Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE : RECTIFICATION ARTICLE QUARESMA


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Une erreur c'est glissé dans l'article concernant les déclarations de Quaresma et d'un psychologue. C'est l'auteur portugaise, Magda Magalhães, journaliste Maisfutebol, qui nous a signalé l'erreur.

 

En effet son article a été repris par Sportmediaset qui a commis une erreur de traduction. Erreur reprise lors de la traduction en français par notre staff.

 

Mais c'est un plaisir de savoir que nous somme lu par des professionnels qui nous contact pour nous signaler lorsque une erreur se glisse quelque part.

 

Voici donc l'erreur, qui a été rectifiée :

 

Quaresma n'a pas dit qu'il travaille avec un entraîneur personnel ou qu'il est suivi par un thérapeute. Il ya eu une erreur d'interprétation. "Tous les jours, je fais un travail de remise en forme, je cours et je fais attention à mon alimentation. Mais le travail le plus important est au niveau psychologique.» n'est pas la même chose que «Quaresma a fait savoir qu'il était suivi par un entraîneur personnel, mais aussi qu'il était surtout en train de travailler au niveau psychologique: "Je suis suivi par un thérapeute: je n'échouerai plus".» Le site sportmediaset a été avisé de l'erreur d'interprétation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

ca fait par contre pas plaisir de savoir que certains ont pris quaresma pour un *** qui avait besoin de se faire suivre par un psy. mais fin' c'est pour rectifier le tir qu'on publie des eurrata donc on fait table rase de ce qui a pu se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...