Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Conférence de presse de Luciano Spalletti

    Après les conférences de presse pour présenter les nouveaux joueurs, c'est au tour de Luciano Spalletti de se prêter au jeu. L'entraîneur de l'Inter s'est livré aux journalistes présents au Media Center du Suning Training Center 

     

    En tour premier lieu, Luciano Spalletti, s'est livré sur Facebook

     

    image.png

     

    "C'est facile pour moi, car je connais bien le groupe, nous avions une équipe solide l'année dernière et nous l'avons renforcé encore plus à présent. Si nous ajoutons tout l'amour qui nous entoure, cela devient quelque chose de concret, de solide. Nous travaillons au mieux pour travailler sur les détails, les objectifs obtenus la saison passée, deviennent des objectifs importants, j'espère que le groupe réalisera une belle saison remplie de succès, comme l'année dernière,  nous devrons nous montrer prêts à répondre à l'attachement du groupe."

     

    Notre Défense? 

    "Nous vous avons démontré l'importante d'avoir un certain nombre de joueurs, avec l'envie de bien faire, la saison dernière. A présent, ce rempart a été amélioré, et il est presque terminé, ce sera un secteur important pour l'équipe. Il devient fondamental de voir de la disponibilité chez mes joueurs,  tout comme chez les nouveaux, nous ferons tout le nécessaire pour le bien de l'Inter. Le ressenti actuel est qu'on se demande qu'est-ce qui pourrait nous pousser à ne pas faire de belles prestations."

     

    Place à présent à la conférence de presse

    image.png

     

    Cristiano Ronaldo? 

    "Je suis d'accord avec ce qui a été dit, sur ce qu'il va apporter comme force et visibilité pour notre championnat... Ce qui est fondamental, c'est que, une fois que vous faites parties des meilleures équipes du monde, vous ne pouvez pas vous permettre de compter sur l'affaiblissement des autres équipes, vous devrez prouver que vous êtes le plus fort, parmi les plus fort."

    "L'arrivée de Ronaldo pour moi est un de ces sauts de qualité sur lesquels nous devons nous engager, pour donner vie à ce mécanisme de vouloir être la plus forte des équipes,  parmi les plus fortes.  Je vois tout l'enthousiasme qui règne autour de son arrivée, je veux l'affronter, je ressens l'atmosphère des grandes rencontres et du grand football."

    "Son arrivée est également bonne pour nous, mais personne ici, ne peut nous faire sentir inférieur, sans mon consentement."

     

    Si l'Inter est proche du groupe de tête ?

    "Le sentiment que j'ai, ce n'est pas de savoir si nous pouvons ou pas faire de bonnes choses. Faire de belles prestations n'assomme pas ceux qui sont devant toi, ceux qui sont la locomotive, nous devons en prendre conscience et nous serons très certainement dans le sillage des équipes les plus fortes."

    "Notre objectif est  d'atteindre ceux qui seront défini pour la fin de la saison. Nous ferons le bilan et voir où nous nous positionnerons. Le club tourne très bien et nous serons en mesure de former une équipe composé de 20 éléments forts qui pourront être interchangeable."

     

    image.png

    Les nouveaux joueurs ?

    "Ils se sont bien présentés, ils sont enthousiastes à l'idée de porter ce maillot. A présent, il y a une prise de conscience, de considération pour les joueurs qui sont heureux de venir jouer pour l'Inter. Le mérite en revient au Club et à l''équipe, il y a maintenant un attrait différent, quand on parle de venir signer et jouer pour l'Inter."

    "On pourra peut-être voir ce grand champion que tout le monde n'attend pas éclore et cela nous rendra fiers. Ces joueurs ont été choisis, et suivi sur base de la saison écoulée. Leurs arrivées doivent nous faire devenir une équipe complète et solide et très performante. Nous avions besoin d'un noyau plus complet que l'année passée. La  balle doit être exploitée du mieux possible, comme on a pu le constater, parfois, l'année passée. C'est aussi pour cela, que certains joueurs doivent savoir entendre, et comprendre, qu'ils joueront peu."

    "Lautaro m'a montré que c'est un joueur fort, mûr pour son âge, qui joue bien au ballon, en faisant aussi le pivot, il me semble que derrière son regard, on peut y retrouver un caractère fort, celui des Durs... Politano m'a démontré sa vitesse, De Vrij est habitué à jouer en équipe nationale."

     

    image.png

     

    Nainggolan? Si nous avons réellement recruté Nainggolan ?

    "C'est un joueur facile à décrire, comme vous le voyez, il est très transparent, celui qui, quand vous le regardez, ne prend pas aucun risque... Plus sérieusement, Il vend cher sa peau, il faut être franc."

    "Salcedo est similaire à Karamoh, pour le décrire, il part au duel et pense à dribbler. Asamoah est un joueur de football complet, parfait pour tenter de continuer à mûrir dans une équipe forte comme la nôtre. Il sait déjà comment jouer et comment se comporter."

     

    image.png

     

    Perisic et Brozovic ?

    "Ils ont montré tous les deux de quoi ils sont capable, je pense que la plus belle rencontre fut la dernière qu'ils ont disputés, celle où ils ont montré le meilleur de leurs qualités. Marcelo, à ce poste, montre combien il est déterminant dans le jeu de l'équipe. Il a fait changer de poste  un joueur de la trempe de Modric, cela en dit long sur la valeur du joueur. Il a fait 16 km lors d'une partie, en y réalisant un travail impressionnant, fait de qualité, avec lui la balle ne se perd pas en cours de route, la partie s'endurcie, il fait vivre le ballon."

    Ivan? 

    "Je suis d'accord avec les déclarations de  Mourinho, c'est un joueur qui dispose d'une condition physique exagérée.  Un joueur qui peut se rapprocher de Ronaldo, puisque l'on parlait de lui. Il est fort en vitesse, en résistance, j'ai eu du mal à y croire... Cela m'a assommé, mais on a pu le constater également l'année passée, lorsqu'il se montrait présent dans les phase défensive. Il doit apprendre à être plus en contact avec nos milieux de terrain centraux. Ils se sentent bien à l'Inter et ils veulent faire de belles choses avec le club."

     

    image.png

     

    La Champion's et l'effectif réduit ?

    "Le discours sur l'effectif réduit serait d'actualité si nous n'avions pas le championnat. Je pense que l'on dispose d'assez de joueur pour disputer toutes les compétitions. Il faudra faire attention lors de ma sélection. La plus grande difficulté est d'aller dire à quelques joueurs qu'ils ne pourront pas être sur la liste, C'est un moment que je ne souhaiterai jamais vivre. Nous savons qui nous sommes,  comment nous nous appelons et nous avons une histoire à partager. Nous ne nous sommes pas dans une position confortable mais nous le savions. Nous voulions nous qualifier et à présent, nous allons nous préparer pour disputer cette compétition."

     

    Mon contrat ?

    "Il n'y a pas de problème pour moon contrat, je n'invente rien, le contrat peut être rédigé en 5 minute, même après notre préparation..... Si mon Directeur a su rédiger le premier, c'est facile pour lui d'imaginer comment rédiger le second. Je me sens bien ici, je n'ai pas besoin d''avocats, il y a des bonnes relations et nous sommes tous sérieux, nous voulons travailler sérieusement."

    "La seule chose que j'ai exigée, c'est de lutter contre des tentatives ou des négociations improbables, qui sont des comportements qui peuvent être nuisibles à la fois pour l'équipe et pour nos athlètes. Nous poursuivons une ligne directrice sur le Mercato constituée d'objets et d'idées à notre portée et cela me plaît. "

     

    La maturité du noyau ?

    "Si mon équipe est du niveau de celle que possédait Mourinho ? Je ne pense pas que je suis pire que quiconque,  ma pensée est celle de ne pas décevoir, l'année dernière était dur, et cette saison sera tout aussi dur, il y a des équipes qui ont acquis du mental. Ce que je retiens de l'année dernière, ce n'est pas uniquement les victoires, mais la façon dont nous sommes parvenu à sortir de cette période difficile, quand tout le monde prédisait que nous finirions comme les autres années. Il y avait un problème à résoudre et il a été résolu."

    Si nous avons eu de la chance? 

    "Nous étions ceux qui souffrions le plus dans nos matchs. Mais le lendemain, nous revenions travailler en sachant que nous étions capable de faire mieux."

     

    Mes attentes et le modulo ?

    "Commençons par les bases, la défense: Nous nous sommes entraîné avec une défense à 4 et demain nous jouerons à quatre. Ensuite nous pourrons tester avec trois ou cinq joueurs, tout dépend de l'équipe que je veux mettre en place. Mais je préfère dire que je vais aligner 3 joueurs,  car je souhaite que nous jouions comme une grande équipe. Il n'y aura pas de secteur sur le terrain où l'on retrouvera une ligne composée de 5 joueurs."

     

    lautaro-martinez-ya-tiene-numero-y-apodo-en-el-inter-de-milan.jpg

     

    Le petit plus ?

    "Lautaro et Icardi peuvent jouer ensemble, ils doivent se parler et se mettre dans un concept d'équipe, diviser les tâches et donner naissance à un 'accord."

     

    Qu'est-ce qui peut faire augmenter le niveau de qualité? 

    "Je l'ai déjà dit: Ivan est un joueur très fort, il doit souvent couvrir plusieurs secteurs. Même si le groupe se sent bien, il n'y aura pas de place pour laisser de l'arrogance converger. J'attends plus d'Ivan, que l'année dernière, car il était limité et il n'a pas montré tout son répertoire, d'autres joueurs peuvent aussi faire mieux."

    "D'Ambrosio par exemple, mais c'est ma faute car je l'ai aligné partout. Candreva a apporté sa contribution et il a de la qualité balle au pied. Mauro est encore meilleur, et il est capable de pouvoir marquer encore quelques buts en plus....nous allons essayer d'y parvenir. Nous devons également remercier Rafinha, Cancelo, Lisandro, Santon, nous les remercions et nous leur souhaitons sincèrement bonne chance dans leurs nouvelles aventures, tout comme c'est le cas pour Eder."

     

    Luciano-Spalletti-Rafinha-Joao-Cancelo.jpg

     

    Cancelo Et Rafinha ?

    "J''étais triste car c'étaient des bons joueurs qui nous ont donné un gros coup de main, ils étaient dans le groupe et ils étaient ravis de faire partie de cette équipe. Malheureusement , il y a des obstacles de devoir respecter pour se remettre dans le droit chemin. Ce règlement était connu, il y a certains joueurs qui méritent plus que d'autres, et pour certains, nous n'avons été en mesure de pouvoir nous aligner sur les sommes à débourser, même si c'était des joueurs que nous aimions."

     

    L'appeal de l’équipe ?

    "J'ai rencontré beaucoup de joueurs et je les connais de plus en plus, il me semble que dernièrement, l'Inter est entrée dans le cœur de nombreux joueurs. Avant, cela semblait difficile de faire venir un joueur ici, il y avait des circonstances différente, mais maintenant je ne trouve personne qui voit cette possibilité de nous rejoindre se fermer."

    "Tout le monde est très enthousiaste quand il s'agit de travailler et de vivre dans ce club. Quel a été le comportement de l'année dernière, malgré cette période noire ? Nos supporter sont restés proches, c'était déterminant. Nous avons envoyé un message sérieux, de connections, d'appartenance, d'une façon de travailler. Notre engagement a été apprécié et cela vaut aussi pour les joueurs... C'est clair que l'équipe qui s'offre Ronaldo se renforce, mais l'année dernière, j'ai vu un combat au sommet qui datait d'il y a bien longtemps."

    "Nos équipes ont bien joué également en Coupe d'Europe, je pense à la Lazio et à Atalanta, je vois de jeunes entraîneurs, des équipes préparées, des équipes organisées, c'est ce que j'espère revoir sur le terrain."

     

    image.png

     

    La Finale du Mondial ?

    "Je me base sur la qualité des joueurs, la Croatie est une équipe qui donne naissance à des joueurs techniques,  comme la France. Je suis conditionnée, car il y a deux joueurs de mon équipe et je serais pour eux. Je confirme que je supporte la Croatie."

    Nainggolan ?

    "Si vous voulez le dominer, vous verrez qu'il est "Diabolik". Il m'a semblé qu'il a toujours réalisé de belles prestations, partout où il est passé. Je suis convaincu qu'il veut montrer aux Tifosi de l'Inter, ce qu'est sa marque de fabrique. Si vous êtes en interview avec Sabatini, vous serez très intriguez car il y a beaucoup de chose à apprendre à son sujet, le problème c'est qu'il faudra faire avec un nuage de fumée à 3 heures du matin ... c'est toujours comme cela que cela se termine chez lui."

    "Radja est une personne importante, qui sait comment jouer dans le Calcio et il a démontré à chaque fois ses qualités de footballeur, c'est pour cela qu'il a autant d'admirateurs. C'est aussi une référence pour ses équipiers, je lui souhaite le meilleur, j'ai plus d'affinités, car nous sommes amis. Par définition nous entendons ne pas dépasser ce qui n'est pas bon pour nous, nous en serions complexés."

     

    Inter-Juventus-STA4328-min.jpg

     

    La liste réduite pour la Champion's ?

    "Des nouveaux joueurs ne peuvent être inscrit sur la liste, que pour une valeur égale à celle des joueurs vendus , certains joueurs risquent plus que d'autres: Ceux dont la valeur d'achat est la plus élevée: Dalbert (20 millions d'euros) est l'un des éléments les plus menacés, mais il y a aussi Vecino (24 millions d'euros) et Gagliardini (20millions d'euros) sont dans les mêmes conditions."

    "Il est probable que des opérations sur le mercato pourraient avoir un impact ou impliquer ces joueurs, voir d'autres qui figuraient sur la liste précédente et qui libérerait de l'espace. Deux de ces trois joueurs risquent de rester écarter de la Ligue des Champions. Mais vous pouvez d'ores et déjà inclure nos nouvelles acquisitions que sont Nainggolan, Politano, Lautaro Martinez, De Vrij, Asamoah, plus évidemment Milan Skriniar."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 5



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Si j'ai bien compris il va surement éliminer Dalbert étant donné qu'il y'a Asamoah et Dambrosio qui peuvent jouer à gauche.

    Et soit Vecino soit Gagliardini ne va pas être inscrit sur la liste.

    Donc je voit Valero rester pour le banc ou un autre milieu pas cher qui va débarquer avant la fin du mercato

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "nous serons en mesure de former une équipe composée de 20 éléments forts qui pourront être interchangeableS."

    Soit il nous cache des choses, soit il est très confiant, soit il parle du futur...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une bonne nouvelle pour les nouvelles recrues que de savoir qu'ils seront dans la liste de la C1....Merde pour Dalbert et Vecino quand meme. Gagliardini sera de la liste car on a aussi besoin de joueurs formees localement. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 14/07/2018 à 04:18, Trent_FCI a dit :

    Bye bye Rafi... 😢😢😢

    Le mercato n'est pas fini, Osilio peut le ramener et puis quelque chose me dit qu'il sera la avant le début du championnat. :scarf:

    en plus de vrsaljko et on serait au niveau de la rube! 🔥🙃

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Luciano Spalletti se dévoile à la Panchina D'Oro
      A l'occasion de l'évènement dédié à la Panchina d'Oro (un prix décerné au meilleur entraîneur de football de l'année évoluant en Serie A), Luciano Spalletti s'est livré à Coverciano sur son expérience en tant qu'entraîneur, sa vie et ses difficultés en Russie et il a également glissé un dernier tacle sur le match désastreux de l’Inter.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Le plan de l'Uefa pour contrer la Super League
      L'UEFA a un plan pour mettre un terme à la création de la Super League : Valoriser encore plus la Ligue des Champions. Comme nous en informe Calcio&Finanza qui relaye le quotidien espagnol "As", la Fédération européenne de football envisage une stratégie pour répondre à l'éventuelle arrivée de la Super League.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Asamoah a demandé à ne pas être sélectionné par le Ghana
      Situation particulière au Ghana où le latéral gauche de l'Inter, Kwadwo Asamoah, n'a pas été repris dans la liste des joueurs convoqués en vue des matchs de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Un prétendant de moins pour Icardi ?
      La saison d'Icardi démarre bien. Le numéro 9 de l'Inter marque régulièrement que ce soit en Serie A ou en Champion's League et les grandes équipes européennes suivent Mauro avec grand intérêt.
      • 1 réponse
    • Analyse de notre écart avec les tops clubs
      Au Meazza comme au Camp Nou, on a pu s'apercevoir qu'il existait une différence notable entre l'Inter et Barcelone. Cette différence s'exprime aussi sur le sujet du stade.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • A l'assaut de FM 2019 !
      Bon ben voilà c'est reparti pour un tour à la demande générale  

      J'ai donc craqué cette année avec cet opus 2019 qui est fourni en nouveautés et qui me plait beaucoup pour le moment, même si je commence à peine à le découvrir.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Gabriel Barbosa souhaite être Spallettisé
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'exposé présenté par Fcinternews.it à propos de la situation de Gabriel Barbosa, véritable ovni de l'Histoire récente de l'Inter.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • L'Inter songe à l'Après-Handanovic
      Samir Handanovic est actuellement l'auteur d'une saison en demi-teinte. Auteurs d'excellentes prestations, il est également capable de connaitre des absences qui, vu son poste, peuvent s'avérer fatale pour l'Inter. Vu son âge, le Club est à présent dans l'obligation de songer à l'avenir.
      • 16 réponses
    • Communiqué officiel de l'Inter et du Milan à propos du Giuseppe Meazza
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le communiqué paru, il y a quelques minutes, en regard à la situation relative au stade milanais qui accueille deux des plus grandes écuries de l'Histoire d'Italie.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Milan Skriniar déclare son amour au Club: "Je ne veux pas quitter l'Inter"
      Interviewé par Dazn, Milan Skriniar s'est livré sur la période actuelle que traverse l'Inter et également sur son sa vie privée.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 10 réponses
    • L'Inter dispose officiellement d'une équipe féminine
      Depuis le 23 octobre 2018, Le FC Internazionale Milano est entré dans une nouvelle ère, dans une nouvelle aventure importante,  avec son entrée dans le monde des équipes-premières féminine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 7 réponses
    • La Fifa exclura les joueurs qui participeront à la "Super Ligue" Européenne
      C’est un fait, le projet de la Super Ligue d’Europe enflamme le monde du ballon rond, des ligues nationales qui sont contre ce projet jusqu’au plus haut dirigeant de la Fifa, Gianni Infantino, qui est l’homme le plus puissant du football mondial.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Milan Skriniar parle de son futur
      Milan Skriniar, défenseur de l'Inter, ne cesse d'affoler la rubrique transfert des différents médias à travers l'Europe.
        • Cool
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Suning ne compte pas vendre sa "Bête"
      "Les projets de la Famille Zhang consistent en la création d’une équipe qui puisse gagner en Italie et être à nouveau importante en Europe.
        • ;-)
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Les tifosi de la Juve n’ont pas oublié MON Inter
      En conférence d’après-match et après avoir conquis le Stadium turinois, Josè Mourinho est revenu sur son geste de victoire, un geste pas anodin que n’aurait pas renié Mauro Icardi.
        • Cool
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Carnevali, l’A.D. de Sassuolo se livre sur Politano
      L’administrateur délégué de Sassuolo, Giovanni Carnevali s’est livré à Radio Sportiva. Ce dernier est revenu sur deux dossiers bouillants à l’Inter : Giuseppe Marotta et Matteo Politano.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Un nouveau défenseur dans le viseur de l'Inter ?
      L'Inter Milan a recruté Milan Skriniar durant l'été 2017 en provenance de la Sampdoria. Peut-être le saviez-vous, mais ces derniers ont remplacé cet excellent défenseur par Joachim Andersen, ce défenseur danois de 22 ans qui commence à faire parler de lui en ce début de saison.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Icardi : couvert d'éloges
      On se souvient encore des commentaires moqueurs : "Icardi ne marquera pas en Ligue des champions, ce n'est pas aussi facile qu'en Italie" ou "Les défenses en Champions League sont différentes et il ne touchera pas un ballon".
        • Goaaal
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : réactions d'après-match
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations d’après-match, suite au très bon résultat réalisé par l’Inter face au Fc Barcelone au Giuseppe Meazza.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Inter 1-1 Barcelone : un point crucial en vue de la qualification
      Dans un match totalement dominé par le Fc Barcelone, le dernier mot revient à Mauro Icardi. En effet, le capitaine de l'Inter, sur sa première balle jouable, à la 87', bat Ter Stegen et permet aux Nerazzurri de revenir au score, à la suite d'un but encaissé quelques instant auparavant signé Maclom.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • L'Inter s'expose à la China International Import Expo de Shanghai
      En mai 2017, le président chinois Xi Jinping a annoncé lors du Forum de « la Ceinture et la Route » pour la coopération internationale que la Chine organisera l’Exposition Internationale d’Importation de la Chine (CIIE) à partir de 2018.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Keita Baldé sur les traces de Cancelo et Rafinha
      A la fin de la saison, l’Inter devra à nouveau prêter attention à son bilan, afin de rester dans les clous de l’UEFA. La conséquence sera directe pour l’un des nombreux joueurs actuellement prêtés à la Beneamata.
        • Haha
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Laurent Blanc se livre sur "son" Inter
      Interviewé par la Gazzetta Dello Sport, Laurent Blanc s'est exprimé sur le retour du Calcio au devant de la scène, et plus en particulier sur l'Inter, un club où il a évolué entre 1999 et 2001.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • 4ème journée:  Inter vs Barcelone
      Live du match avec vos commentaires et réactions. Stadio Giuseppe Meazza, mardi 6 novembre 2018 à 21h00
      • 554 réponses
    • Valero: "Oui c'est possible de les battre"
      Borja Valero, annoncé titulaire ce soir, s'est exprimé aux micros des différents journalistes présents en conférence de presse d'avant-match.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Inter-Barça, l'avant-match de Spalletti
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'interview d'avant-match de Luciano Spalletti, à l'occasion de la réception du Fc Barcelone, ce mardi 06 novembre 2018, au Giuseppe Meazza, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions.
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Gabigol entend parler des résurrections de Spalletti et souhaite revenir à l'Inter
      Gabigol est prêté par l'Inter à Santos jusqu'à la fin du mois de décembre. Jusqu'à la semaine dernière, l'attaquant semblait confiant sur le fait de rester au Brésil malgré la fin du prêt. Aujourd'hui, cette espérance semble évanouie.
        • J'aime
      • 24 réponses
    • Rafinha : "J'étais certain de rester. L'Inter aura toujours une place dans mon coeur"
      Une interview intéressante concédée par Rafinha, ex-joueur de l'Inter qui affrontera à nouveau son ancien club mardi, toujours du côté Barcelonais, mais face à ses anciens supporters. Corriere dello Sport le fait revenir sur son expérience italienne et sur son présent au Barça. L'intégralité de l'interview n'a pas été traduite en français, il s'agit d'une sélection de la part d'internazionale.fr
        • Goaaal
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Inter 5 - 0 Genoa : L'équipe B répond au Napoli
      Le mot qu'il ne fallait pas prononcer mais qui était sur toutes les lèvres : turn-over. Après un mois chargé contre le Milan, Barcelone et la Lazio, et avant un mois tout aussi chargé contre Barcelone, Tottenham, Rome, Juventus et le PSV, il y a ce match contre le Genoa.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 34 réponses
    • L'Inter fait le plein de tifosi
      Le peuple nerazzurro est toujours présent et sur les dernières années ce dernier n'a jamais manqué à son devoir de soutien à l'équipe.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Radja Nainggolan is back !
      Avec dans le viseur le match contre Barcelone, Radja Nainggolan s'est entraîné ces derniers jours en compagnie du reste du groupe.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le moment est venu pour Lautaro Martinez
      Ne l'appelez pas turnover. Luciano Spalletti donnera aujourd'hui sa chance à Lautaro Martinez dès la première minute du match, avec Mauro Icardi prêt à s'asseoir sur le banc. Son père s'est confié à une radio argentine...
        • J'aime
      • 6 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

×