Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    Mon futur consiste à qualifier l’Inter en Champion’s....

    Milan – Au cours d’une longue interview au Corriere Dello Sport, Luciano Spalletti s’est exprimé sur Rafinha, les crises actuelles et le Mercato:

     

    Spalletti, depuis 7 mois à la Pinetina, vous ressentez-vous interiste ? Quel en est sa définition, pour vous ?

    "Notre préparation estivale optimal et notre excellent départ en championnat m’ont permis de tout de suite ressentir l’enthousiasme des tifosi, c’est une chaleur qui te traverse, une sensation Nerazzurra qui te touche de la tête aux pieds. Actuellement, nous sommes dans une période de difficulté et je me rends compte de mon attachement à l’Inter. Voir nos tifosi souffrir et s’inquiéter pour les résultats actuels, c’est quelque chose qui me fait vraiment mal, mais qui en même temps me motive pour faire les choses correctement pour le bien de cette équipe."

     

    Si l’on se replonge en juin dernier, accepteriez-vous encore de dire “oui” à l’Inter ?

    "Je répondrai avec un oui encore plus convaincu, avec un « O » majuscule. Je ne m’attendais pas du tout à ce que j’allais vivre... En sept mois, j’ai eu la possibilité de vivre les choses de l’intérieur et de mieux analyser toutes les situations. Je pourrais comparer cela à la rénovation d’une maison : Tu fais réaliser une analyse, tu estimes le coût des travaux sur base de ton expérience, et c’est lorsque tu travailles que tu comprends précisément les interventions que tu dois réaliser."

     

    Si vous étiez un journaliste, quel vote donneriez-vous au travail réalisé par Luciano Spalletti jusqu’à présent ?

    "Je pourrais considérer la première partie de championnat comme un 9, pour la seconde partie, elle vaut un 4, mais la légende serait restée la même pour ces deux périodes : Tu dois donner tout ce que tu as quotidiennement."

     

    Comment vous coteriez-vous si vous vous qualifier pour la Champion’s ? Et si vous échouez ?

    "En cas d’objectif atteint, je me donne un 10, le maximum donc. Si nous ne parvenons pas à y arriver, je pourrais m’exprimer uniquement après la saison et analysé la façon dont ont été gérée ceux qui seront arrivés devant nous."

     

    Pensez-vous que votre éventuelle réussite puisse être liée aux prestations de la Roma et de la Lazio ?

    "Ce qui m’intéresse c’est que La Roma et la Lazio dépendent des résultats de l’Inter. Nous devons uniquement penser à jouer tous nos matchs en exprimant le maximum de notre potentiel, et récolter le plus de points possibles. La quatrième place pourrait nous échapper uniquement si quelqu’un se montre plus courageux et qui remporte un point de plus que nous."

     

    Quelle est la plus grande difficulté, à laquelle vous êtes confronté, depuis votre arrivée à l’Inter ?

    "Il s’agit des comparaisons continues avec les problèmes des années précédentes. Cela te porte à croire que tu ne pourras rien faire sinon attendre que la tempête soit passée. Alors que nous aurions plus besoin de réactions fortes et immédiates."

     

    D’octobre à novembre, beaucoup disaient que l’Inter avait le rythme d’un prétendant au Scudetto, puis il a ralenti. Pourriez-vous nous dire s’il vous manque encore quelque chose et ce qu’il s’est produit ?

    "Nous avons été freinés alors que nous étions en pleine confiance. Nous freinons encore plus depuis que certains penses que nous sommes tous hors sujet. Je travaille depuis un bon bout de temps et je vis avec mon équipe au quotidien. Je concède qu’il y a certaines sensibilités…."

     

    Etes-vous d’accord avec ceux qui soutiennent, comparé au Napoli, à la Juve, à la Lazio et à la Roma, qu’il manque au milieu de terrain un architecte et un peu de qualité ?

    "Nos milieux restent les mêmes que ceux qui ont permis à l’Inter d’être en tête du championnat. Le manque de rendement de cette seconde partie du championnat est lié à une période qui traverse l’ensemble de l’équipe. C’est un fait et cela nous pousse à réaliser des analyses plus profondes. Je pense que toutes les équipes récoltent les fruits de leurs travaux via de la continuité et un travail réalisé sur plusieurs années."

    L’été dernier et en janvier, l’Inter a eu ses mains liées sur le Mercato et les joueurs que vous désiriez ne sont pas arrivé. Pensez-vous que cette situation puisse être différente lors du prochain été ?

    "Si je venais à accepter à m’exprimer sur le Mercato, ce serait comme me rendre disponible pour entrainer cette formation virtuelle. Comme je l’ai déjà dit, entendre parler de nouvelles recrues pour la saison prochaine est le meilleur moyen de démoraliser nos joueurs qui luttent pour atteindre un objectif difficile."

     

    Aimez-vous De Vrij ? Est-ce le renfort idéal pour l’Inter ?

    "Il pourrait être le Capitane de cette formation virtuelle, il sourit…."

     

    Pourriez-vous mieux nous expliquer ce concept de formation virtuelle confiée à la Direction ? Hier, vous vous êtes entretenu avec cette dernière, en avez-vous discuté ?

    "Ce ne sont des suppositions qui, pour moi, ne font de mal à personnes, mais je serais toujours présent pour défendre l’équipe. A un moment, il ne faut pas être con, surtout vu mes derniers résultats, je leur ai dit que j’aspirais à entrainer une équipe, celle qui serait « mon » équipe (il sourit). J’ai une connaissance importante des personnes qui compose le club et je peux vous dire que l’unique objectif de nos travaux consiste à être bénéfique pour l’Inter."

     

    Un joueur tel que Nainggolan serait l’idéal pour la pratique de votre football ?

    "Il est adapté pour tout type de dispositif proposé par n’importe quel entraîneur. L'Alien fait partie d’un autre passé."

     

    En toute sincérité, quand est-ce que l’Inter pourra colmater la distance la séparant de la Juve et du Napoli ? Une, deux, voire trois années ?

    "Elle y parviendra lorsqu’elle parviendra à obtenir une continuité dans ses résultats, ce qui est fort différent de ce qu’elle vit actuellement. Le temps est comme un élastique qui peut être tendu ou mou. La compétence professionnelle est lie à la volonté de l’effort et d’un travail continue pour s’exprimer tous ensemble, c’est l’ingrédient qui sépare le rêve de la réalité."

    .

    Qui va remporter le Scudetto : Allegri ou Sarri ?

    "C’est un beau face à face…il reviendra au lion qui gueule le plus fort, celui qui voudra se battre pour devenir le Roi du championnat. Allegri et Sarri méritent tous les deux le Scudetto. En tant qu’équipe, la Juve en a remporté six de suite, mais elle n’a pas la présomption de se dire meilleure que les autres. Le Napoli puise sa force dans le jeu qu’il pratique et dans sa conviction qu’il n’est inférieur à personne."

     

    Rafinha peut-il être un plus pour l’Inter ?

    "Il est appelé "Fratello" (Frérot) par ses équipiers, c’est déjà un exemple à suivre. C’est surtout lorsqu’il passe le ballon à ses équipiers que l’on peut le traiter de vrai frère. La qualité de ses passes prouve qu’il est capable d’améliorer l’Inter."

     

    United observe actuellement Icardi. Quel conseil pourriez-vous donner à Mauro : Pourquoi devrait-il rester à l’Inter la saison prochaine et aussi dans le futur ?

    "Car notre maillot rayé est bien mieux que celui de toutes les autres équipes qui affiche une couleur unie. De plus, j’ai appris à le connaitre et le caractère de la personne peut faire la différence : Il ne fait pas partie de ses joueurs individuelle qui change d’équipe aux dépend du rêve collectif."

     

    Pourquoi Perisic s’est-il écroulé après 15 journées optimales ?

    "Pour Ivan, le discours est le même que pour nos milieux de terrain. Ce blocage et tout ce que nous traversons depuis plusieurs semaines est valable pour toute l’équipe. C’est objectif aussi de parler de l’un de nos joueurs qui est capable de faire la différence car la situation de Perisic semble être plus évidente et problématique que pour n’importe quel autre joueur."

     

    Quel a été votre plus beau et votre plus laid match, depuis que vous êtes à la tête de l’équipe ?

    "J’ai mis en évidence, à plusieurs reprises, que nous ne parvenions pas à exprimer l’étendue de notre potentiel et donc de notre idée de jeu qui aurait dû en découler, nous en sommes ici avec le frein à main tiré. Je retiens cependant que le concept de jouer bien ou mal est relatif : Pour notre première partie de saison, nous avons démontré une identité d’équipe, qui pressait, avec une solidité défensive et un réalisme en attaque. Tous les matchs où nous avons remportés des points peuvent être interprétés de façon différente."

     

    Vous avez déclaré : A la fin de la saison, je m’exprimerai sur mon futur et je ferai les comptes sur bases des résultats obtenu après une année de travail écoulé ensemble. Les tifosi doivent-il s’inquiéter d’un éventuel départ de Spalletti ?

    "En fin de saison, nous ferons l’inventaire dans tous les clubs, nous ressortirons les statistiques et analyserons les différentes idées de chacun. Je travaille au quotidien avec la conviction sûre de pouvoir rester à l’Inter le plus long possible, cela peut aussi passer par quelques résultats importants."

     

    Si la Figc vous propose la Sélection, qu’allez-vous répondre ?

    "Que mon futur est toujours celui que j’ai décidé de vivre avec l’équipe que j’entraîne. C’est difficile d’atteindre des objectifs, si tu ne te projettes pas dans le futur. Actuellement, mon futur est de qualifier l’Inter pour la Ligue des Champions."

     

    ®Antony Gilles – Internazionale.fr

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Bref il enfonce des portes ouvertes. Je retiendrais quand même que certains ont baissés les bras et c'est ce genre de joueur qu On doit dégager. Il nous faut du mental ou de la grinta.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "je leur ai dit que j’aspirais à entrainer une équipe, celle qui serait « mon » équipe (il sourit)." 

     

    Ça a au moins le mérite d'être clair ..

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il nous faut des guerriers. Faut qu'on retrouve notre assise defensive et notre efficacité offensive. Des ce we faut qu' on realise un grand match contre benevento si non la messe est dite

    Modifié par Mussy

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre je ne comprends pas pourquoi il reste fidèle à sa tactique 4231. Pour moi il devrait tenter le 442 a plat ou en losange. Pour destabiliser l'adversaire. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est ce que j'ai horreur de ces interviews inutiles, le mec répond a coté(de la merde) parce qu'il ne peut clairement pas répondre la vérité en publique.

    Le foot moderne quoi, les conférences de presse me fatigue, trois quart des questions devrais dégager !

    Idée de question pour les journalistes a poser a Spaletti (oui je suis gentil) :

    Comment les autres équipes de la Serie A devrait elles faire pour battre l'Inter ?

    Je me met au niveau ;-p

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 13 minutes, Juldo a dit :

    Idée de question pour les journalistes a poser a Spaletti (oui je suis gentil) :

    Comment les autres équipes de la Serie A devrait elles faire pour battre l'Inter ?

    Je craque, c'est beaucoup trop tentant :bigrin::bigrin:

    EN MODE SPALLETTI [ON]

    C'est pas très difficile en fait, il suffit que nous continuions sur la même lancée que ces 3 derniers mois. J'ai d'ailleurs une totale confiance en ce groupe, Ils sont habitué à ce genre de prestation ! Je peux même aider les adversaires avec une composition dont j'ai le secret et qui ne vous surprendra pas, afin de mettre en valeur les défauts et les carences techniques de mes joueurs. Ne vous inquiétez pas pour ça !

    Je peux aussi également titulariser des joueurs comme Santon, D'ambrosio et Rannochia en défense, afin que l'adversaire ait la sensation de jouer en supériorité numérique. Ces derniers sont d'ailleurs capables de marquer contre leur camp à tout moment !

    Si d'ailleurs, le Suning pouvait à l'occasion me ramener Nagatomo ? J'étais toujours été contre son départ !

    Voilà fini désolé :phear:

    • Cool 1
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • L'Inter "Made in Croatia"
      L'Inter essaye de recruter la moitié de la sélection croate, en ajoutant Vrsaljko à Perisic et Brozovic. A vrai dire, l'ancien de Sassuolo semble être devenu le choix numéro 1 pour succéder à Cancelo.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • La Serie A perd son sponsor principal
      La Serie A cherche un nouveau sponsor. Après les adieux de TIM, la Lega annoncera son nouveau sponsor pour le championnat dans les prochaines semaines.
        • Wouah
        • Triste
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Le stade Giuseppe Meazza modernisé ?
      Le PDG de l'Inter, Alessandro Antonello, s'est livré à RMC Sport. Ce dernier s'est exprimé sur le Meazza et la saison 2018/2019.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L'Edito: Icardi et l'Inter, une histoire d'amour qui a 5 ans
      Il y a exactement cinq ans, le 9 juillet 2013, l'aventure a débuté à l'Inter pour Mauro Icardi : Cinq saisons durant lesquelles l'attaquant a grandi, mûri. Il est à présent le Capitaine et un symbole de l'équipe. 
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Le Barça ouvre l'opportunité d'un prêt pour Rafinha
      L'amour entre l'Inter et Rafinha Alcantara n'a jamais décliné, malgré son départ suite au fait que le club Nerazzurro ne disposait pas des fonds nécessaires pour le racheter au 30 juin (vu les enjeux imposés par le Fair-Play financier).
        • J'aime
      • 28 réponses
    • Début de la préparation estivale Nerazzurra
      Cette année, il n'y aura pas de stage à Trentino, ni de tournée à l'étranger. Cette demande faite par Luciano Spalletti a été validée par le Suning. En effet, le natif de Certaldo souhaite se concentrer sur le football et vivre le football, mais il veut faire cela dans son quartier général, à la Pinetina. Pour des raisons de sécurités, les joueurs s’entraîneront à huis-clos.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Séisme en Serie A : La Lega contre le "Decreto Dignità"
      La Lega Serie A est contre le "Décret dignité" et elle a publié un communiqué de presse à ce propos.

       



       

      Du point de vue des recettes avec ces agences de paris, on peut songer à l'Inter


       

      Le partenariat entre l'Inter et Bwin a été signé en août 2017 : l'accord expirera le 30 juin 2020, avec la possibilité de l'étendre pour une nouvelle saison. l'Inter recevra 900 000 euros pour la saison 2017/18, 1 million pour 2018/19 et 1,1 million pour 2019/20. En cas de qualification à l'Europa League, le bonus est de 50 000 euros, alors qu'il serait de 100 000€ en cas de Ligue des Champions.

      Il y a une similitude avec les accords signés entre la Snai et le Milan. Selon le sponsoring sportif initié, la valeur du parrainage est entre 1 et 2 millions euros, tandis que l'accord avec le chinois Vwin vaut environ 500 000 euros.

       

      Quels clubs sont les plus visés par ce décret ?


       

      Comme vous venez de le comprendre, Luigi Di Maio, le Ministre du Développement économique, du Travail et de la Politique social, a fait savoir qu'il a l'intention d'aller de l'avant sur la route menant à l'interdiction absolue de laisser une quelconque place aux agences de paris sportifs, que cela passe par la publicité à la télévision, aux maillots, mais également aux "système de jeux" déjà mis en place.

      En Italie, il y a même une douzaine de clubs qui ont en tant que partenaire une société de paris sportifs, y compris les plus grands : La Juve, l'Inter, la Roma, le Napoli et le Milan.

      Le fait que la Lega Serie A s'en mêle en personne prouve que le risque est bien réel et que si le décrét passe, il risque d'y avoir de nombreuses incidences sur le Calcio...

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Matteo Politano : "Un Honneur d’être à l’Inter "
      Seconde conférence de presse de la saison pour l’Inter. Après avoir présenté Radja Nainggolan, c’est au tour de Matteo Politano de se livrer à cette expérience. L’ancien joueur de Sassuolo a opté pour le numéro 16.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Une préparation capitale pour Emmers
      L'Inter parie sur Emmers. Si ce n'est immédiatement c'est pour l'avenir. Non inclut dans les négociations avec la Roma, Xian Emmers est toujours à Milan et en route pour le ritiro. Luciano Spalletti veut tester sa progression.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Captain Icardi fait le boulot avec les nouveaux
      En attendant la rencontre avec les dirigeants pour discuter de son renouvellement de contrat, Mauro Icardi est en vacances avec sa famille, du côté d'Ibiza cette fois. En plus d'effectuer ses devoirs de vacances donnés par les préparateurs de l'équipe, il fait le job en tant que capitaine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • La nouvelle saison de l'Inter commence lundi
      Rassemblement à Appiano le 09 juillet et premier test à Lugano le 14 juillet.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • "Je veux suivre les traces de Milito et de Zanetti" - Lautaro Martinez
      Lautaro Martinez est officiellement un nouveau joueur de l'Inter. Le petit "prince" de l'Argentine s'est livré à Inter TV et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Toro est motivé et vise très haut.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • #RiprendiRafinha fonctionne : Rafihna répond aux Tifosi
      #RiprendiRafinha est le l’hashtag du moment pour les tifosi de l’Inter. L’attachement sincère du brésilien Rafinha Alcantara a touché, en plein cœur les tifosi de notre Beneamata, qui ont décidé de faire usage des réseaux sociaux pour entamer une bataille médiatique et se montrer également proche du milieu de terrain, redevenu Catalan.
        • J'aime
      • 23 réponses
    • Fumée blanche pour Moussa Dembélé ?
      L’Inter se montre de plus en plus confiante dans le dossier de Moussa Dembélé, l'objectif principal du Mercato Made In Spalletti au milieu de terrain. Cette confiance est de plus en plus croissante depuis que Mauricio Pochettino, a compris le désir du joueur de changer d'air. Dans un premier temps, il souhaitait le voir prolonger.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Débriefing  de ce début de Mercato
      Au quatrième jour de ce début de Mercato, voici déjà un débriefing de notre situation.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Alessandro Florenzi au bras de fer avec la Roma
      L’international italien n’a pas encore trouvé d'accord pour la prolongation de son contrat et l’Inter est prête à intervenir. La situation est simple : D’ici à la fin de la semaine, Florenzi doit donner une réponse à la Roma, juste avant le début de la préparation estivale. De son coté, l’Inter est à la recherche du remplaçant de son ancien numéro 7...
        • J'aime
      • 17 réponses
    • L'Inter donne rendez-vous à Icardi le 9 juillet pour son contrat!
      L’Inter n’a pas envie de perdre son attaquant et notre Beneamata est bien décidée à le prolonger. Dans son agenda bien chargé, Piero Ausilio est parvenu à caler une date pour traiter avec Mauro Icardi. Ce sera le lundi 9 juillet. Le sujet principal sera la prolongation de son contrat. De plus, la date coïncide avec la reprise des entrainements à Appiano Gentile.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Le bulletin de Piero : 50M€ de plus-values
      Vis-à-vis de l’Inter, l’Uefa s’est toujours montrée rigide, surtout après l’entrée en vigueur du Settlement Agreement signé avec le club. En mai 2015, un accord a été trouvé avec la Fédération Européenne pour éviter de risquer des sanctions biens plus lourdes...
        • J'aime
      • 12 réponses
    • L’Edito : Spalletti voulait des buteurs
      L’année passée, l’Inter a dû s’en remettre à un Icardi de Gala et à un Perisic en sur-régime pour se qualifier. Cette saison-ci, hors de question de revivre une pareille situation, surtout qu’Antonio Candreva, n’a inscrit aucun but pour un ailier offensif. Au milieu du terrain, seul Borja Valero en a inscrit 2, et seul Banega avait fait mieux lors de son passage chez nous, avec 6 buts.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L’Inter passe à l’offensive pour Dembele: 12M€ + 1 Joueur
      Ce n’est une surprise pour personne, l’Inter est à la recherche d’un milieu de terrain de qualité qui pourra accompagner Marcelo Brozovic. Le protégé de Spalletti se nomme Moussa Dembélé. Ce dernier est un ami proche de Radja Nainggolan, notre nouvelle perle estivale et Piero Ausilio est actuellement « On Fire. »
        • J'aime
      • 26 réponses
    • L'Inter tente le all-in pour Icardi
      Le quotidien Il Giorno revient sur le Mercato de l’Inter et la prolongation de contrat de Mauro Icardi.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel: Pari réussi par Piero Ausilio pour le Fair-Play-Financier!
      Piero Ausilio a réussi l'impossible en atteignant les 45M€ de plus-values...
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 42 réponses
    • "Nainggolan apportera une image positive de l'Inter en Indonésie" - Erick Thohir
      Le milieu de terrain belge Radja Nainggolan a été présenté à la presse pour sa nouvelle aventure avec l'Inter. Erick Thohir s'est adressé aux médias indonésiens à ce sujet.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Spalletti et l'Inter foncent sur Florenzi
      Immédiatement après en avoir terminé avec le recrutement de Politano, les Nerazzurri ont décidé de retourner à Rome, pour recruter Alessandro Florenzi, considéré par Luciano Spalletti comme le successeur du bianconero, Joao Cancelo.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Officiel : Matteo Politano est Nerazzurro
      L'Inter est en mode Pazza, avant même l'ouverture du mercato, Matteo Politano est le cinquième renfort pour Luciano Spalletti, après les arrivées de De Vrij, Asamoah, Lautaro Martinez et Radja Nainggolan. Avec Matteo, Luciano Spalletti disposera d'un ailier offensif gauche, un type de joueur qu'il souhait absolument.
        • J'aime
      • 48 réponses
    • Conférence de presse de Radja Nainggolan : "Je me concentre sur l'Inter et j'espère y faire de belles prestations"
      Le jour de Radja Nainggolan est arrivé. Aujourd'hui, le milieu de terrain belge s'est présenté en conférence de presse, en qualité de Nerazzurro. Transféré de la Roma à l'Inter pour 28M€ plus deux joueurs, Zaniolo et Santon. Le Ninja retrouve Luciano Spalletti, un entraîneur qui l'a entraîné à Rome et avec laquelle il a marqué 14 buts durant cette saison, soit le record personnel du milieu de terrain belge.
        • Goaaal
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Mazinho monte au créneau : "Inter, Rafinha attendait un signe…"
      Interviewé dans la Gazzetta Dello Sport, Mazinho, le père et agent de Rafinha, le milieu catalan qui a été prêté six mois à l’Inter, est revenu sur l’aventure interiste de son fils et de la désillusion de son futur à l’Inter…
        • J'aime
      • 12 réponses
    • "Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux" - Radja Nainggolan
      Radja Nainggolan s'est livré à Inter TV en qualité de joueur de l'Inter, voici les premières sensations de notre Ninja, dont le contrat est d'une durée de quatre ans. Il se terminera en 2022.
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Mise au point sur les plus-values de l’Inter
      C’est un fait, pour être à l’équilibre, l’Inter doit récolter 45M€. Et Piero Ausilio s’est fixé, en accord avec le Suning, cet objectif sans vendre le moindre joueur-clé.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Rafinha fataliste : "L’Inter était une expérience spectaculaire"
      Interviewé par le quotidien Lancenet, Rafinha est revenu sur ses six mois interiste et sur le fait que son transfert n'ait pas eu lieu, du moins pour le moment...
        • Grrr
        • Triste
        • J'aime
      • 11 réponses
    • L'Edito: Radja Nainggolan, une plus-value financière pour l'Inter ?
      Le transfert de Radja Nainggolan entre la Roma et l'Inter, combinée dans le même temps aux arrivées, chez les  Davide Santon et Nicolò Zaniolo est maintenant chose faite. Même si les chiffres annoncés ne sont que des rumeurs de presse. Calcio&Finanza s'est penché sur le détail de cette transaction,  il est donc possible de faire un premier raisonnement sur les effets de l'opération, sur les comptes financiers de la Roma et de l'Inter.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L'idée du Suning pour aider l'Inter
      Walter Sabatini, lors de la présentation à la Sampdoria, a reconnu les difficultés dont l'Inter a dû faire face, suite aux décisions prises par le Gouvernement chinois, mais le Suning a trouvé une subtilité, reste à savoir si cela permettra à notre propriétaire d'agir plus librement.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 2 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?   75 membres ont voté

    1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour


      • Excellent (choix de Javier Zanetti)
      • Moyen
      • Pourri

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×