"Je vais réformer le Fair-Play-Financier afin de créer de nouveaux équilibres en Europe. Je veux garantir à chaque club la possibilité de développer son potentiel." En une phrase, en l’occurrence, celle du Président réélu de l’UEFA, une secousse à fait trembler le football européen
Cette déclaration est accueilli positivement par de nombreuses écuries européenne, surtout pour des clubs comme le Milan Ac qui est en plein bras de faire avec la Fédération Européenne pour avoir dépassé les seuils autorisé au niveau économique. En effet, le Club n’a plus de fond mais il continue dans son envie d’investir.
Selon la Repubblica, "Cette phrase prononcée à Rome a rendu le sourire à beaucoup, surtout au Milan pour qui il s’agit d’une passe décisive. Car cette déclaration rentre parfaitement dans une vision plus adaptée au besoin du Club Rossonero. Cette déclaration n’est d’ailleurs pas passé inaperçu au sein du Fonds Elliot, qui n’a pas hésité à dépenser 70 millions d’euros pour s’offrir les services de Paquetá et Piatek."
Allons-nous assister à un redressement spectaculaire des "Anciens Riches" ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.