En effet, c’est la question soulevée par la Gazzetta Dello Sport de ce jour. Après des examens cliniques, il a été confirmé que Mauro Icardi n’a rien, aucune blessure, qui l’empêcherait de jouer pour le compte de l’Inter.
Le communiqué du club était on ne peut plus clair et place à présent l’ancien capitaine face à ses responsabilités. L’Inter a réalisé ces examens, sous la tutelle du Docteur Volpi afin d’y voir plus clair. Raison pour laquelle, une IRM aurait dévoilé le pire si la blessure de cet été avait encore été présente.
Lorsqu’Icardi déclarait avoir mal, l’Inter s’était bien comportée en l’écartant du terrain et en lui faisant suivre un programme de récupération, comme le disait Spalletti. Ce programme prévoyait de la physiothérapie à laquelle était annexée une remise en condition athlétique afin que l’argentin ne se retrouve pas hors-norme.
Comportement non-professionnel
C’est à présent face à ce Mauro Icardi que doit faire face l’Inter et plus précisément Luciano Spalletti. Le joueur pourrait être opérationnel dès aujourd’hui s’il souhaitait bien sûr refouler le terrain de jeu avec ses équipiers.
Le programme de physiothérapie mis en place allait de semaine en semaine, mais à présent, la situation pourra être reportée à ce lundi. Même si le match opposant l’Inter à la Fiorentina a lieu à l’extérieur.
Un comportement grotesque assumé
Ceux qui ont croisé dernièrement la route d’Icardi à Appiano ont vu un garçon démoralisé et mis dans l’embarras. Si l’Inter peut se targuer d’avoir une seconde pointe qui marque en la personne de Lautaro, il est tout de même assez risqué de miser sur lui seul pour l’intégralité des matchs restants d’ici à la fin de la saison.
Mauro Icardi devra faire face à lui-même
A la mi-juin débutera la Coppa America, prendra-t ’il le risque de ne pas y participer ? En étant convoqué en équipe nationale, il aurait le loisir de se trouver un nouveau point de chute pour l’été, étant donné que la séparation avec l’Inter est inévitable.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.