Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Mercato


    1293 articles dans cette catégorie

    1. Nikola Milenkovic, cible prioritaire du mercato hivernal ?

      Huis buts en quatre journées.....autant dire que la défense de l’Inter ressemble plus à un hôtel de passe du bois de Boulogne qu’à la défense insubmersible de la saison écoulée.... Et si le Covid-19 a marqué le Derby de Milan de son empreinte en privant Antonio Conte de sa défense titulaire: Milan Skriniar-Alessandro Bastoni, Aleksandar Kolarov est dans l’œil du cyclone.
       

       
      Recruté pour être le back-up de Bastoni, celui-ci est très loin de répondre aux attentes placées en lui: Si Danilo D’Ambrosio et Matteo Darmian, peuvent s’avérer être des alternatives valides à ce poste, on ne peut que constater la mise à l’écart du projet d’Andrea Ranocchia considéré comme un Leader du Vestiaire, mais non un Leader du Terrain. Partant de ce constat, l’Inter aurait l’intention de corriger le coche dès le mercato hivernal en recrutant un joueur qui a déjà fait ses preuves en Serie A.
       
      Son nom ? Nikola Milenkovic

       
      Comme le révèle calciomercato.com, l’Inter considère le défenseur serbe de la Fiorentina comme le chaînon manquant  pour fixer l’arrière-garde. Né en 1997, il est habitué à jouer dans une défense à trois. Il totalise 91 match de Serie A et a déjà disputé une Coupe du Monde en qualité de titulaire.
       
      En fin de contrat en juin 2022, la Direction Florentine a déjà fait savoir qu’en cas d’échec dans les négociations relatives à la prolongation de son contrat, qu’elle ouvrira la porte à un transfert. De son côté, Nikola a déjà fait par de son intention de ne pas poursuivre l’aventure à Florence. Si l’offre initiale était de 40 millions d’euros, celle-ci sera amenée à baisser dans le temps.
      L’Inter est parfaitement au courant de cette situation et serait donc prête à tenter le coup.
       
      Pensez vous que Milenkovic soit la pièce manquante de la défense de Conte ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      6 commentaires
      531 vues
    2. Kun Aguero, cible prioritaire "gratuite" de l’Eté 2021 ?

      Selon Alfredo Peddulà, pour le compte de la Gazzetta Dello Sport, si ce n’est pas la première fois que le nom de Sergio Aguero est lié à l’Inter, le fait est qu’un échange sérieux et déjà positif ait déjà eu lieu, pourrait changer la donne pour le prochain mercato estival.... En effet, Kun sera en fin de contrat avec Manchester City à l’été 2021.
       

       
      Suite aux rumeurs intenses d’un départ de Lautaro Martinez, une "discussion" eu lieu avec l’ancien Colchoneros en mai dernier : "En fin mai, l’Inter avait réalisé plus qu’un sondage approfondi : Elle avait obtenu un consentement d’une confiance maximale pour le futur. Le fait que Kun parle la même langue que Zanetti n’est pas à sous-estimer dans une telle opération."
       
      "Il est évident que les prétendants ne manqueraient pas, mais la motivation élémentaire est la suivante : Aguero fêtera ses 33 ans en juin prochain, il sera libre de tout contrat, et le recruter à paramètre zéro pourrait être similaire à un Coup d’Etat avec très peu de précédent."
       
      Valideriez-vous l’arrivée de l’ancien beau fils de Diego Armando Maradona à l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      12 commentaires
      1k vues
    3. L’Inter tente l’assault “Ter Stegen”

      C’est une information d’El Mundo Deportivo, Marc Andrè Ter Stegen, qui n’a pas encore prolongé son contrat qui arrivera à échéance à l'été 2022, fait l’objet de toutes les convoitises, parmi le clubs intéressés, on retrouve l’Inter.
       

       
      "Après la Juventus et Chelsea, le club Nerazzurro serait le plus concret à demander à Ter Stegen de ne pas renouveler son contrat pour devenir interiste la saison prochaine et prendre la succession de Samir Handanovic”. 
      Outre la Juve, le Bayern Munich est également sur le coup, Oliver Khan étant le principal sponsor de son compatriote.
      Toutefois, selon le quotidien ibérique, l’hypothèse la plus concrète semble rester la prolongation au Fc Barcelone
       
      Tenteriez-vous un tel enrôlement ou s’agit-il d’une piste inaccessible ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      10 commentaires
      932 vues
    4. Guardian: Pourquoi le Real a vendu Hakimi à l’Inter ?

      C’est probablement le transfert qui aura marqué le plus le club Madrilène, à l’instar de celui de Roberto Carlos, il y a deux décennies : Pourquoi Achraf Hakimi a-t-il été vendu à l’Inter ?
       
      Révélation du Guardian

       
      "Le Real a du vendre à cause de pertes économiques très importantes. Même Tottenham a profité de l’occasion pour recruter un ailier gauche avec un potentiel fantastique : Reguillon. L’Inter a profité de la situation pour acheter Hakimi, qui est déjà l’auteur d’un but et de deux assists en un peu plus de 120 minutes de jeu."
       
      Le recrutement d’Achraf Hakimi est-il, selon vous, le meilleur recrutement depuis celui de Wesley Sneijder, il y a onze ans ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      7 commentaires
      1,8k vues
    5. Skriniar/Tottenham : La revanche du Dragon

      Milan Skriniar est resté à l’Inter pour une raison bien précise, une raison qui souligne à quel point chaque geste posé, lors d'une négociation, peut être sujet à d'importantes conséquences: Une raison révélée par nos confrères de Calciomercato.com
       
      Christian Eriksen

       
      En Effet, Steven Zhang, le Président de l’Inter a décidé de renvoyer l’ascenseur à Daniel Levy : Le Numéro Un Nerazzurro s’est comporté de la même manière, dans les négociations avec Tottenham concernant Milan Skriniar, que le Président des Spurs, lorsque l’Inter était en discussion pour Christian Eriksen.
       
      En effet, n’ayant obtenue aucune "remise" lors du recrutement du milieu danois, payé à 20 millions d’Euros à six mois de la fin de son contrat, l’Inter a donc décidé qu’il fallait satisfaire aux 60 millions d’euros qui ouvrait la voie à un transfert du milieu de terrain slovaque. Si les offres ont grimpé jusqu’à  45 millions d’euros, Zhang n’a pas bougé d'un iota et le transfert ne s’est jamais concrétisé.
       
      Cautionnez-vous le comportement de notre Président ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      8 commentaires
      854 vues
    6. Zinho Vanheusden, de retour en 2021/2022 ?

      Anticiper le futur est une caractéristique déterminante pour un grand club, tout comme celle qui consiste à observer la croissance de ses jeunes talents qui devraient être capable, un jour, de s’avérer protagoniste.
       

       
      Comme nous en informe la Gazzetta Dello Sport, l’Inter ne fait pas exception à la règle en ayant déjà coché le nom de celui qui renforcera sa défense, l’année prochaine : Zinho Vanheusden:  "La situation est clairement liée à la croissance du garçon : L’Inter pourrait le racheter pour 20 millions, contre les 11,6 millions perçus il y a un an. Il y a déjà eu des échanges sur cette idée durant l’été. L’Inter a discuté avec la Direction belge, mais elle a finalement décidé de laisser le joueur avec le standard durant une période de 6 mois à 1 an, afin de comprendre si la croissance du jeune défenseur centrale se poursuivra d’une manière constante."
       
      Et lorsque l’on sait que Zinho, déjà Capitaine du Standard, a été l’un des meilleurs Diables Rouges face à la Côte d’Ivoire pour sa toute première sélection, l’avenir semble prometteur.
       
      Seriez-vous ravi de revoir Zinho, à l’instar de Bastoni, de retour à l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      4 commentaires
      845 vues
    7. Beto Yaque : Tant de choses ont été dites sur Lautaro

      Très longtemps courtisé par le Fc Barcelone, Lautaro Martinez est finalement resté à l’Inter. Partant de ce constat, Beto Yaque, son agent, s’ets livré à Tnt:
       

       
      "Oui, tant de choses ont été dites sur un possible transferts de Lautaro: Il y a eu énormément de rumeurs. Tous le voulaient, mais il n’y a rien eu de concret. Il a encore un contrat de 2 ans et la session du mercato vient à peine de se terminer. Nous ne nous sommes pas encore assis autour de la table pour parler de la prolongation avec l’Inter."
      "Il pratique un football de haut niveau. Le dernier championnat a été optimal pour lui, c’est normal qu’il a attiré l’attention des plus grands clubs européens."
       
       L’Argentine ?
      "C’est le début des qualifications. Ce qui est important pour lui, c’est de faire partie du groupe de l’équipe nationale, après en avoir été écarté au Mondial. Il a aussi eu la possibilité de grandir, d’apprendre et il s’est très bien inséré."
      "Son transfert en Europe l’a rendu meilleur, il a renforcé ses qualités et c’est devenu un des joueurs, à présent, qui évolue au meilleur niveau. Il est enthousiasmé par l’équipe et jouer aux côtés de Messi est un rêve pour lui."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      5 commentaires
      594 vues
    8. Révélation autour du transfert avorté de Radja Nainggolan

      Pierluigi Carta, le Directeur Sportif de Cagliari a profité de la présentation d’Ounas pour revenir sur la négociation relative à Radja Nainggolan: "Nous sommes très déçu, les attentes étaient élevées et nous étions convaincu de pouvoir y parvenir. A 17h15, le portable de Giulini avait sonné et c’était l’Inter, c’était Steven Zhang."
       

       
      "Le Président était convaincu d’y parvenir, mais après 15-20 minutes, je l’ai vu amer et inconsolable car il n’y avait pas de possibilité pour son retour. Au même instant, j’ai donné l’autorisation pour Ounas. Le Président ne s’était pas vu gagnant et il a tenté d’y parvenir jusqu’au bout. Ensuite, il a dû abbandonner l’affaire Nainggolan en faisant preuve de rationalité et non comme un tifosi"
       
      "Nous avons fait un choix et nous avons enrôlé Ouna. Mais il est resté très marqué et il est parti. Cagliari se doit exister et nous devons toujours disputer la Serie A: Si je n’avais pas freiné Giulini, on se serait planté, car il aurait offert bien plus que ce qu’il nous est possible pour Radja. S’il y a des conditions préalable, nous relancerons la négociation."
      "La volonté du joueur a toujours existé, la perception est que l’Inter n’a jamais songé à s’en libérer. Si l’Inter vient à abaisser ses prétentions, alors nous essaierons, dans le cas contraire non. Nous ne voulons pas faire un pas de plus."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      12 commentaires
      937 vues
    9. Pourquoi Radja Nainggolan est resté à l’Inter ?

      Radja Nainggolan n’est pas reparti à Cagliari. Malgré un pressing très fort et très médiatique de la part du Club Sarde, les Nerazzurri, à commencer par Steven Zhang, se sont montrés intransigeants
       
      Révélation de Fabrizio Romano

       
      "L’Histoire semblait être écrite : L’Inter avait besoin de vendre, le joueur voulait retourner à Cagliari et le club sarde devait le reprendre. Tout été écrit, si ce n’est le comportement intransigeant de la part de la Direction Interiste. En effet, il y a un mois, Steven Zhang avait déclaré : Nainggolan sera cédé seulement à des conditions correctes."
       
      En conséquence, Radja Nainggolan est resté à l’Inter par volonté présidentielle:
      "Tout était prévu pour son retour à Cagliari : Une opération actée sur base d’une évaluation de 12 millions d’euros avec l’Inter qui aurait dû acquérir à titre définitif deux jeunes joueurs dont Ladinetti. Et c’est précisément ici que l’affaire a calé pour le retour de Radja en Sardaigne, alors que le joueur voulait tous les coups Cagliari."
       
      Non de Steven Zhang

       
      "Steven Zhang n’a pas libéré Nainggolan, certainement pas à titre définitif pour 10 millions d’euros. Aucune ristourne, aucune formule fantaisiste…Voici pourquoi l’opération a calée avec Cagliari. Cette ligne de conduite claire était aussi cautionnée  par Antonio Conte et  toute la Direction."
      Nainggolan est donc resté à l’Inter…Validez-vous le comportement de Steven Zhang dans la négociation ?
       
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      30 commentaires
      2,9k vues
    10. Primavera: Toutes les opérations mercato

      L’Inter, à travers son site officiel, a publié toutes les transactions qui ont eu lieu dans son secteur jeune
       

       
      Ont été achetés :
      Nikola Iliev, à titre définitif de Botev Plovdiv ; Nikolaos Nestoras Botis, à titre définitif du Paok Salonique; Samuel Grygar, à titre définitif de Banik Ostrava ; Kristian Dervishi, à titre temporaire de l’Atalanta ; Francesco Tommasi à titre définitif Lorenzo Bove, à titre définitif de l’Enotria ;  Matteo Spinaccè, à titre définitif de Pordenone ; Tommaso Della Mora, à titre définitif de Pordenone ; Flavio Sulejmani, à titre définitif de New Academy ; Matteo Zamarian, à titre définitif de Liventina ; Emanuele Granziera, à titre définitif de Liventina ; Akim Djibril, à titre définitif de Vicenza ; Oliver Jurgens, à titre définitif de l’Hellas Verona ; Luca Ravelli, à titre définitif de l’UESSE Sarnico ;  Alessandro Fratus, à titre définitif de l’UESSE Sarnico ;  Matteo Basti, à titre définitif de Ravenna ; Daniel Tonoli, à titre temporaire de Virtus Ciserano Bergamo ; Stefano Di Pentima, à titre définitif de Vis Nova ; Cristian Meroni, à titre définitif de Vis Nova ; Matteo Silvano, a titolo definitif de Tau Calcio ; Vàentin Carboni, à titre définitif de Catania ; Wesley Agormede, à titre définitif de Varesina ; Alessandro Sommella, à titre définitif de Academy Pro Sesto ;  Nicolò Berni, à titre définitif de Sampirana ;  Gabriele Verga, à titre définitif de l’Accademia Internazionale ;  Michael Ndianefo Chinweke, à titre définitif de l’Accademia Internazionale ;  Dario Maiullari, à titre temporaire de Renate ; Manuel Costante, à titre définitif de Pro Sesto.  
      Ont été vendus:
      Gabriele Matera, à titre temporaire à Cremonese ; Filippo Annibale, à titre temporaire à Lecco ; Gabriele Pezzotta, à titre temporaire à Lecco ; Shnajder Ndoci, à titre temporaire à Brescia ; Pietro Angelo Itraloni, à titre temporaire à Cremonese ; Nicolò Schiavo, à titre temporaire à l'Enotria ; Maicol Belotti, à titre temporaire à l’Albinoleffe ; Niccolò Gualtieri, à titre temporaire à Caronnese ; Andrea Feltrin, à titre définitif à Cittadella ; Alberto Panzani, à titre temporaire à Pro Sesto ; Alessandro Rosa, à titre temporaire à Pro Sesto ; Pietro Molteni, à titre temporaire à Pro Sesto ; Valerio Maffi, à titre temporaire à Pro Sesto ; Mattia Marchetti, à titre temporaire à Pro Sesto ; Alessandro Silvestro, à titre temporaire à Montespaccato Calcio ; Luca Tinazzi, à titre temporaire à l’AC Trento ; Gianluca De Leo, à titre temporaire à Mestre ; Nicholas Patrignani, à titre temporaire à Piacenza Calcio ; Emanuele Rosa, à titre temporaire à l’Accademia Internazionale ; Gabriele Cugola, à titre temporaire à Brescia Calcio ; Nicolò Verzeni, à titre définitif Brescia Calcio ; Davide Petito, à titre temporaire a Città di Varese ; Nicolas Gerardi, à titre temporaire à Vicenza ; Simone Formosa, à titre temporaire à Pro Sesto ; Andrea Saracino, à titre temporaire à Pro Sesto ; Davide Ceruti, à titre temporaire à Pro Sesto ; Aboubakhar Sakho, à titre temporaire à Spezia Calcio ; Cristian Airoldi, à titre temporaire à Vis Nova ; Jonathan Fasolini, à titre temporaire à Pro Sesto ; Davide Roversi, à titre temporaire à Brescia ; Marco Fossati, à titre temporaire à Monza ; Elia Priori, à titre définitif à Monza ; Tommaso Mafezzoni, à titre définitif à Brescia ; Riccardo Bordoni, à titre temporaire à Pro Sesto ; Cristiano Vicini, à titre temporaire à Pro Sesto ; Mattia Pisoni, à titre temporaire à Pro Sesto ; Matteo Milan, à titre temporaire à Pro Sesto ; Mirco Tosi, à titre temporaire à US Pergolettese ; Matteo Figini, à titre temporaire à Varesina ; Michele Riboli, à titre temporaire à Pergolettese ; Riccardo Colombo, à titre temporaire à Como ; Daniel Zoppi, à titre temporaire à Cremonese ; Matteo Silvano, à titre temporaire à l’Aglianese ; Andrea D’Addesio, à titre temporaire à Novara ; Tommaso Cerlesi, à titre temporaire à Novara ; Riccardo Restrelli, à titre temporaire à Novara ; Luca Ravelli, à titre temporaire à Brescia ; Andrea Bertazzoli, à titre définitif à Brescia ; Federico Bailo, à titre temporaire à l’Hellas Verona ; Marco Baioni, à titre temporaire à Renate ; Alessandro Adalmo, à titre temporaire à Renate ; Lorenzo Pini, à titre définitif à Renate ; Davide Mariani, à titre définitif à Renate ; Francesco Bonardi, à titre temporaire à Brescia ; Stefano Di Pentima, à titre temporaire à Como ; Luca Meroni, à titre temporaire à Como ; Pietro Maria Settimo, à titre temporaire à Como ; Alessandro Fratus, à titre temporaire à Chievo Verona ; Stefano Parazzini, à titre temporaire à Pro Sesto ; Riccardo Silva, à titre temporaire à Pro Sesto ; Samuele Uccellini, à titre temporaire à Pergolettese ; Lorenzo Bove, à titre temporaire à Pro Sesto ; Andrea Cappadonna, à titre temporaire à Pro Sesto ; Paolo Chierichetti, à titre définitif à Como ; Cristian Meroni, à titre temporaire à Renate ; Ernesto Franc Greco, à titre définitif à Monza ; Lorenzo Peruchetti, à titre temporaire à Monza ; Wesley Agormede, à titre temporaire à Varesina ; Alessandro Sommella, à titre temporaire à Pro Sesto ; Nicolò Berni, à titre temporaire à Sampierana ; Gabriele Verga, à titre temporaire à l’Accademia Internazionàe ; Michael Ndianefo Chinweke, à titre temporaire à l’Accademia Internazionàe ; Manuel Costante, à titre temporaire à Pro Sesto ; Saer Diop, à titre définitif à Bologna ; Nicolò Moratti, à titre temporaire à l’Udinese.  
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      2 commentaires
      804 vues
    11. Analyse du Mercato Estival Nerazzurro

      La presse italienne s’est livrée à l’analyse du Mercato Estival de l’Inter. Nous avons décidé de nous pencher sur celle réalisée par la Gazzetta Dello Sport et de la synthétiser:
       

       
      "Les Nerazzurri ne sont pas parvenus à clore les dernières négociations : Moses était devenu un nom bouillant, après qu’aucun accord avec Chelsea n’ait été trouvé pour Marcos Alonso et Emerson Palmieri. Radja Nainggolan reste également à l’Inter : Si le Club n’était pas opposé à son départ, Cagliari n’a pas su produire l’offre permettant d'acter ce transfert. L’ancien Diable Rouge reste donc aux services d’Antonio Conte."
      "Le Mercato a offert Achraf Hakimi, véritable sensation du Mercato, à hauteur de 40 millions d’euros, ce transfert surprise en juin en a surpris plus d’un."
       
      Villa Bellini


       
      Suite à la réunion au sommet entre la Direction de l’Inter et Antonio Conte, il a été décidé de vendre avant d’acheter, ce qui a impliqué des opérations à moindre coûts :
       
      Si les opérations menant à Tonali, Kumbulla et Kanté ont logiquement sauté vu les prétentions des clubs propriétaires, l’Inter a su se renforcer via les arrivées de Kolarov, Vidal et plus récemment Darmian qui sont tous arrivés à Appiano Gentile.
       
      Le transfert de N’Golo Kanté n’a jamais réellement décollé étant donné qu’il aurait fallu une vente d’au moins un joueur cadre parmi Brozovic, Eriksen ou Skriniar. Aucune réelle offre intéressante et  à titre définitif n’a été déposée sur la table.  Joao Mario signera ce mardi en prêt au Sporting Club du Portugal, l’Inter intervenant à hauteur d’un tiers de son salaire.
      Sur la ligne offensive, on retrouve Alexis Sanchez acquis à titre définitif et Andrea Pinamonti qui occupera la place de 4ème attaquant en lieu et place de Sebastiano Esposito parti à la Spal pour engranger de l’expérience. Une ultime transaction aurait pu mener à l’arrivé de Gervinho en échange de Pinamonti, mais celle-ci n’aura finalement pas eu lieu
       
       
      L’analyse de Fabrizio Biasin
      .
       
       
      "Comparé à la saison dernière, sont arrivés : Hakimi, Kolarov, Vidal, Radu, Darmian, Pinamonti, Perisic, Nainggolan."
       
      La cotation ?
      "Pour moi, un bon 7 sur 10."
       
      Et vous, comment jugez-vous ce mercato ? Notez-le et exprimez-vous!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,2k vues
    12. Mercato: les dernières rumeurs avant la fin d'ici 48h

      La fin du mercato, c'est ce lundi 5 octobre. Tout s'accélère donc pour caser, trouver un point de chute, sauver la face, refourguer, se renforcer... Vous avez saisi et nous ne sommes pas en reste à l'Inter. Petit aperçu des dernières rumeurs nous concernant.
       
      MARCOS ALONSO
      Les relations entre le joueur et Frank Lampard se sont totalement détériorées après son remplacement à la fin mi-temps contre West Bromwich Albion. Les blues étaient alors menés 3-0, remplacé par un efficace Azpilicueta, Chelsea a arraché le nul en fin de rencontre. Cependant l'accord est loin d'être finalisé puisque la seule solution envisagée par l'Inter reste le prêt avec droit de rachat, une formule jusqu'ici toujours rejetée par Chelsea.
       
       
      PIROLA
      Alors que des contacts le concernant avec Sassuolo était en vue pour amortir le transfert de Sensi (20M€), il semblerait que le jeune défenseur va rejoindre la Serie B et le club tout proche de Monza. Comme Antonio Conte a bloqué le transfert d'Andrea Ranocchia, il devrait trouver plus de temps de jeu ailleurs.
       

       
      ERIKSEN
      D'après le site fcinternews.it, le Paris Saint-Germain a présenté il y a peu une offre concrète pour Christian Eriksen. Leonardo a d'abord contacté l'agent du joueur, Martin Shoots, pour tenter de comprendre la situation du joueur. La proposition du club parisien comprenait une contre partie en la personne d'Idrissa Gueye, et un montant pas particulièrement significatif (toujours selon le site, ndlr). Après tout le PSG doit aussi faire attention à son budget. La réponse fut négative, Eriksen n'est pas à vendre.
      Une décision soutenue par Conte lui-même, qui malgré ceux qui le jugent allergique au danois et face à la possibilité de façonner Gueye, un profil qui semble plus adapté à son modulo tactique, s'oppose à cet échange. Même résultat aussi pour d'autres intermédiaires qui ont proposé à l'agent d'Eriksen la possibilité de passer en Bundesliga, notamment au Borussia Dortmund. Un signal fort donc envoyé par Conte et la direction qui considèrent Eriksen comme une pierre angulaire de l'Inter cette saison. De plus le joueur lui-même souhaite continuer et tenter de se tailler un rôle important dans l'effectif.
       
       
      ASAMOAH & VECINO
      Selon le Corriere dello Sport, plusieurs franchises de Major League Soccer ont sondé le club pour le ghanéen. En Angleterre, Reading semble aussi fortement intéressé. Pour ce qui est de Matias Vecino, rien à l'horizon alors que le joueur est toujours à l'infirmerie après son opération du ménisque.
       
       
       
      ®gladis32 – internazionale.fr

      14 commentaires
      1,7k vues
    13. Dalbert/Rennes : Ausilio confirme la négociation

      C’est une information relayée par Gianluca Di Marzio : Henrique Dalbert serait sur le point de s’engager avec Rennes. Note importante la confirmation de cette négociation est arrivé directement de Piero Ausilio qui était présent pour la sortie du livre de Gianluca : "Grand Hotel Calciomercato"
       


      Questionné directement sur la négociation en cours, Ausilio a répondu par: "Oui, je vous la confirme."
      Est-ce que ce transfert pourrait favoriser l’assaut à Marcos Alonso ?
      "Je ne le confirme pas….(Ausilio a laissé s’échapper un sourire)."
       
       
      Selon Alfredo Peddulà l’opération serait un prêt onéreux de 2 millions d'euros avec un droit de rachat de 13 millions d'euros pour une somme globale de 15 millions d’euros.
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      14 commentaires
      1k vues
    14. "Blessure diplomatique"pour un Radja Nainggolan tout proche d’un transfert ?

      Ce mardi, l’Inter a publié un communiqué officiel faisant étant de l’indisponibilité, pour cause de pharyngite, de Radja Nainggolan. Mais ne s’agirait-il pas d’une "blessure" diplomatique ?
       
       
      En effet, le doute est permis suite à la révélation de Gianluca Di Marzio à Sky Sport : Une réunion est prévue ce jour entre Cagliari et l’Inter afin de définir le contour d’une négociation qui verrait le Belge rejoindre à titre définitif la Sardaigne
       
      La transaction pourrait être la suivante :
       
      12 millions d’euros L’insertions de deux jeunes joueurs Ladinetti, et un joueur entre Biancu (dont on dit le plus grand bien), Marigosu et Galliano.  
      Pour rappel, Nainggolan est encore lié à l’Inter pour deux saisons:  Il représente un salaire annuel de 9 millions d’euros brut. En cas de départ à Cagliari, un contrat triennal est prêt à lui être soumis pour sa signature.
       
      Cautionnez-vous le procédé mis en place, si le transfert vient à être confirmé ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      9 commentaires
      1,6k vues
    15. Mercato: la Roma en pole pour Jovic, l'Inter en embuscade

      Luka Jovic pourrait atterrir en Serie A avant la fermeture du mercato prévue lundi prochain. Selon le quotidien madrilène AS, l'attaquant serbe du Real Madrid évalue les propositions de trois clubs italiens : la Roma, l'Inter et le Milan dans cet ordre précis. Dernièrement, Manchester United est venue aux informations mais sans soumettre d'offre malgré s'être mis d'accord avec le joueur. 
       
      Dans ce "Grand Prix D'Italie" ainsi nommé par les rédacteurs du quotidien espagnol, le club de la capitale s'est emparé de la pole position à la lumière du fait qu'hier les négociations ont connu une accélération majeure. La question du salaire est encore en suspens, bien que jugée élevée par les Giallorossi.
       
      De son coté l'Inter reste en lice, elle qui propose un package économique plus avantageux pour les deux parties. Sans négliger le Milan qui à déjà obtenu le prêt de Brahim Diaz, en provenance du Real Madrid.
       
       
      ®KarimGipuzcoa - internazionale.fr

      5 commentaires
      817 vues
    16. L’Inter bloque le départ d’Andrea Ranocchia au Genoa

      C’est une information du Corriere Dello Sport, Antonio Conte et la Direction Nerazzurra se sont offert quelques jours pour décider du futur d’Andrea Ranocchia:
       

       
       
      "Avec le Genoa, il y a un accord de principe pour la vente du défenseur central, mais la Direction Interiste et Conte craignent de s’affaiblir, non seulement numériquement, mais aussi dans ce secteur:  Ils se sont donnés 48 heures de réflexion. Il est probable qu’à présent Ranocchia, qui est en fin de contrat, reste jusqu’au 30 juin pour devenir le back-up de De Vrij, un poste qui a mis en difficulté Bastoni."
       
      Selon les dernières indiscrétions de la presse transalpine, ce rebondissement ne mettra pas un frein au recrutement de Matteo Darmian qui est toujours attendu cette semaine à Milan.
      Le saviez-vous ?
       
       
       
      La Famille d'Andrea s'aggrandi! Adele Luna est née ce lundi. Félicitations aux parents!
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      19 commentaires
      1,1k vues
    17. L’Inter trop exigeante, Tottenham se dirige vers Antonio Rüdiger

      C’est une information de Sky Sport UK : Tottenham voyant l’Inter confirmer une rigidité similaire à celle proposée dans les négociations entre Lautaro et le Fc Barcelone, aurait décidé de changer de cible.
       

       
      En effet, Tottenham jugerait comme excessive la demande de l’Inter pour Milan Skriniar, soit 60 millions d’euros ou, "au mieux" 50 millions d’euros sous les formules suivantes :
      40 millions d’euros fixe + 10 millions d’euros de bonus ou
      45 millions d’euros fixe + 5 millions d’euros de bonus  
      Selon le média anglais"la distance entre les parties sont importantes et c’est la raison pour laquelle l’équipe de Mourinho a changé de cible : Rüdiger est devenu l’objectif numéro Un de Tottenham, en considérant le fait que, dans le fond, l’allemand est dans le viseur de Lampard
      Comme le confirme également Tuttosport, Piero Ausilio et Giuseppe Marotta n’ont pas l’intention de faire le moindre cadeau à ceux qui souhaitent s’offrir le joueur interiste : "Skriniar représente, sur le bilan, encore 16 millions d’euros et il serait donc important de réaliser une plus-value assez substantielle."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      17 commentaires
      873 vues
    18. Radja Nainggolan parti….. pour rester ?

      Radja Nainggolan et Arturo Vidal ont fait simultanément leur entrée à l’occasion d’Inter-Fiorentina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux ont Bad Boys ont été applaudi par les tifosi, étant donné le caractère guerrier instauré qui a permis de faire la différence
       
      Cagliari pousse, l’Inter tempère

       
      Si de son côté Cagliari continue a faire les yeux doux au Ninja, celui-ci ne parvient pas à satisfaire le club à travers une offre économique à la hauteur.
      De son côté, l’Inter satisfaite de la prestation de l’ancien Diable Rouge, ne compte absolument pas faire le moindre cadeau aux sardes comme le révèle Rai Sport: "Conte a fait comprendre que le Belge n’est plus à l’écart du Projet Inter : Brozovic et Eriksen n’ont pas brillé et le Mister a fait rentrer le Ninja pour inverser la tendance. Les nécessités de Cagliari et le fait que le joueur puisse être utile à l’entraîneur ont renforcé la position de l’Inter dans la négociation : L’impression est que tout se décidera lors de la dernière journée de mercato qui se tiendra lundi prochain."
       
      Pour ou contre un départ du Ninja ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,2k vues
    19. Matteo Darmian arrive ce mardi à Milan

      C’est une information de la Gazzetta Dello Sport, l’arrivée de Matteo Darmian était lié à un nouveau départ d'un joueur de l'Inter. Et le "Oui" d'Andrea Ranocchia au Genoa, permet à l’ancien de Manchester United  de rejoindre la Pinetina déjà ce mardi.
       

       
      Sauf rebondissement de dernière minute, à savoir un accouchement anormalement long pour l’épouse de Ranocchia, Andrea signera son contrat le liant au Genoa après la naissance de sa petite fille. Les clubs et le joueur s'étant tous mis d'accord sur le déroulement de cette transaction. Et il va de soit que le plus important reste et restera la santé de l’enfant.
       
      Comment résumeriez-vous l’aventure d’Andrea Ranocchia à l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      25 commentaires
      1,6k vues
    20. Skriniar & Brozovic pour Kanté ?

      C’est, selon le média anglais 90min, l’offre qui aurait été proposée à l’Inter à Chelsea
       

       
      En deçà dans l’Inter de Conte, les Blues considéreraient cette proposition intéressante, étant donné que Milan Skriniar et Marcelo Brozovic avaient été sondés durant l’été.
       
      Accepteriez—vous ce deal ?
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      19 commentaires
      1,4k vues
    21. Skriniar, sur le départ, remplacé par un joueur de Premier League ?

      Si le futur de Milan Skriniar doit s’écrire loin de Milan, l’Inter compte le remplacer par une recrue qui connait également bien la Premier League : Chris Smalling, qui est de retour à Manchester United
       
      Révélation du Corriere Dello Sport

       
      "Les Giallorossi ont mis sur la table 12 millions d’euros plus bonus pour Smalling, alors que Manchester n’en accepte pas mois de 20. Si l’Inter vient à vendre Skriniar, elle pense sérieusement à proposer 18 millions d’euros payable en trois fois."
       
      Nikola Milenkovic  semble lui s’éloigner étant donné que la Fiorentina en exige à minima 40 millions d’euros. Une somme bien trop élevée dans le contexte actuel. L’opération pourrait donc être bien plus facile et rapide avec Manchester United, après les récentes transaction de la dernière saison écoulée : Romelu Lukaku, Alexis Sanchez et Ashley Young  
      De son côté Milan Skriniar, qui s’est montré ouvert à un transfert en Premier League, paye au prix fort, le fait de ne pas s’être adapté à la défense à trois et à une plus être aussi redoutable en un contre un.
       
      Pensez-vous que Smalling vous fera retrouver le sourire ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      18 commentaires
      1,7k vues
    22. Antonio Candreva va signer à la Sampdoria

      Antonio Candreva est sur le point de rejoindre la Sampdoria.
       
      Confirmation de Sky Sport

       
      L’ailier sera transféré à Gênes à titre définitif. L’Inter va percevoir 2,5 millions d’euros. Antonio percevra 1,5 millions d’euros plus bonus. L’aventure d’Antonio à l’Inter est désormais actée, lui qui sera remplacée sur le terrain par Achraf Hakimi  
      Internazionale.fr souhaite le meilleur à Antonio , un joueur qui quoiqu’il arrive aura marqué l’Histoire de l’Inter et d’Internazionale.fr à sa façon :- ) 
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,1k vues
    23. Ranocchia évasif sur son avenir

      Surpris par les journalistes présents à la sortie d’un restaurant milanais où il dînait avec son agent, Tullio Tinti, Andrea Ranocchia s’est montré très évasif sur son avenir à l'Inter: "J’ai juste pris un cappuccino avec mon agent."
       

       
      Allez-vous rester à l’Inter ?
      "Je ne le sais pas les gars, je n’en sais rien."
       
      Que désirez-vous ?
      "Ma fille va naître lundi prochain, j’espère que tout ira bien."
       
      Nous l’espérons aussi Andrea ! La priorité dans un tel contexte est la Famille et la santé !
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      887 vues
    24. Vecino en route vers le Napoli ?

      C’est une révélation de Gianluca Di Marzio, des contacts continus auraient lieu entre l’Inter et le Napoli en vue du transfert dans le Club du Vésuve de Matias Vecino.
       
       
       
      "L’uruguayen aurait déjà donné son accord. La formule proposée est celle du prêt avec un droit de rachat. Un droit qui deviendra obligatoire en fonction d’un certain nombre de match bien défini.Les deux parties négocient : Les Nerazzurri veulent 18 millions d’euros,le Napoli en offre 12 millions d’euros."
       
      Qui se dévoue pour l’emmener en voiture à Naples ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      21 commentaires
      1,4k vues

      Après Perisic, Mourinho pourrait voir Skriniar lui échapper

      Nous vous avons récemment informé de l’intérêt de Tottenham pour Milan Skriniar, mais est-ce pour autant qu’il faut considérer le départ du slovaque comme imminent ?
       
      Révélation de Fabrizio Romano

       
      Selon lui la transaction est loin d’être dans sa phase décisive : "Car le défenseur de l’Inter est réellement dans le viseur de Tottenham. Depuis des mois, il s’agit de l’équipe la plus intéressée pour l’ancien de la Sampdoria, au point d’avoir entamé un dialogue en vue d’un échange avec Tanguy Ndombele, un dialogue qui a sombré suite aux changements d’objectifs de l’Inter dans son milieu.  Il n’y a donc pas de Ndombele dans la transaction mais une demande de transfert de Tottenham qui voit l'Inter en demander 60 millions d’euros comme somme de base à une négociation."
       
      La cession sur le point d’être acté ?
      "Pas forcément : Sans inclure de joueur dans la négociation, il sera difficile pour Tottenham de dépenser 60 millions pour un défenseur alors qu’il doit encore recruter un attaquant, il y a également les investissements déjà consentis sur Bale, Doherty, Hojbjerg et Reguilon. Mourinho entrevoit depuis des années Skriniar, mais dans de telles conditions, le prix est un obstacle prohibitif. En cas d’échec l’alternative se nomme déjà Rubén Dias de Benfica."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      7 commentaires
      960 vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles