Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤔 Qui suis-je ?


GregButcher

Messages recommandés

Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai une idée de jeu que j'ai envie d'essayer sur le forum. Ce jeu est assez basique car il s'agit de retrouver des joueurs qui ont joués ou qui jouent à l'Inter. Ce sera sous forme d'indices classiques ou de façon un peu décalées mais toujours en rapport avec le joueur et son parcours.

Je vais par contre mettre des règles pour que ce ne soit pas la fête à la saucisse et pour m'éviter de faire le gendarme. C'est assez simple,je posterais chaque soir à 20H ou 21H un indice sur ce topic,chaque joueur aura le droit à 2 réponses chaque demi-heure ce qui fait 4 réponses en une heure. Au bout d'une heure,je rajouterais un indice et ainsi de suite jusqu'à ce que la réponse soit trouvée (par contre ne vous inquiétez pas si je mets du temps à vous répondre la journée et à ne pas mettre d'indice car je serais au taf).

Après si c'est trop compliqué en semaine je peux le faire le dimanche et le mercredi avec plusieurs sessions de joueurs. Je ne souhaite pas non plus vous faire trop attendre non plus. Donc après n'hésitez pas à me dire quel formule vous conviendrais le mieux et à me donner votre avis aussi.

La bonne réponse rapporte un point au joueur qui la trouve et le vainqueur sera celui qui aura le plus de réponses à chaque fin de mois. Etant déjà à la fin du mois d'octobre,je comptabiliserais octobre et novembre en même temps,ou alors je commence à partir du 1er novembre comme ça j'ai le temps de mettre bien en place le jeu. A vous de me le dire.

Si vous avez d'autres questions ou d'autres réclamations,n'hésitez pas à me les faire parvenir,ou si bien sur il y a quelque chose qui n'est pas très clair pour vous.

Bon jeu à tous et que le meilleur gagne!!!!!!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zanetti63 a dit :

Merci pour ta proposition @GregButcher j'en serai à chaque fois que je pourrai 👍

Commencer le 1er novembre me paraît être une bonne idée. Pour poster, tu fais comme tu peux en fonction de tes horaires 😉

Après je peux mettre ça en place pour le début du mois prochain comme ça on pourrait avoir un maximum de participants qui auront vu ce topic. C'est toujours mieux qu'il y ait un maximum de personnes qui jouent.

Modifié par GregButcher
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire venir un maximum de participants je vais tagger ceux qui jouent aux différents jeux sur le forum.

@Comunio @Prono Contest si ça vous intéresse vous êtes les bienvenue

@Jonaldo @ultra-inter @Cristian @Sky-Inter @alex_j @Serpent-NA @lepacha31 @Chris Delavigne @Christ thunder09 @Margrave @Sylar @Abdel5457 @SuperBinno @Greg0744 @tibou55 @bricero @Koicah @sensibb @KaNeKi

J'ai nommé un maximum de membres dont je me souviens,désolé si j'en ai oublié mais n'hésitez pas à venir jouer.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis chaud mais ce serait cool d'avoir des retours d'autres personnes 👍

On va tenter de faire un galop d'essai ça va peut être faire venir du monde.

Premier Indice: Dans mon parcours à l'Inter,j'ai marqué un but extrêmement important lors d'une épopée européenne.

A vous de jouer. Bonne chance.

2 réponses par demi-heure (donc 4 par heure) et nouvel indice dans une heure.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GregButcher a dit :

On va tenter de faire un galop d'essai ça va peut être faire venir du monde.

Premier Indice: Dans mon parcours à l'Inter,j'ai marqué un but extrêmement important lors d'une épopée européenne.

A vous de jouer. Bonne chance.

2 réponses par demi-heure (donc 4 par heure) et nouvel indice dans une heure.

Vecino 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Vus je les 30 premières minutes sont passées, je peux tenter une 3eme réponses ? 

 

Je dit Stanković pour son but contre Kazan

Après c'est comme tu veux,vu qu'on ne peut pas se connecter tout le temps,tu peux donner 4 réponses en une heure je le tolère.

La tu en as déjà donné 3,tu peux en donner une autre avant le prochain indice à 21h30

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤔 Qui suis-je ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...