Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Frank De Boer : "Le Suning comprend mes difficultés!"

     

    Milan - Info ou intox, restera ou restera pas ? Quoiqu’il en soit, Frank De Boer était bel et bien présent à l’interview de l’avant-match Inter-Torino, comptant pour la 10ème journée de Serie A

     

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations relayées par la Gazzetta Dello Sport:

     

    MAL RASE

     

    Frank De Boer est apparu mal rasé et dénonce l’absurdité de la situation, suite à la prestation de Bergame:

     

    "On m’a donné pour mort un grand nombre de fois, mais je ne cherche pas à me venger. Je suis surpris de devoir commenter ces rumeurs, je suis à présent concentré sur le match. Nous ressortons tous solidaires de cette situation: Le Club, le Staff technique et les joueurs. Même notre propriétaire m’a fait comprendre qu’il croyait en moi et il se montre compréhensif sur ce que l’on traverse actuellement."

     

    LA LOI DU BALLON ROND

     

    "C’est vrai que, dans le monde du football, si tu n’as plus rien gagné depuis 5ans, tu peux commencer à tout changer chaque semaine."

     

    Si je crois toujours en notre équipe ?

     

    "Notre première période face à l’Atalanta a été la pire que j’ai vu depuis que je suis ici. J'étais fou furieux à la mi-temps et j’ai voulu voir une réaction à la reprise. On n’a d'ailleurs  vu que l’Inter sur le terrain, jusqu’au second but. Je suis convaincu que l’équipe croit encore en moi."

     

    RENVOI

     

    Si je suis viré, même en cas de victoire sur le Torino ?

    "Je ne lis pas les journaux et je ne veux pas y penser. Même si pour eux, il s'agit d'un scoop. Je dispose de grands attaquants et ils peuvent presser haut, dans un bon 4-3-3. J’ai envie de voir cela de leurs parts."

     

    SITUATION DE CERTAINS JOUEURS

     

    Pourquoi Banega n’a pas été aligné ?

    "Pour une raison tactique, je n’ai pas à me justifier, j’ai tellement de joueurs talentueux."

     

    Gabigol ?

    "Il doit comprendre qu’ici, on joue un tout autre football. Ce n’est pas facile de l’aligner quand tu n'es pas convaincu par les résultats"

     

    Comment je juge la disqualification de Medel ?

    "Je ne le prends pas bien c’est un fait. Le club et les tifosis savent que nous avons besoin d’un joueur comme lui, sa grinta est fondamentale."

     

    S’il se verra puni en interne ?

    "Il faut voir avec le club."

     

    L’INTER D’EN HAUT

     

    "La société est très présente et nous discutons régulièrement. Eux ont leurs idées, moi j’ai les miennes et nous en parlons. Je crois que la présence du Suning, dans les prochains jours sera positive pour l’équipe."

     

    S’il y a quelque chose que je ne referais pas ?

     

    "Tout peut être différent, mais tous les choix que j’ai entrepris, ont en accord avec ma philosophie et nous avons disputés, dans de nombreux matches, le football que j’aime voir, ce sont quelques bons petits signaux."

     

    NE PLUS SE LOUPER

     

    "A présent, je ne peux plus me planter. Choisir entre 29 hommes n’est jamais facile et je comprends que certains peuvent être déçus, cela aurait été plus facile s’ils n’avaient été que 22, gardiens compris."

     

    Si j’aurais pu assumer mieux mes décisions, en ayant repris l’équipe en juin ?

    "J’aurais pu prendre les même, mais j’aurais eu le temps de comprendre certaines choses durant les matches amicaux et de faire les ajustements nécessaires. C’est mon problème, on découvre que l’on a des soucis, ou que l’on est limité, à cause de certains joueurs lors des matches officiels et là c’est toujours bien plus délicat, mais ce sont les risques du métier.

     

    "Ce qui compte pour moi c’est que le Suning croit en mon projet."

     

    Pourquoi je ne parle pas de Thohir alors qu’il m’a recruté à l’Inter ?

    "Quand je parle du Club, il est compris dedans. Je ne vais pas me plaindre d’être arrivé en Italie, Milan me plait et je ressens l’affection des Tifosi."

     

    Ce qui peut justifier notre mauvaise prestation face à Southampton et le manque d’entrain trois jours plus tard ?

    "Face aux anglais, nous nous sommes créés peu d’occasions car ils étaient regroupés et bien compacts en défense. Parfois tu dois t’adapter à la volonté de ton adversaire et ne pas les presser haut immédiatement."

     

    Pourquoi les joueurs de l’Atalanta étaient toujours les premiers sur le ballon ?

    "Je fais tout pour résoudre ce problème, même si le fait de te prendre un but peu te trotter dans la tête."

     

     

    Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Il doit comprendre qu’ici, on joue un tout autre football. Ce n’est pas facile de l’aligner quand tu n'es pas convaincu par les résultats

     

    Donc c'est en ne jouant jamais qu'il comprendra le foot européen ?

     

    Logique interista.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et il aurait la réputation de laisser la chance aux jeunes joueurs, bah dis donc...

     

    Heureusement qu'on n'a pas Neymar, il aurait dit que physiquement il est encore trop frêle pour le foot italien

    Modifié par Asahno

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Tony pour la trad :nikel:

     

    Je commence a avoir du mal avec ses réponses... c'est pas bon signe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Selon Le Parisien , l'Inter aurait choisit Laurent Blanc pour la succession de de Boer. Ce dernier selon un membre de son entourage " serait intéressé par l'offre"

     

    Le lien ici: Lien

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Trinikola

    Posté(e)

    Excellente nouvelle, c'est quand même une bonne chose :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rien que pour le cas de Gabriel je n'en veux plus de De Boer, Ranieri le veut et Leicester essayerait déjà de rentrer en contact avec la famille de Gabriel...

    Je n'espère pas une défaite contre Torino, l'idéal serait de prendre les 3 pts mais avec un hold up bien dégeux comme contre Southampton pour que ça entraîne quand même son limogeage

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est le bordel en coulisse et franchement même si j'ai beaucoup de choses à reprocher à de Boer je ne pense pas qu'il doive partir des maintenant. Le dossier Kondogbia , le dossier Brozovic et enfin le dossier Gabigol et surtout l'état d'esprit ainsi que les résultats affichés ne sont clairement pas en sa faveur. Mais qui est responsable ? Seulement lui ?

    Je n'ai pas trop la foi pour développer mais clairement de Boer s'est tiré une balle dans le pied tout seul en faisant certaines choses.

     

    Je suis persuadé que la sortie prématurée de Kondogbia combinée à la mise à l'écart de Brozovic en passant par l'immunité insolente dont bénéficie Icardi au dépend de Gabigol par exemple a du secouer le vestiaire et au lieu de montrer une certaine discipline et fermeté ça a eu l'effet inverse et certains joueurs n'ont pas du tout apprécié.

    Si en plus les résultats ne suivent pas , les joueurs sont encore plus en proie au doute : " Ses consignes ne passent pas bien , il fait des choix disciplinaires et tactiques plus que douteux qui ne payent pas" , On voit bien ou ca nous mène et les joueurs eux doivent se demander que faire avec un tel coach.

     

    Néanmoins les joueurs doivent obéir complètement au coach mais on sait que cest utopique de demander une telle chose. Les équipes ou cest le cas ont des entraîneurs qui ont su comment aborder le vestiaire et dompter chaque ego et personnalité dans le vestiaire et plus que ça ont surtout une certaine conscience professionnelle. Mais les joueurs ont ils vraiment envie de saboter le travail du coach ou bien s'agit il vraiment de consignes qui ne passent pas ?

     

    Personnellement de Boer m'exaspère par la gestion des dossiers cités plus haut. Oui il ne s'agit que de 3 dossiers mais qui justement peuvent complètement remonter le vestiaire contre l'entraîneur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Trinikola

    Posté(e)

    On ne se retrouve plus dans cette équipe de l'Inter. J'ai vraiment été con d'y croire avec d'abord l'arrivé de Thohir, puis celle des chinois dans lequel, je leur laisse un peu de temps... Mais je vais presque dire qu'elle me manque l'époque de Moratti enfin surtout celle de Facchetti :blushing:

     

    Tous le monde met son grain de sel dans la gestion de la direction et du club mais au final, on se retrouve avec un De Boer, je m'en foutisme. Des joueurs qui s'en battent les c.... !

     

    Enfin, un jour, j'espère retrouvé une certaine flamme envers cette équipe parce qu'il faut bien l'avouer, cette équipe ainsi que ce club ne donnent vraiment pas envie. On a vendu notre âme depuis trop longtemps, et je regrette mes idées sur des investisseurs étrangers...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...