Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Mercato


    1325 articles dans cette catégorie

    1. Officiel: Esposito change de destination

      Sebastiano Esposito a peu joué avec la SPAL (13 apparitions & 676min pour un but). L'Inter a revu sa position et l'a fait revenir à Milan cette semaine. Il a même participé à un entrainement avec l'équipe première d'ailleurs. Le club a souhaité l'envoyer ailleurs, toujours en Serie B, pour qu'il gagne en expérience. C'est chose faite puisque l'attaquant débarque au Venezia FC, toujours sous la forme d'un prêt jusqu'au 30 juin 2021. Il y rejoint un ancien pensionnaire de l'Inter, Francesco Forte, qui sera son concurrent direct au poste.
       
      Pour rappel, Esposito possède un contrat avec le club jusqu'en juin 2025.
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      2 commentaires
      335 vues
    2. Point mercato: Les dernières rumeurs côté arrivées

      Mercato difficile, cet hiver. Pour tous les clubs européens, y compris l'Inter. Le contexte économique actuel ne permet pas aux clubs de dépenser à tout va, et les dirigeants du club l'ont bien fait remarquer. 
       
      Deuxième en Serie A, les nerazzurri ont entamés la saison 2020/2021 avec une certitude, l'effectif est pléthorique et le banc est de qualité. 4 mois après, le son de cloche a quelque peu changé. Au milieu de terrain en particulier, Radja Nainggolan n'a jamais convaincu et a d'ailleurs rejoint récemment Cagliari en prêt, Christian Eriksen est toujours en discussion et sur le départ pour ce mercato, les débuts de Arturo Vidal ne sont pas idylliques, Matias Vecino est en convalescence. En attaque, la situation est tout aussi intrigante avec un Andrea Pinamonti blessé et sur le départ. Ainsi, Beppe Marotta, Piero Ausilio et Dario Baccin sont de retour sur le marché pour chercher à saisir les hypothétiques bonnes affaires.
       
      Alejandro 'Papù' Gomez: Une occasion unique ? 
      En froid avec son entraîneur à l'Atalanta et prêt à tirer un trait sur son aventure bergamasque, Alejandro Gomez semble être le bon coup à ne pas laisser passer. L'argentin, évalué entre 10 et 15 millions par l'Atalanta serait sur les tablettes de l'Inter et un accord aurait même été trouvé entre le club et le joueur sur les chiffres et la durée de son contrat. Reste plus qu'à négocier avec l'Atalanta, sujet délicat sur lequel les sources divergent.

       
      A Bergame, les journalistes avancent un échange avec un jeune à potentiel avec une certaine somme d'argent en plus, Sebastiano Esposito en prêt à la Spal ou encore Lorenzo Pirola en difficulté dans son prêt à Monza, mais l'Inter aurait déjà refusé. Le nom de Gaetano Oristanio trequartista polyvalent de la primavera et figurant aussi dans les rangs des équipes de jeunes de l'Italie a aussi été cité. D'autres sources parlent d'échange secs avec Andrea Ranocchia ou Roberto Gagliardini.
      La Juventus serait elle aussi sur la trace de Papù Gomez et pourrait proposer, elle aussi, des joueurs en échange. Selon SkySports, rien n'est encore joué et la seule certitude reste que le rapport entre le joueur et le club dont il était encore le capitaine, il y a quelques semaines est bel et bien arrivé à son terme.
      C'est donc encore le statu quo quant à la destination de l'ancien capitaine de l'Atalanta. Devant l'impossibilité de dépenser d'importantes sommes, la possibilité de recruter un potentiel titulaire à bas prix réduit reste particulièrement alléchante. Pour le club nerazzurro, un départ de Christian Eriksen pourrait à tout moment remettre le recrutement d'Alejandro Gomez sur la table. Un autre piste au milieu de terrain est celle qui mène à Rodrigo De Paul mais difficile de penser que l'Udinese accepterait de s'en séparer en plein milieu de la saison. 
       
      Le casting en attaque continue quand même
      A court de solutions pour faire souffler les attaquants, Antonio Conte a eu recours à diverses stratégies, l'alternance des titulaires avec Alexis Sanchez, l'adaptation d'Ivan Perisic, l'utilisation de Christian Eriksen ou Stefano Sensi derrière une pointe en fin de match, et même le repositionnement temporaire d'Achraf Hakimi. C'est donc logique qu'un attaquant soit dans sa liste de doléances pour ce mercato, la recrue viendrait remplacer numériquement Andrea Pinamonti que les dirigeants s'affairent à placer quelque part en Serie A.
      La piste Gervinho longtemps annoncée comme favorite par la Gazzetta dello Sport semble s'être refroidie mais le casting en attaque continue tambours battants. En pôle position: Eder.

      Passé par l'Inter il avait rejoint le club du Jiangsu Suning en 2018. 32 buts et 3 saisons plus tard le revoilà dans l'orbite des nerazzurri. Cible potentiellement la plus abordable, vu qu'il appartient à un club du groupe Suning, il est sur le mercato depuis que le gouvernement chinois a imposé un salaire maximum pour les joueurs en Chine et selon SkySports le joueur de 34 ans a déjà donné son accord pour rejoindre de nouveau l'Inter.
       
      Mais en attendant que le club avance vers cette piste, Eder n'est pas le seul italien jouant en Chine que la bande à Marotta suit car son compère d'attaque avec la Nazionale de Conte a aussi été sondé. En effet, Graziano Pellé, 36 ans serait partant pour revenir en Italie, mais selon la Gazzetta dello Sport, le joueur, aussi sondé par la Juventus, aurait exigé un contrat de plus de 6 mois et à l'heure qu'il est, cela représente bien le noeud du problème. Aucun club n'est prêt à lui faire signer un contrat jusqu'en 2022 pour l'instant selon Alfredo Pedullà. 
       

      Le quatrième nom pour l'attaque est celui d'Arkadiusz Milik, mis à l'écart par le Napoli. Le joueur polonais, sur lequel la moitié des directeurs sportifs européens ont mis le viseur, intéresse l'Inter mais comme beaucoup d'autres clubs, les nerazzurri semblent vouloir tenter le coup de lui faire signer un contrat pour le mois de Juin afin de le recruter gratuitement.
       
      Dernière cible en date, Felipe Caicedo serait disponible pour 7M selon ce que rapportent les médias romains. Du côté de la Lazio, certains pensent même savoir que le joueur pourrait trouver un accord et signer à l'Inter ce Lundi! Si une telle signature serait très étonnante, il n'est pas difficile de penser que Conte pourrait s'intéresser au joueur en tant que vice-Lukaku, vu son profil. En attente de confirmation sur cette piste donc,  l'heure est bel et bien à la réflexion, dans un contexte où les sous sont comptés, en croisant les doigts que la situation des départs se débloque, un club avec des ambitions de scudetto n'a presque pas le droit à l'erreur dans ce mercato de réparation. 
       

      18 commentaires
      1,7k vues
    3. Point mercato: Les dernières rumeurs côté départs

      08 Janvier déjà atteint et pas l'ombre d'une officialisation à l'Inter. Que ce soit du côté des départs comme des arrivées, les nerazzurri semblent dans une phase de réflexion concernant le déroulement du mercato hivernal 2021. 
      Beppe Marotta l'a bien fait comprendre, les investissements seront très limités dans le contexte actuel, et c'est valable pour l'Inter comme pour tant d'autres clubs européens. Ainsi, l'accent est mis sur la gestion et la stabilité des finances, pas de folies et une campagne de recrutement orientée occasions sur le marché. Du côté des départs, aussi, l'Inter est donc affectée, les clubs acheteurs sont réticents à débourser les sommes réclamées, ce qui rend les négociations lentes et compliquées.
       
       
      Christian Eriksen: Partant... ou pas.

       
      Les derniers jours ont vus une nouvelle rumeur se répandre comme une traînée de poudre. Selon la Gazzetta dello Sport, même si ce ne serait qu'à l'état embryonnaire, une maxi-opération serait entrain de se préparer entre l'Inter, Tottenham et le PSG.
      Malgré l'absence de contacts officiels, le quotidien italien croit savoir que les intermédiaires seraient entrain de travailler à une série d'échange qui porterait Dele Alli de Tottenham à rejoindre le club parisien qui enverrait ensuite Leandro Paredes à l'Inter pour favoriser un retour de Christian Eriksen auprès de José Mourinho. Hypothèse difficilement envisageable cela dit, en particulier pour l'Inter qui ne saurait se résoudre à restituer gratuitement un joueur payé comptant un peu moins d'un an plus tôt. Le salaire de 7.5M nets du danois pourrait motiver les nerazzurri à y repense d'ici la fermeture de la fenêtre de mercato mais une autre difficulté s'ajoute car les londoniens ne seraient pas prêts à satisfaire les prétentions salariales du joueur qui dépassent le salary cap de 5M qu'ils se sont imposés. 
       
      Tandis que l'hypothèse d'un prêt directement au PSG a été aussi évoquée brièvement du fait de la présence de Mauricio Pocchetino, mais aussi celle d'un sondage de son agent pour un prêt gratuit auprès du Barca et du Real Madrid, une nouvelle possibilité surprenante commence à émerger avec pour point de départ, les 20 minutes concédées au trequartista lors du match contre la Sampdoria. Des sources, dont la Gazzetta elle-même, parlent d'un Conte résigné à vraiment faire travailler le danois pour apporter à l'équipe la qualité nécessaire qui a tant manqué contre les blucerchiati mais aussi lors de la première mi-temps contre Crotone pour ne parler que des rencontres les plus récentes. 
       
      Andrea Pinamonti: Premiers contacts

      Autre dossier épineux, celui du jeune attaquant italien. Revenu du Genoa l'été dernier, Pinamonti n'a eu que très peu de temps de jeu (à peine 45 minutes) avant d'être éloigné des terrains par une blessure à la cheville contractée avec la Nazionale U21. Vue l'urgence de trouver un attaquant pour compléter le secteur où le turnover est le moins possible pour Conte, l'Inter scrute le marché pour un club disponible à le prendre en prêt.
      Premier sur la piste, Benevento qui, à travers les déclarations de Pasquale Foggia, directeur sportif, se dit très intéressé malgré que les négociations ne soient pas encore en phase avancée. Pedullà ainsi que SkySports annoncent que le joueur aurait accepté la destination et avancent même déjà des chiffres pour une possible option d'achat entre 14 et 15 millions d'euros. Le salaire du joueur, environ 2.5 millions nets, serait entièrement pris en charge par le club de Campanie, ce qui motiverait particulièrement Piero Ausilio et Beppe Marotta à accepter la proposition. De la même manière que Christian Eriksen, le copieux salaire de Pinamonti est une contrainte de taille pour le club nerazzurro qui souhaite faire baisser la masse salariale et n'est donc pas disposé à contribuer au salaire des joueurs prêtés. 
       
      Un autre départ possible

      Parmi les autres noms de joueurs à pouvoir plier bagages,  figure celui d'Ivan Perisic, jouissant d'une certaine côte en Premier League et étant actuellement balotté entre les rôles de piston gauche et d'attaquant de soutien avec plus ou moins de réussite par Antonio Conte. L'Inter se serait convaincue à accepter des offres jusqu'à 12 millions d'euros, après avoir demandé entre 15 et 17 millions au Bayern Munich l'été dernier, ce qui permettrait quand même aux nerazzurri de réaliser une plus-value sur le transfert du Croate arrivé à Milan en été 2015. 

      13 commentaires
      1,2k vues
    4. Première recrue pour l'Inter !

      He's back !
      La Gazzetta dello Sport nous rapporte que le retour de Matias Vecino après sa longue absence pour blessure est plus proche que jamais.
      Le milieu de terrain international Uruguayen est sur le flanc depuis de long mois à cause d'une blessure au genou qui a nécessité une opération chirurgicale, mais il devrait être de retour à l'entrainement collectif avec ses partenaires la semaine prochaine.
      Vu l'absence d'offre le concernant, principalement à cause de sa blessure, Antonio Conte va faire de nécessité vertu et compte bien utiliser Vecino qui sera un peu comme une nouvelle recrue étant donné la longueur de son absence.
      Le rapport ajoute qu'Alexis Sanchez, absent ces dernières semaines, est totalement remis et de retour à l'entraînement.
      Il est bien possible que l'international Chilien soit présent sur le banc pour la réception de Crotone ce dimanche.
      En voilà des bonnes nouvelles !
       
      ©Trent_FCI

      18 commentaires
      2,2k vues
    5. Mercato: Pot pourri

      Internazionale.fr vous propose un pot bien pourri des rumeurs circulant ces derniers jours au sujet du mercato de l'Inter:
       
      Christian Eriksen:
      - Certain de quitter le club en Janvier, la destination la plus probable pour lui reste le PSG de Mauricio Pochettino ou la Premier League. (Gazzetta dello Sport)
      - Arsenal en pôle position mais aucune offre pour l'instant. (Sky Sports Italia)
      - West Ham aurait entamé des discussions avec l'Inter pour obtenir le prêt du joueur mais ce dernier préfèrerait attendre le PSG. (Nicolo Schira)
      Matias Vecino:
      - Sur la liste des départs mais pourrait rester et être utilisé faute d'offres le concernant. (Gazzetta dello Sport)
      Ivan Perisic:
      - Pas indispensable aux yeux de Conte, il pourrait partir pour une somme inférieure à celle demandé jusqu'à maintenant. Tottenham et Manchester United seraient sur le coup. (Calciomercato.com)
      Gervinho:
      - Déjà ciblé cet été, il pourrait être le quatrième attaquant de Conte. Un échange de prêts avec Pinamonti serait à l'étude mais paraît peu probable. (Gazzetta dello Sport)
      Papu Gomez:
      - L'Inter surveille sa situation de près mais ne pourra pas dépenser d'argent pour se l'offrir. Le club espère que l'Atalanta laisse le joueur libre ou accepte de le prêter. L'Inter pourrait également proposer un échange avec Matias Vecino. (Corriere dello Sport)
      Leandro Paredes:
      - Marotta et Ausilio travailleraient sur un échange avec Christian Eriksen. (Sport Mediaset)
      Rodrigo De Paul: 
      - Toujours dans les petits papiers mais le prix demandé (35-40) pourrait être rédhibitoire. L'Inter pourrait proposer une formule de prêt sur 18 mois avec obligation d'achat. (Sport Mediaset)
      Mattia Zaccagni:
      - Peu probable qu'il bouge cet hiver mais un échange comprenant Frederico Dimarco et Eddie Salcedo serait à l'étude pour l'été prochain. (CalcioMercato.com)
      En somme, pas grand chose de concret ou neuf et il faudra des départs pour avoir des renforts.
       
      ©Trent_FCI

      26 commentaires
      2,8k vues
    6. Rencontre entre dirigeants et Conte

      L'entretien entre les dirigeants et l'entraîneur de l'Inter Antonio Conte concernant la stratégie de mercato à adopter pour la fenêtre de Janvier s'est achevée il y a peu selon un rapport de Sky Sports Italia.
      Les dirigeants et Conte se sont vus entre les deux sessions d'entraînement ayant pris place aujourd'hui alors que l'Inter prépare son premier match de l'année 2021 contre Crotone, prévu le 3 Janvier prochain.
      Selon le rapport de Sky, plusieurs noms ont été discutés et l'Inter espère renforcer son milieu ainsi que son secteur offensif durant le mercato. Cependant, la priorité pour le club reste de se séparer de certains joueurs. En tête, Christian Eriksen qui vit une période cauchemardesque avec le club.
      Le futur de l'international Danois pourrait-être en France du coté du PSG, si Mauricio Pochettino en devenait l'entraîneur.
       
      ©Trent_FCI

      14 commentaires
      1,2k vues
    7. Nainggolan va retrouver Cagliari

      C'est une information de dernière minute relayée par la Gazzetta dello Sport, Radja Nainggolan est sur le départ pour Cagliari. Bis repetita du dernier mercato d'hiver donc...
       
      Le président de Cagliari, Tommaso Giulini, a entamé les négociations pour ramener immédiatement le milieu belge en Sardaigne. La récente blessure de Marko Rog au sein de leur effectif, dont le temps d’indisponibilité est très incertain, a accéléré le processus. Avec un mollet récalcitrant et pas vraiment désiré par Antonio Conte, Nainggolan a vécu des derniers mois difficile au club. Pas étonnant donc de voir le joueur désireux de faire le voyage, lui qui pensait jusqu'au dernier moment rester à Cagliari lors du dernier mercato. Pour rappel, le club sarde a tout fait pour retrouver le joueur lors de la fenêtre de transfert estivale. Mais l'Inter ne voulait pas d'un nouveau prêt et n'entendait que par une transaction classique, ce qu'ils ne pouvaient pas faire financièrement. Quelques mois après, les choses ont changé et l'Inter est prête à le laisser partir en prêt sec jusqu'en juin. Les négociations vont porter sur un droit de rachat cet été notamment.
       
      Une transaction qui libère de la masse salariale, qui pourrait être utile pour l'arrivée et d'un ailier et soutien offensif cet hiver.
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      17 commentaires
      976 vues
    8. Agoumé et Esposito, deux prêts non concluants

      Lucien Agoumé et Sebastiano Esposito ont tout deux été prêtés cet été avec un objectif, emmagasiner un maximum de temps de jeu. Raté. Le club espérait beaucoup de ces deux prêts mais rien ne va dans le bon sens. Aucun des deux n'est un protagoniste essentiel au sein des effectifs respectifs. L'absence de minutes est inestimable pour eux, mais aussi pour l'Inter qui tablait les retrouver cet été avec le plein d'expérience.
       
      Lucien Agoumé, actuellement prêté à Spezia, cumule 290' de jeu en quatre matchs avec trois petites titularisations (inclus une prolongation en Coppa, ndlr). Certainement pas ce que l'Inter espérait pour le français. Petit fait inutile, Spezia n'a jamais perdu lorsque Agoumé est sur le terrain. Lecce et Cremonese ont sondé le club mais le joueur souhaite rester dans l'élite. Dernièrement, Parme a approché le club pour voir ce qu'il en était. Affaire à suivre.
       
      Sebastiano Esposito avait plutôt bien commencé avec la SPAL mais depuis mi-novembre, il n'a joué que 65 minutes en huit rencontres. 110 si l'on rajoute la Coppa. Pour un joueur qui doit gagner en expérience...
      L'entraineur de la SPAL (4è de Serie B), Pasquale Marino : "Je ne préfère ne pas parler des individualités. Comme Esposito il y en a beaucoup qui ne jouent pas. C'est normal qu'il y ait des joueurs plus utilisés et d'autres moins. Je pense à Murgia par exemple. Pour moi ce sont tous les mêmes et je ne regarde pas les minutes jouées. Je m'intéresse au club. Je dois regarder qui fait le mieux et le moins d'erreurs possible. Il est inutile de donner les notes maintenant, ce sera fait en fin d'année. Pour le moment le plus important est de se racheter de la dernière défaite."
      Il n'est pas exclu que Sebastiano Esposito puisse quitter le SPAL dès janvier. Une hypothèse que l'Inter semble voir de manière positive. Les admirateurs du jeune attaquant ne manquent pas ; Pescara, Cremonese ou encore Brescia suivent toujours le développement du joueur.
       
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      10 commentaires
      1,2k vues
    9. Papu Gomez, objectif du mercato ?

      La stratégie du mercato sera esquissée ces prochains jours pendant que les joueurs sont en repos. Deux gros dossiers à gérer avant de pouvoir conclure des arrivées : Christian Eriksen et Radja Nainggolan. Autre joueur à être sur le départ, Matias Vecino. Cependant la situation est totalement différente pour lui. Il n'a pas joué depuis des mois et trouver une équipe qui se risquerait à l'acheter directement semble peu probable.
       
      Du renfort en attaque ?
       
      Ce serait un souhait de Conte, le secteur offensif doit être étayé. L'Inter observe discrètement ce qui se passe à l'Atalanta, où le point de non retour entre Papu Gomez et Gian Piero Gasperini est atteint. Gomez souhaite faire ses valises pour Milan, à quelques dizaines de kilomètres de Bergame, pour ne pas trop s'éloigner de ses habitudes. La direction ne veut pas s'immiscer trop tôt et attend des évolutions d'un côté ou de l'autre. Antonio Conte a déjà donné son approbation à l'éventuelle arrivée de l'argentin, notamment pour palier des blessures, Sanchez en tête. S'il venait, le coach pourrait à nouveau tenter le 3-4-2-1 vu à Vérone avec Lautaro et Perisic derrière Lukaku. Le croate semblait être le plus en difficulté. Même dans le classique 3-5-2, Gomez pourrait trouver sa place aux côtés de Lukaku ou de Martinez, s'il fallait faire reposer l'un des deux. Il serait sur les mêmes zones que Sanchez en tant que second attaquant - milieu offensif. Une arme de plus pour se faire plaisir d'un point de vue tactique et pour rendre plus imprévisible l'Inter.
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      27 commentaires
      2,5k vues
    10. Eriksen et Pochettino de nouveau réunis ?

      "Oui Eriksen est vers la sortie. Ausilio l'a dit et je le répète aussi. Mais ce n'est pas une punition. Il a eu du mal à s'intégrer et ça ne fonctionne pas. C'est un fait objectif qui ne pénalise cependant pas son professionnalisme. De toute évidence nous devrons trouver une bonne solution." Ces propos limpides sont ceux de Beppe Marotta. Ce dernier s'expose rarement sur le mercato mais cette fois, impossible de contourner le problème : le danois quittera l'Inter en janvier.
       
      Mais pour aller où ?
      Le PSG est en pole position, surtout depuis le limogeage de Tuchel et la venue de l'ancien coach d'Eriksen, Mauricio Pochettino. Les deux se connaissent par cœur et ils ont fait des merveilles ensemble. Et c'est le même désir du côté de Leonardo, déjà sur cette piste depuis cet été. Pour rappel Paris avait offert du cash + Idrissa Gueye il y a quelques mois. Proposition rejetée par l'Inter et Conte, qui espéraient encore faire éclore le talent du danois, même dans le contexte tactique actuel. Raté.
       
      Sous quelle formule ?
      Eriksen souhaite la solution parisienne. Les hypothèses Gueye et Paredes n'emballant pas l'Inter, l'idée d'un prêt à la Mauro Icardi pourrait prendre forme. Les relations entre les deux parties sont excellentes depuis la transaction en deux temps du natif de Rosario. Un prêt qui permet d'économiser pendant cette période le salaire du joueur, tout en garantissant un an après, une rentrée d'argent pour mieux se renforcer par la suite. 
      Eriksen pourrait donc devenir le cadeau de bienvenu des dirigeants parisiens à Pochettino.
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      13 commentaires
      1,5k vues
    11. L'Inter aurait demandé à l'agent d'Andrea Pinamonti de lui trouver un nouveau club en Serie A

      Selon un rapport du média italien FCInterNews.it, le manager de l'Inter, Antonio Conte, souhaiterait qu'Andrea Pinamonti soit remplacé par un attaquant fiable et expérimenté qui présente des caractéristiques différentes de celles déjà dans l'équipe.
      Pinamonti est le quatrième attaquant de choix de l'Inter cette saison et a beaucoup de mal à jouer régulièrement, sa présence sur le terrain ayant été limitée à quelques entrées en jeu en tant que remplaçant.
      L'Inter a demandé à l'agent de Pinamonti, Mino Raiola, de trouver à son client un nouveau club au sein de la Serie A où il pourrait jouer plus souvent.
      La solution idéale pour l'Inter serait un accord d'échange avec un autre club qui cherche à rafraîchir son secteur offensif.
      L'Inter pourrait essayer d'échanger Pinamonti contre Gervinho de Parme, ce qu'il n'a pas réussi à faire lors du dernier mercato. L'alternative serait d'échanger Pinamonti contre le coéquipier de Gervinho, Andreas Cornelius. L'Inter pourrait aussi chercher à échanger Pinmonti contre Kevin Lasagna de l'Udinese ou Simone Zaza du Torino.
      Malgré toutes ces possibilités, l'article ajoute que le premier choix de Conte reste Olivier Giroud. Jusqu'à il y a quelques semaines, il semblait certain que Giroud quitterait Chelsea en janvier mais il a joué plus régulièrement ces derniers temps et il n'est plus pressé de quitter les Blues de Chelsea.
      Cependant, le Français aimerait savoir à quel point il jouera dans les prochains matchs avant de décider s'il souhaite ou non demander un déménagement loin de Stamford Bridge. Dans l'état actuel des choses, il est plus susceptible de rester à Chelsea, mais la situation peut changer à tout moment.

      16 commentaires
      1,4k vues
    12. Décision prise pour Christian Eriksen?

      L'Inter aurait pris une décision concernant Christian Eriksen, le milieu offensif danois pourrait quitter l'Inter en prêt au prochain mercato d'hiver.
      L'aventure d'Eriksen n'a jamais réellement décollé et en Janvier, le milieu de terrain aurait pris la décision de quitter le club nerazzurro. Pour l'ancien de Tottenham, le futur est loin de Milan et il resterait à décider les modalités qui lui permettront de changer de maillot.
      "Christian Eriksen a décidé de quitter l'Inter, au moins pour quelques mois en tout cas. L'amour entre l'ex de Tottennham et Antonio Conte n'a jamais pris et après un an de tentatives pour l'insérer dans le projet du coach nerazzurro, le club et le joueur sont d'accord pour se séparer en Janvier. Le problème reste de trouver un club prêt à investir sur le joueur de 28 ans. Il y a eu des sondages timides provenant de la Premier League, d'Arsenal et de Manchester United plus précisément, mais ils ne semblent pas intéresser le joueur. En France, les dialogues avec le PSG de Leonardo dans le cadre d'une échange avec Leandro Paredes sont encore à l'état d'embryon.
      L'hypothèse d'un prêt jusqu'à la fin de la saison pour relancer le joueur, qui jouera l'Euro avec le Danemark, commence donc à être envisagée. Une économie sur son salaire de 7.5M + bonus de même que la possibilité de réfléchir à son transfert définitif plus tard seraient bienvenues pour l'Inter." révèle la Gazzetta dello Sport.
      ® Samus - Internazionale.fr 

      14 commentaires
      2,1k vues
    13. Milan Skriniar retiré du Mercato sur ordre de Conte

      Qui l’aurait crû….. La vie d’un joueur, mais aussi de l’Inter et de tous les tifosi est loin d’être un long fleuve tranquille. Preuve en est : Milan Skriniar : Annoncé depuis la saison dernière avec les valises à la main pour ravir des supporters sous un autre maillot, le Mur slovaque est devenu un joueur incontournable et intransférable pour Antonio Conte!
       

       
      Courtisé par le Tottenham de Josè Mourinho et souvent écarté en fin de saison, Milan est resté à l’Inter car les Spurs n’ont pas su satisfaire à la demande nerazzurra. A présent, le défenseur flocké du numéro 37 semble de mieux en mieux s’adapter à la défense à trois et est resté à Milan, pour le plus grand bonheur de tous.
      Comme le souligne la Gazzetta Dello Sport, Milan redevient petit à petit le défenseur en or qu’il était : "Le défenseur Slovaque est un exemple d’inversion de tendance : De sacrifiable à intouchable"
      Conserveriez-vous Milan ou le jugez-vous encore trop tendre pour prétendre à un poste de titulaire dans la défense à 3 Made in Conte ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      26 commentaires
      2,3k vues
    14. Mercato: Alessio Cragno, héritier de Samir Handanovic ?

      Si l’Inter l’a emporté 1-3 sur le terrain de Cagliari, elle y est parvenue dans la douleur, la faute au gardien sarde : Alessio Cragno, qui a été courtisé par l’Inter dans un passé récent
       
      Qualité et défaut

       
      Si en première période, le score à la Sardegna Arena était de 1-0, l’équipe hôte devait en grande partie en remercier son portier : Alessio Cragno. Le dernier rempart sarde a réalisé plusieurs sauvetaged face à Lukaku, Eriksen, Sanchez et Barella. D’un autre côté, Samir Handanovic n’a pas semblé réactif et c’est un euphémisme, sur le tir en diagonal, précis mais lent et donc arrêtable de Sottil.
       
      A la reprise, l’Inter est parvenue à renverser la vapeur et cette vois, Cragno n’a plus semblé aussi irréprochable, surtout sur les buts de Barella et de D’Ambrosio où il est loin d’être irréprochable dans ses sorties
       
      Héritier tout désigné ?
       
      Le nom de Cragno figure sur la liste de la Direction Nerazzurra pour prendre la place du Capitaine Nerazzurro : Radu est également en lice pour succéder au portier slovène, lui qui est revenu à la base après avoir enchanté les supporters du Genoa, mais il n’a pas encore su démontrer ses qualités
       
      Musso, est un autre joueur qui séduit la Direction Interiste, monitoré depuis quelques temps, il semble être le favori pour succéder au portier de l’Inter, mais la demande de l’Udinese pourrait faire pencher la balance envers les autres prétendants
       
      Recruteriez-vous Cragno à la vue de sa prestation, justement face à l’Inter ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      12 commentaires
      1,6k vues
    15. Vendre Eriksen en Janvier? aucun soucis fiscal pour l'Inter!

      Contrairement à ce qu'avaient annoncé les journaux anglais, the Telegraph, l'Inter pourra vendre Eriksen dès Janvier selon calcioefinanza. Voici les explications.
      Aucun problème fiscal pour la vente d'Eriksen dès janvier pour l'Inter! Ces derniers jours, la rumeur d'une non-vente du meneur de jeu danois a enflé depuis l'Angleterre à cause des difficultés qui seraient liées au régime fiscal. En effet, à partir de 2020, les clubs italiens peuvent profiter d'une règle inscrite dans le décret de croissance stipulant que les revenus produits par les sportifs professionnels contribuent au revenu total limité à 50% de leur montant.
      De plus, comme l'exige le décret, les conditions à remplir sont:
      avoir résidé à l'étranger au cours des deux périodes fiscales précédant le transfert en Italie; l'obligation de rester en Italie pendant deux ans après le transfert; exerçant l'activité principalement sur le territoire italien. En cas de non-respect de l'une de ces trois conditions, le fisc interviendrait pour le remboursement de l'allègement dont le contribuable a bénéficié.
      Comme l'a expliqué l'avocat Pierfilippo Capello à Calcio e Finanza ces derniers mois,
      "pour bénéficier de cette réduction, vous devez rester en Italie en tant que travailleur pendant deux exercices. Ainsi, en cas de transfert à l'étranger, la demande de paiement des sommes économisées grâce à la réduction fiscale aurait été déclenchée."
      "A qui est demandé ce supplément: l'employeur ou le salarié? Le premier paie en tant qu'agent de retenue, de sorte que le paiement des impôts incombe au travailleur. Les deux, cependant, sont solidairement responsables. Habituellement, dans ces cas, une clause est insérée prévoyant le cas dans lequel la raison de l'avantage fiscal dont bénéficie le salarié cesse. Ceci est déjà prévu dans la rédaction du contrat, qui devra supporter cette charge éventuelle en cas ne non-respect des trois conditions."
       Alors pourquoi Inter n'aurait-il aucun problème même si Eriksen était vendu dès janvier, après une seule saison en Italie? Dans le bilan au 30 juin 2020, les Nerazzurri avaient prévu cette possibilité de départ anticipé, mettant de côté un montant pour cet hypothétique transfert. Sous l'item "Provision pour risques et charges", l'Inter a mis de côté 11 millions d'euros, qui "concernent principalement les retenues à la source de l'IRPEF non payées suite à l'application du régime fiscal des travailleurs expatriés, loi dans le budget." La Société a mis de côté le montant de l'IRPEF versé à la provision pour risques car "il n'y a actuellement aucun élément certain que les salariés maintiendront leur résidence fiscale en Italie pendant les deux prochaines années".
      En cas de vente d'Eriksen (ou de tout autre joueur bénéficiant du régime fiscal subventionné), l'Inter a déjà mis de côté le montant nécessaire à tout remboursement, avec la possibilité donc de résoudre ce problème fiscal, au moins du point de vue du compte de résultat. En effet, l'impact sur les liquidités persiste puisqu'elle paye pour se libérer du régime fiscal..
       

      2 commentaires
      1,1k vues
    16. Christian Eriksen vendu à prix soldé à Arsenal ?

      Selon ESPN, les Gunners auraient décidé de s’offrir l’international danois pour une somme nettement inférieur à 20 millions d’euros, soit la somme déboursée par les Nerazzurri pour l’arracher de Tottenham.
       

       
      En effet, il semblerait qu’Eriksen puisse partir pour Arsenal pour une somme de 12 millions de livre-sterling, soit un peu moins de 13,5 millions d’euros.
       

       
      Ce prix soldé serait dû à l’importante charge salariale qui est réservé au danois. De son côté, le joueur aurait déjà fait part de sa disponibilité à rejoindre l’Emirates Stadium, malgré le fait qu’il a porté le maillot, durant sept saison, de l’éternel rival : Tottenham
       

       
      Manchester United et Chelsea observeraient la situation du coin de l’œil. Manchester City a décidé de se retirer de la course.
      Pour rappel, avec Romelu Lukaku, l'international danois est le joueur le mieux payé de l'Inter! Partant de ce constat, valideriez-vous ce départ ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr


      16 commentaires
      1,4k vues

      Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso

      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
       

       
      Vu ce contexte, l’Inter aurait l’intention de se tourner vers un autre joueur présentant des caractéristiques similaires: Corentin Tolisso du Bayern Munich. Le Bayern de Munich, qui sait que le français n’est pas le premier choix de son entraîneur, Hansi Flick, pourrait le laisser partir. En effet, cette saison, Tolisso a été titularisé à 2 reprises en Bundesliga et à 3 reprises en Ligue des Champions.
       

       
      L’Inter pourrait insérer Eriksen dans la transaction, lui sui semble arrivé dans la dernière ligne droite de son aventure. Le Club Nerazzurro est également confiant dans l’idée de parvenir à un accord avec le Bayern. La seule incertitude réside dans le fait d’un éventuel intérêt du club bavarois envers l’international danois.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      14 commentaires
      1,5k vues
    17. Vers l’échange Isco/Eriksen

      Selon Sky Sport Deutschland, l’Inter et le Real Madrid sont actuellement en contact pour procéder à un Maxi-Scambio : Christian Eriksen partirait à Madrid et Isco viendrait à Milan.
       
      Accord économique

       
      Le Real estime Isco pour une somme avoisinant les 60-70 millions d’euros. Eriksen, lui avait rejoint l’Inter en janvier pour la somme de 27 millions d’euros.  Des discussions sont continus pour un échange qui, il y a encore quelque jours semblai impossible.
      A présent, la dernière déclaration en date de son agent, Paco Alarcon,  à  El Larguero peut avoir une toute nouvelle lecture: "Isco aimerait tester un nouveau championnat. Mais nous n’avons aucune offre officielle en ce moment. Rester au Real ne serait pas un problème."
       
      Valideriez-vous cet échange ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      15 commentaires
      1,7k vues
    18. Cas Eriksen : L’Inter a choisi Conte

      Dans la confrontation opposant Christian Eriksen, et ses déclarations face à Antonio Conte, c’est l’entraîneur qui l’a emporté auprès de sa Direction. En son temps, même Il Fenomeno Ronaldo, pourtant stratosphérique, n’était pas parvenu à avoir la tête de son entraîneur.
       
      Analyse de Fcinter1908.it

       
      "Il est probable, et normal également, qu’un Club doit protéger le leader du projet technique et y croire, autrement les fondations pourraient s’écrouler tel un château de cartes: Le duo Eriksen-Conte n’a jamais pris, ils n’ont jamais été liés."
      "Mais il est probable que ce rapport entre les deux parties n’entre même pas en jeu : Un joueur comme le danois est trop éloigné des principes du jeu à la Conte. Son sort semblait déjà même acté avant le début de cette saison, mais les offres présentées au club et au joueur ont été jugée insuffisantes."
      "Eriksen n’est pas au centre du projet et l’Inter ne s’est jamais montrée contraire face aux clubs intéressés : Elle a juste refusé les offres de prêt, ce qui est bien différent."
       
      Acte finale

       
      "Marotta n’a pas fait dans la demi-mesure : Eriksen va quitter, à 99%, le club en janvier. Dans le Calcio, le terme 100% n’est jamais employé, même après la signature d’un contrat.  Pour son plus grand regret et celui des tifosi, l’histoire aurait pût être différente, mais il aurait également fallu un meilleur attachement de la part d’Eriksen, il est jute de le reconnaître."
       
      "Cela étant dit, il est temps de regarder vers l’avenir et le futur est lié au nom d’Antonio Conte : La cohérence veut que la vente d’Eriksen soit l’élément préparatoire pour combler l’absence du profil du joueur réclamé par Antonio Conte, lui qui se lamente depuis des mois et des mois à travers des interviews, aussi bien dans la presse écrite que télévisuelle. Il a d’ailleurs été très clair : L’unique milieu de terrain défensif qu’il tient en considération dans le club se nomme Roberto Gagliardini."
       
      "C’est sa décision, et malgré le manque de considération de la part de la Tifoserie, c’est un fait : Gagliardini est pratiquement un titulaire de cette Inter : C’est le seul milieu de terrain défensif, il faut bien le répété. C’est la raison pour laquelle la vente d’Eriksen servira à financer ce poste : Il n’y a pas d’autres alternatives."
       
      Est-ce que cette décision a été faite sur base d’Antonio Conte ?

       
      "Alors, le projet technique de l’entraîneur se doit d'être contenté : Il ne faut pas d’autre Mezzala, pas un d’autre milieu offensif qui prendra le poste laissé vacant par Eriksen. Eriksen parti, il faudra un profil similaire à Kanté, il est inutile de se pencher sur l’original qui est blindé par Chelsea."
       
      "Dans le cas contraire, le sacrifice d’un joueur important, du moins sur la carte, aura été inutile. Le projet technique doit être soutenu et celui-ci ne dispose que d’un seul architecte et il s’appelle Antonio Conte."
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      8 commentaires
      1,9k vues
    19. Giroud, même situation cet hiver que l'an passé

      Il y a un an lors du mercato hivernal, Giroud était très proche de l'Inter. Au final il a choisi de rester avec les Blues pour une saison de plus notamment en vue de l'Euro 2020. Cet Euro reporté en 2021, nous reprenons le même scénario que l'année dernière. L'attaquant de 34 ans s'annonce prêt à quitter de Chelsea. Didier Deschamps a été clair, s'il ne joue pas sa place en équipe nationale, il reste cependant dans l'optique qu'il faut qu'il joue. Cette saison Giroud n'a été titulaire qu'une seule fois, en Cup.
       
      Son agent Michael Manuello est donc au charbon pour lui trouver un club. Voici sa déclaration :
      "Seul un aveugle ne verrait pas que le premier choix de Frank Lampard est Tammy Abraham, et honnêtement ce n'est pas juste compte tenu de ce qu'Olivier a montré lors du finish de la saison dernière. Ce sont les choix du coach, c'est son droit. Mais alors si les choses continuent comme ça, en décembre nous nous retrouverons dans la même situation qu'en 2019."
       
      Selon Le Guardian, le joueur souhaiterait rester en Angleterre mais serait toujours ouvert à une destination italienne. Il se murmure que l'Inter aurait cette solution en tête vu la relation entre Antonio Conte et Olivier Giroud.
       
       
       
      ®gladis32 - internazionale.fr

      8 commentaires
      1,2k vues
    20. Arkadiusz Milik, futur Nerazzurro ?

      Arkadiusz Milik pourrait être le renfort du secteur offensif de l’Inter, dès le mercato hivernal : Le polonais qui est en fin de contrat et en rupture totale avec le club d’Aurelio De Laurentiis, à tel point que ses agents cherchent à trouver une solution très rapidement
       
      Révélation de Tuttosport

       
      "L’Inter a démontrer souffrir d’un problème en attaque : Lorsque Lukaku est absent, Conte perd de la taille et des buts. L’entraîneur veut un quatrième attaquant de haut niveau et le club s’active…. Depuis quelques semaines, les contacts se sont intensifiés avec l’entourage de Milik, qui est retenu comme un profil idéal pour être le Vice-Lukaku, voir pour être un équipier idéal lors de certaines situations."
       
      "L’obstacle est objectivement représenté par la prétention économique du Napoli qui n’a pas l’intention de faire la moindre fleur à Milik pour les faits précités : 20 millions d’euros comme mise à prix, une somme importante pour un joueur écarté et en fin de contrat."
       
      "L’Inter pourrait songer à un échange avec Matias Vecino, apprécié par Gennaro Gattuso, et qui revient de cinq mois à l’infirmerie. Toutefois, le Napoli a recruté Bakayoko."
       
      En somme, Milik est en tête de la liste de recrutement de l’Inter, mais il ne sera pas facile d’arriver à l’atteindre, sauf en cas d’une vente préalable : Vecino ou Eriksen qui devrait probablement retrouver l’Angleterre. Si l’accord n’est pas trouvé, l’option Milik, à paramètre zéro, reste une piste importante
       
      Sponsor d’exception

       
      Zibì Boniek, le Président de la Fédération de Football Polonaise a récemment déclaré au Sportowe Fakty : "Est-ce possible que Milik se présente à l’Euro en forme sans avoir joué durant l’année ? Je considère que c’est absolument impossible, je ne connais personne qui y soit parvenu. J’espère de tout cœur que Milik pourra recommencer à jouer. Je n’ai pas de doute : Changer de club en hiver est une condition pour aller à l’Euro : Sans jouer, il ne sera pas convoqué."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      11 commentaires
      1,6k vues
    21. Vers un échange Eriksen/ Xhaka

      C’est une information en provenance du Corriere Dello Sport, suite aux prestations en deçà et à des déclarations toujours plus limites, l’avenir de Christian Eriksen à l’Inter semble être acté. A tel point que l’international danois pourrait faire un retour en Premier League
       

       
      "Moins de 10 matchs nous séparent de la trêve hivernal et à ce moment-là, sa destinée sera écrite : Il sera vendu en janvier. De son départ devra arriver: Soit des fonds à injecter dans le mercato, soit un milieu de terrain pour compléter ce secteur."
       
      Arsenal
       
      "Parmi les équipes prêtes à accueillir Eriksen, il y a sans aucun doute Arsenal. Endosser le maillot des Gunners lui permettrait de retourner dans "son Londres" tout en consentant, peut-être, une contrepartie technique de grande valeur : Granit Xhaka. Le milieu de terrain suisse, né en 1992, qui a débarqué à l’Emirates Stadium, n’est plus le joueur inamovible de ces dernières saisons."
       
      Agents au travail

      "L’opération n’est pas facile car il faudra voir si les deux clubs parviendront à s’accorder sur l’évaluation des joueurs. Xhaka n’a pas les caractéristiques de Kanté, le passe-partout de Conte devant la défense, mais il serait très certainement bien plus utile qu’Eriksen."
      "L’insertion du suisse pourrait libérer Vidal en lui offrant la possibilité de jouer quelques mètres plus haut en renforçant le milieu de terrain. Pour le moment, l’échange est l’idée de l’un des intermédiaires de l’axe Milan-Londres, mais il se pourrait que quelque chose de bien plus concrets se présente dans quelques temps."
       
      Valideriez-vous un tel échange ?
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      19 commentaires
      1,6k vues

      Javier Zanetti s’insère dans la transaction menant à Leandro Paredes

      Si le futur de Christian Eriksen s’écrit en pointillé, son successeur pourrait provenir du Paris-Saint-Germain : Leandro Paredes. Si un échange n’est pas à exclure et que cette information prêtait à la base, l’insertion de Javier Zanetti dans la transaction pourrait changer la donne.
       

       
      Comme le rapporte "El Intransigente": "Puppi s’active pour transférer à Milan l’ancien de l’Empoli et de la Roma en lui promettant un rôle de protagoniste au milieu du terrain Nerazzurro. Paredes, même s’il est titulaire à Paris, ne serait pas contre un retour en Italie, dans un championnat qu’il connait parfaitement bien et dans un club qui rêve en grand comme l’Inter."
       
      Selon le quotidien argentin, Boca Juniors espère également que cette transaction sera actée : En effet, en cas de vente à hauteur de 40 millions d’euros, soit la valeur actuelle de Paredes, l’historique club argentin percevrait 1,3 millions d’euros.
       
      ®Antony Gilles – Internazionale.fr

      13 commentaires
      1,3k vues

      Sport : Lautaro, objectif prioritaire du Barça à l’été 2021

      L’obsession de la presse catalane pour Lautaro Martinez au Fc Barcelone n’a jamais faibli. Selon Sport, Le Toro argentin est la priorité de la future présidence catalane
       

       
      "Lautaro aurait déjà réalisé la première étape le menant en Espagne, avec l’Inter, en juin 2021. L’argentin aurait imposé une condition pour la prolongation de son contrat : le maintien de la clause libératoire à hauteur de 111 millions d’euros."
       
      Si le Barça active la clause, il n’y aura pas besoin de consulter l’Inter:

       
      "Les contacts avec les agents se poursuivent depuis des semaines, après un accord trouvé l’année dernière. L’actuelle direction sportive a l’intention de maintenir cette porte ouverte, lors de l’élection du nouveau Pésident qui devra finaliser l’acquisition du joueur."
       
      "Barcelone est dans une très bonne position à la suite du travail déjà acté avec l’entourage du joueur. A présent, les 111 millions d’euros relatif à la clause libératoire sont considérés comme acceptable pour un attaquant de premier ordre. Et Barcelone le sait bien."
       
      Si prolongation du contrat il y a, la permanence de la Clause libératoire sera déjà un indicateur du sérieux de cette information.
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      17 commentaires
      1,1k vues
    22. Nouvelle sortie en stage international de la part de Christian Eriksen

      Christian Eriksen est ce que l’on appelle une fiotte : discret et mollasson à Milan, mais capable de l'ouvrir dès qu’il arrive en stage avec son équipe nationale. Intervenu sur TV2, l’international danois ne se montre pas fermé à un départ
       

       
       
      Tifosi et Conte
      "Ce n’est pas ce que j’avais rêvé : je pense que tous les joueurs veulent jouer le plus possible, mais c’est l’entraîneur qui décide qui joue. C’est une situation où la majeur partie des tifosi souhaite me voir jouer et objectivement, moi aussi je le voudrai."
       
      "L’entraîneur a une idée différente, que toi, comme joueur, tu te dois de respecter. Actuellement, pour l’Inter les choses ne tournent pas, mais dans le passé, même lorsque je ne jouais pas énormément, il y a eu de nombreuses victoires. Je respecte donc pleinement le fait de ne pas jouer lorsque l’équipe gagne.'
       
      Futur
       
      L’équipe Nationale ?
      "Je me sens plus frais qu’avant, mais c’est parce que j’ai moins de minutes dans les jambes. Mentalement, soyons objectif, c’est dur car je n’étais pas habitué à m’asseoir sur le banc, mais à présent, j’y suis habitué."
       
      Mon avenir ?
      'A présent, je me concentre sur le football joué, on verra s’il se passera quelque chose lorsque la fenêtre du mercato s’ouvrira, c’est quelque chose que j'ai décidé avec le club. Je n’ai encore rien entendu et pour ce que j’en sais, je serai encore à l’Inter après l’hiver."
       

       
      Cette dernière sortie n’a pas plus à Milan, le fait que le joueur remette en personne sa permanence à Milan est tout sauf une perception de stabilité. Selon la Gazzetta Dello Sport, le nom de Leandro Paredes, milieu du Paris-Saint-Germain remonte en flèche:
      "Sa candidature avait été écarté comme contrepartie pour faire diminuer le prix de Mauro Icardi, il a ensuite été proposé comme contrepartie partielle lorsque Paris s’est informé pour Milan Skriniar et il était devenu une hypothèse pour un échange avec Marcelo Brozovic. A présent, les parisiens pourrait le faire pencher dans la balance pour Eriksen."
       
      "D’un autre côté, Antonio Conte a toujours l’envie d’arriver à N’Golo Kanté, une espérance qui s’alimente par les rumeurs actuelles anglo-saxonne qui parle d’un possible départ du milieu français de Chelsea. Manchester United est aussi sur Kanté, mais il est possible que le départ d’Eriksen puisse  permettre à Giuseppe Marotta et à Piero Ausilio de confectionner le trésor juste pour aller à l’assaut du protégé de Conte."
       
      ®Antony Gilles - Internazionale.fr

      19 commentaires
      1,1k vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Objectif inauguration en 2025 pour le nouveau stade
      Le 6 février 2026 aura lieu l'inauguration des JO d'hiver à Milan, et c'est à partir de cette date que l'échéancier pour le nouveau stade est établi.
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Analyse tactique de la Lula
      Le 3-5-2 de Conte dépend du duo offensif Romelu Lukaku et du jeune Lautaro Martinez.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 10 commentaires
    • Révolution en vue pour le troisième maillot 2021/2022
      Et si au final pour l’emporter, il fallait provoquer une crise d’épilepsie chez son adversaire ?
        • Triste
        • Haha
      • 11 commentaires
    • Maicon de retour dans le football italien
      Douglas Maicon est de retour en Italie.
        • Haha
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Papu Gomez, objectif du mercato ?
      Deux gros dossiers à gérer avant de pouvoir conclure des arrivées : Christian Eriksen et Radja Nainggolan.
        • J’aime
      • 27 commentaires
    • Eriksen et Pochettino de nouveau réunis ?
      Oui Eriksen est vers la sortie. Ausilio l'a dit et Marotta le répète aussi.
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • L’Inter sous le pavillon d’Alibaba ?
      En effet, toutes les actions détenues par Suning Holdings, la société propriétaire qui possède le Jiangsu et la Division Suning Sport qui détient à son tour l’Inter, soit une des filiales de Suning.com a été cédée à Taobao, une filiale d’Alibaba pour la somme de 126,4 millions d’euros.
        • J’aime
      • 7 commentaires
    • Antonio Conte aurait demandé à être remercié...
      Lors de la réunion qui s’est tenue entre l’Inter et Antonio Conte à Appiano Gentile, le T1 aurait surpris la Direction Nerazzurra et Giuseppe Marotta.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 30 commentaires
    • Steven Zhang s'adresse aux Nerazzurri
      La rencontre d’aujourd’hui a été organisée d’une façon digitale, vu qu’elle se déroule au cœur d’une pandémie qui a frappé nos vies, nos comportements et l’économie mondiale, et en conséquence l’industrie du monde du sport et du football.
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Kanté inaccessible, l’Inter vire sur Tolisso
      C’est une information en provenance de Voetbalnieuws, si Antonio Conte a avait coché le nom de N’Golo Kanté en première recrue du mercato estival, la négociation avec Chelsea n’a jamais réellement pris, étant donné que Frank Lampard n’a jamais marqué son accord pour le départ de l’un de ses meilleurs titulaires.
      • 14 commentaires

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles