Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    ILS L’ONT DIT DU 22 SEPTEMBRE AU 23 SEPTEMBRE (PARTIE 1)

     

    1274631144_milito.jpg

     

    INTERNAZIONALE.FR - Le concept est simple: nous regroupons les déclarations venant de l’extérieur sur les joueurs nerazzurri et sur l’Inter: d’un dirigeant d’un autre club, de l’étranger, bref nous essayerons de faire un tour nerazzurro de la planète football via les journaux et sites italiens, français, espagnols, anglais et portugais afin de regrouper le plus de déclarations possibles sur notre bien aimée Inter !

    Cette rubrique interviendra désormais régulièrement sur le forum selon le nombre de déclarations que nous récoltons et que nous traduisons pour vous.

    La perle

    "Evidemment, après avoir gagné par quatre buts à zéro, Moratti était nerveux et il a donc pensé à nous. De notre côté, nous ne sommes pas nerveux, eux je ne sais pas. Je me concentre uniquement sur les affaires de la Juventus et je le répète, nous sommes tranquilles. Le rapport que l’on a avec l’Inter est très serein. Vous connaissez ce qui a été exposé: l’Inter a eu également des interceptions téléphoniques. Donc le Scudetto 2006 ne doit pas leur être attribué non plus."

    Andrea Agnelli, président de la Juventus.

    Un problème Milito? (avant Inter-Bari)

    "Je pense que c’est le Mondial qui a fait mal à Milito et qui est la cause de cette méforme. Il était arrivé avec l’etiquette de "l’Attaquant de l’année" et Maradona avait préféré Higuain, Messi, Tevez... Milito a perdu confiance en lui-même. Mais je suis sûr que dès qu’il marquera à nouveau, il redécollera. Sneijder pourra aider Milito à ouvrir son compteur".

    Paolo Rossi, ancien footballeur italien.

    "Au début, il (ndlr: Benitez) ne me plaisait pas tant que ça. Il doit encore mettre en pratique ses idées. Je pense que l’Inter jouera avec deux attaquants et un meneur de jeu juste derrière. Diego Milito est déjà bien meilleur qu’il y a vingt jours, où il n’avait pas encore une bonne condition physique. Les occasions, il les a ou il se les créé, il s’améliorera et à force, ça rentrera. Il ne doit pas y avoir de polémiques sur les remplacements, ce ne sont pas les dix dernières minutes qui vont changer la condition d’un joueur, je vois pas où la polémique doit avoir lieu d’être. Milito saura avec humilité que ce remplacement n’était pas fait pour le punir".

    Michele Serena, ancien footballeur italien.

    "C’est devenu un cas national... Milito ne marque pas, il n’a pas marqué lors des cinq matchs officiels de la saison. On dirait qu’il est devenu médiocre du jour au lendemain. Ils parlent tous: Hidalgo, son agent, qui veut que Milito sente la confiance de son entraîneur, Benitez, qui compare les problèmes de Milito à ceux de Crouch, comme si on était en train de parler d’attaquants de même niveau.."

    Alfredo Pedullà, journaliste italien.

    "Milito a le ventre plein: c’est la conséquence logique de la dernière saison riche en succès. Il était proche du Real après le triomphe en Ligue des Champions, sans même pas se donner la peine de fêter cette victorieuse finale. Ensuite, le destin est entré en jeu: quand tu traverses une période méconnaissable, le destin s’amuse et met des obstacles en cours de route. Mais Milito reste Milito. Benitez a essayé de le remplacer, c’est comme ça qu’on aide aussi un grand joueur en difficulté. Peut-être aurait-il pu éviter de comparer "Il Principe" avec l’inoubliable Crouch: ce sont deux joueurs totalement différents. Bari, attention à la colère de Diego. "

    Alfredo Pedullà, journaliste italien.

    "Je ne suis pas préoccupé par ce début de saison. Je pense que l’entraîneur et l’équipe font du très bon travail. "Il Principe" va se débloquer très bientôt, j’en suis convaincu. Et je suis sûr aussi que nous ferons de belles choses en Ligue des Champions, mais en Europe il faudra avoir de la chance."

    Amadeus, présentateur télévisé italien et supporter de l’Inter.

    "Je pense que l’Inter est en train de jouer encore mieux avec Benitez, ça fait d’elle encore plus la favorite pour le Scudetto de cette année. Milito en crise? Je ne crois pas. Il marquera ce soir ou à la prochaine journée, c’est certain."

    Mario Sconcerti, journaliste italien pour le Corriere della Sera.

    Avant-match Inter-Bari

    "Je veux voir une grande prestation de mes joueurs. A San Siro, nous jouerons avec toutes nos forces, ce ne sera pas un match comme les autres."

    "L’Inter comme la Juve? J’espère que non sinon on est vraiment mal. L’Inter reste l’Inter car elle a une très grande équipe et je pense qu’aujourd’hui, elle est dotée d’un grand mental. Je veux la considérer telle qu’elle est, sinon ce serait une grande désillusion dans le monde du football."

    Giampiero Ventura, entraîneur de Bari.

    "Nous jouerons face à une très grande équipe, championne d’Italie et d’Europe. Bari est habitué à surprendre, nous esperons que nous ferons parler de nous".

    Guido Angelozzi, directeur sportif de Bari.

    "Demain le capitaine ne sera pas là, mais la force de l’Inter est d’avoir de grands champions. Sneijder sera là et c’est une excellente nouvelle pour Benitez. Milito marquera t-il à nouveau? Sincèrement, je pense surtout que ce n’est qu’une question de temps. Je n’ai pas compris les propos d’Hidalgo: en écoutant Benitez, je ne crois pas qu’il soit en train de mettre de la pression sur l’argentin, bien au contraire. Demain, Bari pourra mettre en difficulté l’Inter, c’est un adversaire coriace pour les Nerazzurri."

    Maurizio Compagnoni, journaliste italien.

    "L’année dernière, ils étaient champions d’Italie, cette année ils sont aussi champions d’Europe. Nous jouerons dans un stade imposant, mais nous pouvons obtenir un bon résultat quand même. Eto’o a toujours été présent, mais je crains davantage Sneijder car il s’est reposé dimanche pour pouvoir jouer contre nous. Le camerounais est en train de vivre un moment exceptionnel, dès qu’il touche le ballon il marque. J’espère que Milito ne se débloquera pas non plus face à nous. Quand il marquera, il enchaînera les buts. Au-delà de ses entraîneurs (ndlr, Mourinho et Benitez), je pense que l’Inter est forte grâce à ses joueurs. Je ne veux pas manquer de respect à mes collègues, mais l’Inter est l’équipe des Cambiasso, Sneijder et Milito etc..."

    Giampiero Ventura, entraîneur de Bari.

    "Cette fois, je me contenterai d’un seul but à Milan. Nous sommes au début de la saison, notre équipe peut faire un coup."

    Vitor Barreto, attaquant de Bari.

    "L’Inter est remplie de champions, comme Wesley Sneijder, mais il faudra faire attention à tous leurs joueurs. Nous jouerons notre football, le plus important sera de réaliser une belle prestation, même si l’Inter nous connaît déjà bien."

    Massimo Donati, joueur de Bari.

    Après-match Inter-Bari

    "Nous avons payé cher car nous avons mal contré Eto’o. Le match nul était mérité (ndlr, le gardien belge parle aux micros des journalistes à la fin de la 1ère mi-temps), nous avions eu une bonne occasion au début, puis ensuite, ils ont marqué sur leur unique tentative. Nous n’avons pas eu de chance."

    Jean François Gillet, gardien de Bari.

    "Nous avons encaissé les buts sur des erreurs banales, nous pensions qu’avec notre jeu, nous aurions mieux joué. Contre ces champions, il faut faire le moins d’erreurs possible, ce type de match nous fera comprendre beaucoup de choses."

    Andrea Masiello, défenseur de Bari.

    "Avec Benitez, nous arrivons beaucoup plus facilement devant les buts. Peu de choses ont changées entre Mourinho et Benitez. Quelle belle Inter, mais un grand bravo encore une fois à Rafa qui fait remplacer Eto’o cette fois-ci. Devant, nous jouons plus souvent le ballon à terre et c’est aussi pour ça qu’Eto’o est si dévastateur. Les prochains matchs contre la Roma, le Werder Brême et la Juventus nous diront si nous sommes vraiment les meilleurs. Dans le pire des cas, on sera habitué aux journalistes si pessimistes qui ne font que de dire des conneries sur l’équipe et sur le football en général."

    Gianluca Rossi, journaliste italien.

    "Après leur progression lors de leurs matchs précédents, l’Inter a été une équipe parfaite hier. Le seul moment où ils ont un peu subi, c’était lors des trente premières secondes avec le poteau de Bari. Ensuite, l’équipe a pris le match en main et s’est créé de nombreuses occasions. Avec le retour de Milito, l’équipe a le meilleur secteur offensif du championnat. Eto’o est dans une forme extraordinaire, il peut attaquer encore plus cette année, même dans une position plus excentrée. Il est peut-être aussi devenu plus égoiste car il veut remporter le classement des meilleurs buteurs."

    Andrea Paventi, journaliste italien pour Sky Sport.

    "Je donne un 9/10 à ces deux attaquants. Le nouveau Samuel est dévastateur et je n’ai jamais eu de doutes sur la renaissance du "Principe", maintenant plus personne ne l’arrêtera. D’ailleurs, qui pourrait l’arrêter?"

    Alfredo Pedullà, journaliste italien.

    Rédigé par le staff d’Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Evidemment, après avoir gagné par quatre buts à zéro, Moratti était nerveux et il a donc pensé à nous. De notre côté, nous ne sommes pas nerveux, eux je ne sais pas. Je me concentre uniquement sur les affaires de la Juventus et je le répète, nous sommes tranquilles. Le rapport que l’on a avec l’Inter est très serein. Vous connaissez ce qui a été exposé: l’Inter a eu également des interceptions téléphoniques. Donc le Scudetto 2006 ne doit pas leur être attribué non plus."

     

    Andrea Agnelli, président de la Juventus

     

    Cet andre Agnelli me gonfle franchement il ne veut jamais passer inapperçu qu'il se tienne tranquile on réglera le compte de la juve le week-end prochain :vnr: .Comme le disait Pierre Dac:"parler pour ne rien et ne rien dire pour parler sont le lot quotidien de ceux qui n'ont rien à dire" :nazz:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il parle Agnelli et il se prend 3-1 à la maison par Palerme qu'on a battu 2-1 chez eux 4 jours plus tôt...

    Ouais, il ferait bien de se taire sinon il va être toujours "tranquille" quand il sera relégué en série B.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...