Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

STANKOVIC SAUVE LES NERAZZURRI


Andrei

Messages recommandés

Un constat de plus en plus alarmant pour ne pas dire pathétique, la patience a des limites que notre équipe n'est pas loin d'arriver au bout.

 

Pas de fonds de jeu, peu d'envie, de motivations, plus la saison avance et plus le niveau proposé est lamentable, une équipe qui est un assemblage de stars qui ne se battent pas sur le terrain, une tactique qui ne marche pas, un coach tendu qui fait n'importe quoi et qui n'a pas l'air de s'entendre à merveille avec quelques joueurs bref je m'inquiéte et m'exaspére de plus en plus devant les prestations de l'inter.

 

Un recrutement à la Chelsea, des stars à la pelle pour un résultat plus que décevant, pas de concurrence dans le championnat italien du fait des points de pénalité à 3 des 6 meilleures équipes de la derniére série a et la quatriéme équipe est en Série B, notre équipe devrait se balader ou offrir des prestations de qualité, nous en sommes bien loin...trés loin....

 

Un mot pour résumé LAMENTABLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Un match trés inquiétant aucun fond de jeu vraiment de grosses lacune a la récupération du ballon et trés peu de mise en danger sur l'équipe adverses qui elle arrivé a crée le danger sur des ballons tout bete une seule chose a dire merci Deki et espérons qu'ils y aura a chaque fois que l'on joura mal une individualité de notre équipe qui se mette en avant

 

 

P.S: Toujours contre nous que les gardiens sortent le match de leur vie :huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Dejan a sorti le grand jeu.Mais ce n'est quand même pas normal que ibrahimovic n'est plus marqué depuis la première journée.Et je ne parle pas d'adriano qui n'a plus marqué depuis le match de ligue des champions contre Villareal.Mais on retiendra de ce match la classe de Dejan et les trois points pris.Forza Inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...