Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SOLARI À LIVERPOOL?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Image IPB

 

Selon le tabloid anglais, "Mirror", Liverpool aurait formulé une offre de 10 millions de £ à l'Inter pour son milieu gauche argentin Santiago Solari.

L'ancien joueur du Real Madrid, arrivé cet été, va peut être faire ses valises car il n'a jamais répondu aux attentes du staff nerazzurro malgré quelques coups d'éclat comme son but en talonnade face à l'Udinese.

 

 

Posté le : 28/03/06 à 18:04, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Non, à ce prix-là, ce serait une affaire en or. Si cette rumeur est bien vraie(ce dont je doute), il faut absolument accepter cette offre, cet argent pourrait servir à acheter l'attaquant dont on a tant rêvé depuis si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est d'accord que Soalri ne s'est pas très bien intégré. Certes il a pas joué beaucoup mais bon...

Pour 10 millions de livres, je réfléchis pas, je vends. Surtout que nous l'avons eu gratuit il me semble. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde est d'accord que Soalri ne s'est pas très bien intégré. Certes il a pas joué beaucoup mais bon...

Pour 10 millions de livres, je réfléchis pas, je vends. Surtout que nous l'avons eu gratuit il me semble. :ermm:

 

 

Oui on l'a eu gratuit mais c'est vrai que si cette rumeur est bien vraie j'espère que les dirigeants le vendront parce que ça se refuse pas 10 millions de livres surtout pour un joueur qui a franchement déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 millions on peut leur donner tout de suite :bigrin: comme quoi une tallonade peut triplait voir plus le prix d'un joueur. Pour moi Solari suffisait largement mais Mancio ne lui fait pas du tout confiance comme pour Davids, il partira donc mais recuperer 10 millions semble inesperé, ça m'etonne meme que Liverpool ait proposé autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Selon le tabloid anglais, "Mirror", Liverpool aurait formulé une offre de 10 millions de £ à l'Inter pour son milieu gauche argentin Santiago Solari.

L'ancien joueur du Real Madrid, arrivé cet été, va peut être faire ses valises car il n'a jamais répondu aux attentes du staff nerazzurro malgré quelques coups d'éclat comme son but en talonnade face à l'Udinese.

 

 

Posté le : 28/03/06 à 18:04, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Apparemment c'est pas 10 millions d'Euros mais 10 millions de livres encore mieux si c'est vrai bien sur !!! Vendons le alors sans hésitations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari n'est pas joueur fait pour évoluer dans notre équipe et en Serie A.

 

L'Angleterre lui conviendrait bien mieux -_-

 

Nous faisons une bonne opération financière -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan :cry:

 

C'est vrai que si Liverpool propose autant il faut pas hésiter une seule seconde mais ça me ferait mal de le voir partir, déjà que ca fait mal de voir qu'il a pu s'imposer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nathy :smile:

 

C'est vrai, tu es une grande fan de ce joueur... j'essai juste d'être le plus objectif possible ;)

 

Moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi avec Oba, je me dis que l’Angleterre lui conviendrait mieux aussi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te reproche rien Djé :nikel: J'ai dit "Nan" d'une manière générale. J'étais tellement contente quand il est arrivé et de voir ce qui c'est passé par la suite me désole et malgré tout, ca me ferait ch*** de le voir partir déjà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à ce prix-là, on ne refuse pas :bigrin:

 

Apparemment il ne jouera presque jamais titulaire, même dans le futur: quand Mancio a une opinion sur un joueur c'est difficile de le faire changer d'avis :phear: . A ce prix-là, Moratti devrait le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que c'est une fausse rumeur, on a meme pas réussi à encaisser 10 millions de la vente de Van Der Meyde + Emre qui étaient beaucoup plus jeune que Solari, si on arrive à s'en separer ce sera pour 3 millions maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que c'est une fausse rumeur, on a meme pas réussi à encaisser 10 millions de la vente de Van Der Meyde + Emre qui étaient beaucoup plus jeune que Solari, si on arrive à s'en separer ce sera pour 3 millions maximum.

Tout a fait d'accord!! Que Liverpool le veuille est une chose mais leur offre ne dépassera pas les 3 millions de £.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord!! Que Liverpool le veuille est une chose mais leur offre ne dépassera pas les 3 millions de £.. :ermm:

 

 

Je vous rappelle que c'est une rumeur, mais c'est sur que si il part je ne pense pas que Liverpool soit réellement disposé à mettre 10 M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...