Le F.C. Internazionale Milano S.p.A. nous informe qu’il a approuvé la nouvelle composition du Conseil d’Administration du club qui était programmé à l’ordre du jour et dont l’assemblée des actionnaires s’est tenue au Giuseppe Meazza. En conséquence, la LionRock Capital est devenue le second actionnaire majeur du club a hauteur de 31,05%.
Daniel Tseung et Tom Pitts de la LionRock Capital ont été nommé membre du Conseil d’Administration avec effet immédiat. La première réunion du nouveau Conseil d’Administration a été conduite successivement à l’Assemblée des Actionnaires
La réaction de Steven Zhang, le Président de l’Inter
"Depuis le début de ce fascinant voyage, nos intentions ont toujours été claires : Refaire de l’Inter, l'un des clubs les plus prestigieux et plus proche du Monde. Depuis deux années et demi, nous avons réalisé des avancées importante, en obtenant de significatif résultat sur et hors du terrain. L’intérêt d’un fond d’investissement aussi important que la LionRock Capital est la preuve que nous avons toujours porté ce projet dans la bonne direction. Aujourd’hui, je suis honoré d’accueillir officiellement LionRock Capital au sein de la Famille Nerazzurra. Ensemble, nous gagnerons et nous vous divertirons, nous voulons faire fifre à nos millions de tifosi Nerazzurri dans le monde la meilleure expérience possible.."
Première déclaration de Tseung à Inter Tv…
"Je suis très honoré de faire partie de la Famille Interiste. LionRock est une société d’investissement privée spécialisé dans le sport et le football. Je suis impatient de travailler avec l’actuelle direction de l’Inter et avec le Suning pour améliorer les performances de l’Inter, sur et hors du terrain. L’Inter est l’un des plus prestigieux club au monde avec plus de 110 années de résultats exceptionnels. Lion Rock est impatient de développer ses rapport avec les entrepreneurs a travers le monde pour faire grandir la société aussi bien au niveau national, qu’au niveau international."
....et à Inter.it
"C’est un honneur d’avoir été nommé membre du Conseil d’Administration avec Tom Pitts. A la LionRock Capital, nous sommes extrêmement optimiste quant au projet de développement commerciaux des activités sportives. Et je retiens en particulier que le FC Internazionale Milano dispose déjà d’un grand potentiel de développements pour le futur. Nous soutiendrons au maximum le club pour qu’il puisse atteindre ses objectifs et redevenir l’Une des plus importante et meilleure société de football au monde."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.