Les nouveaux défis pour l'avenir et l'objectif d'une deuxième étoile : à la veille du défi contre la Lazio, le numéro 1 des Nerazzurri Steven Zhang parle des objectifs du club dans un message vidéo diffusé lors du dîner de Noël, auquel ont participé de nombreuses personnalités à commencer par le président du Sénat, Ignazio La Russa.
"Ce soir, nous repensons aux grandes émotions que nous avons vécues ensemble en 2023. Nous avons atteint l'étape la plus importante du football mondial à Istanbul et ajouté deux Coupes à notre histoire"
Au début de cette saison, l'objectif était déjà clair pour tout le monde : "nous continuons à nous battre pour réaliser notre rêve d'obtenir la deuxième étoile pour notre club", a-t-il poursuivi, ajoutant :
"Grâce au travail de tout le monde à l'Inter et au soutien de tous nos fans, l'Inter est en train de devenir une entreprise moderne, innovante et numérique. Devant nous, il y a de nouveaux défis, de nouveaux concurrents, mais aussi de nouvelles grandes opportunités. Je pense au nouveau cycle de la Ligue des Champions et à la Coupe du Monde des Clubs, pour laquelle nous sommes déjà qualifiés pour 2025".
Zhang a souligné que :
"Pour atteindre ce but et tous les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés, il est très important de maintenir la stabilité financière de notre club et de poursuivre le renouvellement des infrastructures. Le nouveau stade appartenant à l'Inter est un projet que nous poursuivons en pensant à l'avenir. Ce que nous avons réalisé ces dernières années est le point de départ de l'avenir de notre club. La victoire sera toujours notre priorité. Merci pour le soutien de vous tous qui représentez l'excellence des valeurs de l'Inter".
®Jean Idriss – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.