Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Palermo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mi-temps 1-0 :nikel:

 

Le score est bon pour l'instant, mais le niveau de jeu de notre équipe est lamentable ! Lucio énorme sur cette première période, très bon Yuto comme toujour :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais au sujet du Barça et de ses nombreuses passes au fait ? Bah ici, on a la preuve qu'on fait autant de passes, sauf que ça sert à rien. Oh je vois déjà certains me dire "pourtant y'a 1-0", oui, une seule illumination en 45 mins d'ennui mortel.

 

Finalement, on a ptet bien fait de pas aller en demi de C1 :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même :(

 

 

Bon 1-0 ce serait pas mal si dès le début on enfonce le clou, parce que Palerme lâchera rien.

Lucio il sera pas tout le temps là ^^

 

Bon JC semble chaud aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monde de différence entre le match d'hier et ce soir ... vraiment il faut remodeler notre milieu car il y a rien de bon. C'est lent et sans inspiration.

 

Mais bon on mène mais la qualité n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mariga ne peut même pas débuter ce match, c'est quand même grave. Mais je parie qu'on aura Kharja comme remplacement tôt ou tard...

 

Revoilà la blonde siliconnée/retapée de haut en bas, surtout en haut :(

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kharja ... je croise les doigts pour qu'il retourne à Genoa. Il est bon mais pas assez pour rester à l'inter. On a besoin d'un autre type de joueur.

 

Mais bon je suis sur qu'il va rester malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...