Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les interview octroyées par les joueurs ayant disputés l’International Super Cup.
Samuele Longo
"Je suis très content, c’était une belle prestation d’équipe. La première période était meilleur que la seconde, je crois que le match nul était le minimum. L’entraîneur nous a dit de mettre en pratique ce que nous avons appris durant la semaine et ce sur quoi nous travaillons pour la saison."
"Le bilan de cette tournée est positive, nous avons connu vingt jours très intense. Avec tant de déplacement, ce n’est jamais facile de s’entraîner, mais nous avons tout donné et je crois que l’entraîneur et le staff sont heureux de notre travail. Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’avoir une balle de but et je l’ai saisi."
Alessandro Bastoni
"Ces parties sont utiles pour avoir des minutes dans les jambes, c’était un match très intense d’un point de vue physique, mais je suis content de la façon dont cela s’est terminée. Voir Godin sur le terrain avec nous était beau, il pourra nous apporter énormément. Il a disputé deux finales de Ligue des Champions et avoir des personnalités aussi proche que lui pourra m’aider durant cette année. La griffe de Conte est entrain de se voir, nous nous améliorons jours après jours."
Milan Skriniar
“C’était un match difficile mais nous avons réalisé une belle prestation, surtout dans la première demi-heure. Nous avons eu plus d’occasions qu’eux pour marquer et nous avons eu la chance de concrétiser au final. Nous nous améliorons match après match, et j’estime que nous grandissons énormément en suivant les indications de Conte, en suivant ces principes de jeu."
Thomas Tuchel, entraîneur du Psg
"Les 70 premières minutes ont été bonne et il n’y a pas eu de joueurs blessés, c’est ce qu’il y a de positif, même si aujourd’hui nous avons perdu un peu de mental et de qualité pour tuer le match."
"Il nous manque de la régularité, l’Inter s’est montré très agressive, en se battant sur chaque ballon. C’était une confrontation très intense et nous avons dû nous adapter à cette situation. Nous avons encore besoin de temps pour nous améliorer, du temps pour apprendre."
Thomas Meunier, défenseur du Psg
"C’était un match très difficile, il faisait très chaud, très humide. Nous avons bien joué en bloc en limitant les courses inutiles. Nous avons su marquer sur un coup de pied arrêté, nous avions su conserver le score tout le match avant de craquer dans les dernières secondes. Nous avons affronté une équipe optimale, l’Inter était prête tactiquement."
Alessandro Antonello
“C’était une tournée impérative et je crois qu’elle a été positive dans la création de l’esprit de groupe. L’équipe a travaillé avec intensité, et de notre côté, nous avons travaillé avec les sponsors, un marché important, je dirais que le bilan est positif."
Que vous a demandé Zhang ?
"De continuer à emprunter la route que nous suivons, avec détermination, volonté et passion. Nous sommes bien en phase avec les objectifs et je pense également que travailler dur t’apporte toujours des résultats."
Des nouveautés sur le stade ?
"Pas pour l’instant, l’analyse de la part de la Commune suit son cours. Nous devons patienter 90 jours et attendre de prendre connaissance de la décision prise par l’Administration Communale."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.