Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    CL. TRABZONSPOR 1-1 INTER: UN NUL SUFFISANT POUR ASSURER LA PREMIERE PLACE !

     

    1253232526_uefa.jpg

     

    TRABZON - Déjà assurés d’être qualifiés après la victoire de Lille à Moscou en fin d’après-midi, les nerazzurri entraient donc sur la pelouse de Trabzonspor avec l’objectif d’assurer la première place du groupe avant même la dernière jourée et la réception du CSKA. Et malgré un match complètement dominé par les turcs, l’Inter parvient à accrocher le petit point suffisant pour lui assurer cette première place: score final 1-1.

    Pour ce match, Ranieri opte pour un onze de départ composé de Julio Cesar dans les buts, Nagatomo et Chivu sur les cotés de la défense et un axe central Lucio-Samuel. Au milieu, Cambiasso, Stankovic et Zanetti sont alignés derrière Alvarez et un duo d’attaque Zarate-Milito.

    D’entrée de jeu, ce sont les turcs qui posent le pied sur le ballon. Ils se créent deux légères occasions en début de rencontre sur des frappes de Celutska (2’) et de Giray (6’) qui passent toutes deux à coté. L’Inter ne s’approche pas des buts adverses durant le premier quart d’heure, et à la 15’, Trabzonspor se crée une belle occasion sur une tentative lointaine de Burak, bien captée par Julio Cesar.

    Mais quand l’Inter s’approche enfin du but adverse, ce n’est pas pour rien... A la 18’, Alvarez part balle au pied sur le coté droit, repique dans l’axe, passe le ballon à Milito qui lui remet parfaitement en une touche de balle dans le dos de la défense, et trompe le gardien adverse d’un petit plat du pied gauche qui termine au fond des filets: 0-1 !

    L’Inter ouvre donc le score contre le cours du jeu et se met donc dans de bonnes dispositions pour la suite du match. Mais les joueurs de Trabzonspor n’abdiquent pas malgré cette ouverture du score et ils continuent de monopoliser le ballon. Ils sont d’ailleurs tout proches d’égaliser à la 22’ par Burak, parfaitement lancé en profondeur, devance in-extremis la sortie de Julio Cesar et parvient à tacler le ballon, mais la balle s’en va rouler au ras du poteau du gardien brésilien.

    Les nerazzurri ont eu chaud pour cette fois, mais ils n’auront pas cette chance dans la minute qui suit... A la 23’, Coleman transmet le ballon à Altintop libre de tout marquage, l’attaquant turc décoche une frappe puissante de loin qui est détournée par Walter Samuel, ce qui prend totalement Julio Cesar à contre-pied, et le gardien brésilien ne peut que regarder le ballon finir au fond de son but: 1-1 !

    Trabzonspor n’a donc pas tardé à revenir dans ce match, et c’est mérité au vue de ces 25 premières minutes de jeu. L’Inter commence tout de même à réussir quelques incursions dans la défense turque, mais la finition n’est pas au rendez-vous, comme sur une frappe trop molle d’Alvarez à la 33’.

    De l’autre coté par contre, les occasions sont toujours aussi dangereuses, et il faut une belle intervention de Julio Cesar pour empêcher Alanzinho de donner l’avantage à son équipe sur une frappe en pivot de l’entrée de la surface de réparation. Sur le corner qui suit, le bon coup de tête de Burak est bien captée par le gardien nerazzurro. L’action est encore dans sa continuité, et c’est cette fois le gardien turc qui s’interpose sur une frappe en angle fermé de Zarate, bien lancé en profondeur et qui s’était bien défait du marquage (36’).

    Plus rien à signaler dans cette première période, les deux équipes se séparent donc sur ce score de 1-1. Aucun changement à la mi-temps, les 22 mêmes acteurs reviennent donc sur la pelouse.

    La seconde période démarre comme la première, ce sont les turcs qui impriment le rythme et qui en veulent le plus. Ils ne tardent pas à se créer la première opportunité de ce deuxième acte sur une frappe lointaine de Zokora, mais ça passe à coté (47’).

    Mais l’Inter parvient quand même à se distinguer à de plus nombreuses reprises en ce début de seconde période, et les nerazzurri vont avoir quelques belles occasions de reprendre l’avantage. A la 55’, Stankovic profite d’un centre de Zarate mal renvoyé par la défense pour tenter une belle reprise, mais Tolga se détend et détourne en corner. Puis à la 60’, Zarate est cette fois à la conclusion, parfaitement lancé en profondeur par Cambiasso, il bute d’abord sur Tolga avant de récupérer le ballon et de tenter une deuxième fois sa chance alors que le gardien n’est plus dans ses buts, mais c’est un défenseur qui l’empêche de conclure et qui dégage devant sa ligne.

    Quasiment dans la foulée, c’est au tour de Trabzonspor de se créer une belle occasion après une jolie action collective, et sur un centre venu de la droite, Burak profite d’une belle remise de la tête d’un de ses coéquipiers pour tenter une belle volée du droit, mais sa frappe est bien captée par Julio Cesar. Puis encore une fois dans la foulée, c’est l’Inter qui part en contre et c’est encore une fois Zarate qui est tout proche de tromper Tolga après une déviation astucieuse de Milito dans le dos de la défense, mais le gardien turc était sorti au devant de l’attaquant argentin et parvient à capter le ballon en deux temps.

    Ce sera une des dernières occasions nerazzurra de cette partie, les turcs poussent de plus en plus et l’Inter se recroqueville de plus en plus en défense. C’est le moment choisi par Ranieri pour effectuer son premier changement: Coutinho remplace Zarate.

    A la 66’, Alanzinho tente une frappe enroulée, une frappe qui passe hors du cadre. Cinq minutes plus tard, ce même Alanzinho tente une reprise du pied gauche après un ballon mal renvoyé par la défense nerazzurra, mais ça passe encore une fois à coté. La seule légère réaction des nerazzurri arrive à la 75’ sur une frappe enroulée de Coutinho, mais là aussi ça passe à coté.

    Dans la minute qui suit, c’est l’occasion du match pour Trabzonspor: à la 76’, Adrian est absolument seul au milieu de la défense sur un centre de Celutska venu de la droite, mais sa tête plongeante heurte le poteau. 

    Ce sera la dernière grosse occasion du match, même si les turcs continuent à pousser et à créer du danger dans le dernier quart d’heure, Julio Cesar ne sera plus vraiment inquiété. Ranieri effectue ses deux derniers changement en fin de rencontre avec les entrées de Pazzini à la place de Milito (85’) et de Faraoni à la place d’Alvarez (88’).

    L’arbitre siffle la fin du match sur ce score nul de 1-1, l’Inter s’en sort bien après avoir subi la pression de leurs adversaires pendant pratiquement toute la rencontre sans jamais montré grand chose dans le jeu. Mais l’essentiel est là: les nerazzurri assurent la première place du groupe B avec ce point et ils pourront accueillir le CSKA Moscou sans pression lors de l’ultime journée.

    TABLEAU RECAPITULATIF

    TRABZONSPOR 1-1 INTER

    Buteurs: 23’ Altintop ; 18’ Alvarez

    Trabzonspor: 29 Tolga; 5 Cech, 6 Glowaski, 23 Giray, 28 Celustka; 25 Alanzinho (84’ Paulo Henrique), 15 Zokora, 20 Colman, 30 Serkan (64’ Mierzejewski); 17 Burak, 9 H. Altintop
    Entraineur: Senol Gunes

    Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 19 Cambiasso, 11 Alvarez (88’ 37 Faraoni), 4 Zanetti, 5 Stankovic; 28 Zarate (69’ 29 Coutinho); 22 Milito (85’ 7 Pazzini)
    Entraineur: Claudio Ranieri

    Arbitre: M. Atkinson

    Avertis: 42’ Glowaski, 56’ Serkan ; 11’ Chivu, 84’ Alvarez

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    incroyable qu'on arrive à terminer premier du groupe avec un tel niveau de jeu xD

     

    avec un peu de chance au tirage, on peut même espérer le 1/4, incroyable

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'espere qu'en 8eme on va pas avoir une équipe a la Shalke nous exploser ! je note un trés Bon Mauvais match une nouvelle fois de Nagatomo ! a croire qu'il a juste attendu de signé le contrat chez nous .. :blushing:

     

    Milito ma quand meme bien choquer quand il etait en contre attaque 1 vs 1 .. avec sa grande lenteur 3 joueurs le rattrape .. c'est vraiment dur de voir ça !

     

    et Chivu no comment il est dans le meme lot que Naga !

     

    Sinon un + Pour Alvarez & Cambiasso ... et Coutinho a peine rentré il fait deja 2 grosse occasion ..

     

    Finir 1er du groupe avec de tels match c'est quand meme l'arbre qui cache la foret! :laugh: en espérant que cette hiver il y est un bon mercato , parce que comme ça , meme le Apoel risque de nous battre au tour suivant ..

    Modifié par Srbija

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai aussi trouvé nagatomo très très moyen, par contre je trouve que chivu a été assez costaud.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une honte... Et Ranieri pour le moment ce n'est pas un coach!!! Comment peut-il jouer avec la peur comme ça!!!

     

    Nagatomo: Nul défensivement (vraiment rien) et offensivement il remet toujours la balle en arrière et en plus son replacement est zéro et c'est à chaque fois Alvarez qui doit courrir pour lui

     

    Lucio: ses montées ont encore failli nous faire perdre des points... j'ai vraiment l'impression que nos défenseurs marchent par alternence... un temps lucio est bon, un temps rano, un temps samuel mais jamis les 2 en même temps

     

    Samuel: très solide défensivement (déjà 2 matchs d'affilés), mais alors ses relances toujours aussi nul... il ballance à chaque fois quand il n'a pas de solution

     

    Chivu: l'inverse de Nagatomo, nul offensivement (vraiment aucun apport) et souvent en retard défensivement... beaucoup de centre sont venus de sont côté!! Il est juste bon quand le défenseur est devant lui car là il défend comme si il était en défense central... Lui par contre a de très bonnes relances.

     

    Stanko: lui vraiment je ne comprends plus... il ne sait même plus faire de passe, il ne tente plus comme avant

     

    Zanetti: Même lui aujourd'hui je ne l'ai pas trouvé à son avantage, j'aurais vraiment préféré le voir à gauche avec jonathan à droite... ou alors le voir à droite et motta à dans le jeu.

     

    Cambiasso: l'un des 2 meilleurs joueurs aujourd'hui, très bon défensivement et offensivement, très bon à la récupération, et très pertinent dans ses choix

     

    Alvarez: l'un des 2 meilleurs, son but est superbe, et son travail défensif aussi l'a été... Il a beaucoup donné aujourd'hui et Nagatomo ne l'a pas vraiment aidé...s'il avait un maicon derrière lui ça aurait fait très très mal

     

    Zarate: comme d'habitdue un match très correct, mais il serait temps aussi qu'il marque... y a un moment où ce n'est pas juste le gardien... le choix du joueur face au goal est important aussi...

     

    Militto: il y a un paradoxe, dans le jeu on voit qu'il se sent bien avec les techniciens autour de lui, mais en même temps son positionnement face au but, ou en direction du but sont vraiment devenus très mauvais... dû entre autre à sa vitesse perdue, son sens du but perdu aussi

     

    Coutinho: très bonne montée, a apporté de la vitesse devant, et de la création... On sent qu'Alvarez et Cambiassso se plaisent à jouer avec lui.

     

     

     

    Résumé en gros: les performances de beaucoup de joueurs ici pourraient être vraiment superbes, mais sont entachés par les performances de joueurs vraiment pas au top et n'apportant rien à l'équipe!!! Par là je veux dire, un gars comme Alvarez qui fait 2 bons matchs, serait encore meilleur avec un maicon derrière lui pour créer le surnombre et le permettre de rentrer avec son pied gauche ou décaller Maic. Un gars comme Zarate serait plus performant avec un Zanetti à sa gauche pour les mêmes raisons, parce qu'avec un Chviu qui ne déborde pas comment voulez vous créer le surnombre (surtout qu'aujourd'hui tous les bacs, ailiers débordent), Stankovic aussi ralenti beaucoup le jeu et donc nos phases offensives. Et en attaque il faut aussi faire quelque chose, on se crée des occassions mais trop de mauvais choix, ou de poteaux...

     

    Ranieri doit faire jouer ceux qui le méritent et arrêter de faire jouer les supposés habitués... Je ne comprends pas au vu de leur performance aujourd'hui comment Stanko, Nagatomo et Chivu ont pu jouer 90minutes??? Surtout que Naga revient de blessure... et que Stanko a déjà joué 90 minutes samedi??? Ce n'est pas en prévision de Sienne qu'il a fait ça mais juste une confirmation et ça me fait vraiment peur...

     

     

    J'ai enregistré le match de Napoli et je l'ai regardé... Ca n'a rien à voir avec nous... Tout le monde court chez eux, tout le monde se propose... On dirait nous il y a 2 ans, ils n'ont pas la possession de balle mais tellement mortel en contre attaque (avec la réussite en moins devant le goal par rapport à Inter 2010). Défensivement waouuuw!!!

     

    J'en viens même à souhaiter la blessure ou la suspension de certains de nos joueurs!!!

     

    Et quand je lis la réaction de Ranieri pfff je ne comprends pas comment il peut dire que l'Inter se donne plus en CL, alors qu'on a un groupe hyper facil on ne va pas se mentire (y a juste à voir comment Lille a surclassé Cska aller-retour dans le jeu), et surtout qu'execepté contre Trabzons à domicile, les autres matchs ne méritaient pas mieux qu'un nul... Alors de là à dire qu'on est mieux en CL....

    Modifié par Gmoney

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans une Ligue des Champions mal engagée, on peut dire qu'on s'en sort bien de pouvoir jouer le dernier match en claquettes :smile:

     

    Après, je ne retiendrai que la qualification, car pour le reste, on repassera, on s'emmerde constamment avec cette Inter. Je ne trouve pas grand plaisir à regarder les matchs :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    gustavo coleman l'indien avec le bandeau, il a perdu un seul ballon, toujours juste je suis fan! 3/4 de ses passes vers l'avant et présent dans toutes les situations dangereuses, parfait pour la relève de drago!!

    Effectivement on est pas malheureux de finir premier du groupe avec un tel niveau de jeu.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est-il question de recrutement cet hiver ? Nos bambins ne sont pas à la hauteur des enjeux !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On va même flamber en hiver.

     

    Notre équipe est compétitive et arrêté de dire qu'on a été nul, Trab ont controlé le dernier 1/4h mais sinon ils n'ont rien fait, et leur but et un gros coup de chance sinon la frappe était limite pas cadrée.

     

    c'est la LDC, Trab, c'est pas un nom pour vous, mais ils sont tout de même champion de Turquie et tout le monde sait que c'est dur les déplacements en Turquie. Ranieri a fait les bons choix exepté certains joueur (Naga et Stanko). Sinon bah il a voulu gagné le match, mais comme la liste des blessé est encore longue bah, dans le dernier 1/4h il a dit on vérouille, de toute manière on est sûr d'être premier. Je suis l'Inter depuis que je suis petit, je peux vous dire que toute ma vie, j'ai eu à faire à des calculs de ce genre. Sinon bah ne supporter pas cette équipe les gars.

     

    oui, je pense que MU est de notre niveau, excuse moi, mais cette année ils ne montrent rien. Faire 2-2 contre le benfica à domicile dans un match capital, OUIIIIIIIIII c'est même pire que nous !!!!!

    Et oui le Milan AC a un gros potentiel de faire qq chose de bien cette année. Malheureusement pour eux leur milieu est merdique, mais ils ont énormément de chance, et il passe tout (Barça 2-2, Lecce 3-4...etc).

     

    Quand Forlan va revenir (d'ici 2 match), on va certainement passer en 4-2-3-1, il est une doublure parfaite pour Sneijder.

     

    Excusez moi mais je trouve qu'on aurait vraiment mérité de gagner ce match.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Trab n'a pas été champion... Ils sont là parce que le Fener a été éjecté par l'UEFA... Prendre 1 point sur 6 contre cette équipe c'est juste honteux. Elle va être longue la saison... Ptain...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est pareil, c'est les représentant de la Turquie, donc, 2ème au pire, qu'on est perdu chez nous et qu'on fasse la gueule = absolument d'accord, mais de faire 1-1 là bas, c pas la mort, surtout que connaissant notre équipe et ses calculs, je m'y attendais.

     

    Faut gagner tous nos matchs de championnats je vous rappelle, on va pas se tuer sur des matches comme ça où on est sur d'être premier du groupe.

     

    Maintenant, faut être des sacrés poissards pour tomber sur Manchester, 20% de chance qu'on tombe dessus. Et en plus, même si on tombe dessus, on est pas mort quoi, c'est ça ce que je veux dire.

     

    FAUT ARRETER DE CROIRE QU'ON EST NUL !!!!

     

    On a pas plus nul que les autres, à part Real, Barça, Bayern, et peut être donc Milan (on va voir quand on va les affronter)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On méritait de gagner ce match??? loooool

     

    Kun faut que tu sortes de ton monde imaginaire et arrêter de chanter "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..."

     

    Car avec ton discours on est bon pour garder Stanko, Chivu et Naga titulaire...

     

    Et pour le moment on a vraiment pas le physique pour jouer Manchester... on risquerait de se faire déborder dans tous les sens... Benfica cette année attention c'est du lourd.... ne les confond pas avec Cska, Lille ou Trabzons...

     

    Si tu écoutais ce que les spécialistes de la Sky, 90°minuto, 7Gold, Suarez, Mazzola,... disent sur nous je ne serai pas aussi optimiste que toi... (optimiste je le suis mais toi t'as vraiment pas peur...)

    Modifié par Gmoney

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'inter n'est pas une équipe avec un gros fond de jeu, et ca fait longtemps que c'est comme sa, l'epoque moumou, c'etait une rigueur tactique énorme, et un gros effort dans les contres, maintenant qu'on est qualifié, on va pouvoir se concentrer entierement sur le championnat, et en plus le match face a moscou va permettre a ranieri d'envoyer les jeunes, pas une si mauvaise chose

     

    attendons la trève hivernale pour laisser ranieri bosser avec ses joueurs, et apres on pourra pronostiquer sur les chance interiste en LDC^^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappel la saison derniere on a pleurer parce qu'ont avait fini 7em du championnat a la trêve hivernale ! Aujourd'hui on risque bien pire ..

     

    On a juste eu un groupe en champions league plutot correct , on aurait taper le groupe de city on serait au meme niveau que Villareal .. avec le niveau comme ça on peux pas s'afficher en 8em de finale, j'espere que Moratti va avant tout faire le boulot cette hiver , parce que c'est sa dernière chance pour rester crédible au yeux des tifosi ..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si on avait tapé le groupe de city on serait surement au meme niveau ou 2ème, car on aurait pas pu taper le bayern car lui aussi chapeau 1, donc hors du groupe, pas naples, car italien, et donc hors du groupe...

     

    city serait au meme niveau (c'est a dire 3ème) voir plus bas, si il avait eu un groupe avec le barca, le réal, et le bayern...!

     

    les phases de qualification directe sont strictement différente des phase de poules, donc l'inter a beau être dans une grosse phase descendante, les qualif sont ce qu'elles sont, tout est encore jouable, on peut légitiment viser les quart quand meme^^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut avec des si... Mais à l'heure d'aujourd'hui et avec ce que l'on a démontré... Non!!! Tu crois franchement qu'avec le niveau que l'on a, et les blessés qu'on a et qu'on a eu on aurait pu tenir tête à city??? Napoli ils ont un onze constant qui ne se blesse pas trop et s'appuie sur une équipe qui tourne bien... nous c'est totalement différent

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je sais que on aurait pas pu tenir tête a city avec le jeu déployé hier soir, je dis juste que tomber dans le groupe de city etait impossible, les groupes sont fait pour que un maximum de favoris ce qualifie aux 8ème

     

    alors oui, actuellement, on est incapable de battre MU ou benfica, Naples, voir l'ajax, mais les 8ème de finale ne se joue pas demain, elles se jouent dans 2 mois, ce n'est qu'en fevrier ue l'on pourra juger de la capacité de l'inter a passer les 8èmes!

     

    ranieri a la trève hivernale pour bosser et réparer les bléssé, plus un match de LDC inutile pour donner du temps de jeu aux jeunes, l'inter ne peut que s'améliorer (sauf si moratti a encore l'idée saugrenue de changer de coach)

     

    je suis de nature optimiste, alors j'y croit xD

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    (...)

    oui, je pense que MU est de notre niveau, excuse moi, mais cette année ils ne montrent rien. Faire 2-2 contre le benfica à domicile dans un match capital, OUIIIIIIIIII c'est même pire que nous !!!!!

    (...)

    C'est vrai que pour le moment ils ont pas montrés grand chose comme la saison dernière à la même période mais ils sont 2e de PL (derrière l'impressionnante équipe de Mancio), ils ont battu Tottenham, Arsenal, Chelsea, Everton, ...etc et fait nul à Anfield. Nous on a fait quoi jusqu'à présent ?? pas terrible notre parcours :(

    Alors dire qu'ils sont de notre niveau, c'est faux.

     

    Bref, on verra en fin de saison ce qu'ils auront fait... :nikel:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le championnat Anglais, ce n'est pas celui de l'an dernier, et encore moins, celui d'il y a 2 ans et ainsi de suite. C'est un championnat qui régresse, excusez moi mais Manchester Utd a eu le groupe le plus facile, Chelsea aussi, Leverkusen, Valence et Genk ce ne sont pas des foudre de guerre. Arsenal, c'est la même chose, Olympiakos, n'aura été qu'une ombre, Marseille, j'ai vu les 2 matches, Arsenal Marseille, il y a eu 1 occasion en 2 matches, et Dortmunt, ils ne montrent rien de bien cette année.

     

    Bref, s'il n'avait pas eu des groupe aussi simple, il ne serait jamais passé, et pour Man City, une équipe en tête de PL, Naples est tout à fait prenable. Alors arrêtez un peu, à part le Bayern, Le Real et le Barça, y'a pas une équipe qui est plaisante à voir. Donc oui, les autres, c'est de notre niveau.

     

    On est mal embarqué en championnat, mais faut oublié, les changements d'entraineurs, les blessures, les coup de poisse tout ça. Sinon, on est pas si mal que ça, on a un match en retard, si on joue bien normalement, on peut tout gagner jusqu'à la trève. Et on se retrouve avec 4-5 point de retard avant les tranferts :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai peur d'une élimination des les 8eme avec se qu'on a montré hier..

    Mais il faut relativisé il manque quand meme Maicon, Forlan et Sneijder.C'est des titulaire indiscutable.

     

    Quand a Zarate il ne ma toujours pas convaincu il et trop perso ce gars la.

    On aurait pu gagner plusieurs match en championnat si il donner un peu plus le ballon.

     

    Il nous faut du neuf dans les 3 compartiment, en défense notamment ou c'est notre véritable faiblesse depuis la saison dernière..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord que la EPL est baissé de niveau... D'ailleurs hier je disais ça à un pote... comment peut-on être 4eme avec l'argent que Chelsea a, à 12 points du 1er après seulement 12-13 journées... alors que nous avec 11 points on est 16eme..

     

    Mais le classement c'est une chose et le jeu pratiqué en est une autre... Excepté peut-être chelsea... Mu ça joue quand même bien, tu sens que ça court, arsenal se reprend avec un RVO retrouvé....

    Chez nous le classement n'est pas bon, et le fond de jeu pour le moment (et j'insiste bien sur le "pour le moment) ce n'est pas ça du tout... Oriali le dit, Suarez le dit, Bergomi le dit, Mazzola le dt... en bref nos légendes qui travaill(ai)ent encore de prêt ou de loin pour le club

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui mais on sent que ça peut rebondir, on est pas au point de Marseille par exemple, et il font jeu égal avec Arsenal.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je retiens que nous sommes qualifiés en tête, que d'ici février c'est très loin, que pour les fans contre le CSKA faudra une victoire (même si je souhaite que le CSKA passe aussi, mais on peut pas tout avoir lol)

     

    Et qu'assister à un match en Turquie ça doit être le pied :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je suis tout a fond d'accord avec le résumé de Gmoney j’espère que la trêve hivernal fera du bien et que Moratti penseras a un recrutement intelligent

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je retiens que nous sommes qualifiés en tête, que d'ici février c'est très loin, que pour les fans contre le CSKA faudra une victoire (même si je souhaite que le CSKA passe aussi, mais on peut pas tout avoir lol)

     

    Et qu'assister à un match en Turquie ça doit être le pied :nikel:

    :nikel: Je suis Turc et jamais j'ai assisté à un match las-bas mais je suis sûr que tu doit en avoir la chair de poule... SURTOUT dans le stade de besiktas, c'est les plus bouillants...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 938
    Total des membres
    georgesgiorgio
    Membre le plus récent
    georgesgiorgio
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...