Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Torino-Inter, l’avant-match de Pioli: "Le Duel Belotti-Icardi ?Je vois Icardi finir meilleur buteur du championnat!"


Messages recommandés

Torino-Inter, l’avant-match de Pioli:

 

Milan – Quatre victoires en cinq matchs, douze buts inscrits lors des deux dernières rencontres, l’Inter a des raisons évidentes de croire encore à la troisième place, qui sera pour la dernière année, seule barragiste pour la Champion’s League. En effet, dès la prochaine saison, l’Italie recevra une quatrième place de barragiste. Cette place sera attribuée au club qui terminera à la quatrième place du championnat 2017/2018.

 

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’interview d’avant-match de notre Tifoso d’entraineur, relayée par la Gazzetta Dello Sport:

 

A Turin, il se dit que Banega pourrait chauffer le banc et laisser sa place à Joao Mario. Comment expliquer ce choix après 4 buts et 2 passes décisives en deux matchs ?

"Je n’explique jamais la raison du choix de mes joueurs. Tous savent qu’ils doivent faire leur maximum. Tout le monde est disponible et volontaire, je pourrais le faire jouer indisctinctement car il se ment bien et il a tellement de qualité."

 

Le Torino n’a perdu qu’un match à domicile cette saison, c’était face à la Juve, allez-vous être encore plus attentif ?

"Nous devrons réaliser une prestation de haut niveau. Le Torino est une équipe qui marque beaucoup dans son stade, elle a des joueurs importants et un entraineur qui sait les stimuler. Nous devons être conscients de nos qualités."

 

Que pensez-vous de l’horaire du Derby ? Vous attendiez-vous à une telle logique ?

"J’aime plus penser uniquement à notre prochain match, donc au Torino. Mais comme je me le dis, jouer à San Siro est toujours une journée de grand plaisir, ce sera une rencontre de niveau international qui se disputera à 12h30."

 

Allez-vous continuer sur votre philosophie d’un match à la fois ?

"Ce que l’on a fait jusqu’à présent n’aurait pas eu de sens, si nous n’aurions pas maintenu une certaine continuité. Nous voulons être une équipe à chaque fois."

 

La Champion’s League ?

"Ce serait une erreur de penser au Derby et au Napoli, nous devons penser à gagner avec régularité et cela commence déjà à Turin."

 

La présence d’Ausilio à Montercarlo pour assister à Monaco-City ?

"Il peut voyager, moi j’étais sur mon canapé à la maison, j’aime regarder des matchs d’un certain niveau. Nous n’en avons pas encore discuté."

 

L’amour du vestiaire envers moi ?

"Je cherche toujours à rester moi-même, dans le passé j’ai toujours eu des marques d’affection. L’important est de travailler avec professionnalisme et de transmettre des valeurs."

 

Est-ce que le duo Gagliardini-Kondogbia devant la défense est en ballotage avec le duo Banega-Joao Mario comme meneurs de jeu ? Il semble que Brozovic ait fini par s'éffacer…

"Je considère Marcelo comme un joueur intelligent, dynamique, c’est un milieu complet qui n’a pas de poste fixe. Il peut être productif n’importe où sur le terrain."

 

Existe-t ’il un objectif pour atteindre la Champion’s ?

"Pour la décrocher, il se peut bien que nous devrons récolter plus de points que le troisième de la saison passée, nous devrons faire quelque chose de vraiment exceptionnel pour la rejoindre en croyant en nous-même match après match. Pour l’heure, nous avons notre tête tournée sur le Torino et ses trois points à prendre."

 

Mon poste d’entraineur ?

"Je suis concentré sur le présent, je pense à travailler et à construire une bonne base pour le futur."

 

Le Duel Belotti-Icardi ?

"Je vois Icardi finir meilleur buteur du championnat. Il est toujours déterminant, même quand il ne marque pas, je compte beaucoup sur lui et sa première pensée est tournée vers le bien de l’équipe."

 

Que pensez-vous du chemin déjà parcouru ?

"Nous ferons le bilan complet le 28 mai. Si nous continuons sur notre lancée, nous pourrions parvenir à un résultat important. Nous n’avons pas de calendrier facile, mais nous avons des rencontres directes qui vont avoir une importance sur le classement. C’était une très bonne semaine pour l’équipe qui s’est bien donnée et qui a déjà laissé derrière elle, le match face à l’Atalanta."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...