Aller au contenu
  • Actualités de l'Inter

    Calcio e Finanza : "Conte de retour en Italie ? Possible avec le décret de croissance !"

    L'aventure d'Antonio Conte sur le banc de Tottenham semble toucher à sa fin après les derniers résultats décevants encaissés par les Spurs. L'entraîneur reviendra-t-il en Italie après son dernier intermède réussi sur le banc de l'Inter ? Comme le rappelle Calcio&Finanza, les clubs de Serie A pourraient profiter des avantages économiques de la loi des impatriés contenue dans le décret dit de croissance. Explications !
     
    La règle, modifiée en 2019 pour inclure également les sportifs professionnels, offre des avantages fiscaux à ceux qui mettent leur résidence principale en Italie, les revenus produits en Italie ne pesant que 50% en termes fiscaux. L'accès au régime des travailleurs "impatriés" est soumis à trois conditions :
    avoir résidé à l'étranger au cours des deux périodes fiscales précédant le transfert vers l'Italie; l'obligation de rester en Italie pendant deux ans après le transfert de résidence; exercer l'activité principalement sur le territoire italien. Conte avait déjà exploité les avantages de son expérience à l'Inter (venant de Chelsea, ndlr). Toutefois, la disposition ne fait aucune référence à l'interdiction d'utiliser à nouveau l'avantage fiscal. Reste donc la question des "deux périodes fiscales" passées à l'étranger avant le retour en Italie. Pour être considéré comme résident à l'étranger, il suffit de produire des revenus pendant 183 jours hors d'Italie au cours d'une année civile. En ce sens, Conte a donc déménagé à Tottenham en novembre 2021: en 2021 il était donc considéré comme résident en Italie, alors qu'en 2022 il était en Angleterre. La question de 2023 demeure donc, et cela aussi en cas d'exonération en cas de séjour aux Spurs jusqu'à la fin du contrat, il suffirait de ne pas déplacer la résidence principale en Italie avant le 30 Juin prochain pour être considéré comme résident à l'étranger.
    De cette manière, Conte pourrait donc à nouveau profiter de la règle sur les immigrés, facilitant économiquement son retour en Serie A. Au cours des saisons 2019-2020 et 2020-2021, par exemple, il avait un salaire net de 11 et 12 millions d'euros brut. Grâce au Décret Croissance, le coût pour l'Inter était d'environ 14,4 et 15,7 millions, au lieu de 20,3 et 22,2 millions, avec une économie d'environ 12,4 millions d'euros sur deux saisons.
     
    Traduction alex_j via FCInterNews et Calcio e Finanza.

    0 commentaire
    257 vues

    Gianluca Pagliuca : "Vendre Onana ? Oui, mais pour 100 millions d'Euros ! Excellent tirage pour l'Inter mais attention au Benfica !"

    Dimanche, nous avons traduit et publié la première partie de l'interview exclusive de SempreInter.com avec notre légende Gianluca Pagliuca. Aujourd'hui, nous publions la traduction de la deuxième partie, une conversation approfondie sur les sujets les plus brûlants concernant l'Inter Milan.
     
    Gianluca Pagliuca pense qu'Onana était l'homme du match contre Porto en Ligue des champions.
    "Contre Porto, à mon avis, il était le meilleur joueur sur le terrain. J'ai vraiment beaucoup aimé sa prestation. Le sentiment de sécurité qu'il diffuse, sa distribution de balle, sa rapidité, les arrêts décisifs, en particulier ceux qui semblent faciles mais qui sont en réalité très difficiles, lorsque la balle rebondit devant vous. Il a vraiment bien fait, il m'a donné un sentiment de sécurité. Il a fait un match fantastique."
     
    Si une grosse offre d'argent arrivait pour Onana, le vendriez-vous ? Et signeriez-vous quelqu'un comme Guglielmo Vicario d'Empoli à sa place?
    "Vicario est un très bon gardien, il sera le gardien le plus sollicité du mercato. Cela dit, si un club étranger arrive et offre 100 millions d'euros, l'Inter ferait bien de le vendre [Onana]. Sinon, à moins qu'une énorme offre d'argent n'arrive, je pense que l'Inter le gardera."
     
    Simone Inzaghi a été très critiqué pour la rotation des gardiens de but, Samir Handanovic remplaçant parfois André Onana. Pagliuca pense que le gardien slovène jouera en Coppa Italia ainsi que dans le match hors Serie A.
    "Si j'ai bien compris la mentalité d'Inzaghi, Handanovic jouera en Coppa Italia et quelques matches en Serie A. Il [Handanovic] donnera toujours des performances satisfaisantes mais la décision du club est claire. Handanovic a fait des choses extraordinaires [dans sa carrière]. Il n'est plus ce qu'il était mais il reste un gardien aguerri. C'est normal qu'il joue dans la Coppa Italia."
     
    Peut-être que Handanovic terminera sa carrière à l'Inter en remportant la Coppa Italia ?
    "Je lui souhaite ça. Il méritait après de nombreuses années à l'Inter de remporter des trophées, comme le Scudetto il y a deux ans. Il aurait également pu gagner la Serie A la saison dernière, mais au final, les Nerazzurri ont remporté les coupes nationales et non la Serie A."
     
    Alors que Napoli fonce pour le Scudetto cette saison, l'objectif principal de l'Inter en championnat est de terminer dans le top 4, ce que Pagliuca pense qu'elle fera.
    "Je pense que oui [l'Inter finira dans le top 4 de la Serie A. Je dirai aussi ceci, je pense que la Juventus le peut aussi malgré sa pénalité de 15 points. Ils [Juventus] sont une équipe en forme qui se remet sur les rails. Les Bianconeri font également partie des favoris pour remporter la Ligue Europa."
     
    Pendant ce temps, les Nerazzurri verront le Benfica pour les quarts de la Ligue des champions, un tirage qui, selon Pagliuca, permet à l'Inter de rêver de gloire européenne sans sous-estimer aucun de ses adversaires.
    "C'est un bon tirage [pour l'Inter]. Mais Benfica est une équipe très dangereuse et c'est une très bonne équipe qui peut aller jusqu'au bout dans cette compétition. Cela dit, si j'étais l'entraîneur de l'Inter, j'aurais choisi de jouer contre Benfica ou Chelsea. Ensuite, si vous passez, vous jouez à Naples ou à Milan, ce qui signifie que vous évitez le Real Madrid, Man City et le Bayern Munich. Le tirage au sort s'est très bien passé même si ce sera très dur et il faut le redire. Les deux fois où l'Inter a affronté le Milan en Ligue des champions, elle a été éliminée. Le Napoli est une équipe que nous connaissons tous, qui domine en Italie et qui est dévastatrice. Mais cela dit, bien sûr, vous pouvez rêver grand, aussi parce que l'autre moitié est beaucoup plus compliquée. Je me souviens qu'au fil des années, une équipe a parfois remporté la Ligue des champions comme celle-ci. Alors bien sûr, il est décisif d'être en forme au bon moment. En ce moment, l'Inter connaît un déclin dans toutes les compétitions auxquelles elle participe. Mais maintenant, le véritable objectif, en plus de terminer dans le top 4, est d'essayer d'aller jusqu'au bout en Ligue des champions ainsi qu'en Coppa Italia."
     
    Traduction alex_j via Sempreinter.

    0 commentaire
    289 vues

    La direction de l'Inter sur les traces du défenseur du Red Bull Salzburg Oumar Solet cet été!

    L'Inter intensifie sa poursuite du défenseur du Red Bull Salzburg Oumar Solet pour le mercato estival. Ceci selon l'édition imprimée d'aujourd'hui du journal milanais Gazzetta dello Sport, via FCInterNews , qui rapporte que le joueur de 23 ans est considéré comme un remplaçant idéal pour Milan Skriniar, et qu'il coûterait environ 15 millions d'euros.
     
       
                                        
     
     
    L'Inter doit signer un défenseur pour remplacer Skriniar étant donné qu'il se dirige en direction du  Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Un certain nombre de noms ont émergé sur la liste des Nerazzurri, mais selon la Gazzetta, ils sont de plus en plus convaincus que le défenseur de Salzbourg  Oumar Solet pourrait être la bonne option. Le Français est considéré comme ayant les bons attributs pour remplacer Skriniar sur le côté droit des trois arrières, et il sait également  jouer dans l'axe.
     
     
                                          
     
     
    Le prix demandé de 15 millions d'euros pour Solet est considéré comme à portée de main, et les Nerazzurri pourraient se fixer sur lui cet été.
     
     
    Selon-vous, le remplaçant idéal du Slovaque?
     
    Traduction Lindt1908 Via Sempre Inter

    3 commentaires
    418 vues

    La Gazzetta dello Sport : "Ce n'est plus le vrai Marcelo Brozovic !"

    Marcelo Brozovic a été dans le XI de départ pour la deuxième fois consécutive en championnat face à la Juventus. Cependant, sa performance n'a pas été convaincante. Analyse de la Gazzetta dello Sport.
     
    "Face à la Juventus, un énième test est venu pour une doublure. Ce n'est pas le cascadeur qui se jette dans les flammes et qui en ressort avec une cascade digne d'une standing ovation, non, mais c'est l'un de ces sosies que les stars hollywoodiennes utilisent pour tromper les paparazzis. C'est un fait que dans la tête de l'entraîneur il y a d'autres titulaires mais il est tout aussi certain que la qualité coule toujours, pure et cristalline, dans les pieds et les synapses du Croate."
    L'Inter a réussi à combler l'absence de Brozovic pour cause de blessure grâce à la performance avant et après la Coupe du monde de Hakan Calhanoglu en tant que meneur de jeu. Cependant, les problèmes de construction du jeu sont apparus dans la dernière période même lorsque le Croate est revenu. "Soyons clairs, dans cette Inter 2023, Marcelo n'a pas seulement effectué que des mauvaises prestations. Pour Inter-Porto, il méritait un bon 7 sur son bulletin avec une saveur d'espoir. Au total, il n'a obtenu que trois échecs mais le problème est que ses trois échecs correspondent à ses trois derniers matches de championnat en tant que titulaire et qui correspondent aux trois dernières défaites des Nerazzurri contre Bologne, la Spezia et la Juventus. Le lien de cause à effet reste à prouver mais au moins la coïncidence aussi troublante qu'impitoyable doit être notée."
     
    Traduction alex_j via FCInter1908.

    6 commentaires
    709 vues

    Simone Inzaghi joue le tout pour le tout

    C'est une révélation de Tuttosport: L'avenir de Simone Inzaghi dépendra essentiellement des résultats du mois d'avril : "L'Inter joue le tout pour le tout en championnat dont l'objectif fondamental est de se maintenir dans le top 4 , sans oublier la possibilité de poursuivre la route aussi bien en Coupe d'Italie qu'en Ligue des Champions."
     



    "Il reste une année au contrat de Simone Inzaghi avant son expiration le 30 juin 2024 et ses 5,5 millions d'euros de salaire, ce qui rend un éventuel licenciement d'Inzaghi coûteux, mais soutenable": Le Club prend en considération les deux championnats perdus et les neuf défaites en championnat de cette saision, avec un calendrier qui est loin d'être facile d'ici à la fin de la saison."
    Vincenzo Italiano, Roberto De Zerbi, Thiago Motta et Antonio Conte sont les possibles successeurs mais "si Simone Inzaghi atteint la finale de la Ligue des Champions, il sera impossible de ne pas le voir sur le banc des Nerazzurri l'année prochaine."

     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    8 commentaires
    801 vues

    Aston Villa souhaite signer Romelu Lukaku si...

    Le club de Premier League Aston Villa est intéressé par la signature de l'attaquant Romelu Lukaku au cas où l'Inter ne déciderait pas de prolonger son prêt de Chelsea.
     
     
    Selon le tabloïd britannique The Sun , qui rapporte que l'équipe basée à Birmingham envisage une décision pour le Belge pendant la fenêtre de transfert estivale au cas où les Nerazzurri refuseraient de le ramener ou ne pourraient pas convenir d'un nouveau contrat de prêt avec les Blues. 
    Dans l'état actuel des choses, la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter après la fin de la saison en cours.
    Cependant, il n'y a aucune certitude que les Nerazzurri décideront de prolonger le prêt du joueur de 29 ans après la fin de la campagne en fonction de ses performances, notamment parce que Simone Inzaghi pourrait ne pas être l'entraîneur au début de la saison prochaine.
     
     
                                        
     
     
    En conséquence, Villa pense qu'il pourrait y avoir une chance de signer Lukaku pour la saison prochaine selon The Sun, et ils seront prêts à essayer de bouger pendant la fenêtre d'été.
     
    La fin De La BELLA VITA per ROMELU?
     
    Traduction Lindt1908 Via SempreInter
     
     

    8 commentaires
    621 vues

    The "11" Of Shame

    En effet, beaucoup de joueurs de l'équipe de Simone Inzaghi, entraineur inclus, ont déçu cette saison et si l’avenir du natif de Piacenza est sérieusement remis en question, de très nombreux joueurs se verront présenter la porte de sortie
     
    Révélation de la Gazzetta Dello Sport

     
    Trois joueurs déjà mis en vente
    "Il faudra tirer le maximum des trois joueurs qui doivent être considérés comme sortants, soit Marcelo Brozovic, Denzel Dumfries et Joaquin Correa même si pour ce dernier, la tâche s’annonce très compliquée même si son avenir Nerazzurro est déjà tracé : Correa a déçu le club également à cause de l’investissement placé en lui, soit 31 millions d’euros et s’il se verra prêté, ce sera probablement à l'étranger."
    "Ce qui se passera avec Brozovic et Dumfries reste à écrire:  Le Croate, face à la Juve, a montré à quel point il était loin d’être le "Cœur" de l'Inter aujourd'hui. Mais pour son âge et son salaire, il sera compliqué de lui trouver un repreneur. Dumfries mérite lui un chapitre à part : Pendant la Coupe du Monde, l'Inter en était venu à l'estimer à 60 millions d'euros: Aujourd'hui, penser à ce chiffre n'a aucun sens : Sa valeur marchande a fondu tout comme ses performances."
    "Reste également Robin Gosens : L'Inter ne veut pas le vendre, surtout maintenant qu'il s'est relancé, mais il faudra comprendre à quel point l'Allemand sera prêt à partir d’encore plus loin que Federico Dimarco dans la hiérarchie."
    "Il y a cinq joueurs, sur les 11 que nous avons identifiés comme sortants, qui sont en fin de contrat. L'Inter n'a entamé des négociations concrètes que pour deux d'entre eux : Edin Dzeko et Stefan De Vrij. Mais aujourd'hui, les chances du défenseur de rester sont minimes car il a perdu sa place de titulaire et dispose d'un salaire mirobolant de 4,5 millions d'euros. Ce qui n'est plus viable pour les caisses des Nerazzurri: En fait, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ont en tête un accord de renouvellement avec des montants nettement inférieurs et les deux parties restent campées sur leurs position : De Vrij lui-même regarde autour de lui, tout comme Dzeko."
    "Pour les autres, citons Roberto Gagliardini est destiné à partir et il en ira de même pour Samir Handanovic, désormais réserviste d’André Onana. Il est également très compliqué de penser que le renouvellement de Danilo D'Ambrosio arrivera".
     

     
     
    Les prêts
    "Deux joueurs sont actuellement prêtés : Romelu Lukaku et Raul Bellanova, on devrait même également les compter au nombre de trois, vu la présence de Francesco Acerbi, mais celui-ci a montré des signes plus que positif et le club est décidé à le racheter: Il n’y a et n’y aura pas cette même détermination pour Bellanova qui retournera à Cagliari, malgré les trois millions d'euros déjà investis pour lui l’été dernier."
    "La situation est bien plus complexe pour Lukaku car si les propos de Marotta sont claires car liés à la formule de l'opération ("A la fin de l'année, il retournera à Chelsea"), la réalité des performances de l'attaquant ne pousse en rien le club de Steven Zhang à se bouger pour renouveler le prêt: Romelu coûte à l'Inter 20 millions d’euros bruts par saison et il est impossible de penser à une prolongation, si de telles sont les conditions économiques sont maintenues et si les performances du Belge continuent à constituer un fardeau sur la saison Nerazzurra : Il y a toutefois encore le temps pour inverser la tendance, mais celui-ci devient très limité."

    Valideriez-vous ce 11 de départ de l’Inter à la fin de la saison ?
     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    6 commentaires
    732 vues

    50 points après 27 journées, la pire statistique de la décennie ?

    En effet, après 27 journées de championnat, le classement révèle que l’Inter se retrouve à la troisième place de la Serie A avec 50 points obtenus via 16 victoires, 2 matchs nul et 9 défaites, dont deux consécutives face à la Spezia et face à la Juve pour 47 buts inscrits contre 31 buts encaissés.
     
    Révélation de Fcinternews.it

     
    "Ces statistiques font réfléchir sur le courant alternatif de la saison proposé par Lautaro&Cie et plus spécialement si on les compare à la dernière décennies, toujours après 27 journées de Serie A: Pour retrouver quelque chose de pire, il faut retourner jusqu’à la saison 2013/2014 lorsque les Nerazzurri proposaient 44 points en Serie A pour un total de 44 buts inscrits et 29 encaissés, avec une 5ème place au classement avec 60 points obtenus, l'année suivante, l’Inter proposait 37 points pour 42 buts inscrit et 35 buts encaissé. Avec quel résultat ? une 8ème place avec 55 points obtenus."
    "En 2015/2016, l’Inter parvenait à terminer à la 4ème place de Serie A avec une récolte de 67 points et 48 points obtenus après 27 journées pour 34 buts marqués et 25 encaissés. En 2016/2017, les points en poche, à la même période, de la saison étaient de 51 points pour 46 buts marqués et 28 encaissés combinés à une 7ème place et 62 points obtenu sur l’ensemble de la saison, soit une nouvelle saison décevante."
     
    "La situation s’améliorera nettement mieux en 2017/2018 avec l’arrivée sur le banc de Luciano Spalletti et la qualification pour la Ligue des Champions lors de la fameuse confrontation directe de la dernière journée au dépend de la Lazio et le fameux ‘L'ha presa Vecino" avec 72 points en poche et une quatrième place. Toutefois à la 27ème journée, les points récoltés étaient de 52 (soit deux de plus que ceux récoltés actuellement) pour 42 buts inscrits et 21 encaissés. La saison suivante voit l'Inter s'offrir à nouveau la quatrième place avec 69 points en 2018/2019 et 50 points récoltés avec 40 buts inscrit pour 22 encaissés après 27 journées."
    "En 2019/2020, l’arrivée d’Antonio Conte offre à l’Inter une seconde place avec 82 points et 58 points d’engrangé après 27 journées pour 54 buts inscrits et 28 encaissés alors que l’année du Scudetto remporté avec 91 points proposera une tendance totalement différentes avec 65 points après 27 journées pour 65 buts inscrit et 26 encaissés."
     
    "Place enfin au passé très récent et la saison dernière de Simone Inzaghi où l’équipe est arrivée seconde avec 84 points et 55 points récoltés après 27 journées pour de championnat. Pour 56 buts inscrits (9 de plus comparé à maintenant) et 24 encaissés (7 de moins qu’actuellement): Cette dernière statistique doit inviter à un changement de cap immédiat car le mois d’avril s’annonce enflammé avec une saison tout entière remise en question."
     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    16 commentaires
    662 vues

    Massimo Moratti : "Un Inter-Juve traditionnel ! L'Inter gagner la C1 ? Oui mais..."

    Paroles de Massimo Moratti sur TMW au lendemain du match controversé au Meazza.
     
    Encore une polémique!
    "C'était un Inter-Juventus habituel où il y a polémique, et ce avant, pendant et après le match. Cela fait partie de la tradition. L'important est toujours de gagner ces matches pour ne pas s'apitoyer sur son sort."
     
    Chose que l'Inter n'a pas réussi.
    "Hier a été une défaite lourde de conséquence. Maintenant les Nerazzurri sont non seulement très loin du sommet, ce que nous savions déjà, mais il ne leur sera pas non plus facile d'atteindre la deuxième place."
     
    Simone Inzaghi sera-t-il donc jugé pour son parcours en Ligue des champions ?
    "Ce n'est pas moi qui dois le juger mais aux dirigeants et le président de l'Inter. Ils feront le bilan en fin de saison. Si la Ligue des champions se passe bien, c'est clair qu'elle sauvera tout."
     
    Peut-elle répéter le parcours que votre Inter lors de la saison 2009-2010 ?
    "Ça change beaucoup parce qu'on avait deux fronts (la Serie A et la Ligue des champions, ndlr), en plus de la Coppa Italia. Ceci est très exigeant. Ici, ne devoir penser qu'à un seul but est plus facile. On espère tous que l'Inter peut gagner la Ligue des champions mais ce n'est pas facile car il y a des équipes très fortes."
     
    Traduction alex_j via FCInterNews.

    1 commentaire
    489 vues

    Vieri : Cela aurait été différent aujourd'hui avec les réseaux sociaux: "Tu peux te défendre"!

    Vieri : Cela aurait été différent aujourd'hui avec les réseaux sociaux: Tu peux te défendre!
     
    L'ancien attaquant des Nerazzurri est revenu sur l'épisode de "l'évasion" de la Pinetina avec son ancien partenaire Luigi Di Biagio et a expliqué que rien ne s'était passé comme ils l'avaient dit.
     
    Il y est revenu. Bobo Vieri , sur sa chaîne Twitch, lors de l'émission en direct avec Cassano, Adani et Ventola, a parlé de ce qui s'était passé avec Di Biagio lorsqu'ils ont quitté le camp d'entraînement de Pinetina au milieu de la nuit et ont été punis par l'Inter le lendemain. «Cette nuit-là, nous étions allés dormir à la maison. Gigi et moi allions dormir chez moi, mais à un moment il m'a demandé de l'accompagner chez lui. Accompagné de lui, je suis allé dormir chez moi. Mais on savait déjà qu'on n'avait pas dormi au camp d'entraînement à la veille du match contre Modène. Mais ils avaient écrit que nous avions été dans une discothèque. Heureusement, j'avais accompagné Gigi chez lui, sinon sa femme l'aurait traité de menteur. Mais ce jour-là, Cuper nous a quand même punis », a-t-il souligné.
     
     
                                      
     
     
    « Je lui ai dit monsieur s'il vous plaît laissez-moi jouer. Parce que contre Modène, j'ai marqué au moins trois buts, mais il a dit non. Gigi et moi avons raté ce match. Mais c'est arrivé parce que nous ne pouvions pas nous défendre, nous n'avions pas les moyens de le faire. Aujourd'hui, par contre, il y a les réseaux sociaux et avec eux tu peux dire ta vérité, tu peux te défendre », a conclu l'ancien attaquant.
     
    Chacun son époque Bobo!
     
    Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908

    0 commentaire
    388 vues

    Cassano: "Le limogeage de Conte est évident, je suis convaincu qu'il reviendra à l'Inter"

    Antonio Conte redeviendra entraîneur de l'Inter. C'est ce qu'a déclaré Antonio Cassano sur Bobo TV après la nouvelle de ses adieux à Tottenham.
     
    Antonio Cassano n'a aucun doute : Antonio Conte reviendra entraîneur de l'Inter. En direct sur Bobo TV sur Twitch , l'ancien attaquant des Nerazzurri s'est ainsi exprimé sur le possible limogeage du coach à Tottenham. La nouvelle a été rapportée en Angleterre par le Telegraph dans ces dernières minutes.
    « Conte limogé ? Cela ne me surprend pas. Regardez où cela peut aller maintenant. Je suis convaincu que l'Inter est l'option numéro un pour Antonio Conte. Les mots forts du week-end dernier ont mené dans cette direction », les déclarations de Cassano sur l'avenir de Conte.
     
     
                                       
     
     
    Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
     

    6 commentaires
    734 vues

    Rivaux : "Massimiliano Allegri : tout va bien on a 6 points d'avance sur l'Inter !"

    Massimiliano Allegri est revenu sur les fautes de main de Rabiot et de Vlahovic sur le but de Kostic.
     

     
    "On n'avait pas encore réussi à gagner un match en confrontation directe à l'extérieur cette année. Contre l'Inter c'est toujours le derby italien et eux, Naples mis à part, font partie des équipes les mieux armées pour rester au top et ils le prouvent. Ils sont en quart de finale de la Ligue des champions, c'est une équipe physique et technique. Les garçons ont fait un bon match. Inzaghi demande le respect ? Je n'ai pas envie de répondre à Simone qui fait un travail formidable. C'est la 15ème fois que je réponds à cette question, je ne parle que du match. La VAR doit être un outil objectif, l'épisode en question est subjectif, tout comme le piétinement dans la surface. Nous n'aurions pas dû laisser le jeu ouvert mais on a 6 points d'avance sur l'Inter, 8 sur Milan. On va bien, mais il ne faut pas s'énerver."
    Si quelqu'un a la marque de ce qu'il fume...
     
    Traduction alex_j via FCInter1908.

    7 commentaires
    787 vues

    Il Giornale : "Arsenio-Adrien Rabiot a encore frappé ! Quel volleyeur !"

    Le but vainqueur de la Juventus contre l'Inter est venu d'une main d'Adrien Rabiot. Après celui avec Samp un autre épisode douteux et Il Giornale le souligne de manière assez ironique.
     
    "Arsenio Rabiot a encore frappé! Le Var le considère comme son ennemi préféré, le plus difficile à piéger. Les bras font corps avec le tronc quand il faut brouiller la vision des arbitres, faire vriller les arbitres de la Var grimaçant devant l'appareil maudit qui décide de tout et parfois nous ne comprenons pas. Tout impressionne, Arsenio-Adrien fait tout! Et même dans ce mouvement timide d'un bras qui apparaît et disparaît du corps. Ils l'appelleront un volleyeur honoraire. Nous sommes déjà au deuxième incident. La première fois contre la Sampdoria la semaine dernière."
     
    Traduction alex_j via FCInter1908.

    0 commentaire
    368 vues

    Zazzaroni : "9 KO en 27 matchs pour l'Inter, une tragédie!"

    Dans le cadre du Pressing, Ivan Zazzaroni a commenté l'épisode controversé de l'Inter-Juventus qui a conduit au but de Kostic :
     
     
    " C'est une ligue d'imperfections, Naples mis à part. Neuf défaites en 27 matchs, c'est un drame pour une équipe comme l'Inter. Il me semble qu'on est opéré ici. On a vu 200 images et on n'a toujours pas compris. si c'est une main de Rabiot ou non. Cependant, il faut garder à l'esprit que tout s'est passé au milieu de terrain et qu'avant que le ballon n'atteigne Kostic, il y a eu trois passes. Cela me semble de la pure folie. Je suis d'accord avec les arbitres. Pour moi la faute de main de Vlahovic est plus importante que celle de Rabiot, car il contrôle le ballon" .
     
     
                                           
     
     
    Comment peut-on dire qu'il y n'y a pas main?
     
     
    Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908

    3 commentaires
    575 vues

    L'échange Chiffi/Var dévoilé à la presse ?

    C'est une révélation de Sport Mediaset:  Gianluca Rocchi songerait à dévoiler l'échange audio entre la VAR et l'arbitre italien au cœur de la polémique du dernier Derby d'Italie: "Dans la salle VAR de Lissone, Mazzoleni et Piccinini ont mis 4 minutes et 10 secondes pour passer au crible l'action du but de Filip Kostic, afin d'évaluer 3 cas possibles de contacts avec la main."
     

     
    Cas 1, Rabiot
    "Dans l'étude de l'émission Pressing de Graziano Cesari, ce sont des mains punissables mais devant les images sous tous les angles les avis ne sont pas univoques. Nous pouvons confirmer qu'au moins 2 minutes ont été perdues dans le VOR à la recherche d'une image incontestable, qui, comme dans l'étude Pressing, n'a pas été retrouvée."
     
    Cas 2
    Résolu par Mazzoleni devant le moniteur en quelques secondes : "Après le prétendu toucher de Rabiot, le ballon percute le bras gauche de Vlahovic qui est attaché au corps et à l'intérieur de la "figure", impossible de parler de punissabilité."
     
    Cas 3
    Le plus épineux: "Une nouvelle touche du bras Vlahovic après l'échange avec Rabiot. Dans l'étude de Pressing, ils l'ont jugée punissable. Nous sommes en mesure de vous révéler que la VAR, après avoir vu toutes les images disponibles pendant encore 2', est arrivé à la conclusion "touché non punissable et OFR inutile"."




     
    "Ce choix a été approuvé par la hiérarchie de l'Arbitre, en se référant également à la comparaison avec le but annulé pour Locatelli lors de Juve-Roma de la 3e journée, toujours par la faute de Vlahovic : Pendant l'action offensive, le bras du Serbe a touché le ballon de manière apparemment fortuite, mais il était ouvert à 90° par rapport au corps. Dans le cas d'Inter-Juventus, il était au contraire très proche du corps. Des doutes subsistent cependant, car l'attaquant donne l'impression d'effectuer un mouvement du bras droit, léger mais probablement décisif pour le contrôle du ballon. Rocchi a été déçu par la gestion des fautes, des cartons et de la nervosité manifeste de Chiffi: La prestation de l'arbitre de la section de Padoue a été jugée insuffisante."
    "L'AIA se montre également très agacée par les déclarations de Simone Inzaghi, qui a exigé le respect. Pour la haute direction de l'arbitrage, régler la question du but de Kostic en 20 secondes aurait été un manque de respect absolu, alors que la révision de 4 minutes montrerait que l'on a fait attention à ne pas commettre de graves erreurs: C'est pourquoi Rocchi prévoit déjà de rendre public le dialogue entre Chiffi et le VAR Mazzoleni à la première occasion de rencontre avec la presse."
     
    Avec un audio revisité au lieu d'un direct, n'est-ce pas ?

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    6 commentaires
    989 vues

    Lazio-Rome: Vive dispute après la rencontre entre Mourinho et Lotito dans les vestiaires

    Des esprits très chauds après le derby d'hier entre la Lazio et Rome. Il y aurait eu une vive dispute entre Mourinho et Lotito!
     
    Des esprits très chauds après le derby d'hier entre la Lazio et Rome. Selon ce qui a été reconstitué par la Gazzetta dello Sport, il y aurait eu une vive dispute dans le vestiaire de l'Olimpico entre l'entraîneur des Giallorossi, Josè Mourinho, et le président des Biancoceleste, Claudio Lotito. Il s'est dit:
     
    " En quittant le terrain, Romagnoli en effet, selon la Roma, s'est écarté de l'itinéraire autorisé. Il serait passé devant le vestiaire de la Roma en disant à haute voix: " Maintenant, tu ne parles plus ? ". A ce moment-là, Mancini est venu il aurait insulté la Lazio avec un "morceau de m...". Le président Lotito est intervenu et a commencé à les diviser, tandis que tout le monde s'échauffait. Malgré la défaite, José Mourinho est apparu. Le Special One aurait adressé a Lotito en disant : "Qui crois-tu être.... ? " Le numéro un de la Lazio aurait répondu : "Je suis le président de la Lazio et qui es-tu ? C'est chez moi, tu ne devrais même pas être ici". et il a fallu les diviser, Pinto est intervenu  pour essayer de faire la paix!
     
    Ambiance, ambiance
     
               
                                            
     
     
     
    Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908

    4 commentaires
    522 vues

    Cesari : "Le VAR avait des images claires. Je ne comprends pas pourquoi il dit le contraire. Et Vlahovic..."

    Dans les studios Mediaset lors du dernier épisode de 'Pressing', Graziano Cesari a analysé les épisodes controversés au ralenti de l'Inter-Juventus , décisifs pour la victoire des Bianconeri : 
     
     
                         
     
     
    " Il faut établir si le toucher de la main est volontaire ou non, avec le mouvement du bras.  Le premier toucher du bras de Vlahovic n'est pas punissable, car on voit qu'il retire son bras vers le corps. Ce n'est pas vrai que le VAR n'avait pas d'images. Les images sont très nettes. Sur Rabiot on voit clairement que le ballon touche le bras du joueur, qui fait un mouvement pour apprivoiser le ballon. Pour Chiffi, ce que le VAR décide c'est ce qui compte". La touche fait partie de la même action, étant donné que l'Inter ne touche pas le ballon. Nous ne donnons pas de fausses informations. Il y a aussi des images sur la touche de Vlahovic, je ne comprends pas pourquoi dire qu'il n'y a pas d'images. S'il touche avec son bras il y a forcément un avantage, car la rotation du ballon change. La main de Rabiot et celle de Vlahovic est encore plus exigeante d'un point de vue réglementaire. La VAR à abandonner l'arbitre et lui a laissé la décision.
     
     
    Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908

    29 commentaires
    1,4k vues

    Fabrizio Biasin: "Neuf défaites pour l'Inter, c'est beaucoup et elles sont presque toutes similaires"

    Fabrizio Biasin s'est livré sans se cacher sur ce qui s'est passé hier soir au Stade Giuseppe Meazza entre l'Inter et la Juventus.
     
     
    "Neuf défaites pour l'Inter, c'est beaucoup et elles sont presque toutes similaires. Même contre la Juventus, l'Inter a produit du jeu, mais elle a vraiment du mal à faire parler sa supériorité face à une équipe intelligente. Il faut trouver des alternatives à un bon plan A comme celui d'Inzaghi, qui a du mal."
    "On prend l'habitude de dire qu'il n'y a pas d'images claires, mais on voit bien le ballon change de rotation lors du mouvement du bras de Rabiot: Malgré la victoire méritée de la Juventus, ce qui s'est passé est très grave. Les images deviennent un alibi pour les "Varistes"."
    "On ne peut que dire que ce but n'aurait pas dû être annulé car il aurait dû l'être. Il ne faut pas trouver de justifications à l'erreur de l'arbitre VAR. Et que sur ces 4 minutes, il n'ait pas vu cette touche de la main de Vlahovic est scandaleux".


    Antony Gilles - Internazionale.fr

    0 commentaire
    514 vues

    Daniele Chiffi mal barre : Son échange avec Nicolò Barella dévoilé !

    En effet durant l’analyse des faits de jeu lors de l’après-match d’Inter-Juventus, Graziano Cesari a révélé l’échange verbal entre l’arbitre, Daniele Chiffi, et Nicolò Barella, le milieu Nerazzurro, durant la période d’analyses de la VAR suite au but de Filip Kostic
     

     
    "Barella était extrêmement sûr de lui et avait dit à ses équipiers : "Ne vous inquiétez pas, il y a faute de main!". Chiffi au même moment attendait quatre minutes et durant cette période Barella s’est rapproché de lui et Chiffi lui expliquait : Il y aurait deux touchés de main possible…"
     
    Ce qui explique la nervosité justifiée de notre milieu italien vu que la décision finale revenait à Chiffi après l’intervention de la VAR : Une décision qui allait à l’opposé de l’échange entre les deux principaux intéressés...
     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    4 commentaires
    1,2k vues

    Matteo Darmian: "Nous aurions pu et aurions dû faire mieux contre la Juventus"

    Le défenseur de l'Inter Matteo Darmian estime qu'il ne fait aucun doute que la performance de l'équipe contre la Juventus hier soir n'était pas assez bonne, mais aussi qu'ils ont subi une mauvaise décision d'arbitrage qui a été décisive pour le match.
     
    S'adressant au radiodiffuseur italien Rai Sport, via FCInterNews , le joueur de 33 ans a fait part de sa réaction après une  mauvaise soirée pour les Nerazzurri qui a été marquée à la fois par une démonstration turgescente de l'équipe et également par une importante controverse d'arbitrage dont ils continuent de se sentir lésés. D'après les preuves du match d'hier soir, la dernière chose dont l'Inter aurait eu besoin était qu'une décision d'arbitrage aille à son encontre. Avant et après le but controversé des Bianconeri, l'Inter n'a créé presque rien en termes de chances de marquer dangereuses malgré la majorité de la possession.
    En conséquence, la soirée des Nerazzurri n'a fait qu'empirer car ils ont estimé qu'ils souffraient d'une mauvaise décision de ne pas exclure le but de la Juventus malgré une main apparente du milieu de terrain Adrien Rabiot dans la surface .Étant donné que ce but était suffisant pour régler le match en faveur des Bianconeri face à la mauvaise performance offensive de l'Inter, les Nerazzurri ressentiront un mélange de colère face aux circonstances entourant le but et de la frustration face à leur propre performance médiocre.
     
    "Il y a toujours place à l'amélioration", a déclaré Darmian, "perdre n'est jamais agréable, notamment dans un match important comme l'Inter contre la Juve."
    "Nous aurions pu et dû faire mieux, mais dans ces matches, parfois, le moment ou le détail individuel est ce qui décide du match", a-t-il ajouté.
    À propos de la main scandaleuse de Rabiot, Darmian a déclaré que "Sur le terrain, vous n'avez pas vraiment une vision claire de l'événement, mais avec le recul, cela a clairement eu un grand effet sur le match."
    Le joueur de 33 ans a également parlé d'avoir été rappelé dans l'équipe nationale italienne au vu de son excellente forme récente avec l'Inter, commençant par "Revenir dans l'équipe nationale me rend heureux et fier, porter le maillot Azzurri est spécial c'est différent des autres."
    "J'en suis extrêmement satisfait, c'est comme une récompense pour tout le travail acharné que j'ai fourni à l'entraînement et dans les matchs."
    "Je peux seulement dire que je vais essayer de travailler jour après jour pour être prêt quand on m'appellera", a ajouté Darmian.
     
     
                                         
     
     
    Traduction Lindt1908 Via SempreInter
     
     

    1 commentaire
    615 vues

    Inter-Juve, les notes de Daniele Mari

    Daniele Mari est le Directeur de Fcinter1908.it est celui-ci a noté la prestation des joueurs suite à cette neuvième défaite de la saison
     

     
    André Onana 6
    "Il parvient à déjouer une Juventus menaçante alors que le résultat est déjà compromis : Il ne bouge pas sur le tir de Kostic mais c’est bel est bien Dumfries qui l’empale et qui laisse la fenêtre de tir totalement ouverte : Il n’a pas eu besoin de faire de miracle, mais il a repoussé quelques dangers de la meilleure des façons."
     

     
    Matteo Darmian 6
    "Sur son aile, on retrouve Kostic qui lorsqu’il voit l’Inter s’illumine : Dumfries ne l’a que trop peu aidé à tel point que le défenseur  "latéral" a dû reprendre aussi le poste de défenseur central, il faisait tout tout seul,: Il ne s’en sort globalement pas trop mal, en parvenant même à bloquer des actions."
     
    Stefan De Vrij 6,5
    "De retour en tant que titulaire face à Vlahovic, un attaquant qui ne combien que trop peu : Il prouve encore être un Monsieur, nous avons tous la conviction qu’il a 38 ans, mais il reste le bon Stefan d’à peine 31 ans : Il est resté trop longtemps sous naphtaline, qui sait si une série de rencontre pourrait faire de lui à nouveau un joueur protagoniste."
     
    Francesco Acerbi 6,5
    "Il se met à faire le Bastoni et cela s’est vu à plusieurs reprise en phase offensive :  Il a tenté à plusieurs reprise d’improviser sur l’aile mais s’est souvent retrouver malchanceux sur ces centres : Sa performance défensive elle, n’a jamais failli."
     

     
    Denzel Dumfries 5
    "Sur le but de Kostic, il commet une faute professionnelle très grave qui n'est surpassée que par la faute de Chiffi. Au lieu d'attaquer Kostic qui tire, il recule pour défendre le but, laissant la fenêtre de tir complètement à découvert. Une erreur impardonnable dans un match des plus modeste.s"
     
    Nicolò Barella 6,5
    "Très nerveux après la faute professionnelle de Chiffi mais aussi le plus pro-positif : Il fait chauffer les gants de Szczesny et les meilleures actions passent systématiquement par ses pieds : Lorsqu’il se fait avertir pour protestation, il est substantiellement condamné à être remplacé, un remplacement qui arrive ponctuellement à l’heure de jeu."

    Marcelo Brozovic 5
    "Une régie bien trop peu illuminée : Lent à la manœuvre, il ralenti le jeu constamment, jamais une intuition, jamais un fait de jeu digne du vrai Brozovic : C’était sa chance pour lui de se retrouver sous le feu des projecteurs, il n’en a pas profité."
     
    Hakan Çalhanoğlu 5,5
    "Si lui aussi a des difficultés, cela veut dire que quelque chose ne tourne pas rond : Le fait de redevenir Mezzala ne l’a évidemment pas aidé, à tel point qu’il reculait volontiers en afin de récupérer des ballons pour reprendre le rôle de la Régie de l’équipe : Mais il ne s’est montré que trop peu précis avec le ballon, et lorsqu’il avait un bon ballon son contrôle lui fait défaut."
     
    Federico Dimarco 5,5
    "Il est dans une situation physique précaire et cela se voit. Si Gosens avait été disponible, il n'aurait probablement pas joué dès le début. Il pousse très peu comparé à l’habitude, a un bon ballon mais le centre est trop profond. Il a besoin d'une pause, plus que d'autres"



     
    Romelu Lukaku 6
    "Beaucoup plus vivace physiquement que lors de ses dernières sorties: Tient le ballon, garde les adversaires à distance, tente même quelques relances. Mais il reste un point négatif : il n'a pratiquement pas d'occasions. Et Lukaku est un joueur qui se crée aussi ses propres occasions. Il doit encore grandir, mais les signes sont encourageants."

    Lautaro Martinez 5
    "Il ne réussit rien. Son engagement n'est pas en cause, mais sa performance est vraiment médiocre. Il est peut-être en manque d'oxygène, mais il arrive toujours en deuxième position et il n'y a pas une seule action qui mérite d'être soulignée."

     
    Changements



    Danilo D'Ambrosio 5
    "Entre à la place de Dimarco dans un rôle qui n'est pas le sien. Et en fait il ne montre rien sauf se faire expulser à la fin du match."

    Henrik Mkhitaryan 5,5
    "Lui non plus n'a pas de fulgurances notables. Quelques tirs de l'extérieur de la surface, mais très imprécis."
     
    Edin Dzeko non-côté Joaquin Correa non-côté Raul Bellanova non-côté  

     
    Simone Inzaghi 5
    "Il offre littéralement deux victoires à la Juventus. Chiffi est une honte mais il laisse l'équipe imploser, en arrêtant de jouer et en ne le mettant sur la voie de la bagarre quand face à Soulè, Fagioli et Gatti, il fallait garder la tête et se montrer plus attentif. Neuf défaites en championnat : un tableau de chasse inacceptable. La balançoire entre les résultats qui enlèvent cailloux dans la chaussure et les chutes tonitruantes continue. La place en Ligue des Champions est menacée."
     
    Daniele Chiffi via Tuttosport 5 
    "Sur les mains possibles de Rabiot, les images ne l'aident pas et c'est donc la décision prise sur le terrain qui prime d'où la colère des Nerazzurri. En plus de cela, il commet beaucoup d'autres maladresses entre les fautes non-données et les cartons non-sorti. Mauvaise soirée"
     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    1 commentaire
    581 vues

    Lukaku, encore une chance ratée : difficile donc d'envisager un séjour à l'Inter

    L'attaquant belge, titulaire hier soir face à la Juventus, a été transparent : il est logique d'attendre plus de lui!
     
     
    Cela aurait pu être "son" jeu. L'occasion de montrer qu'il peut encore être décisif, qu'il peut être déterminant pour l'équipe. Qu'il vaut la peine de re parier sur lui, aussi - et surtout - en vue de la saison prochaine . Romelu Lukaku, en revanche, n'a pas envoyé de signaux positifs : aligné comme titulaire contre la Juventus, l'attaquant belge est toujours apparu lent, maladroit et maladroit, parent éloigné du joueur qu'il admirait jusqu'à il y a 2 ans. En fait, il n'est pas arrivé hier soir, comme l'écrit le Corriere dello Sport : "Lukaku a encore raté sa chance". Lors des précédentes confrontations avec la Juventus, il avait certainement souffert du marquage de Chiellini. Hier soir, il ne l'a pratiquement jamais rattrapée même contre Bremer, Danilo et Gatti. Le seul flash a été le ballon offert à Barella en première mi-temps, Szczesny s'y est interposé.
     
     
                                            
     
     
    L'instant du choix
    —  Une chance gâchée, étant donné que Lukaku joue pour la re confirmation à l'Inter lors de cette finale de la saison : les Nerazzurri aimeraient satisfaire les souhaits du joueur, qui a toujours exprimé son intention de rester à Milan. Mais  management de l'Inter, avant d'aller discuter avec Chelsea, veut des garanties techniques et physiques : " Clairement, sans changement de direction, il est difficile de penser que sa deuxième aventure avec les Nerazzurri pourra également se poursuivre la saison prochaine". une autre certitude devant, en plus de Lautaro. Et le Big Rom actuel, dans ces conditions, est très loin d'être celui q'on a connu il y a deux ans.
     
     
    Traduction Lindt1908 Via FcInter1908

    10 commentaires
    710 vues

    Stephane Dalmat: "Que cette saison se termine...il faut changer l’entraineur"

    Stephane Dalmat s'est livré suite à la nouvelle défaite de l'Inter en Serie A, la neuvième de rang....
     
    https://www.instagram.com/reel/CqASKC3IuRG/?utm_source=ig_web_copy_link
     
    "Bonjour à tous,
     
    Hier, c’était une défaite de l’Inter contre la Juventus, moi je vais vous dire la vérité, pour moi un match nul… la Juve mérite sa victoire: Je suis sur que l’on parlera toujours de la main que l’on peut siffler, que l’on peut ne pas siffler. Pour Vlahovic, je le vois bien, il ne la prend pas de la main, mais du ventre. Pour Rabiot, on peut discuter, ensuite on dira c’est toujours avec la Juve, ça se passe toujours avec la Juve: Oui, oui, ces situations  se passent toujours avec la Juventus, mais il faut savoir accepter la vérité que sur ce match l’équipe d’Allegri et par-dessus tout  l’entraineur ont été tactiquement extrêmement fort 
    La Juve a joué bas, très bas et a laissé le ballon a l’Inter qui l’a fait tourné, qui avait la possession de balle à quasi 60 % mais elle pouvait jouer comme ça 4-5 heures et je suis certains qu’elle n’aurait jamais marqué, car lorsque tu joues contre une équipe comme ça qui joue bas : Toi tu as la possession du ballon, tu la fais tourner gauche, droite au milieu, tu fais des une deux …. Alors que la Juve, elle, attendait une perte de balle pour se projeter vers l’avant et elle a un joueur comme Rabiot qui sait comment aller de l’avant: C'est un milieu qui sait défendre et monter avec le ballon pour mettre ses attaquants en situation en attaquant la profondeur.
     
    C’est quelque chose que nous n’avons pas, nous avons quatre milieux, Çalhanoğlu, Mkhitaryan, Barella, Brozovic qui sont très fort en possession de balle, mais nous n’avons pas un ou deux joueurs qui savent passer l’homme pour faire la différence  et pour se montrer dangereux  face à la défense de  la Juventus: C’est ce qui nous a manqué: Savoir prendre le ballon , on voyait Çalhanoğlu pour Brozovic pour Barella pour derrière, on fait tourner à gauche, à droite, des centres faciles pour le gardien, pour le défenseur…
    Comme ça non :  Cela ne va pas tu peux jouer 4-5 heures comme ça, mais ça ne va pas face à une telle équipe:  La Juve a joué très bien tactiquement et cela me fait mal de dire la vérité mais c’est comme ça : Elle a fait une partie parfaite. Ensuite, pour moi,  l’Inter n’a pas ce genre de joueur ou deux joueurs qui prennent le risque de dribbler l’homme, faire le un contre un et faire la différence pour les attaquants.
     
    Ensuite, il y aura toujours la faute de main, "toujours avec la Juventus," mais selon moi ce n’est pas une excuse: Je suis déçu pour hier, je pensais comme je vous l’aviez dit auparavant que l’Inter allait procurer de très nombreuses sensations comme en Ligue des Champions face à Porto ou nous étions tous très content car l’équipe avait fait le travail, un match de guerrier, une très belle rencontre: En premier, il y a eu la défaite face à la Spezia et après la Ligue des Champions c’est une nouvelle défaite.
    On verra, on verra face à Benfica car ce sera encore un match difficile, mais il faut se concentrer sur le Championnat, vivement qu’elle se finisse cette saison et, selon moi,  il faut changer l’entraineur car tactiquement, il a été inférieur, il n'a pas su trouver la solution pour mettre en difficulté la Juventus et il faut recruter deux trois joueurs qui savent faire la différence pour eux même ou pour les autres: Je suis triste.
     
    Je vous salue et je vous souhaite une bonne journée, que ce soit en bien ou en mal je vous parle toujours avec sincérité : Ce que je dis peut ne pas faire plaisir, mais je dis toujours ce que je pense et parfois lorsque je dis la vérité , les gens n’aime pas, mais c’est moi, je suis comme ça , je ne raconte pas de connerie.
    Comme je le dis toujours mes amis : Forza Inter! On se revoit pour le prochain match"
     
    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    7 commentaires
    725 vues
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • L’Inter retrouvera les Etats-Unis cet été !
      Si l'on ne connait pas encore la forme qu’aura la nouvelle Inter, tant les changements sont à prévoir, Steven Zhang compte emmener les siens visiter le pays de l’Oncle Sam avec un double objectif

       

      Révélation de la Gazzetta Dello Sport


      Vive la mi-temps!

       

      "C’est un choix dicté par la Propriété, et aussi pour des raisons extra-sportives : L’Inter va s’envoler en Amérique pour y disputer quelques matchs amicaux l’été prochain, avec l’idée de s’ouvrir à un marché qui sera toujours des plus importants dans le monde du football."

       

      Avouez-le les gars, vous cherchez un actionnaire minoritaire ou un repreneur !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
        • Goaaal
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • Skriniar confirme qu'il a signé au QSG... en attendant les accords entre les deux clubs
      Le futur ex-défenseur de l'Inter a confirmé qu'il rejoindrait le Qatar Saint-Germain et attend que les deux clubs parviennent à un accord.

       

      L'international slovaque est en fin de contrat en Juin et a rejeté un nouvel accord avec les Nerazzurri, alors qu'il a maintenant révélé qu'il irait dans le meilleur championnat du monde, la Ligue 1. Dans une interview accordée au média slovaque Futbalsfv.sk, notre futur ex-défenseur a annoncé qu'il avait convenu des conditions avec le PSG et qu'il pourrait partir pour la France ce mois-ci s'ils parviennent à un accord avec l'Inter.

      "J'ai signé avec le PSG, je ne peux pas en dire plus. J'attends un accord entre les clubs."

       

      Traduction alex_j via Sempreinter.
        • Triste
        • Haha
        • J’aime
      • 21 commentaires
    • Simone Inzaghi prolonge l'aventure
      Auteur d'une très belle première saison à la tête de l'Inter, avec 2 trophées au compteur et une belle seconde place, Simone Inzaghi restera liée à l'Inter pour les années à venir
        • Goaaal
        • Triste
        • J’aime
      • 13 commentaires
    • Paulo, Lautaro, Romelu…. Vers une Révolution tactique ?
      Si les transferts de Paulo Dybala et Romelu Lukaku sont confirmés, l’Inter proposera une puissance de feu qui ne sera pas sans rappeler les formidables paires formées par Samuel Eto’o et Diego Milito, ou encore celle composée de Ronaldo, Christian Vieri et un certain Adriano...
        • J’aime
      • 23 commentaires
    • Denzel Dumfries pour éviter le départ de Milan Skriniar
      Ce sont des heures très intenses sur le Mercato pour l’Inter, qu’il soit entrant ou sortant.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 17 commentaires
    • Ivan Perisic salue officiellement l’Inter
      Ivan Perisic a quitté l’Inter pour retrouver Antonio Conte
        • Triste
        • J’aime
      • 37 commentaires
    • La folle proposition de Chelsea pour céder Romelu Lukaku
      Les Blues ont sorti la sulfateuse en proposant une offre "hors-norme" vu les finances actuelles de l’Inter
        • Haha
      • 20 commentaires
    • Giuseppe Marotta : J’espère que Dybala jouera chez nous
      "Dans le sport, il faut savoir accepter ce que je défini de jeu de dupe. Il est clair que j’espère que Dybala jouera chez nous."
        • J’aime
      • 8 commentaires
    • Le Milan officiellement racheté par Redbird
      C'est une information en provenance de Calcio&Finanza
        • J’aime
      • 19 commentaires
    • Retour en Enfer: L’Inter va signer un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA !
      Ce n’est pas une blague, et comme ce fut le cas de 2015 à 2019, l’Inter prévoit la signature d’un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA
        • Grrr
        • Wouah
        • Triste
        • Haha
      • 28 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...