Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Europa League: Inter 0-2 Sheva: "Ne jamais sous-estimer un adversaire!"

     

    Milan - Logiquement battu par l'Hapoël Beer Sheva (0-2), l'Inter Milan ne pouvait pas imaginer un pire départ pour son entré en Ligue Europa.

     

    Décidemment l'Inter Milan a perdu de sa superbe. Pour son entré en lice en Ligue Europa, le club milanais a été battu à domicile par l'Hapoël Beer Sheva (0-2). Arrivé sur le banc des Nerazzurri cet été, Frank de Boer n'a toujours pas trouvé la bonne solution alors que son nouveau club était favori pour cette rencontre. Comme depuis le début de saison (deux victoires et un nul), l'Inter a alterné le bon et le moins bon ce jeudi soir.

     

    Pourtant le club israélien a dominé la majorité de la rencontre. Privé de plusieurs de ses cadres (Icardi, Candreva ou Miranda), l'Inter a subi les attaques de l'Hapoël en première période mais a réussi à se procurer l'occasion la plus dangereuse grâce à Eder. Sur un centre de Nagatomo, l'international italien a trouvé le poteau (39e). Auparavant, Handanovic avait sauvé les siens à deux reprises (8e, 29e).

     

     

    L'Inter a pris l'eau en seconde période

     

    Équilibré durant les 45 premières minutes, le match a tourné en faveur de l'Hapoël durant le deuxième acte. Le club israélien a pris d'assaut la cage milanaise et a logiquement trouvé la faille tout d'abord par Vitor (0-1, 54e) puis par Buzaglo (0-2, 69e). Entre temps, le club israélien s'est procurré deux grosses occasions (59e, 65e). Heureusement pour l'Inter Milan, Handanovic s'est montré à la hauteur et a permis aux Milanais d'éviter la correction. Avec cette défaite, les Nerazzurri débutent très mal leur campagne européenne et devront se relancer à Prague dans 15 jours.

     

    ©Goal.com

     

     

    Tableau Récapitulatif

     

    Inter 0-2 Sheva

    Buteur(s): 54' Miguel Vitor, 69' Buzaglo.

     

    Inter (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, Ranocchia, Murillo, Nagatomo; Medel, Felipe Melo (73' Icardi), Brozovic (46' Banega); Biabiany (58' Candreva), Palacio, Eder.

    Banc: Carrizo, Miranda, Santon, Zonta

    Entraineur: De Boer.

     

    Hapoel Beer Sheva (3-4-3): Goresh; Taha, Miguel Vitor, Tzedek; B. Bitton, Hoban, Ogu, Korhut (85' Turjman); Buzaglo (77' Sahar), Maranhao (66' Melikson), Nwakaeme.

    Banc: Haimov, Ohayon, Broun, Radi.

    Entraineur: Bakhar.

     

    Arbitre: Kehlet (Danemark)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Invité Trinikola

    Posté(e)

    Je te réponds ici Gladis :nikel: :

     

    Je te rejoins Gladis mais les faits sont là, on perd avec cette équipe B qu'on peut quasi considérer comme une équipe Z tellement ce fut mauvais dans la qualité technique que tactique. Les mecs jouaient solo sur chaque possession de balle, c'est la preuve que ce sont des joueurs sans talent pour notre équipe.

     

    Si on voit Perisic contre la Juventus, c'est la petite blessure qui arrange tous le monde dans le fond, et même je crois qu'il aurait été sur le banc.

     

    Perdre contre des Israéliens avec tous le respect que j'ai pour la communauté, c'est vraiment un championnat sans qualité, soyons réaliste. Manchester perd quand même contre Feyenoord, ce ne sont pas des mecs sans championnat, on ne peut même pas comparer... <_<

     

    Ce fut décevant, mais pas une surprise dans le fond. Quand tu regardes sur le terrain des gars comme Melo, Rano, Biabia, Palacio, Naga, D'Ambrosio, ce sont des gars que chaque weekend quand ils sont sur le terrain, on rouspète sur eux. On ne peut pas parler d'un mauvais match pour ces gars mais d'une continuité dans la médiocrité de leur jeu.

     

    On stoppe les frais, ces mecs doivent dégager en Chine ou dans le tiers-monde, je m'en fous mais finit de les voir salir ce maillot...

     

    Hier, on a pas d'excuse, on joue contre une équipe qui évoluerait en Série B, c'est une honte, je suis vraiment déçu du comportement de nos gars, et ça m'arrive que très peu souvent d'aller au point de comparer les équipes ou autres.

     

    J'espère que Suning a analysé les matchs, et qu'ils feront ce qu'ils font depuis le début, jouer les patrons et dégager cette surcharge salarial qui ne le mérite pas, je leur fais confiance :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une humiliation qui tombe au très mauvais moment et qui ne nous met pas en confiance avant le match contre la Juve. Va falloir se sortir les doigts du cul ce WE pour racheter notre honneur. Plusieurs enseignements à tirer de cette fessée.

     

    - L'Europa League: C'est drôle mais j'avais un mauvais pressentiment hier soir. J'ai pas regardé le match, mais à 0-0 à la mi-temps je me suis douté que ce match puait du cul et qu'on allait tomber dans le piège. Visiblement on est pas les seuls à avoir chié notre premier match étant donné que MU a également perdu (même si l'adversaire était meilleur). Maintenant le problème est le même: l'investissement pour cette Coupe est proche du 0. Je pense que le club s'en branle, les joueurs aussi, et ça se ressent sur le terrain. Du coup, avec les joueurs qui sont interdits de Coupe et ce super départ, autant dire qu'on va s'asseoir sur cette compétition et définitivement se battre pour le Championnat et la Coppa. Pour moi ça ne fait aucun doute, l'objectif c'est la place en C1 point barre. C'est dommage, parce que s'investir en C3 c'est certainement le meilleur entraînement pour la C1.

     

    - Les remplaçants: Une vraie déception mais tout sauf une surprise finalement... :D Ranocchia est nul, nul, NUL! Ce type est inutile, on le sait depuis 2 ans. On peut aussi parler de D'Ambrosio / Nagatomo / Melo / Palacio qui pour moi n'ont rien donné, voir même confirmer leur très faible niveau. Brozovic / Murillo / Biabiany c'est une vraie déception pour le coup. Ils avaient une carte à jouer mais ont été aux abonnés absents. Bref. Avec autant de remplaçants dans le 11 de départ forcément c'est compliqué d'avoir une compo équilibrée qui possède des automatismes... déjà qu'on en a pas avec l'équipe type. Mais c'est vraiment alarmant car individuellement aucun ne s'est démarqué et cela nous met dans une position inquiétante pour jouer toute la saison avec cet effectif! Déjà qu'on a pas encore trouver nos marques...

     

    - Nos besoins: Y a facilement 5/6 joueurs qui m'ont prouvé hier qu'ils n'ont pas le niveau pour le banc de l'Inter (cramés / irréguliers / tout simplement nuls). Le poste qui me fait le plus flipper c'est clairement ce poste de latéral droit! Bordel mais D'Amrbosio que fais-tu?! Il était pas si mauvais ce joueur depuis son arrivée... Mais là c'est le néant! En plus de devoir trouver notre identité et des automatismes, virer les boulets, je pense qu'on a aussi besoin de trouver un vrai point de repère derrière car c'est beaucoup trop faible.

     

    - De Boer: Le défi est grand... je conçois qu'il ne soit pas arrivé dans un moment propice, mais il va falloir qu'il s'impose rapidement au groupe sinon ça va partir en vrille. Ça manque clairement de discipline et de rigueur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère au moins que cette partie aura eu le mérite d'ouvrir les yeux de notre coach et qu'il se rend compte maintenant qu'il ne peut pas compter sur ses remplaçants, même contre les faibles équipes.

     

    Cette saison on va devoir se la jouer comme Naples l'année dernière, c'est à dire en mode marathon en alignant à chaque match le même onze, certes il y aura de la fatigue, mais ce sera toujours moins dommageable qu'un Melo sur le terrain par exemple.

     

    Et puis autre enseignement du match d'hier, les Mbangue, Gnoukhouri ont clairement leur carte à jouer, si on pouvait rapatrier DiMarco en janvier ce serait pas mal aussi. A défaut d'être (pour le moment) des foudres de guerre, ils ne pueront pas la loose comme certains de nos remplaçants.

     

    Bon sinon ce maillot, en plus d'être horrible, maintenant cette défaite contre Beer Sheva est ancré dessus, à chaque fois que je le verrai je penserai à ce match,pitié qu'on arrête le massacre !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas parlé des enseignements sur le maillot mais clairement ce truc est IMMONDE! Une honte qu'on nous ponde un maillot aussi dégueu quand on pense à celui de 1997 ou 2005 :wub:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je trouve ça honteux, même avec une équipe alignée comme hier, punaise, on doit faire mieux quoi !!!

     

    Pourquoi on se fait chier à la jouer cette compét, pourquoi faire ? Passer pour des minables ?

     

    J'attend une réaction dimanche !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ajouterai que l'arbitrage a été scandaleux mais a un point incroyable, entre les tacles sur les joueurs sifflé mais nop sanctionné . la double obstruction sur medel et palacio qui se font littéralement plaquer a terre durant l'action qui mène au premier but , ajouter a cela les3 ou 4 fois ou le corner a ete tiré par les israéliens alors que le ballon dépassait la ligne de coté de presque 5 bons centimètres et tout ça sous les yeux complaisant du directeur de gare , il y'a de quoi rager quand même... <_< ajouter a cela le niveau de nonchalance avec lesquels nos jouers se mouvaient sur la pelouse j'ai honte pour eux, mais Suning bordel virer moi Melo yuto et surtout Palacio qui est cramé depuis 2 saisons...compliment a cette jeune équipe de sheva dynamic et compact qui a amplement mérité sa victoire...la question est avec le Mancio aurions nous eu le résultât d'hier ou en championnat...???

    Modifié par rachidator1974

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @trinikola et @kroutch vous avez tout bien dit.. :nikel:

    Avec des nullard alignés sur le terrain....normal que l'on perde face à des professionnels même s'ils ne sont pas connu par le grand public..

    """"C'est le talent qui fait la différence "" """

    Très surpris que certains de ce forum sont choqués par cette défaite.. Comme si y'avait des joueurs talentueux et creatifs alignés sur le terrain hier...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    vic14, je voulais juste répondre sur un point de ton post du topic du match, concernant le gardien :

     

    (quelques interventions, il ne pouvait rien sur le coup-franc)

     

    J'espère que tu plaisantes, le coup-franc est presque planté dans l'axe ! L'AXE !! Comment ça Handanovic ne pouvait rien ?

     

    En fait Handanovic, il faut bien le dire, depuis qu'il est chez nous, c'est une super saison suivie d'une moyenne suivie d'une autre bonne suivie d'une moyenne, le mec est branché sur courant alternatif. Tout le monde l'a félicité dimanche, perso je m'en suis bien gardé parce que sur certaines occases de Pescara, encore une fois j'étais étonné de voir comment il était planté comme un plot... le contraste avec un Julio César qui essayait de plonger sur tout ce qui bouge est de plus en plus flagrant, et le pire c'est qu'il adore gueuler sur ses coéquipiers, certes pas irréprochables mais quand même...

     

    Carrizo est une bonne doublure, je vois pas pourquoi on ne l'a pas fait jouer hier... sa Majesté Handa aurait sûrement apprécié un peu de repos et évité de salir son maillot :rolleyes:

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai bien fait de pas avoir vu le match on dirait....

     

    Bon sang, comment ça se fait qu'on se soit écroulé comme ça contre ce club en bois sérieusement ?

    Ca va durer encore combien de temps les saisons pourries ?

     

    Depuis 3-4 ans nous sommes nous mêmes devenus un club en bois....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour tout le monde.

    Sincèrement, j'ai jamais eu envie de dire quand je parle de foot que j'aime plus l'inter Milan mais hier je l'ai dit.

    L'équipe adverse a bien joué c'est vrai, mais Melo, D'ambrosio, Palacio, Biabiany doivent être viré sans le verser de l'argent (jeté comme des merdes, parce qu'il son des merdes).

    Nagatomo il a pas bien joué mais je le respecte car lui y a beaucoup donnée pour l'inter et fait partie des joueurs les moins payé donc je parle peu et je l'aime bien.

    Eder, voilà quoi à l'inter jamais de but, c'est normal de boer et mancini ne connaisse pas le foot, Eder marché à la sampdoria car il l'avais mis en pointe tout seul.

    Handanovic c'est un goal de fou mais le critiquée pas s'il vous plaît, la vrai raison c'est qu'il sans tape et il a raison il a tant fait dnarret piur des défenseurs de merde que Tohir lui ramène qu'il craque, il a le droit les gars. Handanovic nous sauve 5 fois minimum par match.

    De boer, il nous la joue à la mancini du genre je perd et je parle pas et gueule pas, il comprend rien, c'est tactique ne marche pas (dispositif 4-3-3) mais il s'en fou il continu. Il n'aime pas l'inter ce mec il a vu des chinois et du fric et c'est tout. Désoler mais même mancini aurait gagner hier soir, qui dit le contraire personne. Il viens d'arriver c'est vrai mais bon il est naze de chez naze. Rannochia melo dambrosio santon nagatomo palacio il les vires et c'est tout.

    Gnoukouri il attend comme de joue mais de boer et naze, Dimarco il aurait dû le refaire revenir (meilleur espoir italien arrière gauche) à droite miangue ou inversement ce que les joueurs veulent on s'en fou ilnsont meilleur que les 3 autres. S'il il reposer Miranda il mes medel en défenseur central quoi, naze de de boer qui regarde même pas le chili joué.

    Yao Guy il est fort rien même pas de temps de jeu espèce de naze de mytho de de boer qui dit qu'il fait joué les jeunes.

    Sérieux ma vrai réponse c'est aujourd'hui mon équipe préfère qui est l'inter comme plusieurs ici ordonné qui mette l'équipe onze tout le temps on est obliger (blesser millieu tu mes Gnoukouri, blessure en défense tu mes medel ou Yao Guy, handanovic fatigue tu mes Carizzo qui est super bon putain ouvre t'es yeux de boer, Carizzo a le niveau Europa. Icardi fatigué tu change est mes jovetix ou Eder en pointe et tu touche pas à peresic et et candreva sale base de de boer qui fait une gueule d'entêtement et triste alors que c'est lui qui a fait une équipe de merde. Des que j'ai vu la compo officiel je savais que l'on aller perdre, surtout melo il est rentrer comment dans le foot lui putain il connais rien au foot il c'est tromper de sport avec le catch espèce de .... de melo. Sérieux si il veulent un joueur qui joue milieu qu'il me recrute je suis partant même pour 1000€ par mois je suis ok j'aime cette équipe et ce maillot je courrais toute les secondes putain il aime pas le maillot c'est joueur à la con, Tohir n'aime même pas le foot aussi il y connais rien putain "je m'appelle Tohir et je vais acheter des stars à 5 millions c'est trop chers je te donne benassi notre meilleur millieu contre ton arrière qui a jamais marcher et qui marchera jamais qui s'appelle d'ambrosio la merde, je m'appelle Tohir et je suis con".

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je sens que De Boer va mettre du temps à connaitre le veritable potentiel de chaque joueur car en " match de championnat il

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a du vrai dans ce que tu dis Hayatto

     

    @Steph', concernant Handa, j'ai pas revu le coup-franc, il m'avait pas semblé, mais je te crois volontiers...toujours est-il que, comme dit Hayatto, avant de le crucifier lui, j'ai une petite liste d'indésirables qui ne cesse de s'allonger au fil des matchs...

     

    Plus sérieusement, hier, au-delà du système de jeu, de la formation, c'était un problème GÉNÉRAL de tête, d'approche au match...pour ce match, le discours ne peut qu'être généralisé (et pas individualisé...je les aurai flingué tous), il n'y avait aucune envie...

     

    Et arrêtons de dire que l'EL c'est nul et qu'il n'y a que la CL...

     

    Aujourd'hui, en ce moment précis, j'ai pas envie de voir l'inter en CL...je suis content qu'on y soit pas...

     

    Si c'est pour subir humiliations sur humiliations, traîner dans la boue ce maillot, perdre en barrages comme les miséreux de la Roma (qui se font hara-kiri tous seuls à 9 contre 11 et se font gifler par Porto, alors qu'ils sont meilleurs), mais autant en rester à nos petits matchs de coppa Italia et batailler face aux provinciali

     

    Qui sont ces joueurs pour snober l'EL sérieusement ? Commençons petits, humbles, cest que comme ça qu'on peut espérer à un moment voir la lumière du jour et nous retrouver grands...dignes de la CL...avant j'en veux pas...par contre, je serais ravi de remporter l'EL

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En tout cas de toute la presse on s'en prend plein la gueule et c'est tellement mérité, j'ai envie de leur dire merci. Maintenant idéalement le match de dimanche commence par une bronca monumentale pour NOS joueurs et je ne serais pas contre quelques insultes. On en a connu des humiliations, mais celle d'hier fait parti des inoubliables.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas d'accord. Celle d'hier on l'oubliera très vite. Match d'Europa League, compétition dont tout le monde se fout complet. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @kroutch personne ne s'en fou de cette compétition.. cest juste que l'on a pas d'autre joueur de disponible sur le banc de touche.

    d'ailleurs d'ambrosio qui est le pire latéral dans l'effectif fut titulaire à 3 reprises lors des 3 premières rencontres du championnat.

    palacio aussi a fait 2 apparitions lors des 3 premiers match.

    cela prouve que soit l’entraîneur ne connait pas le veritable potentiel de chaque joueur

    soit notre effectif est faible et De Boer est obligé de faire avec ce qu'il a de disponible entre ses mains.

    après le match face à Pescara j'ai trouvé Santon mille fois plus intéressant que d'ambrosio.

    Santon a fait plusieurs montées vers perisic ce qui aide perisic à jouer bien haut.

    d'ambrosio joue très bas ce qui oblige Candreva à redescendre très bas pour chercher la balle ( ce qui affaiblie le jeu offensif et réduit les solutions devant ).

    bon il ne faut pas oublier aussi que DE Boer est arrivé à 1 semaine de la fin du mercato d'ou il na pas eu assez de temps à connaitre le veritable potentiel de chaque joueur.

    Modifié par edison

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso je suis convaincu qu'avec le handicap de 4 joueurs interdits de C3 on va pas se prendre la tête et on ne jouera pas à fond cette compétition car nous notre objectif principal c'est le podium en Championnat et la Coppa. Une aberration comme je le disais car si on veut jouer en C1, la C3 peut être un bon entraînement, hors si on assure déjà pas dans cette compétition... M'enfin.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, mais là...le titre de la Gazzetta, c'est exagéré !!! : "Inter, ma non ti vergogni?" (Inter, mais tu n'as pas honte ?)

    Même si on le pense (moi, j'ai le droit de le dire)...mais c'est pas du journalisme, cest pas de l'information...ça fait vraiment journal à sensation

    De Boer paie le fait de n'avoir aucun ami influent dans les médias italiens, aucun contact, à l'inverse de Mancini. Mancini et Mazzarri ont eu droit à beaucoup plus de temps avant que les médias ne leur sautent à la gorge...et encore pour Mancini pas vraiment...ils l'ont victimisé ("on l'a mis dehors, il n'était plus consulté à la façon d'un manager"), alors que le mec, il voulait juste à la fin se tirer avec un parachute doré

    Les médias italiens sont en train de matraquer de façon excessive l'inter (même si sur le fond, il y a du vrai), à un point où ça devient de l'acharnement ! : De Boer (di Burro), Kondo, Brozo, même Icardi après le doublé pour certains

    Ils se comportent avec l'Inter comme des vautours...indignes de leur profession

    Même l'annonce Capello, cest du bluff, inventée de toute pièce pour déstabiliser encore plus le team

    C'est normal de faire jouer des remplaçants dans un match à enjeu moindre, où on peut se refaire, avec des joueurs pas encore en condition de jouer tous les 3 jours, et avec la Juve dimanche ! La Juve ! Si on perd 0-3, il se passe quoi ? L'entraîneur doit penser à tout ça...

    Ça cest pas du journalisme, cest du proselytisme...on oriente la pensée de l'opinion publique à sa guise..

     

    Exemple : Le Milan est dans une situation chaotique et ridicule : à attendre 1 an un closing avec les chinois sans pouvoir entreprendre quoi que ce soit entre 2...est-ce qu'ils sont démontés par la presse...pas vraiment...ça passe presque en sous-marin...Montella fait une déclaration choquante sur le mercato des chinois de l'Inter, en ironisant par rapport au leur...quasi aucune réaction...ils se font tabasser en championnat mais "on voit l'empreinte de Montella dans le jeu"

     

    Comme dirait Mourinho, on sent "il rumore dei nemici"

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vraiment dans les gênes des tifosi de cette équipe de passer pour des victimes, faut arrêter 2 mins, la Gazzetta ne vise pas plus l'Inter qu'un autre, et bien sûr que non que le titre n'est pas exagéré, OSEF de formaliser la chose ou pas, OSEF d'aller avec le dos de la cuillère, on appelle un chat un chat, ce qui s'est passé hier c'est la honte suprême, comment ne pas souhaiter que les joueurs prennent un coup sur la tête en se faisant ridiculiser de la sorte et ne réagissent pas ensuite ? En plus forcément que les mecs ont les boules, l'Inter est la seule équipe italienne à avoir perdu son match de coupe d'Europe, et face à l'adversaire le moins attendu, alors t'espérais quoi ? Cette une de la Gazzetta si je pouvais l'acheter de par chez moi ça serait déjà fait depuis ce matin.

     

    Le truc de Capello y'a que calciomercaca qui l'a sorti, combien de fois on vous a déjà répété de ne pas aller sur cette daube, non vous continuez encore, ben allez-y :nikel:. Je vais sur Fcinternews ---> RIEN. Je vais sur gazzetta.it ---> RIEN. Alors s'il suffit d'une rumeur obscure d'un site stupide pour déstabiliser une équipe, c'est que de base y'avait rien de solide.

     

    Tu es en train de tout mélanger, déjà de un oui le Milan s'en prend plein la gueule, mais combien de fois et combien d'entre vous allez TOUS LES JOURS sur leur site ? Parce que moi c'est le cas non-stop depuis que je me suis mis un peu à l'italien à force de lire les commentaires de leurs membres (grosso-modo 4 ans), et je peux à 300% affirmer que le Milan aussi s'est déjà bien fait ridiculiser, que ce soit avec le fameux "ADN européen" que Galliani rabachait ou encore les nombreux joueurs à paramètre zéro que Berlusconi dénichait ici et là, la gazzetta n'a pas chômé sur les cousins, de deux si en ce moment ils évitent la tempête c'est parce qu'il n'y a pas eu de côté pompeux sur le changement de coach + un mercato avec des dépenses de malade, alors s'ils perdent tout le monde s'en fout, tout le monde sait que cette équipe est pourrie depuis des années alors que nous on est censé s'être renforcé et on a pris un coach avec des idées de jeu que l'on présentait comme très offensives, donc forcément quand on se prend 1v/1n/2d featuring un jeu pour l'instant super bancale voir inexistant, c'est normal que tout le monde nous gueule dessus. De 3, y'a rien à penser y'a rien à calculer, t'es au début de saison, tu fais jouer tes joueurs types, point, on a même pas eu l'occasion d'enchaîner 3 semaine de championnats encore vu qu'il y avait une coupure internationale alors NON, y'a pas histoire de les faire souffler, ils devaient jouer point à la ligne. Non mais on est qui pour faire comme si on était déjà à la moitié du championnat et qu'on joue plus de matchs que les autres ? Parce que c'est exactement ce que De Boer insinue, "ouh lala ils sont pas en formes faut qu'ils soufflent les pauvres", je vais t'en mettre moi du repos...

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense que de boer a voulu laisser la chance à chacun de prouvé leur qualité mais comme il a la pression maintenant il va comprendre qu'il doit laisser le 11 et c'est tout. Oui santon est bon au moins il garde bien c'est joueur un bon marquage alors que d'ambrosio en na pas du tout

     

    Tu as raison "Steph" et je l'ai déjà dit il vienne de commencer il doit mettre l'équipe 11 de base jusqu'à novembre normalement ou sinon c'est même pas des amateurs les joueurs qui sont déjà fatiguer. Les journalistes ce qu'il veulent dire c'est que de boer est trop gentil et ne gueule pas assez, il devrait le crié dessus à toute l'équipe !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :laughing[2]:

     

    Bon, on est au moins d'accord sur un point : l'affaire Capello...cest sûr et certain que c'est bidon.

     

    Les enseignements que certains, qui en doutaient encore, peuvent tirer, c'est que :

     

    1. nos "réserves" sont indignes

     

    2. on a une défense qui prend l'eau de tous les côtés (reste l'irréductible Miranda)

     

    3. l'inter s'effondre à la moindre difficulté, incapable de réagir dès qu'elle est menée, un bon nombre de joueurs manquent de nerfs

     

    (j'avais entrevu une lueur d'espoir contre Pescara...mais je crois que ce combo de 3 joueurs entrant payant, qui a dépoussiéré la situation, c'était un gros bluff d'un de Boer désespéré)

     

    4. on est Icardi-dépendants, personne d'autre ne marque et pour cause...qui sait shooter à part lui ? Pour l'heure, je ne vois que Jovetic (Eder dans une moindre mesure; j'attends encore de voir JM et Gabigol pour me faire une idée)

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C est difficile pour nous en ce moment cher(es) ami(es) , mais il faut rester solide , ce club ne sera jamais un club en bois , on ne peut pas supporter que quant on gagne des titres , il faut savoir aussi etre la quand ca va pas ...et c le cas ..y en a qui ne merite pas de porter ce magnifique maillot , y a des joueurs sur le terrain j ai l impression qu il sont en vacances.. meme si c était l équipe b... des joueurs ont eu leur chance : c raté ..On a perdu ce match c dur a encaissé mais on est pas pour autant disqualifié de la coupe d europe. Avec l effectif qu on a y a beaucoup mais beaucoup mieux a faire que ça .. je reste confiant meme si je sais que ca se fera pas demain ... je le dis et le redis il nous faut un dc taille patron , niveau international ....voila ,, a bientot

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, je voulais pas te répondre à chaud @Steph, alors là je le fais, je respecte tes idées, mais désapprouve certains de tes propos pour les motifs suivants :

     

    1) " PASSER POUR DES VICTIMES" : je t'invite à consulter mes anciens posts concernant le match Inter - Hapoel, tu verras que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère comme tu dis...à aucun moment je les victimise

     

    2) c'est la manière d'écrire, de transmettre l'info des journalistes que je fustige...avec ses titres à sensation, ses théories conspirationnistes fumeuses, la gazzetta est en train de perdre de son aura passée et descendre au niveau d'eurosport.fr (sous réserve de sa sérénissime Laurent Vergne), on est loin de l'époque faste des Gianni Brera et Candido Cannavo, ça c'était des journalistes ! Ils essayaient pas à tout prix d'exciter et d'orienter la pensée de l'opinion publique...ils apportaient avant tout de l'information et livraient leur impression personnelle sans tomber dans un vaudeville prenant la tournure d'une discussion de bar

     

    3) oui, les attaques cinglantes à de Boer (que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur) sont excessives et mal intentionnées, de mémoire d'homme, on a jamais réservé un tel accueil à un entraîneur avec toutes les atténuantes possibles (tu m'épargnes la liste, elle est trop longue) et ce même s'il a commis déjà des erreurs

     

    4) Capello, je dis exactement comme toi depuis le début alors je ne me sens pas concerné

     

    5) Concernant Milan, ça ne m'intéresse pas de savoir ce qui se dit sur les sites de tifosi frustrés du Milan, si les critiques fusent ou pas...je parle des médias italiens...et oui, je pense qu'ils ne se sont pas acharnés avec eux comme avec l'inter...ce n'est pas se victimiser que de faire simplement ce constat

     

    6) Concernant les critiques extrêmement lourdes, pesantes et continuelles sur l'inter (on se croirait dans les tranchées) prétendument justifiées par "des dépenses de malade", "un mercato pompeux", duquel on est sensé s'être "renforcés" : Ansaldi : 0 matchs, Joao Mario : 1 match, 1 victoire, Gabigol : pas là et Banega : EUR 0.- de dépenses...explique-moi ???

     

    7) enfin, oui tous les médias le disent à juste titre : l'inter a fait une préparation catastrophique (plus d'un mois dans le vent) aux USA avec 45 vols (j'exagère...), au lieu de partir en montagne...le mauvais entraîneur, un Brozo et un Icardi et une Wanda qui pensaient plus à la tune qu'autre chose et des renforts qui sont arrivés tout à la fin...résultat, personne ne court, on a une condition physique pitoyable...

     

    AMALA

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...