bien les négociations pour amener Dumfries à Stamford Bridge, pour lequel Marotta tire haut, entre 50 et 60 millions. Mais d’une façon plus réalise, l’opération pourrait être conclue dès que les 40 millions d’euros seront posé sur la table."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,1k vues
    37. Sky: Lukaku- Day ce vendredi ?

      C’est une information de Gianluca Di Marzio : Ce vendredi 17 juin pourrait marquer le grand retour de Romelu Lukaku à l'Inter
       

       
      "Ce mercredi, le club Nerazzurro avait proposé un prêt onéreux de 5 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus. Chelsea a déclaré que ce n’était pas suffisant, mais a démontré vouloir concrétiser le transfert pour contenter le joueur. L’Inter attend donc,aujourd’hui, que les Blues définissent les sommes en jeu : L’Inter étant disposée à monter à 10 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus."
       
      Une contrepartie technique ?
      "Dans ce type de transactions, il n’y en a pas. Dans le cadre d’une toute autre opération, Chelsea s’est montré intéressé à Milan Skriniar, Denzel Dumfries et Alessandro Bastoni. Pour eux, il n’y a pas de négociations, juste une marque d’intérêt."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      818 vues
    38. L’Inter refoule encore le PSG

      C’est une information en provenance de Gianluca Di Marzio, l’Inter a refusé une offre de 50 millions d’euros accompagné d’un joueur à choisir entre  Draxler et Kehrer, autant dire personne
       

      Réaction de Marotta à l'offre proposée  
       
      L’Inter ne les a pas calculé et demande 80 millions d’euros. "A voir le PSG se rapprochera des exigences des Nerazzurri."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      893 vues
    39. Newcastle veut s'offrir Joaquin Correa!

      L'attaque de "rêve" de l'Inter composée de Lautaro Martinez, Paulo Dybala et Romelu Lukaku semble de plus en plus réalisable.  Mais qui dit arrivée de ces deux "Colosses" dit également départs. Et si l'on en crois le Corriere Della Sera, outre Alexis Sanchez déjà rangé aux oubliettes, un autre attaquant devra jarter: Edin Dzeko ou Joaquin Correa.
       


      "Avec cinq attaquants dans l'effectif: Lukaku, Dybala, Lautaro, Dzeko et Correa, l'un est de trop et devra partir. Les premiers indices du mercato portent à Joaquin Correa qui représente une valeur moyenne sur le Mercato "haut de gamme".  Si on a parlé de Marseille, l'Angleterre est l'hypothèse la plus concrète : Newcastle a fait un sondage et pour 25 millions d'euros, il peut partir."
      "Un départ de Dzeko n'est pas également pas à exclure : le Bosniaque, dont le contrat expire en juin 2023, acceptera les propositions des clubs qui lui garantiront un contrat de deux ans."
       
      Selon vous, Correa est-il le "maillon faible" de l'attaque 2022/2023 Nerazzurra ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,1k vues
    40. Kristjan Asllani rejoint l’Inter!

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter a procédé au recrutement de Kristjan Asllani. Celui-ci arrivera sous la forme d’un prêt avec un rachat obligatoire!
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      "Un déjeuner rapide, avec un dernier toast et au centre du menu, le plat principal se nommait Kristjan Asllani, qui est pratiquement devenu un nouveau joueur de l'Inter depuis hier. En effet, cette  réunion n'a servi qu'à régler les derniers détails d'un accord que les deux clubs avaient déjà trouvé les semaines précédentes. Une dernière pièce était nécessaire pour conclure l'affaire : la contrepartie technique à remettre à l’équipe toscane."
       
      Et avec l'approbation du transfert part Martin Satriano, toutes les pièces du puzzle se sont mises en place et l'Inter et Empoli ont pu finaliser l'accord. Asllani rejoint donc les Nerazzurri contre un contrat de 14 millions d’euros établi de la sorte :
      4 millions d’euros pour le prêt onéreux 10 millions d’euros pour le rachat obligatoire Le prêt sec pour une saison de Martin Satriano  
      "De son côté, le  président Corsi renforce également son secteur offensif après le pari réussi d' "Andrea Piamonti". Le prêt à sec de Satriano pourrait être une opportunité pour tout le monde : Pour l'Uruguayen, qui a été l’auteur de très belle prestation lors de ses six derniers mois en Ligue 1 à Brest et pour Empoli, qui respecte sa tradition d’être une Terre pour les jeunes talents prêts à exploser, sans oublier l’Inter qui évaluera l'impact de Satriano dans un rôle de leader en Serie A et qui pourrait peut-être se retrouver avec un nouveau trésor dans douze mois, soit pour le mettre à la disposition d'Inzaghi, soit éventuellement pour le placer sur le marché"
       
      L'officialiation aura lieu très prochainement: Benvenuto Kristian!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,1k vues
    41. Fabio Ravezzani: La Juve veut s'offrir Edin Dzeko

      Le directeur de Telelombardia, Fabio Ravezzani, a évoqué l'intérêt de la Juve pour Edin Dzeko. En effet, l'attaquant Nerazzurro serait  sur le départ si Romelu Lukaku revient à l'Inter
       

       
      "La Juventus, comme alternative à Alvaro Morata, pense à Dzeko de l'Inter, Voici mes nouvelles en provenance directe de Turin:  La Juve sait que l'Inter, en cas d'arrivée de Lukaku, aurait un problème d'abondance et de recrutement. La Juve, l'année dernière, a longtemps courtisé Dzeko mais, finalement, l'Inter l'a devancé."
      "La Juve envisageait de remplacer Ronaldo par Dzeko. Celle-ci garde l'espagnol en stand-by et attend de voir ce que l'Inter fera avec Lukaku. La Juve proposerait un contrat de deux ans d'une valeur totale de 7 millions d'euros à Dzeko."
       
      Il fut un temps, le recrutement était de bien meilleure qualité à Turin, sous le contrôle de Giuseppe Marotta....Au fait quelqu'un sait où il bosse à présent ?!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,1k vues
    42. Le Telegraph et le Times confirment : L’Inter et Chelsea négocient officiellement

      Romelu Lukaku se rapproche très sérieusement de son retour à l'Inter
       
      Pour le Times

       
      "Chelsea et l'Inter n'ont pas encore trouvé d'accord sur l'indemnité de prêt que devra payer le club Nerazzurro. Chelsea devrait exiger un montant d'environ 20 millions de livres sterling, bien plus élevé que ce que l'Inter est prêt à payer, et n'envisagera d'accepter un accord que s'il a un sens financier. L'Inter est prête à offrir entre 7 et 9 millions de livres sterling, mais en échange, elle se chargera de la totalité du salaire de Lukaku, qui est prêt à renoncer à un grand pourcentage."
       
      Pour le Telegraph

       
      "Marotta et Ausilio se sont entretenus aujourd'hui avec le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, en présence des représentants de Lukaku : aucune des deux parties n'a fait de commentaire, mais on pense que les discussions ont été positives et qu'il y a une volonté des deux parties de parvenir à un accord. Les discussions vont maintenant se concentrer sur les conditions exactes du prêt et sur l'implication ou non d'un joueur dans les négociations."
      "Même si un accord n'est pas officiellement trouvé d'ici la fin de la semaine, Chelsea et l'Inter sont impatients de s'entendre sur les termes de l'opération et de la conclure le plus rapidement possible. Todd Bohely, depuis qu'il a pris le contrôle du club avec Clearlake Capital, est convaincu que permettre à Lukaku de retourner à l'Inter est la meilleure option pour tout le monde."
       
      Interrogé en personne à ce sujet, Romelu se mure dans le silence: "Je ne peux pas en parler".
       
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      989 vues
    43. Paulo, Lautaro, Romelu…. Vers une Révolution tactique ?

      Antonio Conte va s’en mordre les doigts : Si les transferts de Paulo Dybala et Romelu Lukaku sont confirmés, l’Inter proposera une puissance de feu qui ne sera pas sans rappeler les formidables paires formées par Samuel Eto’o et Diego Milito, ou encore celle composée de Ronaldo, Christian Vieri et un certain Adriano....
       

       
       
      Comme le révèle nos confrères de Blastingnews en Italie, Simone Inzaghi se verrait contraint et forcé d’adapter son 3-5-2 vu la présence des trois bombardiers: "L'Inter a décidé de prendre de l’avance sur le Mercato Estival pour ne pas être prise au dépourvue. Le but étant de renfoncer l’effectif afin de lancer l’assaut vers la Seconde Etoile. Les Nerazzurri ont donc pris de l'avance en commençant à mettre en place d'importantes négociations, mais ces dernières semaines, une suggestion importante prend également forme: Celle du retour sensationnel à Milan de Romelu Lukaku, un an après sa vente record à Chelsea pour 115 millions d'euros."
       
      Jamais Inzaghi n’a composé avec un tel effectif

       
      Et l’Inter d’Inzaghi pourrait s’en retrouver bouleversé avec un changement de modulo :  "Ces dernières heures, les chances de voir Romelu Lukaku revenir à l'Inter la saison prochaine augmentent de façon exponentielle: "Un an après son transfert à Chelsea,  Big Rom fait maintenant pression pour retourner à Milan car il n'a pas pris ses marques chez les Blues, souvent relégué sur le banc par l'entraîneur Tuchel." L'opération n'est pas facile et la seule façon de la faire aboutir est celle de passer par le biais d’un prêt  avec le joueur déjà prêt à diviser son salaire par deux pour être dans les paramètres du club milanais.
       
      Conséquence directe: "Simone Inzaghi, l’entraîneur de l’Inter verrait son échiquier tactique totalement remis en question, au point de devoir abandonner son  classique 3-5-2. La raison n’est pas uniquement liée au retour de Lukaku, mais surtout par l’arrivée en attaque également de la Joya Paulo Dybala qui est en fin de contrat à la Juve, et qui rejoindrait gratuitement les Nerazzurri, en retrouvant par la même occasion Giuseppe Marotta qui l’avait amené à Turin de Palerme pour une somme de 40 millions d’euros."
      "Et même avec le départ attendu d’Alexis Sanchez, l’Inter disposerait de trois attaquant de renom : Lukaku, Dybala et Lautaro Martinez. Simone Inzaghi devrait donc passer au 3-4-2-1 ou  3-4-1-2, selon le cohabitation tactique à lier à côté de Lautaro."
       
      La suggestion d’Internazionale.fr

       
      L'attaque de Simone Inzaghi pourrait donc être composée de Romelu Lukaku au centre, avec Paulo Dybala et Lautaro Martinez libres d'évoluer sur tout le front de l'attaque, avec Mkhitaryan et Çalhanoğlu comme premières alternatives. Barella et Brozovic confirmés au milieu du terrain, avec Gosens et Dumfries sur les ailes. En défense, tout dépend du "sacrifié", s’il s’agit à n’en pas douter de Stefan de Vrij
       
      Voici une suggestion d’équipe 
       


       
      Suffisante pour revendiquer le Scudetto selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      23 commentaires
      1,5k vues
    44. Le retour du Traître ?

      C’est une information en provenance de nos confrères de Fcinternews.it qui relayent la Gazzetta Dello Sport, une information à prendre bien sûr au conditionnel, celle-ci faisant référence à Romelu Lukaku
       

       
      "D’utopie à hypothèse plus que jamais concrète, le Romelu Lukaku Bis à l’inter prend forme à des conditions qui satisfont les Nerazzurri qui se sont toujours limité à laisser cette négociation dans les mains du joueur.  Celui-ci, assisté par l’avocat Maître Ledure, serait parvenu à convaincre Chelsea de le céder en échange d’un prêt onéreux à hauteur de 10 millions d’euros et de la prise en charge de l’intégralité du salaire par les Nerazzurri."
      "L’Inter, afin de rentrer dans ses paramètres, voudrait le voir s’élever entre 5 et 6 millions d’euros. Dans l’ensemble, Thomas Tuchel ne se débarrasse pas seulement d'un problème pour un an, mais il permet également au nouveau propriétaire d'économiser environ 25 millions d’euros de salaire brut tout en empochant une dizaine de millions."
      "Il reste encore quelques détails à régler, car il s'agit d'une opération complexe, mais ce qui semblait être une folie il y a quelques jours seulement est désormais possible. Pour le plus grand plaisir de Lukaku, qui a longtemps fait l'impossible pour revenir à Milan."
       
      Vendu 115 millions d’euros et de retour, 12 mois plus tard la queue entre les jambes pour "seulement 10 millions d’euros… Folie journalistique ou une nouvelle démonstration de force signée Giuseppe Marotta ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      25 commentaires
      1,2k vues
    45. Javier Zanetti encense Paulo Dybala

      Interviewé par le Portail argentin "Doble Amarilla", la Légende Nerazzurra Javier Zanetti s’est livré sur Paulo à D-Sports Radio
       
       
      "Oui, nous en parlons, je le confirme : C’est un grand joueur qui nous représentera sans aucun doute à la Coupe du Monde. J’admire Paulo et je lui souhaite le meilleure pour sa carrière. L’Inter s’est toujours distinguée par la présence d’un grand nombre de sud-américains, et par-dessus tout les Argentins, cela prouve notre valeur."
      "Il suffit de penser à Lautaro et Correa, le club fait confiance aux Argentins."
       
      Si ce n’est pas de la " confirmation"….
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      1 commentaire
      827 vues
    46. L'Inter refoule le Paris-Saint-Germain

      C'est une information en provenance de la Repubblica:  Le Paris-Saint-Germain s'est joliment fait refouler par le Vice-Champion d'Italie
       
       

       
       
      "Des contacts frénétiques ont lieu entre le Paris-Saint-Germain et l'Inter: Le club français veut amener en France le défenseur Nerazzurro, Milan Skriniar.  L'international slovaque dispose d'un contrat qui arrive à échéance le 30 juin 2023 et des premiers échanges ont déjà eu lieu, pour le prolonger, au mois de mai entre l'entourage du joueur et Giuseppe Marotta."
      "A travers des intermédiaires, Paris a offert à l'Inter 55 millions d'euros plus 10 millions de bonus, une offre rejetée par l'Inter qui s'attend à un nouvel assaut dans les prochains jours. Pour se priver de Skriniar, les Nerazzurri demandent 80 millions d'euros qui pourrait être inclus via des bonus."
       
      Pensez-vous vraiment que la Direction Interiste va commettre l'irréparable ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,1k vues
    47. La Joya a déjà discuté avec Simone Inzaghi! "Maman" Dybala valide le transfert!

      Il n’y a plus l’ombre d’un doute, La Joya est en passe de devenir un joueur de l’Inter. Preuve en est la déclaration de la Gazzetta Dello Sport: "Paulo Dybala veut l’Inter, il a choisi l’Inter et il jouera à l’Inter. La fin de l’Histoire n’est plus remise en discussion, la route est déjà tracée et il n’y a plus aucun obstacle devant lui qui pourrait envoyer tout balader et qui pourrait être considéré comme insurmontable entre les différents protagonistes"
       
       
       
      "Encore plus à partir du moment où le joueur a communiqué son "oui" au projet sportif et a mandaté son agent pour finaliser le tout. Il y a même déjà bien plus que des simples confirmations lassantes : Dybala a déjà parlé avec Simone Inzaghi de son futur rôle, à l’Inter, la saison prochaine. Pour l’annonce officielle, il faudra attendre le retour du joueur en Italie, qui est tout sauf imminent."
      "Toutefois, il n’est plus qu’une question de jours pour acter le tout: Ce lundi, l’Administrateur-Délégué de l’Inter, Giuseppe Marotta et Jorge Antun ont à nouveau échangé par téléphone, ce n’était pas uniquement pour se saluer, mais surtout pour définir la durée du contrat de l’attaquant argentin : Il s’agira d’un quadriennal. Dybala sera Nerazzurro jusqu’au 30 juin 2026, l’hypothèse d’un contrat 3+1 de la semaine dernière a donc été écartée et aujourd’hui ou au grand maximum demain, Marotta et Antun iront encore plus loin dans le détail pour peaufiner les derniers détails permettant de sortir le Champagne du frigo."
      "Il y aura encore une rencontre, reste à savoir si elle sera virtuelle ou physique vu le nombre important d’engagements des différents protagonistes, mais la thématique salariale n’est plus remise en discussion : Dybala percevra 6 millions d’euros net par saison. A cela il faut ajouter des bonus qui lui permettront d’atteindre les 7 millions d’euros. Il ne reste plus qu’à définir les différentes modalités pour activer ces bonus, sans oublier la prime à la signature que l’Inter devra débourser: Tout devrait être systématiser pour cette fin de semaine."
       
      L’aval de la Mamma

       
      "Dybala à l’Inter est une Affaire qui a convaincu toutes les composantes du Club, Qu’il s’agisse de la Direction avec Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, de l’aire Technique avec Simone Inzaghi, qu’au plus haut niveau, avec Steven Zhang qui a donné son consentement pour donner la voie libre à cette opération."
       
      Mondovision
      "Dybala en Nerazzurro, entendons-nous, est également une acquisition importante en termes d’images : Il ne faut pas douter un seul instant qu’il y aura différentes initiatives médiatiques qui seront liées au nom de Dybala. Paulo a donné sa Parole à l’Inter, il l’a également fait sur base des conseils reçu ces derniers temps par sa maman, Alicia, qui est une personnalité très importante dans la vie et les choix sportif de la Joya: Le OUI est total, l’Inter en ce sens est convaincue de l’issue positive, surtout après avoir pris  en charge tous les moindres détails permettant de finaliser positivement cette négociation."
       
      Une MasterClass de Marotta qui, en plus d’avoir envoyé Icardi au Paris-Saint-Germain, est parvenu à signer la Joya, sans verser le moindre centime ni renforcer le noyau de la Vieille Dame !
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      16 commentaires
      1,2k vues
    48. Milan Skriniar dit oui à sa prolongation de contrat

      Milan Skriniar est actuellement parti en vacances, avec une blessure musculaire, occasionnée lors de la Ligue des Nations avec son équipe nationale. Et si les rumeurs font état d'une pression croissante du Paris Saint-Germain, The Beast se sent encore Nerazzurro
       
      Révélation du  Corriere dello Sport 

       
      "Le joueur est parti pour les vacances... en tant que joueur blessé mais il a répété qu'il préférait rester à la Pinetina et a déjà donné son feu vert pour un renouvellement de contrat à 5 millions net jusqu'en 2026."
      Selon vous, résistera-t'il à la tentation de devenir un coéquipier de Messi, Mbappé et Neymar
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      24 commentaires
      1,6k vues
    49. Gagliardini ne veut pas prolonger à l’Inter

      On en tient enfin un : Un joueur qui ne veut plus "rester" à l’Inter! De qui parlons-nous ? Roberto Gagliardini, le MVP pardi !
       
      Révélation du Corriere Dello Sport
       
       
      "Avec Asllani, le milieu de terrain serait numériquement au complet : Barella/Gagliardini au centre-droit, Brozovic/Asllani au milieu, Çalhanoğlu/Mkhitaryan au centre-gauche, mais il y a la variable liée à Gagliardini qui n’a que très peu joué la saison dernière. Le numéro cinq est convaincu qu'il aura le même temps de jeu pour la saison 2022-23 et c'est pourquoi il a fait savoir à la direction qu'il ne voulait pas renouveler son contrat qui expire en 2023, et qu'il préférait partir pour trouver plus de temps de jeu ailleurs."
      "L'Inter est déjà prête à le satisfaire, mais seulement si elle reçoit une offre jugée satisfaisante et pour autant qu’elle aura son remplaçant entre ses main à prendre en investissant le montant maximum de l'argent qu'il représentera  au 30 juin 2022, sur le bilan comptable: Soit un peu mois de 5 millions d’euros."
       
      Le Lotus Blues 

       
       
      Selon La Gazzetta Dello Sport, la direction Nerazzurra aurait déjà identifié le nom de son possible remplaçant. Il s'agit de "Ruben Loftus-Cheek, un joueur annoncé en partance de de Chelsea et qui pourrait arriver à Milan dans des conditions avantageuses."
      Reste juste à s’assurer qu’il s’agira bien de Ruben lors du contrôle d’identité…
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,1k vues
    50. La Premier League veut s’offrir Hakan Çalhanoğlu !

      Continuez à vouloir nous désosser les gars, on ne dira rien….
       
      Révélation de Sport Mediaset

       
      "La grande saison de Çalhanoğlu a fait naître de nombreux admirateurs du Turc, surtout en Angleterre : si les offres devaient dépasser les 30 millions d'euros, qui seraient autant de plus-values, cela pourrait devenir un sujet très chaud". - A noter que Sport Mediaset ne cite aucune source, ni aucun club : Chapeau !
       
      Comme quoi il ne faut pas tout prendre pour argent comptant!
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      9 commentaires
      1,1k vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...