Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Je re quoterais ton pronos aussi si le magic passe ne t'inquiĂšte pas.

 

:nikel:

 

C'est sur que le tiens se réalisera pas en tout cas à moins qu'ils gagnent les 4 prochains matchs :bigrin: non mais c'est pas au game 2 qu'on le verra de toute façon, si ils perdent un 2éme match à domicile ce serait plus une contre performance à ce niveau mais un massacre!

Le magic est trÚs irrégulier, son plus gros problÚme c'est qu'il peut etriller n'importe qui tout comme il peut se faire étriller par n'importe qui. Mais mise à part cet aspect là ils sont trop dépendant des tirs extérieurs et de la domination d'Howard dans la raquette, si Boston continue de défendre comme ils l'ont fait depuis le début des playoff Orlando fera au mieux de la résistance rien de plus.

 

J'espĂšre un grand match ce soir et calmer les Lakers qui se voit dĂ©ja en finale avant mĂȘme d'avoir disputer la sĂ©rie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux dans les deux cas autant pour les suns, que pour les Lakers ca s'apelle croire en son Ă©quipe tout simplement, du feu pour rien !!

 

le 4/0 c'était plus parce que je voit pas les Celtics se qualifier, aprÚs le score exact j'en ai aucune idée ... je suis pas le seul analyste à avoir mis Orlando !! Basketusa aussi d'ailleurs !

 

Néanmoins le mot "miracle" confirme une certaine arrogance d'un ensemble de fans des Lakers à se croire sur une étoile il est vrai, mais moi j'aime bien sinon je les détesterais pas autant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps cette Ă©quipe est tellement dĂ©tester et ses fans aussi, qu'une sorte de supĂ©rioritĂ© intrinsĂšque au sein des fans des Lakers s'est petit Ă  petit dĂ©velopper mais c'est pas comme si c'Ă©tait nouveau.

Modifié par Arred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si Bryant joue comme il l'a fait hier il y'aura pas grand chose à faire pour tonton Barnes, impossible de le marquer et en prime il plantait des 3 points à 27 mÚtres de distances tranquillement. Jeu trÚs fluide (qui m'a beaucoups étonné) de la part des Lakers et domination au rebond avec un Gasol omniprésent, bref victoire qui souffre d'aucune contestation possible les Lakers étaient sur une autre planÚte pour ce game 1 trÚs mais alors là trÚs loin de leur préstation face au Thunder et à Utah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience de "Jax" est inégalable de toute façon à ce niveau là, aprÚs la démonstration d'hier je vois pas comment ils pourraient perdre cette série. C'est domage, j'étais persuadé qu'on pouvait les sortir mais je me basais sur leur match du 1er et 2éme tour qui sont à des années lumiÚres de ce qu'ils ont montré hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut avouer que KOBE en playoffs c'est une autre histoire , pour moi c'est le 2e meilleur joueur de l'histoire de la nba apres JORDAN, il tire son equipe vers le haut quand il faut :) moi qui sui les lakers depuis des annees. c'est un vrai delice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui sur le match d'hier par exemple il a Ă©tĂ© monstrueux, je voyais pas comment il Ă©tait possible de l'arrĂȘter. AprĂšs je suis sĂ»r qu'il va finir par arroser, au game 2 ou 3 tiens et Ă  ce moment lĂ  je verrais si on soulignera la performance! mais je suis d'accords j'avoue que en gĂ©nĂ©ral il tire l'Ă©quipe vers le haut dans les moments importants de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kareem, Magic, Bird, Chamberlain, Shaq, peuvent prétendre à ce titre selon moi.

 

Et n'oublions pas les Robertson (le mec qui a une moyenne de triple double sur une saison), Dr. J, Hakeem, Payton, Malone, Pippen, Kobe, Russell, West, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais moi ce que je regrette le plus, c'est qu'un monstre comme Chamberlain, on banalise ses records (100 points sur un match, 55 rebonds, une saison à 50 points de moyenne, etc) sous prétexte qu'il évoluait dans les années 60-70.

 

C'est pas de sa faute, aprĂšs tout.

 

Tiens, vous préférez la NBA version fin 80's - début 90's ou celle des années 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui des années 2000 v'est celui que j'ai le plus connus et le plus suivi donc bon c'est celui que je préfÚre.

 

Mais si j'aurais pu choisir c'est clairement vers les années 80 que je me serait tourné avec tous les mec incroyable qu'il y a eu.

 

Et ouais c'est impossible de dire quels joueurs sont 1er 2eme 3eme... pas les mĂȘme pĂ©riode, le mĂȘme style de jeu, les mĂȘmes postes ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencer à suivre la NBA depuis la saison 1999-2000, donc hormis les vidéo et images du passé impossible de répondre à ta question.

 

2h30 match 2 Magic - Celtics

Je pense que tout le monde voit le Magic revenir Ă  1-1 dans la serie, moi Ă©galement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 90 pour moi avec les Payton, début de Jason Kidd, Alonzo Mourning aux Charlotte Hornets, DREAM TEAM USA, John Stockthon et Hornacek ensemble à partir de 94 pour jeff.

 

Sans oublier Michael Jordan, Pippen et Rodman dans l'épopée des Bulls, la naissance de air canada dans les année 98/2000, Numéro 4 de Sydney Moncrief retiré, l'émergence de Don Nelson, Numéro de Abdul Jabbar retiré, 69 points inscrit par sir Jordan !!

 

- Le quadruple double de Hakeem the dream (18 pts, 16 rebonds 10 passes et 11 contres).

- 9000 passes décisives pour Magic

- Les 20000 pts dépassés pour Larry Bird

- La victoire des Bulls 108 Ă  101 face Ă  Los Angeles pour le premier titre de leur histoire

- Magic Johnson retraitĂ© marque quand mĂȘme 25 pts au ASG de 92

 

Enfin je pourrais vous faire un texte entier sur les années 90 tellement il y'a de souvenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait certes partie des années 80 mais leur perf' sont réalisés dans les années 90, en 92 pour Magic Johnson au ASG ce qu'il réalisé c'était juste bluffant.

 

AprÚs bien sur qu'ils ont fait parti des années antérieur mais bon tout comme Kobe à fait parti de 90, Oneal aussi mais leur fait d'arme c'est dans les années 2000 que tout le monde les reconnait ^_^

 

Un joueur apartient toujours à deux décénies en rÚgle général mais il y'a plus de fait dans les années 90 qui m'ont marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...