Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    PALERME 0-0 INTER : RESUMÉ

     

    PALERME - Les nerazzurri se rendaient au Renzo Barbera de Palerme pour la 9ème journée du championnat de Série A. Roberto Mancini a aligné : Julio César entre les poteaux ; Maicon, Samuel, Cordoba et Chivu en défense ; Zanetti, Stankovic, Cambiasso et Cesar au milieu de terrain ; Ibrahimovic et Suazo devant. Le stade était plein à craquer avec un public spectaculaire. Les receveurs en maillot rosanero et short noirs ; l'Inter dans leur très bel uniforme du centenaire avec un maillot blanc avec croix rouge et short blancs.

     

    Le coup d'envoi est donné par les visiteurs.

     

    La première action de la rencontre est à l'actif du brésilien Amauri qui, à la 2nde minute de jeu, tira au dessus de la transversale de la cage de Julio Cesar. L'Inter répond à la 5ème : Stankovic gagne une touche dans le terrain adverse et joue sur Maicon qui centre directement pour Ibrahimovic qui conclu d'une frappe croisée du droit, mettant à mal l'ancien portier nerazzurro, Alberto Fontana.

     

    A la 20ème minute, l'Inter est proche de prendre l'avantage. Sur un corner de Chivu de la droite, le ballon arrive sur Ibrahimovic qui détourne pour la tête de Maicon, mais repoussée par la défense rose et noire, la balle arrive ensuite sur Suazo qui, sur son mauvais pied, tire mais sans la puissance nécessaire pour inquiéter le gardien. A la 33ème, Amauri, suite à un geste technique très osé, tenta sa chance mais sans efficacité car Julio Cesar bloque le ballon sans aucun problème.

     

    Vient là 39ème minute, coup franc tiré par Maicon, mais directement dans les bras de Fontana. Une minute plus tard, l'Inter est, une nouvelle fois, très dangereuse : centre de la droite de Maicon pour la reprise de volée de Stankovic, puissante et spectaculaire, mais Fontana sauve incroyablement son camp.

     

    La première période se termine sur le score de 0 à 0 après une minute d'arrêt de jeu. A signaler la blessure de Stankovic, durement touché par Simplicio, il est donc obligé d'abandonner ses partenaires.

     

    A la reprise, deux changement du côté nerazzurro : Roberto Mancini remplace Stankovic par Dacourt et Julio Cesar par Orlandoni.

     

    50ème minute, superbe combinaison Ibrahimovic-Suazo-Ibrahimovic : la frappe du suédois frôle le poteau d'un cheveux ! 55ème, centre de Chivu de la droite au second poteau vers Suazo : mais le coup de tête de l'ancien joueur de Cagliari termine au dessus de la transversale du portier sicilien. A la 59ème, l'arbitre de la rencontre, Mr Farina donne un carton jaune injuste à Samuel pour avoir touché le ballon de la main. Le coup franc qui suit est tiré par Miccoli : frappe puissante mais au dessus de la transversale nerazzurra.

     

    Ensuite, tir lointain de Dacourt de très peu à côté. L'Inter manque encore de peu l'ouverture du score : centre de Maicon de la droite pour Cambiasso, contrôle raté du milieu de terrain argentin mais le ballon arrive sur Ibrahimovic qui talonne, arrêt difficile de Fontana. Deux minutes plus tard, magnifique parade d'Orlandoni sur une frappe de Simplicio.

     

    A la 82ème, la plus grosse occasion du match : Chivu tire un superbe coup franc des 25 mètres, mais le ballon vient s'écraser sur la barre, Fontana semblait battu. 88ème et encore une occasion pour l'Inter : centre de la gauche de Cruz pour la tête d'Ibrahimovic qui oblige Fontana à un arrêt miraculeux ! Orlandoni sauva aussi son équipe sur une frappe croisée de Diana à la 91ème minute.

     

    Après 3 minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre siffle la fin de ce match. L'Inter ramène le match nul du Renzo Barbera de Palerme.

     

    PALERME-INTER 0-0

     

    Buteur(s):

     

    Palermo: 12 Fontana; 2 Zaccardo, 21 Biava (82" 77 Rinaudo), 43 Barzagli, 3 Capuano (78" 16 Cassani); 32 Diana, 30 Simplicio, 14 Guana, 20 Caserta, 23 Bresciano (46" 10 Miccoli); 11 Amauri

     

    Entraîneur: Stefano Colantuono

     

    Inter: 12 Julio Cesar ( 46" 22 Oralndoni); 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 5 Stankovic ( 46"15 Dacourt), 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 31 Cesar; 8 Ibrahimovic, 29 Suazo (84" 9 Cruz)

     

    Entraîneur: Roberto Mancini

     

    Arbitre: Stefano Farina de Novi Ligure

     

    Averti(s): Caserta, Samuel, Simplicio

     

     

     

    Posté le : 30/10/07 à 11:27, par Fredogol_9

     

    Source(s) associée(s) : Aucune

     

     


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Merci Archi et Fredo :smile:

     

    Dommage pour le match nul mais comme l'a dit Capitano ils ont tout fait pour gagner mais dès fois quand ça veut pas ça veut pas. On le battra au retour

     

    Ce qu'il faut s'est mettre une rouste à la Juve, c'est tout ce qu'on demande :P

    Modifié par Liri

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Super Boulot Randy et Archi :nikel:

     

    Bien dommage que ce jour là on a rencontré un Grand Fontana

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Archi,super travail rien a dire :nikel:

     

    Pour moi on a pas eu de chance,Fontana étais en état de grâce

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca fesait un moment que l'on avait pas rencontré un gardien qui fait le match de sa vie contre nous.

    Tant pis tant qu'on perd pas c'est le principal et remettons nous dans le sens de la victoire contre la rube. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En plus de ça c'est un ancien de la maison .... Sa a dut lui faire très plaisir :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En plus de ça c'est un ancien de la maison .... Sa a dut lui faire très plaisir :bigrin:

    Surtout qu'on s'est séparé en mauvais termes :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Me suis pas prononcer concernant ce match mais difficile face a un match nul avec aucun but marqué. Les deux équipes ont été solides et se quittent sur un point. C'est toujours bon surtout a l'extérieur face a palerme qui est une équipe difficile et elle l'a prouvé sur cette rencontre avec un bon gardien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • A quel point a évolué la "Machine du footballeur" en 40 ans ?
      A quel point a évolué la "Machine du footballeur" en 40 ans ? "Ce qui est frappant, c'est l'aspect physique : il fut un temps où s'imposaient ceux qui savaient bien manier le ballon. Aujourd'hui, cela ne suffit plus. C'est le physique qu'il faut le plus soigner.
      • 3 commentaires
    • Et si la famille Moratti rachetait l'Inter ?
      C’est une déclaration retentissante que celle de Massimo Moratti, Président Historique de l’Inter, le seul Président à avoir vu son club réaliser le Triplé en Italie...
      • 3 commentaires
    • Le futur contrat de Simone Inzaghi (déjà) dévoilé
      Et oui, Il Demone Di Piacenza va faire durer le plaisir et prolonger son aventure pour deux années supplémentaire ! L'entraîneur, qui était au club hier, renouvellera bientôt son contrat et tout semble déjà finalisé.
      • 12 commentaires
    • Giuseppe Marotta cartouche le Diavolo
      Intervenu sur le podium du Palazzo Lombardia après avoir reçu le Prix Rosa Camuna, Giuseppe Marotta est revenu sur son parcours de dirigeant, avant de s'exprimer devant le parterre de journalistes présent.
      • 3 commentaires
    • Favori pour la Présidence de l’Inter, qui est Carlo Marchetti ?
      La première réunion du Conseil d'Administration du nouveau propriétaire de l’Inter est d'ailleurs prévue pour le 4 juin. Au cours de cette réunion, le nouveau président Nerazzurro sera également choisi et l'une des voies possibles est celle d'un Homme de confiance d'Oaktree au profil idéal.
      • 8 commentaires
    • Camaño exige 36 millions d'euros sur 3 ans pour Lautaro
      Le point sur les négociation entre l'Inter et Lautaro Martinez sur son renouvellement de contrat.
       

       

       

       

       

      Lautaro demande-t-il vraiment autant d'argent (12 millions nets par saison) ?

       

      Lautaro a-t-il déjà un club prêt à lui payer cette somme ?

       

      Lautaro est-il prêt à répondre aux exigences de son club ?

       

      Préparez le Pop-Corn, voici la Saga de l'Eté 2024 !

       

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
      • 25 commentaires
    • Visite d'Oaktree à l’Inter : retours positifs
      L’Inter US prends rapidement forme, preuve en est non seulement la présence des représentants d’Oaktree au Siège du club ce mardi 28 mai 2024, mais également les retours qui sont relayées dans la presse transalpine.
      • 2 commentaires
    • Fabrizio Biasin tacle Camaño : Quelqu’un a entendu l’agent de Barella ?
      La voie semble semée d’embuches pour voir Lautaro Martinez renouveler son contrat avec l’Inter. Et Fabrizio Biasin s’est livré à ce sujet à Telelombardia.
      • 2 commentaires
    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 6 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...