Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    BENITEZ : " NOUS ANALYSERONS NOTRE DEFAITE"

     

    1275849825_benitez.jpg

     

    ROME - Rafael Benitez a commenté la défaite de l’Inter à l’Olimpico (1-0) face aux journalistes présents après la fin du match.

    Internazionale.fr vous fait partager les déclarations de l’entraîneur espagnol:

    "Nous savions que la Roma avait de très bons joueurs de qualité et nous avons vu cela. Je pense qu’à la fin du match, nous aurions dû accélérer le rythme et donner plus d’intensité au jeu sans subir leurs offensives. Le problème n’est pas le but encaissé en fin de match mais plutôt nos 15 tirs cadrés et les 3-4 occasions de buts que nous n’aurions pas dû louper, nous aurions du marquer avant."

     

    "Chivu s’est plaint envers le banc de touche? Je n’ai pas entendu. A la pause, nous avons parlé pour améliorer notre défense. Nous devions trouver le bon équilibre."

     

    "Milito? Il était un peu fatigué, tout comme Pandev."

     

    "S’il manque des joueurs de niveau devant? Des joueurs tels que Milito, Eto’o, Pandev ou Coutinho ne sont pas facile à trouver. Maintenant nous devons analyser ce qui n’a pas été bon et surtout pourquoi nous n’avons pas marqué."

     

    "Si je suis énervé? C’est normal de l’être après avoir perdu à la dernière minute et en ayant fait 15 tirs cadrés. En tout cas, l’équipe reste tout de même dangereuse quand elle a le ballon, quand elle attaque, quand elle part en contres-attaques, mais il faut qu’on travaille pour que l’équipe soit plus compacte, il faut laisser moins d’espaces. Pour cela, il faudra évidemment améliorer le secteur défensif."

    Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    perso je la trouve pas dramatique cette défaite, on a montré de belles choses, mais c'est rageant de perdre a la derniere minute quand meme !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Si je suis énervé? C’est normal de l’être après avoir perdu à la dernière minute et en ayant fait 15 tirs cadrés.

     

    xD Ah mais on t'a vu tous que t'étais énervé :phear: Mourinho aurait fracassé les sièges du banc, incendié les vestiaires et insulter un par un les joueurs. Ça c'est un entraîneur énervé. Par contre, Benitez énervé ça donne :

     

    Image IPB

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a fait un pire match l'an dernier, dans des circonstances encore plus dramatiques, avec une defaite beaucoup plus penalisante à la clé, et le Mou à part clasher Rainieri, il n'a rien fait...

     

    Et puis qui sait comment il reagit dans les vestiaires le Benitez ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans les vestiaires on ne peut pas le savoir, c'est sûr. Mais sur le banc, là où un entraîneur doit être présent pendant 90 minutes, oui. Surtout à 0-0 à la 90ème...c'est là ou une équipe à le plus besoin de son entraîneur. Et au lieu de gueuler et de replacer ses joueurs, il était inerte et préparait un changement à la 92ème... :ermm:

     

    Un entraîneur qui a de la pogne et qui gueule quand il faut, ça se voit. Benitez ne semble pas être de ce genre. J'aimerais bien savoir comment il compte remotiver ses troupes.

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est marrant, ça me rappelle un débat sur Zanetti et son statut de capitaine, quand on disait qu'on aimerait le voir plus souvent pousser une gueulante pour remotiver ses trouves et que d'autres soutenaient qu'il sait se faire respecter autrement que par la voix xD.

     

    Bref, y'en a qui sont expressifs et d'autres qui gardent tout à l'intérieur, et comme le dit Codino, on en sait rien de ce qu'il dit dans les vestiaires...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'important c'est sur le terrain pendant le match et non dans les vestiaires.

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est vrai mais il faut reconnaître que l'on est moins impressionnant que l'an passé alors pour le moment on est premier mais attention ....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'important c'est sur le terrain pendant le match et non dans les vestiaires.

     

    Bah les 2 sont importants. Et puis c'est pas comme si la caméra filmait Benitez pendant 90 mins, donc il peut très bien réagir violemment sans qu'on le voit.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'arrive pas a ouvrir un topic, mais je voulais vous faire partager le billet de Didier Mungo sur notre club :

     

    Aujourd'hui mon billet sera consacré exclusivement à l'Inter

    Aujourd'hui mon billet sera consacré exclusivement à l'Inter. Attention; ce billet n'est pas une critique, c'est juste une liste de faits qui se doivent d’être analysés. Donc amis interisti, lisez bien le tout et donnez-moi votre avis.

    La place de leader qu'occupe l'Inter fait peut être passer au second plan une situation qui cependant est très loin d’être brillante. Mercredi soir j'étais à San Siro pour Inter – Bari, samedi soir au stade Olympique pour Roma – Inter. J'ai eu l'occasion de m'entretenir longuement avec des collègues italiens, et en particulier qui suit l'Inter au jour le jour. Mes sensations de début de saison se sont encore plus transformées en impressions. Il y a plusieurs problèmes, et de taille, à l'Inter. Et les tensions à l'intérieur du groupe sont évidentes.

    Il y a d'abord l’égoïsme de Samuel Eto'o. La saison dernière, il a tout (ou pratiquement) accepté car Mourinho était le patron absolu. Dès l'été, il a clairement fait comprendre qu'avec l'arrivée de Benitez, il souhaitait redevenir plus impliqué devant le but et être moins dans l'ombre de Milito. Qu'il continue de partir d'une position (théorique) coté gauche est trompeur. Eto'o a décidé de privilégier un rôle d'avant-centre et Benitez n'intervient pas. Pire, il le conforte dans son égoïsme en déclarant: « Eto'o n'est pas un défenseur, mais un attaquant. C'est en attaque qu'il doit faire la différence ». Samedi soir, Chivu (déjà averti) était à l'agonie sur le coté gauche face aux percussions de Menez et Eto'o n'est pas venu couvrir une seule fois. Chivu s'en est d'ailleurs plaint à plusieurs reprises et ses grands gestes en direction du banc de touche n'ont échappé à personne. Maicon après le match de Bari a déclaré « je constate un peu d’égoïsme devant le but ». Et en effet, l'attitude d'Eto'o a choqué tout le monde quand Milito a voulu aller tirer le deuxième penalty et s'est fait refoulé sans égard par le camerounais. Sans parler du premier but de Milito sur passe décisive d'Eto'o. Ce dernier est resté sur la ligne de corner en invitant ses coéquipiers à venir le féliciter au lieu d'aller complimenter Milito qui, finalement, trouvait le chemin du filet pour la première fois de la saison (quand on sait à quel point un Milito qui retrouve la confiance est fondamental pour l'Inter). Et il y a eu aussi un autre épisode hallucinant toujours contre Bari quand un joueur de l'Inter était au sol blessé. Toute l'équipe était aux nouvelles … sauf Eto'o, seul au milieu du terrain, qui entendant un début de chant pour lui venant des tribunes, a commencé à tourner sur lui-même en applaudissant le public, histoire de susciter une standing ovation. Alors bien sur pour le moment, la situation est « sous contrôle » car si l'Inter en est là fin septembre, elle le doit avant tout aux buts d'Eto'o. Mais tous les observateurs sont d'accord pour dire que l'attitude d'Eto'o exaspère déjà bon nombre de ses coéquipiers et c'est une bombe à retardement qui explosera dès qu'il sera moins performant.

    L'affaire Eto'o est d'ailleurs symptomatique d'une situation là encore qui apparaît au grand jour. Benitez a un style très différent de Mourinho mais l'ombre du portugais est pesante. Benitez sait parfaitement (et j'en ai longuement parlé avec lui quand je l'ai interviewé pour Telefoot) qu'il doit se démarquer pour se protéger d'une comparaison systématique. Mais cela lui revient en permanence comme un boomerang qu'il n'a pourtant pas lancé. Son autorité est sans aucun doute mis en discussion comme le prouve un épisode qui « est sorti » du vestiaire. Benitez qui invite les joueurs à se fréquenter plus souvent dans le privé et non pas à se cloitrer dans des groupes par nationalité. Réponse d'un cadre argentin: « sur le terrain, c'est toi qui commande; en dehors, on décide nous-mêmes ce que l'on fait ! ». Samedi soir, Pandev et Sneijder ont les bras au ciel car Eto'o, tête basse, tire au but sans les calculer alors qu'ils sont 100 fois mieux placés. Quelques secondes après Eto'o est à « portée de voix » de Benitez qui cependant ne le réprimande pas, sous le regard médusé de plusieurs joueurs de l'Inter.

    Ce manque d'autorité a d'ailleurs une conséquence « tactico-psychologique » dont je vous avais déjà parlé après la supercoupe. Mourinho affrontait l'adversaire les yeux dans les yeux en conservant 3 attaquants. Il savait, c'est sur, que ces derniers acceptaient de se sacrifier défensivement (Eto'o et Pandev) mais cela avait quand même un impact sur l'adversaire, du genre « tu ne me fais pas peur, c'est moi le plus fort ». Benitez, au delà d'un style tactique différent, n'ayant pas cette autorité, est obligé de faire des choix différents. J'ai discuté avec des joueurs de la Roma samedi après le match (et avec Christian Damiano); quand à 0-0 Benitez fait sortir Milito pour Muntari (personne ne croit à l'excuse des problèmes musculaires), en face le message est perçu comme: ils ne sont pas sur de leur coup, ils nous craignent. Et cela change tout dans l'approche de la fin de match.

    Alors bien sur, ce ne sont que des impressions (même si je le répète, partagées par des collègues). Le temps des conclusions est encore loin, très loin. Et j'en connais plus d'un qui aimerait avoir les « soi-disant » problèmes de l'Inter. Mais j'attends vraiment de voir comment cela va se passer face à la Juve !

    Amis interisti, c'est de l'information et de l'analyse, c'est tout sauf une critique partisane.

    Didier

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je réponds quand même à certaines parties (même si tout le monde s'en fout de moi :aie: ).

     

    Et les tensions à l'intérieur du groupe sont évidentes.

    Il y a d'abord l’égoïsme de Samuel Eto'o. La saison dernière, il a tout (ou pratiquement) accepté car Mourinho était le patron absolu. Dès l'été, il a clairement fait comprendre qu'avec l'arrivée de Benitez, il souhaitait redevenir plus impliqué devant le but et être moins dans l'ombre de Milito.

     

    Mais qui sait si justement on évite pas des tensions avec le changement d'entraîneur ? Je cite exactement ce qu'a dit Meiter dans un autre topic, on ne sait pas si Eto'o aurait accepté de se sacrifier autant une saison de plus même avec Mourinho, et là ça aurait sérieusement pu partir en live dans les vestiaires. Un nouveau coach est arrivé et lui a vu l'opportunité de faire ce qu'il fait de mieux, donc il lui a demandé, et de plus il ne faut pas oublier que Benitez connait Eto'o depuis tout petit car je crois que Rafa entraînait une équipe jeune du Real et Eto'o était au centre de formation madrilène, donc on peut supposer que la décision de le faire jouer plus haut a été prise facilement.

     

    Samedi soir, Chivu (déjà averti) était à l'agonie sur le coté gauche face aux percussions de Menez et Eto'o n'est pas venu couvrir une seule fois

     

    Bah moi j'ai vu au contraire qu'il resdescendait, dire qu'il n'est pas venu une seule fois le couvrir c'est gros là...

     

    Maicon après le match de Bari a déclaré « je constate un peu d’égoïsme devant le but ».

     

    Franchement c'est Maicon qui dit ça ? Lui qui nous inflige à chaque match ses habituels tirs au pigeon ? C'est vrai que n'importe qui a le droit de critiquer, mais bon, venant de lui... :rolleyes:

     

    Sans parler du premier but de Milito sur passe décisive d'Eto'o. Ce dernier est resté sur la ligne de corner en invitant ses coéquipiers à venir le féliciter au lieu d'aller complimenter Milito qui, finalement, trouvait le chemin du filet pour la première fois de la saison

     

    Alors là je n'ai pas DU TOUT vu la chose comme ça. Déjà, on peut aussi dire que Milito s'est montré égoïste, le mec va féliciter tout le monde sauf une personne, or c'est Eto'o qui a tout fait pour que Milito marque, et c'est en dernier qu'il va vers le camerounais. Moi j'ai surtout vu Eto'o après le but qui attendait Milito et non qui incitait les autres à venir vers lui. Personne n'a parlé d'égoïsme quand Milito s'en foutait du but d'Eto'o comme de l'an 40 contre Palerme n'est-ce pas ?

     

    Et il y a eu aussi un autre épisode hallucinant toujours contre Bari quand un joueur de l'Inter était au sol blessé. Toute l'équipe était aux nouvelles … sauf Eto'o, seul au milieu du terrain, qui entendant un début de chant pour lui venant des tribunes, a commencé à tourner sur lui-même en applaudissant le public, histoire de susciter une standing ovation

     

    ... ?! Et il devait faire quoi, ignorer le public ? Au Camp Nou aussi il recevait des applaudissements en plein match, et il remerciait les socios en retour. Et puis le joueur blessé c'était pas Samuel par hasard ? Lui qui était à l'autre bout du terrain ? Il devait faire quoi Eto'o pendant qu'on l'applaudit, traverser tout le terrain juste pour tenir la main à Samuel ? Bon là j'avoue, je ne me souviens pas exactement qui était blessé pendant qu'on l'applaudissait, mais encore une fois y'a certainement pas matière à faire polémique. Les tifosi font un truc très beau, pas fréquent et pas anodin, le joueur ému se montre sympathique en retour et on veut y voir un scandale ?

     

    PS: j'ai revu le but de la Roma dans le doute car j'avais vu un incident étrange juste avant, et c'est pour le moins pathétique : aucun de ces "journalistes" ne soulèvent le fait que Sneijder au lieu de jouer le ballon préfère rester au sol à bouder contre l'arbitre ? C'est justement ce manque de pressing qui permet aux romanisti de faire avancer le ballon et d'amener le but. Non mais vraiment là ça devient saoulant...

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah les 2 sont importants. Et puis c'est pas comme si la caméra filmait Benitez pendant 90 mins, donc il peut très bien réagir violemment sans qu'on le voit.

     

    Faut pas jouer sur les mots. Benitez ne motive pas ses joueurs pendant un match, ça se voit.

    Même Sinisa criait plus sur le banc, faut arrêter là :D

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne joue sur rien, mais c'est difficile de contester le fait que la caméra n'est pas sur l'entraîneur pendant tout le match xD.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut avoir la caméra 90 minutes par match sur l'entraîneur pour savoir que Lippi et Ancelotti sont de nature plus calme que Capello ou Trapattoni ? :unsure:

     

    En Serie A, tu ne peux pas te permettre d'observer ton équipe sans élever la voix pendant 90 minutes.

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah en l'occurence ça semble plus facile de savoir quand un entraîneur est très calme que le contraire donc bon, ces exemples c'est quand même évident.

     

    En Serie A, tu ne peux pas te permettre d'observer ton équipe sans élever la voix pendant 90 minutes.

     

    Tu sais que Mourinho l'an dernier passait certains de ses matchs sans jamais trop élever la voix, juste encourager de temps en temps ? Bah c'était dans les matchs où il comprenait tout de suite que l'Inter n'y arriverait pas. Et de toute évidence, c'était aussi le cas samedi.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve le texte de Didier Mengo volontairement alarmiste. A vouloir faire du sensationnalisme, il en fait trop, comme le coup du standing ovation, ou celui du jubilé de Milito. Mais le point de vue l'article en lui même, j'le trouve fondé. Eto'o devient trop egoiste. Je vais pas refaire le debat, il a deja eu lieu dans son topic. En vrac, ses declarations, ses dribbles, ses tirs, son manque de repli...

     

    Par contre, ça:

    Benitez qui invite les joueurs à se fréquenter plus souvent dans le privé et non pas à se cloitrer dans des groupes par nationalité. Réponse d'un cadre argentin: « sur le terrain, c'est toi qui commande; en dehors, on décide nous-mêmes ce que l'on fait ! »

    J'en avais jamais entendu parlé avant. Mais si c'est vrai, c'est inquietant. Que les joueurs de même nationalité aient plus d'affinité entre eux, logique. Mais qu'ils refusent carrement de s'ouvrir et d'integrer les autres... J'espere que c'est des conneries, car même si on n'est pas obligé d'etre amis pour bien jouer, ce genre d'inimitié finit toujours par se ressentir sur la pelouse.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu sais que Mourinho l'an dernier passait certains de ses matchs sans jamais trop élever la voix, juste encourager de temps en temps ? Bah c'était dans les matchs où il comprenait tout de suite que l'Inter n'y arriverait pas. Et de toute évidence, c'était aussi le cas samedi.

     

    Si de simples tifosi comme toi et moi ont pu constater que l'Inter avait de la difficulté dans les 20 dernières minutes et que le danger arrivait petit à petit, Benitez a surement dû le percevoir aussi.

     

    Je répète qu'à 0-0, et dans de telles conditions, tu ne peux pas te permettre de parler 5 minutes avec Mariga alors que le chrono pointe à la 91ème dans l'espoir de le faire rentrer 30 secondes.

    C'est inadmissible.

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Eh ben bravo didier mingo! Donc tout est de la faute de "l'ego sur-dimensionné de Eto'o? On a qu'a l'enlever et tout sera réglé! Non mais faut arrêter avec ces CONNERIES! C'est quoi cet article digne d'un footix? Ils sont drôles à vouloir chercher la crise alors qu'on est premier et que c'est notre première défaite( quand on voit les résultats et le jeu de la Juve...).

     

    Tout a fait d'acoord avec toi Steph. Le comportement de Sneijder était 3000 fois plus exaspérant que celui d'Eto'o désolé.

    Le plus risible c'est qu'on reproche à Eto'o d'avoir fait un appel depuis le milieu du terrain, contrôler le ballon de Sneijder, éliminer le défenseur, centrer magnifiquement le ballon vers Milito et ensuite lui courir après pour le féliciter?! LOL

    Enfin, c'est pas pour rien que j'évite tout ces sites ( L'equipe & co).

    Modifié par Veron-972

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'arrive pas a ouvrir un topic, mais je voulais vous faire partager le billet de Didier Mungo sur notre club :

     

    Aujourd'hui mon billet sera consacré exclusivement à l'Inter

    Aujourd'hui mon billet sera consacré exclusivement à l'Inter. Attention; ce billet n'est pas une critique, c'est juste une liste de faits qui se doivent d’être analysés. Donc amis interisti, lisez bien le tout et donnez-moi votre avis.

    [...].

    Alors bien sur, ce ne sont que des impressions (même si je le répète, partagées par des collègues). Le temps des conclusions est encore loin, très loin. Et j'en connais plus d'un qui aimerait avoir les « soi-disant » problèmes de l'Inter. Mais j'attends vraiment de voir comment cela va se passer face à la Juve !

    Amis interisti, c'est de l'information et de l'analyse, c'est tout sauf une critique partisane.

    Didier

    Merci pour l'article.

     

    Je vais un peu dans son sens. J'ai aussi l'impression que quelque chose cloche mais je n'ai pas envie de m'avancer avant quelques temps et c'est pour ça que je suis plus que d'accord avec la fin. Attendons avant de tirer toutes les conclusions.

     

    Si Benitez n'arrive pas à tenir son vestiaire, Moratti interviendra tout de suite car il connait très bien le 95% des joueurs qui le composent.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bof bof, j'ai lu l'article qui parle beaucoup du fameux eto'o, car déjà a chaque match (et beaucoup le soulignent dans les lives) il se déchire pour l'équipe.

     

    Ensuite on parle d'égoïsme, son rôle n'est-il pas de marquer, si milito ne le fait pas il faut bien que quelqu'un le face, et si on en est la il y est pour beaucoup pour l'instant.

     

    Après bon les trucs bidon du genre, un interiste est blesser et eto'o est le seul a ne pas aller voir, nan mais c'est bon quoi la parano a 2 francs...

     

    Et pour finir le fameux "Samedi soir, Pandev et Sneijder ont les bras au ciel car Eto'o, tête basse, tire au but sans les calculer alors qu'ils sont 100 fois mieux placés."

     

    Oui et après?? sa arrive a toutes les équipes et c'est arrivé a l'inter avec mourinho, c'est des choses qui arrivent sur le terrain, l'article est vraiment très exagéré, puis si il pouvait mettre les sources des déclarations du genre: "Réponse d'un cadre argentin: « sur le terrain, c'est toi qui commande; en dehors, on décide nous-mêmes ce que l'on fait ! »

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pue voir les 30 dernières minutes merci canal et votre rugby, c'est simple j'ai rien vue aucune action on laissait les romains dominer on restait derrière, on ce contentait du zéro à zéro, on aurait pue enfoncer la roma mais non on ce prend un but con à la 92eme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pue voir les 30 dernières minutes merci canal et votre rugby, c'est simple j'ai rien vue aucune action on laissait les romains dominer on restait derrière, on ce contentait du zéro à zéro, on aurait pue enfoncer la roma mais non on ce prend un but con à la 92eme.

     

     

    Sous mourhino on restatit derriere meme lorsqu on menait 4-0 tu peux regarder le match face au genoa.

     

     

    Benitez qui gueule pas? ca l a pas empehce d avoir une des meilleures formations en europe. il n y a pas que mourhino qui sache entrainer. Fergu il gueule qui lorsque son equipe est menee? son chwing-gum. peut etre ca a amene moins de titres a man utd

    En italie on doit pas faire tel ou tel, en attendant le 5e espagnol est capable de battre le meilleur italien

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais c'est quoi cet article a deux balles?Tout est bien calculé pour allumer Eto'o,non mais je rêves ou quoi? Eto'o c'est le meilleur joueur d'Inter actuellement,le mec joue très bien son rôle et maintenant qu'on perd un match on commence a l'enfoncer.On a vu l'an passe Milito tirer presque tous les penaltys,et maintenant Eto'o a le vent en poupe il veut le faire et il le fait bien,ou est le pb?l'année passée Milito aussi avait refusé un penalty a Eto'o,on a pas fait de ça un pb.Eto'o est égoïste,non mais je rêves ou quoi? est ce que vs avez vu combien de tirs Sneider a fait en envoyant la balle dans les nuages alors qu'il yavait des gens bien placés a coté?Le Mec fait marquer et il marque on dit qu'il est égoïste.Qui était le champion des tirs pdt que les autres étaient bien placés? c'est pas Maicon,STANKOVIC et même Milito?le 2e but de Milito en final de la chmpion's league,c'était pas de l'égoïsme alors que Eto'o était bien placé et après le 1,il attendait le 2 de la part de Milito afin de conclure?je me souviens mm d'un match ou Mourinho était fâché pdt que Milito faisait son égoïsme alors qu'Eto'o était bien placé et Milito avait loupé ce but en voulant le marquer seul.Non stoppez de diaboliser Eto'o,jusque là il se comporte bien,il joue bien et tt le monde est content de ses performances.L'auteur de cet article fait partir des anti Eto'o de ce club,ça c'est clair.Le plus égoïste lors de ce match était Sneider et on nous parle d'Eto'o,Sneider qui perd une balle et se contente de contester au lieu de défendre et on prend un but,ça tu ne le dis pas?

    Le gens se fréquentent par nationalité,dans ce cas Eto'o est seul alors! puisqu'il est le seul Camerounais là,ou bien tu vas nous dire qu'il est entre les Africains du Club.Cette information est fausse,on a vu Eto'o avoir des bons rapports avec Materazi,il n'est pas Italiens.A ce que je saches il n'ya que les Argentins qui sont nbreux,donc on peut dire que c'est eux qui polluent le climat?surtt qu'a vous lire vs êtes pros joueurs Argentins de ce club,d'où la diablistaion de Eto'o.C'est quand meme triste votre comportement.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi se prendre la tête ? :aie:

     

    Le plus bel exemple est Balotelli :aie:

     

    Si Eto'o serait vraiment celui qui cherche la Merde (A prouver), il se fera dégager ou en Janvier ou en Juin.

     

    Faut pas oublier la folle Rumeur sur Kaka et le Mercato d'Hiver -_-

     

    Il peut servir d'échange pour aller au Real et on peut très bien recruter du lourd en pointe pour venir en aide à Milito :aie:

     

    Si quelqu'un se croit plus important que le Club, il se fera dégager (Ibra, Balotelli,....) :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Joe le gars qui a rien pigé et qui a pas capté que le post était un copié/collé d'un article de Didier Mengo, un journaliste pro As Roma...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi se prendre la tête ? :aie:

     

    Le plus bel exemple est Balotelli :aie:

     

    Si Eto'o serait vraiment celui qui cherche la Merde (A prouver), il se fera dégager ou en Janvier ou en Juin.

     

    Faut pas oublier la folle Rumeur sur Kaka et le Mercato d'Hiver -_-

     

    Il peut servir d'échange pour aller au Real et on peut très bien recruter du lourd en pointe pour venir en aide à Milito :aie:

     

    Si quelqu'un se croit plus important que le Club, il se fera dégager (Ibra, Balotelli,....) :bigrin:

    Tu as bien dit, et le barça en sait quelque chose...quand ETOO sera "dégagé" ça sera encore 50ans de disette sans C1. et IL LEONE partira donner la C1 au REAL :bleee:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Joe le gars qui a rien pigé et qui a pas capté que le post était un copié/collé d'un article de Didier Mengo, un journaliste pro As Roma...

     

    Autant pour moi,je me suis laisse emporte pour rien alors,c'est donc des gars qui cherchent a mettre la confusion au sein des joeurs en ecrivant ces genres d'articles.Je suis tombe dans son piege.lol

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mengo il hait l'Inter, ça se ressent déjà quand il parle sur RMC dans l'after foot.

    Qu'il s'occupe de sa Roma au lieu de faire croire qu'il parle en toute objectivité de l'Inter en inventant ou en grossissant des choses pour envenimer la situation dans le club.

    Ce gars il se prend trop pour un je-sais-tout, à la radio c'est déjà pareil, faut pas faire attention à ce qu'il raconte.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je réponds quand même à certaines parties (même si tout le monde s'en fout de moi :aie: ).

     

    Et les tensions à l'intérieur du groupe sont évidentes.

    Il y a d'abord l’égoïsme de Samuel Eto'o. La saison dernière, il a tout (ou pratiquement) accepté car Mourinho était le patron absolu. Dès l'été, il a clairement fait comprendre qu'avec l'arrivée de Benitez, il souhaitait redevenir plus impliqué devant le but et être moins dans l'ombre de Milito.

     

    Mais qui sait si justement on évite pas des tensions avec le changement d'entraîneur ? Je cite exactement ce qu'a dit Meiter dans un autre topic, on ne sait pas si Eto'o aurait accepté de se sacrifier autant une saison de plus même avec Mourinho, et là ça aurait sérieusement pu partir en live dans les vestiaires. Un nouveau coach est arrivé et lui a vu l'opportunité de faire ce qu'il fait de mieux, donc il lui a demandé, et de plus il ne faut pas oublier que Benitez connait Eto'o depuis tout petit car je crois que Rafa entraînait une équipe jeune du Real et Eto'o était au centre de formation madrilène, donc on peut supposer que la décision de le faire jouer plus haut a été prise facilement.

     

    Samedi soir, Chivu (déjà averti) était à l'agonie sur le coté gauche face aux percussions de Menez et Eto'o n'est pas venu couvrir une seule fois

     

    Bah moi j'ai vu au contraire qu'il resdescendait, dire qu'il n'est pas venu une seule fois le couvrir c'est gros là...

     

    Maicon après le match de Bari a déclaré « je constate un peu d’égoïsme devant le but ».

     

    Franchement c'est Maicon qui dit ça ? Lui qui nous inflige à chaque match ses habituels tirs au pigeon ? C'est vrai que n'importe qui a le droit de critiquer, mais bon, venant de lui... :rolleyes:

     

    Sans parler du premier but de Milito sur passe décisive d'Eto'o. Ce dernier est resté sur la ligne de corner en invitant ses coéquipiers à venir le féliciter au lieu d'aller complimenter Milito qui, finalement, trouvait le chemin du filet pour la première fois de la saison

     

    Alors là je n'ai pas DU TOUT vu la chose comme ça. Déjà, on peut aussi dire que Milito s'est montré égoïste, le mec va féliciter tout le monde sauf une personne, or c'est Eto'o qui a tout fait pour que Milito marque, et c'est en dernier qu'il va vers le camerounais. Moi j'ai surtout vu Eto'o après le but qui attendait Milito et non qui incitait les autres à venir vers lui. Personne n'a parlé d'égoïsme quand Milito s'en foutait du but d'Eto'o comme de l'an 40 contre Palerme n'est-ce pas ?

     

    Et il y a eu aussi un autre épisode hallucinant toujours contre Bari quand un joueur de l'Inter était au sol blessé. Toute l'équipe était aux nouvelles … sauf Eto'o, seul au milieu du terrain, qui entendant un début de chant pour lui venant des tribunes, a commencé à tourner sur lui-même en applaudissant le public, histoire de susciter une standing ovation

     

    ... ?! Et il devait faire quoi, ignorer le public ? Au Camp Nou aussi il recevait des applaudissements en plein match, et il remerciait les socios en retour. Et puis le joueur blessé c'était pas Samuel par hasard ? Lui qui était à l'autre bout du terrain ? Il devait faire quoi Eto'o pendant qu'on l'applaudit, traverser tout le terrain juste pour tenir la main à Samuel ? Bon là j'avoue, je ne me souviens pas exactement qui était blessé pendant qu'on l'applaudissait, mais encore une fois y'a certainement pas matière à faire polémique. Les tifosi font un truc très beau, pas fréquent et pas anodin, le joueur ému se montre sympathique en retour et on veut y voir un scandale ?

     

    PS: j'ai revu le but de la Roma dans le doute car j'avais vu un incident étrange juste avant, et c'est pour le moins pathétique : aucun de ces "journalistes" ne soulèvent le fait que Sneijder au lieu de jouer le ballon préfère rester au sol à bouder contre l'arbitre ? C'est justement ce manque de pressing qui permet aux romanisti de faire avancer le ballon et d'amener le but. Non mais vraiment là ça devient saoulant...

    Le commentaire le plus objectif que j'ai lu :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merçi p-h08 d'avoir éclaircir sur l'article de Mengo,un vrai c*****

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mengo il hait l'Inter, ça se ressent déjà quand il parle sur RMC dans l'after foot.

    Qu'il s'occupe de sa Roma au lieu de faire croire qu'il parle en toute objectivité de l'Inter en inventant ou en grossissant des choses pour envenimer la situation dans le club.

    Ce gars il se prend trop pour un je-sais-tout, à la radio c'est déjà pareil, faut pas faire attention à ce qu'il raconte.

     

    Dejà que j'etais content de ne plus avoir à me taper cette p*** de Alessandra Bianchi dans l'equipe du dimanche. Cete meuf ne comprends vraiment rien

    Franchement je le trouve pas aussi subjectif didier Mengo(en règle génrale pas sur cet article). Par contre bizarrement j'ai l'impression que Daniel Bravo et Mourad Zeghidi deviennent de plus en plus fans de l'inter.

    Cet article est peut etre alarmiste mais il se base au mois sur des faits c'est mieux querien.

    Apres esperons qu'il n'y a rien de fondé dans tout cela

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappelle une parole de daniel Bravo à infosport lors d'un match de C1 où il dit: L'inter je la suis depuis et je crois qu'ils vont surprendre plein de monde. je l'aime bien,il m'a l'air assez objectif dans ses analyses,pas que sur l'inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...