Milan - À partir du 31 mars, tous les Interistes pourront s'inscrire gratuitement sur le site inter.it (comme ça a toujours été le cas sur Internazionale.fr) et répondre à des questions de la société.
Quelles questions ?
Sur notre impression à San Siro par exemple, que faut-il améliorer, l'accessibilité au stade, la vente de billets, les choix de la société etc.
Ce principe aura donc pour but de reconquérir tous les nerazzurri en les connaissant davantage
Bien sûr, dès que l'on s'inscrit sur le site, nous pouvons remporter des maillots dédicacés, des places gratuites et bien d'autres prix encore..
Ce projet est mis en oeuvre par Michael Bolingbroke (CEO), Claire Lewis (Marketing Director) et David Garth (Venure Commercial Director) : des as du marketing auxquels Erick Thohir a confié les clés de l'aspect social mais pas que, de l'Inter actuelle et future
Fabio Ferraro
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.