Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Conférence officielle de Frank de Boer : "ce serait fantastique pour moi d’offrir des occasions à des jeunes joueurs"

     

    Frank de Boer a donné sa première conférence officielle au centre d'entraînement de l'Inter. Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos :

     

    « Avant toute chose j’aimerai remercier l’Inter pour m’avoir choisi comme entraineur, dans un club avec une aussi grande tradition. J’ai parlé avec tout le monde et c’est très important que tous veulent ramener le Club où il mérite d’être. Je suis ému mais j’ai envie de commencer, de connaitre les joueurs et les personnes qui y travaillent. Deux semaines est une durée très brève mais nous devons être prêts ».

     

    Le championnat commencera, comme cela a été dit, dans deux semaines : « Ce n’est pas la situation idéale, mais nous avons une équipe d’une grande expérience et d’un grand talent. Grâce à nos idées (ndlr: lui et son staff) nous pourrons être prêts en peu de temps, nous avons notre philosophie, l’équipe doit y croire. Je suis convaincu que nous serons prêts et serons sur la juste voie le vite possible ».

     

    « Nous avons parlé avec l’Inter il y a deux semaines, juste pour savoir s’il pouvait y avoir quelque chose en commun. Tout s’est vite mis en route, je me suis senti honoré de l’intérêt ».

     

    Sur la philosophie de jeu et la première expérience en dehors du championnat hollandais en tant qu’entraineur : « La Serie A a beaucoup grandi ces dernières années, techniquement parlant. Si on regarde comment les équipes jouent, même les systèmes de jeu se sont beaucoup développés. J’ai entrainé beaucoup de jeunes joueurs mais je suis convaincu qu’entrainer des joueurs d’expérience peut être parfois plus facile. L’Inter est célèbre pour son secteur de jeunes, une partie de mon travail sera d’y regarder et ce serait fantastique pour moi d’offrir des occasions à des jeunes joueurs, vu que la société a beaucoup investi sur eux ».

     

    « J’ai analysé attentivement l’effectif, Banega peut bien sûr être un playmaker. J’ai envie qu’ils restent tous, pour le moment, dans quelques semaines nous verrons comment la situation se décante. Voir les joueurs de l'exérieur est une chose, les entrainer et les voir au travail chaque jour en est une autre, des fois ça peut te surprendre ».

     

    « La Juventus a une grande équipe et a recruté de bons joueurs. L’objectif est de se rapprocher d’eux, nous lutterons dur pour cela ».

     

    « Nous ne voulons pas vendre des joueurs clés, Icardi en est un, il l’a démontré au cours des deux derniers championnats et c’est selon moi un joueur très important. Mauro est jeune, il peut encore apprendre mais nous travaillerons très bien ensemble, il n’y aura pas de problème.

    La formation ? C’est nécessaire de s’adapter le plus vite possible, nous devrons évoluer avec diverses formations, la chose la plus importante est que tout le monde croit en ce que nous faisons, surtout les joueurs ».

     

    « Avec cette équipe, qui a une grande expérience, je m’attends à ce qu’ils s’adaptent rapidement. En deux semaines ce n’est pas facile, mais nous devons être prêts le plus vite possible. Il faut avoir de la patience mais j’ai confiance dans le fait que ce groupe puisse apprendre rapidement ».

     

    « Le Milan ne m’a jamais contacté, j’ai seulement lu sur internet un possible intérêt mais il n’y a jamais eu de contact durant ces derniers mois ».

     

    « Je connais l’Italie, elle a une culture différente des autres endroits où j’ai joué, mais on y joue quand même à 11 contre 11, nous sommes des professionnels et ce que nous devons faire est gagner les rencontres. Dans l’équipe nous avons des joueurs de diverses nationalités mais ils sont tous professionnels et nous nous comprendrons très vite ».

     

    « Je ne parle pas des rumeurs, surtout du mercato. Pour Milik c’est un grand pas avant de venir jouer ici en Italie, mais nous, nous avons Icardi à cette place qui a plus ou moins le même âge.

    Des joueurs de l’Ajax ? Il y a beaucoup de jeunes joueurs mais de grands talents, dans les prochaines années certains d’entre eux joueront en Serie A, peut-être à l’Inter. Pour le moment ils sont jeunes et doivent jouer le plus possible ».

     

    « Le public est inconstant, je suis habitué à la pression des grands clubs. Je me rends compte que les tifosi ont de grandes attentes, les résultats sont la chose la plus importante mais avec notre philosophie nous espérons également pratiquer un beau football, assembler ces deux choses serait le maximum pour les supporters ».

     

    Enfin, un message pour Roberto Mancini : « Tout le monde a beaucoup de respect pour lui. Je lui souhaite le mieux parce que c’est une très grande personne et un très grand entraineur ».

     

    ‪#‎WelcomeFrank‬

     

     

    Rédigé par Fabio Ferraro - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    bon discours prometteur :) ça serait génial s'il arrive a lancer des jeunes en Serie A ça ne peut que contribuer a la marque Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Trinikola

    Posté(e)

    Beaucoup d'intelligence dans son discours, j'aime ce côté de visionner tout le groupe pour savoir qu'il gardera et ceux qui peuvent partir.

     

    Je sens même deux équipes sur le terrain demain.

     

    Par contre, tous les coachs sont unanimes, Banega sera notre joueur phare de ce championnat. J'ai hâte de voir cette nouvelle Inter au complet et en forme. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    F. De Boer: "Mancini c’est une très grande personne et un très grand entraineur"

     

    Si tu commence a dire de la merde ça va pas le faire :P

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 4 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...