Bon Anniversaire Inter : 116 ans !
Le 9 mars 1908, la fondation du club : l'histoire d'un amour qui marque nos vies.
Un amour dès le plus jeune âge.
Il n'y a pas d'autre façon d'être Interiste. Et nous le sommes d'une manière qui nous détermine, même aux yeux des autres, qui nous regardent toujours à travers le prisme des Nerazzurri. "L'Inter a gagné, qui sait à quel point il est heureux" : c'est une pensée que nous faisons mûrir chez ceux qui nous connaissent, chez ceux qui nous entourent.
L'Histoire de nos couleurs est écrite par des personnages inspirants, sur le terrain et en dehors. Giorgio et les membres fondateurs ont choisi nos couleurs, Virgilio a été un capitaine courageux sur le terrain et au front, Peppìn a été le premier champion imparable de notre football.
Nous avons appris tout le lexique Nerazzurro dès notre plus jeune âge. C'est le nôtre, c'est un langage qui nous distingue, qui est universel à la famille Inter.
La Famille : ce lien qui nous lie, c'est un sentiment fort, une identité, des valeurs que nous brandissons avec fierté.
Chaque jour, nous empruntons un peu plus cette route noire et bleue. Ponctuée de matchs, de buts, de joies, d'espoirs et même de souffrances.
Et nous ne nous arrêtons jamais car l'Inter court. Elle va vite avec notre capitaine Lautaro, avec notre entraîneur, avec un stade toujours plein, avec des objectifs atteints et encore à atteindre.
Nous sommes dans les centres de Dimarco, dans les courses de Nicolo, dans les dribbles de Thuram, dans les phases de conclusions de Hakan. Nous sommes dans les buts de Michela, Lina et Beatrice, dans les espoirs d'Aleksandar, Ebenezer et Issiaka.
Et nous sommes dans les chœurs, que nous dédions à nos couleurs tous les jours, au stade et dans les rues, dans la voiture et en courant sur les terrains.
116 ans d'Inter. Notre histoire, notre présent et notre futur.
#Inter116
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.