Aller au contenu
  • Mercato


    1973 articles dans cette catégorie

    1. Les négociations rentrent dans le vif pour prolonger Stefan De Vrij

      Après avoir "perdu" Milan Skriniar, l'Inter s'attèle à prolonger Stefan De Vrij, mais comme le révèle la Gazzetta Dello Sport, un plan B est mis en place, juste au cas où: "Les négociations avaient commencé l'été dernier avec Rafaela Pimenta, qui était l'ancienne agent du Néerlandais, et elles se poursuivent maintenant avec Federico Pastorello."
       
       
       
      "Le club a proposé un contrat de deux ans pour le même salaire, soit environ quatre millions plus les bonus et en cas de refus, l'Inter se tournera vers Chris Smalling, qui n'a pas encore activé son option de prolongation avec la Roma: L'objectif est  assez claire: "Eviter une nouvelle affaire Skriniar,  car après les adieux du défenseur slovaque, l'Inter se passerait volontiers de perdre Stefan De Vrij qui était titulaire l'ensemble de la saison dernière dans le trio arrière, mais qui est désormais devenu le back-up  de Francesco Acerbi."
      "Le club de Viale Della Liberazione a déjà fait ses démarches et attend désormais une réponse du joueur et de son entourage d'ici la fin du mois de février, pas plus car si Stefan dit non, Giuseppe Marotta, Piero Ausilio et Dario Baccin veulent être prêts à " réagir " immédiatement et peut-être miser sur un autre agent libre : Chris Smalling de la Roma."

      "Le Néerlandais, qui a fêté ses 31 ans le 5 février, s'est vu proposer une prolongation de contrat par l'Inter en juillet dernier et dans les mois qui ont suivi, il lui a été présenté un contrat de deux ans pour le même salaire, soit quatre millions d'euros nets par saison plus des bonus. L'été dernier, De Vrij était encore représenté par Pimenta, mais quelques mois plus tard, la relation professionnelle entre les deux personnalités s'est rompue et ses intérêts sont désormais représenté par Federico par Pastorello."
       
       
       
      "C'est avec lui que la Direction Nerazzuzza a échangé ces dernières semaines, expliquant que le club a l'intention de lui donner le temps de regarder autour de lui et de se décider, mais qu'en même temps, pour des raisons de calendrier, ils s'attendent à recevoir une réponse sur une prolongation jusqu'au 30 juin 2025 d'ici la fin du mois de février. Pastorello, qui était à Milan lundi et mardi de la semaine écoulée pour la clôture du Mercato a publié vendredi une photo de sa rencontre avec De Vrij, et  a exprimé à la Rai son désir de respecter la date limite fixée par le club."
      "Le dialogue est plus détendu et plus fluide entre De Vrij et l'Inter qu'il ne l'était avec Skriniar, notamment parce que le Slovaque avait une offre millionnaire déposée par le Paris-Saint-Germain, alors que Stefan n'a pas une telle offre d'un grand club. Du moins pour le moment. Il évalue les demandes de clubs espagnols et anglais, mais il n'a jamais caché qu'il était heureux à Milan. Ce qui le rend perplexe, c'est plutôt son utilisation actuelle : Cette saison, il est devenu le back-up d'Acerbi et il espère certainement que la situation changera à l'avenir."
       
       
       
      "Mais puisque l'ancien joueur de la Lazio se dirige vers la confirmation, et même s'il y aura des négociations avec Claudio Lotito, Stefan se donne le temps de la réflexion: Il lui reste encore trois bonnes semaines devant lui avant de dire oui ou non lors de cette rencontre au sommet avec  l'Inter. Il est envisageable qu'à la suite de la manche aller face au Fc Porto, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, que la réponse sera communiquée:  Dans le cas d'une fumée blanche et avec la confirmation d'Acerbi où le club s'active pour faire diminuer l'exigeance laziale de 4 millions d'euros, les postes en défense centrale seront déjà bien défini."
      "Dans le cas contraire, il restera bien sur Chris Smalling, qui n'a pas encore donné son accord à la Roma pour déclencher un renouvellement unilatéral d'un an pour percevoir le même salaire que celui qu'il perçoit actuellement, soit un peu moins de 4 millions d'euros. C'est pourquoi l'Inter a décidé de se précipiter sur De Vrij : ils ne veulent pas laisser le défenseur central anglais leur filer entre les doigts."
       
      Tant qu'à éviter une Skriniar, autant éviter également une Bremer...
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      957 vues
    2. Fail: L’agence Antoniu’s Assessoria Esportiva annonce avoir échangé avec l’Inter

      La course à la succession de Milan Skriniar a officiellement débutée : Preuve en est, la confirmation de l'Antoniu’s Assessoria Esportiva qui représente les intérêts de Rodrigo Becao,  un joueur qui figure dans les petits papiers de la Direction Nerazzurra!
       
      Un post Instagram publié, mais rapidement effacé
       
      "Le travail ne s'arrête jamais. Même si la session hivernale est terminée, nous continuons à travailler en nous concentrant sur les opportunités futures :  Nous avons eu des réunions préliminaires avec l'Inter et l'Atalanta en vue du Mercato Européen pour cet été."

      "Si le post des agents de Becao a depuis lors été retiré du réseau social, cette publication confirme l’intérêt envers le joueur qui évolue à l’Udinese, avec des Nerazzurri qui étudient déjà le dossier, à l’avance, afin de comprendre la faisabilité de l'opération." nous confirme Fcinter1908.it.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      1,2k vues
    3. Priorité aux renouvellements. Rendez-vous fixé pour Bastoni

      Selon FCInterNews, un sommet avec Tullio Tinti est à l'ordre du jour, avec lequel seront fixés les points du nouvel accord avec Alessandro Bastoni. Cet accord devrait prévoir 4 millions net par saison jusqu'en 2027. Cela serait une juste récompense pour le défenseur né en 1999 qui a démontré son attachement au maillot par des actes. Il arepoussé l'assaut de Tottenham en Mai dernier. Un nouveau contrat pour lequel, même s'il faut rester prudent, ne devrait pas y avoir d'accrocs.
       
      Traduction alex_j via FCInterNews.

      5 commentaires
      635 vues
    4. Le Bayern Munich a "utilisé" l'Inter pour couillonner le Paris-Saint-Germain

      C'est l'hypothèse émise par Sport Aktuality: Le Bayern de Munich aurait employé notre Beneamata pour "affaiblir" les parisiens!
       

       
      "L'avenir de Milan Skriniar a été l'un des sujets les plus discutés de la dernière fenêtre du Mercato. Le défenseur qui arrive en fin de contrat avec l'Inter,  a décidé de porter le maillot du Paris Saint-Germain dès la saison prochaine. Et le club français a essayé jusqu'à la dernière seconde du Mercato d'anticiper son arrivée, mais la demande de l'Inter et du Bayern Munich l'en a empêché. Oui, le Bayern Munich."

      "Le club Nerazzurro avait identifié Benjamin Pavard comme le remplaçant idéal de Skriniar. Le Français avait volontairement accepté un transfert à Milan, il voulait l'Inter, mais le Bayern a tout bloqué. "
       
      La raison ?
      "Les Bavarois étaient conscients qu'en libérant Pavard, ils renforceraient le Paris Saint-Germain, avec lequel ils joueront les huitièmes de finale de la Ligue des Champions le 14 février."

      Vous y croyez ? 


      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,8k vues
    5. Selon Onze Mondial, Pavard aurait empêché Skrinar de rejoindre le Paris-Saint-Germain

      C'est, en effet, un effet domino qui aurait eu lieu lors de la dernière journée du mercato
       
      Révélation de Onze Mondial du 01/02/2023
       
       
      "Rarement un mercato du Paris Saint-Germain aura été si raté. Hier soir, les dirigeants parisiens ont du faire le constat amer qu'aucun joueur ne rejoindrait leur effectif pour la seconde partie de saison. Les pistes menant à Milan Skriniar et Hakim Ziyech n'ayant pas pu se conclure, Christophe Galtier devra se contenter de ce qu'il a pour aller chercher la Ligue 1, la Ligue des Champions ainsi que la Coupe de France. "
      "Parmi les dossiers ratés, celui du défenseur slovaque risque de laisser un goût amer aux décideurs de la capitale, car le joueur avait un accord avec Paris, qui en tenait aussi visiblement un avec l'Inter Milan. Mais problème, les Italiens voulaient un remplaçant pour le laisser partir."
       
      Pavard reste à Munich

       
      "Sauf qu'en s’y prenant à la dernière minute, la tâche s'est avérée plus compliquée que prévu, comme le révèle le quotidien L'Équipe. Et c'est un international français, en l'occurrence Benjamin Pavard, qui aurait pu permettre à Luis Campos d'avoir le sourire ce matin. En effet, le journaliste explique que les Intéristes ont mené une grosse offensive dans les dernières heures du mercato pour convaincre le Bayern Munich de lâcher le champion du monde 2018, en vain. Milan Skriniar va donc rester jusqu'à la fin de saison du côté de San Siro avant de s'envoler pour la capitale française à la fin du mois de juin. D'ici là, le PSG devra compter sur seulement trois spécialistes du poste, Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe, le dernier étant toujours actuellement en phase de reprise. La fin de saison promet d'être longue."
      Information complémentaire relayée par nos confrères de Fcinter1908.it:  Malgré l'autorisation du Bayern de Munich, selon le quotidien catalan Sport, l'international français aurait décidé de refuser l'offre Nerazzurra , dans l'espoir de rejoindre le Fc Barcelone durant l'été.
       
      ®ONZEMONDIAL.COM

      15 commentaires
      1,3k vues
    6. Vous ne pourrez plus en vouloir à Steven!

      En effet, Steven Zhang avait quasiment proposé un salaire digne du Paris-Saint-Germain!  C’est donc LA révélation de Marco Barzaghi : "Steven Zhang, le Président de l’Inter, avait tout fait pour conserver Milan Skriniar à Milan"
       

       
      "C’est une scène en coulisse retentissante qui se fait savoir de l’Inter : Steven Zhang avait tout tenté pour conserver le joueur, allant bien plus que les 7 millions d’euros et en se rapprochant sérieusement de l’offre du Paris Saint-Germain. Mais même à ce moment-là, il n’y a pas eu la moindre ouverture de la part de l’entourage du joueur."
       
      Un coup de p*te salement bien préparé....
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1,5k vues
    7. L'enfer ouvre ses portes pour Milan Skriniar

      En effet, l'information est tombée par l'Equipe dont nous relayons l'article ci-dessous: Milan Skriniar devrait rester Nerazzurro jusqu'en fin de saison!
       
       
      "Le Paris Saint-Germain laissait entrevoir, ces dernières heures, de l'optimisme pour faire venir Milan Skriniar dès cet hiver, après avoir acquis sa signature l'été prochain. Depuis décembre, le PSG tente de trouver une solution avec l'Inter Milan. Mais comme l'été dernier, les dirigeants parisiens se heurtent encore à des Italiens décidés à ne pas brader leur défenseur."
      "Malgré une offre ferme (qui n'a pas été suivie de la seconde attendue), Milan Skriniar ne devrait pas venir cet hiver à Paris et devra patienter jusqu'au mois de juillet pour porter le maillot du PSG. L'Inter Milan s'était pourtant mis en quête d'un remplaçant ces derniers jours, preuve d'une certaine ouverture. Mais sans réussite sur le marché, le club milanais a pris la décision de fermer la porte à un départ."
       
      ®L'EQUIPE.FR

      25 commentaires
      2,2k vues
    8. Mercato : NAK à Milan pour clore le dossier Skriniar selon l'Equipe mais...

      Que va devenir Milan Skriniar ? Paris ou Milan ? Selon L'Equipe, il n'y a désormais plus de doutes : le Slovaque est destiné à porter le maillot du PSG de suite.
       
      Le journal l'Equipe fait en effet état d'une augmentation par le club parisien : de 10 millions à 15 plus 5 de bonus. Dernière tentative pour arracher le défenseur à Inzaghi dès ce mercato de Janvier. Le match se joue principalement sur le remplaçant que pourra identifier l'Inter : le premier nom sur la liste est désormais Demiral, pour lequel un accord doit être trouvé avec l'Atalanta. Mais en attendant et toujours selon l'Equipe, le numéro un du PSG Nasser Al-Khelaifi est en Italie avec la ferme intention de clore les négociations et de donner Martin à Galtier. Sa présence à la première personne ne laisse aucun doute : la négociation va se conclure. Ceci étant dit,  de notre côté, l'avancée des négociations n'est pas rapportée. En cause, le PSG n'aurait pas relancé l'Inter ces dernières heures, indique le célèbre journaliste Gianluca Di Marzio.
       
      En effet, hier soir, Gianluca Di Marzio a rapporté en direct sur Sky Sports que le Paris Saint-Germain n'avait pas augmenté son offre pour Martin. Donc les Nerazzurri ne devraient pas faire de vente ce mois-ci. L'Inter attendait de voir si le PSG augmenterait ou non son offre pour Skriniar avant la fermeture du mercato. Les Parisiens ont déjà vu une offre rejetée mais l'Inter a anticipé la possibilité qu'ils puissent arriver avec une offre suffisamment élevée pour conclure un accord. Cependant, rapporte Di Marzio, aucune offre améliorée n'est arrivée.
       
      Traduction alex_j via FCInterNews.

      4 commentaires
      1,2k vues
    9. La piste Merih Demiral devient de plus en plus sérieuse!

      C'est une révélation de la Gazzetta Dello Sport:  "La candidature de Merih Demiral à l'Inter au poste de Milan Skriniar trouve une nouvelle confirmation: Alors que l'ancien joueur de la Sampdoria se rapproche de plus en plus du Paris-Saint-Germain, le club Nerazzurro évalue soigneusement le défenseur central turc"
       



      "Un profil qui était déjà dans le collimateur l'été dernier, précisément lorsque le club de Viale della Liberazione se préparait à toute situation en cas d'un départ dans sa ligne arrière: Le défenseur turc a 24 ans et connaît déjà bien la défense à trois, une caractéristique fondamentale pour un joueur qui doit sauter dans un train en marche à la mi-saison. Et vu sous cet oeil,, les enseignements de Gian Piero Gasperini pourraient être d'une aide fondamentale pour Simone Inzaghi dans la course à la Ligue des Champions, même si évidemment il faut d'abord comprendre quel sera le degré d'ouverture de l'Atalanta, notamment sur la formule du transfert."
       
      "Le temps presse et les négociations doivent être rapidement mises en route : Car les Vice-Champions d'Italie se présenteront sans leur nouvelle recrue pour le match Inter-Atalanta de demain, mais la présence d'une recrue, qui pourrait se nommer Demiral, sera cruciale pour le Derby Della Madonnina de dimanche."
       
      Validez-vous cette possibilité ?

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      2,1k vues
    10. Selon Panorama, l’Inter a accepté la proposition du Paris-Saint-Germain sous condition !

      Selon les informations de Panorama, l'Inter a accepté la dernière offre parisienne pour Milan Skriniar : 15 millions d'euros, bonus compris.


       

      "Le défenseur slovaque partira dès cette session de mercato mais la signature est actuellement reportée : Giuseppe Marotta et Piero Ausilio doivent conclure avec un joueur pour remplacer Skriniar dans l'échiquier de Simone Inzaghi et ce n'est qu'à ce moment-là que le feu vert pour Paris sera confirmé."

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      2 commentaires
      1,3k vues
    11. L'Inter a tenté la carte Harry Maguire

      C'est une information du Daily Mail: L'Inter Milan s'est montrée intéressé par la signature du Capitaine de Manchester United, Harry Maguire
       

      "Le défenseur central anglais est tombé en bas de la hiérarchie chez les Red Devils cette saison, et  il pourrait faire l'objet d'un transfert surprise malgré sa performance à la Coupe du Monde : Le club de Serie A s'est renseigné sur la disponibilité du joueur de 29 ans et un prêt aurait été proposé. Cependant, le joueur souhaiterait attendre l'été pour décider de son avenir à long terme. Maguire est prêt à patienter pour tenter sa chance au cas où les blessures et les suspensions deviendraient des problèmes pour le manager Erik ten Hag."
       
      Maguire a récemment souligné qu'il ne voulait pas devenir un joueur secondaire à Man Utd,  s'exprimant après son entrée en jeu lors de la victoire en FA Cup contre Reading, il a déclaré : "J'ai 29 ans et je n'ai jamais été dans cette situation  dans ma carrière. Je ne veux pas m'y habituer, mais cela fait partie intégrante du football. Je  m'entraîne bien, et quand les occasions se présentent, je dois les saisir. Ma dernière titularisation remonte à deux semaines et demie, et  j'ai l'impression d'avoir pris soin de moi. J'ai travaillé dur à l'entraînement. Les gars qui ont joué se sont bien débrouillés. Je dois être prêt quand ma chance se présentera."
       
      A choisir, n'est-ce pas mieux Lizzie 👀 ?


      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      1,1k vues
    12. SkriniarGate : Suning refoule le PSG, Inzaghi veut le garder, Biasin est lapidaire: "Il y a une façon et une manière de dire au revoir, Milan Skriniar a choisi la pire"

      La presse italienne s’enflamme dans le cadre du dossier de Milan Skriniar depuis la déclaration, aussi bien de son agent Roberto Sistici que de lui-même via le site de la fédération de football slovaque: "Oui c’est vrai, j’ai signé au Paris-Saint-Germain, mais je ne peux pas vous en dire plus."
       
       
       
      Tout a explosé lors d’Inter-Empoli
       
      En effet, pour Tuttosport : "La tension a atteint son paroxysme lorsque lundi, durant la rencontre d’Inter-Empoli, un match perdu avec une expulsion du joueur en question, son agent avait publiquement déclaré à la télévision le départ du joueur en rejetant la responsabilité du non-renouvellement sur le dos du club, qui l’avait mis sur le marché des transferts durant l’été."

      Le Vestiaire à dos
      "Ces déclarations n’ont absolument pas été apprécié par le club, ce qui a porté la Direction a exiger au joueur d’ouvertement clarifier la situation avec le reste de l’équipe. Cela a eu lieu avant le déplacement de l’Inter a Cremonese : La Direction, en présence du joueur, ont annoncé au reste de l’équipe, Simone Inzaghi inclus, ce que tout le monde savait déjà: Que le défenseur avait signé avec le PSG."
       
       
      L’offre avait été revue à la hausse
       
      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, l’Inter avait donné ce que "Milan" aurait soi-disant voulu : "C'est une trahison pour le Club car le joueur, lors des pourparlers relatif à son renouvellement entamés à la fin de la saison dernière, avait demandé à gagner six millions par saison. L'Inter a mis cette offre sur la table pour lui, mais l’aval du joueur n’est jamais arrivée. De plus, lors de l'une des dernières rencontres contractuelles, de manière presque provocante, le club Nerazzurro avait présenté à Skriniar un chiffre encore plus élevé de sept millions. Même là, la réponse n'est pas venue. La raison était limpide."
       
      L’Inter prend tout son temps

       
      Pour le Corriere Dello Sport, il n’est pas question de répondre immédiatement aux caprices des deux divas que sont le joueur et le club parisien: " "Skriniar a "épousé" le Psg, la Direction Nerazzurra, qui s'attendait à ce que l'ancien joueur de la Sampdoria prenne ses responsabilité devant ses coéquipiers, ont fait savoir à l'équipe qu’il ne reste plus qu'à savoir si le Slovaque changera de maillot en janvier ou directement en juin."
      "Conséquence directe, la cohabitation devient de plus en plus compliquée : La tension est très vive car dans l’idéal, l’ Inter est convaincue qu’il l serait mieux de parvenir à une séparation immédiatement, sans attendre l'été mais le club des Zhang, également inquiet des déclarations de l'agent du défenseur, va prendre le temps de tout  évaluer : Car il semble difficile de voir le "Capitaine" rester en Italie et la journée décisive devrait être ce lundi selon l’Inter car elle n’attendra pas plus : Le match de demain se devra d’être disputé et un certain laps de temps technique est nécessaire pour le remplacer."
      Pour Calciomercato, il faudra tout de même aligner les billets : "Les Nerazzurri attendent aujourd'hui une accélération de la part du club français, qui a joué hier face à Reims en Championnat : Zhang exige 20 millions d’euros pour le laisser partir immédiatement." Et ce même si comme le souligne la Rosea "l’Inter et le joueur savent que les prochains mois risques d’être difficile à gérer aussi bien dans le vestiaire qu’au niveau environnementale. Selon celle-ci Paris aurait communiqué aux intermédiaire travailler afin de proposer une offre officielle pour offrir le joueur à Christophe Galtier.
       
      Une situation tendue
       
      En effet, si hier le Traitre s’est entrainé à Appiano avec ses équipiers, pour Inzaghi c’est compliqué : " Ce n’est pas simple de gérer et de préparer une rencontre aussi importante que celle face à l’Atalanta avec un cas public comme celui du slovaque. De plus, les déclarations du joueur slovaque au portail de la Fédération Slovaque confirmant sa signature à Paris ont rendu fou de rage l’Inter."
      Pour la Gazzetta Dello Sport , Le club Viale Della Liberazione, si la proposition arrive d'ici demain soir et se situe entre 20 et 25 millions, est prêt à dire oui. Parce que continuer jusqu'au 3 juin avec une situation aussi explosive à la maison (en plus, sans même améliorer les comptes) est impensable".
       
      Luis Campos joue au plus malin
       
       
      "La première offre parisienne est d'environ 10 millions d'euros, mais Campos est prêt à l'augmenter jusqu'à 15 millions plus des bonus pour un total de 18 à 20 millions d’euros: "Les intermédiaires à cet égard n'ont aucun doute et ont en fait préannoncé à la Direction Nerazzurra ce nouvel assaut. L'Inter veut encaisser le départ de Skriniar et éviter de le perdre gratuitement car elle doit lui trouver un remplaçant qui ne devrait pas être Djalò vu que Lille ne veut pas céder le Portugais à moins de faire face à une proposition de 30 millions plus des bonus. Ce qui est bien trop. C’est également la raison pour laquelle l’Inter évalue d'autres alternatives, de Becao d'Udinese à Lindelof de United en passant par... Des surprises de dernière minute, peut-être un prêt via un grand club anglais ou espagnol n’est pas à exclure."
       
       
      Pauvre Simone
      Si l’Inter est seconde d’un championnat complétement pété, notre Simone n’a également pas de chance vu la situation et celui-ci selon la Repubblica a demandé à conserver le slovaque : "Inzaghi a demandé au club de garder Skriniar jusqu'à en fin de saison car un départ du Slovaque serait un coup dur en défense,  et il serait difficile, selon lui, avec le peu de temps disponible, de trouver un joueur "Da Inter" capable de remplacer l'ancien joueur de la Sampdoria"
       
      Les dessous de l'affaire
       
       
      Selon l’entourage du joueur relayé par Il Giornale: "L'avenir de Milan Skriniar prend de plus en plus les contours d'une telenovela. Le dernier épisode en date concernant le Slovaque est celui de la prétendue signature d'un contrat déjà signé avec le PSG. Des contrats qui, selon des fuites provenant de l'entourage du joueur n'ont pas encore été finalisées, bien que les négociations soient à un stade avancé. Il existe un accord de principe entre Paris et le défenseur pour un contrat jusqu'en 2027 d'une valeur de 9 millions nets plus 2 millions de bonus par saison. En outre, le numéro 37 recevra une prime de signature de 16 millions, tandis que l'agent Roberto Sistici recevra une commission de 4 millions: "Maintenant, la question est la suivante : Skriniar ira-t-il en France immédiatement (le Mercato ferme ses portes demain à 20 heures) ou à la fin de la saison ? La deuxième option reste la plus probable. En tout, le PSG est allé jusqu'à proposer 10 millions plus 3 millions de bonus pour le signer immédiatement : une proposition rejetée par Suning, qui demande 20 millions pour se priver dès maintenant de son pilier défensif."
      "Hier, entre-temps, les médias slovaques avaient publié une citation, plus tard démentie ensuite par Skriniar et l'Inter, dans laquelle le défenseur central affirmait avoir déjà signé avec Paris et attendre un accord entre les deux clubs. Techniquement, avant le 1er février, il ne peut signer qu'un précontrat (il n'a aucune validité officielle) et si ces mots étaient vrais, Skriniar pourrait également faire l’objet d’une suspension."
       
      Fabrizio Biasin est Lapidaire dans les Colonnes du Libero
       
       
      "Il y a une façon et une manière de dire au revoir, Milan Skriniar a choisi la pire. Commençons par un fait : le garçon s'est toujours comporté comme un professionnel sérieux sur le terrain. Même hors de elui-ci, mais pas dans la dernière période. Le choix d'aller jouer dans une équipe qui vous remplit de grain et qui est saturée de champions est extra-légitime, au point que personne ne l'aurait contesté, s'il avait été annoncé avec les bonnes manières. Mon Dieu, certains tifosi auraient quand même été furieux, mais pas autant qu'ils le sont maintenant et ils sont nombreux. Skriniar a un accord avec le Psg depuis longtemps, probablement depuis l'été dernier."

      "De manière très correcte, il s'est mis à la disposition de l'Inter (vous pouvez me vendre et encaisser ou me garder et ne pas prendre un euro). Et jusqu'à présent, il n'y a rien à dire, c'est une décision légitime. Ce qui n'est pas normal, c'est le silence froid de ces derniers jours, qui s'est transformé en un incident diplomatique bruyant lorsque l'annonce des "tanti saluti" (au revoir) a été faite par son avocat en direct à la télévision, entre autres, alors que le capitaine de l'Interr était expulsé du terrain pour un double avertissement."

      "Le reste est l'histoire de ces derniers jours, Skriniar ne trouvant pas le courage de communiquer sa décision à ses coéquipiers (les dirigeants l'ont forcé à le faire ait avant le match contre Cremonese), les médias slovaques annonçant la signature avec les Français, lui démentant officieusement toute déclaration et, encore une fois, pas un mot passé à parler directement à la marée de Tifosi qui l'ont toujours soutenu.

      "Voilà, c'est comme ça que tu passes du bien au mal en un instant. Ps. L'Inter attend une augmentation de la part du Cheikh : avec une offre proche de 20 millions  d'euros, le joueur ira immédiatement à Paris et sera remplacé, sinon il sera à la disposition de Simone Inzaghi pour le match de Coppa Italia contre l'Atalanta prévu demain soir à San Siro. Et dans ce cas, les huées semblent être une fatalité."


       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,8k vues
    13. Milan craint la réaction des fans et veut partir de suite. Une offre à 20 millions du PSG ?

      Milan Skriniar pourrait quitter l'Inter d'ici quelques heures, avant la fin du mercato d'hiver selon l'Equipe.
       
      Comme le rapporte L'Equipe, le PSG tente de trouver un accord économique avec l'Inter pour faire venir Milan . Après avoir reçu une première offre de 10 M€ que l'Inter a rejetée, elle évalue désormais l'idée de baisser ses prétentions. Une offre de 20 M€, bonus compris, pourrait suffire à faire partir Skriniar. Ce dernier qui pousse pour partir immédiatement à Paris et ce, à cause des réactions des fans Nerazzurri. La nouvelle offre pourrait bientôt arriver à Milan.
       
      Voici les mots de Christophe Galtier après le magnifique match nul (1-1) contre la très grande équipe de Reims:
      "Skriniar est actuellement un joueur de l'Inter. Je ne vais pas parler de son avenir ni parler de lui, c'est un joueur d'un autre club. Dans 48 heures, on verra. On lit, on écrit, on sait que le club travaille à l'arrivée d'au moins un joueur. Mais il y a des contraintes avec le fair-play financier. Un manager aime avoir des renforts quand il y a un départ. Je ne sais pas si cela arrivera. Mais c'est un groupe de qualité. Tout le monde doit retrouver son niveau très rapidement."
       
      Traduction (avec ironie) alex_j via FCInterNews.

      5 commentaires
      1,4k vues
    14. Skriniar confirme qu'il a signé au QSG... en attendant les accords entre les deux clubs

      Le futur ex-défenseur de l'Inter a confirmé qu'il rejoindrait le Qatar Saint-Germain et attend que les deux clubs parviennent à un accord.
       
      L'international slovaque est en fin de contrat en Juin et a rejeté un nouvel accord avec les Nerazzurri, alors qu'il a maintenant révélé qu'il irait dans le meilleur championnat du monde, la Ligue 1. Dans une interview accordée au média slovaque Futbalsfv.sk, notre futur ex-défenseur a annoncé qu'il avait convenu des conditions avec le PSG et qu'il pourrait partir pour la France ce mois-ci s'ils parviennent à un accord avec l'Inter.
      "J'ai signé avec le PSG, je ne peux pas en dire plus. J'attends un accord entre les clubs."
       
      Traduction alex_j via Sempreinter.

      21 commentaires
      2k vues
    15. Milan Skriniar a signé un précontrat avec le PSG selon Gianluca Di Marzio

      Gianluca Di Marzio dit que le slovaque a signé un précontrat avec le PSG. Explication.
       
      L'avenir de Milan Skriniar est scellé : le défenseur slovaque ne renouvellera pas son contrat avec l'Inter Milan, contrat qui expire le 30 juin prochain, et deviendra un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Skriniar a déjà signé un précontrat avec les champions de France, la seule variable aléatoire toujours discutée concerne le mercato qu'il partira au PSG, celui de Janvier ou en été. Dans ces heures, le Paris Saint-Germain a présenté une offre pour anticiper l'arrivée de Skriniar, qui pourrait arriver gratuitement en Juin, le montant avoisinant les 10 millions d'euros est cependant jugé trop faible par les Nerazzurri. Offre rejetée. En fait, l'Inter demande au moins le double pour donner son feu vert au transfert en Janvier.
      Dans les derniers jours du mercato d'hiver, l'Inter évalue certains profils de défenseurs qui pourraient remplacer Skriniar s'il devait partir immédiatement. L'un d'eux est Tiago Djalò, Portugais né en 2000 jouant à Lille; cependant, les Français ne sont pas disposés à le laisser partir maintenant. Un autre nom est celui du Suédois Victor Lindelof qui est à Manchester United depuis 2017. Dans ce cas le problème concerne la formule, étant donné que l'Inter l'emprunterait mais les Anglais ne veulent pas de cette option. Chris Smalling, en revanche, n'en fait pas partie mais pour une question tactique. Le joueur joue au centre de la défense à trois, tandis que Skriniar à droite, et donc l'Anglais ne serait pas le remplaçant idéal. Les évaluations de l'Inter se poursuivent donc.
      Moralité de l'histoire: comme le disait un certain Nicolas S, casse toi pauv' c** 
       
      Traduction alex_j via le site de Gianluca Di Marzio

      8 commentaires
      1,5k vues
    16. Milan Skriniar la ferait à l'envers au Paris-Saint-Germain!

      C'est une information à prendre avec des pincettes que celle annoncée, mais après avoir trahi l'Inter, Milan Skriniar semblerait agir de la même façon selon FootMercato
       

       
      "Il fallait s’y attendre et c’était même surprenant que cela n’arrive pas plus tôt. Un club anglais vient de s’immiscer dans le dossier Milan Skriniar, selon nos informations. Avec son statut de joueur en fin de contrat en juin prochain, le défenseur slovaque de 27 ans (il en aura 28 le 11 février prochain) est forcément une bonne affaire du prochain mercato. D’autant qu’il n’a pas donné son accord à quelconque club, le PSG ou autre. Il avait formulé ses exigences financières au PSG, preuve qu’il est très intéressé pour venir à Paris, mais il n’a pas trouvé un accord définitif avec le club de la capitale."
      "De son côté, l’Inter Milan a conscience qu’il sera difficile de conserver son joueur, qui avait repoussé la dernière offre de prolongation de contrat. Son représentant s’est d’ailleurs montré plutôt clair sur le sujet. Dès lors, Milan Skriniar peut prendre le temps de laisser venir les courtisans. Il y a donc le PSG, qui ne semble pas disposé à le recruter dès le mois de janvier à moins d’un rebondissement («Nous avons un besoin sur le plan offensif» a dit Galtier en conférence de presse), et ce club anglais qui vient de faire une entrée fracassante."
       
      Milan Skriniar prend tout son temps
      "En effet, selon nos informations, l’offre de contrat du club anglais est supérieure à celle du PSG. Le clan Skriniar fait monter les enchères et a prévenu le PSG qu’il faudrait s’aligner sur la nouvelle proposition reçue. Voilà donc un nouvel élément à prendre en compte pour la direction parisienne, qui peut clairement craindre cette concurrence. D’autant que Skriniar n’a absolument aucune envie de quitter l’Inter durant ce mercato hivernal."
      "Le PSG ne pourra pas, a priori, devancer les autres en le recrutant cet hiver. Déjà parce qu’il priorise l’arrivée d’un attaquant, ensuite parce que l’Inter Milan espère au moins 20 M€ et enfin parce que le joueur, comme nous vous l’expliquons, n’est pas motivé par cette solution. Après avoir tenu en haleine le club francilien durant tout l’été dernier, Milan Skriniar n’a pas fini de faire durer le suspense !"
       
      Vrai ou faux, car il est facile d'annoncer un club anglais, reste à savoir lequel...
       
      ®FootMercato

      17 commentaires
      2,2k vues
    17. Milan Skriniar fait tomber le masque : "Un fumier de première!"

      En effet, l’information est tombée via Fabrizio Biasin et Marco Barzaghi : Ne comptez pas sur Milan Skriniar pour permettre à l’Inter d'encaisser ne fut-ce qu'un centime d'euros, celui-ci ne pensant qu’à sa propre gueule
       
       
      Révélation de Fabrizio Biasin à Telelombardia

       
      Si le joueur ne renouvelle pas avec l’Inter, il ne compte pas laisser notre Club traiter directement avec le Paris-Saint-Germain: "Si cela dépendait de l’Inter, l’Inter encaisserait ce qu’elle pourrait bien recevoir afin de tourner la page immédiatement. Mais il y a de l’autre côté Skriniar, qui a marqué sa volonté de rester jusqu’en juin car l’argent que l’Inter parviendrait à percevoir lui serait retiré et il verrait sa prime à la signature réduite à zéro."
       
      Marco Barzaghi enfonce le clou

      Après quelques bonnes baguettes!
       
      “A partir du mois de février, Milan Skriniar pourra signer avec le Paris-Saint-Germain, vu que tout est prêt. Il a également fait savoir à l’Inter que même si elle venait à revoir son offre à la hausse qu’il n’y aurait aucune possibilité de rester : Et il est peu probable que Skriniar renonce à la prime de 20 millions pour lui et son agent lorsqu'il s'installera en France pour gratuitement. "
       
      Et dire que c’est l’Inter qui lui a permis d’éclore au grand jour….
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      30 commentaires
      3,4k vues
    18. Dossier Skriniar : Un offre de 15 millions du PSG ? Le Corriere della Sierra allume la direction interiste !

      Selon TuttoMercatoWeb, le PSG fera une offre pour signer Skriniar tandis que Le Corriere della Sera a fustigé la direction interiste pour la gestion calamiteuse du mercato.
       
      Selon TuttoMercatoWeb, le Paris Saint-Germain prévoit de faire une offre de 15 millions d'euros pour signer Milan Skriniar et ce, avant la fermeture du mercato de Janvier. Skriniar semble sur le point de quitter l'Inter pour rejoindre le PSG, que ce soit en transfert gratuit cet été ou ce mois-ci avant la fermeture du mercato. Les Nerazzurri attendent de voir si les Parisiens feront une offre pour signer Skriniar, auquel cas ils pourraient décider de tirer un profit avant la fin de son contrat car ils le perdraient pour rien. Selon TMW, le PSG envisage de faire une offre pour Skriniar. Les Parisiens offriront 15 M€ pour essayer de signer le défenseur ce mois-ci, puis ce sera à l'Inter de décider d'accepter ou non leur offre.
       
      Le Corriere della Sera a fustigé la direction interiste après le terne match contre Empoli. "Cette équipe à deux visages doit également être très prudente dans la course à la Ligue des champions. La qualité des Nerazzurri est certes suffisante pour les quatre premières places mais les errements constants sont inquiétants. De plus, pour une affaire Skriniar qui éclate aujourd'hui, après l'épisode mois d'Août, demain d'autres pourraient naître. Entre ceux qui arrivent en fin de contrat et les top players à sacrifier sur le marché pour équilibrer les comptes pour une autogestion financière qui ne peut durer éternellement. Sinon, avec des marges de manœuvre aussi étroites, il sera difficile ne pas vivre d'autres dramas au grand jour."
      "Chaque mercato est un thriller et les erreurs d'appréciation pèsent deux fois plus. Celui de Skriniar est catalogué dans ce tableau. Sans la signature du renouvellement du joueur, c'était une grossière erreur de le maintenir jusqu'à expiration, sans aucune certitude sur la signature. Avec le recul, même l'idée de ne pas mettre Skriniar sur le terrain en pleine négociation n'a pas été prise et ça ne porte pas beaucoup de fruits, compte tenu de l'expulsion contre l'Empoli. Bien entendu, le Slovaque avait déjà eu des passages à vides."
      "Simone Inzaghi a sa propre équipe de titulaires où la banc a peu d'effet. Cette caractéristique a été accentuée par les très longues blessures de Brozovic et Lukaku. Mais le manque de rotations use. Mais au-delà de la fatigue, du calendrier et de tout, plonger de cette manière après la victoire en Arabie, ce n'est pas une caractéristique d'une grande équipe."
       
      Traduction alex_j via Sempreinter et FCInterNews.

      12 commentaires
      1,8k vues
    19. Bon de sortie (immédiat) pour Roberto Gagliardini

      En effet, c’est une révélation de Sky Sport : Roberto Gagliardini pourrait permettre à l’Inter de récolter quelques petits sous!
       
       
       
      "Si pour Skriniar, il n'y a toujours pas eu de contact entre l'Inter et le Paris-Saint-Germain pour le moment, ce n'est pas le cas, pour Roberto Gagliardini : Nottingham Forest le veut immédiatement et les deux clubs y travaillent pour ces derniers jours"
       
      Vous n'êtes pas prêt à supporter le départ du Goat de l’équipe....
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      9 commentaires
      1,3k vues
    20. Dossier Skriniar : le PSG aurait tourné le dos et cela tourne en farce pour la Repubblica !

      Voici les dernières nouvelles concernant le dossier Milan Skriniar: Selon Gazzetta.it, les Nerazzurri auraient pour objectif d'encaisser 15 - 20 M€ pour le joueur de 27 ans afin qu'ils ne se retrouvent pas obligés de vendre un top joueur avant fin Juin. Étant donné que le contrat actuel de Skriniar expire fin Juin et que le Slovaque n'a pas l'intention de le prolonger, l'Inter est très consciente de la probabilité qu'elle puisse le perdre lors d'un transfert gratuit l'été prochain.
       

       
      Une autre possibilité pour les Nerazzurri serait de vendre Skriniar lors du mercato en cours. Ce faisant, le club pourrait encaisser de l'argent pour un joueur dont la valeur marchande est élevée, même en dépit du fait qu'il n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison. Ce serait important compte tenu des objectifs financiers ambitieux de l'Inter qui continuent de générer un bénéfice de transfert net important avant la fin de l'exercice en cours à la fin du mois de Juin.
      Pourtant, selon l'Equipe, le défenseur central annoncé avec insistance au PSG, le Slovaque ne devrait pas le rejoindre. Avec une enveloppe estimée à 10 - 15 M€, Paris ne peut pas satisfaire l'Inter. Face à cette situation, Paris devrait tranquillement attendre la fin de saison pour signer Skriniar en tant que joueur libre.
       

       
       
      Enfin, pour La Repubblica, le départ de Skriniar risque désormais de devenir une farce après l'interview donnée par son agent. Roberto Sistici a accordé une interview dans laquelle il a confirmé que le joueur de 27 ans n'avait pas l'intention de prolonger son contrat et était en pourparlers avec le Paris Saint-Germain et d'autres clubs. L'interview a été publiée alors que les Nerazzurri étaient sur le terrain, et ironie de l'histoire, l'ancien défenseur de la Sampdoria s'est fait expulser en 15 minutes pour deux cartons jaunes inutiles. 
      La décision de Sistici d'éventer les négociations contractuelles avec l'Inter et de tenter d'expliquer les raisons pour lesquelles le joueur a décidé de partir au milieu d'un match a fini par porter un double coup à l'équipe. En effet, cela coule le départ de Skriniar du club d'une part et cela donne une saveur spéciale à son expulsion qui a condamné l'équipe à une défaite extrêmement dommageable en Serie A d'autre part. Pour La Repubblica, il ne fait aucun doute qu'à partir de maintenant, la situation risque de dégénérer en farce si les choses continuent dans le sens où elles vont.
       
      Traduction alex_j via Sempreinter et l'Equipe.

      13 commentaires
      2k vues
    21. Roberto Sistici: "En pourparlers avec le PSG et d'autres clubs, l'Inter a décidé de le mettre en vente l'été dernier !"

      S'adressant au média italien Telenord, Roberto Sistici a confirmé que Milan Skriniar était en pourparlers avec le Paris Saint-Germain ainsi qu'avec d'autres clubs. Il a également précisé que la décision de mettre le joueur en vente appartenait en premier lieu aux Nerazzurri.
       
      Des informations ont émergé la semaine dernière selon lesquelles Skriniar a rejeté l'offre de prolongation de contrat de l'Inter et est prêt à rejoindre un autre club et l'agent du joueur Sistici n'a pas caché ce fait. L'agent a non seulement noté que le joueur prévoyait un avenir loin de l'Inter, mais a également révélé une partie de la motivation de l'ancien défenseur de la Sampdoria à rechercher un nouveau défi.
      Il y a des négociations en cours avec le PSG ?
      "Oui, ainsi qu'avec d'autres clubs non italiens."
       
      Est-il possible qu'un nouveau contrat soit conclu avec les Nerazzurri ?
      "Pour le moment, il n'y a pas une telle possibilité."
      "Quiconque connaît l'Inter sait aussi qu'il fait preuve d'un professionnalisme et d'une loyauté absolus, et qu'il fera toujours tout pour honorer le maillot du club pour lequel il joue, un club qui lui a beaucoup donné et auquel il donne le meilleur, car il a toujours."
       
      Les motivations ?
      "Il y a certaines situations qui sont hors de notre contrôle et qui ne facilitent pas les choses pour le joueur, et empêchent également l'atmosphère de calme appropriée pour que l'équipe fasse de son mieux."
      "La vérité est que la décision de mettre Milan Skriniar en vente a été prise par l'Inter l'été dernier, évidemment pas par le joueur."
      "Nous en avons été informés, puis les négociations ont échoué, ce dont nous avons également été informés, encore une fois une décision qui ne dépendait évidemment pas de nous. Depuis, le joueur a honoré son contrat avec le plus grand professionnalisme."
       
      Le déroulement des dernières négociations ?
      "L'automne dernier, nous avons répondu à toutes les demandes de réunion du club, et après une série de réunions préliminaires, nous avons présenté notre demande financière, puis le club nous a présenté une offre en novembre 2022."
      "Environ un mois plus tard, avant Noël, j'ai communiqué à l'Inter la décision de ne pas accepter leur offre, décision qui a été réaffirmée début janvier, avant la finale de la Supercoppa."
      "À ce stade, j'ai également informé les directeurs des Nerazzurri, Marotta et Ausilio, à qui nous avons dit que nous étions libres d'écouter les offres d'autres clubs."
      "Peut-être que ce n'était pas strictement nécessaire de communiquer, mais c'était la bonne façon de procéder à la fois pour moi et pour le joueur, sachant l'importance d'être sérieux et transparent."
       
      Traduction alex_j via Sempreinter.

      11 commentaires
      1,7k vues
    22. Paris nargue l’Inter: Steven Zhang est furieux envers les parisiens et envers Milan Skriniar

      En effet, Milan Skriniar qui devrait devenir Parisien voit, selon La Repubblica, son futur employeur narguer le Club où il aurait voulu passer une carrière à la Marek Hamsik!
       

       
      “Milan Skriniar est toujours plus proche du Paris-Saint-Germain : Les français ont l’avantage dans la course au défenseur slovaque de l’Inter malgré les sondages de l’Atletico Madrid et de Manchester City avec l’agent du joueur."
      "La date butoir fixée par le Club Nerazzurro est dépassé depuis des jours et Skriniar a refusé les 6,5 millions d’euros par saison, bonus inclus, offert par Giuseppe Marotta. La Direction parisienne est certaine d’avoir entre ses mains le joueur et il n’est pas exclu de voir Campos proposer une offre officielle de 10 millions d’euros lors des derniers jours du mercato, pour avancer l’arrivée du défenseur central en Ligue 1."
      "Ce sera alors à l’Inter d’évaluer cette situation : Vendre le joueur avec très peu de temps pour le remplacer ou le conserver jusqu’à la fin de la saison. Marotta reste également le dernier au Club a espérer voir un changement d’attitude de Skriniar, mais plus les jours passe, plus la réponse sur une prolongation se fait absente."
       
      Steven ne l'a pas bon

       
      "Zhang et ses hommes de marché exigent au moins 20 millions d'euros, mais le chiffre accepté pourrait même être légèrement inférieur et être de 15 millions d'euros. L'irritation suite au comportement du Paris-Saint-Germain et surtout envers le joueur est grande. Cependant, l'Inter est actuellement dos au mur et dans certaines situations du mercato, il n'est pas facile d'obtenir les conditions que l'on souhaite."
      "Le départ de Skriniar les obligerait à trouver un remplaçant immédiatement. Giorgio Scalvini de l'Atalanta est hors de portée de l'Inter car il coûte entre 40 et 50 millions d'euros  et l'avoir en janvier est pratiquement impossible, notamment parce que les formules créatives du passé (prêt de deux ans avec obligation d'achat) ont été interdites par la FIFA, qui a limité la durée maximale du prêt à 12 mois"
       
      Accepteriez-vous les 10 millions d’euros avec la certitude de ne pas savoir remplacer le jouer à ce prix-là ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      16 commentaires
      2k vues
    23. La Der des Ders pour Milan Skriniar ?

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport : "Le match opposant l’Inter à Empoli, ce soir, au Stade Giuseppe Meazza pourrait être le dernier match de Milan Skriniar à l’Inter:  Le clin d’œil de l’entraîneur français, Christophe Galtier, a été clair : Il ne reste plus qu’à savoir si le transfert aura lieu en janvier ou au 30 juin."
       

       
      "Dans un tel contexte, la Direction de l'Inter se doit de se ressaisir et de faire preuve de réalisme après avoir épuisé toutes les possibilités de négociation : Il faut arrêter l’hémorragie et limiter les dégâts. C’est pour cette raison évidente que le prix de 20 millions d’euros a été fixé et qu'il n’y aura aucune possibilité de négocier ce prix pour  le voir partir immédiatement dans la ville lumière."
      "La nouveauté est que l’Emir du Qatar songerait sérieusement à agir au plus tôt vu le blitz milanais et à s’offrir ce caprice déjà au mois de janvier : Le club français a joué au chat et  à la souris concernant le cas Milan Skriniar car il avait toujours su qu’il avait entre ses mains le slovaque et qu’il lui serait possible de se l’offrir facilement gratuitement grâce à un salaire de 9 millions d’euros, une somme qui est inaccessible pour les caisses Nerazzurre.”
      "Ce qui pourrait faire changer ce scénario de base, c’est la volonté de Galtier d’ajouter un pilier dans la défense à 3, surtout en vue de la double confrontation à venir en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern de Munich : Le Slovaque, lui, à choisi Paris pour regarder droit dans les yeux les autres Grands du Continent."
       
      Pourquoi 20 millions d'euros ?

       
      L'Inter a décidé de se baser sur la situation qui a mené au recrutement de Christian Eriksen: L'international danois était également dans sa dernière année de contrat et Tottenham l'avait libéré contre cette somme. Il s'agit donc d'un point de référence pour un joueur de haut niveau
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      20 commentaires
      1,7k vues
    24. Federico Pastorello: "Stefan veut rester à Milan MAIS…."

      Interviewé par Rai Sport, Federico Pastorello, s’est livré sur son poulain. Suite au départ acté de Milan Skriniar, l’Inter l’a appelé pour accélérer le renouvellement de Stefan De Vrij!
       

       
      "Je ne sais pas si Skriniar ira au Paris-Saint-Germain d’ici la fin du mercato de janvier, mais je peux vous dire que la Direction de l’Inter, durant ces dernières heures, m’a appelé pour accélérer le renouvellement de De Vrij qui est l’un de mes clients: Stefan veut rester à Milan, mais il y a aussi d’autres clubs, plus particulièrement les espagnols, qui me le réclament depuis un certain temps."
       
      Dazn nous en dit plus
      "Le Club Nerazzurro a proposé son offre qui est aussi importante que celle qu’il a reçu de Villareal (pour remplacer Albiol) et de Newcastle."
       
      Pensez-vous que notre second rempart défensif va également quitter la Beneamata ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,5k vues
    25. Gianluca Di Marzio: "L'Inter n'a pas été contacté par le Paris-Saint-Germain!"

      Gianluca Di Marzio s'est livré sur la situation entourant Milan Skriniar et son arrivée au Paris-Saint-Germain: "Il y a peu de temps, la France a fait part d'un accord verbal déjà conclu entre Milan Skriniar, qui quittera l'Inter en juin prochain, et le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine."
       
      "Pour le moment, aucun contrat n'a été signé!"


       
      "L'Inter n'aurait pas non plus reçu de communication du Paris Saint-Germain: Quand le contrat d'un joueur expire. Il est, en effet, libre de signer gratuitement avec un nouveau club à partir du 1er février, mais ici , le club parisien n'a pas formalisé son intérêt afin de procéder à la signature, comme le veut la "tradition", aussi bien pour le mercato de janvier qu'à l'expiration du contrat."
       
      Reste plus qu'à attendre la réaction de la Curva Nord....
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,6k vues
    26. Milan Skriniar a dit oui à Paris!

      C'est une information en provenance de nos confrères de L'Equipe dont vous pouvez retrouver l'intégralité de l'article sur notre site et, en cliquant sur la photo pour atteindre leur site
       

       
      "Est-ce la fin du sinueux feuilleton Milan Skriniar ? Associé au PSG depuis l'été dernier - il était la priorité de recrutement de Luis Campos -, le défenseur de l'Inter Milan (27 ans) avait été bloqué par son club malgré les offres, jusqu'aux derniers jours (de l'ordre de 55 M€), du club de la capitale."
       
      Une arrivée possible dès le mois de janvier

       
      "Alors que le contrat du Slovaque s'achève en juin prochain, les dirigeants parisiens n'avaient jamais perdu depuis le contact avec l'entourage du solide défenseur. Ces dernières semaines, les échanges étaient continus entre les deux parties. Comme indiqué par nos confères du Parisien ce vendredi, Paris se montrait particulièrement confiant quant à la finalisation de ce dossier malgré les offres de prolongation des dirigeants du club italien. Skriniar a refusé encore dernièrement toutes les propositions du club lombard."
      "Et pour cause, l'ancien défenseur de la Sampdoria (2016-2017) a, depuis plusieurs semaines, donné son accord oral pour rejoindre Paris l'été prochain. A moins d'un improbable retournement de situation, Skriniar sera donc un joueur de Paris dans quelques mois."
       
      Voire quelques semaines ?
      Ce n'est pas à écarter totalement. Face aux refus de leur joueur de prolonger, les dirigeants de l'Inter Milan, qui ont refusé des offres colossales l'été dernier, peuvent-ils finir par accepter des propositions de toute fin de mercato ? Au PSG, l'hypothèse n'est pas écartée. Et l'enveloppe consacrée pour recruter Skriniar à six mois de la fin de son contrat serait alors de 10 à 15 M€."
       
      ®L'EQUIPE.FR
       

      29 commentaires
      2,8k vues
    27. Marco Barzaghi : "Milan Skriniar a été protégé"

      A travers son canal Youtube, Marco Barzaghi, s’est exprimé sur l’absence de Milan Skriniar en interview d’avant-et d’après-match, suite au Triomphe de l’Inter sur le Milan: "A l’occasion de la Super Coupe d’Italie, Skriniar a été protégé."
       

       
      "Ils ne l’ont pas fait s’exprimer en avant, ni en après-match pour éviter toute question incommodante relative à son contrat, et pour éviter d’une façon ou d’une autre de gâcher la fête. Les paroles de Giuseppe Marotta ont, dans le temps, changé, il n’est plus question d’optimisme."
      Qui pour le remplacer ?
      "Il y a Giorgio Scalvini, un joueur que l’Inter a coché pour son futur, mais au prix juste : Comprenez, les 50 millions d’euros demandés ne représente pas une base de négociation réelle. Il y a aussi Perr Schuurs qui plait même si sa valeur est en croissance continue. Je conseillerai, à titre personnel, Evan Ndicka, qui est en fin de contrat et à l'Eintracht Francfort, Castello Lukeba de Lyon et Tiago Djalò de Lille".
       
      Vous validez la succession ?
       
      ®Antony Gilles – Internaionale.fr

      8 commentaires
      1,5k vues
    28. Skriniar dit pour l'instant "non" au renouvellement

      Selon Gianluca Di Marzio, Milan Skriniar aurait décliné l'offre des 6,5 millions d'euros nets par saison, y compris les extras pour prolonger son contrat avec l'Inter.
       
      Une nouvelle très importante à l' Inter concernant la négociation du renouvellement du contrat de Milan Skriniar: d'après ce qu'a rapporté Matteo Barzaghi, le défenseur slovaque a  fait savoir aux Nerazzurri par l'intermédiaire de son agent, Roberto Sistici, qu'il n'avait pas accepté pour le moment l'offre de renouvellement présentée par l'Inter il y a quelques semaines.
      La décision de Skriniar n'est pas encore définitive, mais pour le moment notre défenseur ne renouvellera pas son contrat. L'Inter gardera cependant la porte ouverte au joueur en cas de doute. Cependant, l'Inter convaincue d'avoir fait le maximum pour Skriniar devra aussi évaluer d'éventuels remplaçants pour l'avenir, compte tenu de la possibilité de perdre un joueur qui a été très important ces dernières saisons.
      L'offre (considérée comme non négociable par les Nerazzurri) que l'Inter avait formulée lors de rencontres avec l'agent de Skriniar était d' environ 6 M€ par an plus les bonus (qui peuvent donc atteindre 6,5 M€). La demande initiale de Skriniar, en revanche, était un salaire de 8 M€ par an, un chiffre que les Nerazzurri avaient clairement indiqué qu'ils ne pouvaient pas atteindre.
       
      Moralité: heureusement que c'était sûr à 100% qu'il resterait par amour du maillot.
       
      Traduction alex_j via Sempreinter.

      52 commentaires
      2,7k vues
    29. Giuseppe Marotta dément les échanges avec Barcelone MAIS….

      En effet, intercepté par un journaliste de Mundo Deportivo en marge de la conférence de presse relative à la Finale de la Super Coupe d’Italie de l'Inter de Simone Inzaghi, Giuseppe Marotta a tenu à éclaircir la situation: "Il n’y a rien de rien."
       
       
      Mais ce n’est pas l’avis de Gianluca Di Marzio, journaliste sportif, réputé pour son flair et ses exclusivités
      "L’échange Kessié-Brozovic ? Cela a été dit en premier en Espagne et nous avons approfondi les recherches : La reconstruction est qu’il y a quelques que jours, les clubs en ont parlé et c’est allé bien plus loin dans la concrétisation comparé à l’échange Depay-Correa. L’Inter et Barcelone ont parlé de Kessié et de Brozovic et ils seraient disposés à le faire sur la table des négociations, ce sera toutefois aux clubs à justifier ces choix si l’échange va jusqu’au bout."
       
      Que manque-t ’il ?
      "Que Barcelone et plus particulièrement Xavi marque son aval pour libérer Kessié et de comprendre ce qu’aimerait Brozovic : Je ne crois pas qu’il ait envie de quitter Milan : Il se peut très bien que les choses n’aillent pas plus loin, mais il est exact de dire que les clubs en ont parlé : Kessié a toujours été un objectif d’Ausilio."
       
      Suivi de Fabrizio Biasin :
      "J'ai tenté de m’informer et je peux vous confirmer que personne, à l’Inter, n’en a entendu parler pour le moment : Mais je ne sais pas quelle serait la position du Club si une telle proposition arriverait car Kessié est un joueur que Piero Ausilio a toujours aimé."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      7 commentaires
      1,6k vues
    30. Alfredo Pedullà confirme les négociations relatives à l’échange Franck Kessié-Marcelo Brozovic

      Alfredo Pedullà, célèbre journaliste italien dans le monde sportif s’est livré sur l’annonce retentissante en provenance de Marca relative à un échange surprise entre Franck Kessié et Marcelo Brozovic: "Echange Kessié-Brozovic : En respect à l’anticipation de Marca de jeudi dernier, il résulte que Barcelone l’a officiellement proposé et que l’Inter ne fermerait pas à la porte : Le tout sous des conditions bien déterminées, elle serait disposée à y penser."
       
       
       
       
      L’avis de Zio Bergomi
       
       
      Interviewé sur ce sujet dans les studios de Sky Calcio Club, Giuseppe Bergomi, l’ancien Capitaine de l’Inter s’est livré sur cette situation : "L’Inter a remporté 8 matchs sur les 10 derniers disputés, en en perdant qu’un seule et en réalisant un match nul, toutefois elle a encaissé 20 buts à l’extérieur ce qui est énorme."
      Brozovic pour Kessié ?
      "Moi, je considère Marcelo comme l’irremplaçable de l’Inter:  "Avant de "trouver" Çalhanoğlu, l’équipe n’avait jamais trouvé son remplaçant : Elle avait recruté Asllani et elle a ensuite "trouvé" le turc et avec lui,  l’Inter a retrouvé plus de continuité qu’avec Brozovic."
      "L’Inter a un Kessié en la personne de Gagliardini, même s’il a vécu des années très difficiles à Milan : S’il fallait trouver un remplaçant à l’heure actuelle pour Brozovic, Kessié, que nous avons très bien connu dans notre championnat pourrait se montrer dominateur : Le milieu de terrain de l’Inter est quasiment composé de numéro 10 avec de très bons pieds mais sans grand impact physique : Cette négociation aurait une sa propre logique ."
       
      L'Inter prendra-t'elle le risque de se séparer de Marcelo au risque de se mettre à dos les Tifosi ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      1,9k vues
    31. Vers la Carotte de la saison ?

      C’est une information à prendre avec des pincettes tant la source semble si inconnue :  Selon Gerard Romero, journaliste espagnol, l’Inter et le Fc Barcelone seraient parvenu à un accord d’échange entre Memphis Depay et Joaquin Correa.
       
       
       
      "La négociation serait dans une phase très avancée et si l’attaquant hollandais marque son accord, les deux clubs finaliserait l’échange avec Il Tucu qui rejoindrait les bancs de Xavi tandis que l’international oranje rejoindrait Milan : Un échange vraiment retentissant."
       
      Trop beau pour être vrai ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,9k vues
    32. 12 millions d'euros de prime à la signature: L'ultime tentation parisienne

      C'est une information en provenance de la Repubblica, pour s'assurer les services de Milan Skriniar, le Paris-Saint-Germain aurait sorti les muscles, au point de proposer quasiment deux années de contrat "interiste" comme prime à la signature à l'international slovaque, sous une condition bien précise
       
      Le Pressing des Tifosi

       
      "Supplier un joueur de rester dans votre club, pour six millions et demi d'euros nets par saison, avec la promesse d'en être le capitaine à vie. C'est la situation actuellement vécue par les Tifosi de l'Inter:  Les Ultras des Nerazzurri, lors du match contre Parme, tout comme lors du match à l'extérieur à Monza, ont déployé des banderoles et scandé des chants pour convaincre Milan Skriniar de résister à la tentation parisienne où beaucoup d'argent et des promesses de gloire l'attendent, et il faut comprendre à quel point ils sont sincères. De plus, dans cet élan d'amour désespéré se cache toute la condition de actuelle de notre compétition qui est bien trop pauvre en terme d'argent et de moyens techniques pour parvenir à conserver ses Champions entrés dans la fleur de l'âge."
       
      WTF!
       

      "Mais voir ces supplications adressées au joueur, afin qu'il ne parte pas gratuitement est une nouveauté de cette année. Comme l'a d'ailleurs souligné Giuseppe Marotta: "C'est normal dans le football actuel...." et il a raison. Mais il y a aussi LA TENTATION, celle qui est encore bien plus grande que le salaire déjà proposé: Le Paris-Saint-Germain semble disposé à signer un chèque de 12 millions d'euros au défenseur, à condition de ne pas avoir devoir verser un seul centime d'euro à l'Inter."
       
      Que faire dans une telle position ?
       
       
       
      "Choisir de devenir un Javier Zanetti en puissance en étant d'abord Capitaine et voir un dirigeant par la suite ? Ou aller chercher plus d'argent dans un vestiaire composé de super-héros ? "Il n'y a pas d'échéances" a déclaré tout récemment Giuseppe Marotta.... Et comme on le retrouve dans les belles histoires des comptes de fées: Les Tifosi chantent la sérénade à Milan dans l'espoir qu'il ne choisira pas Paris."
      L'Amour ou l'Argent ? Milan est appelé à prendre l'une des décisions parmi les plus importantes de sa carrière...
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      10 commentaires
      1,7k vues
    33. Dumfries : Antonio Conte entre dans la danse

      C’est une information de Tuttosport, d’ici au 30 juin 2023, l’Inter doit parvenir à trouver 30 millions d’euros pour satisfaire à l’objectif fixé par Suning: Soit une plus-value de 60 millions d’euros, et le jackpot pourrait provenir de notre Denzel
       
       
      60 millions d’euros

       
      "Le plan de la Direction est celui de parvenir à composter le transfert de Dumfries au 1er février, afin de pouvoir l’enregistrer en fin de saison. Toutefois, de récents évènement pourraient redistribuer les cartes sur la table: Et si jusqu’à présent, la Direction ne songeait pas à céder Dumfries en janvier, à présent et pour éviter une dévaluation de sa valeur s’il ne se montre pas à la hauteur pour la seconde partie de saison, l’Inter raisonne différemment."
      "Différemment car plusieurs clubs anglais investissent massivement en ce moment et Dumfries pourrait colmater des lacunes: Face à une offre de base de 50 millions d’euros, voire de 45 millions d’euros, il serait difficile à l’Inter de dire non, vu qu’il ne représenterait plus que 7,2 millions d’euros sur les comptes."
       
      Et selon la presse britannique, Antonio Conte, l’entraineur de Tottenham serait séduit et prêt à miser sur l’international néerlandais…. Un comble lorsque l’on sait qu’il a quitté le Navire suite au départ d’Achraf Hakimi, qui a été justement remplacé par l’international Orange sur l’échiquier
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,8k vues
    34. Un départ de Denzel Dumfries en janvier est possible

      C’est, en effet, ce que révèle La Gazzetta Dello Sport à quelques heures du huitième de finale de la Coupe d'Italie opposant l’Inter aux parmesans de Gianluigi Buffon : "Aujourd'hui, Dumfries a de nombreuses chances de revoir le terrain dès les premières seconde, même s’il reviendra à Simone Inzaghi de voir s'il le préfère vraiment à Raoul Bellanova, un jeune joueur qui cherche des opportunités pour jouer."
       

       
      "Dumfries a longtemps été identifié comme le sacrifice sur l'autel des comptes et son transfert devrait, plus que probablement, avoir lieu au 30 juin.  Et si l'Inter préférerait le laisser partir à la fin de cette saison et planifier ensuite tranquillement l'avenir du poste de latéral droit, son prix de 60 millions d’euros s’applique également au mois de janvier: Et  Si le riche Président des Blues, Todd Boehly, est toujours à la recherche de joueurs de champ ou si Manchester United décide d'anticiper l'assaut, l'Inter ne s'y opposera pas."
      "En fait, cela faciliterait les choses car 2023 nous a déjà appris qu'il y a de la vie derrière Dumfries et que l'on peut toujours faire confiance à Matteo Darmian."
       
      Prendriez-vous le risque de faire confiance à Matteo Darmian et Raoul Bellanova pour cette seconde partie de saison en Serie A ?
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,4k vues
    35. Perr Schuurs, l’héritier de Milan Skriniar ?

      C’est une information en provenance de Tuttosport, l’ancien joueur de l’Ajax et actuellement en poste au Torino, Perr Schuurs serait dans les petits papiers des Nerazzurri
       

       
      "Schuurs n'est pas le seul défenseur ciblé en cas d’un départ, de plus en plus probable de Milan Skriniar à l'expiration de son contrat en juin. Le Paris-Saint-Germain le suit et Giuseppe Marotta ne semble pas l’avoir convaincu malgré un salaire estimé entre 6 et 7 millions d’euros mis sur la table. Et Si l'on exclut évidemment les gros bras ultra coûteux, Schuurs est actuellement considéré par l'Inter comme l'un des meilleurs joueurs en activité en terme de rapport qualité/prix. Une opportunité potentiellement en or"
       
      25 Millions d’euros
       
       
       
      "Schuurs réalise une excellente saison et le Torino pourrait penser aussi à une plus-value immédiate après seulement une année : En supposant que Cairo ne veuille pas le vendre, il faudra voir la position du joueur qui pourrait être tenté à l’idée de disputer la Ligue des Champions et jouer au sommet du Championnat avec la possibilité de gagner beaucoup plus que les 2 millions actuels jusqu'en juin 2026.. De plus,  le Directeur Technique du Torino, Davide Vagnati, songerait déjà à prendre toutes ses précautions, en essayant de s'offrir Isak Hien de l'Hellas Verona."

       Valideriez–vous Peer comme une alternative sérieuse en cas de trahison de notre Capitaine ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      9 commentaires
      1,7k vues
    36. L’inconnu Milan Skriniar

      En effet, si l’Inter continue de négocier pour le renouvellement de Milan Skriniar, son absence de réponse pose à présent question
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      "Dans notre championnat, le joueur en fin de contrat le plus recherché au niveau européen est Skriniar. Le Psg a essayé de l'acheter à l'Inter l'été dernier et il tente maintenant de le sécuriser sans avoir à débourser un seul euro pour son transfert. Marotta et Ausilio ont proposé au Slovaque un contrat de quatre ou cinq ans avec une base fixe de 6 millions nets plus des bonus."
      Cela suffira-t-il à lui arracher un oui ?
      "Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de fumée blanche, et c'est pourquoi un certain pessimisme commence à se répandre dans le Viale Della Liberazione. La prochaine réunion, prévue dans les deux semaines, permettra peut-être de clarifier la question...Et la question est également de mise pour son collègue, De Vrij, qui s’est également vu offrir un renouvellement de deux ans pour un contrat de 4 millions d'euros net, mais le Néerlandais est suivi par Tottenham et Feyenoord."
       
      L’avis de Sky Sport

       
      "A l'heure actuelle, c'est devenu un Tormentone. La vérité est que plus le temps passe, plus les choses deviennent difficiles. A présent, le défenseur peut signer un précontrat pour rejoindre un nouveau club en juin pour zéro euros et on peut voir la Tour Eiffel en arrière-plan. L'Inter, cependant, ne se sent pas encore complètement hors-jeu, mais l'optimisme d'il y a quelque temps a considérablement diminué, même si l'espoir existe toujours."
      "Marotta et Ausilio sont bien conscients d'avoir fait le maximum sur le plan financier. L'offre présentée à l'agent du joueur, Roberto Sistici, est considérée comme définitive : 6 millions par an plus des bonus, soit comme les meilleures joueurs de l'effectif à l'exception de Lukaku qui, en raison du Décret Croissance, reste un cas à part. Marcelo Brozovic, Lautaro Martinez et immédiatement Nicolò Barella présentent des salaires similaires."
       
      Est-ce une question de temps ?
      "Peut-être, mais à la Viale Della Liberazione, il devient impossible d’attendre indéfiniment et tous aimeraient savoir clairement si le moment est venu de tourner la page Skriniar. Dans un tel contexte, il reviendrait alors à Milan d'expliquer son choix qui, il faut le souligner, est légitime dans les deux cas. Car ce serait sensationnel positivement s'il acceptait en rejetant des offres plus riches, mais ce serait aussi compréhensible s'il venait à choisir la voie la moins romantique dans cette histoire."
      "La balle est dans son camp et il s'est toujours comporté impeccablement jusqu’à présent: Toujours en alerte et totalement concentré sur le présent, Skriniar a déjà porté le brassard de Capitaine à plusieurs reprises. Il a montré à maintes reprises, par le biais des médias sociaux et de ses déclarations, un sentiment d'appartenance... Mais à présent, place à l’épreuve la plus difficile qui allie le monde professionnel et le monde sentimental."
       
      Le Saviez-Vous ?

       
      "Les discussions devraient être reportées pour après le 18 janvier 2023. En effet,  son agent pousse pour percevoir les 7 millions d’euros de base fixe + bonus. Et en l’absence de nouveauté, les deux parties devraient se retrouver après les rencontres face au Napoli mais surtout après la Super Coupe d'Italie qui se tiendra à Ryad face au Milan et qui aura lieu le 18 janvier...."
      "A voir également quelle sera la réponse apportée sur le terrain par Milan qui retrouvera le Napoli d’ Osimhen dans une défense qui devrait être composée par Bastoni et Acerbi".
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      17 commentaires
      2,8k vues
    37. Alfredo Pedullà : "Hé Zhang, l'Inter, c'est l'Inter ! Arrête de demander des miracles aux autres !"

      Écrivant dans sa chronique pour SportItalia, Alfredo Pedulla critique Steven Zhang pour la blague des 5€ et lui rappelle deux ou trois choses. Extraits.
       
      L'inter c'est l'inter: expliquons bien pour ceux qui n'ont pas compris. Hé oui, parmi ces messieurs il y a sans doute Steven Zhang qui aurait pu s'épargner de la fameuse la blague des 5€ pour Piero Ausilio concernant le mercato d'hiver. La définir comme étant de mauvais goût est bien trop peu, tout simplement parce que cela n'aurait pas dû être fait. Mais c'était un autre climat goliardique, et ne soyons pas les professeurs ou d'autres moralistes droits dans nos bottes. Oh non, c'est bien le problème! Personne ne veut se déguiser en moraliste, mais plutôt rappeler au jeune Zhang que l'Inter est l'Inter.
      Personne n'imagine qu'il a oublié l'histoire des Nerazzurri. En effet, il la connaît probablement par cœur et pourrait la réciter comme le poème de bonnes intentions pour le dernier jour de l'année ou le premier jour de la nouvelle, c'est la même chose. Et pour cette raison même, il aurait dû éviter cette blague car on ne plaisante pas avec des choses sérieuses. Si le jeune Zhang était d'humeur à plaisanter, on pourrait organiser un "cabaret vintage" à condition de préciser d'abord que ce serait de la pure connerie. A la place de Zhang, il n'y aurait eu qu'une chose à faire, à part 5€...
      Depuis l'été dernier, il avait dit, sans mot dire, que Skriniar ne partirait pas et que 50 M€ auraient été peu pour un transfert au Paris Saint-Germain. Qu'attendaient justement les fans de lui qui doivent vivre chaque mercato en se mangeant les ongles ? Une belle offre en Septembre, quelques jours après la fermeture du mercato d'été. Une offre "illimitée", sortant du plafond des 6 M€ et atteignant celui des 10 M€ par saison. Quelle auraient été l'objection que les différents Brozovic et associés se seraient rebellés ? Dans ce cas c'était une situation particulière, personne n'aurait pu se plaindre!
      Maintenant, nous souhaitons que Zhang ait la fumée blanche dans quelques semaines, sinon il serait indéfendable. Et personne ne pouvait blâmer Marotta ou Ausilio, pour une raison qui est claire même pour les enfants de deux ans. La voici, les hommes du mercato, peut-être déguisés en directeurs généraux, n'ont pas à leur donner l'argent et à équilibrer le budget quand ce n'est pas assez car c'est la propriété qui doit porter la charge sur ses épaules, sans rechigner.
      Donc même 10 M€ par saison, s'ils étaient nécessaires pour Skriniar après le non au PSG cet été, c'est une somme que la propriété aurait dû allouer. Devant composer avec le serviteur, mille problèmes à chaque séance, l'Inter a perdu Bremer et dit au revoir à Dybala, des erreurs impardonnables déjà.
      Maintenant il faut éviter de faire un brelan ou un carré, surtout assez avec cette histoire que chaque mercato soit la ritournelle d'un gros bonnet à sacrifier. C'est assez clair quand il faut le faire pendant quatre ou cinq mercato, mais pas toujours. L'inter c'est l'inter : comment trouver la continuité si le jouet doit toujours être démonté et remonté ? Zhang évite de demander des miracles aux ventes et acquisitions, à Marotta plus Ausilio, tout le temps! Et donne les 5€ en pourboire au bar, en supposant que ça suffise!
       
      Moralité: comme le chantait Nolwenn Leroy, cassé...
       
      Traduction alex_j via Sempreinter et sportitalia.com.

      4 commentaires
      1,9k vues
    38. Vice-Onana: Les héritiers de Samir Handanovic

      C'est une information en provenance de Gianluca Di Marzio: "Il y a trois noms sur la liste du Mercato de la Direction Nerazzurra pour le poste de gardien de but en vue de la saison prochaine."
       

       
      "En effet, le contrat de Samir Handanovic expire le 30 juin 2023 et les Nerazzurri font le tour du mercato. Entre les renouvellements, les bonnes affaires et les perspectives d'avenir, l'attention se porte également sur le gardien qui épaulera André Onana la saison prochaine et qui pourrait être bloqué déjà dès le mois de  janvier : Yann Sommer, qui reste une piste difficile en raison de la concurrence du Bayern,  Neto et Agustín Rossi: Tous ont des contrats arrivant à expiration en juin 2023 et tous sont sur les calepin du club."
       
      Un préféré ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      9 commentaires
      1,6k vues
    39. Légère avancée pour Milan Skriniar, mais attention aux autres Clubs

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, il n’y aura pas de renouvellement pour Milan Skriniar cette année! "L'Inter n'a pas perdu espoir et elle espère encore parvenir à convaincre Skriniar de prolonger son contrat et un dernier sommet qui s’est tenu dans le plus grand secret a été de bon augure dans le cadre du succès de la négociation."
       
       
       
      "La crainte était que Noël se présente avec un fossé important entre l'Inter et Milan Skriniar, mais cette réunion d'avant Noël avec son agent a permis un rapprochement significatif dans la désormais longue négociation pour le renouvellement de son contrat, qui expire dans seulement six mois. L'Administrateur-Délégué de l'Inter, Giuseppe Marotta, et le Directeur Sportif, Piero Ausilio, avaient presque perdu tout espoir à ce jour, mais ils ont reçu des marques d'attention pour la proposition écrite présentée par le Club Nerazzurro, qui remonte a un peu moins d'un mois."
      "Il n’était pas du tout acquis que cette entrevue à la Viale Della Liberazione maintiendrait en vie cette négociation qui, jusqu'à présent, s'est déroulée par à-coups, avec l'ombre dangereuse du Paris-Saint-Germain depuis l'été dernier: Cette offre propose à Milan a un salaire de 6 millions d’euros net par ans, ce qui représente un bond par rapport à ses 3,8 millions d’euros actuels. Mais du côté du joueur, il y a toujours cette offre estivale d'environ 9 millions d'euros, associé au fait d’être courtisé par les plus grands clubs étrangers."
      "Malgré tout, Skriniar n'a jamais fermé la porte à son environnement actuel ces derniers mois, et tout comme cet été, il n'a jamais cédé à la cour du PSG laissant la balle à l'Inter seule pour prendre sa décision : Un esprit donc de loyauté envers les Nerazzurri qui émerge dans une période des plus délicate. Ce dernier sommet s'est déroulé au siège de l'Inter dans le plus grand secret, malgré les mille attentions qu’il suscite pourtant et après quelques heures de discussion entre la Direction et Roberto Sistici, l’agent du joueur, il a été convenu de se revoir après les vacances."
      "A un jour près, ils devraient tous se revoir à la mi-janvier…lorsque le Mercato battra son plein. Et comme pour se donner de l’espoir, personne n'a jamais évoqué l'hypothèse d'un changement de maillot en cours de saison: Le fait que l'Inter soit déterminé à s'accrocher à son défenseur est évident, mais il est tout aussi significatif que même le joueur ne se laisse pas distraire par des solutions différentes. Il y a évidemment des différences économiques à aplanir entre l'offre et la demande, mais la confidentialité des parties témoigne de l'importance du moment. Personne ne veut faire le moindre faux pas"

      Croyez-vous toujours en la permanence de Milan Skriniar ou le masque tombera lors de ce mois de janvier ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      4 commentaires
      1,5k vues
    40. Sabatino Durante : "L’Inter avait dans la paume de sa main Julian Alvarez"

      Sabatino Durante, agent Fifa et expert du football international s’est livré à Radio Marte sur Julian Alvarez….
       
       
      "Ne pas parvenir à recruter Julian Alvarez en Italie est, par exemple, une grave erreur : L’Inter l’avait dans la paume de sa main, mais elle n’a pas finalisé l’opération. Julian est bien plus fort que Lautaro, je l’ai toujours dit, mais personne n’a voulu m’écouter : Lautaro doit s’y reprendre à plusieurs reprises lorsqu’il tire pour marquer, tandis que Julian a une capacité de réalisme bien plus importante."
       
      Un regret selon vous, ou tout simplement financièrement inaccessible ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,8k vues
    41. L’Inter a tenté (en vain) sa chance pour Azzedine Ounahi

      Auteur d’une très belle Coupe du Monde, Azzedine Ounahi, le joueur d’Angers a tapé dans l’œil de l’Inter, et le duo formé par Piero Ausilio et Dario Baccin a tenté de prendre de l’avance sur tout le monde en sondant le club de Maine-et-Loire.
       
      Révélation de la Gazzetta Dello Sport

       
      "Pour eux Azzedine Ounahi, est le cerveau et l’homme à tout faire du "Maroc des miracles" preuve en est, une rencontre a immédiatement eu lieu : Il s'agissait d'une démarche visant à anticiper la concurrence croissante, mais elle s'est avérée infructueuse au vu de la montée en flèche de la valeur du joueur âgé de 22 ans.  Un simple contact avec Angers a permis de clarifier la situation : Ceux-ci ont informé l’Inter que Leicester avait déjà déposé 45 millions d’euros sur la table, rendant cette route impraticable."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      1,6k vues
    42. Franck Kessié s’est proposé à l’Inter

      Les Milanistes apprécieront : Franck Kessié n’est jamais sorti des radars de l’Inter, le duo formé par Giuseppe Marotta et Piero Ausilio a toujours conservé dans un coin le nom de l’ivoirien passé au Fc Barcelone gratuitement l’été dernier
       
       
      Révélation du Corriere Dello Sport

       
      "L’Inter est dans l’attente des nouvelles de Kessié. Un rendez-vous a été fixé avec son agent George Atangana, au printemps prochain: car l’Ivoirien s’est proposé au Club et y a trouvé porte ouverte sous certaines conditions: Il devra s’agir d’une opération en prêt avec une partie du salaire qui devra être payée par le Fc Barcelone."
      "Kessié, en ce moment, s’est encore donné quelques mois pour voir si sa situation va s’améliorer. Comprenez : S’il disposera d’un meilleur temps de jeu comparé aux premiers mois écoulés et s’il n’obtient pas gain de cause, il demandera à s’en aller et c’est à ce moment-précis qu’entre en jeu Atangana, qui a déjà échangé avec Barcelone et qui aura pour mission de respecter les palettes précises communiquées par l’Inter"
      "Ce sera difficile, mais pas impossible."
       
      Nouvelle trahison en vue pour les Cugini ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,3k vues
    43. L’Inter prête à enrôler Eden Hazard ?

      En effet, c’est l’information qui circule sur le net et qui aurait  été dévoilée par Sky Sport Italia

      Voici ce que nous révèle le site football-italia.net dans un article des plus complet
       
       
      "L'Inter pourrait faire partie des clubs prêts à s'offrir Eden Hazard, mais seulement si l'international belge accepte une baisse de salaire par rapport à son salaire actuel au Real Madrid. Le joueur de 31 ans peut jouer en tant qu'ailier ou dans un rôle de trequartista central plus profond derrière l'attaquant. Son contrat actuel court jusqu'en juin 2024 et ne sera pas renouvelé, mais le Real Madrid pourrait potentiellement le libérer juste pour ne pas devoir payer ce salaire brut de 15 millions d'euros par saison."

      "Selon le journaliste de Sky Sport Italia Marco Barzaghi, l'Inter est à la recherche de quelqu'un ayant les caractéristiques de Hazard, mais ne serait pas prêt à couvrir son salaire actuel :  L'international belge devrait accepter une grosse réduction de salaire pour que cela se réalise, en échange d'un temps de jeu régulier et de la possibilité de retrouver une partie de sa forme perdue."
       
       
       
      Selon les-transferts.com : "Alors qu’il vient de prendre sa retraite internationale, le joueur belge devrait être tenté par un départ en Italie. Néanmoins pour cela, il devra faire d’énorme sacrifices financiers. Les Intéristes ne peuvent pas assurer la totalité de ses émoluments. Un prêt assorti d’une option d’achat et une prise en charge d’une partie du salaire des Madrilènes seraient à l’étude."
       
      Pensez-vous réellement l’Inter capable de s’offrir en prêt Eden ? Car si l’ancien Diable Rouge pourrait être tenté par le Challenge Italien, il pourrait également être très tenté par un contrat très lucratif en MLS….
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,3k vues
    44. Pour Dumfries, c’est 50 voire 60 millions d’euros !

      C’est l’information relayée par Calciomercato.com, auteur d’une très belle Coupe du Monde, Denzel Dumfries devrait être le sacrifié de service, celui qui permettra aux Nerazzurri de vivre un été bien plus serein, avec des caisses renflouées déjà au 30 juin 2023!
       
      Janvier aux oubliettes

       
      "En effet, le risque d'affaiblir l'équipe sans avoir le temps et les moyens de remédier à la situation est trop important, c'est pourquoi l’on ne discutera que d’un transfert s’élevant entre 50 à 60 millions que pour l'été prochain. Auteur d'une Coupe du Monde plus que correcte, celle-ci n'a fait qu'accroître l'intérêt autour de Dumfries."
      "Chelsea est en première ligne et peut jouer la carte Lukaku, qui n'a de cesse de se voir sous le maillot Nerazzurro pour l’avenir. Mais attention à Manchester United et à un Ten Hag qui pense avoir les bons arguments pour faire venir Denzel à Old Trafford."
      "Les jeux sont ouverts, mais seulement à partir de l’été prochain, car Denzel veut d'abord gagner avec l'Inter."

      Et il se dit aussi que l’Inter pourrait déjà céder son international hollandais cet hiver, à l’unique condition de le conserver, prêté cette fois, jusqu’au terme de la saison actuelle
       
      Dédé pour 60 millions, vous validez ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      5 commentaires
      937 vues
    45. Chelsea ouvert à une prolongation de Romelu Lukaku à une condition…

      C’est une information en provenance de Tuttosport : Romelu Lukaku, prêté pour cette saison à l’Inter, pourrait poursuivre l’aventure Nerazzurra fort d’un accord verbal déjà convenu entre les différentes parties, mais avec une certaine mise-à-jour de la situation:
       

       
      "Chelsea va clairement demander à confirmer, voire même à augmenter les chiffres convenus il y a six mois: Soit 7,86 millions d'euros plus 3 bonus pour le prêt et 8,5 millions sur les 12 millions d'euros de salaire versé par l'Inter. Les Nerazzurri, grâce à une première partie d'année du Belge passée en grande partie à l'infirmerie, vont plutôt travailler à faire baisser ces sommes."
      "Il est également presque confirmé que cette fois, Chelsea demandera au moins l'inclusion d'un droit d'achat pour l'été 2024 (lorsque Lukaku aura 31 ans) et le montant pourrait avoisiner les 45 millions d'euros, soit le poids du "Big Rom" dans le budget des Blues à cette date."
       
      Valideriez-vous un tel accord ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      6 commentaires
      1,5k vues
    46. L’Inter veut s’offrir Marcus Thuram dès le mois de janvier !

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport : "Tout est clair comme de l’eau de roche : Marcus Thuram est le premier et unique objectif de l’Inter pour renforcer son rempart offensif."
       

       
      "Le Directeur Sportif, Piero Ausilio, qui est actuellement à Doha, a rencontré, hier, l’entourage du joueur pour la première fois: Le fait est que, comme les deux forces en présence se trouvent dans le même coin de la Planète en ce moment, ce véritable premier contact en a été facilité. On retrouve d’un côté le Monde Nerazzurro et de l’autre, l’entourage du fils de Lilian qui a entre-temps changé comparé à il y a un an et demi, à l’époque où l’attaquant ne se trouvait qu’à quelques mètres de la porte d’entrée de la Pinetina."
      "Cette première rencontre a servi également pour s’assurer de l’état d’esprit du joueur et de comprendre quelle était la réelle volonté du français dans l’immédiat. Plus dans le détail, cette rencontre a servi aussi à articuler la proposition interiste qui vise explicitement le facteur "Temps": Le contrat de Marcus arrive à échéance en juin prochain et le joueur âgé de 25 ans est ambitieux et déterminé : Il n’a aucune intention de le prolonger et il l’a bien fait comprendre au Borussia Mönchengladbach."
       

       
      "Sur base de ses intentions, la possibilité de voir l’Inter le recruter augmente uniquement si elle parvient à l’enrôler chirurgicalement dès le mois de janvier car, en été, Thuram Junior deviendra l’un des joueurs gratuit parmi les plus convoités du Continent. En conséquence, les possibilités de le recruter à ce moment-là seront en forte régression vu que des Clubs bien plus riches que l’Inter seraient également sur le coup."
      "En ce moment, le Borussia demande 10 millions d’euros pour le libérer à six mois de l’échéance de son contrat, il s’agit d’un obstacle important mais qui n’est pas insurmontable car si effectivement cette somme est excessive pour les caisses de l’Inter en janvier, tout sera lié aux possibles départs de Robin Gosens et Roberto Gagliardini, qui pourrait permettre de récolter un "petit " extra-budget...Et même si presque rien n’en ressort, l’Inter pourrait aussi décider d’anticiper un investissement en attaque qui deviendra obligatoire en fin de saison."
      "Elle pourrait donc agir au mois de janvier, comme elle l’avait déjà fait avec le recrutement de Robin Gosens au mois de janvier dernier, à qui il restait également 6 mois de contrat: Ce qui est certain, c’est que le Club allemand inviterait volontiers le français à changer d’air si la situation se présentait concrètement."
       
      L’Inter s’était également comportée de la sorte avec Christian Eriksen, pensez-vous qu’il est intelligent d’agir de la sorte pour s’attacher les services d’un joueur ciblé, mais en fin de contrat?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      6 commentaires
      1,3k vues
    47. Samir Handanovic ne sera pas le second d'André Onana la saison prochaine

      C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, "Nous nous rapprochons de plus en plus du départ définitif de Samir Handanovic en fin de saison, et l’Inter est déjà partie à la recherche du futur numéro 12 qui viendra soutenir André Onana... La dernière idée en date est de cibler un ancien qui avait les faveurs du club, et qui est en recherche de rachat : Ionit Radu !
       
       
      Non, on déconne

       
       
      "Alessio Cragno a toujours été dans les petits papiers de Piero Ausilio, avant même l’arrivée d’Onana à Milan, et l’Inter avait d’ailleurs plus d’une fois pensé à lui pour le placer en concurrence d’Handanovic, en proposant un gardien de grande fiabilité. A présent, à l’Inter, si beaucoup de choses ont changés, l’appréciation de l’ancien numéro de Cagliari, elle, elle n’a pas faibli même s’il est à présent le réserviste de Di Gregorio, qui a fait l’école Nerazzurra, à Monza.
      "Il est arrivé au club de la Brianza en prêt avec un droit de rachat qui deviendra une obligation  à la condition d’être maintenu en Serie A pour une somme abordable, à savoir un peu moins de 4 millions d'euros. Il existe donc une certaine prémice économique pour tenter le coup durant l’été, à condition qu'aucun autre club ne parvienne à obtenir Cragno en janvier car il veut jouer et un départ de Monza est une hypothèse sérieuse : La Fiorentina y réfléchi."
      "L'Inter, de son côté est observatrice et est prête à s’offrir Cragno en qualité de Vice-Onana, suffisant pour le convaincre ?"
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      2 commentaires
      1,2k vues
    48. Dumfries : Sacrifié en janvier, mais Nerazzurro jusqu’en juin ?

      C’est une information en provenance du Corriere Dello Sport : Durant cette session du mercato hivernale, l’Inter envisagerait de déjà régulariser sa situation financière avec plusieurs mois d’avance
       
      Une vente à 60 millions d’euros

       
      "Le passage à la phase finale de la Ligue des Champions de l’Inter, qui n'était pas prévu dans les prévisions budgétaires de l'exercice en cours, a probablement fait baisser les coûts financiers même si le fond ne change pas car une vente importante doit être réalisée avant la fin de la saison. Et, après avoir renoncé à vendre Milan Skriniar, avec une Inter convaincue de parvenir à le prolonger avant Noël, Denzel Dumfries est maintenant l'élément considéré comme le plus sacrifiable : L'été dernier déjà, plusieurs clubs étaient intéressés par les performances de l'Hollandais"
      "Le Bayern a été le premier à se manifester de manière concrète avant de laisser le champs libre à Chelsea : Les Blues voulaient d’ailleurs inclure le Néerlandais dans la transaction de Lukaku mais l’Inter avait fait le gros dos en ayant budgétisé la vente de Skriniar. Mais, à présent, à la  Viale Della Liberazione, il y a une volonté absolue de définir Dumfries comme  la solution la plus avantageuse  même déjà en janvier,  à condition toutefois que le joueur latéral reste à la Pinetina sous forme de prêt pour six mois supplémentaires."
      "De cette façon, en effet, les comptes du club seraient réglés à l'avance, sans plus de soucis pour le mois de juin"
       
      Après nous avoir offert 115M€ et rendu Romelu, pensez-vous que Chelsea acceptera encore l’inacceptable ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,3k vues
    49. Victor Blanco ouvre-t’il la porte pour Carlos Alcaraz ?

      En effet, interviewé par As, le Président du Racing Club Avellaneda, l’ancien club de notre Lauti, s’est livré à une déclaration assez particulière et assez directe
       
       
       
      "La forte relation développée entre l'Inter et le Racing pourrait aider les Nerazzurri à s’offrir Carlos." En effet, depuis la vente de Lautaro Martinez en 2018, avec la complicité d’un certain Prince de Milan, les relations ont toujours été excellente.
       
      Puiser au Racing, le bon filon selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
       

      4 commentaires
      1,2k vues
    50. Giorgio Scalvini est dans le viseur de l’Inter

      C’est une information de nos confrères de Tuttosport : Giorgio Scalvini serait la grande Tentation Nerazzurra!En effet, le défenseur italien de l’Atalanta s’est rapidement affirmé comme l’une des promesses du Calcio
       
       
       
      "Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, chacun à leur façon, n’ont plus besoin de confirmations ultérieures quant à définir la valeur de Scalvini : Le vrai problème est qu’un joueur prometteur de ce type passe rarement sous les radars, il est même plus tôt mis en vitrine: Sur ses traces, on retrouve également la Juventus, mais par-dessus tout Manchester City, avec, en conséquence directe un boom de sa valeur qui a passé les 20 millions d’euros et qui se rapproche vers le palier des 30 millions d’euros."
      "En résumé, il représente un investissement des plus important sans oublier qu’il faudra convaincre l’Atalanta qui préfèrerait conserver son joyau, non seulement jusqu'au terme de cette saison mais également pour la saison prochaine, afin aussi de faire s’envoler, encore plus haut, sa valeur."
       
      Le Saviez-Vous ?

       
      "Lors du dernier affrontement entre l’Atalanta et l’Inter, Gasperini avait précisément choisi de le placer au milieu de terrain avec Ederson, pour le coller ensuite à Barella. Le résultat qui en a découlé a été que Scalvini avait pris le meilleur sur le terrain et que Barella était hors-jeu."
      "En seconde période par contre, Gasperini l’avait laissé au vestiaire en voulant s’imposer en alignant un élément plus offensif. Conséquence directe : L’Inter a repris le dessus et a ramené les 3 points".
       
      Selon Tuttosport, la solution pourrait de proposer une "Alessandro Bastoni Bis", à savoir acquérir Scalvini et le prêter dans la foulée à l’Atalanta : Bonne ou mauvaise idée selon vous ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,5k vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • L’Inter retrouvera les Etats-Unis cet été !
      Si l'on ne connait pas encore la forme qu’aura la nouvelle Inter, tant les changements sont à prévoir, Steven Zhang compte emmener les siens visiter le pays de l’Oncle Sam avec un double objectif

       

      Révélation de la Gazzetta Dello Sport


      Vive la mi-temps!

       

      "C’est un choix dicté par la Propriété, et aussi pour des raisons extra-sportives : L’Inter va s’envoler en Amérique pour y disputer quelques matchs amicaux l’été prochain, avec l’idée de s’ouvrir à un marché qui sera toujours des plus importants dans le monde du football."

       

      Avouez-le les gars, vous cherchez un actionnaire minoritaire ou un repreneur !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
        • Goaaal
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Skriniar confirme qu'il a signé au QSG... en attendant les accords entre les deux clubs
      Le futur ex-défenseur de l'Inter a confirmé qu'il rejoindrait le Qatar Saint-Germain et attend que les deux clubs parviennent à un accord.

       

      L'international slovaque est en fin de contrat en Juin et a rejeté un nouvel accord avec les Nerazzurri, alors qu'il a maintenant révélé qu'il irait dans le meilleur championnat du monde, la Ligue 1. Dans une interview accordée au média slovaque Futbalsfv.sk, notre futur ex-défenseur a annoncé qu'il avait convenu des conditions avec le PSG et qu'il pourrait partir pour la France ce mois-ci s'ils parviennent à un accord avec l'Inter.

      "J'ai signé avec le PSG, je ne peux pas en dire plus. J'attends un accord entre les clubs."

       

      Traduction alex_j via Sempreinter.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 21 commentaires
    • Simone Inzaghi prolonge l'aventure
      Auteur d'une très belle première saison à la tête de l'Inter, avec 2 trophées au compteur et une belle seconde place, Simone Inzaghi restera liée à l'Inter pour les années à venir
        • Goaaal
        • Triste
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Paulo, Lautaro, Romelu…. Vers une Révolution tactique ?
      Si les transferts de Paulo Dybala et Romelu Lukaku sont confirmés, l’Inter proposera une puissance de feu qui ne sera pas sans rappeler les formidables paires formées par Samuel Eto’o et Diego Milito, ou encore celle composée de Ronaldo, Christian Vieri et un certain Adriano...
        • J’aime
      • 23 commentaires
    • Denzel Dumfries pour éviter le départ de Milan Skriniar
      Ce sont des heures très intenses sur le Mercato pour l’Inter, qu’il soit entrant ou sortant.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 17 commentaires
    • Ivan Perisic salue officiellement l’Inter
      Ivan Perisic a quitté l’Inter pour retrouver Antonio Conte
        • Triste
        • J’aime
      • 37 commentaires
    • La folle proposition de Chelsea pour céder Romelu Lukaku
      Les Blues ont sorti la sulfateuse en proposant une offre "hors-norme" vu les finances actuelles de l’Inter
        • Haha
      • 20 commentaires
    • Giuseppe Marotta : J’espère que Dybala jouera chez nous
      "Dans le sport, il faut savoir accepter ce que je défini de jeu de dupe. Il est clair que j’espère que Dybala jouera chez nous."
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Le Milan officiellement racheté par Redbird
      C'est une information en provenance de Calcio&Finanza
        • J’aime
      • 19 commentaires
    • Retour en Enfer: L’Inter va signer un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA !
      Ce n’est pas une blague, et comme ce fut le cas de 2015 à 2019, l’Inter prévoit la signature d’un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA
        • Grrr
        • Wouah
        • Triste
        • Haha
      • 27 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...