Aller au contenu
  • Victor Newman

    Début de la préparation estivale Nerazzurra

    Cette année, il n'y aura pas de stage à Trentino, ni de tournée à l'étranger. Cette demande faite par Luciano Spalletti a été validée par le Suning. En effet, le natif de Certaldo souhaite se concentrer sur le football et vivre le football, mais il veut faire cela dans son quartier général, à la Pinetina. Pour des raisons de sécurités, les joueurs s’entraîneront à huis-clos.

     

    En effet, Luciano Spalletti a constaté, que les tournées réalisées dans le passé, "massacraient" les joueurs, alors qu'il ne s'agissait que de simples matchs amicaux. C'est la raison pour laquelle l'Inter ne se déplacera pas façon globe-trotter cette année.

     

    La Gazzetta Dello Sport nous informe également que les nouvelles recrues sont déjà à disposition au Suning Center
     

    image.png

     

    Asamoah Kwadwo, Stefan De Vrij, Lautaro Martinez, Radja Nainggolan et Matteo Politano. Les deux derniers ont déjà été présentés et ont dévoilé leurs numéros, 14 et 16, tandis que les trois autres seront "connus" dans les prochains jours de ce stage. Il y a beaucoup de curiosité, bien sûr, surtout autour du "novice" Lautaro Martinez, qui portera le numéro 10. S'il l'on se fie à Milito, il est fort physiquement et peut former un très beau duo d'attaque avec Mauro Icardi, le Capitaine de l'Inter.

    Pour certains les vacances ont été plus longues, pour d'autres, elles ont été raccourcies. On pense bien évidemment à Vecino, Miranda, Brozovic et Perisic, qui ont de réelles motifs d'absences. Comme prévu Joao Mario n'était pas présent et l'Inter le considère comme une erreur de casting, il est destiné à partir.

    La patte de Spalletti
     

    image.png

     

    Il y a un an, Luciano Spalletti arrivait à Milan, avec entre ses mains, une seule acquisition de l'Inter : Padelli, le second gardien. Tout le reste n'était qu'hypothèse. Un an plus tard, Luciano retrouvera déjà son Nainggolan, son électron libre qui manquait tant à l'Inter. Mais il accueillera également Politano, tout fier de rejoindre nos couleurs, De Vrij, qui est appelé à proposer un mur en béton armé avec Skriniar. Asamoah, un soldat qui devra faire oublier les fantômes du passé qu'ont été Gresko et plus récemment Santon. Lautaro sera aussi accueilli, lui qui est destiné à faire des ravages avec Mauro Icardi.

    Pourtant, le Mercato est loin d'être fini, l'Inter est toujours active pour son flanc droit (Vrsaliko ou Florenzi?) et a déjà obtenu le "Oui" de Dembélé, qui sauf offre honteuse d'ici le 13 juillet en provenance d'Asie, devrait rejoindre son meilleur pote, le Ninja de l'Inter.

    Spalletti veut que l'Inter débute la saison avec une solide identité de jeu, le ballon devra rouler. Les joueurs devront répondre présents, le temps des paris, tels que Gabriel est terminé. La Ligue des Champions a permis au club de redevenir une place forte et le Mercato est la preuve de ce retour en grâce de nos Nerazzurri.

    Très rarement, depuis le Triplé, l'Inter a transmise une telle sensation de sérénité et de maturité. Après une saison qui l'aura vu passer par toutes les émotions, Spalletti souhaite voir l'Inter et sa Direction continuer à grandir, et pour lui, c'est dans les difficultés du passé, que l'on apprend à devenir grands.

     

    Ce qu'a prévu Spalletti pour cette reprise
     

    image.png

     

    L'Inter aura droit à deux sessions d'entrainement : la première à 9h30 et la seconde à 17h30. Aujourd'hui, à Appiano, on pourra apercevoir les têtes d'Ausilio, d'Antonello et de Gardini. Le Groupe sera composé de 24 joueurs, car certains ont été invités par Spalletti à rejoindre l'équipe première : Salcedo,  Emmers, Colidio, Zappa et le portier Dekic.

     

    Le système de jeu
     

    image.png
     

    Pour cette saison, Spalletti n'exclut pas de changer de système. Le dilemne reste la défense, car Miranda reviendra début août et sera pleinement à disposition de l'Inter qu'à ce moment là. La question que tout le monde se pose est de savoir si l'Inter jouera à trois derrière avec le Trio De Vrij, Skriniar, Miranda, ou si l'ancien de l'Atletico Madrid fera les frais d'une défense à quatre.

     

    Spalletti devra donc tenir compte, cette année d'une nouvelle donnée : La Ligue des Champions
     

    image.png


    Il espère que le groupe n'accusera pas les déséquilibres dictés par la nouvelle dimension européenne : Mauro Icardi, par exemple, ne l'a jamais disputé, mais il s'y présentera avec sur sa carte de visite, le titre de meilleur buteur de la Serie A.

    Ensuite, il y aura des réflexions pour le milieu de terrain central : Gagliardini, Brozovic, Vecino et Borja Valero seront observés bien plus que l'année dernière. Concernant Nainggolan, il est inutile de dire qu'il sera quoiqu'il arrive aligné. Reste également à voir ce que réserve le mercato et l'éventuel arrivée de Dembélé, voire un retour de Rafinha.

     

    Spalletti motivé
     

    image.png


    Actuellement, Luciano Spalletti travaille sur la défense à quatre, dans l'attente du retour de Miranda. Si la défense à trois est confirmé, un joueur sera sur le banc et le plus à risque de se retrouver à faire banquette se nomme D’Ambrosio. Concernant Candreva, son sort est lié à l'arrivée de soit Vrsaljko, ou de Florenzi, l'Italien aura le choix entre faire banquette ou partir dans un autre club... Dans l'attente de l'avenir de Dembélé, la confirmation reste Brozovic... Il s'agit juste de savoir qui l’accompagnera…Vecino, Gagliardini...

     

    Le premier match amical de l'Inter aura lieu à Lugano à suisse, face au club hôte. Luciano Spalletti aspire déjà à obtenir quelques réponses.

     

    Voici actuellement la liste des joueurs convoqués

    • Gardiens : Handanovic, Padelli, Berni
    • Défenseurs : Bastoni, Dalbert, D’Ambrosio, De Vrij, Ranocchia, Skriniar, Asamoah,
    • Milieux de terrain : Candreva, Emmers, Gagliardini, Nainggolan, Valero,
    • Attaquants : Colidio, Eder, Icardi, Karamoh, Martinez, Politano

     

    Le saviez-vous ?
     

    image.png

     

    Luciano Spalletti, depuis ses débuts respectent une certaine tendance et cette dernière s'est confirmée encore plus depuis 2005, quand il a accepté d'entrainer la Roma. Dans tous les clubs où il est passé, Luciano Spalletti a toujours réalisé une seconde meilleure saison comparée à la première, en améliorant régulièrement sa moyenne de point, comme par exemple lors de son passage au Zenit où il était parvenu à remporter le titre.

    Dans la tête de notre divin chauve, tout est déjà clair, il y aura une façon de jouer qui devra être respectée sur l'ensemble de la saison. L'année passée, il avait quitté la Ligue des Champions pour signer à l'Inter qui ne jouait pas l'Europe. Ses premiers mots envers les joueurs étaient : "Vous devez me rendre ce que j'ai accepté de perdre pour vous rejoindre". Voilà le personnage qui est aux commandes de notre club.

    Spalletti martèle que les joueurs doivent être en condition dès à présent, afin de vivre une saison plus facile, avec un climat plus serein. Dans les prochains jours, un nouveau contrat lui sera proposé, l'actuel se terminant en 2019. Et vu la pression qu'il a mis sur le club pour disposer de recrues talentueuses, et la réponse de l'Inter, il est fort à parier que l'officialisation de sa prolongation aura lieu dans les prochains jours.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

     

    Modifié par Victor Newman

    • J’aime 5


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Il y a 2 heures, Santinho_21 a dit :

    Bizzard Asamoah pas convoqué 🧐

    Merci pour l’article !

    Sur l'appli de l'Inter, il y a un article où il est bien mentionné dans le groupe. 

    Le Don a juste dû oublier de le mentionner

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 20 heures, chhamza a dit :

    Sur l'appli de l'Inter, il y a un article où il est bien mentionné dans le groupe. 

    Le Don a juste dû oublier de le mentionner

    Surement après la visite alors, j'édite car @Victor Newman ne se trompe jamais :phear: :bigrin:

    Mes chevilles vont pas bien au cas où :bigrin: Me suis fait une putain d'entorse xD 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aime bien le principe de se taguer soi-même, tout le symbole de modestie et d'humilité :laugh:

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Le 09/07/2018 à 14:39, cacozinio a dit :

    DEVRIJ SKRINIAR en charnière centrale !!!! :wub::wub::wub:

    Ne pas oublier miranda

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...