Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Frank De Boer: "Il n’existe pas de petites équipes en Italie!"

     

    Milan - Frank De Boer, s’est livré au jeu de l’interview pour Golden Foot. Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre entraineur s’est montré très confiant sur le futur de l’Inter.

     

    PRESTATIONS EN SERIE A

     

    "Nous avons vu une grande équipe face à la Roma, nous les avons dominé durant 70 minutes. Peu d’équipes peuvent se vanter d’y parvenir. C’est un premier signal. Quand l’équipe sera constante, les points arriveront."

     

    MENTALITE

     

    "En Italie, la mentalité est tout autre. La Juve a changé sa façon de jouer, j’ai envie de faire pareil à l’Inter. Pour moi c’est possible, l’Inter a une grande histoire remplie de joueurs de qualité. Nous pourrons parvenir à faire de très grandes choses."

     

    LE FUTUR

     

    "D’ici à fin décembre, nous allons jouer tous les 3 à 4 jours. C’est quelque chose d’important pour moi, et je suis confiant pour nos prochains matches. Nous devons travailler dur lors de chaque match. Ce ne sera pas facile face à Cagliari, il n’existe pas de petites équipes en Italie."

     

    ICARDI VS MARADONA 

     

    “Icardi a très bien fait de ne s’exprimer qu’une seule fois sur Maradona, de plus, je n’ai rien à rajouter. Pour moi, c’est bon comme cela. Il a répondu, point barre."

     

    Icardi avec l’Argentine ?

     

    "C’est seulement une question de temps, il jouera un jour où l’autre en équipe nationale."

     

    LA VIE EN ITALIE

     

    "C’est la même chose dans chaque grand club. Tu as toujours de la pression au début, car tu dois t’adapter. A présent, nous avons pris la bonne direction."

     

    MILIK

     

    "C’est une très grave blessure, c’est un très bon gars, même hors du terrain. Je ne souhaiterai jamais, à aucun joueur, une blessure de ce type, c’est dommage qu’il se soit blessé."

     

    MERCATO

     

    "Je n’ai pas envie de parler de nouveaux joueurs, ce n’est pas le moment."

     

    BROZOVIC

     

    "Pour moi, c’est important qu’il ait disputé deux parties. Personnellement, je pense qu’il pourra nous aider à gagner des matches, c’est juste une question de temps."

     

    SCUDETTO

     

    "Chaque jour est différent. Suite à notre match face à la Juve, beaucoup y ont pensé, maintenant qu’on a joué la Roma, c’est différent. Pour moi, il faut faire un pas après l’autre, je suis tout proche d’arriver à l’équipe que je veux."

     

    KONDOGBIA

     

    "Il est jeune, pour moi il doit améliorer certains détails. Il a du physique, de la qualité, il doit travailler sur les détails. Il est comme Pogba : Il joue au même poste et il doit gagner ses duels, jouer simple et travailler certains points. Je pense qu’il a tout pour devenir un grand joueur."

     

    ICARDI ET HIGUAIN

     

    "Ils sont talentueux et ont un style différent. Ils nous prouvent qu’ils sont très forts. Je ne veux pas les comparer, c’est quelque chose pour la presse. L’important, c’est qu’Icardi marque des buts. Peu importe qui en marquera le plus entre les deux, ce n’est pas important pour moi."

     

     

    Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le futur ?

     

    EL exceptée, c'est 5 matchs de championnat à notre portée avant le derby.

     

    5 matchs = 15 points

     

    Faut arrêter de nous expliquer qu'il n'y a pas de petites équipes en Italie, ta mission c'est d'arriver 3ème mec !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cagliari là-bas, je peux à la limite comprendre que ça soit un poil difficile, mais à la maison, c'est 3 points. L'Inter se doit de devenir intraitable à domicile. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense que De Boer n'est pas l'homme de la situation. Cela dit je pense que ça sert a rien de le virer maintenant autant finir la saison.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité zaomaestro

    Posté(e)

    Depuis pres de 7ans deja personne n'est l'homme de la situation pour l'inter. Finalement, qui est l'homme de la situation pour vous? Simeone? Laisse moi rire car Simeone n'aura rien comme resultat avec l'effectif actuel que compte notre Inter lui qui est base sur la solidite defensive. Benitez, Gasperini, Ranieri, Stram, Mazzari et dans une moindre mesure Mancini qui aurait pu faire quelque chose l'an dernier, ont-ils veritable eu les politiques de leur football en terme de mercato: Non!

    Si nous ne retrouvons pas un effetif en dessous de l'annee 2011 ramener qui vous voulez vous n'aurez rien comme resultat.

    Mourinho, Guardiola, Ancellotti et tout autres coach de grand nom quand ils arrivent dans un nouveau clubs depense enormement suivant les besoin du club, nous on fait des mercato a credit avec des budgets ou il faut d'abord vendre pour debuter un mercato.

    @Noble Six, depuis combien d'annee deja on parle de notre effectif avec Guarin comme top player, Kuzmanovic, Ranocchia, Belfodil, Gargano...

    Donc pour ma part arreter de critique l'entraineur avant tout tant que celui-ci n'a pas obtenu le moyen de sa politique de jeu. Remercions Thohir et Mancini menant le Suning qui ont commence a ramener les joueurs de qualite dans un effectif a renouveller a 90% depuis 7ans et 70% depuis 2ans. Et de sur quoi la maniere dont De Boer est arrive et le jeu qu'il propose en quelque semaine je dis chapeau.

    "Il n'y a pas de petit equipe en Seria A" c'est une formule de politesse meme Allegri le dit avec sa Juve, n'empeche que devant il dit: "Il nous faut obligatoirement les 3 points"

    @Vic 14 quand tu seras coach, va minimiser un club en public parce que selon toi c'est un petit club et on verra apres ta defait face a ce petit club comment tu vas gerer la pression qui viendra derriere.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a surtout eu un paquet de charlatans.

     

    J'y ai cru à Benitez, j'y ai cru à Gasperini, et surtout j'ai cru à mort au projet de jeu de Mazzarri, quand tu voyais son Napoli c'était quelque chose. Quant à Mancini j'en parle même pas, pour moi c'était Jésus. Et au final on a surtout eu l'impression que pas un seul coach de toute cette liste ne parvenait à définir les qualités et défauts d'un seul de nos joueurs pour en tirer le maximum.

     

    Quand t'as un mec qui te nomme Nagatomo -au fond du trou- capitaine (Mazzarri), un autre qui te sors un trident "offensif" à base de Obi - Eto'o - Coutinho dans un derby sans jamais l'avoir expérimenté avant (Benitez) ou encore un type qui, si on lui demandait à l'époque "Vous connaissez Sneijder ?" te répondrais sans doute "qui ?!" (Gasperini), et enfin un autre qui changeait de 11 type comme de chemises (genre j'ai besoin de le nommer), c'est difficile d'avancer.

     

    Je le répète : des charlatans, des sorciers, des gros imposteurs surtout. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'ils fassent bonne figure en ce moment :laughing[2]: :laughing[2]:. J'épargne néanmoins Strama, d'abord parce qu'il y a une grosse part d'affect pour lui, et ensuite parce que son équipe a été quand même pas mal décimée par les blessures (dont un certain n°22 qui était enfin revenu au sommet de sa forme depuis décembre 2011).

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Steph : Peut etre aussi que le problème est ailleurs et pas seulement les coachs :siffle:

     

    Oui, je suis chiant :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais les torts sont très clairement partagés, là où on est en désaccord c'est dans les proportions :bigrin:.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vic14

    Posté(e) (modifié)

    Je suis convaincu que l'équipe de titulaires de l'inter est assez forte pour viser la 3eme place (elle est en tout cas beaucoup plus forte que les années précédentes, alors perso, je ne ferais pas de comparaison avec les années de galère), surtout si on ramène 2 défenseurs de qualité en janvier

     

    Bien sûr que tous les grands entraîneurs ont besoin de bons joueurs pour donner vie à leurs schémas tactiques, mais là, du milieu à l'attaque, en y ajoutant handanovic et Miranda, De Boer a clairement les joueurs pour finir 3eme

     

    Bien sûr que ce sont des phrases de circonstance

     

    Mais ce que je ne souhaite plus voir, c'est qu'on parte à l'abordage à Rome contre la Rome, sans se soucier correctement de la phase défensive...si tu as 2 latéraux qui ne savent pas faire le boulot aller-retour correctement, tu ne leur demandes pas de monter pour laisser derrière eux des prairies libres pour des mecs rapides comme Salah !

     

    Pas besoin d'être entraîneur pour comprendre ça...on aurait pu aussi en prendre 3 de plus

     

    J'ai trouvé qu'il avait été un peu niais à Rome en pensant qu'il pouvait se permettre ce jeu déséquilibré vers l'avant...regardez Spaletti...il a bien appris la leçon de l'inter de l'an passé (aussi mauvaise qu'elle ait pu être) qui a cueilli la Roma en contre (1 victoire et 1 nul)...même un gars comme Spaletti, qui prône le jeu de possession, a finalement compris que dans certains matchs, il vaut mieux laisser l'initiative à l'adversaire pour le punir en contre

     

    De Boer est un bon entraîneur dans la phase offensive mais je ne le trouve pas assez flexible dans ses schémas tactiques...il faut savoir aussi s'adapter à son adversaire et pas penser qu'en jouant de la même manière contre tout le monde, on peut s'imposer...même le Barça n'y arrive pas

     

    S'il n'arrive pas 3eme cette année, il n'aura aucune excuse, les excuses c'est valable jusqu'à janvier et je sui le 1er à dire qu'il tente de proposer du beau jeu et qu'il avait beaucoup d'atténuantes à son arrivée, mais je vais pas non plus lui passer de la pommade indéfiniment...fini la naïveté

     

    En tout cas, Aucune des équipes de Simeone ne se feraient cueillir en contre comme l'inter face à Rome a plusieurs reprises

    Modifié par Vic14

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...