Voici un extrait de la conférence de presse donnée par Rodrigues Aparecido Cesar :
Cesar, pourquoi avez-vous choisi le maillot numéro 31 ?
"C'est très simple : après un an et demi, les pourparlers avec l'Inter en sont venues à une conclusion le 31 janvier. J'ai également 31 ans."
Peut-être que nous n'avons pas vu le vrai Cesar lors de ces deux dernières années à cause de quelques problèmes physiques. À quoi pouvons-nous nous attendre de votre nouvelle expérience ?
"J'ai eu beaucoup de problèmes personnels et physiques qui m'ont bloqué un peu. J'espère que je peux bien travailler maintenant, entrer dans une forme physique supérieure aussitôt que possible et essayer de faire de mon mieux avec l'Inter."
Mancini a dit que vous pouvez être utilisé dans plusieurs rôles. Quelle est votre poste favori ?
"Je veux juste revenir en forme pour être au service de l'entraîneur aussi rapidement que possible. Je veux faire de mon mieux pour aider mes nouveaux coéquipiers. L'entraîneur décidera ma position sur le terrain."
Lequel préféreriez-vous gagner entre le championnat et la Ligue des Champions ?
"Je voudrais gagner le plus possible. Il est toujours agréable de gagner et ça ne suffit jamais assez. Nous devons être concentrés et essayer de gagner chaque match. Vous pouvez aller loin avec la concentration, la pensée positive et une équipe unie."
Que vous rappelez-vous de votre expérience à la Lazio ?
"On m'a donné un très bon accueil à l'Inter et je suis avec les mêmes coéquipiers qui m'ont accueilli au début de mon expérience romaine. Leur aide et conseil m'ont aidé à m'améliorer. Je veux remercier la Lazio, tous mes coéquipiers et les supporters qui me soutenaient toujours sur et en dehors du terrain."
Dans combien de temps pensez-vous que vous serez prêt pour Roberto Mancini ?
"Je travaille. Comme j'ai déjà dit, je pense que je serai prêt pour l'entraîneur dans environ deux semaines. Mais la chose importante est d'être en bonne condition physique, et donc je peux être utile à l'équipe."
Posté le : 03/02/06 à 18:40, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.