Milan – Le Suning a frappé un grand coup en trouvant un nouveau partenaire à l’Inter ! En effet, tout le monde, en Chine, parle du nouveau sponsoring entre l’Inter et la SWM Motors. Sur les sites moteurs spécialisés, on peut que constater qu’il s’agit de l’association de deux mondes différents: Celui des véhicules et celui du ballon rond.
Voici la déclaration de la SWM:
"La SWM a l’esprit de la qualité, de la production et de la précision qui sont à la hauteur du monde du football. La construction d’une voiture est très pointilleuse et est gage de qualité. C'est la conséquence de l’esprit artisanal allié au à l'esprit industriel au sein d’un travail d’équipe. SMW soutient l’esthétique du design italien, sa façon de vivre, sa philosophie avec la pleine intégration des marques de technologies allemandes, en offrant aux consommateurs chinois une nouvelle expérience, sans compromis, au volant."
"Le football est un mouvement mondial qui a des grandes influences sur les personnes. Il est fait de haute rapidité, de capacité athlétiques et physiques afin de pouvoir supporter des prestations importantes. De plus les compétences personnelles et l’exécution tactiques ont leurs parts d’importance."
"L’Inter représente le Calcio fait du Catenaccio, de défense et de contres, ainsi que d’autres caractéristiques qui ont fait son extraordinaire Légende d’un football technique et motivé, celui de l’Italie qui associe une combinaison de talent et de technique, ce qui est également propre aussi à la SWM. La coopération officielle, entre les deux parties, consent à améliorer l’image du marché automobile en Chine, car l’Inter est l’un des plus grands clubs du Monde et il a été le premier club européen à venir en Chine. De plus la Chine est très amoureuse de la Serie A."
"Il s’agit d’un partenariat qui est un patrimoine et qui va enrichir l’expérience dans le développement de la culture footballistique italienne qui a été diffusé jusqu'à présent en Chine et qui va se voir offrir de nouvelles occasions à l'avenir. La SWM va travailler dans le secteur des jeunes en Chine avec les Académies."
©Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.