Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    De Boer: "Je suis ici pour gagner tous les matchs"

     

    Milan – Nous sommes à la veille du championnat à la Casa Nerazzurra. L’Inter va débuter la saison au Stadio Bentegodi où l’équipe dirigée à présent par Frank De Boer est attendue de pied ferme par le Chievo Vérone.

     

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un résumé de son interview réalisée par nos confrères de FCinter1908.it

     

    SENSATIONS

    "Je me sens bien. Je n’ai rien à dire sur l’équipe en particulier, il n’y a pas d’appréhension, ils ont hâte de commencer, on ne joue plus les amicaux, j’ai eu la possibilité d'avoir des informations sur les joueurs, ils sont confiants et motivés. Je sais ce que je veux, je ne suis pas préoccupé, même si le délai était court pour se préparer physiquement et tactiquement, nous verrons le résultat. Nous voulons continuer à nous améliorer. Il est important pour les joueurs de croire en ce que nous faisons et en ce que je leur demande."

     

    DEMANDES

    "Je veux que l’équipe puisse jouer en faisant de son mieux et avec son cœur. Ce sera important pour moi de la voir jouer en équipe, c’est ce que j’ai toujours voulu dans mes équipes. Je veux dominer le jeu le plus possible tout en ayant du respect pour nos adversaires."

     

    OBJECTIFS

    "Je suis ici pour gagner tous les matches, nous verrons à la fin de la saison ce qu’il se sera passé. J’ai envie de me battre jusqu’au bout, et il faut aussi avoir de la chance, mais les choses sont claires, je suis ici pour gagner, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer d'une année à l'autre."

     

    RISQUES CALCULÉS

    "Pour dominer une rencontre tu as besoin d’être prêt physiquement, dominer ne veut pas dire jouer sur la partie de terrain de l’adversaire, mais disposer d’une palette tactique pour s’imposer et permettre à l’équipe de jouer dans les meilleures conditions."

     

    MODÈLES

    "L’école hollandaise a été fantastique dans l’histoire de ce sport. Je ne me suis pas fixé sur un modèle particulier et je veux apprendre de chaque culture, l’anglaise, l’allemande, et je suis ouvert à tout niveau d’implémentation, même la technologie. Je voudrais jouer un football différent, mais il faut être réaliste et comprendre l’équipe que l’on entraine. Au final, seul le résultat compte."

     

    DÉFENSE ET  RANOCCHIA

    “Andrea est un bon joueur et il est important pour nous. Je lui fais confiance, il y a un peu plus de deux ans, c’était un défenseur de qualité et je suis sûr qu’il peut atteindre le haut niveau et je ferai tout pour l’aider à y parvenir, mais il doit avant tout avoir confiance en lui-même."

     

    MERCATO

    "Si on se base sur la saison, c’est évident que nous avons besoin d’avoir un certain nombre de joueurs différent au milieu de terrain. Nous devrons évaluer avec attention comment ajuster cela. Sissoko et Joao Mario sont des joueurs intéressants qui peuvent être complémentaire."

     

    CONSEILS D’ANCIENS

    "Je n’ai pas encore parlé avec Mourinho, mais j’ai déjà discuté avec Winter et Seedorf qui m’ont fait part de leur expérience en Italie et à l’Inter. Je ne dois par contre pas perdre mon identité car l’Inter a voulu Frank De Boer. Les grands Clubs ont des grands joueurs et doivent faire des choix importants, cela fait aussi parti de mon travail. Je parle avec tout le monde, aussi ceux qui ne joueront pas, car il est important pour moi que tous donnent leur maximum sur le terrain."

     

    CRITIQUES

    "Je suis enthousiaste après tout ce qu’il s’est passé. J’ai des joueurs qui m’ont montré qu’ils ont envie de suivre ce que je dis, ils ont leurs propres identités et cette mixité me rend très fier. J’ai confiance dans le fait qu’ils puissent être capable de prouver ce que l’on apprend à l’entrainement, pour l’instant, je ne vois rien de négatif qui nécessiterait un changement."

     

    CANDREVA

    "Je ne pense pas qu’il soit apte pour tenir les 90 minutes actuellement. Je dois pouvoir gérer tous les garçons, je pense qu’il peut jouer 45 à 60 minutes maximum, mais il n’as pas la condition physique pour tenir les 90 minutes de jeu, il doit auparavant continuer à bien travailler."

     

    BROZOVIC ET JOAO MARIO 

    “J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe sur le mercato. Je les considère tous les deux comme de très bons joueurs et je serai ravis de les avoir tous les deux dans l’équipe. Mais je dois penser au Chievo et ne pas me soucier du mercato."

     

     

    Antony GILLES - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le véritable exploit, ce n'est pas de remporter le Scudetto, mais plutôt de voir Ranocchia devenir un vrai défenseur :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est clair xD

     

    Et si Ranocchia cette saison devenait le nouveau Nesta qu'on attendait tant quand on l'a recruté en 2011 ? :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faudra m'expliquer comment on peut passer d'un joueur comme Joao Mario à un plan B comme Sissoko ??

     

    Quel est l'intérêt de prendre Sissoko si tu veux la possession et de la technique ?

     

    Beaucoup ont un avis tronqué par rapport à ses performances de l'Euro, mais je le dis, le joueur est pas bon en temps normal.

     

    Pour moi le plan B, si on cherche un vrai 8, c'est Brozovic :nikel:

    Modifié par Lazar38

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D’après les derniers échos que j'ai eu il apporte déjà une bonne ambiance. L’équipe semble prendre beaucoup de plaisir à l'entrainement avec lui. C'est bon signe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ben c'est sur que ça doit changer des entraînements ou les joueurs ne foutaient rien avec Mancini surtout quand celui ci regarde systématiquement du porno avant chaque match xDxD:bigrin: .

     

    Je ne sais pas pourquoi mais depuis l'ère Mazzarri, les joueurs semblaient être des branleurs aux entraînements, je me souviens d'un screen avec Shaqiri début 2015 ou tout le monde s'amusait, même chose 1 an auparavant avec Mazzarri, sur ce que j'ai vu les entraînements semblaient vraiment light.

     

    Peut être que les joueurs ont eu marre des chialeuses Mazzarri et Mancini et qu'ils ont fait progressivement exprès de les virer, ce qui explique peut être les contre performances des 2-3 dernières saisons.

    M'enfin Mancini n'avait aucune excuse avec l'effectif dont il disposait et le début de saison dont on a tous connu, c'était inadmissible de voir des choix tactiques pareil sans parler de ses conférences de presse redondantes (et encore je suis poli)...

     

    Là avec De Boer, il essaie d'instaurer sa patte au club et surtout il essaie d'entrer de changer la philosophie de jeu du club en misant sur un football beaucoup plus offensif avec un 4-3-3 (qui me fait un peu penser au Barça actuel), et tente ainsi de mettre aux oubliettes les gloires de Herrera, Mourinho et Mancini version 2006-2008.

    Perso c'est ce point qui me fait un peu peur, mais de toute façon ça ne pourra pas être pire que le jeu qu'on a proposé ces 3 dernières saisons ;)

    Modifié par Nerazzurro-31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso je me dis que même si il n'arrive pas à instaurer son 433 avec sa philosophie de jeu (pour des problèmes d'adaptation à la Série A ou autre) au moins il aura essayé de faire quelque chose. Pas comme l'autre qui n'a rien réussi à instaurer en une saison.

     

    Ce que j'espère par contre c'est que les nouveaux proprio ne s'amusent pas à le virer au bout de 3 semaines parce qu'il rate son début de saison (sauf si on se rend compte que c'est un abruti mais on est loin d'en être là). C'est un nouveau défi pour lui la mayonnaise ne prendra pas d'un claquement de doigts.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui me fait peur avec De Boer, c'est son côté cruyffien des coachs néerlandais. Il est très dogmatique et est sur que son style de jeu est le seul valable. Or la possession et l'attaque tout azimut ont rarement des grandes réussites a l'Inter.

     

    Bon a priori, dans ces declarations, il a quand même l'air de rester ouvert aux changements, on verra bien...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Trinikola

    Posté(e)

    Il dit carrément de recruter Joao Mario et Sissoko ensemble, ça devient fou ? :debile1:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'imagine sa gueule de bois au réveil et aussi les joueurs qui n'ont pas été au niveau, ça va chier à l'entrainement :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 3 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...