Catégorie : Transfert
Roberto Mancini a décidé : Christian Chivu, défenseur de la Roma, sera l'objectif du mercato pour l'arrière-garde de l'Internazionale Milan en vue de la prochaine saison. Doué techniquement, utilisable soit défenseur centrale soit latéral gauche, Chivu est le classique réalisateur défensif doué de bons pieds et en mesure d'entamer de l'action offensive, peut-être avec des longs lancements : en somme, Mancini voit dans l'avenir de la défense de l'Internazionale Milan.Christian Chivu pourrait être l'alternative à Marco Materazzi.Roberto Mancini verrait en Christian Chivu le digne successeur de Sinisa Mihajlovic.
L'Inter aurait déjà déjà entamé des discutions avec son agent,la Rome qui a semblé disposée à se priver de son défenseur, en préférant le céder maintenant plutôt que le voir peut-être partir la prochaine saison. La société de Trigoria veut cependant élargir la négociation à autres deux éléments, David Pizarro et Fabio Grosso. Le premier est en copropriété entre les deux clubs italiens et le montant du rachat est fixé à 6.5 millions d'euros, un investissement qui le club giallorosso, sur explicite demande de Luciano Spalletti, fera certainement. Outre le chilien, la technicien romanista voudrait même Grosso, pour combler une lacune dans sa défense.
Même si il vient d'annoncé à ses supporters qu'il ne partira pas , son avenir à la AS Roma n'est pas certain :"J'ai toujours dit que j'étais heureux dans cette ville. Je viendrai probablement vivre ici quand je raccrocherai les crampons. Malgré toutes les rumeurs, vous verrez qu'à la fin, tout le monde restera."
Posté par : Alban
Source(s) associée(s) : Sport.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.