Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Mercato


    1374 articles dans cette catégorie

    1. Nicolas Tagliafico fait un appel du pied à l’Inter

      Nicolas Tagliafico, le défenseur de l’Ajax, se prépare à affronter ce jeudi soir la Roma, au Stadio Olimpico dans le cadre du match retour de l’Europa League.
       

       
      Si l’objectif principal est d’inverser la tendance suite à la défaite 1-2 subie à domicile et de se qualifier ainsi pour la demi-finale, le joueur né en 1992 s’est livré à TuttoMercatoWeb sur le club leader du Calcio qui l'aurait approché:
      "C’est incroyable d’être accosté par une telle équipe, avec toute son histoire, ce blason. Je peux vous dire que mon idole de toujours est Javier Zanetti : Il a joué toute sa carrière avec le maillot Nerazzurro. Cette marque d’intérêt ne peut que me faire plaisir, mais je reste une personne réaliste et aujourd’hui je préfère me concentrer exclusivement sur le présent."
      "Je dois profiter de l’instant présent et de mon aventure avec l’Ajax.....Ensuite, nous verrons ce que le futur me réservera."
       
      Pensez-vous que Nicolas est Da Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      529 vues
    2. Lorenzo Pirola et Zinho Vanheusden de retour pour la saison 2021/2022 ?

      En effet, même si c’est une révélation de Tuttosport, celle-ci a tout de même le mérite de confirmer des déclarations antérieures
       

       
      Antonio Conte est un admirateur de Lorenzo Pirola, le jeune italien qui évolue à Monza en prêt. L’entraineur est prêt à miser sur lui, pour renforcer la défense interiste.
       

       
      Mais il ne sera pas le seul : Zinho Vanheusden qui est enfin rétabli, devrait être racheté au Standard de Liège : Cédé à l’été 2019 au club belge pour 12,6 millions d’euros, l’accord établi à l’époque permet à l’Inter de le racheter, endéans 2 saisons, pour 17 millions d’euros. Ce sera à Antonio Conte à l’évaluer,
       
      Valideriez-vous ce retour des "anciens" à la Maison ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      1,1k vues
    3. Derby d’Italie à prévoir pour Moise Kean ?

      Moise Kean et Moise Ken également, après avoir replacé le malade imaginaire parisien, là où il le mérite, c’est-à-dire sur le banc, le jeune international italien devrait faire l’objet d’un derby d’Italie lors du prochain mercato estival. En effet, Giuseppe Marotta a une carte à jouer pour satisfaire aux exigences d’Everton.
       
      Révélation de Tuttosport

       
      Pour la saison à venir, et surtout pour éviter qu’en cas de blessure de l’un de ses deux Tops, l’Inter reste bredouille, il y a la nécessité de s’attacher les services d’un quatrième attaquant de valeur: Parmi les options évaluées, il y a celle menant à Moise Kean
       
      La Garantie du Padrino
      Marotta le connait bien, il connait ses qualités comme ses défauts : Le joueur a grandi rapidement à Paris, lui qui est auteur de 18 buts en 36 matchs. Il a également conquis Mancini qui songe à le convoquer pour l’Euro.
      De son côté, le Paris-Saint-Germain est engagé dans différentes négociations dont les renouvellements des contrats de Kylian Mbappé et de Neymar. L’intention ne serait donc pas de racheter le joueur appartenant à Everton, mais celui-ci ne devrait toutefois pas le rapatrier
       

       
      Sur Moise Kean, on retrouve en premier lieu, la Juventus, qui est l’équipe qui l’a vu grandir et explosé. Les rapports avec Raiola sont optimaux, ce qui ouvre un canal préférentiel. Mais l’Inter y pense car elle propose Matias Vecino qui dispose d’un bon de sortie et qui est un vieil objectif de Carlo Ancelotti.
       
      L’équipe qui proposera la bonne offre à Everton et qui garantira les meilleurs garanties techniques au joueur, l’emportera. Aujourd’hui l’Inter est spectatrice, mais Kean a le profil, technique et personnel qui pourrait se révéler idéal pour la croissance de l’équipe
       
      Valideriez-vous l’arrivée du jeune international italien ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      500 vues
    4. Cristiano Zanetti: "Pour la Ligue des champions, Pogba ou Milinkovic-Savic seraient parfaits!"

      Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Cristiano Zanetti a fait des suggestions ambitieuses pour le mercato.
       
      Pour le milieux de terrain en vue de la C1.
      "Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio serait parfait pour l'Inter."
      "Je dirais la même chose de Paul Pogba à Manchester United également."
      "Ce sont probablement tous les deux cibles irréalistes pour l'Inter, mais ce sont des joueurs 'totaux' qui peuvent vraiment faire la différence. L'équipe actuelle de l'Inter n'est pas complète, il est juste que nous nous attendions à ce que le club intervienne au milieu de terrain. Ils ont de bons joueurs, mais s'ils veulent passer au niveau supérieur en Europe, ils ont besoin d'un super milieu de terrain, le meilleur joueur classique."
       
      Le style de jeu des Nerazzurri.
      "C'est à quoi ressemble Conte, je ne vois pas de grandes différences avec la Juventus qu'il a entraînée. Je pense que l'Inter est le reflet de la façon dont les équipes jouent aujourd'hui en Italie: jouer bas et contrer rapidement. C'est une stratégie qui porte souvent ses fruits en Serie A."
      "Sans rien enlever à nos défenseurs dans ce championnat, c'est une autre histoire en Ligue des champions. Vous affrontez des joueurs très forts et plus qu'heureux de défendre dans des situations individuelles, alors que les équipes italiennes ont tendance à fermer la boutique."
      "L'Inter se débrouille très bien en Italie: 11 points d'avance sur le Milan et 12 points d'avance sur la Juventus. Ceci en dit long sur leur niveau. Mais j'attends plus d'eux en Europe et il ne s'agit pas seulement d'avoir plus de chance, ils doivent aussi changer quelque chose sur le plan tactique."

      12 commentaires
      534 vues
    5. Sans Barella, c'est pas pareil et la perf de Sanchez relance la piste Muriel?

      Selon la Gazzetta dello Sport, l'absence de Nicolo Barella s'est faite sentir au milieu tandis la performance médiocre de d'Alexis Sanchez devrait relancer la piste Luis Muriel.
       
      L'Inter n'a pas eu le même impact au milieu de terrain sans Nicolo Barella malgré que le milieu mis en place ait plutôt bien joué d'après la Gazzetta dello Sport, les trois milieux de terrain ont bien joué. En fait, il a fallu un certain temps pour s'adapter au jeu sans Barella qui a été suspendu. Les Nerazzurri étaient moins dynamiques au milieu de terrain et avaient moins de coureurs soutenant Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, a expliqué la Gazzetta. Le travail défensif de Cagliari en première mi-temps a été simplifié par le jeu de construction "lent'', avec Lukaku privé de ballons et Sanchez trop sujet aux erreurs pour avoir un impact. L'absence de Barella signifiait également que l'Inter n'ait pas exercé une pression aussi agressive, permettant à l'équipe de Leonardo Semplici d'avoir 47% de possession avant la mi-temps.
       
      Alexis Sanchez a été décevant contre Cagliari et cela a prouvé, une fois de plus, que Sanchez est plus efficace en tant que remplaçant que dans le onze de départ. L'Inter n'a pas été obligée de payer la note à cause des performances incohérentes du Chilien. Cependant, la Gazzetta a fait valoir qu'ils devraient recruter un joueur comme Luis Muriel s'ils voulaient renforcer l'équipe pour la saison prochaine. Muriel serait une option idéale pour Antonio Conte car il pourrait jouer le rôle de remplaçant de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, tout en étant efficace lorsqu'on lui a demandé de remplacer l'un d'entre eux dès le début du match, contrairement à Sanchez. Sanchez a causé à Conte de nombreux maux de tête cette saison avec ses impressionnantes apparitions en tant que remplaçant, mais l'article affirme qu'il n'était pas tout à fait le même lorsqu'il était dans le onze de départ. Sanchez a joué moins de minutes en Serie A, 948, que les attaquants remplaçants du Milan, de la Juventus, de l'Atalanta et de Naples, soulignant la dépendance des Nerazzurri à la LuLa.

      5 commentaires
      747 vues
    6. Marco Verratti aurait pu devenir Nerazzurro

      C’est une révélation d’Andrea Stramaccioni, qui avait détecté le potentiel de l’international italien, lors de son intervention à 'Il Sogno nel Cuore' de 1 Station Radio
       

       
      "Pour vous donner une idée du Calcio, je reviens sur le fait que Marco Verratti est allé au Paris Saint-Germain sans passer par la Serie A. Lorsqu’il évoluait à Pescara avec Insigne, j’avais constaté qu’il était d’un autre niveau."
      "Je voulais Verratti à l’Inter : Massimo Moratti l’a tenté, mais tous ont eu peur de miser sur lui, personne n’y croyait."
       
      Regrettez-vous ce manque d’anticipation du Directeur Sportif d’alors..... un certain Marco Branca ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      567 vues
    7. Papu Gomez finalement Nerazzurro ?

      C’est l’information de ce début de semaine. En effet, le  FC Séville est tombé sous le charme de….Joao Mario. A tel point que, pour pouvoir prendre le meilleur dans le Derby l’opposant au Betis Séville, le club ibérique a proposé un échange aux Nerazzurri : Papu Gomez!
       
      Révélation plus D’Estadio Deportivo
       
       
      L'entraîneur Julen Lopetegui est prêt à offrir une ancien joueur ciblé par l’Inter afin de parvenir à un accord: Les Andalous seraient prêts à expédier Papu Gomez à l’Inter en échange de Joao Mario.
       
      Et si Mario continue à casser les bonbons

       
      Voici ce que nos révèle Pressing:  Conte est séduit par l’idée de ramener  Papu en Italie. L’ancien de l’Atalanta dispose d’un contrat avec Séville jusqu’en 2024 voudrait revenir en Serie A.
      Disposant déjà d’une bonne expérience, il est très estimé par l’entraineur Nerazzurro et l’opération pourrait être financée par la vente, à titre définit de Joao Mario en provenance du Sporting Lisbonne. Les portugais souhaitent le racheter pour une somme avoisinant les 7-8 millions d’euros, soit une somme similaire à celle qui avait permis à l’argentin de rejoindre l’Andalousie
       
      Pour rappel, Papu Gomez avait quitté l’Atalanta à la suite d’une sortie médiatique contre son entraineur Gian Piero Gasperini..... Seriez-vous séduit par l’arrivée d’Il Papu ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,2k vues
    8. L’Ovni : "Javier Zanetti et Mauro Icardi étaient jaloux de Gabriel Barbosa"

      C’est un véritable ovni qui a surgi dans le courant de la journée du 8 avril. Si cette information était en premier lieu à vérifier, car considérée comme une vaste blague, elle en reste pour autant sérieuse : Selon Wagner Ribeiro, l’agent de Gabriel Barbosa, si son poulain a échoué à l’Inter, la faute en revient à deux argentins:
       

       
      "Comment aurait-il pu avoir sa change en Europe alors qu’il ne jouait pas ? Il est arrivé à l’Inter et ils lui ont offert une grande fête dans un théâtre, tous en cravate noir. C’était une fête bien plus importante que celle de Kaka."
      Ce qui lui a causé sa perte, c'était la jalousie de Zanetti, le dirigeant du Club et Icardi qui avait en main les rennes de l’équipe. C’est ma déduction : Les deux argentins était jaloux de lui. Il est allé au Portugal, mais il n’était pas titulaire : Lorsqu’il est revenu à Santos, il est devenu le meilleur buteur du Brasileirão et il l’a réédité avec Flamengo."
       
      Et si c’était simplement un manque réel de talent ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      601 vues
    9. Giuseppe Marotta veut s’offrir la Joya gratuitement

      Le futur de Paulo Dybala est-il déjà écrit ? Maltraité comme Giuseppe Marotta et Antonio Conte, il est destiné à quitter la Juventus : Son but face au Napoli ne changeant pas la décision prise par le club turinois
       
      Révélation de la Stampa

       
      L’argentin est à une année de la fin de son contrat et il n’y a pas d’intention de procéder à une prolongation après le bras de fer de ces derniers mois. Toutefois, le club se doit de chercher une solution pour ne pas perdre son numéro 10 gratuitement à l’été 2022.
       
      Les grandes manouvres ont déjà commencé et celles-ci misent sur une cession minimale de 50 millions d’euros vu que le Directeur Sportif Paratici doit sauver les comptes d’ici au 30 juin avec un encaissement de 100 millions d’euros: Alex Sandro, Federico Bernardeschi, Adrien Rabiot et Aaron Ramsey seront sacrifiés.
       
      V for Vendetta

       
      Dybala est une belle bête et il peut aussi finir dans un échange de luxe. La Juve a déjà pris contact avec Barcelone, à qui il a planté un doublé, il y a quatre ans, en Ligue des Champions. On parle de Dembélé et de Griezmann.
      Mais on parle, par-dessus-tout, d’un échange avec le PSG pour obtenir Mauro Icardi. Dans l’agenda, une rencontre est déjà planifiée avec l’épouse-agent Wanda Nara. Les échanges entre les deux clubs sont bien avancées: L’ancien avant-centre de l’Inter veut laisser Paris où il n’a plus de temps de jeu, mais le problème de la Juventus reste de convaincre Dybala. 
      La situation est délicate car elle s’élargi jusqu’au rival interiste : Le Club des anciens Marotta et Conte ont déjà "prénoté" Dybala comme gratuitement. En cas de retour en Italie d’Icardi, le PSG devrait toujours verser les 15 millions d’euros.
       
      Jamais deux sans trois dit le dicton…
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,8k vues
    10. Inter 2021/2022 : Mise au point du noyau Nerazzurro

      La Gazzetta Dello Sport s’est penchée sur l’Inter à en devenir pour la saison prochaine. Si l’équipe a seulement et exclusivement en tête la conquête du Scudetto, l’année prochaine devra être celle de la confirmation.
       
      Analyse de la Rosea secteur par secteur

       
       
      Gardien
      La prolongation de contrat d’Handanovic pour aller outre 2022 n’est pas encore arrivé. Terminer cette saison d’une belle manière serait utile pour commencer à en parler. Le discours est différents pour Radu et Padelli : Le premier partira en prêt, le second, en fin de contrat devra faire le point avec le club  
      La défense
      En défense, la plus grande partie de la situation est déjà bien éclaircie, dans un sens ou dans l’autre : De Vrij, Bastoni et D’Ambrosio sont en passe d'être prolongés. Pour Kolarov, une confirmation semble compliquée. Darmian a été racheté en début d’année et il n’y a aucun doute pour Skriniar. L’interrogation concerne Ranocchia qui est en fin de contrat : Prolongera-t ’il pour une saison de plus ou partira-t ’il pour trouver du temps de jeu ailleurs ? La décision lui reviendra quasi exclusivement, le club le soutiendra dans tous les cas  
      Le milieu de terrain
       
      Au milieu de terrain, nombreux sont ceux qui jouent leur avenir : Les certitudes sont Barella, Brozovic et Hakimi. En sortie, on retrouve Young qui restera difficilement Nerazzurro au 30 juin et Vecino qui sera mis sur le mercato  
      Gagliardini, Sensi, Vidal et Perisic forment le groupe à évaluer, surtout le chilien qui devra prouver en cette fin de championnat. Dans le cas contraire, l’Inter pourrait penser à le remercier et à lui serrer la main tout en épargnant 6,5 millions d’euros net courant jusqu’en 2022, mais avec une option pour arriver jusqu’en 2023  
      L’attaque
      En attaque, il n’y a que très peu de doute : Lukaku et Lautaro sont intransférable. Il est difficile de penser à un départ de Sanchez en considérant son rendement, qui est tout de même positif, et la durée de son contrat valide jusqu’au 30 juin 2023 Il est très probable que Pinamonti sera cédé par prêt en totalisant seulement 59 minutes de jeu entre la Serie A (5matchs) la Coupe d’Italie (1 match) et en Ligue des Champions (1 match). Ce qui est certain, c’est que le Club va tenter de satisfaire Conte en lui offrant un quatrième attaquant de très haut niveau : Dernièrement on a parlé de Muriel de l’Atalanta. Le colombien serait la solution idéal pour compléter un secteur qui, avec lui, deviendrait complet et encore plus compétitif  

       
      Le banc
      Antonio Conte l’a déclaré clairement après l’importante 9ème victoire consécutive face à Bologne : "Il s’est créé un lien spécial entre moi, le Staff et les joueurs". Une vie s’est écoulée depuis sa sortie de route, de l’été dernier, à Bergame. A présent, le lien parait plus solide que jamais, le mérite en revenant au travail extraordinaire de tous, et d’un Scudetto sur le point d’arrivée.
      Et c’est avec un Scudetto en poche que le Club et Conte envisagent de s’asseoir autour de la table pour programmer la saison 2021-2022 avec une éventuelle prolongation de contrat et une nouvelle mission à accomplir : Rendre l’Inter compétitive aussi en Europe. Avec une première acquisition en tête, celle de renforcer le secteur offensif avec un 4ème attaquant :
      "Il n’y a pas encore eu de discussion sur une prolongation de contrat. En l’état, il n’y a pas encore de rencontre avec la Direction.... Il semble facile de voir celle-ci avoir lieu en fin de saison, pour éviter de débuter 2021-2022 en fin de contrat : Ce discours reste prématuré étant donné qu’il y a encore un Scudetto à conquérir et à partir duquel le futur sera défini"
       

       
      "L'Inter pense à présent à la Conte:  Pas le temps d'obtenir un titre qu'Antonio en planifie déjà un autre, c'est la condamnation d'un conquérant et les Nerazzurri s'y acclimatent avec bonheur: 'Tout le monde sait qu'à présent, il faudra nous rendre des comptes" avait souligné le natif de Lecce.
      "Cette  façon de s'exprimer, au net du Scudetto tant à confirmer que l'Inter ne disparaitra pas dans un nuage de fumée: Elle est désignée pour rester au premier rang en championnat et pour disputer une Ligue des Champions à un niveau bien supérieur."
       
       
       
      Suning
      La Rosea nous confirme l'arrivée de bonnes nouvelles en provenance de la propriété: "Cet exploit n'est pas un simple moment glorieux illusoire, c'est un premier échelon de gravi: Suning reste au commande et n'a pas l'intention de programmer une mise hors-service: L'équipe est entrée dans une autre dimension, et après la conquête du titre, elle songe à vouloir l'emporter à nouveau."
      "Le Travail de l'Administrateur-Délégué Giuseppe Marotta et du Directeur Sportif Piero Ausilio a été utile pour founir à l'entraineur ce dont il avait besoin: Des joueurs ayant faim de victoires, des jeunes talents à conserver et continuer à grandir par le biais des victoires."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      4 commentaires
      658 vues
    11. Andrea Ranocchia ne sera pas prolongé

      En effet, on s’était finalement habitué à sa bouille, à son nouveau poste d’attaquant, à son poste de chauffeur de salle sur le banc et dans le vestiaire…et pourtant, malgré un tel CV, Andrea Ranocchia va quitter l’Inter, son contrat ne sera pas prolongé
       
      Révélation de Gianluca Di Marzio

       
      "La saison prochaine, on ne devrait plus revoir Andrea Ranocchia, qui ne prolongera pas avec le club. Il est donc nécessaire d'intervenir pour lui trouver un remplaçant."
      "L’Inter aime Maksimovic du Napoli, Elle a pour l’instant uniquement réalisé un sondage exploratoire, le tout étant lié à ce que sera le nouveau plan de travail technique et économique pour un futur encore à écrire. Le défenseur serbe est courtisé par de nombreuses équipes de Premier League, mais sa volonté serait de rester en Italie."
       
      Comme le révèle également le très célèbre et réputé site spécialisé Transfermarkt, le défenseur napolitain est en fin de contrat. Il pourrait donc s’agir d’un transfert gratuit.
       
      Miseriez-vous sur le Napolitain pour renforcer le secteur défensif Nerazzurro ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      611 vues
    12. Valentino Lazaro, la surprise estivale 2021 ?

      En effet, parmi les joueurs qui rentreront à la maison cet été 2021, on retrouve l’autrichien Valentino Lazaro. En effet, il semble extrêmement compliqué de voir le Borussia Mönchengladbach déposer sur la table les 12 millions d’euros convenus, à la suite du départ de Marco Rose.
       
      L’exemple Perisic ?
       
       
      Selon Marco Astori de Fcinter1908, Valentino aura droit à une seconde chance: "Un rachat ? Pour l’instant, les indicateurs sont à l’opposé. La piste la plus concrète est celle qui verra Valentino Lazaro faire son retour à Milan, aux côtés de son ami Lukaku."
      "Antonio Conte estime l’ailier autrichien : Les deux se sont parlés à plusieurs reprises ces derniers mois et il n’y a aucune pré-exclusion qui en est ressortie. Ce qui certain, c’est que les Nerazzurri ne compte pas mettre le joueur sur le mercato à prix cassé. Les prétendants sont prévenus."
       
      Pensez-vous que la force de l’Inter puisse être la renaissance de ses joueurs déclaré perdu pour la cause, mais remis à niveau par Antonio Conte ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      3 commentaires
      1k vues
    13. Luis Muriel dans le viseur de l’Inter

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport : Le grand objectif mercato, pour renforcer la ligne offensive de l’Inter, se nomme Luis Muriel (Colombie/Atalanta)
       
      25 Millions d’euros

       
      Il s’agit de la somme à débourser pour s’offrir la flèche bergamasque qui pourrait compléter un secteur composé de Romelu Lukaku, Lautaro Martinez et Alexis Sanchez :
       
      Dans le passé, surtout à Séville, le bergamasque débutait comme attaquant désaxé sur l’aile gauche. Mais ce poste n’a pas encore trouvé son titulaire dans le système rigide de Conte. Il s’agit même de l’exception de la partition du récital de Conte.
      Pourquoi donc ne pas songer à proposer un trident occasionnel à la Lula ? Le tout sans oublier l’apport croissant d’Alexis qui, s'il propose la même effervescence, est moins habitué à marquer ?
      Pour l’Inter, il est nécessaire de disposer de quatre attaquant de valeur, pour faire tourner, entre l’Italie et l’Europe. Luis Muriel pourrait apporter un plus à la cause Nerazzurra, celui qui manque de temps à autre à l’équipe : Lorsque les Nerazzurri se régalent sur le terrain, ils sont confronté à des défenses déployées, parfois à des murs. Luis serait le bon remède : Il invente des buts comme personne, il est capable de déclencher cette étincelle, même lorsque l’espace est réduit.
       
      Une réelle prise de position

       
      Pour la Rosea, l’Inter se montre très sérieuse pour le Colombien: Les leçons du Gasp ont servi à Luis, il existe un Muriel Pré et Post-Gasperini. Ce joueur caractériel semble, à présent, représenter un des soldats qui plait à Conte. Et il ne viendrait pas pour remplacer Sanchez, il serait ajouté dans un rempart offensif engagé sur plusieurs fronts.
      Dans la projection Nerazzurra, Muriel serait donc l’agent de liaison entre les deux composantes de la Lula : Soit Une alternative à l’un d’entre-eux sans devoir modifier le Mantra du jeu, soit en s'ajoutant au duo lors qu’il faut lancer l’assaut à l’arme blanche
       
      Valideriez-vous l’arrivée de Luis Muriel à l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      760 vues
    14. Milan content d'être à l'Inter et Hakimi intéresse Arsenal

      Le mercato va arriver à grands pas, malgré la pandémie. Si un ex-coéquipier de Milan le voit rester chez nous, Arsenal surveillerait Achraf selon un média espagnol.
       
      Adam Zilak, ex-coéquipier de Milan Skriniar, a déclaré dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport qu'il était heureux chez nous.
      "Skriniar a toujours eu la formation d'un champion, depuis qu'il était jeune. Il a toujours voulu gagner, ce que vous pouvez voir à partir de pas mal de choses, comme les larmes qu'il avait l'habitude de verser après de nombreux matchs. Milan est heureux à l'Inter, il fait partie d'une grande équipe. De temps en temps, nous nous échangeons des messages, il me dit comment les choses vont: il a encore beaucoup à prouver à l'Inter et je ne pense pas qu'il ait une raison de quitter l'Italie. Mais je ne suis pas surpris qu'il y ait un grand intérêt pour lui de la part d'autres grands clubs."
       
      Concernant Achraf Hakimi, TodoFichajes.net a déclaré qu'Arsenal surveille l'international marocain avec Hector Bellerin susceptible de quitter les Gunners à la fin de la saison. L'Inter a signé Hakimi du Real Madrid pour 40 M€, mais cela ne dissuadera pas Arsenal. En effet, Arsenal serait prêt à offrir aux Nerazzurri 50 M€, soit une plus value de 10 M€ pour l'Inter. Les Gunners pensent qu'Hakimi serait en mesure d'élever le niveau en Angleterre. Cependant, il y a aussi une chance que le Real Madrid cherche à le signer à nouveau. Hakimi préférerait cette option, ont-ils affirmé, bien qu'Antonio Conte ait connu un bon succès avec lui cette saison et qu'il reste à voir comment le club réagirait s'il était présenté avec de telles offres.

      6 commentaires
      748 vues
    15. Sergio Aguero pisté par l’Inter

      En effet, l’Inter observe avec la plus grande attention le mercato des joueurs en fin de contrat. Parmi ceux-ci se trouve une petite pépite du nom de Sergio Aguero. En fin de contrat, l’argentin plait à Antonio Conte et à l’Inter.
       

       
      Selon le Daily Star, le Club serait en bonne position pour négocier l’arrivée du Kun en Serie A:
      En plus de rechercher d’éventuels renforts pour la saison à venir, l’Inter doit aussi se défendre face aux attaques incessantes des grands d’Europe pour ses deux attaquants: L’année dernière, Lautaro Martinez avait subi l’assaut du Fc Barcelone. L’été prochain, d’autres clubs pourraient s’y essayer. Ils font aussi la file pour Lukaku : Manchester City, Chelsea, Barcelone et enfin le Real Madrid.
      L’Inter, pour l’instant, ne prend en considération aucune offre pour ses attaquants. Mais une éventuelle offre scandaleuse pourrait être évaluée dans le cas où Sergio Aguero venait à accepter l’offre Nerazzurra.
       
      Analysons mieux la situation : Jugeriez-vous opportun de recruter Sergio Aguero en back-up de la meilleure ligne offensive de Serie A ou, serait-il mieux d’investir dans un autre secteur ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      855 vues
    16. Aleksandar Kolarov sur la sellette

      L’expérience d’Aleksandar Kolarov sous le maillot de l’Inter est destinée à prendre fin au terme de cette unique saison : Le défenseur serbe n’étant pas parvenu à trouver sa place et à répondre aux attentes placées en lui en début de saison
       
      Révélation de Tuttosport

       
      "L’Histoire entre l’Inter et Kolarov est destinée à se conclure en juin, avec un présumé Scudetto qui rendra moins amer un adieu déjà acté"
       
      La prolongation automatique invalidée
       
      "Dans l’accord signé entre les deux parties, on retrouve une prolongation automatique après 20 matchs. Celle-ci est invalidée : Aleksandar étant bloqué à 11 présences : 7 en championnat, 3 en Coupe d’Italie, 1 en Ligue des Champions."
      Il est difficile d’imaginer que sa dernière titularisation remonte au 31 octobre dernier (2-2 face à Parme). Il avait disputé 26 minutes lors de sa dernière prestation, le 02 février face à la Juventus en Coupe d’Italie.
      Il est également difficile d’imaginer que le joueur viendra à disputer 9 des 11 matchs restant de la saison.
       
      Des offres sur la table
       
      Le futur de Kolarov pourrait tout de même rester en Italie:  "L’avenir d’Aleksandar sera toujours dans le football joué. Il dispose de 5 offres dont une paire en Italie. L’une d’entre elle émane de Bologne."
      Kolarov est-il le Bidone d’Oro du recrutement estival ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      419 vues
    17. Romelu Lukaku est intransférable tant qu'Antonio Conte sera en poste

      Ces derniers jours, la presse sportive s’est enflammée en regard à Romelu Lukaku, qui est l’auteur d’une seconde très grande saison, sous le maillot d’une Inter Capolista. A tel point que Chelsea, Manchester City, et Barcelone prennent sérieusement en considération le Diable Rouge. Mais celui-ci ne quittera pas l’Inter, sauf si….
       
      Révélation du Daily Mail

       
      "L’Inter n’a aucune intention de se priver de son numéro 9, du pilier du projet d’Antonio Conte. Lukaku, lui-même est sur la même longueur d’onde. A tel point que le Belge serait disposé à parler avec le Club pour prolonger son contrat, avec une adaptation. Celui-ci se terminant en 2024."
      "Seul un départ de Conte, avec lequel l’ancien de United a un rapport particulier, en fin de saison pourrait pousser Lukaku à procéder à différentes évaluations. Un scénario qui, actuellement, est improbable."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      2 commentaires
      513 vues
    18. L’Inter prête à tout miser sur un joueur ?

      En effet, à cause du Covd-19, le Mercato de l’Inter sera conditionné d’une stratégie d’épargne. Mais la Beneamata a déjà les idées claires. En effet, tous les grands clubs devront, en premier lieu vendre, avant d’acheter
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      Une des priorités des Nerazzurri consiste à renforcer l’aile gauche à disposition d’Antonio Conte. Le nom que tous ont à l’esprit à la Viale Della Liberazione évolue à l’Atalanta et il est l’auteur d’une très grande saison : Robin Gosens: "L’Inter pourrait congédier Ashley Young et/ou Aleksandar Kolarov, les années passant, pour chercher un autre Hakimi sur l’aile gauche : Gosens serait parfait, mais il faudra minimum 40 millions d’euros."
       
      Selon la Rosea, Gosens n’est le seul profil pour occuper ce poste: "Sont cochés par Marotta, Ausilio, mais également la Juventus : Emerson Palmieri."
       
      Miseriez-vous tout le budget mercato sur le bergamasque ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1,1k vues
    19. Paulo Dybala sur le Mercato : Marotta résistera-t’il à la tentation ?

      En effet, Pavel Nedved s’est livré dans le Corriere Dello Sport. Et selon ses propres déclarations, l’argentin aurait été placé sur la liste des transferts: "Nous évaluons, à présent, les possibilités que nous offre le mercato."
       
      L’avis de Fabrizio Biasin

       
      "Tout dépendra du futur de la propriété. Ce qui est certain, c’est que Marotta et Dybala ont toujours eu d’excellents rapports et que Marotta, lorsqu’il a été accompagné à la sortie, avait fait une promesse à l’argentin : Celle de retravailler un jour ensemble."
       
      Pensez-vous que la Joya, maltraitée comme Antonio Conte et Giuseppe Marotta, pourrait rejoindre l’ennemi-juré ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      950 vues
    20. Dégraissage massif en l’été : 11 joueurs sont visés

      Après avoir contracté le Covid-19 suivi d'une hospitalisation ces derniers jours, Beppe Marotta, a retrouvé le chemin de l’Inter. Reposé, il est bien décidé à en découdre et plusieurs questions sont sur la table dont le mercato. Si Aleksandar Kolarov, Matias Vecino, Arturo Vidal et Ashley Young devront se trouver un nouveau point de chute, il y aura également le retour des joueurs en prêt
       
       
      Révélation de Calciomercato.com

       
      "Dalbert se sera pas racheté par Rennes et va revenir à Milan. Pour Valentino Lazaro, les choix que feront son nouvel entraineur, Xabi Alonso seront décisifs. Radja Nainggolan est actuellement en prêt sec à Cagliari et tout dépendra de la fin de saison des sardes. Celui qui a le plus de chance de dire adieu à l’Inter est Joao Mario."
       
      Sans oublier la spécialité de Piero Ausilio :
      "Colidio, au terme de son prêt en Belgique, pourra représenter une plus-value. Cela vaut également pour Gravillon qui reviendra de son prêt à Lorient, en Ligue 1. Le dernier cité est Brazao qui n’ a jamais réellement explosé en ayant que très peu de titularisation au Real Oviedo".
       
      Jugez-vous cette liste de départ valide ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      947 vues
    21. Le Roi Artur prêt à rejoindre la Turquie ?

      C’est une information du quotidien turc Sporx. Selon ce dernier, l’agent d'Arturo Vidal, Fernando Felicevich,  qui a déjà transféré Gary Medel au Besiktas, aurait proposé le chilien au Galatasaray qui est à la recherche d’un milieu offensif de haut niveau
       

       
      Pour rappel, le contrat du chilien viendra à échéance le 30 juin 2022, mais il serait possible d’assister à d’un départ anticipé:
       
      L’agent du joueur évaluerait la possibilité de réaliser un transfert gratuit, dès l’instant ou le club turc parviendra à assurer au joueur un salaire similaire à celui perçu à Milan. Galatasaray préfère Julian Draxler, mais le cout de l’opération serait trop important. D’un autre côté Fatih Terim a également confirmé ne pas avoir l’intention de couvrir d’or un joueur en fin de carrière  
      Après Marseille, place au club turc historique…Pensez-vous que l’aventure d’Arturo Vidal se résumera au but inscrit cette saison face à la Vieille Dame ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      9 commentaires
      811 vues
    22. Le cas complexe de Joao Mario

      La très bonne saison de Joao Mario sous le maillot du Sporting de Lisbonne a convaincu la direction lusitanienne de procéder au rachat du joueur dès la prochaine session de mercato: "Cette volonté d’intention est pleinement partagée par le joueur qui s’est retrouvé et qui a grandi après plusieurs années difficiles". Fantomatique à Milan, il n’est plus considéré comme faisant partie du projet Nerazzurro depuis bien longtemps!
       
      10M€

       
      Selon le quotidien portugais O Jogo, l'Inter aurait chiffré le prix de vente de Joao Mario : 10 millions d’euros. Soit une somme bien loin des 45 millions d’euros déboursé en 2016 pour le recruter à Milan. Mais cette somme permettrait tout de même aux Nerazzurri de ne pas enregistrer de moins-value.
      Toutes les parties travaillent afin de trouver une entente d’ici à la fin de la saison: Pour le Sporting Lisbonne, cette somme de 10 millions d’euros ne serait pas un obstacle insurmontable, surtout que l’Inter est favorable à un paiement en plusieurs tranches.
       
      Obstacle

       
      Le problème principal pour le Sporting reste la prétention salariale de Joao Mario qui touche 2,7 millions d’euros par saison, le club portugais participe au versement de ce salaire à hauteur d’un seul million d’euros. Cette somme est trop importante pour les finances du club lusitanien. Le club aurait toutefois l’intention de lui proposer un contrat de quatre ans avec un salaire moins important à laquelle il y aurait lieu d’ajouter une prime à la signature.
       
      Reste à présent à connaitre la position de l’international portugais : Celui-ci ne veut plus rentrer en Italie, pays où il s’est senti maltraité, il ne veut plus entendre parler de la Serie A, qui serait peu adapté à ses qualités (pour autant qu’il en ait)
       
      Va-t-il se montrer avare et faire capoter le transfert ou visera-t ’il une meilleure condition de vie, tout en percevant un salaire nettement moins important ? Qu’en pensez-vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      663 vues
    23. Mauro Icardi, en route vers…La Roma ?

      En effet, c’est une information en provenance du Corriere Dello Sport, soit un quotidien un peu plus sérieux que le Tuttosport turinois : Le Malade Imaginaire serait prêt à rejoindre la Capitale
       

       
      "Le départ de Dzeko, à qui il reste encore une année de contrat et un salaire de 7,5 millions d’euros net, peut offrir une place à l’arrivée d’un illustre équipier, qui serait aligné aux côtés de Borja Mayoral, dans le cas où l’éventuel droit de rachat du Real Madrid est repoussé en 2022.
       
      "Le nom qui a été proposé par un intermédiaire de confiance est Mauro Icardi : Le PSG est disposé à le céder pour des raisons financières par le biais d’un prêt avec un droit de rachat. L’opération n’est pas simple car le joueur dispose d’un salaire très élevé, mais la Roma évalue la situation car l’argentin est encore jeune (né en 1993) et pourrait représenter un pari intriguant."
       
      La Vieille Dame perdrait-elle son pouvoir d’attraction à l’image du Fc Barcelone ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      907 vues
    24. L’Inter souhaite renforcer son aile gauche

      C’est une information en provenance du Corriere Dello Sport : L’Inter est l’équipe qui marque le plus grand nombre de buts de la tête : 13 pour la Beneamata contre 9 pour la Vieille Dame.
       

      Cette statistique trouve son origine dans la moyenne de taille importante des joueurs composant le noyau Nerazzurro:  "Le onze de base aligné par Conte depuis un certain temps cristallise la meilleure statistique:  184,36 cm de moyenne. Ce bel apport émane de Lautaro Martinez (4buts), Danilo D’Ambrosio (3 buts) et Milan Skriniar (2 buts). Cette statistique de buts inscrits de la tête est en corrélation avec la statistique relative au nombre de centre : L’Inter est la formation qui en a le plus tenté : 165 contre 132 pour la Lazio qui est seconde."
       
      Profil recherché

       
      Antonio Conte voudrait renforcer ses ailes. Si Achraf Hakimi donne une pleine satisfaction sur l’aile droite, le versant gauche devrait faire l’objet de nouveautés estival
      "Si Conte avec un centreur à la Cuadrado, il serait très probable que les statistiques interistes s’en retrouve encore améliorées. Ce n’est pas une surprise, qu’en vue de la saison prochaine, qu’il recherche un cinquième milieu de terrain gaucher qui soit capable d’exalter le meilleur de ses équipiers. L’entrée d’Eriksen parmi les titulaires lui a déjà donné un coup de main."
       
      Faut-il renforcer ce secteur prioritairement selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      20 commentaires
      1,1k vues
    25. Opération dégraissage : 30M€ à atteindre

      L’Inter compte se renouveler et s’attèle déjà à fournir à Antonio Conte une équipe compétitive pour la saison 2021/2022.
      Si le futur sociétal est incertain, le duo formé par Giuseppe Marotta et Piero Ausilio compte sur le mercato estival à venir pour s’établir un petit bas de laine, via la cession des joueurs peu mis en valeur dans la hiérarchie établie par le natif de Lecce.
       
      Objectif 30 millions d’euros
       

       
      Selon Calciomercato.com, Matias Vecino devrait être remercié en fin de saison : Absent depuis huit mois suite à une blessure à un genou, il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. L’objectif de l’Inter est de parvenir à un encaissement estimé entre 8 et 10 millions d’euros, tout en épargnant le salaire brut de 4,5 millions d’euros de sa dernière année de contrat
       

       
      Radja Nainggolan et Arturo Vidal devraient suivre le même chemin. A la fin de son prêt l’ancien Diable Rouge pourrait rester en Sardaigne. L’Inter économiserait un salaire brut de 8 millions d’euros. Cette situation est similaire pour le chiline qui touche un salaire brut de 8 millions d’euros, mais qui perçoit en net, grâce au Décret Croissance 6,5 millions d’euros.
       

       
      Si les trois opérations portent leurs fruit, l’Inter pourrait disposer d’une enveloppe de 30 millions d’euros à investir sur le prochain mercato estival
       
      Validez-vous ces opérations ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1k vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles