Adriano a parlé avec Giacinto Facchetti après l'entrainement de ce matin au Centre Sportif Angelo Moratti. Après sa conversation avec le Président de l'Inter, le Brésilien a dit : "j'ai analysé ma forme actuelle avec le Président et je confirme que je veux revenir au meilleur de ma forme et donc je peux donner à l'Inter ce que je n'ai pas réussi à lui donner récemment et ceci aussi en raison de la douleur à mon épaule qui ne partait pas complètement".
"Mais maintenant, sans me créer diverses excuses, je dois me concentrer sur mon travail et sur ce que le club, l'entraîneur, mes coéquipiers et les supporters attendent de moi. J'ai récemment pris une décision précise : j'ai renouvelé mon contrat avec Inter et c'est bien ici que je veux continuer à grandir, comme un homme et comme un joueur. Je pense que n'importe qui peut passer une mauvaise période."
"Dans ces réprimandes, le club m'a aussi montré le soin et l'attention qu'il me porte. Il l'a fait pour mon bien et je l'en remercie pour cela. A travers le Président j'ai promis à l'Inter que je montrerai - sur le terrain et pas avec des mots - que je veux surmonter toutes les difficultées en travaillant dur pour Mancini et mes coéquipiers."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.