Milan – Jusqu’à présent, cette période estivale réussie bien à l’Inter. Malgré l’absence de grand noms, comparé au Mercato de l’Ac Milan, les Tifosi répondent bien et sont en attente des autres « coups » du Suning. Celui-ci a permis à l’Inter de réussir, depuis près de 5 ans, sa meilleure préparation estivale et dimanche matin, il se dit que nos joueurs croiseront à Malpensa de nombreux tifosi qui acclameront les joueurs à l’aéroport.
La passion Nerazzurra
En effet, ce ne sont que des matches amicaux, mais on peut remarquer que le Tifoso Nerazzurro et ses amis sont présents également pour l’Inter. Il ne reste que 1000 billets en vente pour le match opposant l’Inter à Villareal ce 6 août. Une vente similaire est en cours pour la rencontre du 12 août face au Bétis Séville, à Lecce.
Abonnement
Les données actuelles sont un peu inférieures à 20 000 abonnés, mais il s’agit du meilleur résultat enregistré sur les trois dernières années. L’objectif est de dépasser les 30 000 abonnés avec une augmentation de 10% de tifosi dans le stade par rapport à la saison écoulée.
Réalisable ou pas ?
Les rencontres face à la Fiorentina et la Roma donneront le ton, mais il est évident que le Mercato puisse permettre d’atteindre cet objectif. L’Inter, grâce à Spalletti, travaille très bien et a retrouvé une personnalité tout en étant plus compacte que l’année passée. Le changement est impressionnant, surtout vu comment l’Inter a terminé sa saison.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.