Dans une interview accordée à Calcio&Finanza, Antonella Dominici, la boss de Paramount+ en Italie, a dressé le bilan de la saison passée en tant que sponsor principal de l'Inter, Championne d'Italie, tout en n'excluant pas un avenir toujours tinté de Noir et de Bleu.
Citation"Le parcours avec l'Inter ne devait se limiter qu'aux deux dernières journées de championnat, mais grâce à la Ligue des Champions et aux feedback des Nerazzurri, nous avons décidé d'étendre notre collaboration à l'ensemble de l'année suivante. Notre relation a commencé par des opportunités parfois très originales, et en s'asseyant avec la Direction de l'Inter, nous avons créé des opportunités."
"Même si nous avons été très bons, je dois dire que l'Inter nous a fourni des atouts décisifs, avec plus particulièrement le travail extraordinaire réalisé par l'Inter Media House. Nous avons créé un parrainage génial et nous avons bénéficié d'une visibilité mondiale. Nous ne nous attendions pas à pouvoir mener à bien une telle variété d'initiatives, mais entre la créativité d'Inter Media House et nos idées, le bilan est clairement positif pour les deux parties."
Citation"Nous avons placé la barre très haut pour ceux qui voudraient devenir aussi Sponsors d'autres clubs de football, et pour nous, c'était aussi un excellent moyen pour faire voyager nos idées et disposer d'une visibilité sur tous nos marchés et le fait d'avoir choisi l'Inter et d'avoir bénéficié d'une visibilité mondiale a été un moteur pour atteindre d'autres pays. Au niveau mondial, il existe un autre parrainage avec la Formule 1, que nous considérons comme le plus important, celui avec le niveau le plus élevé et le sponsoring avec l'Inter a atteint le même niveau".
"A présent, la saison est terminée et nous avons plus qu'atteint notre objectif principal, nous sommes allés encore plus loin grâce à la volonté de l'Inter, et nous sommes satisfaits et fiers du chemin parcouru ensemble. En sponsorisant l'équipe qui a remporté la Super Coupe d'Italie et le Scudetto, nous sommes présents sur des centaines de milliers de maillots."
L'avenir ?
Citation"Nous allons faire des évaluations avec le club Nerazzurro et rien n'est joué d'avance. Il y a un problème de structure d'entreprise aux États-Unis qui fait qu'il est difficile pour nous de prendre des décisions sur de futures collaborations pour le moment. Pour nous, les résultats de cette année représente déjà un billet pour l'avenir, nous verrons ce que le futur nous réservera."
Quel est votre meilleur "Paramount+ moment" de la saison ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.